ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE Empty
MessageSujet: Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE   Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE EmptyMar 15 Sep - 23:50





Julien De La Sainte Baume






Fiche d'identité.


Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE 708306commissionforheyitsrichzoruaboybykuramachand6iv1ik
Pseudo : Julien De La Sainte Baume
Provenance : DeviantArt.
Sexe : Masculin
Age : 06 ans.




Mental



Prime à bord je ne suis qu'un enfant de 6 ans, on me dit souvent que je suis aventurier, curieux et très joueur. Le mélange d'adn me rend également très agile et envieux de taquiner. Je suis facilement menteur et j'adore me prendre pour le centre du monde! Pour moi les filles sont bizarres, mais j'adore me faire caresser sous ma forme chaton, car elles sont les plus tendres. Toutefois, ceci n'empêche pas que je suis pas douer pour savoir comment les approcher, sans avoir un stress intérieur. Au niveau combattant, je ne suis pas du genre à prendre les devants, mais je vais donner tout ce que j'ai! Jamais je ne veux revenir en arrière et me faire dicter les bonnes manières! Je suis  doué pour innover de petite astuce et me sortir de ce qui semble impossible, malgré ce que les autres peuvent dire. J'adore tout ce qui est fantaisie, étant donné que je découvre de jour en jour des choses dont on entend pas parler sur terre. Pour le moment, je ne supporte pas la vue du sang, comme elle me rappelle beaucoup de choses négatives et ma plus grande phobie se résume à l'eau! Je panique rapidement dans le noir, étant pas tout à fait habile de mes capacités, mais je suis quand même débrouillard pour apprendre! Je suis également pleurnichards parfois, il m'arrive de regretter ce choix que j'ai pris en venant vivre ici!



Physique



Lorsque je suis métamorphosé en chaton, il est simple de me reconnaître, je suis une petite boule de poile rouquine et blanche à la queue noire. Mes yeux sont bleus scintillant autant sous forme humaine que chaton et j'ai de petits crocs. J'ai encore une taille de chaton, une petite boule de poile qui peut courir un peu partout. Par contre, lorsque je suis en humain, les choses sont légèrement différente. Je mesure environ 110 cm, ce n'est pas très grand, je suis donc plus facilement agile! J'ai une taille de guêpe, comparer à certains enfants. Sous ma forme humaine, on peut également distinguer que je n'ai pas d'oreille humaine, mais bien celle de chat, la différence par contre c'est qu'elle se contraste à la couleur de mes cheveux qui sont d'un gris au léger reflets bleu. Ce qui me distingue également ce sont mes quelques mèches -justement rouquine- mélangé à ma coiffure. Autrement, je n'ai pas de difformité mise à part cette petite queue qui se dissimule encore dans mon pantalon pour le moment vu sa longueur, mais un jour, je peux garantir qu'elle sortira et se dévoilera. Je ne suis pas très muscler, mais résistant vu le nombre de promenade que je fais dans la vie de tous les jours. Sinon rien de particulier sur mes vêtements, le général, chandail simple mat, sans dessin particulier avec des souliers et des pantalons. Je suis qu'un enfant après tout.


Histoire



Une histoire prometteuse n'existe pas pour moi, elle est simple et très décevante. Je suis né dans ce qu'on appelle un quartier riche des familles noble Française et j'étais un bébé ma fois parfait, d'après ce que les infirmières pouvait dire à mon sujet! Aucune imperfection, des parents au C.V. excellent et même une maison plus grande que tout enfant aurait pût le demander. Je suis un riche héritier de la famille De La Sainte Baume, reconnus surtout pour l'implication du père au seins de la société Française dans le développement de recherche sur des traitements en tout genre. Quand à ma mère, une réelle fille de riche qui est arrivée exclusivement de Russie. Une chanteuse reconnue là-bas et qui à fait son temps, sa fortune et même son nom. Au final, c'était un couple qui semblait totalement charmant, inoffensif et tellement prometteur vus leur ambitions!

À deux, ils ne demandaient pas grand chose excepter pouvoir implanter au monde leur concept de liberté, d'ouverture et de nouveautés! Pour preuve, ma conception à tété très exactement le soir où mon père à parler à ma mère de ce projet qu'il avait en tête! Une combinaison entre la génétique de l'animal et l'humain! Pourquoi aller jusque là et d'essayer tant de chose? Pour tout simplement vouloir créer l'hybride parfait! Si tout fonctionnait, si toute recherche menait à terme ce qu'on pourrait appeler le cas parfait, immuniser contre les virus humain et à la fois propulser par ce qu'est la libération animale! Imaginer avoir les facultés de la savane en vos veines et de pouvoir libérer toute cette énergie! Ce soir là eu donc lieu ma conception, après quelques verres de scotch, un feu assez chaud pour les plus timides et surtout, de l'amour véritable!

Celui qui se partage et non pas celui que l'autre pourrait en profiter! Ensemble ils vécurent donc neuf mois de véritable bonheur, observant de jour en jour le petit grain que j'étais à l'intérieur de son ventre devenir aussi gros qu'un ballon presque. Mais comme dans la vie commune parfois le bonheur n'est pas éternel, le Riche homme De La Sainte Baume reçus un appel assez important du ministère de la santé. Tout ses vaccins expérimentales sur lesquels il avait travailler étroitement, n'était pas compatible avec la génétique d'animaux pour faire des test! Tous ressortait négatifs, ne pouvant pas simplement supporter l'ADN de l'humain. Une atroce noirceur s'empara ce jour là de l'homme De La Sainte Baume, qui enterra toute trace de son projet sous la haine, sous la noirceur et surtout sous le chagrin. Sur une note toutefois plus positive, la grossesse arriva quand même à son terme.

C'était une journée comme les autres lorsque j'ai vus le jour pour la première fois. Un bébé en parfaite santé, qui ne demandait rien d'autre que l'amour digne et fidèle de ses parents. À la pouponnière, vus les autres enfants qui avait prit naissance ce jour là, j'étais selon tout les commentaires un véritable ange tomber du ciel. Dans tout ce que je pouvais me souvenir ce jour là, un grand avenir m'était promis que me disais mon père quand il me prit dans ses bras pour la première fois.  Autrefois, j'ai un vague souvenir de ce que pouvais être le plaisir d'ouvrir les yeux et de voir mes parents venir pour me voir dans ma petite couchette ou simplement pour jouer pourquoi pas! J'étais un bébé intéresser de la vie! Chaque couleur, chaque saveur était tellement intéressante et pour moi je voulais simplement tout découvrir! Je rayonnais la pièce avec mon sourire ravageur qui laissait tout le monde sur une note apaisante.

Mon père commença lentement à remarquer que j'étais réellement un passionner de l'apprentissage et fit quelques test cognitif légèrement pousser sur moi, remarquant que je répondais plutôt bien à tout ce qu'il essayait. Mais c'est aussi ce qui commença à semer le doute dans le crâne de ma chère mère qui commençait à s'inquiéter pour son mari. Malheureusement, je ne pourrai jamais vivre assez vieux pour savoir le reste de sa route. Morte? Disparue? J'allais jamais savoir la réalité et c'est ce qui est bien dommage. Car le soir pile de mes 2 ans, elle m'embrassa une dernière fois avant de disparaître à jamais. Et pourtant, j'aurais aimer tant savoir des choses sur elles dont elle ne m'a jamais révéler! Était-je la cause de tout ce remue ménage?

J'en avait pas la moindre idée! Tout ce que je sais, c'est que mon père commença lentement à abuser de l'alcool, buvant un verre de plus à tout les soirs et commençant à devenir de plus en plus renfermer sur lui-même, coupant les ponts avec le monde extérieur! Je n'ai donc jamais connus ni amis, ni famille, sauf mon père. Personnellement, ne pouvant pas comparer ma situation de vie à ce qu'aurait pût être une enfance normale, je jugeais que c'était suffisant pour moi, j'étais bien avec seulement mes jouets et ma solitude. Je pouvais faire ce que je voulais, quand je le voulais, par exemple casser des vases ou dessiner sur les murs, mon père ne s'en rendait même pas compte lui-même.

Mon père commença à refaire ses recherche de son côté au sujets de ses expérimentations qu'il avait déjà tenter de comprendre avant, pourquoi ça n'avait pas fonctionner!... Il observait les résultats comme un alcoolique peut fixer sa dernière gorgée d'alcool, avant de simplement recommencer ses calculs et ses mélanges chimiques! Évidemment, je n'avais pas le droit d'accéder à cette section de la maison, donc mon père engagea une nounou, qui n'avait pour but que de m'occuper, me scolariser, me nettoyer et me nourrir! Elle ramenait des choses à manger aussi, puisque mon père sortait le chéquier afin de ne plus avoir à sortir! La lueur du jour se faisait de plus en plus rarissime dans ce manoir. Mais rapidement en grandissant, vers mes 3 ans, quelque chose d'étrange comme relations avec mon père se développa. Comme-ci, tout ce que j'avais chercher à comprendre, avait disparut, comme-ci tout ce qui m'était inaccessible me revenait lentement à la normal...

Mais ce n'était pas exactement ce que j'aurais surnommer de ''Normal''. À chaque nuit, aux petites heures du matin, il me prenait pour m'emmener dans une pièce qu'il disait secrète, au point de n'avoir jamais rien dit à maman. C'était très éclairer et évidemment, il y avait de drôle de couleur et d'odeur dans mes meilleurs souvenirs. Des notes écrites partout, même sur les murs, mais pour moi tout ce qu'il y à de plus normal n'ayant même pas l'âge de comprendre pourquoi mon père joue encore à ce jeu avec maman. Mais au début c'était pour essayer, puis ce fût par routine. Il me faisait des vaccins, pour m'aider à aller mieux, qu'il me disait. J'étais malade? Quel genre de maladie... Une grippe? Un rhume? Je n'en avais aucune idée, mais je me laissais faire, sans les moindres questions... Des vaccins qui portait sur des recherches en liaison avec quoi? Personnellement, à 3 ans, je suis bien naïf et je fais confiance à mon père comme tout enfant!

Donc j'en avais pas la moindre idée. Au départ, c'était douloureux, il faut bien se l'avouer et les effets secondaire de jour en jour s'additionnait, au départ quelques symptôme du genre la vue qui s'améliore, l'autre jour l'ouïe qui excelle à tel point que je pouvais entendre la nounou ramasser la maison tellement c'était précis! Tout allait dans le chemin que mon père avait tracer et j'étais ce qui lui servait de cobaye sans m'en rendre compte! Puisque tout ce qui sortait de nouveaux était selon ses mots ''Normal''. Enfin arriva le grands jour de l'évènement de mes 5 années de vies. La nounou qui faisait son traditionnel ménage, décida de faire quelque chose qu'elle ne se donnait jamais la peine de faire et nettoya les pièces qui s'approchaient du laboratoire de mon père et ce qui ne devait pas arriver, arriva. Comme je sortait du laboratoire avec mon père, elle fût choquée!

Non pas pour ce que mon père avait soit disant fait, non pas pour la manière qu'il me traitait, mais par rapport à moi! Mes traits physique avait tellement changer qu'elle s'inquiéta quand à la santé physique et mentale que mon père pouvait bien me donner comme éducation! Mon père ne se laissa pas marcher sur les pieds, il lui fit un retour d'ascenseur et m'ordonna de me dissimuler dans la pièce d'à coté et de compter en me bouchant les oreilles. Morte? Disparue? Aucune idée. Les jours continuaient de grimper et tout ce dont j'étais bon c'était pour mon père d'être le ''malade'' qui ''guérissait''. Pourtant à voir ma santé, je dirais que j'avais plutôt l'impression de souffrir à l'intérieur, tel un feu qui s'emparait de moi. Je n'avais encore aucune idée de ce qui allait bien m'arriver, mais à en voir avec ce que je ressentait, j'étais loin d'être déçus pour le moment.

Mais rapidement les choses on tourner au vinaigre! Des modifications on commencer à se faire au fil des jours, des semaines et même des mois qui ont suivis! Un peu comme le cheminement d'une bombe à retardement. Par exemple, au lieux d'avoir une dentition normale, lentement j'ai perdus mes dents de lait pour apercevoir des canines, plus aiguisée que la normale! Mes oreilles, elles changeait petit à petit et elles avait du poil qui poussait! Quand à mes fesses, une petite queue toute velues se mit à apparaître derrière également! Tout mots conçus dans mon vocabulaire commença à régresser au point de parfois miauler au lieu de parler!

Et pour le bouquet sur la rose, alors que le temps évoluait, mon père commença à remarquer ses changements physique qui faisait surface! Bien évidemment, il prit des prises de sang, il constata qu'au lieux d'avoir créer le mélange parfait, il avait créer un monstre hybride! Quelle serait la prochaine étape, en faire une bête de foire? Donc où j'étais littéralement enfermer, par dégoût de ce que mon père appelait, le stress me rendait tellement anxieux, que ma morphologie s'était complètement changer en petite boule de poile! J'étais à présent capable d'être à la fois un chaton ou bien hybride avec ma forme humaine. Comment savoir ce qui allait m'attendre, je ne saurais dire.

Il n'était plus question d'un enfant, ont parle bien de chaton! Évidemment, mon père essayer toute sorte de remède sur moi, mais rien ne fonctionnait et pendant les années qui on suivit, je suis resté enfermer tout ce temps, jusqu'au jour où par mégarde une porte laissée ouverte, m'a permit de prendre la fuite! Mais comme je n'ai que 6 ans et que je ne connais pas la ville, je me suis ramasser devant un grand tourbillon noir et tout s'est arrêter pour moi, après avoir enchaîner les quelques ruelles près du manoir.  



Et vous ?



Prénom : Jean pascale michel vincent antoine de google... 8D
Âge : 20 ans.
Loisir : être ici?
Comment avez vous découvert ce forum ? Merci Stan?
Avez-vous lu le règlement ? Oui m'sieur, m'dame.



Dernière édition par Julien De La Sainte Baume le Ven 25 Sep - 1:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE   Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE EmptyJeu 17 Sep - 18:05

Bonjour !

Bienvenue à toi mignon petit chat ! Je vais m'occuper de ta fiche, avant de faire ma chieuse je te demanderais simplement de te relire car elle contient quelques répétitions, contradictions et mauvaises dictions (tion tion ! o/) ! Quand ce sera fait on pourra entrer dans le vif du sujet et entamer les choses sérieuses ! èé

Courage ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE   Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE EmptyJeu 17 Sep - 22:48

Miou ~

J'ai fais un survol rapide pour enlever mauvaises dictions/répétition/fautes!

À vous la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE   Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE EmptyJeu 17 Sep - 23:32

J'ai bien vu un petit mieux, mais, je suis désolée, je suis contrainte de te demander une seconde relecture ><'

Il y a des choses qui ne passent pas, tu dis par exemple "Mes yeux sont bleus tel ma forme humaine également" ce quit n'est pas très français. Ou "Évidemment j'ai peur des filles", en quoi est-ce une évidence ? Tu dis aussi "J'adore tou ce qui est fantaisie, étant donné que je découvre de jour en jour.", j'ai l'impression que ta phrase n'est pas complète. "Et pour le bouquet sur la rose" ce ne serait pas la cerise sur le gateau? x_x' Et il y en a d'autres... éè'

De plus, sur son histoire on apprends pas grand chose sur son passé, tu parle surtout des relations avec son père et de sa tranformation. Je te demanderait d'étoffer un peu, de me parler de sa famille, de ses relations, s'ils avait des amis, comment il a vécu son isolement. Je sais bien qu'à 6 ans on a pas un aussi lourd passé qu'à 30, mais je suis sûre que tu peux faire mieux !

Attention aux fautes aussi ! D=

Courage ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE   Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE EmptyVen 18 Sep - 3:31

Miaouuuu ~

J'ai donc refait proprement Physique/Mental et allonger l'histoire!

Autre chose chef?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE   Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE EmptyJeu 24 Sep - 18:02

Bonjour !

Désolée d'avoir été si longue à repasser ! Alooooors

Mentale : C'est mieux, je comprends mieux ce que tu voulais dire à certains passage ! Je valide.

Physique : Comme le mentale, c'est mieux. Ce n'est pas parfait, mais c'est assez claire pour que je valide.

Histoire : Là c'est vraiment beaucoup mieux. Une histoire très sombre (c'est donc de famille?). Tu as donnés tous les détails qui manquaient à ton histoire, don je valide aussi cette partie.

Globalement : C'est beaucoup mieux ! Tu as fait de gros efforts, je suis contente de toi ! =) Je valide cette fiche !

Je te souhaites bienvenue en Horizon et t'accorde 560 PP pour commencer ton aventure ! Un Administrateur viendra pour te donner ta couleur et pour lancer ton dés qui détermine l'endroit de ton apparition, suite à quoi tu pourras poster ta FT, recenser ton avatar et commencer à Rp ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE Left_bar_bleue1/1Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE   Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE EmptyJeu 24 Sep - 20:42

BLAM Coup de frein ! Je valide tout comme Ewi sauf un endroit précis. La fin de ton histoire.
Tu parles d'une brèche blanche, ce n'est pas ce à quoi ressemble le vortex pourtant ! Il faudra modifier ce tout petit bout du dernier paragraphe pour coïncider avec la description du vortex qui se trouve dans le lien suivant: https://rp-horizon.forumactif.org/t83-les-failles-et-les-vortex

Voilou, préviens nous quand ce sera modifié et on pourra enfin te valider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE   Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE EmptyVen 25 Sep - 1:56

Mrrrawou ~

Erreur était mienne, c'est modif!
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE Left_bar_bleue1/1Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE   Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE EmptyVen 25 Sep - 2:11

Vu et approuvé ! Pour en revenir à la validation finale du coup, je n'ai rien à redire, j'ai pu constater les efforts fournis, mais vais tout de même devoir noter objectivement la fiche. Les maladresses et fautes me laissent assez mitigés, je suis dans le flou si elles sont volontaires pour refléter les 6 ans de ton personnage, ou si elles sont dues à quelques lacune dans ta maîtrise de la langue. Je ne te blâmerai pas pour ça évidemment, qui suis-je pour juger ? Razz Le plaisir de RP prime, il faut l'avouer, bien qu'une pleine maîtrise du français est agréable dans tout écrit comme tu te doutes.

Ainsi, en connaissance de cause et de ta bonne volonté tout du long de la création de ce personnage, et en toute objectivité également, je te valide avec une note de 490 PP, ce qui de fait donc une moyenne de 525 PP !! Voici ci-dessous là où tu arriveras en Horizon, je prie pour que tu n'arrives pas à Vermeï ou Célestii XD
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE Left_bar_bleue1/1Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE   Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE EmptyVen 25 Sep - 2:11

Le membre 'Ato' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Faille' : 4

Célestii... Les terres glaciales des gardiens. C'était là ton but d'être gardien à ce que m'a dit Stan, mais faut-il encore que tu survives au climat extrême ! Bon courage ! Plus qu'une FT pour témoigner de tes aptitudes et tu pourras pleinement RP en Horizon !
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE   Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KNEEL BEFORE ME ! [TERMINEE]
» More than a weapon... (Terminée)
» Virgil Dugan [Terminée]
» prophet, l'homme de fer [terminée]
» Présentation de Noda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations :: Présentations Refusées/Archivées-