ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion] Empty
MessageSujet: Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion]   Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion] EmptyLun 12 Oct - 13:31

PV : Aïdolerion
 Comment voir les choses en grand !    


Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion] Tumblr_n2jsodobOB1s91oe7o7_500

♦ Après cette rencontre étrange avec Stanislav, je me suis dit que je pourrais trouver un endroit où vivre tranquillement, sans avoir à me battre pour X raisons pour protéger ma maison par exemple, mais le souci, c'est que Viridia n'est pas le genre d'endroit que j'aimerais vivre, que ce soit à Sylviosse ou à Yaga. Ce n'est pas à cause des gens ou du paysage, c'est à cause de leur but : rentrer chez eux en devenant d'abord plus fort ici. Ce n'est pas mon but, ce que je veux, c'est rester dans ce monde, vivre librement sans contraintes comme j'en avais avant. Vivre avec Stan ne m'intéresse pas du tout, ce type est trop oppressant pour que j'accepte de vivre avec lui, même si j'ai accepté de devenir son élève. Il m'a donné une date pour le revoir, j'ai largement le temps de faire le tour d'une autre région le temps que la date approche. Je me suis donc décidée et je me suis dirigé vers le territoire de Krome.

Des personnes m'ont proposé de le visiter, affirmant que là-bas, les habitants ont le même but que moi, rester vivre ici en toute tranquillité. Je n'ai pas envie de prendre part aux conflits de ce monde, ni même protéger un territoire pour d'autre gens, je veux juste vivre une nouvelle vie dans ce monde, rien de plus. J'ignore pourquoi cette personne m'a ressuscité, mais je compte bien profiter de cette nouvelle chance pour reprendre ma vie en main, j'ai toujours rêvé de vivre une vie comme dans le vrai monde et celui-ci est parfait, je trouve !

En chemin, des personnes ont cru que je faisais du stop au bord de la route, ils se sont donc arrêtés, puis, ils m'ont demandé si je souhaitais aller à Platt, une grande ville de Krome qui est leur prochaine destination. J'avoue être un peu surprise de voir une voiture dans le coin, jusqu'à présent, je n'ai vu que des chevaux, peut-être est-ce que Krome est plus développé que Viridia, c'est vrai que le paysage ici est plus moderne qu'avant, moins enchanteur surtout, mais le paysage reste tout de même agréable à regarder, bien que la moitié est caché par des immeubles gigantesque, on se croirait en métropole, et ils m'ont dit que ce n'est pas le plus développé des endroits de Krome, je les comprend en arrivant à Platt, cette ville doit avoir plus d'immeuble au mètre carré que Tokyo ! Ils m'ont finalement déposé devant une grande tour, sans trop me poser de question, pas même sur ma queue métallique, des gens sympas. Ils m'ont conseillé de monter jusqu'au sommet de la grande tour pour avoir un vrai panorama sur cette ville, histoire que je trouve un coin où m'installer, j'espère qu'il y aura des maisons de libre, ou au moins un appartement, je ne suis pas difficile.

D'en bas, cette tour est immense, j'en ai le vertige rien qu'en regardant du pied de ce bâtiment, brr ! J'ai les jambes qui tremblent rien qu'à y penser. Ayant déjà révoqué mes bras bien avant le covoiturage, je peux largement passer dans l'escalier sans gêner quelqu'un. Mais plus on avance, plus je me sens mal à l'aise, je n'aurais pas dû regarder le bâtiment avant de monter, j'aurai eu moins le vertige, pourtant, on est que dans les escaliers. Il ne faut pas s'étonner si je m'accroche carrément aux rampes de l'escalier en l'escaladant. Finalement, je finis par arriver au sommet, je me suis approché en tremblant, sentant une sorte de vide sous mes pieds, de manière anarchique vers la rampe, m'accrochant de nouveau, les yeux fermés, n'osant pas regarder de peur de tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion] Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion]   Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion] EmptyDim 18 Oct - 0:14









Comment voir les choses en grand !





Aïdolerion s'étira en regardant autour de lui. Ça faisait longtemps qu'il n'était pas rentré. Tout en regardant autour de lui, il continua d'avancer dans la ville qu'il connaissait par coeur. Après tout, il faisait partis des fondateurs de cette ville, si il n'en connaissait pas les moindres recoins, il y aurait eu un problème. De temps en temps, il s’arrêtait dans les boutiques pour regarder comment tout se passait depuis son départ. Continuant ainsi pendant plusieurs heures, il eu rapidement fais un rapide tour de la ville. De ce qu'il avait pu voir, tout se passait bien, son départ n'avait en rien affecté la ville et c'était tant mieux. Il ne comptait pas rester longtemps. Il se dirigea ensuite vers son habitation, qui devait être rester immobile durant la dernière année. Une fois arrivé, Aïdolerion récupéra rapidement ce qu'il était venu chercher, à savoir une bague qu'il avait laissé là par inadvertance. Une fois le bien récupérer et remis à son doigt, le change forme ouvris une fenêtre et tout en se transformant en aigle, sortis de chez lui. Il fit un rapide tour de la ville et finit par se poser sur le toit de la tour la plus haute de la ville. A peine arrivé, il remarqua une jeune personne. Reprenant forme humaine, Aïdolerion s'approcha de la personne. Voyant la personne trembler, il sourit et tout en passant dans le dos de cette inconnue, il dit:


Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion] Dialog10

Il ne faut pas avoir peur comme ça voyons. Tu ne risque pas de tomber ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion] Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion]   Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion] EmptyJeu 22 Oct - 12:32

PV : Aïdolerion
 Comment voir les choses en grand !    


Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion] Tumblr_n2jsodobOB1s91oe7o7_500

♦ Je pense avoir vraiment l'air ridicule, quand je pense que les enfants d'à côté court dans tous les sens sans se soucier de la hauteur qui sépare le toit de la terre ferme, j'ai l'impression d'être vraiment une bonne à rien, mais c'est encore plus haut que n'importe quelles montagnes de "l'autre monde", normal que j'ai le vertige ! C'est la première fois que j'atteins une hauteur aussi importante ! Je pense que je n'aurais pas dû regarder la tour d'en bas, voire regarder en bas en étant en haut. Je tremble d'effroi, mes jambes donnent l'impression de ne plus me supporter, si je ne m'étais pas accroché à la barre qui se situe aux bords du toit de la tour, je serais sûrement tombé accidentellement ! Quelle idée j'ai eu aussi de m'approcher autant du rebord ! J'aurai dû rester au milieu du toit, j'aurais pu m’asseoir tranquillement et je pouvais supporter l'altitude du bâtiment, même au niveau où je me trouvais.

- KYAAAAA !

Une personne vient juste de me parler dans le dos, ayant les nerfs très à vif, ça m'a terrorisé sur le coup ! Je ne l'ai pas vu venir, en même temps, toute mon intention est porter sur la solidité de l'appui où je me tenais, normal qu'une personne lambda réussisse à me faire peur sans le vouloir. Comme j'ai lâché la barre sur le coup, je me suis vite mis à changer d'appui, c'est-à-dire l'homme qui venait juste de me parler. Comme je n'étais pas grande, je gardais la taille d'une enfant de 12 ans après tout, je lui arrive au niveau du ventre, juste en bas de celui du torse. Je l'entoure de mes bras, gardant la tête contre lui, la joue collée contre son corps, toujours aussi tremblante qu'une feuille. Ma queue métallique, normalement grande d'environ un mètre, a légèrement rétréci, arrivant au niveau de mes cuisses. Bien sûr, mon action fut suivie du rire des personnes qui m'entourent, mais ce n'était pas ma faute !

- S'il ... s'il vous plait, vous pouvez me ramener au milieu du toit ?

Je reste accrochée à lui, attendant qu'il bouge pour bouger. Ma situation est certes de plus en plus ridicule, mais au moins, je suis sûre de ne pas tomber plus bas, enfin, j'espère. En tout cas, mes jambes refusent de bouger d'avantage sans aide, et comme c'est la personne qui m'est tombée sous la main, au sens propre du terme du coup, je n'ai pas le choix que de laisser un inconnu me guider.


HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion] Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion]   Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion] EmptyMer 28 Oct - 13:20









Comment voir les choses en grand !





Surpris par le cri de la jeune femme, Aïdolerion n'eu as le temps de réagir quand celle ci s'accorcha à sa taille. La sentant totalement terrorisé, il ne put s'empecher de poser sa main sur sa tête et de la carresser doucement. Ignorant les rires alentours, le change-forme lui, sourit. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu quelqu'un qui lui avait sauté dessus comme ça. A vrai dire, la dernière fois la personne voulait le tuer mais bon, là ce n'était pas le cas et il trouvais cette situation touchante. Lorsque la jeune fille lui demanda alors de la rammener au milieu du toit, il lui répondit uniquement en disant:


Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion] Dialog10

Accroche toi bien.


Sur ces mots, le change-forme se libéra de l'emprise de la jeune inconnue et ni d'une ni deux, il l'a fis trébucher dans ses bras, comme si il était un chevalier portant sa princesse. Tout en la portant ainsi, il se dirigea vers le milieu du toit. Etrangement, Aïdolerion remarqua que le poid de la jeune femme n'était pas celui auquel il s'attendait. C'est alors qu'il remarqua un détail qui lui avais echaper jusque là: une queue métallique. Cela expliquant le poid supplémentaire mais rajouta aussi des questions au pensées du change-forme. Qui était cette personne ? Quelle était cette technologie ? D'où venait-elle ? Plein de questions qu'il poserai plus tard lorsqu'elle se sera calmer. Tandis que ces quelques pensées traversaient son esprit, il remarqua qu'il était arrivé au milieu du toit. Se baissant, il posa doucement le jeune fille au sol, prenant bien sur les précautions pour qu'elle soit debout et non coucher. Toujours en souriant, il lui dit aors:


Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion] Dialog10

Et voila, nous sommes arrivés, tu n'a plus besoin d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion] Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion]   Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion] EmptyJeu 5 Nov - 12:28

PV : Aïdolerion
 Comment voir les choses en grand !    


Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion] Tumblr_n2jsodobOB1s91oe7o7_500

♦ Bien qu'incapable de voir ce qui se passe, je me sentais encore plus gênée lorsque l'homme me prend dans ses bras comme une princesse, bien qu'ayant l'apparence d'une fille de 12 ans, je reste quand même plus vieille ! Enfin, au moins, grâce à lui, je ne suis plus aussi tremblante que je l'étais avant, et je commence à me sentir plus à l'aise malgré cette gêne, en tout cas, je n'ai plus la sensation de vertige que j'avais avant. Je dois dire que je lui en dois bien une, même si son geste chevaleresque doit être ce que ferait toute personne gentille, mais j'avoue avoir de la chance de tomber sur lui et pas sur quelqu'un de plus ... malade mentalement. Aussitôt, ma queue métallique retrouve une taille plus normale, mesurant de nouveau 1m de long, le poids doit commencer à être plus lourd, mais je reste légère avec ou sans queue métallique, en plus, même pour une arme de cette taille, cette queue n'est pas si lourde que ça, enfin ... quand même un peu, mais moins que ça n'y parait, peut-être 25kg de plus que mon poids actuel.

Je décide de faire totalement confiance en cet inconnu, me laissant guider au milieu, puis en retrouvant une stabilité sur mes deux jambes bien plus correcte qu'avant. L'homme a fait en sorte que je puisse me retrouver sur mes deux pieds, je ne pensais pas trouver des personnes aussi preuses avec les jeux filles dans une ville comme ça, ce n'est pas vraiment le genre d'endroit où s'installerait un chevalier à vrai dire. J'ouvre un œil, puis le deuxième regardant de bas en haut l'homme qui m'a conduit jusqu'ici sans même que je le force, juste à ma demande. L'homme est habillé en bleu, portant un style vestimentaire qui me rappelle celle que portaient les gens dans Aladin, un style arabe en quelque sorte si je ne m'abuse pas, quoique, il a des styles un peu plus orientaux quand même, enfin, je ne suis pas styliste, donc je ne m'y connais pas à ce point en habits. L'homme porte des bandages sur ses mains et ses cheveux sont bleus, mais le plus étonnant doit être ses yeux rouges, enfin, moi, avec mes yeux oranges, je trouve cette couleur normale pour des yeux. Comme la personne devant moi et grande, je suis bien obligée de la regarder en levant la tête, en même temps, je ne suis pas vraiment une grande fille ...

- Je vous remercie de m'avoir aidé. En récompense, voici un marteau. Je n'ai rien à vous donner en récompense, mais j'aimerais quand même vous aidez en retour, même si votre action n'est pas vraiment si spectaculaire que ça.

Après réflexion, cette personne peut être un habitant de cette ville, même si son style semble plus venir du moyen-âge que de l'âge moderne, mais je ne suis pas là pour juger les gens. La capuche encore sur la tête et les yeux oranges brillants rivés vers ses yeux rouges, j'ai l'impression de ne pas vraiment faire bonne impression, à moins que ça soit ma queue libre de tous mouvements qui gêne un peu. D'ailleurs, je suis tellement concentrée sur la personne qui m'a aidé que je n'ai pas vu un chat s'endormir sur ma queue, en même temps, je n'ai pas de nerfs qui traversent cette queue, donc je ne sais pas quand quelqu'un s'assied dessus ou se couche, enfin, sauf si cette personne est trop lourde, là, je tombe, donc je le sais automatiquement.

- Dîtes-moi, vous pouvez encore m'aider ? Je cherche une maison dans cette ville, c'est pourquoi je suis monté si haut dans cette tour ... Mais comme vous le voyez, cette tour est si grande que j'en ai le vertige ... Du coup, je ne sais même pas où se trouvent les zones habitables dans cette ville.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion] Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion]   Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion] EmptyJeu 12 Nov - 11:54









Comment voir les choses en grand !





Aïdolerion, après avoir reposé l'inconnue au sol, recula un peu pour mieux la voir entièrement. Elle voulait le remercier pour l'avoir portée jusque là ? Il eclata de rire:


Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion] Dialog10

Voyons, c'est tout à fais normal d'aider une personne en detresse, et puis c'est vraiment rien.


Peut-importe combien il essayais de se concentrer sur la jeune femme, sa vu ne pouvait lacher la queue métalique. C'était bien la première fois qu'il voyais une chose du genre et n'avais qu'une envie: savoir comment elle marchais. Alors que le change-forme n'écoutait qu'à moitié, il entendu cependant quelques mots qui le firent revenir à la réalité. Il sourit de toutes ses dents en comprenant que la personne face à lui voulais habiter ici.


Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion] Dialog10

Et bien, on peux dire que c'est ton jour de chance !


Il recula encore un peu et sauta sur une des barrières qui était présente pour empecher les gens de tomber. Il continua de parler mais de manière assez forte pour que la jeune femme l'entende de là où elle se trouvait.


Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion] Dialog10

Cette ville, je suis l'un de ses fondateur ! Je sais tout de cette ville, si tu veux, je peux te faire faire un tour.


Décidant de rigoler un peu, Aïdolerion se laissa, sur ces mots, tomber dans le vide. Après s'être laissé tomber pendant quelques secondes, il prit sa forme d'aigle et remonta vers le haut de la tour en quelques battements d'ailes. Il reprit alors sa forme humaine, tout en riant. Sautant de la barrière pour atterir sur le sol du toit il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.


Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion] Dialog10

Allez, viens, je vais voir ce que je peux faire pour te trouver un appartement. En attendant, on vas passer chez moi pour que tu puisse poser tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdolerion

Aïdolerion
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion] Left_bar_bleue1/1Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion] Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion]   Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion] EmptyMer 22 Juin - 10:38

La jeune personne fut contente de la proposition du change-forme mais refusa, ne voulant pas le déranger plus que ça. Aïdolerion allait insister car cela ne le dérangeais pas vraiment quand quelqu'un vint le voir pour lui annoncer que le conseil voulait le voir. Il s'excusa auprès de la jeune personne et demanda à la personne venu le chercher de s'occuper de trouver un endroit pour héberger la nouvelle exalté. Sur ce, il se dirigea vers la salle du conseil, se demandant ce qu'il lui voulait. Une fois arrivé, il remarqua le conseil regroupé autour d'une carte. Il demanda ce qu'il se passait. Les membres du conseil commencèrent donc à lui expliquer leur envie d'agrandir la ville. Les rejoignant alors dans la conversation, il passa toute sa journée à concevoir des plans pour la future expansion de la ville.

Le soir venu, il prit des nouvelles de la jeune personne qui avais été installé dans un des immeubles habitable. Content de savoir cela fais, il retourna chez lui pour prendre un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion] Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion]   Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment je dévore mes proies.
» Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ]
» Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion
» Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion]
» Les vents du désert ramènent les souvenir ... [PV Aïdolerion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-