ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capacité d'Hen'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Capacité d'Hen' Empty
MessageSujet: Capacité d'Hen'   Capacité d'Hen' EmptyJeu 13 Aoû - 20:23






Fiche Technique de Hensa







Pouvoirs et Style de Combat






Hensa garde les pieds sur terre, même dans un nouveau monde comme celui-ci. Mais pour elle les super-pouvoirs n'existent point. Mais la jeune femme est née dans la rue, et ça c'est un bonus sur le qu'elle est ne peu pas cracher. C'est dans les ruelles sombres d'un quartier défavorisé d'une grande ville, les bastons et les cassages de dents étaient son quotidiens. La jeune fille est une as dans le style de combat de rue, le "street-fight". Elle utilise aussi facilement les pieds que les mains, elle arrive même à placer des prises. C'est donc un mélange de karaté, de Self défense et de judo. Mais la seule chose qui est changée sans qu'elle ne sache pourquoi, sa batte de base balle habituelle est devenue un arc.
Spoiler:
 






Armes et Compagnon






Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage :

Arc basique en bois, mais cependant suffisamment costaud et résistant; Il n'a rien de spéciale, du moins pour le moment Hensa n'est pas au courant s'il cache quelque chose. Bien sur, avec la jeune fille à un carquois rigide mais tout aussi solide, et dedans dix flèches à la pointe de fer.    

Votre compagnon à l'arrivée du personnage :

Nom : Shiv
Physique :
Spoiler:
Une tortue verte avec un foulard rouge que Hensa a rencontrer en Horizon et qui est devenu son meilleur ami.
Psychologie : Il a le rôle de la petite bête mignonne, c'est un peu la "bonne conscience" de la furry.
Capacités : 2 Capacités seulement avec leur description d'effet






Techniques







Techniques Faibles

- Buff
Dans les situations critiques, Hensa est capable d’accroître ses capacités en force, rapidité et défense. C'est un bonus qui s'active dans les situations trop déséquilibrées.  

- Hyper concentration
Quand la jeune femme prend son temps, elle acquis une sorte de sixième sens et ne se concentre que sur sa cible. C'est ce qui lui permet de faire mouche presque à tout les coup avec cette technique. Utilisable que quand la personne est seule et si la jeune furry est cachée.  

- Flèche empoisonée
Hensa n'utilise pas ses flèches pour rien. Elle garde toujours une flèche de réserve dont la pointe est imbibé de poison de serpent. Celui-ci n'est pas mortel a proprement parlé, il est un puissant paralysant mais atteint son efficacité maximal qu'au bout de trois minutes. Pour les joueurs, ce poison n'est pas mortel, juste paralysant. En revanche, il le sera pour les animaux sauvage (voir des PNJ).

- Technique 4


- Technique 5


Techniques Moyennes


INDISPONIBLE



Techniques Puissantes


INDISPONIBLE






Dernière édition par Hensa le Lun 17 Aoû - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Capacité d'Hen' Left_bar_bleue1/1Capacité d'Hen' Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Capacité d'Hen' Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'Hen'   Capacité d'Hen' EmptyVen 14 Aoû - 23:20

Hellow ! On est partis pour la modération de la fiche technique sans plus attendre '^'

Style de Combat :Du Street Fight, c'est vaste, il y a de tout ! Un style particulier ? Plus axée sur les poings, les pieds ? Cela manque un peu de détail à ce niveau ~ A compléter

Armes et Compagnons : Rien à redire ici, un arc des plus banal et une petite tortue qui joue le simple rôle de familier sans bonus particulier. Validé

Techniques : L'ensemble des techniques est correct, 4 passifs en somme, la dernière étant comme une sorte d'effet ajouté à une de tes flèches.
    Rapidité, Force, et Défense : Ces trois passifs auraient pu être condensés en un seul comme un simple bonus de constitution. Etant séparés, je te propose deux choses: Soit assumer qu'ils prennent bien une place de technique chacun et ont donc un effet bonus aussi efficace qu'un bonus unique, donc plus efficace que des buffs multiples sur une seule technique. Soit justement, les atténuer mais les condenser en une seule et même technique passive.De plus, je t'inviterai à retirer les bonus que tu as indiqué en % vu qu'il n'y a pas de statistique réelles, tout dépend essentiellement de tes PP. Ainsi, il te suffit d'indiquer avec de simples mots "l'intensité" du buff.

    Hyper Concentration : Rien à y redire ici. Juste éclaircir brièvement: Tu indiques que tu te concentres sur une cible, il faudra t'en tenir, gare aux combats déséquilibrés en nombre qui pourraient te faire défaut une fois concentrée !

    Flèche Empoisonnée : Effet ajouté à une de tes flèche, effet qui se renouvellera je pense, à chaque RP en justifiant très succinctement au début ou à la fin d'un RP (RP et non post, sauf si le RP se déroule sur plusieurs jour, alors considère cela comme journalier). Tu pourras bien sûr te réapprovisionner en enduis empoissonner, mais cela devra être scénarisé et pas juste fait d'un claquement de doigt évidemment !



A ces détailles près, les techniques sont validées, il ne faudra que revoir les trois première en somme !

Donc compléter un peu le style de combat en le détaillant plus, et également rectifier ce qui a été demandé dans les techniques, et donc éventuellement faire ton choix de garder les passifs en trois techniques distinctes ou les condenser en une seule aux effets atténués car plus généralisés !

Bon courage ! Tu pourras me faire parvenir tes choix et réponses en me prévenant quand ce sera édité !

Petit conseil, veille à bien te relire car j'ai pu voir pas mal de fautes ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Capacité d'Hen' Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'Hen'   Capacité d'Hen' EmptySam 15 Aoû - 21:17

modifications faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Capacité d'Hen' Left_bar_bleue1/1Capacité d'Hen' Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Capacité d'Hen' Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'Hen'   Capacité d'Hen' EmptyLun 17 Aoû - 2:58

Hellow ! Le style de combat a été quelque peu complété comme demandé, je valide !

Les armes et compagnon, c'était déjà Ok

Et les techniques...

    Buff : tu choisis donc un power up global plutôt que 3 techniques, comme tu le souhaites. Bien que le terme "décupler" soit un peu fort pour une technique faible ! Accroître pourrait faire l'affaire, cela reste assez vague, faible, et donne une idée de croissance et donc de progression.

    Hyper Concentration : On s'en retrouve donc, suite aux modifications apportées, à une technique qui se rapproche plus de filature furtive. Je valide sans problème cette technique !

    Flèche Empoisonnée : Après une petite réflexion, dire que le poison serait fatal est un peu trop fort ! Ses dommages peuvent être conséquents sur la durée mais ne tueront pas. On du moins le poison ne tuera pas les joueurs et des personnages avoisinant ou surpassant ton total de PP. Il y résistera et les défenses immunitaires feront le reste du travail. Donc fatal, oui, mais que pour les êtres dénués d'une certaine force ou résistance corporelle.



En conclusion, juste une petite modif sur le buff, une simple précision qui a quand même son importance à ajouter à la flèche empoisonnée et enfin, question directe: Tu souhaites garder tes deux emplacements de techniques libres pour plus tard du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Capacité d'Hen' Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'Hen'   Capacité d'Hen' EmptyLun 17 Aoû - 11:15

Merci, oui je veux garder mes deux emplacements de libre pour de prochaines éventuelles capacités que je pourrais découvrir lors de mes RPs Smile

Sinon mes modifications ont été faites :3
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Capacité d'Hen' Left_bar_bleue1/1Capacité d'Hen' Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Capacité d'Hen' Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'Hen'   Capacité d'Hen' EmptyMer 19 Aoû - 16:45

Tout me semble en ordre ma fois, je précise juste que la létalité du poison dépendra de tes PP et de ceux de la victime Razz. Sur ce, je te souhaite de prendre plaisir à RP ici ! Et bon courage pour la suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Capacité d'Hen' Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'Hen'   Capacité d'Hen' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Capacité d'Hen'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches Techniques Archivées-