ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mille et Une Couleurs. [PV : Strength]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Mille et Une Couleurs. [PV : Strength] Empty
MessageSujet: Mille et Une Couleurs. [PV : Strength]   Mille et Une Couleurs. [PV : Strength] EmptyMer 9 Sep - 17:09


Mille et Une Couleurs



Un monde auquel je suis entrain de m'habituer.. c'est ce que je me dis en repensant aux chemins que j'ai parcourus jusqu'à maintenant. Je n'ai pas fait grand-chose en effet, mais j'ai appris assez pour pouvoir définir un peu ce monde mais.. il me faut bien plus pour pouvoir tout définir.
Malgré cela.. que vais-je faire sérieusement ? Je suis affaiblie depuis que je suis ici, je suis à peine la moitié de moi-même alors pour l'instant et en prime, je n'ai aucun intérêt à retourner dans mon monde et encore moins à rester dans celui-ci.. enfin.. retourner dans chez moi est une chose mais.. pour y faire quoi ? Poursuivre mon rôle de Gardien ? De base.. je me serai dit que je suis enfin libéré de ce supplice.. mais ce qui me passe surtout par la tête est le fait que j'ai l'impression de trahir la promesse de Kiritsugu..
Certes, je suis devenu un Héros de la Justice et j'ai accompli son rêve, mais ce même rêve.. j'étais censé le poursuivre.. est-ce que Shirou continue de son côté ? Evidemment que oui, entêté comme il est.. il ne va pas dévier de cette voie.
Alors je.. ne sais quoi faire.. je me sens plus que perdu.. j'ai l'impression que plus je voyage.. plus je retrouve mes forces.. mais aussi.. plus je me sens vide de sens.. j'ai voué mon existence à une cause.. mais est-ce que je peux aider cette cause que dans mon monde.. ou alors mon rôle de Héros peut se poursuivre ici ? Je préfère.. poursuivre ici.. j'ai beau y réfléchir dans tous les sens possibles.. qu'importent les mondes, les univers, le temps ou l'espace : je donnerai n'importe quoi de moi-même pour rendre heureuses le plus de personnes que je pourrai voir.

Actuellement, je suis entrain de visiter un peu toutes les nations et les pays que j'ai à proximité pour pouvoir voir si je peux me montrer utiles partout sans pour autant m'affilier à chez l'un des camps dont j'ai longuement entendus parler en long, en large et en travers.
Je préfère me faire passer pour un mercenaire et un "homme à tout faire" plutôt que devenir esclave d'une idéologie qui n'est pas la mienne.. certains cherchent à partir, d'autres à rester.. moi je suis ni l'un, ni l'autre.
Ma vie s'est achevé il y a longtemps maintenant pour que mon âme soit utilisée dans un seul but que je m'en vais poursuivre, alors pas la peine de m'attarder sur une vie ici.
Viridia donc.. les Vertueux ont investi ce territoire, des personnes voulant retourner dans leur monde d'origine.. je peux comprendre cette conviction, car si j'ai compris certains ont fini ici sans le vouloir alors qu'ils faisaient encore quelque chose d'important ou alors qu'ils avaient quelque chose à accomplir. Comme j'étais à Vermeï, autant passer directement ici vu que c'est le territoire voisin.. puis je suis déjà parti dans la Zone Neutre et pour Celestii.. je verrai une fois que j'aurai vu et visité Viridia ainsi que Krome.. une terre glacée ? Je vois pas en quoi je pourrai me monter utile là-bas.. m'enfin..

Le voyage a été un peu long.. entre les haltes que j'ai dû faire, les quelques calèches qui ne pouvaient m'escorter plus loin que prévu ou encore les rencontres néfastes habituelles qu'on peut avoir en étant seul à voyager.. je termine par traverser quelques régions montagneuses avant de passer la frontière et d'arriver à Viridia.
La petite forêt que j'ai pu traverser à Vermeï n'est rien par rapport à cette immensité.. des arbres à perte de vue.. et j'allais devoir traverser tout ça.. et malgré le peu d'indication que j'avais pour partir vers Yaga : j'ai pu me débrouiller.. j'ignore si le chemin emprunté avait été le plus rapide.. mais j'ai passé une nuit à dormir en forêt et la seconde journée j'ai pu tomber sur des chemins qui indiquèrent tous la direction à prendre pour la ville que je cherchais.. comme on disait déjà chez moi ? "Toutes les routes mènent à Rome" ? Je crois que c'était dans ce style.. eh bien ce proverbe n'a jamais été aussi vrai, je ne me suis pas perdu et j'ai pu arriver jusqu'au lieu voulu assez rapidement.
Une fois les remparts passées.. j'étais assez surpris de l'ambiance.. je me sentais dans un autre monde par rapport à Orange à Vermeï.. ici, ça inspire la paix ou l'harmonie.. du moins sur mon ressenti, l'architecture me changeant une fois encore beaucoup de ce que j'ai pu voir auparavant.. c'est vraiment plus paisible quelque part, et la plupart des personnes que j'ai pu croiser me souriaient, me saluaient.. sauf que comme toujours, j'avais cette sensation de faire un peu tache dans le décor au vu de ma dégaine et de ma tenue par rapport à tout le monde.. je suis le moins naturel ici j'ai l'impression.

Je traverse alors la ville.. observant à droite à gauche s'il y a quelque chose que je pourrai voir.. le soleil étant encore haut dans le ciel tandis que j'observais les panneaux d'affichage en cours de route au cas où une annonce pourrait se profiler et me permettre d'avoir quelque chose à me mettre sous la dent.
Rien en particulier.. surtout des petites annonces.. mais ce qui m'empêcha de poursuivre fut le fait que mon regard se brouilla.. un mal de tête léger me prenant alors que mes oreilles sifflèrent.. j'avais la même sensation qu'à Orange mais en moins fort.. les sensations moins précises.. la seule chose que j'arrivais à entendre à ce moment-là était mes battements de coeur.. lents mais fort.. en fond semblait s'accompagner des crépitements mais.. cela cessa rapidement lorsque quelqu'un me bouscula..

- Oh.. Désolé ! Poursuit sa route, un tombereau de papier dans les bras

- Ce n'est.. rien. A son visage qui se décrispe, semblant aller mieux

Je le regarde donc partir alors qu'en me retournant.. je remarque que je suis encore dans un autre endroit.. je ne suis plus près d'un panneau d'affichage.. et même en regardant autour de moi je ne l'aperçois pas.. qu'est-ce que j'ai bon sang ?
Avant même que je puisse plus me repérer.. j'entendis un énorme bruit sourd.. lourd.. non loin de moi.. je me tourne donc vers la source du bruit, voyant un peu de monde semblant eux-mêmes attirés par le bruit. Hm.. Qu'est-ce que ça peut bien être.. ?



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mille et Une Couleurs. [PV : Strength] Empty
MessageSujet: Re: Mille et Une Couleurs. [PV : Strength]   Mille et Une Couleurs. [PV : Strength] EmptyJeu 10 Sep - 8:43

PV : Archer
 Mille et une couleurs.    


Mille et Une Couleurs. [PV : Strength] Tumblr_mwbrc2PGu11stb6fao2_500

♦ Où suis-je donc ? Je n'ai eu aucune information sur le monde où je suis actuellement, pas même de cet homme à grande capuche. Retournez chez les vivants semble être bien plus ardu que prévu, mais restons positif, au moins, je peux de nouveau vivre dans un autre monde qui semble aussi magnifique que le vrai monde ! Enfin, je l'espère, je n'ai pas très envie de retourner dans "l'autre monde", jouer les fossoyeurs c'est fini pour moi. Mais je me pose des questions : est-ce que Yuu a fini par retourner dans son monde original ? Est-ce que je suis vraiment morte dans mon monde ? Suis-je dans une autre version du vrai monde ou dans un nouveau monde ? Je ne sens plus Yuu, d'habitude, je sens toujours ses émotions, surtout quand elle souffre, mais plus maintenant. Notre lien a dû être coupé par le changement de monde, je ne peux donc pas savoir si elle va bien ou pas de là où je suis, mais j'espère de tout mon cœur qu'elle s'en sort bien. Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas, Mato m'a quand même promis de prendre soin d'elle avant ma mort, j'espère donc me reposer sur elle et avoir l'esprit tranquille. Enfin, n'y pensons plus, j'ai quand même accompli le maximum de chose pour elle, je peux donc au moins m'estimer heureuse d'avoir fait mon maximum.

À en juger par la tête des autres passants, j'ai dû apparaître subitement. J'ai les pieds par terre, mais je dois faire impression tout de même ! En posant ma main droite par terre pour réceptionner ma chute et tenant avec ma deuxième main ma tête, je remarque que mes deux bras mécaniques que j'avais à l'époque où j'ai été alter-ego sont de nouveau revenu, je ne sais pas si je dois voir ça comme une bonne ou une mauvaise nouvelle. La bonne est que j'ai retrouvé mes anciens pouvoirs, ou du moins, une partie, la mauvaise serait que je dois de nouveau faire mon travail d'alter-ego ... non, si c'est le cas, j'aurai senti les émotions d'une autre fille, et puis, que feraient tous ces gens ici, autour de moi ? Tâchons de se montrer sympathique tout de même, je n'ai pas envie d'être qualifier de gamine turbulante dès mon arrivé ici. Je me relève, et les salue tous amicalement avec ma grosse main en me grattant l'arrière du crâne avec l'autre, le tout en souriant gentiment. Ça aurait pu très bien se passer si je n'avais pas fait tomber cet homme.

Ayant oublié que j'ai une queue métallique, un homme portant une lourde armure se prend les pieds dedans. Résultat : l'homme chute dans un fracas assourdissant. Aïe, je ne l'ai pas vu celui-là ! L'homme, très mécontent, se relève en me fixant d'un regard noir, il est sacrément grand le colosse de fer ! Enfin, c'est peut-être moi qui suis petite, je suis tout de même dans mon corps d'enfant de 12 ans, donc j'espère au moins lui attirer une quelconque pitié, je n'ai pas envie de me battre dès le premier jour ! En plus, je sentais mon équilibre faiblir un peu, je n'ai pas mon ancienne force, juste assez pour me servir de mes armes. Je me retourne donc vers le chevalier, faisant attention ce coup-ci à ne pas assommer quelqu'un au passage avec ma queue et remue mes mains devant lui, l'air vraiment désolé, je le suis vraiment ! Je suis vraiment confuse d'avoir fait tomber ce brave homme par terre.

- Je ... je suis désolée monsieur ...

- Fais gaffe où tu traînes ton engin la prochaine fois petite, tu pourrais tomber sur des gens bien moins sympathiques que moi !

Ouf, je suis tombée sur un chevalier qui n'est pas rancunier, c'est mon jour de chance ! Je soupire de soulagement, révoque mes bras mécaniques avant de faire d'autres dégâts involontairement et aide le chevalier à se relever. Ça va, je suis assez forte pour porter un homme en armure, si vous voyez les armes que je porte quotidiennement en même temps, mais bon, les gens sont maintenant bien plus méfiants envers moi ... Enfin bref, ce coup-ci, je me réhabitue vite fait à contrôler ma queue métallique, je n'ai pas l'intention de faire d'autres victimes accidentellement. Heureusement que cet homme avait une armure, sinon il n'aurait plus de jambes, c'est qu'elle est bien plus solide qu'elle n'y paraît. Mais bon, par où commencer ? Je ne connais personne et il faudra bien que je commence à me renseigner, après tout, je suis désormais dans un nouveau monde, je peux donc, pour une fois, agir de mon plein grès et ne pas dépendre de quelqu'un d'autre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mille et Une Couleurs. [PV : Strength] Empty
MessageSujet: Re: Mille et Une Couleurs. [PV : Strength]   Mille et Une Couleurs. [PV : Strength] EmptyJeu 10 Sep - 20:12


Mille et Une Couleurs



Je m'approche donc un peu, mon regard balayant chaque visage.. je ne percevais aucune crainte réelle ni rien.. plus de l'appréhension ou encore de la curiosité pour certains.
En suivant le regard, j'ai réussi à apercevoir une petite fille au physique assez particulier.. tout du moins, elle avait le même style que moi.. une chevelure blanche et une peau de bronze bien que celle-ci soit un peu moins foncée que la mienne mais à peine et même ses yeux.. ils sont orangés et se rapproche de mes yeux naturelles que je pouvais avoir à l'époque.. y n'empêche que je croise encore une personne aux cheveux blancs.. il faut croire que ce n'est pas si rare que ça à n'importe quel âge dans d'autres mondes d'avoir ça.
Ce qui me surpris par contre était le fait qu'elle ait une sorte de colonne vertébrale en acier dans son dos.. du moins cela me fait penser à ça en dehors de la taille disproportionnée mais au vu de comment elle se tient.. on dirai une sorte de.. queue ? Aucune idée.. je n'ai jamais vu cela pour autant mais cela me semble spéciale..

Après un léger instant.. je réfléchis sur la raison du vacarme qu'il y a eu.. et vu que tout le monde semble se préoccuper plus d'elle.. il y a des chances qu'elle en soit la cause mais comment ? En dehors de cette chose dans son dos, je ne vois rien qui puisse faire un son aussi lourd chez-elle.. m'enfin.. rien d'intéressant en somme mais je me questionnais.. on m'avait parlé d'une petite fille qu'on recherchait quand j'étais à Orange... est-ce que c'est.. non, non.. elle avait une claymore celle dont on m'a parlé..
Mais elle me semble un peu perdue.. comme-ci elle se cherchait un repère ou autre.. hmpf.. autant commencer par accompagner une petite je-ne-sais-où pour mon arrivé dans cette ville.
Je m'avance donc un peu vers elle.. remarquant sa petite taille par rapport à la mienne, me baissant légèrement pour être à hauteur de visage non loin de cette jeune fille, mes cheveux blancs sur ma tête s'agitant très légèrement sous une brise de vent pendant que mes yeux aciers la regarde longuement.. je n'ai plus l'habitude des gosses donc.. je vais faire de mon mieux pour de nouveau paraître comme quelqu'un de bien.. mon visage n'affichant aucune réelle émotion en dehors d'un sourire léger pour briser cette froideur.

- Hm.. Tu as besoin de quelque chose ? Tu t'es perdue ou bien il t'est arrivé quelque chose ?

J'en profitais en prime pour observer un peu plus cette espèce de queue du coin de l'oeil.. je n'analysais pas sa structure car je n'en voyais pas l'utilité mais cela me laissait perplexe.. est-ce un artefact ? Quelque chose du style ?
Hm.. Je me demande si...

- Dis-moi.. il y a une raison particulière pour tes cheveux.. ta peau et cette.. "excroissance" ? Pointe donc du bout du doigt sa queue

Autour de moi, les personnes qui s'étaient arrêtées passèrent leur chemin et d'autres continuèrent leurs activités en nous surveillant du coin de l'oeil.. je me demande juste s'il y a des chances pour qu'elle vienne peut-être de mon monde.. car cela ressemble trop à l'usage intensif de la magie ce qu'elle a physiquement.. et cet objet peut être un artefact.. de plus, je sais qu'il y a parmi les Esprits Héroïques de jeunes filles donc.. autant tenter.
Je sentais un regard pesant.. j'ignorais ce que cela pouvait être.. mais quelqu'un semblait nous observer plus intensément.. ou alors je me fais des idées.. je ne me suis pas encore remis l'esprit en place je pense.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mille et Une Couleurs. [PV : Strength] Empty
MessageSujet: Re: Mille et Une Couleurs. [PV : Strength]   Mille et Une Couleurs. [PV : Strength] EmptyVen 11 Sep - 15:09

PV : Archer
 Mille et une couleurs.    


Mille et Une Couleurs. [PV : Strength] Tumblr_m1bnutBerI1qd8wnmo2_500

♦ Je suppose que je dois commencer par explorer la ville avant de trouver un moyen de commencer à refaire ma vie une nouvelle fois, ça va faire la deuxième fois maintenant, et dire que des personnes n'ont pas eu de troisième chance ... enfin, je ne m'en plainds pas du tout ! Mais j'avoue que j'aimais bien la vie que j'ai vécue avant, loin de ce monde froid, ce monde semble idéal pour s'installer ! Enfin, je dis ça comparé à "l'autre monde", monde qui rendrait l'enfer bien sympathique à visiter d'ailleurs. En parlant de monde d'ailleurs, en regardant autour de moi, j'ai l'impression d'être dans une ville médiévale, comme dans les livres, en tout cas, il a l'air d'y avoir pour tous les goûts. Il a l'air d'y avoir un peu de technologie malgré tout, un genre de monde néo-médiéval donc, ça a l'air intéressant ! Mais par contre, je ne sais pas par où commencer, il n'a pas l'air d'y avoir un panneau dans le coin qui me dit où se trouve l’hôtel de ville ou un office, il n'y a même pas de plan ! D'habitude, dans les jeux vidéos, on a au moins une carte pour se repérer dans le coin, au moins dans le premier niveau. Enfin, je suppose que le créateur de ce monde ne connaît pas ça, je vais donc devoir me comporter en vraie touriste, heureusement que j'ai un assez bon sens de l'orientation tout de même, enfin, comme ça, je ne risque pas d'aller loin.

Je cherchais un point de repère au cas où je me perdrais afin de quitter la place pour commencer la visite quand un homme vient m'intercepter, un homme, très grand aux cheveux blancs et portant un genre de haut noir qui laisse voir ses muscles, je suis sûre que Mato aurait craqué devant lui, enfin, il fait quand même vieux, le même âge que moi, je dirais. Il porte sur ses épaules un veston rouge, juste de quoi protéger ses épaules et ses bras de la pluie. Il a la même couleur de cheveux quoi moi, moins long, mais plus hérissé, sa peau est métissée, un peu comme la mienne, mais plus clair, si je ne savais pas que c'était possible, j'aurais dit qu'on avait un lien de parenté entre nous deux, juste un tout petit peu. Les yeux sont peut-être différents, il les a d'une couleur grise, un peu métallique, presque comme ceux que j'avais avant. Enfin, j'exagère, mes yeux étaient blancs si je m'en rappelle, c'était avant de pouvoir avoir des sentiments, sur le coup, ils ont pris la couleur orange. Désormais, ce sont resté ma véritable couleur de yeux, je ne pense pas revenir en arrière, de toute manière, j'aime bien l'orange, donc ça ne me pose pas de souci d'avoir des yeux de cette couleur, ça fait moins "vide d'émotions" je trouve.

Les questions commencent, il me demande d'abord si j'ai besoin de quelque chose, s'il m'est arrivé quelque chose ou si je suis perdue. Pour le moment, je n'ai même pas commencé la visite, je ne risque donc pas de me perdre, pour le moment. Mais je dois avouer qu'au début, j'ai eu l'impression qu'il s'inquiétait pour moi, si par la suite, je ne découvris qu'il me demande juste tous ça pour satisfaire sa curiosité en lançant une discussion lambda. Je ne vais pas le critiquer ! Moi-même me montre un peu trop curieuse et téméraire sur le coup ! Et puis, je viens d'arriver ici, je peux me mettre à sa place dans ce cas : une petite fille avec des gros bras métalliques (s'il m'a vu avant que je les révoque) avec en plus de cela une queue métallique immense et des allures ténébreuses. Cependant, je trouve qu'il exagéré, je ne suis pas si petite que ça ! Il n'a pas besoin de se baisser ! Je mesure quand même presque un mètre soixante, ce n'est pas rien ! Je suis quand même assez grande pour "mon âge", enfin, passons et tâchons de ne pas montrer qu'on est vexée, je n'ai pas envie que ça tourne à l'accident.

- Oui je ... j'ai besoin d'un guide si c'est pas trop demandé. Je viens d'arrivée ici et ... et ...

Je ne suis pas trop à l'aise, je viens de revenir des morts donc il y a des raisons que j'ai un peu du mal à être tranquille pour le moment, je ne sais même pas s'il y a des conditions pour vivre ici ! Ce n'est pas ça qui m'empêchera de vivre dans ce monde, mais disons que je suis encore sous l'effet de surprise. D'ailleurs, pour pouvoir mieux me sentir, je baisse ma capuche et baisse un peu l'écharpe qui la tient, histoire de pouvoir mieux respirer.

- Je suis désolée, c'est que je suis censée être morte dans mon monde, donc ça fait un choc de faire encore partie des vivants.

Je me rends compte que je me confis à un étranger ... enfin, j'ai bien besoin de parler à quelqu'un, et puis, il s'est proposé pour venir me parler, c'était donc à ses risques et périls ! Et puis, il est quand me récompenser puisque je lui réponds à ses questions, le souci, c'est que je ne sais pas comment l'expliquer clairement ... enfin, je vais essayer.

- Si la raison est "être humaine", c'est non, je ne suis pas humaine du tout, j'en dépendais d'une, mais plus maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mille et Une Couleurs. [PV : Strength] Empty
MessageSujet: Re: Mille et Une Couleurs. [PV : Strength]   Mille et Une Couleurs. [PV : Strength] EmptyVen 11 Sep - 18:29


Mille et Une Couleurs



Je l'écoute donc tranquillement à la recherche du peu de réponse dont j'avais besoin.. et au vu de ses dires elle semble donc avoir terminée ici assez récemment ce qui ne m'étonne pas plus que ça.. de plus elle a de la chance, elle a terminé dans une ville et à Viridia qui plus est.. mon arrivé à moi a été dans un lieu bien moins convivial.
Ce qui me laissa quelque peu.. dérouté fut le fait qu'elle est "censée être morte".. le fait qu'elle doit être morte n'est rien.. elle a du traverser l'un de ces portails pour finir ici lors d'un stade critique de sa vie.. mais que lui est-il arrivé pour en aller à ces extrêmes ? Illyasviel avait participé à la Guerre du Saint Graal.. donc c'est normal de son côté bien que j'ai une envie titanesque d'envoyer une pluie de flèche sur Gilgamesh et de le déchiqueter en y repensant.. mais ce qu'elle faisait dans son monde me laisse perplexe..
Je me redresse donc pour retrouver toute ma hauteur, frottant l'arrière de ma tête en soufflant un coup.. lorsqu'elle confessa le fait qu'elle n'est pas humaine.. mon questionnement s'envola.. elle ne peut pas venir de mon monde malgré ce que je pensais.. elle n'a pas les conditions requises à vu de nez pour le pouvoir.. tout du moins pour pouvoir être une Esprit Héroïque et avec sa description de.. "dépendre d'un humain".. ça me fait penser à un Golem de Chair ou même un simple Golem, des créatures créées par des magiciens pouvant avoir des apparences diverses selon les compétences de création du dit maître.
Cela peut expliquer sa "queue".. le fait qu'elle ne soit pas humaine, la mort n'en étant pas réellement une.. la dépendance à un "humain".. mais ça n'explique en rien le fait qu'elle puisse encore tenir debout actuellement après avoir été séparée d'une autre dimension et d'un autre monde de son maître.. pas même le fait qu'elle puisse agir avec des compétences de libre arbitre comme me répondre.. hm.. j'essaierai de voir plus tard si je me remémore de toutes mes connaissances en thaumaturgie.

Une chose est sûre, c'est qu'elle m'a l'air plus mature qu'elle n'y paraît.. ça se ressent dans sa façon de parler et je peux l'apercevoir dans son regard.
Je croise alors les bras en la regardant d'un seul oeil, fermant l'oeil gauche.. sans m'en rendre compte je viens de faire s'évader toute forme de politesse ou de chaleur.. je suis devenu de nouveau quelque peu froid alors que j'essayais il y a une minute à peine de me montrer plus concerné.. peut-être le fait qu'elle ait avoué qu'elle n'est pas humaine ? Hm.. je doute que ça soit que ça.. enfin..

- Tu n'es pas humaine ? Soit, ça tombe bien car moi non plus je ne suis pas humain.. enfin, je ne le suis plus.. ça permettra d'aider un peu.

Je n'ai aucune raison de lui cacher ça.. après-tout elle ne me semble pas être une menace à proprement parler et il est vrai que je ne suis plus humain depuis très longtemps.. après j'ignore si je suis plus Gardien ou Esprit Héroïque.. logiquement.. un hybride des deux donc je suis littéralement le bouc émissaire du Destin.. après est-ce le Destin qui m'a foutu sur ce monde ? Peut-être que oui, peut-être que non.. je verrai bien tôt ou tard.

- Je n'ai rien contre te guider.. après je viens d'arriver dans cette ville il y a peu.. donc je dois moi-même visiter.. mais je peux t'expliquer ce qu'il t'arrive ainsi que le résumé du pourquoi du comment car on va dire que la plupart des personnes que tu pourras croiser auront beaucoup de chance d'être dans la même situation que toi.

Je fais un geste rapide de ma main pour montrer tout autour de moi.. l'endroit, la ville.. le monde tandis que je la regarde avec mes deux yeux.. le ton de ma voix est assez désintéressé mais peut laisser s'échapper une pointe d'ironie.

- Bienvenue dans le monde du renouveau.. ayant un nom que tu pourras trouver rapidement de toi-même.. ce que tu as besoin de savoir c'est que tu es à Viridia, le nom du territoire.. dans la ville de Yaga.
Je suis Archer, un simple voyageur et homme à tout faire.. un mercenaire si tu préfères. Tu peux me poser les questions que tu veux.. j'y répondrai ou non.. cela dépendra.


Je regarde à droite à gauche d'un rapide coup d'oeil.. sentant toujours qu'on nous observe sans que je puisse apercevoir quelqu'un de précis.. pas mal de monde semblant circuler.. de plus je commence petit à petit à retrouver la totalité de mes moyens.
Voyons voir petite.. sauras-tu capable de m'apporter quelque chose aujourd'hui si je t'aide ? On verra.. on verra, chaque chose en son temps.



© Truth.


Dernière édition par Archer le Mer 16 Sep - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mille et Une Couleurs. [PV : Strength] Empty
MessageSujet: Re: Mille et Une Couleurs. [PV : Strength]   Mille et Une Couleurs. [PV : Strength] EmptyMer 16 Sep - 15:38

PV : Archer
 Mille et une couleurs.    


Mille et Une Couleurs. [PV : Strength] Tumblr_m1bnutBerI1qd8wnmo2_500

♦ Lui aussi n'était pas humain ? Je m'en doutais un peu vu les ressemblances frappantes qu'on a tous les deux, mais je sais que ce n'est pas un alter-ego. Comment je le sais ? Les alter-ego sont toutes des filles sans exception, seul les femmes en ont un dans l'autre monde. C'est bizarre comme système, je le sais, mais c'est comme ça qu'allait le monde, sans plus, et puis, les garçons semblent vraiment être capables de s'en passer, enfin, de ce que j'ai vu, sacrés chanceux n'est-ce pas ? Enfin, n'en parlons plus, je ne suis plus dans l'ancien vrai monde maintenant, je dois essayer de penser à autre chose, même si j'avoue que de savoir que je ne verrai plus Mato me fait mal au cœur, mais elle doit être heureuse avec les autres désormais, Yuu aussi d'ailleurs, enfin, si elle a été capable de tourner la page. J'espère que les autres l'ont persuadé que le vrai monde est vraiment magnifique, bien plus que "l'autre monde". Elle n'est plus seule après tout ... contrairement à moi en ce moment.

Mais je ne compte pas baisser des bras comme Yuu l'a fait, je trouverai d'autres personnes avec qui m'entendre, après tout, j'ai quand même fini par devenir la meilleure amie d'une humaine alors que je venais d'un monde où je n'avais pas libre cours à des sentiments, donc j'ai toutes mes chances ici ! Bon, je dois juste éviter de trop m'enflammer, je sais que ça n'arrivera pas tout de suite, mais je reste positive ! Je suis sûre que je ne suis pas la seule à la recherche d'un peu de compagnies, bien sûr, je compte bien visiter le monde où j'ai atterri afin d'avoir une idée du type de monde avant de décider de me faire des amis, mais en faisant ça, je suis sûre de déjà faire de bonnes connaissances. Mais avant tout, il faut que je cherche de quoi pouvoir me nourrir, je me demande s'il y a des sortes de boulots dans le coin, autre que "chasser des monstres", "assassiner des gens" ou "aller récolter un champ" bien entendu, je suis, pour le moment, rouillée, et puis, je ne me sens plus vraiment capable de tuer quelqu'un sans aucune raison, même pour l'argent. Mais j'ai encore assez d'assurance pour ôter la vie à quelqu'un s'il y a une bonne raison derrière, il ne faut pas croire que la vie dans le vrai monde m'est ramollie à ce point ! Je suis quand même créé à la base pour me défendre contre les autres alter-ego afin de pouvoir protéger les sentiments de Yuu, même si je n'ai plus vraiment quelque chose à protéger hormis ma vie.

Revenant au grand blanc devant moi, dans ses dires, en plus de dire qu'il n'est pas humain maintenant, il ajoute qu'il en était un avant, qu'est-il alors ? Je ne suis pas vraiment renseignée sur la vie fantaisiste, donc hormis les humains et les alter-ego, je ne connais rien d'autre comme "race" si je dois appeler ça comme ça. Est-il maintenant une sorte de fantôme ? Un démon anciennement humain qui a vendu son âme à un roi démon ou un ange qui a fait la même chose à un seigneur ange ? J'avoue être curieuse, mais je risque de ne sûrement pas comprendre, d'où sa phrase "ça permettra d'aider un peu". Les points communs se cumulent mine de rien, je finirais pas croire qu'il s'agit d'un jumeau d'une autre dimension à force.

- Mmm ... je n'insisterai pas alors, après tout, qui suis-je pour me mêler de la vie des inconnus ?

J'ai haussé les épaules pour accentuer ma phrase rhétorique, mais je dois avouer que je me pose vraiment des questions maintenant, qui suis-je vraiment ? J'étais alter-ego, puis humaine, et maintenant ? Je suis morte en étant encore dans un corps humain, pourtant, je me retrouve dans mon ancien corps d'alter-ego, serais-je en fait devenue un mélange des deux ? Ça expliquerait pourquoi j'ai encore tous les sentiments humains que j'ai découverts dans le vrai monde. Enfin, je ne suis pas douée en génétique et en science pour remettre ma forme actuelle en cause, du moins, pas assez pour pouvoir faire ça. De toute manière, ce n'est pas important, après tout, je ne gagne rien et je ne perds rien, sauf des sentiments, mais j'ai déjà acquis tout ça en étant encore un alter-ego, donc ça fait un argument en moins.

L'homme semble plus froid qu'avant, mais ce n'est pas pour autant que je vais me méfier de lui, après tout, s'il a fait tous ses efforts pour paraître moins froid avant, c'est qu'il veut juste discuter avec moi, rien de plus. De toute manière, s'il a de mauvaises attentions, il goûtera à mes poings ! Enfin, si j'avais ma force d'avant, je ne dois pas être habituée à mes Ogre Arms maintenant, j'ai quand même oublié pendant un instant comment marche la queue métallique que j'ai, mais avec un peu d'entraînement, je retrouverai un contrôle plus ou moins normal par rapport à maintenant, c'est comme avec les pouvoirs que j'ai, je dois les maîtriser beaucoup moins efficacement maintenant. Enfin bref, il m'avoue qu'il est lui aussi arrivé dans cette ville, mais vu comment il m'en parle, il doit être là depuis plus longtemps que moi. Il doit avoir atterri dans une ville moins accueillante à mon avis, je dois donc m'avérer chanceuse.

Il continue ainsi dans le désintéressement le plus total la description de la ville où on se trouve en ce moment. Bien sûr, je me suis mis à regarder ce que pointe la main de l'homme, c'est ainsi que je remarque que quelques gens nous observent, sans doute un pur hasard, je n'y fais pas trop attention pour le moment. L'homme doit sans doute être connu dans le coin. D'ailleurs, il se fait appeler "Archer", moi qui pensait que c'était ceux qui utilisent les arcs, je dois m'être trompé, je ne suis pas très douée en histoire en même temps, enfin, niveau nom, je ne pense pas que "Black Rock Shooter", "Dead Master" ou encore "Chariot" soit des noms bien choisie, mais je peux toujours parler, je m'appelle tout de même "Strength", bien que je me sois fait appeler Yuu pendant un long moment, mais je ne suis pas sûre que la concerné apprécierait que je repique son prénom, donc mieux vaut garder notre vrai nom, je ne tiens pas à avoir des ennuis avec elle si elle arrive dans ce monde pour une quelconque raison.

- Enchantée, Archer, je me prénomme Strength, et pour le moment, je n'ai aucune question de plus à vous poser hormis : vous êtes connus dans le coin ? Je dis ça, car quelques personnes semblent vous reconnaître monsieur le mercenaire.

Je pointe derrière son dos pour montrer où se trouvent la plupart de ces gens, des curieux peut-être, sans doute doivent-ils penser qu'on ait un lien de parenté lui et moi, on pourrait s'y tromper. Où alors, c’est peut-être ma queue métallique qui fait effet, je ne suis pas capable de lire dans les pensées des gens pour le moment et je ne pense pas être capable d'une telle chose dans le futur. Par contre, je suis capable de savoir sans être devin que je sens que ces personnes vont rendre la rencontre plus poignante, je ne sais pas pourquoi, peut-être une intuition féminine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mille et Une Couleurs. [PV : Strength] Empty
MessageSujet: Re: Mille et Une Couleurs. [PV : Strength]   Mille et Une Couleurs. [PV : Strength] EmptyJeu 17 Sep - 18:28


Mille et Une Couleurs



Agréable, polie, mature... les trois mots qui me viennent à l'esprit lorsque je parle avec elle, je ne me sens pas complètement en compagnie d'une simple fille, mais je me demande bien ce qu'elle faisait dans son monde d'origine... vivre normalement ? Je l'ignore, pour moi les êtres qui ne sont pas "humains" et qui font preuve d’intelligence sont souvent créés ou présents dans un but précis que ce soit du vulgaire serviteur au soutien lambda, enfin bon, je n'ai aucune raison de me sentir mal à l'aise avec elle et c'est tant mieux.
En l'écoutant... j'ai pu apprendre son nom... Strength... et littéralement, cela signifie "Force" en anglais... hm... ce genre de nom est peu répandu et utilisé dans des cas spécifiques mais, je suis mal placé pour juger son nom, après-tout le mien est ma classe... Archer... pourquoi devrai-je user de mon vrai prénom dans tous les cas ? Je doute pouvoir le porter convenablement pour l'instant puisque je ne me sens pas vraiment apte à l'utiliser au vu de mon état actuel.

Mais lorsqu'elle me demanda si j'étais connu, cela me surpris... je me sens pas célèbre au vu du peu de choses que j'ai pu accomplir pour l'instant, et c'est donc d'un regard perplexe que je me retourna pour voir alors plusieurs personnes entrain de nous observer... la plupart sont assez jeunes et porte de l'équipement plutôt standard mais semblant tout de même de bonne facture, comme un achat récent... ils ne semblent pas être comme les civils que j'ai pu croiser... mais l'un d'entre-eux portaient des armes de meilleures factures... la composition de son armement, son armure et tout le reste montre clairement qu'il est supérieur au reste du groupe... mais c'est sa présence et son regard qui pèse, il est encapuchonné, portant une cape longue d'une couleur brune, mais je peux voir sous la capuche des yeux verts assez clairs pointant dans ma direction.
Je me place alors lentement entre Strength et le groupe, disant donc d'un air sérieux vers mon sosie féminin.

- Fais attention... Se tourne vers le groupe
Qui êtes-vous et qu'est-ce que vous voulez ?

Ce mauvais pressentiment que j'avais tout à l'heure... il est bien plus fort, et ce silence qu'ils me laissèrent ne me rassurèrent en rien... ils trament quelque chose et je doute que cela soit pacifiste comme action.
J'eus tout juste le temps de faire un pas vers eux... que l'homme encapuchonné passa à côté de moi à toute vitesse... fonçant droit vers la jeune, s'apprêtant à l'attraper... je me retourne alors rapidement en tendant ma main pour l'attraper avant qu'il n'aille poursuivre sa course.

- Strength ! Attention !

Avant même que je ne puisse continuer, un des gars qui l'accompagnait m'attrapa dans mon dos... me bloquant donc les bras en les saisissant au dessous des aisselles... j'analyse alors rapidement la situation pour voir combien sont entrain d'agir... j'en compte quatre, celui qui fonce vers Strength, celui qui m'a attrapé... deux autres plus éloignés, l'un préparant un sac assez grand et large, l'autre, une femme... ayant éloignée la foule et détournée l'attention de tout le monde ailleurs pour que l'endroit se retrouve vidé.
Ils ont l'air préparé mais... comment cela se fait-il ? Sont-ils vraiment juste quatre ? Non ! Pas le temps de réfléchir... le type qui m'a saisi est assez gâté par la nature au vu de sa musculature, et il a largement dépassé la quarantaine... mais sur le visage de tous nos agresseurs... je ne lisais que du sérieux, tous semblant savoir ce qu'ils font et agissant froidement.

Qu'importe ! Je donne un violent coup de tête en arrière pour déstabiliser mon adversaire, avant de me libérer de son emprise, le saisissant alors dans son dos vers ses omoplates en passant mes bras derrière-moi, le soulevant pour le faire basculer en face de moi et l'écraser au sol... celui-ci se retrouve alors sur le dos avant de lâcher un râle douloureux.
Je tourne alors mon regard vers Strength pour voir si tout va bien... m'apprêtant à foncer l'aider... c'est après elle qu'ils en ont ?



© Truth.


Dernière édition par Archer le Lun 21 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mille et Une Couleurs. [PV : Strength] Empty
MessageSujet: Re: Mille et Une Couleurs. [PV : Strength]   Mille et Une Couleurs. [PV : Strength] EmptyLun 21 Sep - 12:54

PV : Archer
 Mille et une couleurs.    


Mille et Une Couleurs. [PV : Strength] Tumblr_m1bnutBerI1qd8wnmo2_500

♦ Archer semble surpris lorsque je lui demande cette question, enfin, c'est ce que je crois. En tout cas, j'ai déjà la réponse à ma question, s'il fait une tête comme ça, c'est soit qu'il est célèbre sans le savoir, soit que ce n'est pas pour avoir un autographe qu'ils fixent tout le mercenaire, c'est pourquoi alors ? Et si ce n'était pas lui qu'ils fixent, mais moi ? Hormis ma queue, je ne vois pas ce qui fait que je sors du lot, mes yeux peut-être ? Non, ça ne peut pas être ça, j'avais le visage caché par le corps musclé du mercenaire, j'espère qu'ils ne me voient pas comme une bête de foire ! En tout cas, voyant sans doute que nous les avions remarqués, ils finissent par sortir de leur cachette. Archer semble vouloir prendre ma défense, se plaçant entre moi et les guerriers et me disant de faire attention pour ensuite demander quelles intentions ont le groupe qui nous observent depuis tout à l'heure. Comme réponse, je fais un hochement de tête positif et me met sur mes gardes, ça tombe bien, j'ai besoin d'exercice pour pouvoir reprendre un contrôle correct de ma queue.

J'en vois quatre, trois hommes et une femme, une sorte de bande alors, comme il y en a dans tous les collèges humains et qui vous attende à la sortie pour vous demander votre goûter, sauf que c'est nous qui les attendions et que ce n'est sûrement pas notre goûter qu'ils veulent ... Ce serait des vendeurs d'esclaves ? Il y en a ici ? Je vais devoir faire attention où je dors maintenant dans ce cas, ce ne sera plus à la belle étoile comme dans "l'autre monde", je vais devoir me trouver une grotte ou un abri le temps de trouver au moins un lit de fortune et de quoi me protéger de la pluie. Par contre, mes doutes sont confirmés, l'un d'eux prépare un grand sac, assez pour mettre une gamine de mon "âge" à l'intérieur, c'est un des trois hommes, la femme s'occupe de distraire la foule tandis que les deux autres hommes se mouvoir vers nous.

Pas de réponse pour Archer, au lieu de cela, l'un d'entre feintes le blanc, c'est celui à la cape, le mieux armé des quatre en quelque sorte. Pourquoi est-ce lui qui s'occupe de moi et pas l'autre ? D'habitude, ce sont les mieux armés qui s'occupent des hommes les plus forts physiquement, ici, c'est Archer le plus fort, mais ce n'est pas le cas, ça doit être une stratégie. Moi ? J'ai été surprise aussi, mais dans un réflexe, j'ai frappé l'homme au niveau de la côte avec ma queue métallique, d'un coup sec, comme si c'était un fouet. Bien que douloureux, cette attaque semble ne pas faire grand chose à l'homme à la cape : il se met juste à chanceler un peu en reculant de deux trois pas, en lâchant juste un souffle coupé, hormis ça, je ne vois pas de douleur sur son visage, son armure est drôlement solide ! J'espère avoir le temps d'invoquer mes armes.

Reculant aussitôt après avoir donné le coup, une lumière blanche apparaît autour de mes bras pour ensuite faire place à deux imposants bras mécaniques, je suis prête à me défendre désormais ! Je ne sais pas si je réussissais à utiliser mes pouvoirs, mais pour le moment, c'est au corps-à-corps que ça se passe, pas à distance. L'homme à la cape fut surpris, mais il a déjà commencé à retenter de nouveau de m'attraper avant que mes armes apparaissent, ça me laisse une ouverture. Reculant le bras pour avoir plus d'élan, je lui fais encaisser un grand coup sur toute la partie haut de son corps. Sous le choc, l'homme s'envole de quelques mètres avant de finir sur les fesses, surpris mais toujours aussi indemne. Elle est faite en quoi son armure, en diamant ? Bref, je me mets désormais en position défensive, me plaçant comme un goal devant son but, prête à frapper le premier qui s'approche un peu trop, enfin, sauf Archer, je ne suis pas folle à ce point, d'ailleurs, est-ce qu'il s'en sort de son côté ? Ça a l'air, il a réussi à sortir de l'entreinte de l'homme, tant mieux, un peu d'aide est vraiment la bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mille et Une Couleurs. [PV : Strength] Empty
MessageSujet: Re: Mille et Une Couleurs. [PV : Strength]   Mille et Une Couleurs. [PV : Strength] EmptyLun 21 Sep - 14:26


Mille et Une Couleurs



Elle a l'air de... pouvoir s'en sortir même si je me questionne sur la nature de ses poings qu'elle a déployée pour se défendre, même en analysant la structure il est compliqué pour moi d'être certains de leurs natures mais je doute que ce soit le moment de me questionner dessus, elle semble réussir à se défendre pour l'instant alors autant que je me charge des deux autres tant que j'en ai l'occasion... il est temps que je m'y mette un peu plus sérieusement !
Dans mes mains naissent des éclairs bleus, je libère ma mana tandis que celle-ci forme après quatre secondes deux épées basiques mais que je renforce derrière pour les rendre plus résistantes avant que je ne fonce en direction de l'homme tenant un sac, celui-ci se retourne et dégaine une épée et réussissant alors à parer mon coup de justesse, le choc entre nos deux épées résonnant tandis qu'apparaît une nouvelle épée, celle-ci flottant dans mon dos et partant à toute vitesse s'enfoncer dans une des jambes de la femme, elle pousse alors un cri de couleur avant de s’effondrer au sol, la lame la bloquant à terre tandis que j'affronte l'un des assaillants.

Je mets alors toute ma force dans mon épée en poussant un hurlement, brisant son épée et le désarmant donc, mais la mienne s'en retrouve elle aussi brisée, je profite alors de l'ouverture dans toute sa garde pour lui asséner un violent coup du plat de mon pied dans son thorax, de multiples craquements se faisant entendre tandis qu'il valse sur deux mètres.
J'entends alors dans mon dos un sifflement, le gars que j'avais mis à terre au début me lançant une grimace assez douloureuse et pleine de rancune... il veut attirer mon attention ?
Non... il ne me sifflait pas moi... je me disais bien que quatre personnes, c'est bien peu... ils savent comment s'y prendre ! Je me retourne rapidement et je vois quelqu'un d'immobile au milieu de la foule qui se divise et qui fuit, certains dans la foule semblent dire des mots divers... comme quoi ce groupe est connu pour avoir enlevé plusieurs personnes auparavant, qu'il fallait faire quelque chose... et au travers de tout ce bruit, cette personne immobile... une femme tire laisse apparaître son arc à ma vue et décoche une rapide flèche partant en direction du dos de Strength...

- Je te laisserai pas la toucher !

Je me propulse alors à toute vitesse, tranchant la flèche avant qu'elle ne puisse atteindre la demoiselle aux poings d'acier.
Dans de nouveaux éclairs bleutés je fais apparaître mon arc dont je me saisis... je change alors la structure de mon épée déjà créée pour en faire une flèche d'acier, l'enfichant alors avant de bander la corde de mon arc, tirant donc le projectile, le son de la flèche se décochant étant semblable à celle d'une balle... celle-ci explose l'arc de la nouvelle combattante avant de transpercer et lier ses deux mains, laissant s'écouler pas mal de sang de ses mains tandis qu'elle tombe à genoux avec une grimace de douleur, me lançant un regard sauvage... mais je vais me contenter de l'ignorer pour l'instant... je dois aider Strength.

- Je vais faire office de soutien, si tu as besoin de moi au corps-à-corps... préviens-moi ! Dit cela en direction de Strength avant de bondir dans les airs

Je fais donc apparaître deux nouvelles flèches d'acier le plus rapidement possible, encochant une des deux flèches avant de la tirer vers l'homme qu'affronte Strength, la flèche traversant une des failles de son armure pour s'enfoncer vers son aisselle gauche avant qu'il ne se mette à vaciller tandis que j'atterris au sol... gardant en réserve la dernière flèche au cas où avant que j'hurle en direction des quelques personnes qui restent encore n'ayant rien à voir avec tout ça.

- Ne vous en faites pas ! On gère la situation ! On les immobilise et après vous pourrez les arrêter.

- Comme-ci... tu allais vous alliez nous stopper !

Je tourne mon regard, voyant alors mon premier adversaire de tout à l'heure, armé d'une épée à deux mains, me donnant alors un violent coup vertical que je pare avec mon arc avant de faire une roulade en arrière après l'avoir repoussé.
Hm... Ils sont assez coriaces... pour l'instant, il y en a trois qui ne vont pas pouvoir faire grand-chose au vu de leur état, les deux femmes et le gars dont j'ai brisé ses côtes et qui se retrouve inconscient.... donc honnêtement...

- Tout ce que tu fais c'est nous désarmer ou paralyser... moi je n'ai pas peur de te mass-...

... en tuer un n'est pas plus mal.
J'encoche très rapidement la dernière flèche, tirant directement dans le front de ce type qui se retrouve alors pourvu d'un trou béant au milieu de son crâne... la flèche ayant parfaitement traversé sa tête au vu du tir à courte portée.
Je me redresse alors tandis que lui s'écroule au sol, je peux sentir alors des regards haineux sur moi... les deux femmes ont l'air de me haïr après ça et de faire un focus sur moi... celle dont les mains sont liées fonce droit sur moi avec rage tandis que la seconde étouffe ses larmes et reste au sol, par contre l'homme affrontant Strength semble tenir le coup mais tremble légèrement mais essaye de garder son sang-froid.

- Non Lyra ! Parle en direction de celle chargeant vers Archer

Il a l'air de vouloir la protéger... mais malheureusement il ne fallait pas s'en prendre à nous et encore moins à moi... enfin, elle est inoffensive dans son état... au moment où elle arrive vers moi, elle tente de me donner un coup à l'aide de la pointe de flèche dépassant de ses mains que j'esquive en basculant sur le côté avant de lui donner un coup dans la gorge pour lui couper le souffle à l'aide de mon coude, la faisant s'écraser au sol en lui faisant une balayette aux pieds.
Mon visage reste froid, ferme... on peut presque voir le visage d'un assassin ne faisant que peu d'efforts pour avoir une once de sentiment dans ce genre de situation... mais il faut savoir que j'ai arraché tellement de vie qu'à la longue, ça ne me fait plus rien, surtout quand ces vies en question essaient d'empiéter sur celles des autres.
Je fais donc apparaître une nouvelle flèche, bandant mon arc... laissant le dernier pour Strength mais attendant tout de même de voir au cas où... je me demande d'ailleurs, quand ai-je fini par devenir comme ça ? Tout du moins... à partir de la combientième vie cela ne me faisait plus rien... j'en ai tué des choses sans émotions... mais c'est différent de tuer quelqu'un ou même de blesser une personne emplie d'émotions... pleurant ou même hurlant de rage donc... je me le demande...
Je me le demande...



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mille et Une Couleurs. [PV : Strength] Empty
MessageSujet: Re: Mille et Une Couleurs. [PV : Strength]   Mille et Une Couleurs. [PV : Strength] EmptyJeu 24 Sep - 8:52

PV : Archer
 Mille et une couleurs.    


Mille et Une Couleurs. [PV : Strength] Tumblr_muzbb5ypPO1r3p71oo1_500

♦ Archer va bien, c'est déjà un grand soulagement, au moins, je ne suis pas seule dans ce combat. Ça me fait quand même bizarre de me battre aux côtés de quelqu'un, moi qui ai toujours combattu seule. Enfin, je reste encore en position défensive, dos face aux autres combattants, je laisse Archer s'en occuper, il a l'air très expérimenté en combat, assez pour pouvoir tenir tête aux autres guerriers, de toute manière, je ne peux pas vraiment l'aider, étant la cible principale de cet enlèvement, pour quelle raison ? Je ne sais pas, mais je compte bien le découvrir, enfin, une fois avoir calmé leur ardeur, je ne suis pas sûre qu'ils accepteront de tous nous révéler à nous qui ne sommes que des obstacles sur leur route, mais en forçant un peu, on pourra avoir un peu plus d'éclaircissement.

Je suis restée concentrer sur l'homme à la cape, c'est celui qui est venu m'affronter en premier et le seul d'ailleurs qui a oser lever la main sur moi, j'ai toujours eu l'habitude de combat singulier ou de combat contre une armée d'invocations, mais j'avoue que c'est mon premier combat contre plusieurs êtres conscients et plus ou moins intelligents. Mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas réussir à remporter ce combat, je suis prête à y aller du mieux que je puisse, de toute manière, l'homme à la cape n'a pas l'air d'avoir d'armes sur lui, enfin, pas d'armes visibles du moins, et c'est ça qui m'inquiète. Comment se bat-il ? Quelle arme utilise-t-il ? Comment compte-t-il me vaincre ? D'habitude, les alter-ego sont très prévoyants là-dessus, mais j'avoue que cet humain m'a tout l'air d'être bien plus imprévisible que nous pouvons l'être. Pour le moment, il se contente de prendre le rôle de mur qui encaisse tout et il le joue à merveille, tous mes coups ont l'air de ne rien lui faire, saleté !

Mais finalement, il se décide à combattre pour de vrai, sortant de sa cape une épée de très bonne qualité, je me disais bien qu'il cachait une arme celui-là ! Vu la manière dont il la tient, c'est une épée à une main, il doit être rapide dans ce cas. Lorsqu'il exhibe cette lame, le soleil rend visible le double tranchant de l'arme, pas moyen de la bloquer à mains nues hormis prier de la bloquer en prenant uniquement le plat de la lame. Il s'avance doucement, mais sûrement de moi, avant de lever son épée et de l'abattre sur un de mes bras, pensant me désarmer en faisant ça, mais contre toute attente, sa lame rebondit contre le métal solide qui compose mes bras, il cherche vraiment à me mettre K.O. sans me tuer ou me blesser, mais je ne compte pas avoir la même pitié avec lui, c'est pourquoi je riposte de nouveau en lui donnant ce coup-ci un grand coup de poing sur sa tête, faisant tomber sa capuche et saigner du nez, mais hélas, il encaisse, il recule de nouveau après avoir senti le contact de l'arme sur son visage et cache son nez avec sa main, je l'ai bien amoché sur ce coup, mais je suis sûre qu'il va me rendre la pareille.

Sans crier gare, j'entends Archer arriver derrière moi et crier "Je ne te laisserai pas la toucher !" avant d'entendre un bruit de fer contre le métal de son épée : il vient de parer une flèche qui est arrivée de derrière mon dos ! Je savais qu'il était digne de confiance, mais je pensais qu'il n'y avait que cinq personnes, pas plus ! Lorsque je me suis retournée un peu, il a déjà rendu la monnaie à l'homme qui l'avait bloqué et s'est attaqué à celui avec le sac, il n'y avait que la femme qui était occupée à détourner l'intention de la foule : il y a donc un sixième guerrier dans le tas, sixième qui a fini les mains bloquées par une flèche, il est sacrément précis cet Archer ! Il me dit d'ailleurs qu'à partir de maintenant, il me servira de soutien et que je n'ai qu'à lui demander un peu d'aide si je ne m'en sors pas au corps-à-corps.

- Compris Archer, mais ne t'en fais pas, je me débrouillerai.

Je lui avais lancé un sourire très convaincant avant qu'il ne se mette à tirer entre les mailles de l'armure de l'homme que je combattais juste avant, le faisant vaciller et lâcher sa lame par terre, la douleur doit être intense maintenant, mais c'est une bonne ouverture désormais ! Archer est resté derrière moi, surveillant ainsi mes arrières, moi, je me suis de nouveau rué sur l'homme à la cape désormais désarmé, mais maintenant, je connais la faille qui me permettra de le battre sans soucis.

Il essaie maintenant d'y aller à mains nues, pensant réussir à me toucher alors que j'ai une porter bien plus grande que la sienne niveau coup de poing. Cependant, je dois me montrer prudente et d'abord le neutraliser avant de m'occuper de lui pour de bon. Je lui attrape donc les deux bras à l'aide de mes bras mécaniques et les écarte, puis, à l'aide de la pointe située sur ma queue mécanique, j'empale légèrement l'homme à deux endroits en passant la pointe entre les mailles. L'homme a failli avoir les poumons perforés, mais désormais, ses muscles permettant de bouger ses bras sont inutilisables. En l'entendant, la douleur est grande, il s'est mis à crier de tous son cœur, enfin, c'est ce que je pense. Cependant, il garde un sang-froid exemplaire malgré le fait qu'il ne puisse plus utiliser ses bras.

L'homme a ensuite voulu mettre en garde la femme avec les mains liées, Archer avait tué un des guerriers et ça a rendu une des femmes folle de rage. Heureusement, Archer réussit à s'en sortir et moi, je fais fermer le clapet de cet homme d'un grand coup de poing mécanique, il est désormais inconscient, voilà une bonne chose de fait. Le combat est légèrement court à mon goût, mais je ne vais pas m'en plaindre, au moins, je ne suis pas fatiguée et je suis prête à toutes les surprises que ce groupe à encore en stock.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mille et Une Couleurs. [PV : Strength] Empty
MessageSujet: Re: Mille et Une Couleurs. [PV : Strength]   Mille et Une Couleurs. [PV : Strength] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mille et Une Couleurs. [PV : Strength]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Strength, onzième carte du tarot.
» Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-