ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 

prophet, l'homme de fer [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: prophet, l'homme de fer [terminée]   Ven 28 Aoû - 4:14

PROPHET

Fiche d'identité.

Pseudo : Prophet
Provenance : Crysis series

Mental

Toujours affligé par la mort de ses camarades dont il ne se remettra jamais vraiment, Prophet s'est renfermé sur lui-même pour devenir un guerrier solitaire, partit seul en Croisade contre le "Mal": tout ce qu'il considère comme injuste ou bridant les libertés.
Oscillant constamment entre le Chevalier servant, défenseur de la veuve et de l'orphelin, et un assassin sanguinaire sans limites morales, Prophet essaye tant bien que mal de rester dans le "droit chemin". Et pour ne pas l'aider, Alcatraz, l'actuel porteur de sa combinaison, celui dont il contrôle le corps, peut toujours penser et lui parler ; et il a une toute autre manière de penser ! Aimant plutôt jouer sur le collectif que sur l'individuel, préférant un assaut frontal plutôt qu'une approche discrète, etc. ... Il est un réel handicap pour Prophet qui ne peut, au mieux, que le supporter et au pire céder et changer radicalement de comportement pendant un instant...

Alcatraz, qui préfère se faire appeler James, était un homme jovial, sympathique, bien intégré, mais un peu trop casse-cou. Mais depuis la prise de contrôle de Prophet sur son corps, il est devenu plus cynique, voire même fataliste. Lorsque Prophet lui laisse le contrôle, il a une forte tendance à l'ultra-violence, et est de manière générale, beaucoup moins aidant que son alter ego. Le fait d'avoir été rendu prisonnier de son corps l'a rendu individualiste et sourd au malheur des autres ; donc quand Prophet accepte une mission de sauvetage ou se met en danger pour quatre clampins au beau milieu d'une fusillade, ça l'énerve plus que tout, lui qui ne rêve que d'une chose : redevenir lui-même, sans combi et sans Prophet...

Malgré leurs problèmes pour s'entendre, ils se sont mis d'accord pour que, en public, ce soit prophet qui agisse : il est plus sociable tant qu'il ne s'agit pas de se battre, mais reste tout de même discret. Il est poli est courtois en règle générale, mais si il est surpris ou agressé, ses réflexes de soldant prendront toujours le dessus.

Totalement désorienté lors de son passage dans la faille, prophet cherchera en priorité des réponses...

Physique

Au niveau physique, ce n'est pas beau à voir : sans combinaison, il serait une loque, cassé, tailladé, percé de toute part ! Avec la combinaison... C'est un surhomme d'environ 1m95, la nano-combi imitant la musculature humaine avec des renforcements en métal à la colonne vertébrale, aux mains et au niveau du bassin, il semble plus imposant qu'il ne le serait sans.
Aux pieds, la combinaison ressemble à des chaussures normales, mais elles sont adaptées à tout type de terrains pour des performances optimales en toute circonstance. Elle est noire mat.
Pour le visage, c'est très simple, il est en aussi mauvais état que le reste du corps. Les seules choses qui sont pleinement fonctionnelles sur sa tête sont ses yeux et ses oreilles, à moitié changés par la nano-technologie de la combinaison. Cependant, il porte un masque intégral qui cache l'homme derrière la machine et lui apportant une assistance respiratoire constante et une vision optimisée.
Sa voix est grave avec le masque et semble peu naturelle. Sans le masque, il parle et respire avec beaucoup de difficultés.

états de service

Le Major Laurence Barnes, aka Prophet fut le premier porteur de "nano-combinaison". Le premier à découvrir ses capacités hors du commun. Le premier à entrer en symbiose.
Commandant d'une équipe de super soldat sur Lingshan, officiellement pour sauver des Archéologues, officieusement pour en savoir plus sur les "Aliens", il a vécu l'enfer sur cette île et a découvert que son monde était proche de la fin ; que les "Cephs" devaient être stoppés à n'importe quel prix ! Seulement, ils étaient là bien plus tôt que le pensait prophet...

"- Vous ne m'aviez pas tout dit Hargreave ! J'aurais pu éviter la mort de mes hommes avec de telles informations !
-et qu'est-ce que ça aurait changé ? Savoir que la nano-combinaison est faite de tissus Cephs vous apporte vraiment du réconfort ? Savoir qu'ils sont ici, sous nos pieds, vous donne un quelconque avantage sur eux ? NON, alors un peu de calme mon garçon !"

Ils sont partout ! Qui l'aurait cru ! Et voilà prophet seul, traqué par les forces du cell (une compagnie militaire privée, à la solde de Jacob Hargreave) ET les Cephs, essayant tant bien que mal de défaire l'emprise de ces derniers sur NY... Du moins, jusqu'à sa contamination par un Virus Cephs causant la destruction totale des cellules. Tout ce qu'il a pu faire, c'est "léguer" son armure à un tiers, "Alcatraz", avant de se donner la mort...
Son histoire pourrait se finir là, gisant au milieu d'un immeuble à moitié en ruine au beau milieu d'un tournant décisif dans son combat contre les Cephs. Mais, son histoire ne peut pas se finir ainsi ! Son combat n'est pas terminé ! ...
...
Son.
Combat.
N'est.
Pas.
TERMINE !
...
James Rodriguez, aka Alcatraz, un soldat de la force de reconnaissance de la marine, envoyé pour trouver des survivants à l'attaque Ceph de NY. Même pas arrivé, déjà attaqué ; il fut sauvé par Prophet qui lui donna sa combinaison avant de mourir. Mais il se trouve que la combinaison, le symbiote, avait juste besoin d'un nouvel hôte, un nouveau corps. Celui de PROPHET était, contaminé, obsolète, en sursis. Celui de James en revanche... Seul son "esprit" faisait défaut, heureusement, PROPHET est toujours là...

*que m'est-il arrivé ? Pourquoi suis-je encore en vie ?
-non, JE suis en vie ! ...*

L'esprit de PROPHET, attaché à la combinaison n'est pas mort. Maintenant, le re voilà en symbiose avec... Alcatraz ? Enfermé dans la nano-combinaison, Alcatraz en est réduit à juste penser et à dialoguer avec PROPHET, qui sombra peu à peu, de combat en combats.

PROPHET n'a-t-il pas assez souffert ? Faire abnégation de son corps n'a pas suffit ? Voler celui d'Alcatraz ne sert à rien ? Que peut-il faire pour stopper cette guerre, pour stopper les Cephs? Jusqu'où devra-t-il se sacrifier ?

*Tu n'en as pas marre de te battre ?
-tais-toi...
-toujours le même combat, contre le même ennemi
-tais-toi !
-C'est perdu d'avance prophet.
-TAIS-TOI !*

Mais il a réussi ! Pendant longtemps, PROPHET s'est battu pour libérer la terre des Cephs. Il a tranché la tête du serpent, à éliminé les Cephs et à permis au monde de se relever ! Du moins, c'est ce qu'il croyait... Son combat n'est pas terminé, car la guerre, la guerre ne meurt jamais...

Un autre combat, une autre cible, un autre jour ; un jour banal, passé à tuer du militaire anti-liberté. Mais, ce jour-là, quelque chose changea, quelque chose arriva : un vortex, très lumineux, imposant, attirant... Sans savoir pourquoi ni comment, PROPHET y est entré et est ressortit sans préambule dans un monde inconnu...

Et vous ?

Prénom : Mehdi
Loisir : tout ce qui se lit (des mangas jusqu'à lovecraft), tout ce qui se joue (jeux vidéo, jdr irl, etc...), le METAL et les film... ^^
Comment avez vous découvert ce forum ? avec un top-site
Avez-vous lu le règlement ? oui

Dernière édition par Prophet le Dim 30 Aoû - 4:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prophet, l'homme de fer [terminée]   Sam 29 Aoû - 13:41

Bonjour Prophet !

C'est moi qui m'occupe de ta fiche ! Je dois avouer ne pas vraiment connaître le personnage et les infos que l'on trouve sur lui son en anglais... Ca ne va pas être facile, mais faisons de notre mieux ! =)

Mental : Si j'ai bien compris, d'après ce que j'ai lu, Alcatraz est l'actuel porteur de la  Nanosuit 2.0. Son corps à fusionner avec la combinaison qui lui à donné accés aux souvenirs de Laurence. Prophet est donc perdu entre la personnalité de ses deux hommes. C'est compliqué, mais je suis ! Et bien, je pense que ton mental résume bien cela. On sent bien à quel point la situation est compliqué pour lui et qu'il de retrouve entre deux feu en quelques sortes. Ce qui me gêne un peu plus c'est que l'on ne sait pas grand chose sur les goûts et la personnalité des deux hommes, on ne fait que les survoler et on ne prend qu'un seul point de vu, leur aptitude sur le terrain. Je te demande donc d'étoffer un peu cette partie histoire de mieux cernés les deux personnages, de voir si quels points ils se retrouvent ou se confrontent. A compléter.

Physique : Ca me semble bon, tu devrais juste préciser la couleur et ce sera parfait. Par contre, avec un telle armure j'attends de toi à avoir une Fiche Technique vraiment complète ! Surtout avec tous les fonctionnalités qui sont recensé sur le Wikia ! j'ai hâte de voir ça ! =) Validé.

Etats de service : Globalement c'est bon. On a le plus intéressant, à savoir "comment il en est arrivé là" et son passage sur Horizon. Seulement, comme pour la description mental, on ne sait rien de plus que ce qu'il a fait durant son service. La guerre est-elle toute sa vie ou existe-t-il une madame Barnes? Qu'est-ce qu'il faisait avant la guerre? Pourquoi est-ce qu'il à rejoint l'armé ? On a vraiment aucun indice sur ça ? A compléter.

Globalement : Le personnage est bien respecté et la fiche donne envie d'en savoir plus ! J'ai hâte de voir l'évolution qu'il peut prendre en rp ! Beaucoup de fautes, notamment les majuscules en début de phrase et pour les noms propres. Relis toi bien et n'hésite pas à utiliser Scribens ! Sinon la tournure des phrases me semble correct, je n'ai rien remarqué de choquant en tout cas ! A compléter.

Bon courage pour les modifications ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prophet, l'homme de fer [terminée]   Dim 30 Aoû - 1:06

fiche modifié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prophet, l'homme de fer [terminée]   Dim 30 Aoû - 3:20

Je t'ai promis que je passerais avant d'aller dormir et c'est chose faite !

Mental : Rien à redire, les modifications demandés son apportés et l'ensemble est plus propre et compréhensible ! Je Valide !

Physique : Le détail demandé à été ajouté, je n'ai plus rien a redire. Je Valide !

Etats de service : Alors, tu as du oublier quelque chose car ton premier paragraphe n'est pas complet. Relis-toi et corrige toi ! =) A compléter

Globalement : Toujours des fautes maladroite tel que "à qui il contrôle" ce n'est pas très Français. Plusieurs fautes d'accents aussi, tu oublis beaucoup le pluriel. Je sais que ce n'est pas facile, j'ai aussi des difficultés, mais tu peux toujours te faire aider d'un ami ou même demander de l'aide à un membre du forum ! Ne te décourage pas, il ne te manque pas grand chose ! >< A compléter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prophet, l'homme de fer [terminée]   Dim 30 Aoû - 3:57

désolé pour le premiers paragraphe... c'est le début du tissage autour de l'histoire que j'ai oublié de virer... je change les fautes de suite

voilà quelque modifications apportées. si il y en as d'autres, scribens ne les as pas vues et je me suis relu pour éviter les erreur de formulation.

voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prophet, l'homme de fer [terminée]   Dim 30 Aoû - 11:01

Tout est bon pour moi !

Tu as modifié et complété ce que je t'ai demandé ! Je n'ai rien à ajouter. Ta fiche se lit plutôt facilement, c'est agréable, le personnage est interessant et me semble bien respecté. Je te donne 600 PP pour cette fiche qui à sû me convaincre !

Un administrateur passera sur ta fiche en confirmation, pour te donner ta couleur et déterminer l'endroit ou tu arrivera ! Bon courage à toi et surtout bon Rp sur Horizon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prophet, l'homme de fer [terminée]   Dim 30 Aoû - 12:37

Yop, Yop, je viens valider la validation Cool !

Je fais totalement confiance à Ewi pour ce qui est très juste dans les corrections et dans l'avis, je viendrais donc juste tirer le dé, et ensuite remplir la paperasse du style, couleur et PP c:

Bon jeu =)

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: prophet, l'homme de fer [terminée]   Dim 30 Aoû - 12:37

Le membre 'Kisa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Faille' : 3

Tes pas dans ce nouveau monde te conduiront sur la terre Exaltée, nommée Krome ! Ce sera ton point de départ dans cet univers ! Bonne chance à toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-horizon.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prophet, l'homme de fer [terminée]   

prophet, l'homme de fer [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1