ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé [PV : Miata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] Left_bar_bleue3620/3750Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] Empty
MessageSujet: Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé [PV : Miata]   Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] EmptyLun 12 Oct - 14:58

Après être partie de sylvioss et donc laisser Ivan, Maria et Mike derrière moi, je décidais de cartographier le monde région par région, je traversai donc villes et villages, plaines et montagnes refaisant le plein de provisions a chaque auberge et chassais de temps en temps pour subvenir à mes besoins, comme sur tamriel me disais-je.

Après plusieurs jours de marche, j'arrivais devant une plaines glacée, une ancienne mer d'après ce que je pouvais apprendre en ville. Cette région gelée s'appelait "Celestii", tous les habitants me disaient qu'il n'y avait rien dans cette région sinon de la glace et de la neige. À ma droite, je voyais des montagnes, je m'y dirigeais dans le but de les cartographier elles aussi et puis j'aurais un meilleur point de vue pour voir le reste de la région.

Je marchais donc dans les vallées creusées par ces montagnes cherchant un moyen de me rendre au sommet. Après plusieurs heures de marche, je songeais à escalader les parois, mais elles étaient trop abruptes. Je continuais de marcher faisant de courtes haltes pour me nourrir et continuer mes cartes. Je ne m'attendais pas à croiser des formes de vie par ici, enfin sauf dans les grottes gelées dans lesquelles vivait de féroces créatures endurcies par le froid.

Malgré cela, au loin, je pouvais apercevoir une forme humaine. Je marchais dans sa direction pour savoir qui pouvait bien passer par ici a part moi. Plus je me rapprochai plus je pouvais distinguer ses traits, c'était une petite fille, son corps était fin, la peau blanche, les cheveux blonds, elle semblait petite, je lui donnais donc à vue de nez environ 12 ans.

Je restais a distance ne sachant pas si elle avait peur de moi, m'accroupissant à sa hauteur à environ dix mètres. Je me demandais ce que faisait une aussi jeune fille dans cette région glacée. Elle me ressemblait un peu... Quand je fus obligée de quitter ma défunte tribu...

"Bonjour jeune demoiselle, permet moi de te demander ce que tu fait ici, dans cette région reculée ?"

Mon visage toujours masqué par ma capuche et le tissu. Nous ne devions pas rester ici les tempêtes de neige était fréquente dans cette région...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] Empty
MessageSujet: Re: Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé [PV : Miata]   Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] EmptyMer 14 Oct - 16:39





Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé.










Les questions s'enchaînent, et Miata a de moins en moins de réponses à ces questions. Comment va-t-elle pouvoir vivre dans ce monde ? Avec qui ? Dans quel but exactement ? Est-ce qu'elle sera considérée comme une fille dite "normale" avec sa race hybride et son comportement froid et peu social ? Elle a déjà vu comment les enfants qui sont appréciés le plus se comportent et Miata est loin de les ressemblant, elle fait même partie des enfants que personne ne souhaitent voir pour toutes les raisons du monde : un gabarit peu appréciable, une façon de penser que personne n'apprécie, une allure peu enfantine, presque terrifiante pour les adultes. À côté de ça, les autres enfants sont tous mignons, gentils, "à croquer", même en faisant tous les efforts du monde, Miata n'arrivera jamais à se socialiser avec les autres gens, elle sera toujours mise à l'écart, considéré sans doute comme une anti-héroïne même en sauvant la vie de toute une population, vu comme un monstre qu'on devrait enchaîner et qui ne mérite pas de vivre en pleine liberté, c'est l'impression qu'elle a toujours eu en tout cas, que ce soit dans son ancien monde ou dans ce nouveau monde, mais bon, la chasseuse de démon a toujours eu l'habitude de tous ça, restée à l'écart des autres gens, faire le sale travail à leur place sans être reconnue comme étant quelqu'un qui les aide, bref, vivre comme une chasseuse de prime détesté de tous.

Décidant de rester dans les environs, et surtout cherchant à récupérer un peu d'argent pour vivre modestement un train de vie plus normal, elle s'intéresse au tableau de quête mis ici et là dans les villes de la contrée froide de Celestii. Elle sait lire quelques mots, c'est déjà ça de pris. Parmi les affiches, toujours les mêmes : disparition de personnes dans les montagnes, des monstres qui ravagent tout, des annonces d'écoles qui viennent d'ouvrir, et des tas d'autres informations comme les risques de maladies dans le coin, les nouveaux bâtiments que le maire de chaque petit village annoncent de faire, ce qu'il cherche comme artisans, bref, vous le devinez, Miata est ici pour chasser du monstre, pour rien d'autre. Elle attrape donc la première affiche qui lui vient sous la main et qui parle d'un immense ours blanc aux longues oreilles qui terrorise un village voisin par sa grande taille et par sa force colossale, un combat de bête sauvages risque d'avoir lieu, mais c'est la loi du plus fort qui donnera raison à l'un et à l'autre.

Elle s'est donc dirigée sans chercher à avoir plus d'informations au sujet de ce monstre, les gens n'accepteront pas de lui en donner, sans doute par peur ou pensant qu'une petite fille n'arrivera jamais à vaincre leurs maux du quotidien, elle s'est donc précipitée vers l'emplacement du village qui semble être la principale source d'intérêt de ce monstre. Sans surprise, une tempête s'est levée, mais la petite fille sait où elle va, elle sent l'odeur du sang à des kilomètres, ils ne mentaient pas, en grande quantité, le sang peut avoir une odeur qui est assez importante pour être transportée par la tempête, seuls les animaux le sentent, et Miata en fait en quelque sorte partie de ses animaux. La tempête rend la vision difficile, Miata doit rester concentrée juste pour regarder les formes sombres au loin. Elle finit par voir ce qui semble être des débris de maisons, elle se concentre donc moins sur sa vision pour utiliser tous ses sens, y compris son sixième qui lui sera utile pour savoir où se trouve ce monstre.

Arrivant au milieu de ce qui reste du village, elle cherche des indices pour savoir où se trouve la tanière, si tanière ce monstre a, s'aidant des traces de pas, de l'odeur du sang qui flotte dans les airs, des blessures causées, de la date de celle-ci, du nombre de morts, bref, de tout et n'importe quoi, tant que c'est le monstre qui en ait la cause. Elle arrive à en faire un profit vite fait, ce monstre est plus grand qu'un ours normal, plus lourd, possède des crocs monstrueux qui ont fait d'énormes trous dans le corps de ceux qui sont passés dans sa bouche, mais les habitants du village se sont défendus, parmi le sang, l’odeur de celui de la bête y est présent en ces lieux, en grande quantité même. C'est ainsi qu'elle arrive devant la tanière du monstre, dégainant tranquillement son épée, sentant la présence de cet animal près d'elle. Le concepteur a en effet eu la bonne idée de placer le village juste à trois pas de sa tanière, enfin, il semblerait qu'il soit seul, s'il avait des petits qu'il protège ou une femelle, elle le sentirait aussi, mais il est seul, personne ne pleurera sa mort.

Sans prévenir, une masse blanche légèrement bleuâtre se met à foncer sur elle, se glissant sur le ventre et chargeant la petite fille qui saute et s'accroche à pleines mains à la fourrure chaude du véritable missile ursidé, l'animal s'arrête après avoir pulvérisé un rocher sans-souci. Miata le lâche sous le choc, lui arrachant les poils qu'elle avait attrapés, laissant crier la bête qui se met à se relever sur ses deux pattes arrières et à hurler un cri menaçant, montrant les nombreuses blessures au niveau de son ventre. Il ressemble vraiment à un ours, mais avec un ventre à découvert, comme les gorilles, et avec des oreilles de lapin sur la tête. Ses dents, d'une rougeur écarlate, sont bien pointues, assez pour passer une cotte de mailles au moins, quant à ses griffes, ils n'ont rien à envier. La Claymore atterrit sur ses jambes, sa lame à la main et freinant son recul avec sa main.

Finalement, les deux bêtes se préparent au combat, avant de chacun s'élancer vers l'autre tête baissée, l'un avec sa gueule grande ouverte et l'autre avec sa lame en arrière, avant de confronter les deux armes redoutables dans un duel qui ne dure pas longtemps : sans doute à cause du verglas qui s'est déposé sur le manche de l'épée, la claymore de Miata, bloquée dans la gueule du monstre blanc, lui échappe des mains, le monstre vient de la désarmer avant de lui donner un violent coup de griffe sur le torse, la projetant en arrière tout en laissant une vilaine marque sanglante à travers son uniforme, seul habit qu'elle a à vrai dire. Ayant traversé un nombre d'arbres qui dépasse le nombre de doigts qu'elle a dans les mains, elle se relève avec un gros mal de dos, sa condition de Claymore lui a permis de résister à une mort imminente, de plus, l'ours n'a pas viser le point faible de la fille.


Elle se relève, titubant un peu, avant que l'ours décide de refaire son coup du missile terrestre. Ce coup-ci, Miata l'esquive, lui attrapant le bras avant de briser l'os au niveau de l'articulation. L'animal blanc se met à crier et sa trajectoire devient anarchiste, se retrouvant ensevelit sous pleins d'arbres qu'il dégage dans un hurlement de rage. La petite fille en a profité pour s'approcher, activant son Yoki, elle plante ses deux mains dans les blessures déjà existantes de l'ours avant de le soulever et de la plaquer au sol violemment l'homme, le laissant cracher un souffle coupé par le choc. Elle rouvre des plaies qui devraient être fatales normalement d'un coup de "griffe" pendant que l'ours reprend son souffle puis recule, son corps encore boosté par le Yoki. La bête recule en émettant un gémissement, puis grogne avant de reculer, puis refaire sa glissade sur la petite fille, les crocs bien ouverts et avec une grosse trace de rouge qu'il laisse sur sa trajectoire. La petite fille attrape les deux parties de la mâchoire, reculant ainsi en même temps que le monstre avance, puis, d'un coup sec, elle déboîte la mâchoire, tuant ainsi la bête sur le coup qui se retrouve avec sa mâchoire béante qui traîne dans le vide. L'hybride reprend son souffle et réduisant son Yoki de manière a ce qu'il opère juste pour la régénération de sa blessure. Elle est victorieuse, mais elle-même sait que c'est sur un coup de chance et grâce au peu d'entraînement qu'elle a reçu, la prochaine fois, elle prendra une cible plus facile à abattre.

Elle attache son trophée qui n'est autre que l'animal mort sur un chariot qui se tire grâce à une corde, puis fouille dans le village de quoi arrêté les hémorragies, par chance, elle tombe sur des bandes pour les blessures. Elle enroule tous ces rubans autour de sa blessure, puis repart en tirant le chariot. Elle prend juste la peine de reprendre son épée avant de partir en traînant la lourde carcasse de la bête derrière sans réelle difficulté à vrai dire. En chemin vers le village, elle rencontre une femme masquée, est-elle une chasseuse de primes elle-aussi ? Vu la distance qu'elle prend, il est clair que non, sinon, elle aurait sauté sur l'occasion de subtiliser le trophée de Miata. La femme s'est agenouillée à sa hauteur, sans remarquer les blessures cachées par la cape de la petite fille, ni le chariot qu'elle tire qui, lui, est caché par la tempête de neige. Elle regarde la jeune femme, les yeux cachés par sa longue chevelure, avant de parler aussi froidement que l'atmosphère qui les entoure, toujours avec aussi peu d'émotions dans ses paroles.

-Vas-t-en. Tu me gênes.

Même si on ne peut rien sentir dans ses paroles, on peut quand même sentir un peu de tension chez la petite fille, elle vient quand même de sortir d'un combat, c'est donc le mauvais moment pour lui parler à vrai dire.



Code par Ato [Meta]


Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] Left_bar_bleue3620/3750Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] Empty
MessageSujet: Re: Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé [PV : Miata]   Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] EmptyMer 14 Oct - 17:28

La petite fille s'approchait en tirant un chariot contenant une grosse masse blanche et rouge. Quand elle passait à côté de moi, je pouvais remarquer que le chariot contenait en fait le cadavre d'un ours géant, certainement celui de l'affiche dans le village, mais comment une aussi jeune fille pouvait l'avoir tué au vu de sa masse et comment pouvait-elle manier cette grosse épée... Elle aussi devait venir d'un autre monde que celui-ci... Elle me dit de m'écarter du chemin ce que je faisais la regardant partir... Laissant les traces de ses pieds et des roues du chariot dans la neige.

On aurait dit moi après la destruction de ma tribu... Chassant pour se faire de l'argent... Mais même avec ma froideur habituel, je ne pouvais pas la laisser seule... Ne serait-ce qu'en souvenir de Gwenaël qui m'avait recueilli alors que je n'avais rien... Chassant pour se faire de l'argent... Je ne savais pas vraiment quoi dire dans ce genre de situation.

Je soupirais cherchant mes mots pendants de longues secondes

"Comment es-tu arrivée ici, dans ce monde ?"

N'attendant pas sa réponse j'enchaînait lui proposant mon aide malgré qu'elle avait l'air de ne pas en avoir besoin.

"Si tu as besoin d'aide... Je peux aider..."

Un vent glacial commençait à se lever poussant les flocons de neige contre nos visages et recouvrant nos traces. L'épée de la jeune fille était encore ensanglantée, ses vêtements aussi d'ailleurs, le combat avait du être rude et dur pour la jeune fille. J'apercevais des bandages dépassant légèrement de ses habits me confortant dans mon idée. Et toi... Que ferais-tu Gwenaël... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] Empty
MessageSujet: Re: Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé [PV : Miata]   Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] EmptyJeu 15 Oct - 12:09





Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé.










La jeune femme s'est donc poussée, laissant assez de place pour que Miata puisse passer, c'est ce qu'elle fait, elle passe à côté d'elle sans faire plus attention à la jeune femme, tirant toujours le chariot avec la corde nouée à sa main. Vu la facilité avec laquelle la Claymore tire la bête morte sur son engin de traction, on peut penser que l'animal n'est pas lourd, mais il fait son poids l'animal ! Heureusement, la petite fille possède une force impressionnante qui fait qu'elle arrive à déplacer cette bête, mais une personne normale ne pourrait pas réussir à ne serait-ce que pousser le monstre, enfin, une personne normale serait déjà morte en ce moment. La blessure sur le ventre de Miata n'est pas encore guérie, il lui faut attendre avec que cette plaie se renferme, enfin, elle a le temps pour ça, la régénération à long terme est bien moins coûteux, et puis, comme ça, elle ne risque pas d'avoir de cicatrices.

La jeune femme, cependant, semble ne pas vouloir la laisser seule, et ça, malgré le comportement de la petite fille qui l'a carrément chassé alors qu'elle semblait juste s'inquiéter. Elle tente une conversation, en l'entendant parlé, l'hybride s'est arrêté sans pour autant se retourner, si la femme a l'idée de l'attaquer, la chasseuse de démons reste prête à sortir son épée une nouvelle fois. Il semblerait qu'elle veuille vraiment l'aider, mais comme dit avant, comme la petite fille sort juste d'un combat, ce n'est pas le moment de lui parler, voir de s'approcher un peu trop. Si elle porte cette gigantesque épée dans le dos, ce n'est pas pour rien, elle a souffert et combattu pour la porter.

- Je n'ai pas besoin d'aide.


Alors qu'elle dit ça, un vent encore plus glacial que ses paroles se lève, couvrant le bruit d'un craquement, celui du chariot qui se fissure sous le poids de l'animal. Sentant que le chariot est devenu bien léger, elle tourne la tête pour regarder le cadavre de la bestiole affaler entre les débris de bois. Elle détache donc la corde de sa main, puis s'approche de la bestiole. Elle tâte un peu de sa peau, voir où est l'endroit le plus solide et facile à porter, puis, elle serre les poils de la bête dans ses mains, puis la soulève difficilement en gémissant un peu pour garder l'immense bête sur son épaule, vacillant un peu vers la droite sous la charge, puis se stabilise avant de marcher pas à pas à travers la tempête qui c'est intensifiée.

Bien qu'un peu d'aide semble être la bienvenue, elle ne pense pas que la femme l'aiderait à grand chose, pas même pour l'aider à porter son cadavre d'ours. Tout ce qu'elle puisse faire, c'est au moins lui servir de sentinelle, mais Miata ne veut pas d'aide alors que tout le monde l'a envoyé bouler jusque maintenant, elle se débrouillera seule jusqu'au bout, bien qu'elle ne puisse pas empêcher la femme de la suivre. Pour quelle raison, cette femme la suivrait ? Elle suppose pour essayer de la soigner mieux que ça ou d'attendre qu'elle claque pour lui prendre son ours des mains.

Les terres glaciales sont pleines de danger, la Claymore le sait, entre les bestiaux charognards qui sont prêts à lui sauter dessus pour un steak d'ours, les bandits qui sont prêts à lui chiper sa prime et la tempête qui risque de la geler sur place, même si elle ne sent pas le froid, les gelures sont possibles.



Code par Ato [Meta]


Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] Left_bar_bleue3620/3750Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] Empty
MessageSujet: Re: Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé [PV : Miata]   Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] EmptyJeu 15 Oct - 13:46

Le Jeune fille me répondait qu'elle n'avait pas besoin de mon aide en continuant sa route. Je soupirais... Elle me ressemblait de plus en plus, un vent glacial se levait et la neige s'intensifiait quand la petite fille s'arrêtait, je m'arrêtais aussi me demandant pourquoi cette pause. Le chariot avait cassé et le cadavre était au sol, elle le ramassait semblant avoir un peu de mal.

"Tu dois te demander pourquoi je te suis... En fait, tu me rappelles moi quand j'étais enfant... Aussi froide, insociable et seule.... De plus, tu as l'air d'avoir besoin de soins."

Grâce a mes sens aiguisés d'elfe, je pouvais entendre des bruits de pas dans la neige, un peu plus loin derrière nous. Ce n'était pas le moment pour se faire attaquer, la petite fille était blessée, certes, elle savait se battre, mais elle succomberait à ses blessures si le combat s'engageait.

"On nous suit, je ne sais pas, mais nous somme suivi, surement quelque chose de gros... beaucoup plus gros que cet ours...."

Je prenais mon arc en main pour éviter de me faire avoir par surprise. Je scrutais les alentours et au loin dans le flanc de la montagne, je pouvais discerner une grotte ou au moins un renfoncement qui nous protégerais un petit de peu de la tempête qui se préparait ainsi que de la chose qui nous suivait.

Après de longues minutes de réflexion, je posais ma main sur l'épaule de la jeune fille pour lui montrer ma sincérité, ne sachant pas comment elle allait réagir, je restais sur mes gardes prête à riposter en cas de réponse agressive de sa part lui parlant en même temps que je posais ma main

"Nous devrions faire une pause ici le temps que la tempête passe au moins, je pourrai même te soigner si tu acceptes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] Empty
MessageSujet: Re: Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé [PV : Miata]   Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] EmptyDim 18 Oct - 9:02





Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé.









Mine de rien, la Claymore est vraiment lassée de la présence de cette femme, non seulement, elle veut vraiment insister pour aider, mais en plus, elle sort une excuse à l'eau de rose. L'intention aurait été mignonne si l'hybride ne s'en fichait pas royalement, pour elle, elle n'a rien d'identique avec cette femme, la preuve : elle, elle sait parler correctement et elle est moins froide, en tout cas, moins que la petite fille. Elle continue de tituber, l'animal aux longues oreilles est lourd et très encombrant, mais c'est surtout le côté encombrant qui gêne la petite fille, elle a assez de force pour le porter à bout de bras après tout, surtout en temps que poids mort à vrai dire, mais elle continue son chemin quand même avec un peu de mal pour marcher droit.

Oui, elle aussi entend cet animal, elle le sent même, mais ce n'est pas pour autant qu'elle veut se cacher : bien que blessé, sa blessure est presque guérie, enfin, presque, assez pour gêner à peine la petite fille, donc guérie à moitié. Elle soupire en voyant l'elfe la prévenir, elle n'a pas besoin de savoir ce qu'elle sait, et puis, elle l'a appris à ces dépens : ce n'est pas la taille qui compte. Après tout, elle n'était pas la numéro 4 de l'Organisation pour rien, elle a été assez puissante pour mériter ce rang, c'est tout.

- Plus gros ne veut pas dire plus dangereux.

Elle continue de marcher, tout allait bien ... jusqu'à ce qu'elle pose sa main sur son épaule. En la sentant, ça a perturbé Miata qui est tombée par terre, écrasé par l'animal. Sous le choc, elle ne pousse aucun cri de douleur, juste un souffle coupé, rien de plus, mais elle reste quand même bloquée. Utilisant toute sa force, elle soulève l'animal à bout de bras, puis se relève assez maladroitement, mais sûrement. Puis, elle positionne l'ours sur son dos, comme un sac à dos, pour ensuite grogner à la femme quelques parole froide.

- Je ne veux pas que tu me soignes.



Code par Ato [Meta]


Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] Left_bar_bleue3620/3750Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] Empty
MessageSujet: Re: Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé [PV : Miata]   Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] EmptyDim 18 Oct - 11:45

Suite a ce que je pose ma main sur son épaule la petite fille s'écroulait, la charge devait être trop lourde. Elle se relevait me disant qu'elle n'avait pas besoin de soin et que plus gros ne veut pas dire plus dangereux, en remettant l'ours sur son dos. Je repensais à ma balafre faite par un gros smilodon...

"Ça dépend pour quel type d'animal..."

Je soupirais, j'ésperais ne pas en arriver la juste pour soigner quelqu'un. Je n'étais pas comme Gwenaël, je ne savais pas m'y prendre avec les gens... J'ai toujours tué pour tout ce que je voulais faire... Je sortais donc ma dague la pointant juste sous sa gorge.

"Je ne voulais pas en arriver là... Assis toi, je vais te soigner, puis je t'aiderai a ramener cet ours au village et ensuite, je te laisserai si tu veux, mais pas avant. Tu pourras me poser les questions que tu voudras, et non, je ne veux pas te prendre ta récompense."

Je reprenais mon souffle, jamais je ne me pensais capable de parler autant tout seul, surement l'éducation procurée par Gwenaël... Mais elle n'aurait jamais menacé quelqu'un juste pour la soigner... Je déglutis en attendant la réaction de la jeune fille, je ne tremblais pas, aucun bruit sinon celui du vent et de la neige.

[Hors Rp : je peux toujours modifier si tu as besoin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] Empty
MessageSujet: Re: Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé [PV : Miata]   Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] EmptyVen 23 Oct - 10:43





Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé.









Alors qu'elle la chasse encore une fois, la femme insiste de plus belle, la menaçant maintenant avec un couteau bien ridicule comparé à la lame que maîtrise la petite fille, lame qui est justement bloquée par l'immense corps de l'ours. En sentant la pointe de la petite lame sur sa gorge, elle jette un regard froid à la femme, laissant voir la véritable couleur des yeux de la Claymore qui sont, tous les deux, rivés vers les siens, sachant sans problème où ils sont malgré le masque qu'elle a sur le visage. C'est un message qu'elle veut passer, un message comme quoi, si cette femme continue, ça va très mal se finir. Mais malgré ce regard, la femme masquée continue de tenter de l'aider, sur le coup, Miata va devoir montrer que, malgré ses blessures presque guérites et la lourde charge sur son dos, elle est bien capable de se débrouiller toute seule.

Reculant pour ne plus avoir la lame au niveau de la gorge, elle lance l'ours en l'air de toutes ses forces, puis dégaine son épée pour désarmer brutalement la femme. Ensuite, elle se décale, laissant l'ours tombé juste sur la femme en faisant malgré lui un plat, hormis esquiver, elle ne peut pas faire grand chose, mais Miata se prépare à cette esquive, préparant ainsi un coup de Claymore pour lui entailler le bras qui tenait le couteau sur le côté, détachant ainsi sa protection au bras et lui faisant juste mal, puisqu'elle ne comprend pas le langage des yeux, la petite fille utilise un vocabulaire qu'elle sait mieux utiliser, celui de la violence, espérons que ce coup-ci, la femme comprenne. Elle rengaine son épée, sans montrer d'air satisfait ou de colère sur son visage, juste de la froideur qui est totalement inscrit sur son visage.

- Je n'ai pas besoin d'aide.

Cependant, elle se tourne vers le sens opposé de la direction qu'elle se dirigeait juste avant, un bourdonnement lui parvient dans les oreilles, des bruits de pas gigantesque arrivent, mais ce n'est pas la seule menace, quelque chose de bien plus gros arrive, et ce n'est ni un animal, ni un humain. Lorsque l'ours s'est écrasé au sol, il a provoqué un bruit et une fissure qui ne s'est pas montré inaperçu, même dans sa mort, il continuera de provoquer des désastres. Elle se dirige donc vers cet animal, lui tranche la tête dont la gueule est grande ouverte, puis l'attaque à sa tassette. Elle ne prononce que peu de paroles avant de se diriger vers l'avalanche.

- Vas à l'abri, ou péris, fait ton choix.



Code par Ato [Meta]


Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] Left_bar_bleue3620/3750Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] Empty
MessageSujet: Re: Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé [PV : Miata]   Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] EmptyVen 23 Oct - 16:03

La petite fille recula pour lancer l'ours en l'air et me désarmer de manière violente, je ne m'attendais pas vraiment à une autre réaction de sa part à vrai dire, je dus esquiver la chute du cadavre inerte, elle m'entailla légèrement le bras juste après mon esquive, je ne vacillais pas la regardant dans ses yeux, nos deux regards étaient froids comme la neige qui nous entourait. Elle me signalait une nouvelle fois qu'elle n'avait pas besoin d'aide.

Un grondement sourd se faisait entendre, je pouvais le reconnaitre entre milles, une avalanche... J'avais l'habitude de ce genre de cas quand je chassais les trolls des glaces, j'avais même appris a user de ma légèreté elfique pour "marcher" sur la neige en mouvement. Elle me disait d'aller me cacher où de mourir... Je soupirai et je ramassais mon arme le temps que l'avalanche arrive, je n'étais pas du genre à écouter sagement ce que l'on me disait, c'était dans ma nature. Mais pour lui montrer ma bonne fois... Je l'écoutais et me mis à l'abri...

De mon abri, je pouvais voir que la fissure créée par la chute de l'ours s'agrandissait partant sous les pieds de la petite fille, le bruit de l'avalanche était maintenant trop fort pour qu'une oreille humaine puisse l'entendre, mais la petite fille n'était pas une simple humaine, j'espérais juste qu'elle m'entendrait... Et qu'elle m'écouterait... Juste une fois... Je criais pour la première fois depuis longtemps.

"Attention, sous tes pieds !"

Trop tard... La fissure avait attrapé son pied... Soit elle tombait, soit elle prenait l'avalanche... Puis l'avalanche passa sur la position de la jeune fille dans un fracas assourdissant, comme un torrent blanc, impossible à arrêter...

[Hors Rp : si besoin je peux toujours modifier hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] Empty
MessageSujet: Re: Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé [PV : Miata]   Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] EmptyJeu 5 Nov - 12:55





Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé.









Miata n'attendait pas de réponse venant de la femme, elle s'approche de plus en plus de l'avalanche, sans même montrer qu'elle va faire un retour arrière. Une avalanche ne lui fait pas peur, et il faut le dire quand même : Miata ne fera pas demi-tour, cette avalanche est sur sa route, soit elle l'aide, soit elle la tue, enfin, tuer une avalanche est plutôt dur, mais elle se contentera de triompher sur cet amas de neige qui déferle le long de cette montagne. Elle l'a dit elle-même a cette femme, elle ne veut aucune aide, et si on se met en travers de sa route, et obstacle le regrettera amèrement. Enfin, la puissance de l'avalanche est quand même suffisant pour l'importer en un coup de vent. La petite fille n'est pas très lourde après tout, et pour l'avalanche, c'est juste un caillou sur un chantier de rochers, donc elle n'aura pas de mal à l'emporter, avec ou sans résistance.

Puis, elle entend un bruit de craquement derrière elle, raison de plus pour continuer à s'approcher de l'avalanche, mais la fissure est plus rapide que prévu, happant le pied de la petite fille à l'intérieur. Sentant un poids en moins sous son pied, elle s'appuie sur son autre pied, échappant ainsi à la chute dans ce trou, mais il lui reste l'avalanche. Elle dégaine sa claymore, la pointe devant cette avalanche comme pour la mettre en garde, puis, comme l'avalanche ne s'arrête pas, elle fonce vers cette masse de neige en criant, assénant un coup contre la force froide qui l'avale d'un coup sec, ne laissant plus aucun signe de vie derrière.

L'avalanche continue son chemin, mais peu à peu, sa force s'épuise, comme un coureur qui commence à avoir le souffle court. L'amas de neige perd en taille et en force, mais elle garde encore la petite fille prisonnière dans son énorme bouche. La force blanche a quand même avalé un grand nombre d'objets en chemin : arbres, animaux, aventuriers téméraires, bref, c'est une vraie macédoine là-dedans. Finalement, l'avalanche s'arrête près d'un village, tout, c'est calmé, la force est fatiguée de cette longue course inratable, ainsi, elle s'est posée ici, n'ayant plus de force pour continuer. C'est ainsi qu'on vit d'un seul coup un bras brandissant une grande épée sortir de la neige, puis une petite fille suivre ce bras.

Pendant l'avalanche, n'ayant pas pu arrêté cette neige, Miata s'est laissé emporté, utilisant son épée comme bouclier contre la masse de neige. Ainsi, elle a pu dévaler sans trop de bobos, mais elle a pu s'en sortir en "nageant", c'est-à-dire en donnant des coups de pied dans la neige pour bouger, pour remonter à la surface. Bien sûr, ce n'est pas sans mal quand même, une grosse douleur à la jambe et la jambière ainsi qu'une des deux épaulières qui font un peu la gueule sont de la partie, mais au moins, elle est vivante. Ainsi, elle s'est débarrassée de cette femme et elle peut ramener la tête de l'ours pour avoir sa récompense qui s'est réduite considérablement du coup.

[HRP : On peut terminer là-dessus]



Code par Ato [Meta]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] Empty
MessageSujet: Re: Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé [PV : Miata]   Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé  [PV : Miata] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé [PV : Miata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fille, le robot, le fou et le nouveau monde....
» Un chaton et une enfant { P.V. Miata
» Nouvelles rencontres dans un nouveau monde ! (Ivan Braginsky et Nevyo)
» "Le conte de Peau d'Âne est difficile à croire, mais tant que dans le monde on aura des enfants, des mères et des mères-grands, on en gardera la mémoire." Charles Perrault
» Le pouvoir se manifeste beaucoup plus facilement dans la destruction que dans la création.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-