ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Noda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Présentation de Noda Empty
MessageSujet: Présentation de Noda   Présentation de Noda EmptyDim 30 Aoû - 8:49





Noda






Fiche d'identité.


Présentation de Noda 89-49
Pseudo : Noda
Provenance : Angel Beat's
Sexe : Mec !
Age : 17




Mental



Il est plutôt violent et agressif envers ceux qui contredisent Yurippe/la fille qu'il aime aussi non il est calme et gentil avec tout le monde. Il est colérique et parfois tue quelqu'un sans raison car son comportement a changer à cause de Yurippe ( La fille qu'il aimait à se moment là ). Il n'est pas très intelligent car Takeyama était en mesure de le maîtriser en répétant le nombre entier de pi. Il est naïf que si on lui raconte n'importe quoi sur la fille qu'il aime ( Je l’emploierai souvent car je ne vois pas qui ça pourrait être ! XD ). Il ferait n'importe quoi pour la fille dont il est amoureux, OUI N'IMPORTE QUOI, comme par exemple se mettre sur les rails d'un train, se faire arracher une jambe par un requin ou se faire dévorer vif les intestins par un alligator. Il ne montre pas qu'il est amoureux si cette fille en question est présente avec lui, il se montre fidèle envers elle et est un peu stupide si elle est présente, il la défendra tout le temps et affirmera tout ce que celle-ci dit. Il a une intense rivalité avec Yuzuru car il a osé contredire Yurippe et Noda était très admiratif envers elle. Il est sympa quand on le connait assez bien, il n'est pas très sociable/timide, il suffit que pendant plusieurs jours on engage des conversations profondes et qu'on le faasse rire pour qu'il devienne un ami fidèle. Il est impulsif au point que si on l'énerve de trop, cet-à-dire, l'insulter, le taquiner, le contredire lui ou la fille qu'il aime et ça pourrait finir en boucherie. Face aux personnes qu'il n'aime pas il est provoquant, cherche la bagarre, il les insulte, il ferait de tout pour montrer aux personnes qu'il est meilleur qu'elles.



Physique



Noda a les cheveux courts, ils sont mauve foncé et ont des reflets clairs, ses yeux sont violet ni clair et ni foncé mais ils ont tendance à avoir l'air d'être clairs et ils sont petits, la peau est très peu bronzée. Il a un corps musclé comme un gymnaste. Dans l'anime, il est presque tout le temps dans un uniforme de collégien avec un jeans noir, une chemise blanche, une cravate bleue et une veste de costume beige, sauf pour l'épisode 4 où il est montré torse nu avec un pantalon noir. Dans le manga, il porte l'uniforme scolaire normal, cet-à-dire veste de costume noire attachée et un pantalon de costume noir. Il porte toujours avec lui une immense hallebarde ( C'est une sorte de hache où les deux côtés sont tranchant, au dessus il y a une sorte de courte pointe ). Le jeune homme est taillé dans un gabarit plutôt long, et est donc assez grand, il mesure environ dans les 1m70 de hauteur. L'air qu'il dégage de son regard est perçant, on dirait qu'il va tuer quelqu'un ou torturer quelqu'un. Il a un petit nez rond et une bouche assez large. Il a un sourire moqueur avec des dents biens blanches. Ses bras sont longs et musclés comme les gymnastes et ses jambes sont longues aussi mais sont très faiblement musclées comparé à ses bras, c'est presque pas visible mais on peut quand même le remarquer. Il a un petit cou et sa tête est ronde et avancée. Il se tient droit.



Histoire



Salut ! Moi c'est Noda ... Beaucoup m'appelle Yoda mais j'ai appris à vivre avec cette blague ! Je vais vous raconter tout ce qu'il s'est passé !

-Maman !
-Non ! Noda tu m'énnerve ! Tu ne fais que passer tes journées à traîner dehors et à passer ta vie à te combattre !
-Maman, s'il te plaît pardonne-moi !
-NON ! J'en ai marre de toi !
-Maman, non, MAMAN !

*Et là, trou noir ... Je ne sais plus ce qu'il s'est passer, mais à mon réveil ...*

-Ouah, où est-ce que je suis ?
-Tu es dans un lycée pas tout-à-fait comme les autres ... Ici tu ne peux pas mourir ... MAIS ! Si tu te comporte comme un élève modèle tu sera effacé ...
-Gné ? Qu'est ce que tu raconte ? Et puis t'es qui ! Tourne toi que je puisse voir ton visage !
-Moi c'est Yuri ...

*Et là ... BOUM ! Le coup de foudre ... Je ne sais pas pourquoi mais cette fille ... Je crois que je l'aime ...*

-Ah OK ! Ravi de te rencontrer, moi c'est Yoda ... EUH Noda pardon !
-OK, dit-elle en souriant ... Tu vois cette fille là ?
-La fille là-bas au cheveux blanc ?
-Oui !
-Bah quoi elle a quoi ? Et puis pourquoi tu la vise avec un fusil ?
-Parce qu'elle est méchante, préviennent le groupe de Yuri.
-Ah wouah ! J'vous avait pas vu !

*Les jours passèrent, je m'était lié d'amitié avec tout les personnes autres que les PNJs ...*

-Noda, viens avec moi ! Dit Yuri.
-Ok pas de soucis !

*On a marché elle avec son fusil de sniper et moi avec mon hallebarde ...*

-Dit-moi, pourquoi tu te promène tout le temps avec cette hallebarde ?
-Je ne sais pas ... Je ne me rappelle pas trop bien ... Comme j'ai appris qu'ici nous sommes des âmes qui n'ont pas résolu le pourquoi de notre mort. Je me rappelle juste que ma mère ne m'aimait pas ...
-Regarde là voilà l'Ange !
-Kanade Tachibana ... Te voilà enfin ... N'oublie pas de bien visé ses jambes pour ne plus qu'elle puisse se déplacer !
-Ne t'inquiète pas Noda !

*Et là ... Un mec ... Un mec est apparu ... Et celui-là il allait bien me le payer cher !*

-Hein ?! Où est-ce que je suis ?
-Dans le monde des âmes qui cherche le pourquoi ils sont morts ...
-Hé toi ! T'as déconcentré Yuri, tu vas me le payer !
-Calme toi ! Mais attends comment ça ? T'as parler de mort ?
-Ouais ici tu peux pas mourir !
-Impossible !
-Tu veux que je te le prouve ? Dit fermement Noda en pointant son hallebarde sur le garçon venant d'apparaître.
-Non pas trop non ...
-Au fait dit-moi pauvre type ... Tu t'appelle comment ?
-Yuzuru et je ne te permet pas de me dire pauvre type !
-Ah ouais ?

Noda pris son hallebarde fermement et transperça le corps de Yuzuru.

*J'ai attendu ensuite que le garçon reprenne ses esprits dans l'hopital où nous l'avons emmené ...*

-Hein ? Mais où suis-je ?
-T'es à l'hopital mon grand ...
-Ha ... J'ai fait un horrible cauchemar ! J'ai rêvé que je ne pouvais pas mourir ... Mais attends une seconde ...

*Là il avait remarquer la tâche de sang et le trou qu'il y avait dans sa chemise ... Vous auriez dû le voir, c'était tellement drôle ! Bref, les jours passèrent, deux de nos amis avait régler certains de leurs conflits et donc ont été effacé ...*

-Hey Yuzuru, tu te rappelle la première fois que je t'ai vu, j'ai été plutôt violent avec toi mais bon, finalement on est devenu pote !
-Ouais ... Bon t'es prêt pour la dernière mission ?
-Ouais ! En espérant que je ne vais pas mourir en premier comme les deux autres fois ...

*Notre groupe d'amis était partit en mission, on avait perdu 3 de nos amis ... Bien évidemment ils allaient revivre comme toutes les autres fois ... Mais cette fois-ci c'était mon tour ...*

-Bon ben ... Je crois que c'est mon tour hein !

*Je me suis fait transpercé le coeur par la lame d'un des clones de Kanade ... Celle-ci avait totalement perdu le contrôle du programme qu'elle avait créer et des clones apparaissaient sans raison ... Puis plus rien ... Enfin en même temps j'étais mort donc bon ! Ensuite Yuzuru m'a aidé à me sortir de mon problème et là plus rien, je crois que j'ai été effacé aussi ... Et c'est ainsi que je me suis retrouvé ici, à Horizon !*



Et vous ?



Prénom : David (Facultatif)
Âge : 16 En novembre (Facultatif)
Loisir :Jeux vidéos, mangas, eSport Call of Duty, Graphismes ( 3D ), électro automatisation ( je m'oriente vers les deux cités derniers pour en faire mon/mes métier(s), qu'est-ce que l'electro automatisation ? C'est avec ça qu'on programme des robots avec un PC, dit comme ça on dirait la même chose que la robotique mais c'est pas du tout la même chose ! x) ) (Facultatif)
Comment avez vous découvert ce forum ? Grâce à ma sœur Kanade Tachibana ( Sur le forum )
Avez-vous lu le règlement ? Oui !



Dernière édition par Noda Fujimaki le Ven 4 Sep - 15:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Noda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noda   Présentation de Noda EmptyDim 30 Aoû - 10:22

Bonjour et bienvenue !
N'oublis pas de nous prévenir lorsque ta fiche sera fini.
Courage et amuse toi bien parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Noda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noda   Présentation de Noda EmptyDim 30 Aoû - 15:01

Bienvenue à toi, Noda, je vais me charger de te guider dans l'avancement dans ta fiche, car tu sembles la penser terminée à ce que je comprends ^^


D'un point de vue général, c'est l'orthographe et la quantité d'information qui pêche et qui fait que ta fiche n'est pas complète ! Si tu pouvais déjà relire la base que tu as fournie et par la suite, les modifications que je te demanderais, pour pouvoir donner du sens à certaines phrases qui n'en ont pas totalement...

Premièrement, le mental !


C'est tout maigre, on apprend quasiment rien sur ton personnage ! Il faut que tu décrives sa façon d'être, de réagir face à une personne, qu'il aime, mais aussi qu'il n'aime pas. Précise aussi le côté insociable, en quelles circonstances peut-il venir à coopérer, ou à cohabiter avec autrui ? A-t-il des personnes qu'il apprécie vraiment beaucoup, et comment réagit-il face à celles-ci ? Et, surtout, n'hésite pas à développer chaque facette de sa personnalité au maximum, tu le dis impulsif mais tu ne dis rien sur ce point, idem pour les autres points cités dans ton mental. Pour faciliter la tâche, met toi dans ton personnage et en situation, dans l'animé de sa provenance, comment agit-il, envers qui, et pourquoi -si précisé- ?


Physiquement parlant, maintenant.


La de même, ce sont des descriptions vraiment sommaires, qui ne nous apportent guère d'informations, si ce n'est sa couleur, si tu vois ce que je veux dire. Une fois de plus, pour t'aider, c'est très simple, il suffit de détailler, de développer ! Pour se faire, note les émotions dégagées par ses yeux, sa coupe de cheveux, leurs longueurs, la forme du visage est-elle rectiligne ? Ovale ? Triangulaire ? Est-il grand ou petit ? Pour sa musculature, tu cites qu'il est musclé, mais de quelle façon ? Finement comme un gymnaste ou de façon plus abrupte comme un bodybuildeur ? Enfin bref, tu l'auras compris, c'est encore une histoire de détails.


Et dernièrement, l'histoire !


Pour être honnête, on ne comprend rien à l'histoire si on ne connait pas le manga, ce qui est mon cas... Il faudrait que tu suives les points importants de l'animé,e t que tu les développes en suivant le fil conducteur, pour donner un sens à tout ca, explique les liens entre les personnages, leurs évolutions, pourquoi telle chose arrive et qu'elles choses arrivent, d'ailleurs ! Il faut aussi expliquer le contexte de base, la trame du manga, que l'on comprenne quel rôle tient ton perso et surtout, qu'on ne soit pas perdu dans tes informations !


Voilà, si j'ai pu aider pour le développement de ta fiche !
Bonne continuation pour celle-ci, bip moi lorsque les modifications seront faites à fond ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Noda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noda   Présentation de Noda EmptyDim 30 Aoû - 16:33

Kisa à vrai dire ... On ne connait rien sur lui dans l'histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Noda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noda   Présentation de Noda EmptyLun 31 Aoû - 17:02

Il apparait bien dans le manga tout de même ce personnage ! Je te demande de retracer son parcours dans celui-ci en détaillant, pas la peine d'inventer tu n'as qu'à suivre le manga dans son ensemble en te concentrant cependant un minimum évidemment. Et puis surtout en développant chaque passage clef pour que l'on comprenne en détails les subtilités des répercussions sur son mental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Noda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noda   Présentation de Noda EmptyVen 4 Sep - 15:17

C'est bon Kisa j'ai fini ma fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Noda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noda   Présentation de Noda EmptyMer 16 Sep - 18:46

Kisa t'es morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Noda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noda   Présentation de Noda EmptySam 19 Sep - 18:07

*L'utilisatrice Kisa est décédée sous une tonne de devoirs 8D*

*kof kof*


Pardon pardon de la looooongue attente mais j'en viens maintenant à ta correction ^^"
Dans un point de vue d'ensemble, c'est l'orthographe et la syntaxe qui me gène vraiment, si tu pouvais la passer au peigne fin, pour remettre les phrases à l'endroit ou accorder les participes passés, ca serait vraiment cool pour la fluidité de lecture !


Par la suite, je te remercie d'avoir utilisé ton imagination plutôt que la correction miteuse du wikipédia français traduit par google traduction. Le tout est maintenant de corriger cette version originale pour la rendre agréable à lire.


Pour ce qui est de l'histoire en particulier, je me demande si tu ne pourrais pas clarifier tout ca, rendre le contexte plus apparent et simple à suivre, parce qu'on s'y perd un peu sans connaître le manga ou sans l'avoir visionné quoi.

Pour le mental et le physique, à part l'arrangement des syntaxes et l'orthographe, je pense que c'est correct dans son ensemble, je ne chipoterais pas trop là dessus à l'avenir ^^


Vuala vuala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Noda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noda   Présentation de Noda EmptyMer 23 Sep - 21:08

Je vois pas de fautes d'orthographe '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Noda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noda   Présentation de Noda EmptyVen 30 Oct - 20:00

Des nouvelles ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Noda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noda   Présentation de Noda EmptyVen 30 Oct - 21:29

AAAH putain c'est ma faute en plus, sorry !

Du coup en relisant effectivement les fautes sont rares cette fois-ci, ca me semble correct, je pense te donner 650 PP pour ton commencement, et le dé décidera de l'endroit où tu atterris !
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Présentation de Noda Left_bar_bleue1/1Présentation de Noda Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Présentation de Noda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noda   Présentation de Noda EmptyVen 30 Oct - 21:29

Le membre 'Cheschire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Faille' : 5

Ton aventure prendra son envol à Vermeï, terre des conquérants, survivras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Présentation de Noda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noda   Présentation de Noda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Noda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PL-LOI présentation [O%]
» Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]
» La présentation de Kanade Tachibana
» Présentation de Knifos le Dresseur !
» Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations :: Présentations Refusées/Archivées-