ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 The Shadow King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: The Shadow King   Lun 14 Sep - 14:22






Fiche Technique d'Alith'Anar







Pouvoirs et Style de Combat






Alith Anar a dû affronter des ennemis dix fois plus puissants que lui et cent fois plus nombreux que son ost au fil des siècles, si bien qu'il est devenu maître dans l'art de la guérilla. Autant que possible, il évitera l'affrontement direct, installant des pièges mortels, empoisonnant la nourriture et l'eau de ses ennemis, et de façon générale, en frappant depuis les ombres.

Mais lorsqu'il devra faire face à un ennemi, il ne reculera pas pour autant. Il gardera ses distances, certes, il fera son possible pour attaquer avec son arc avant de disparaître dans l'obscurité générée par la Couronne des Ombres, seulement pour revenir à une distance plus prudente. Ce n'est pas qu'il soit mauvais au corps à corps, après tout, comme tout Aiur, son expertise dans l'art de la lame dépasse celle de n'importe quel mortel. Mais, sa carrure n'est pas adaptée pour la chose, nombreux sont les ennemis qui le dépassent sur ce plan.






Armes et Compagnon






Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage :

Nom : Moonbow
Apparence : Moonbow est une arme s'inscrivant dans la tradition des archers Aiur, long, fin, aux couleurs nacrées. Néanmoins, lorsqu'il est pris en main, la différence se fait ressentir. Il est plus facile de le porter, de le bander, et ce frisson caractéristique des énergies magiques vous envahira.
Capacités : Moonbow est un arc magique, offert par la Déesse Lileath elle-même. Les flèches tirées par cette arme ont la puissance d'une baliste, et il est dit qu'elles causent des souffrances inimaginables. Mais bon, ça, c'était avant. La magie s'est affaiblie, et il faudra du temps avant que Moonbow redevienne cette arme crainte et révérée qu'elle était auparavant.

Votre compagnon à l'arrivée du personnage :

Alith'Anar est un solitaire, et ne voyage avec personne.






Techniques







Techniques Faibles


- Sens Elfiques (Passif)
Alith'Anar est un Aiur, et possède des sens plus aiguisées que ceux d'un mortel. Il est nyctalope, et voit dans la nuit aussi bien que dans le jour. Par ailleurs, son ouïe est sensiblement plus sensible, lui permettant de capter des chuchotements qu'un autre ne pourrait.

- Harmonie Arcanique (Passif)
Alith'Anar est un Aiur, et possède une compréhension innée de la magie qui anime son monde. Cela lui permet de reconnaître la magie lorsqu'il la croise, et lui permet de savoir au premier coup d’œil si quelqu'un possède des talents magiques.

- Ranger (Passif)
Alith'Anar est avant tout un ranger, il a vécu toute sa vie dans les collines de Nagarythe et a fait de nombreuses expéditions à Naggaroth même. Il sait se repérer facilement, connait toutes les techniques de traque, et sait se camoufler habilement en milieu forestier.

- Agilité Supérieure (Passif)
Alith'Anar est bien plus agile que ne pourra jamais l'être un mortel. Il pourra esquiver avec plus de facilité les assauts et se déplacera bien plus vite. Pour autant, ça ne fait pas de lui quelqu'un de plus souple.

- Flèche Barbelée
Alith'Anar sort une flèche à tête barbelée de son carquois, et l'arme sur son arc. Les flèches barbelées n'ont pas plus de pénétration qu'une flèche normale, mais elle cause d'immenses souffrances au moment de l'extraire de la chair.


Techniques Moyennes


INDISPONIBLE



Techniques Puissantes


INDISPONIBLE




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: The Shadow King   Mer 16 Sep - 2:44

Hellow ! Me revoilà pour la FT cette fois ^-^

Pouvoir et Style de Combat:

    Citation :
    disparaître dans l'obscurité générée par la Couronne des Ombres
    J'aimerais en savoir plus sur ce point, dit comme ça, je pense directement à une technique, or aucune technique ne fait référence à ce point. J'aimerai donc du détail là dessus, et si tu prévois son usage comme une technique future (pour tes 750 PP par exemple), cela sera déjà plus clair pour tous ceux qui en viendront à se renseigner sur ton personnage
    A compléter


Arme:
    Je valide, bien que je te précise que les capacités décrites à l'arme ne seront toujours qu'anecdotique, il te faudra comme tout le monde passer par la case Enchantement à la boutique afin de recouvrer son réel potentiel ou même améliorer autrement que d'origine Razz
    Validé


Techniques:
    Tout est ok concrètement. Je pensais à demander une limite à la flèche barbelée mais pas besoin, je te fais confiance pour te modérer comme il se doit ! Tout le reste est tout bon, des passifs simples liés à ta race et ton expérience passée. C'est tout bon
    Validé


Presque tout y est, j'aimerai juste un peu de détail sur ta couronne des ombres et son usage. Tu peux en faire une technique active à la place de ton passif Ranger par exemple, ce passif étant une compétence contextuelle et quelque chose d'acquis par ton perso qui n'a pas forcément besoin de faire l'objet d'une technique, contrairement à ta  Couronne des Ombres qui me semble parfaite candidate à ce titre !

Bon courage et merci d'avance pour les réponses apportées !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Shadow King   Ven 25 Sep - 18:57

Bonjour !

Cette fiche est toujours d'actualité ?

Edit : Sans réponse de ta part j'archive cette fiche ! Poste à la suite ou Mp un membre du Staff pour la débloquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The Shadow King   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Shadow King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow
» Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques Archivées-