ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 The Shadow King [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: The Shadow King [Fini]   Dim 6 Sep - 19:25





Alith'Anar






Fiche d'identité.



Pseudo : Alith'Anar, fils d'Eothlir, fils d'Eoloran.
Provenance : Warhammer Fantasy.
Sexe : Masculin.
Age : Inconnu.




Mental



"Au début, il ne ressentit rien. Puis, le néant laissa place à un froid implacable. Et, enfin, la colère arriva. Beaucoup de colère.

Alith était arrogant, imbu de lui même, condescendant comme ne peuvent l'être que les individus de sa race. Mais ça, c'était avant. Avant la Fracture, avant la Guerre Civile, avant la trahison de Malekith et le génocide de son people.

Depuis, il est devenu plus humble. Son honneur a été souillé, et ses pairs le considèrent avec mépris. Il a fallu qu'il soit deux fois plus brave, courageux et haineux que quiconque pour qu'on le reconnaisse à sa juste valeur. Et de la haine, certains disent que ce n'est pas deux fois plus qu'il en possède, mais cent fois. Nul Aiur ne peut affirmer haïr plus les Druchii que lui, et il l'a prouvé de maintes fois par le sort qu'il réserve à ceux qui tombent entre ses mains.

Pour autant, il n'y a pas que la vengeance qui l'anime. Les rares fois où il s'ouvrira à vous, il vous parlera avec regret d'un âge passé où tout était plus beau, plus glorieux. Il pourra vous décontenancer, avec ce sourire qui veut dire que tout ira bien. Il pourra vous rebuter, avec cet humour noir qu'ont les habitants des collines. Alith n'est pour autant ni tout noir, ni tout blanc, il est fait de nombreuses nuances de gris (cinquante ?) qui rappelleront à tous qu'il n'a qu'un maître : Lui-même.

Néanmoins, ce que beaucoup de gens se demandent ... Qu'adviendra-t-il de lui, si jamais sa vengeance s'accomplit ? Si Malekith tombe, et que Naggaroth s'effondre ? Nul ne le sait. Parmi les Aesanar, on pense qu'il trouvera le repos et rejoindra ses ancêtres. D'autres, moins optimistes, ont peur que ses pulsions sanguinaires ne s'éteignent jamais, et qu'il continue de vagabonder dans le monde à la poursuite d'ennemis réels ou imaginaires.

Après tout, à force de regarder l’abîme, l’abîme finit par regarder en nous.


Physique



Alith a une silhouette se retrouvant dans les standards de sa race, à savoir qu'il mesure plus d'un mètre quatre-vingt pour une soixantaine de kilos. Il possède des traits fins, presque féminins, ainsi qu'une chevelure blonde à en faire pâlir n'importe quelle demoiselle. Ses yeux ? Ils sont bleus, possèdent la même teinte que le ciel dégagé. Sa voix est douce comme la brise légère, mais vous remarquerez une nuance sous-jacente déplaisante. Enfin, vous verrez ses oreilles pointues, l'héritage des Aiur.

Mais ne vous trompez pas, ce n'est pas parce qu'Alith a le physique de la diva qu'il n'est pas pour autant dangereux. On remarquera les muscles saillants, la posture reposée mais toujours en garde, les regards vifs et furtifs de l'homme qui est en territoire ennemi. Un guerrier remarquera en lui les réflexes du soldat, et saura à qui il a affaire en conséquence.

En ce qui concerne l'habillement, il en possède plusieurs, dépendant de ses affectations. Il possède l'armure de sa famille, sombre comme les collines d'où elles viennent, qu'il ne porte qu'au combat. Il possède aussi son attirail de ranger, qui lui sert lors de ses escapades dans les étendues sauvages, des vêtements pratiques et durables qui le protègent des intempéries. Enfin, il arrivera qu'il soit habillé de façon civile, mais lorsque c'est le cas, nul ne pourrait le reconnaître. Après tout, c'est pour passer inaperçu qu'il se vêtit de telle manière, et pour avoir été le seul à avoir trompé Morathi, il réussit cette tâche avec une insolence frisant l'indécence.

Pourtant, deux objets d’apparat apparaissent souvent. Le premier, une bague, ornée d'un joyau des couleurs de la nuit. La Gemme de Minuit, héritage d'Eoloran, protégée par la magie d'Asuryan. Le second, un cercle de fer ornant son front, un artefact faisant de lui un légitime suzerain. La Couronne des Ombres, d'où les ténèbres suintent.

Et ses armes ? Il n'en possède que deux. Une lame en acier illyrien, enchantée par les serments de vengeance, et un arc long, magnifiquement décoré, que l'on dit offert par la déesse Lileath elle-même.



Histoire



Ils ne savent plus qui je suis. Ce que je suis. Je suis là depuis tant de siècles que mon nom est devenu légende, autant parmi mes frères que parmi les traîtres. Je suis empreint d'ombre et de mystère, je suis révéré et craint. Ils ont raison. Après tout, la nuit abrite de bien terribles choses.

Toi, inconnu, viens, approche-toi. Prend un siège et écoute l'histoire d'Alith'Anar, Roi des Ombres.

Tout cela a commencé ... Il y a longtemps. C'était au crépuscule de notre âge d'or. Une époque lointaine et proche, si proche que je pourrai presque la toucher des doigts ...

Avant que mon honneur, notre honneur, ne soit souillé. Nous vivions sur les collines de Nagarythe, loin des villes abandonnées à la luxure et aux cultes du plaisir, et nous avons été les premiers à subir le courroux de Malekith, lorsqu'il entreprit de prendre le trône du Phoenix. A la mort de Caledor, mon grand-père Eoloran mobilisa ses forces, trop tard.

Père laissa la vie dans l'attaque surprise qui suivit. Grand-Père fit de son mieux pour nous permettre la retraite, combattant une bataille désespérée. Il fut capturé et amené à Anlec. Son sort, il vaut mieux ne pas le connaître. Et lorsque nous arrivions à notre citadelle ancestrale ? La mort et la désolation nous accueillit, les Dragons Noirs étaient partis depuis bien longtemps avec toute vie.

Tout ce qui comptait pour nous, pour moi, venait d'être pris en quelques jours. Les loyalistes dispersés se regroupèrent, et on me nomma à leur tête. Plus tard, Tethlys me nommerait légitime suzerain des Terres des Ombres. Mais avant, il y eut serments. Il y eut promesses. Nous allions purger Ulthuan des traîtres, et nous redonnerions sa grandeur d’antan à Nagarythe.

Le Roi Sorcier nous priva de nos espoirs, lorsqu'il fit le grand rituel de la Fracture. Nos terres ne sont plus que dévastation et forêts tordues. La Guerre Civile s'était achevée, mais nombreux étaient les conflits à venir. Les Druchii avaient soif de sang et ne s'arrêteraient que lorsque mon peuple ne serait plus.

Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que leur haine trouverait écho en nous.

Les siècles sont passés, et je suis toujours là. Le spectre de Nagarythe. Le Roi des Ombres. Celui qui a démoli en deux occasions Anlec, et a crucifié la garnison entière sur les collines surplombant les côtes. Celui qui a dansé avec Morathi elle-même, avant de disparaître avec la Gemme de Minuit et la Couronne des Ombres. Le premier Aiur, avant Eltharion, à avoir combattu les Druchii sur leur propre territoire, et être revenu pour le conter.

Les siècles sont passés, et je suis toujours là. Ma mort a été annoncée nombre de fois, et je suis toujours revenu pour leur prouver à quel point ils avaient tort. Mon espérance de vie est surnaturelle même pour ma race, et les rumeurs les plus folles courent à mon sujet.

Et si ces rumeurs étaient vraies ?

Qui sait ... Peut-être suis-je mort, et que les Aesanar se transmettent mon nom pour perpétuer la légende ? A moins que la Non-Vie m'ait affligé, et que je sois devenu une entité guidée par la folie et la soif de sang ? Ou, peut-être, ne suis-je plus qu'un esprit de vengeance, qui ne trouvera de repos que lorsque Naggaroth se noiera dans son sang ?

Eh, toi, dis-moi ... Que suis-je ..?



Et vous ?



Prénom : Kitti
Âge : 23 ans
Loisir : Ecrire, lire, danser, sauter, courir, nager, voler !
Comment avez vous découvert ce forum ? Top-site
Avez-vous lu le règlement ? (:



Dernière édition par Alith'Anar le Dim 13 Sep - 12:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Shadow King [Fini]   Lun 7 Sep - 13:36

Yo !

Pour vous dire que c'était fini, j'espère que vous aurez une agréable lecture.

La bise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Shadow King [Fini]   Dim 13 Sep - 0:15

Bonsoir !

Je m'occupe de ta fiche, désolée pour l'attente je n'ai plus internet chez moi en ce moment D=
Dans un premier temps Bienvenue ici ! ♥ Et voyons cela ensemble !

Mental : Je n'ai trouvée aucune information sur le personnage à ce sujet, je suppose donc que c'est laissé à libre interprétation. Tu en dis très peu tout en disant beaucoup. Tu nous pousse à lire entre les lignes, tu sous entends pas mal de choses, certains trouveront que ça fait pauvre, je leur répondrais qu'ils ne cherchent pas assez et qu'ils ont passé l'âge qu'on leur pré-mâche le travail. C'est bon pour moi ! Validé.

Physique : Dans l'ensemble ça me convient, mais j'aimerais en savoir plus sur cette gemme de minuit. Si tu peux donner des détails sur ce à quoi elle ressemble et si elle a un pouvoir particulier. Sinon pourquoi il ne s'en sépare jamais ! Merci =) A modifier !

Histoire : C'est condensé mais suffisant, la façon dont c'est écrit rattrape le tout. On aimerait en savoir plus avant de se rendre compte que ce n'est pas vraiment utile. Ca donne envie de voir ce que tu vas faire de ton personnage et de lire tes rps pour avoir la réponse à toutes ces questions. J'aime cette part de mystère qui ouvre à de nombreuses possibilités ! Je valide !

Globalement : OMG je t'aime ! Enfin une fiche qui ne fait pas 3 Km de long ! En plus avec tout ce que j'ai du lire sur l'histoire de ton perso', ça soulage xD Sinon je n'ai pas grand chose à redire, aucune faute ne m'a fait mal aux yeux. Tu as très peu à corriger alors ce sera rapide ! Courage ta validation est pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Shadow King [Fini]   Dim 13 Sep - 12:32

Hellow (:

J'ai apporté des indications sur la Gemme de Minuit ainsi que la Couronne des Ombres, qui ont tout deux des pouvoirs magiques (La Gemme de Minuit accorde une protection magique, la Couronne des Ombres permet de manipuler l'obscurité).

J'ai corrigé quelques fautes, et j'ai changé la fin de ma description mentale par une conclusion plus adaptée à mon goût.

Merci pour ton attention, la bise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Shadow King [Fini]   Lun 14 Sep - 12:58

Bonjour !

Je ne vois pas pourquoi te retenir plus longtemps, tout est ok pour moi ! o/

Je te souhaites bienvenue en Horizon et t'accorde 700 PP pour commencer ton aventure ! Un Administrateur viendra te donner ta couleur et pour lancer ton dés qui détermine l'endroit de ton apparition, suite à quoi tu pourras poster ta FT, recenser ton avatar et commencer à Rp !

Amuse-toi bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: The Shadow King [Fini]   Lun 14 Sep - 14:44

"Avant, j'étais arrogant, imbu de moi-même et condescendant. Mais ça, c'était avant ! Alith', vous allez vous aimer !"

Pardon je devais le dire ! Une petite faute présente dans la Psycho où tu as mis "People" au lieu de "Peuple", c'est quoi ces anglicismes ?! èé.

Dans l'histoire: La mort et la désolation nous accueillirent*


Les fautes à part, je regrette un peu de ne pas avoir ne serait-ce qu'un peu de détail sur les personnages cités pour vraiment nous mettre dans le contexte. C'est vraiment dommage car on ressent pleinement ton potentiel dans ton style d'écriture. C'est donc résumé, clair, mais un peu incomplet je trouve. Je ne vais pas pour autant contester ta validation mais j'y aurai mis juste 675 PP de ce fait. Car c'est vraiment le manque d'informations qui pêche car pour le reste tout y est bien en effet. Je te valide donc à 690 PP ! Je vois que tu as déjà fait ta FT également, sa modération sera donc surement faite sous peu !

Bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: The Shadow King [Fini]   Lun 14 Sep - 14:44

Le membre 'Ato' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Faille' : 1

Bienvenue en Zone Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-horizon.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The Shadow King [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Shadow King [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Recherche open : Fire & Shadow
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations :: Présentations Refusées/Archivées-