ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 L'inventaire d'un Hylien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: L'inventaire d'un Hylien.   Dim 16 Aoû - 1:32






Fiche Technique de Link







Pouvoirs et Style de Combat






Un style de combat polyvalent et ce qui faisait toujours la force de ce garçon. Link possédait naturellement un talent inné dans le domaine de l'escrime. Et comme si cela ne semblait suffire, pour ce qui aurait presque pu être appelé tel l'enfant des combats, il possédait encore d'excellentes capacités dans le maniement d'autres diverses armes. Il se découvrait à chaque fois d'étonnantes prouesses aux nouvelles armes qu'il venait à utiliser. Démontrant une incroyable habilité et précision dans les armes à distance, tel que l'arc. Possédant par ailleurs une extrême dextérité dans les épées qu'il maniait aisément. Link prenait beaucoup soin de toujours s'armer d'un bouclier, ce qui convenait d'ailleurs toujours aussi mieux pour le style polyvalent du très talentueux épéiste.

L'Hylien bénéficiait alors de sa taille d'enfant qui se révélait toujours tout de même plus qu'utile et un aussi bien formidable atout. Lui donnant une plus vive agilité que n'aurait un adulte, lui permettant également ainsi d'esquiver nombres de coups et de se glisser au fin des plus petits espaces. Vous l'aurez aussi compris, le jeune Héros compte énormément au fur et à mesure sur la possession d'un ensemble d'équipement qui se composait le plus souvent tout justement de nombreux artefacts. C'est avec ceci que Link arrivait à s'adapter à nombres et divers redoutables adversaires. Devenant lui-même un sérieux opposant pour ceux-ci alors qu'il avait développé au fil de ses aventures de sérieuses habilités à débusquer les points de faibles de ses adversaires. Ses coups et déplacements inspiraient déjà l'expérience d'une vie de Héros qu'il avait déjà mené.

Plus encore que ses excellentes capacités d'adresses, Link possédait de bonnes aptitudes de cavalerie capable alors même de par exemple tirer à l'arc depuis sa monture toujours aussi habilement. Tout cela de la part d'un seul jeune garçon. Qui de base n'avait jamais grand lien avec la magie et acquit de lui-même grâce à son courage ses propres armes au fil de ses aventures.

Ce qui aidait tout justement ce petit panel d'armes et munitions de part de l'Hylien n'était autre que sa fameuse sacoche Kokiri. Une sacoche qu'il tenait du premier lieu où celui-ci avait pu passer le début de son enfance avant d'en sortir vers un monde nouveau. C'est donc de celui-ci qu'il pouvait stocker d'impressionnantes quantités d'objets sans que ceci ne vienne plus ou moins altérer son poids.






Armes et Compagnon






Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage :

Bouclier du Brave
Il en fut un resplendissant cadeau offert par la princesse Zelda avant son départ pour mener sa triste quête. On lui forgea par les mêmes ordres de cette haute placée, un magnifique bouclier hylien adapté à la taille de celui-ci. Gardant toujours l'extrême résistance de son prédécesseur. Toujours de bleu, de rouge et d'acier, on pouvait y discerner sur celui-ci trois triangles sacrés, symbole de la famille royale.

Lame Rasoir
Par origine, Link possédait l'épée Kokiri trésor du fameux peuple parmi lequel il avait passé une bonne partie de son enfance. Elle avait été alors reforger toujours pour ses soins. Conservant une taille favorable pour le maniement à une main de sa part, elle possédait cette fois-ci deux nettes parties de métal. L'une remontait cependant plus haut que sa congénère, déviant ensuite sur l'espace qui les séparaient afin d'assurer un bien meilleur coupant et assurer qu'aucune autre lame ne souhaite se glisser entre cet espace.

Arc du Brave
Un arc de couleur jaunâtre à la taille du jeune hylien.

Votre compagnon à l'arrivée du personnage :

Nom : Epona
Physique :
Physique d'Epona:
 
Psychologie : Cette jument est particulièrement fidèle pour jusqu'à ce jour son seul cavalier. Toujours étant doté d'une assez même bravoure que son fidèle maître, elle ne se laissera pas monter par n'importe qui. La jeune jument essayera par tous les moyens de fuir d'elle même comme par instinct les personnes aux mauvaises intentions. Rejoignant d'un même instinct automatiquement des personnes lui semblant à un cœur plus pur afin de trouver refuge.
Capacités : //






Techniques







Techniques Faibles


- Grappin:
Un artefact permettant à celui-ci de se tracter lui ou d'autres objets à lui directement. Celui-ci à une très longue portée et est de couleur dorée. Celui-ci est plus exactement constitué d'un embout métallique qui se projette à l'aide d'une chaîne, se plantant des les surfaces

- Masque du Lapin:
Un masque s'enfilant donc tel des oreilles de lapin. Non pas fait pour le rendre que simplement plus attendrissant, mais tout aussi bien afin de lui accorder une vitesse de mouvements et de capacités de sauts supérieurs.

- Masque Mojo
Un des masques principaux de Link, lui offrant donc l'apparence d'un Mojo. Il représente d'ailleurs le fils du majordome Mojo, tué. Lui offrant des capacités à celui-ci, Link est toujours capable d'effectuer de dangereuses attaques tornades sous cette forme. Ainsi qu'une capacité désormais à pouvoir lancer des bulles infligeant étonnement de forts dégâts au contact. l'Ocarina du Temps devient sous cette forme une trompe mojo.

- Masque de la Nuit Blanche
Un masque qui avait été autrefois un simple instrument de torture immunisant l'Hylien à tout état de sommeil en le rendant alors insomniaque.

- Masque des Parfums
Ce masque en forme de visage de sanglier accorde à Link un puissant odorat. Discernant alors bien plus clairement les odeurs.


Techniques Moyennes


INDISPONIBLE



Techniques Puissantes


INDISPONIBLE






Dernière édition par Link le Lun 17 Aoû - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'inventaire d'un Hylien.   Dim 16 Aoû - 14:43

Bonjour/Bonsoir, je suis le modérateur en charge de ta fiche technique. Je vais te montrer ce qui pourrait manquer ou quelques erreurs que tu aurais pu commettre dans ta fiche et ainsi d'aiguiller sur une fiche validable si elle ne l'est pas en l'état.  Bien commençons ♫

Pouvoir et Style de Combat

Pas grand chose à dire, quelques fautes ou étourderies mais sans plus, tu résume bien le large pannel des talents guerriers de Link, bref cette partie est validée.

Armes et Compagnons

Pour ce qui est d'Epona, pas de problèmes, par contre pour les armes... tu n'en as droit qu'à une. Le cas c'était déjà posé pour un autre personnage (Xanatov de mémoire), je vais donc te proposer plus ou moins le même truc. En gros tu peux commencer avec toute tes armes sur toi mais tu ne pourras en utiliser qu'une, à toi de voir comment tu veux justifier ça. Pour ma part je te propose de faire ainsi : bouclier disponible, épée non disponible pour une raison quelconque (lame bloquée dans son fourreau à cause d'un conflit entre le pouvoir de l'épée et celui d'Infinity) et arc inutilisable (là tu as encore plus de choix, il manque la corde pour le bander, ou bien une partie est cassé, qu'importe).

Ces armes seront sur toi mais impossible à employer, tu ne pourras le faire qu'à partir du moment où tu les achètera dans la boutique. Au fait au passage il y a eu un léger changement dans une mise à jour, les armes à projectiles comme les arcs ont des munitions illimitées donc tu n'auras pas à en acheter, mais le seront en rp (en gros considère qu'en rp tu as un certains nombre de flèches, mais qu'entre chaque rp tu récupère toutes tes flèches gratuitement). Bref à toi de voir comment tu veux faire, d'ici là cette partie est en attente de modifications.

Techniques

Certaines techniques restent vagues, mais je te fais confiance quant à leurs forces étant donné que  si tu te base sur la puissance de certaines chose (notamment pour le masque mojo) cela reste très facilement modérable. Bref cette partie est validée.

Point de vu Général

Écoute, pas grand chose à dire si ce n'est ce problème de multi armes, tu m'indique ce qu'il en est et tu seras validé, d'ici là ta fiche est en attente de modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'inventaire d'un Hylien.   Lun 17 Aoû - 0:21

C'est fait ! J'ai rajouter ceci en dernier dans la partie du style de combat pour le justifier ! J'espère que ça conviendra. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'inventaire d'un Hylien.   Lun 17 Aoû - 2:49

Je m'excuse vraiment, au final on m'a rappelé que cette limitation d'arme est uniquement pour les inventés, du coup tu as le droit à ton épée et ton arc, finalement tu peux les remettre ^^" (vraiment vraiment désolé). Du coup tu peux les remettre si tu veux, auquel cas je te validerais une fois ceci fait (d'ailleurs le rajout de la bourse me va).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'inventaire d'un Hylien.   Lun 17 Aoû - 12:25

Je me disais que c'était étrange aussi, je pensais avoir mal lu du coup... mais ne t'en fait pas ! Je ne t'en veux pas du tout ! J'ai rajouté l'arc et l'épée ! Je n'ai plus rien d'autre à faire maintenant dessus, donc j'espère que c'est bon. ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'inventaire d'un Hylien.   Lun 17 Aoû - 13:09

Nop c'est bon, ta fiche technique est donc validée, du coup rebienvenu sur Horizon et amuse toi bien à rper avec nous ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'inventaire d'un Hylien.   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'inventaire d'un Hylien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INVENTAIRE DES RESSOURCES MINIÈRES DE LA REPUBLIQUE D'DHAITI
» Modèle pour l'inventaire !
» Système d'inventaire
» L'inventaire [Mission rang D]
» Inventaire des organisations criminelles et ennemis publics de la République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques Archivées-