ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez
 

 ♫ The GON, GON, GON Style ♫ - [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

♫ The GON, GON, GON Style ♫ - [terminé] Empty
MessageSujet: ♫ The GON, GON, GON Style ♫ - [terminé]   ♫ The GON, GON, GON Style ♫ - [terminé] EmptyVen 7 Aoû - 23:22






Fiche Technique de Gon







Pouvoirs et Style de Combat






GON n'a pas vraiment besoin d'arme, puisque en tant que dinosaure au capacités physiques hors normes, son corps est déjà en lui-même une arme redoutable en matière de force brute. Pour combattre, GON se servira aussi bien de ses membres, de ses poumons, ainsi que de ses parties génitaux pour venir a bout de son adversaire. Au même titre que certains de ses conjoints préhistoriques, GON peut également émettre un rugissement don la vocalise est comparable à celle d'un t-rex. Seulement, l’expulsion d'air qu'il en dégage est si forte, qu'elle peut générer une onde de choc capable de faire décoller un rhinocéros du sol et le faire voltiger à plusieurs mètres en arrières.

Les écailles de GON peuvent également agir comme armure physique et thermique. C'est a dire de pouvoir résister à la pénétration d'une balle ou d'une lame lambda, en plus de le protéger du froids.Cependant, le feu, les sorts et les armes enchanté ou de nature magique peuvent le traverser facilement. On pourra aussi noter, que ce petit dinosaure montre une certaine résistance naturelle aux techniques d'hypnoses.






Armes et Compagnon






.........aucuns






Techniques







Techniques Faibles




- Super Dino-hability - [Niveau 1]
[Passif]

En dépit de sa petite taille, GON possédait la force et l'endurance d'un T-Rex en plus d'être pourvu d'une agilité et d'une vitesse de course et de nage supérieur à celle d'un Compsognathus. Toutefois, son arrivée à horizon à quelque peu rétrogradé ses prouesses physiques, bien qu'elles restent très élevées.

- Power Lungs - [Niveau 1]
[Passif]

La force et la résistance pulmonaire de Gon est plutôt impressionnante. En effet, les capacités respiratoires du petit dinosaure lui permettent de pouvoir rester en apnée pendant un labs de temps très élevé, en dépit de ne pas pouvoir respirer sous l'eau.

- Armor Scales - [Niveau 1]
[Passif]

Les écailles de Gon sont aussi solide que la roche et étrangement parlant, confère au petit dinosaure une bonne résistance contre les attaques physique, en plus de lui permettre de se protéger des climats froid les plus glacials. De ce fait, sa peau agit comme une sorte d'armure naturelle fessant également office de manteaux iso-thermique. (Ce qui explique également pourquoi GON peut survivre dans des climats non-adapté aux dinosaures, même ceux à basses températures.)

- Head Strike - [Niveau 1]
[Technique offensive]

C'est l'une des attaques les plus fréquemment utilisé par GON. Grâce à sa vitesse et sa force, ce dernier peut s'élancer à toute vitesse pour charger son adversaire d'un coup de boule don l'impact provoqué par l'attaque est assez fort pour démolir un mur.

- Smash Tail - [Niveau 1]
[Technique offensive]

Attaque consistant à frapper l'adversaire avec sa queue avec une force de frappe assez importante. En cas de protection de l'adversaire, ce dernier est projeté à 2 mètres sur l'arrière.

- Bestial fangs - [Niveau 1]
[Technique offensive]

La mâchoire de Gon est doté d'une force de mastication redoutable. Celle-ci est si forte, que la moindre de ses morsures peuvent devenir un véritable létaux. Lorsque GON tient son adversaire avec ses dents, le petit dinosaure peut très bien l'envoyer valser sur une rotation du corps, grâce à son centre de gravité qui extrêmement proche du sol.


Techniques Moyennes


INDISPONIBLE



Techniques Puissantes


INDISPONIBLE






Dernière édition par GON le Dim 9 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♫ The GON, GON, GON Style ♫ - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ The GON, GON, GON Style ♫ - [terminé]   ♫ The GON, GON, GON Style ♫ - [terminé] EmptyDim 9 Aoû - 18:09

voilà j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♫ The GON, GON, GON Style ♫ - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ The GON, GON, GON Style ♫ - [terminé]   ♫ The GON, GON, GON Style ♫ - [terminé] EmptyLun 10 Aoû - 17:48

Bonjour/Bonsoir, je suis le modérateur en charge de ta fiche technique. Je vais te montrer ce qui pourrait manquer ou quelques erreurs que tu aurais pu commettre dans ta fiche et ainsi d'aiguiller sur une fiche validable si elle ne l'est pas en l'état.  Bien commençons ♫

Pouvoir et Style de Combat

J'ai vu une ou deux petites fautes qui se sont glissées entre deux, mais rien de bien grave, tu explique beaucoup tes anciennes compétences physiques qui reviendrons petit à petit. Bref pas grand chose à dire cette partie est validée.

Armes et Compagnons

Validée aussi parce que bon on va pas trop ce cacher que j'aurais du mal à refuser.

Techniques
Le tout me semble plus ou moins bon (malgré quelques fautes, pourtant bien moins présentes sur ta fiche de présentation). Je compte juste sur toi en rp pour ne pas avoir une apnée d'une demi heure ou autre, n’oublie pas que dans l'idée que tu reste quand même pas mal faible. En dehors de cela il y a juste le « létal » sur ta dernière capacité, je te l'autorise car tu y pose un conditionnel, mais en aucun cas cela ne pourra l'être pour un autre joueur, cela restera juste une attaque relativement puissante (comme le serait une attaque de croc classique mais en plus puissante, ce qu'est ta technique en somme). Bref je mets cette partie validée mais je compte sur toi pour garder en tête que tu es encore relativement faible.

Point de vu Général

Plus de fautes par-ci par-là que par rapport à ta fiche de présentation mais sinon tout me semble correct. Comme dit au dessus les techniques restent bien décrite but i've an eye on you, bref tu es validé. Bienvenu sur Horizon bis et amuse toi bien à rper ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♫ The GON, GON, GON Style ♫ - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ The GON, GON, GON Style ♫ - [terminé]   ♫ The GON, GON, GON Style ♫ - [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ The GON, GON, GON Style ♫ - [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Okay then ~ Let’s begin our war ~ [Terminé]
» Le Premier Né (Terminé)
» GON le petit dinosaure - [terminé]
» Concours Bestiaire[Terminé]
» Keel - The Dragon Ape [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches Techniques Archivées-