ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 

Un cadre pour une gentille archère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Localisation RP : Zone neutre

Points de Puissance :
3620/3750  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

MessageSujet: Un cadre pour une gentille archère ?   Sam 3 Oct - 21:11

Salut salut ! quelqu'un aurait t'il la gentilesse de me faire un cadre pour rp ? Smile

voila les images faite votre choix si besoin j'en chercherai d'autre ^^

http://i21.servimg.com/u/f21/19/32/10/37/elf_ar10.jpg

http://i21.servimg.com/u/f21/19/32/10/37/images12.jpg

http://i21.servimg.com/u/f21/19/32/10/37/images13.jpg

http://i21.servimg.com/u/f21/19/32/10/37/35672410.jpg

Merci a celui ou celle qui voudra bien ^^

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Un cadre pour une gentille archère ?   Jeu 15 Oct - 10:40

Here you go ! Dis moi si tu veux que j'ajoute ou modifie quelque chose !

J'aime le chocolat

Quelques minutes plus tard…

« … C’est bizarre… »

Jump ! Jump ! Jump !

« Je… Attends. »

Jump !

« C’est très bas… Ou mes sauts sont moins puissants… La gravité a augmenté…? »

Depuis qu’il a débarqué par la faille, Yoru essaye en vain de l’atteindre à nouveau. Ce n’est pas qu’il essaie de retourner là d’où il vient, mais par prudence, le jeune homme tente de s’assurer que le chemin inverse est possible, au cas où… Peut-être que cette fois sera la bonne ? Le jeune homme plante Dismember dans le sol, presque en dessous de la faille. Il prend quelques mètres d’élan. Le décompte est fait dans sa tête… *… Maintenant !* PFF ! En un éclair, le voilà fonçant, sans reproches et déterminé, en direction de son épée ! « HAAA ! » De son mètre quatre-vingt-six, Yoru bondit sur le pommeau de sa lame ! Tap. Puis utilise toute la force dont il dispose pour atteindre le fameux portail :

*Je l’ai !*

Mais à la seconde où sa main atteint son but, il est projeté en arrière par une force répulsive innée…

« Hugh ! »

Blam ! Il est traîné sur quelques mètres… Puis se redresse légèrement, regardant la faille, les yeux écarquillés : « ...! »

« Quelle force…! »

Depuis qu’il a débarqué par la faille, Yoru essaye en vain de l’atteindre à nouveau. Ce n’est pas qu’il essaie de retourner là d’où il vient, mais par prudence, le jeune homme tente de s’assurer que le chemin inverse est possible, au cas où… Peut-être que cette fois sera la bonne ? Le jeune homme plante Dismember dans le sol, presque en dessous de la faille. Il prend quelques mètres d’élan. Le décompte est fait dans sa tête… *… Maintenant !* PFF ! En un éclair, le voilà fonçant, sans reproches et déterminé, en direction de son épée ! « HAAA ! » De son mètre quatre-vingt-six, Yoru bondit sur le pommeau de sa lame ! Tap. Puis utilise toute la force dont il dispose pour atteindre le fameux portail :

Code:
<table><link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Dekko" rel="stylesheet" type="text/css"><center><div style="width: 620px;background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444895692-xenosiacadrewall.jpg);background-color: #3c4041;border-radius:0px 30px 0px 30px;background-repeat: no-repeat;background-position: 80% -10%; -webkit-box-shadow: 0px 0px 5px 1px #B0B2B4; -moz-box-shadow: 0px 0px 5px 1px black; box-shadow: 0px 0px 5px 1px #B0B2B4; padding: 10px;">

<div style="font-family: Old English Text MT; text-shadow: 1px 1px 5px black;letter-spacing :-4px;margin-top: -35px; font-size: 45px">[color=#eeb624][b]J'aime le chocolat[/b][/color]</div>

<center><div style="width: 450px; background-color: #000000;background-position: top left;opacity:0.85;margin-top: -15px;margin-right: -160px;margin-bottom: -30px; padding: 10px; font-family: Dekko, Roboto; font-size: 12px; text-align: justify; line-height: 13px"><br>[color=#ffffff][i]Quelques minutes plus tard…[/i]

[color=#eeb624]« … C’est bizarre… »[/color]

[font=Impact]Jump ! Jump ! Jump ![/font]

[color=#eeb624]« Je… Attends. »[/color]

[font=Impact]Jump ![/font]

[color=#eeb624]« C’est très bas… Ou mes sauts sont moins puissants… La gravité a augmenté…? »[/color]

[color=#eeb624][size=18]D[/size][/color]epuis qu’il a débarqué par la faille, Yoru essaye en vain de l’atteindre à nouveau. Ce n’est pas qu’il essaie de retourner là d’où il vient, mais par prudence, le jeune homme tente de s’assurer que le chemin inverse est possible, au cas où… Peut-être que cette fois sera la bonne ? Le jeune homme plante Dismember dans le sol, presque en dessous de la faille. Il prend quelques mètres d’élan. Le décompte est fait dans sa tête… [color=#eeb624][i]*… Maintenant !*[/i][/color] [font=Impact][size=16]PFF ![/size][/font] En un éclair, le voilà fonçant, sans reproches et déterminé, en direction de son épée ! [size=16][color=#eeb624]« HAAA ! »[/color][/size] De son mètre quatre-vingt-six, Yoru bondit sur le pommeau de sa lame ! [font=Impact]Tap.[/font] Puis utilise toute la force dont il dispose pour atteindre le fameux portail :

[color=#eeb624][i]*Je l’ai !*[/i][/color]

Mais à la seconde où sa main atteint son but, il est projeté en arrière par une force répulsive innée…

[color=#eeb624]« Hugh ! »[/color]

Blam ! Il est traîné sur quelques mètres… Puis se redresse légèrement, regardant la faille, les yeux écarquillés : [color=#eeb624]« ...! »[/color]

[color=#eeb624]« Quelle force…! »[/color]

[color=#eeb624][size=18]D[/size][/color]epuis qu’il a débarqué par la faille, Yoru essaye en vain de l’atteindre à nouveau. Ce n’est pas qu’il essaie de retourner là d’où il vient, mais par prudence, le jeune homme tente de s’assurer que le chemin inverse est possible, au cas où… Peut-être que cette fois sera la bonne ? Le jeune homme plante Dismember dans le sol, presque en dessous de la faille. Il prend quelques mètres d’élan. Le décompte est fait dans sa tête… [color=#eeb624][i]*… Maintenant !*[/i][/color] [font=Impact][size=16]PFF ![/size][/font] En un éclair, le voilà fonçant, sans reproches et déterminé, en direction de son épée ! [size=16][color=#eeb624]« HAAA ! »[/color][/size] De son mètre quatre-vingt-six, Yoru bondit sur le pommeau de sa lame ! [font=Impact]Tap.[/font] Puis utilise toute la force dont il dispose pour atteindre le fameux portail :

[/color]
</div>
   </div>
   </table>

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas

Un cadre pour une gentille archère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1