ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de validation~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Demande de validation~ Empty
MessageSujet: Demande de validation~   Demande de validation~ EmptyMer 21 Oct - 14:29

Titre :Une arrivée... plutôt brusque
Noms des Participants :Sylvanas Windrunner, Akashiya Moka, Keel.
Lien du Rp : https://rp-horizon.forumactif.org/t227-une-arrivee-plutot-brusque-pv-sylvanas-windrunner
Résumé de quelques mots : Moka arrive sur Horizon où elle fait la rencontre de l'elfe Sylvanas et de son compagnon Bada ainsi que de l'énergumène Keel. La vampire en apprend un peu plus sur ce monde grâce à l'aide de Sylvanas et Bada. Vis a vis de Keel, la vampire à une mauvaise opinion de lui et serait prêt à lui faire payer l'affront que cet être inférieur lui a fait.
Type de correction demandée : semi-développé
Autres : Désolé pour l'attente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiffer

Yoru Shiffer
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
Demande de validation~ Left_bar_bleue1435/3000Demande de validation~ Empty_bar_bleue  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

Demande de validation~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de validation~   Demande de validation~ EmptyJeu 5 Nov - 15:46

Une arrivée... plutôt brusque
────────
Un RP assez classique de nouveaux arrivants qui en rencontrent un plus ancien, les bases d’Horizon sont expliquées aux nouveaux avant qu’il ne puisse se lancer dans le bain... Un RP d’introduction sympathique donc, qui ne crée pas d’affinité particulière pour Keel, mais qui pose peut-être les bases d’une relation Sylvanas─Moka...!

Ton personnage est intéressant même si le RP est assez calme et basique, voilà les fautes que j'ai noté :

• Ton personnage se fait aspirer par le vortex, change d’univers, mais tu n’en fais pratiquement pas état, tout à l’air normal, tu n’as pas l’air surprise ou choquée, tu discutes calmement avec le gobelin (chose qui n'existe pas dans ton univers) de Sylvanas et tu ne t’interroge pas sur là où tu te trouves. Tu parles aussi des lieux comme si tu les connaissais déjà, là par exemple :

« Je viens de la haut, petit entre, et toi, est tu seul? Venir admirer le paysage, je suppose, dans un coin reculé de cette contrée ne se fais pas sans raison particulière, je me trompe? »

• Dans ta Fiche Technique, tu dis que depuis ton arrivée à Horizon, tu peux changer de personnalité comme tu le souhaite. Ce RP est celui de ton arrivée, tu viens de sortir de la faille, mais tu dis que tu changes de personnalité pendant la sortie de la faille pour éviter de te faire trop mal, comme si ça faisait longtemps que tu avais ce pouvoir.

• Cette erreur-là beaucoup l’ont fait : On se fait absorber par un vortex (simili de tornade) et on ressort par une faille/brèche (sorte de fissure dans le sol), on ne sort donc pas d’un portail dans les airs.

• Tu fais aussi de (très) nombreuses fautes de conjugaison, tu oublies parfois des mots, je te conseillerai de te relire plus minutieusement car à la longue ça rend tes post assez difficile à lire. Je te conseille d’utiliser ce site : Le Conjugueur qui permet d’avoir la conjugaison d’un verbe, c’est très utile et moi-même je l’utilise lorsque j’ai un doute !

• Enfin, Sylvanas évite volontairement de te dire qu’elle est une exaltée, mais tu dis spontanément que Sylvanas fait partie des exaltés probablement par erreur d’HRP/IRP x> Lis mieux pour éviter ce genre d’erreur et vérifie le RP pour savoir si ton personnage apprend tel ou tel chose !

Voilà ! Pour ce RP je t’ai mis la note de 190 PP sur 300 ! Ton personnage apprend de petites choses et découvre Horizon, mais tu as fait pas mal de fautes que tu aurais pu éviter, tu gagnes 1 PR à Krome ! Bonne continuation ! Demande de validation~ Backfire

750 PP atteints ! Tu débloques un emplacement de technique faible dont tu pourras mettre en scène "l'apprentissage" en RP quand bon te semblera. Si cette dernière est usée dans un contexte précis d'un RP à plusieurs, merci d'en demander validation de la technique dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de validation~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Place Centrale :: Demandes :: Validation de RP-