ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Fiche Technique de Diarmuid Ua Duibhne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: Fiche Technique de Diarmuid Ua Duibhne   Mar 8 Sep - 2:19






Fiche Technique de Diarmuid Ua Duibhne







Pouvoirs et Style de Combat






Il est dit que Diarmuid fut jadis le plus puissant chevalier des Fianna. Lancier accompli, il est alors capable de manier avec maîtrise deux lances à la fois, celles-ci donnant l'impression qu'elles font partie de lui ; un allongement de ses bras. Cependant, il serait se méprendre que de dire, qu'une fois armé d'une lance, ses capacités seront réduites, le jeune homme étant tout aussi doué dans le maniement d'une. Deux styles de combats, lui offrant alors diverses possibilités d'approches. N'étant plus tout à fait humain, mais esprit héroïque, sa force, sa vitesse, sa résistance, son endurance, ainsi que son agilité, se voient être bien plus poussés qu'un être-vivant parfaitement constitué. En comparaison des autres Servants, ses compétences semblent moins impressionnants tout de même, à l'exception de sa vitesse qui dépasse largement celle de ses adversaires lors de la guerre du Graal ; alliant ainsi son style de combat avec son agilité et sa vitesse exceptionnelle qui lui est propre. Comme dit plus haut, un lancier accompli, ayant une allonge pouvant mettre en défaite ceux combattant au corps à corps. Mais également ceux restant à distance ; sa vitesse comblant cette légère faiblesse. Et puis, il ne faut tout de même pas oublier qu'une lance peut aussi être lancée.

Le style de Lancer ne se repose pas seulement sur ses capacités, mettant aussi à profit son esprit stratège. Un avantage qui lui est bien utile en combat, ayant pour la plupart du temps une certaine avance sur son adversaire. Prévoir trois à cinq coups d'avance, c'est de la sorte qu'il opère. Laisser croire à l'ennemi qu'il est en position de force, alors que tout, depuis le début, avait été prémédité. Voilà comment combat la première lance des chevaliers de Fianna.

D'après la légende qui le précède, Diarmuid sait tout aussi bien se servir d'épées que de lances. La volonté de son ancien maître de l'invoquer en tant que Saber, pouvant confirmer celle-ci. Cependant, faute de preuves, cela reste à vérifier.






Armes et Compagnon






Armes possédées :

Gáe Dearg : La Rose Écarlate d'Exorcisme : Gáe Dearg, est une lance aux teintes pourpres, mesurant deux mètres de long. Par le passé, une malédiction fut posée sur celle-ci. Une arme maudite, transmise à Diarmuid par son père, renfermant un pouvoir bien particulier. Dearg peut ainsi interrompre un court instant toute attaque ou défense se reposant sur la magie; elle-même se dispersant au toucher de sa pointe. L'exorcisme n'étant, pourtant, pas suffisamment puissant, cette lance ne peut détruire la source de magie, s'estompant seulement lorsque la lame reste en contact avec. Ainsi, malgré son manque de puissance considérable, Gae Dearg, peut être considérée comme une arme anti-magie.

Gáe Buidhe : La Rose Dorée de Mortalité (Brisée) : Lance courte jaune, mesurant 1,4 mètre de long. Autrefois, l'arme la puissante détenue par Diarmuid, possédait la capacité d'infliger des blessures ne pouvant être guéri. À présent, brisée en deux, la malédiction fut annulée, rendant l'arme stérile et inutile. Lancer la garde tout de même à ses côtés, en quête d'un forgeron bénéficiant d'assez de connaissance et de maîtrise pour la restaurer; sachant pertinemment, qu'elle ne sera pas aussi puissante qu'avant.






Techniques







Techniques Faibles


- Grain de Beauté de l'Amour
Diarmuid possède au coin de son oeil droit, un grain de beauté, renfermant lui aussi une malédiction. À cause de celui-ci, toutes femmes posant le regard sur le visage du jeune homme, se voit être attirée par celui-ci. La compétence étant pour le moment au plus bas, elle ne touche que les esprits faibles et celles ne voulant pas résister à ce charme illuminant son doux visage.

- Œil de l'Esprit (Véritable)
Cette compétence acquise lorsque qu'un Servant a énormément combattu durant sa vie, confère à Diarmuid la capacité à déterminer l'expérience de l'adversaire qui l'oppose. Il peut aisément analyser le cours du combat, ainsi que chaque possibilité. Une compétence très utile, lors de face à face 'perdu d'avance', offrant ainsi à celui-ci toutes ses chances de remporter l'affrontement.


Techniques Moyennes


INDISPONIBLE



Techniques Puissantes


INDISPONIBLE




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Fiche Technique de Diarmuid Ua Duibhne   Jeu 10 Sep - 22:57

Hellow ! On est parti pour la modération de ta FT ! '^'

Pouvoirs et Style de Combat :

    Rien à redire, très complet, tu y a évoqué les diverses façon qu'a Archer Lancer (pardon, l'autre pue mais je le remercie de m'avoir montré mon fail c:) de se battre, ses points forts comme faibles et la manière dont il compense justement la faiblesse, et également les alternatives à l'usage de tes armes. Cette partie est donc validée !


Armes :

    Les effets ajoutés à ta première lance, Gáe Dearg, qui sont donc la dissipation magique, sont inactifs pour le moment, il te faudra passer par la boutique et y acheter un enchantement de l'efficacité souhaitée. Je te laisse éditer pour dire que ses effets sont inactifs pour cause du passage dans le vortex o/.

    Ta seconde lance, je n'ai rien à redire. Donc une simple modification attendue et on sera bon pour cette partie !


Techniques :

    Il n'y en a que deux, et je ne vois d'opposition à aucune d'entre elle ! Le grain de beauté peut être assez intéressant à constater en RP et offre des perspectives relationnelles qui pourront être amusantes ou au contraire, dérangeantes ! Haha. Ca ressemble un peu à de la manipulation d'émotion, mais finalement, c'est laissé à libre interprétation des partenaires RP et à la volonté de leurs personnages s'ils veulent lutter ou non contre l'attraction, ou si elle n'a pas d'effet pour cause de forte volonté et personnalité, ou d'un haut nombre de PP. Ou même d'orientation sexuelle tout simplement !

    La seconde est un simple passif qui sera aussi laissé à ta libre interprétation et permettra de fines observations de ta part. Un passif utile qui sera intéressant aussi à voir à l'oeuvre en RP car il promet de grandes possibilités narratives ! Cette partie est donc validée si inchangée ! Donc une validation conditionnelle


Tu n'auras donc que la petite précision à mettre sur ta première lance, ou à en retirer ses effets et attendre de pouvoir en acheter l'enchantement qui sera précisé en tant que tel de manière plus claire !

Tu as aussi droit à 4 autres techniques, rappelles-t-en si tu ne souhaites pas les acquérir de suite. Les techniques peuvent très bien être des techniques de maniement de tes lances, ou même l'effet de ta première lance en tant que technique à part entière qui pourra donc dissiper des magies faibles (relativement à ton personnage et si usage de technique magique faible de par l'adversaire). Tu as quelques possibilités que tu peux donc exploiter. Je te laisse faire tes choix et me dire cela dans ta réponse ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fiche Technique de Diarmuid Ua Duibhne   Ven 25 Sep - 18:55

Bonjour !

Cette fiche est toujours d'actualité ?

Edit : Sans réponse de ta part j'archive cette fiche ! Poste à la suite ou Mp un membre du Staff pour la débloquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiche Technique de Diarmuid Ua Duibhne   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Technique de Diarmuid Ua Duibhne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Diarmuid Ua Duibhne
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques Archivées-