ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Techniques de buff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Techniques de buff   Ven 14 Aoû - 1:54

Bonjour/Bonsoir ! Ça va tranquille ? Cool...

Bon alors comme je suis nul pour reformuler une question, je vais juste c/c le contenu du MP que j'ai envoyé à Ruby /o/

"'Tite question comme ça, OKLM

J'me disais, mes futures techniques moyennes ça sera surtout des techniques de buff sur ma personne, ce qui provoquera un power up régulier, à chaque combat.
Du coup quand je combattrais des gens avec plus de PP que moi, ce sera de l'auto-modération, ou à chaque fois que j'upgraderais, ça sera chiffré (genre, je récupère mon bras de dragon-singe : = 100PP, ou whatever) ??

je sais pas si c'est clair ><"

Voilà voilà /o/
Revenir en haut Aller en bas
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Techniques de buff   Ven 14 Aoû - 3:35

Je vais essayer de comprendre ta question...

Enfin je suis pas sûr, mais ce que tu veux savoir en gros, c'est si le fait d'avoir accès à tes membres de dragon-singe peuvent être considérés comme des buffs de PP. Et que par exemple, si tu as 1000 PP, et que ton adversaire en a 1600, savoir si libérer un bras de Dragon-Singe appliquera le gain de puissance en valeur fixe, qui par exemple te rehausserait ton total de PP pour rendre le combat équilibré selon les chiffres.

Si c'est bien là ta question, il faut savoir que les techniques sont évolutives d'une certaine manière ! Plus ton personnage évolue, plus la maîtrise de ses techniques se fait présente et lui permet ainsi de les utiliser à un autre niveau qu'auparavant. Ainsi, si on imaginait que ton bras de dragon-singe équivaudrait à un buff de 100 PP quand tu es à 1000, ce qui revient à 10%, il n'en serait plus de la même valeur à 4000 PP car tu auras développé ton aisance à t'en servir et à déployer ainsi plus de puissance, ce qui pourrait rester dans une idée de 10% et deviendrait donc un buff de 400 PP.

En gros, pour éviter de t'embrouiller, garde simplement en tête que tes techniques progressent avec ton perso, ce qui fait que les buffs appliqués progresseront aussi, et donc que tout cela se gère à l'auto-modération essentiellement !

J'espère avoir répondu à tes interrogations, après tout, même si ce n'est pas la question de base, cela peut tout de même y répondre en liant la réponse que tu attendais à la mienne ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Techniques de buff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1