ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation RP : Rift

Profil
Points de Puissance :
1050/3000  (1050/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Dim 25 Oct - 12:13


une vampire et un
ténébreux ça donne
quoi ?  
 
Shi'ra / Yoru

 Quelle idée d'aller dans cette… chose…  elle s'était sentie étrange, elle ne savait pas combien de temps était passé depuis qu'elle avait franchit cette.. brèche? Elle ne connaissait pas sa dénomination exacte, mais de toute façon cela n'avait aucune importance à ses yeux. Plutôt désorientée pour le moment elle se rendait compte peu à peu qu'elle avait froid, elle tombait même de Falcon, secouant la tête, voilà qu'elle était dans la neige, c'était… froid. Dans son pays il ne neigeait jamais, elle n'avait que pu voir cela sur les terres elfiques et humaines. Se tenant la selle de son lion ailé la jeune femme se relevait et regardait derrière elle… Il était encore là. Son instinct lui disait qu'elle ne ferait pas bien de le repasser, surtout qu'il y avait  les chasseurs…. Malgré le climat une étendue enneigée lui semblait plus accueillante que des chasseurs de vampires .

Sentant une douleur dans sa jambe, elle y trouva une flèche qu'elle enleva rapidement sans sourcilier. La voilà bien, blessée et pas assez nourrie. Shi'ra fronça les sourcils avant de mieux se couvrir, la tempête se levait. Elle regarda Falcon qui vint se coller un peu à elle, histoire d'avoir une légère caresse,  le lion lui semblait plus méfiant que d'habitude, voire inquiet.

Il n'y avait pas d'autre issue que de marcher… Soupirant, pas vraiment motivée, elle secoua ses jambes ou de la neige s'accumulait.

«  Allons-y, Falcon, ne traînons pas ici.  »

La bête lâche un râle, preuve d'une certaine fatigue mais obéis sans discuter, après tout Shi'ra était blessée mais elle marchait tout de même, boitant légèrement au départ, mais cela guérirait rapidement. Il voulait la porter, mais elle fit un signe que non, qu'il se repose un peu en marchant seul. Mieux ne valait ne pas voler pour le moment, il faisait encore jour malgré ce temps et Shi'ra n'y voyait pas grand-chose, il était donc préférable qu'elle reste sur le sol, probablement à cause d'une petite peur primitive de devenir une proie sans une vue correcte même si elle faisait confiance à son ami.

Le temps passait et elle sentait qu'elle avait moins froid, ou peut-être qu'elle s'y habituait ?  Pas sûr, elle sentait le sol sous ses pieds devenir plus rocheux, elle voyait aussi de mieux en mieux car la nuit pointait le bout de son nez.  Elle n'enlevait pourtant pas sa capuche, habitude, et puis elle ne savait pas où elle était, elle ne reconnaissait pas l'endroit, ni les odeurs… Etait-elle toujours chez elle… ? Elle ne préférait pas y penser, elle avait tout d'abord cru qu'elle avait été propulsée autre part dans son monde…  L'idée de plusieurs mondes lui avait effleuré l'esprit, cela dit.

Continuant de marcher, il lui semblait voir de grands monts, et elle avait finalement trouver un espèce de sentier, probablement que cela allait la guider vers la civilisation… Etait-ce vraiment ce qu'elle souhaitait ? Pas vraiment, si elle était toujours chez elle c'était une très mauvaise idée. Une fois sur du sol sec, le pauvre Falcon se secoua et se dépensa quelques peu en courant et en battant des ailes. Pouvant à présent bien mieux voir elle regarda aux alentours. Derrière elle se trouvait une vaste pleine enneigée, froide, et devant, c'était un peu mieux. Elle suivait doucement le sentier, ressentant tout de même une certaine fatigue qu'elle ne préférait pas montrer.

Elle avait faim.

Tenir la faim était une chose qu'elle avait toujours faite, pour être plus forte, pour pouvoir tenir plus, alors elle avait l'habitude. Si tout se passait comme elle l'imaginait, malgré sa légère blessure qui n'était d'ailleurs toujours pas guérie entièrement, à son plus grand étonnement, il ne devrait avoir aucun problème. Sauf qu'elle ne connaissait pas ce monde.

Traversant le chemin, elle arriva au bout d'un moment dans une sorte de champ. Entendant le doux bruit de l'eau elle héla doucement Falcon qui reniflait ce qui était à sa portée. Celui-ci se dirigeait vers la rivière qu'elle avait entendu pour y boire. Cette zone avait l'air cultivée, il y avait donc des habitations non loin. Relevant la tête, elle en voyait quelques unes… Et ne savait vraiment que décider.  Ses sens s'affolèrent légèrement lorsqu'elle sentit une présence, une odeur, et des bruits. Avec une légère froideur elle demanda :

«  Qui est là ?   »

Falcon s'était avancé et il avait arrêté de boire, se mettant aux côtés de Shi'ra.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Jeu 29 Oct - 6:46






Nightswift Yoru!






Arrivé à Vermeï, Yoru n'a pas explorer le Territoire des Conquérants de fond en comble ; comme d'habitude, il s'est contenté d'aller droit au but : Récupération de son énergie, puis directement, il s'est rendu à la capitale pour rencontrer le "Chef des Conquérants". Nightswift n'est pas calculateur ni machiavélique, il a bêtement prévu de s'améliorer en Horizon avant de s'imposer sur la terre qu'il désire faire sienne : Vermeï. Bien que ses premiers vœux fussent purement cupides, la théorie de la Main Invisible a encore agi et Yoru s'est désormais promis de rendre la vie des civils meilleurs une fois en haut de la pyramide. Il n'est pas mauvais.

Tap. Tap. Tap.

La nuit était tombée assez rapidement une fois que Yoru avait quitté Fushia. Parfois tête en l'air, souvent malchanceux, le jeune homme ne s'était pas procurer un moyen de transport pour faciliter son expédition. Bien qu'il fût assez athlétique, ce ne serait pas la première fois que son endurance humaine le desservirait, il n'avait que la force de surhumaine. Le brun n'avait pas non plus pensé à se procurer une carte, chose qu'il s'était pourtant promis de faire en arrivant à Fushia. Il ne pouvait qu’espérer que le prochain endroit où il allait arriver lui permettrait d'obtenir tout ça. S'il avait bien suivi son chemin, c'était un petit village du nom de Rift qui devrait lui servir de point de passage, dans les Zones Neutres.

Les pouvoirs, désormais bridés de Yoru le rendaient plus apte à se déplacer la nuit qu'en journée et cette technique s'étaient muée en habitude que la diminution de ses capacités n'avait pas changé.

Comme une "preuve" de son "Night-Mode", les yeux bleus de Yoru déjà assez frappant en journée, luisaient désormais tel des lucioles électriques en plein milieu de la nuit. Ce détail ne diminuait que davantage la discrétion du jeune homme, qui n'était pas aidé par sa carrure assez imposante et son épée tout aussi peu discrète... Tant pis ; À part des bêtes, il ne s'attendait à croiser personne à une heure aussi tardive et aussi loin de la ville.

Les pas de Yoru l'amenèrent finalement devant un champ que la nuit rendait assez inquiétant. Le regard azur du jeune homme se promena sur toute la zone qui lui était visible, puis il réfléchit :

*Évitons d'être surpris par un monstre ou de tomber dans un piège, ces hautes herbes ne sont pas sûres...*

La nuit était un moment plein de danger pour tous ceux qui osaient y vivre : Les monstres les plus dangereux s'éveillaient, les hommes qui avaient besoin de discrétion pour des activités peu recommandable s'activaient, les témoins devenaient rares et évidemment la lumière aussi se faisait rare... il fallait être équipé pour vivre la nuit.

C'est intelligemment que Yoru décida de contourner ces cultures et c'est le bruit d'écoulement d'une rivière qui attira son attention, c'était bon signe : Souvent il n'y avait qu'à remonter une rivière pour rencontrer des hommes, et ces derniers pourraient probablement lui indiquer Rift. Appréciant le cours d'eau, Yoru leva machinalement les yeux pour voir la suite de son chemin et là, ses yeux s'écarquillèrent de surprise :

« ?! »

Un peu plus en amont, un imposant lion... ailé (?!) se désaltérait sur la rivière que Yoru avait repéré. Cet animal fantastique qui provenait probablement du Nouveau Monde, aurait fait un formidable moyen de transport s'il était domestiqué, ou au mieux une importante source de nourriture si ses ailes n'étaient là que pour décorer. Un sourire en coin se dessina sur le visage du jeune homme alors qu'il se baissa pour tenter de se dissimuler. La nuit était loin d'altérer sa vision mais sa cible pouvait probablement se fier à son odorat, alors il fallait tenter de garder un effet de surprise s'il en avait un.

(Bien...) chuchota-t-il.

Le Conquérant vérifia que son arme était bien dans son dos et il entama l'approche de sa cible. De l'endroit où il était, il remarqua bien les ornements du lion qui semblaient indiquer qu'il était déjà domestiqué, mais un lion domestique, il n'en avait jamais vu, alors il laissa cette pensée au second plan.

Alors qu'il arrivait à quelques mètres de l'animal, celui-ci arrêta de s'abreuver pour se tourner vers le brun, son odorat l'ayant probablement averti de la venue de l'humain. Le félin était assez imposant, mais Yoru avait eu à faire à des opposants bien plus gros et bien plus menaçant, il se sentait largement capable de défaire un lion. Le ténébreux se découvrit maintenant qu'il était repéré, et très calmement, il dégaina son Épée Géante.

« D'accord... Je suis prêt. »

L'animal semblait seul, même si les lions avec une crinière aussi dense vivaient rarement en solitaire dans l'ancien univers de Shiffer... Mais il n'y était plus, il devait garder cette dernière pensée à l'esprit...! Le Conquérant s'avança encore, épée tenue à deux mains, légèrement penchée vers l'avant.

« Désolé mon gros, dans d'autres circonstances, c'est toi qui m'aurait mangé... »

Yoru arma Dismember, prêt à s'élancer sur ce dont il comptait bien faire son prochain dîner...


 

 
Exclamation
Note :
 

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation RP : Rift

Profil
Points de Puissance :
1050/3000  (1050/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Ven 30 Oct - 11:55


une vampire et un
 ténébreux ça donne
quoi ?  
 
Shi'ra / Yoru

 Les secondes passaient et Shi'ra était toujours aux abois. Des bruits de pas discrets, aucune réponse, quelqu'un avait-il tenté de la prendre en chasse ? Dans quel monde était-elle tombée si dans les premières heures elle se faisait attaquer ? Probablement qu'il n'était aussi accueillant que le sien à présent.. .. A moins que cela ne soit un de ces chasseurs de vampires qui l'avaient suivi ? Non.. Impossible… Elle n'avait vu personne… Mais peut-être que cette brèche ne s'ouvrait pas qu'à un seul endroit… ?

Pas de chance il était tombé sur le moment ou la vampiresse se sentait le mieux : de nuit. Certes elle n'était pas totalement remise, et ne le serait qu'en buvant du sang mais elle n'en était pas à un point qui l'empêcherait de combattre. Falcon serrait les pattes et se mit à grogner, baissant les oreilles vers l'arrière. La phrase qu'elle venait d'entendre lui fit froncer les sourcils… Alors comme ça quelqu'un souhaitait se nourrir de son ami ? Grognant légèrement à son tour puis dégainant son épée Shi'ra regardait l'endroit d'où elle entendait des bruits avant d'ordonner doucement à Falcon. Un Chasseur n'aurait jamais été aussi peu intelligent en parlant aussi fort face à sa proie, définitivement, ce n'était pas eux.

«  Recule, Falcon.  »

Le lion lâcha un râle avant de faire quelques pas en arrière pour que Shi'ra puisse s'avancer, il était hors de question qu'elle se laisse faire, ou qu'elle laisse quelqu'un blesser son ami. Ainsi, rapidement, Shi'ra se mise à courir dans cette direction surprenant ainsi, malgré sa visibilité, la personne qui avait voulu s'en nourrir sans tenir compte de sa présence. Peut-être  ne l'avait-elle même pas vue, cachée derrière Falcon et vu qu'il faisait nuit ?

La jeune femme ne se gênait pas pour de suite faire entrechoquer leurs épées, histoire de le pousser vers l'arrière avant de reculer de quelques pas, un air sévère sur le visage accompagné d'une légère froideur pointant son épée en sa direction.

«  Qu'est-ce qui peut te faire croire que je t'autoriserai à te nourrir de mon compagnon ?! Abandonne de suite cette idée !    »

Quelle ironie lorsqu'on savait que même Shi'ra, malgré l'insistance de Falcon n'avait elle-même pas osé se nourrir de lui ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Sam 31 Oct - 20:25






Nightswift Yoru!






Même s'il semblait éprouver un certain remord à se comporter en pur prédateur, Yoru savait au moins qu'en situation de survie, il fallait renoncer à tous ses principes et à tous ses à priori. Ne voulant tout de même pas se blesser à la tâche, le brun ne se jeta pas sur sa cible par excès de confiance, ça restait un lion de plusieurs centaines de kilos, quand même. Le félin semblait s'apprêter lui aussi à l'affrontement, lorsque le bruit d'une épée se faisant sortir de son fourreau se fit entendre.

« Que...? »

« Recule, Falcon. »

Le ton employé était assez ferme mais la voix ne le semblait pas pour autant, c'était une voix de très jeune homme ou de jeune femme. L'imposant félin fit quelques pas en arrière et le cliquetis d'une armure se fit entendre, découvrant progressivement ce que Yoru pensa d'abord être un épéiste en armure jusqu'à ce que l'épaisse crinière du lion laisse apparaître de derrière elle un visage doux et harmonieux aux lèvres légèrement roses et au regard malicieux dissimulé par l'air énervé du visage à cet instant, et en partie masqué par une capuche. Le Conquérant clignait rapidement des yeux avec la bouche légèrement ouverte, tout en observant sans un mot, un peu envoûté par cette apparition. Le lion semblait s'être changé en jeune femme... Qui n'était pas déplaisante à regarder, c'était le moins qu'on puisse dire.

La réaction ne fut pas la même des deux côtés : La jeune épéiste s'élança sur Yoru qui ne réagit qu'au dernier moment, comme s'il venait de se réveiller. « ...?! »  Il fut aidé par la largeur de Dismember, qui lui autorisa un mouvement de blocage moins précis.

Cling !

Les deux épées s'entrechoquèrent et Yoru recula légèrement : prit de court, il n'avait pas eu le temps de véritablement opposé sa force... Ce devait être ça. L'assaillante du jeune homme s'éloigna légèrement et pointa sa lame sur le ténébreux.

« Qu'est-ce qui peut te faire croire que je t'autoriserai à te nourrir de mon compagnon ?! Abandonne de suite cette idée ! »

« ... »

D'abord le jeune homme ne répondit rien, encore un peu interloqué par la scène puis un léger sourire apparut sur son visage, plus arrogant qu'autre chose. Le jeune homme baissa son arme et leva une main pour montrer qu'il n'était pas hostile avant de tout de suite rattraper son épée à cause du poids de celle-ci.

« Du calme, baisse ton arme... Ça me ferait mal de blesser une fille, je ne mangerais pas ton... lion de compagnie. Il marqua une pause. C'est une réaction un peu agressive non ?... Un simple "stop", m'aurait fait arrêter, ha ha... Yoru reprit un air plus sérieux et tint son arme par-dessus son épaule. Un visage pas trop mauvais, une épée, une armure, un lion... ailé, seule en pleine nuit... À quoi est-ce que j'ai à faire cette fois...? Je sais que les apparences sont trompeuses.


 

 

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation RP : Rift

Profil
Points de Puissance :
1050/3000  (1050/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Dim 1 Nov - 15:26


une vampire et un
 ténébreux ça donne
quoi ?  
 
Shi'ra / Yoru

Voilà une chose qui arrivait peu souvent : la vampiresse s'était mise de suite en colère. Il y avait peu de chose qui l'attisaient et s'en prendre, ou vouloir s'en prendre à son éternel compagnon était un des moyens les plus rapides pour y arriver. Elle aurait pu réfléchir, et se dire qu'il ne l'avait sans doute pas vue, ni entendue, car tout le monde n'avait pas son ouïe ni sa vue, cependant elle n'avait pas voulu prendre de risque et pour une fois, elle avait préféré attaquer directement que de réfléchir. Ce n'était peut-être pas la bonne solution, mais dans tous les cas c'était fait.

Apparemment elle l'avait surpris car la garde qu'il avait été plutôt bancale, cependant elle voulait surtout le faire reculer et lui faire abandonner cette idée. Demander où elle était ? Le plus important restait la sécurité de Falcon pour le moment, le monde où elle se trouvait lui paraissait plutôt secondaire. Ainsi elle pointa son arme vers lui tout en lui sommant d'abandonner l'idée de se servir de Falcon comme repas.

Shi'ra ne se gênait pas pour le fixer, pas spécialement menaçante mais assez sûre d'elle pour dissuader. Elle remarqua d'ailleurs ses yeux étrangement luisants…. Qui lui soulevait quelques interrogations mais elle n'en fera pas part, pas à ce moment. Il finissait par baisser son arme et Falcon arrêta un peu de grogner. Shi'ra haussa un sourcil.. Que faisait-il ? L'épée avait l'air plutôt lourde pour lui, en plus.

Il lui demandait de se calmer et même de baisser son arme, comme il venait de le faire. Elle fronça les sourcils. Devait-elle le faire ? Elle n'appréciait pas spécialement sa remarque, comment pourrait-elle savoir qu'il aurait arrêté si elle le lui avait simplement demandé ? Était-ce si agressif ? Elle ne s'en était pas rendue compte.

«  Je ne te connais point. Il m'est impossible de deviner ce genre de choses.  »

Elle espérait marquer un point avec sa phrase. Enfin il rigolait tout de même donc elle n'était pas sûr qu'il dise cela sérieusement. Elle en profita pour observer plus curieusement la créature qui était devant elle. L'allure générale, ce regard, et même la couleur des cheveux. L'odeur était néanmoins très différente, heureusement.

Boum, boum.

Soudainement ce fut comme un courant électrique qu'elle tentait de contenir. Son coeur eu un soubresaut avant de se calmer. Falcon lâcha un léger râle et passa sa tête sous la main de Shi'ra qui lui offrit une caresse avant de soupirer longuement et de ranger son arme dans son fourreau. Elle devait arrêter d'être en colère et à tout prix se calmer.  Falcon allait bien.

«  Personne ne t'as appris à te présenter avant de demander l'identité de quelqu'un ?  » Shi'ra soupira longuement, avant de se faire plus calme, voire même plus douce. C'était un passage obligé si elle ne voulait pas craquer.  «  Je m'appelle Shi'ra, lui c'est Falcon. On vient d'arriver… Ici.  »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Lun 2 Nov - 14:50






Nightswift Yoru!








« Personne ne t'as appris à te présenter avant de demander l'identité de quelqu'un ? »

La jeune femme n'avait pas tort, Yoru avait manqué de politesse, mais la plupart du temps, les êtres qu'il rencontrait dans des situations similaires étaient hostiles et la rencontre se terminait souvent en affrontement, alors il essayait d'abord de se renseigner, avant de parler de lui. La jeune épéiste se présenta finalement, elle et son compagnon félin :

« Je m'appelle Shi'ra, lui c'est Falcon. On vient d'arriver… Ici. »

Yoru observa silencieusement Shi'ra, comme s'il ne croyait pas que ce nom pouvait lui appartenir, mais il ne précisa pas sa pensée et se reconcentra. Il balada son regard autour d'eux.

« Nous sommes dans les Zones Neutres, probablement les champs. »

Il fit quelques pas en direction de la jeune femme, mais ne s'approcha pas trop : elle était accompagnée d'un animal, un lion qui plus est, il ne pouvait pas prévoir la réaction de ce dernier. Yoru posa brièvement ses yeux sur elle avant de chercher autre chose à regarder, il lui demanda d'une voix qui se voulait calme :

« Tu faisais quoi, seule en pleine nuit ? »

Dismember commençait à peser sur son épaule, et il remarqua que son interlocutrice avait rangé son arme. Le jeune homme planta donc son épée au sol, sans geste brusque pour ne pas effrayer ses opposants, et il posa une main sur son arme, en écoutant la réponse de Shi'ra.


 

 

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation RP : Rift

Profil
Points de Puissance :
1050/3000  (1050/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Lun 2 Nov - 16:29


une vampire et un
 ténébreux ça donne
quoi ?  
 
Shi'ra / Yoru

 Malgré tout, Shi'ra s'était présentée, elle et Falcon, en espérant avoir une présentation et quelques informations en retour. Elle était complètement perdue ici, et il en savait sûrement plus qu'elle sauf s'il venait à peine de débarquer… ce qui ne lui semblait pas vraiment probable sur son comportement, même si tout était sûrement possible.  Il ne se présentait pas en retour, mais soit, il la laissa la regarder un moment de toute façon elle était majoritairement cachée et dans sa tête, il n'avait sûrement pas une bonne vision de nuit comparé à elle.

Par contre, il lui appris qu'elle se trouvait dans un lieu appelé « Zone neutre », bon pour les champs elle aurait pu le deviner, c'était déjà bien plus agréable que cette étendue enneigée et elle les avait vu de loin. Elle l'observa faire quelques pas vers elle, sans trop s'approcher. Falcon avait aussi posé ses yeux sur l'humain, observant ses réactions calmement, remuant légèrement la queue. C'était lui qui avait calmé Shi'ra alors il n'était plus énormément sur ses gardes même s'il était d'un naturel méfiant envers les inconnus.  

Lorsqu'il lui adressa de nouveau la parole Shi'ra releva la tête vers lui, lui demandant ce qu'elle faisait seule en pleine nuit tout en posant son arme qui avait l'air d'être plutôt lourde. En quoi cela le regardait ? Devait-elle vraiment répondre ? Enfin, si elle lui disait ce qu'elle cherchait, il pourrait peut-être l'aider ? Elle se décida donc à parler, évitant de rester trop lontgemps silencieuse.

«   J'étais à la recherche d'une civilisation pour m'indiquer dans quel genre de.. monde… je suppose… Je me trouve. Et tu ne t'es toujours pas présenté, quel est ton nom ? Zone neutre, cela veut-il dire qu'il n'y a pas de peuple fixe qui vit ici ou que ce n'est pas touché par la guerre ? Enfin je suppose que s'il y a des champs, la civilisation ne doit pas être bien loin, il faut bien quelqu'un pour les tenir dans cet état…  »

La guerre avait été une chose relativement courante dans son monde, voilà pourquoi elle avait de suite penser à cela. Tournant la tête vers Falcon qui bougeait un peu, le lion fini par s’étirer et se coucher à terre, si elle commençait à parler, cela allait peut-être durer, autant reposer ses petites papattes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Ven 13 Nov - 2:15






Nightswift Yoru!






Shi'ra se montra étonnamment coopérative et après un court instant durant lequel elle dû chercher ses mots, elle dit au Conquérant qu'elle était à la recherche de civilisation pour savoir dans quel monde elle se trouvait. Le jeune homme fut d'abord un peu surpris par cette quête assez spéciale, puis il se dit que peut-être il avait à faire à une toute nouvelle Externe... (Nom qu'avait donné Laïka, la femme qui avait accueilli Yoru, à ceux qui arrivaient dans Horizon.)

« ... Zone neutre, cela veut-il dire qu'il n'y a pas de peuple fixe qui vit ici ou que ce n'est pas touché par la guerre ? Enfin je suppose que s'il y a des champs, la civilisation ne doit pas être bien loin, il faut bien quelqu'un pour les tenir dans cet état... »

Yoru ferma les yeux avant de répondre :

« Je ne sais pas, je viens d'arriver ici moi aussi. Tout ce que je sais, c'est que les Zones Neutres n'appartiennent à aucune des quatre factions. Je ne sais pas si elles sont exemptes de tout conflit. »

Le brun regarda autour de lui, il avait dévié de sa route et n'était plus sûr du chemin à emprunter pour aller à Rift... *Craaap...* Il ne montra pas ses tourments à son interlocutrice et reprit le dialogue assez rapidement :

« Je me dirige vers un petit village nommé Rift, c'est un point de passage dans les Zones Neutres, tu devrais y trouver des réponses à tes questions. Sans attendre la réponse de Shi'ra, il retira son épée du sol et la remit dans son dos, il serra la sangle qui tenait Dismember à son corps puis leva timidement ses yeux azurs vers la jeune femme : Nous pouvons faire la route ensemble si tu le souhaite... Il vérifia que son épée était bien attachée. Ah, et... Yoru. Je m'appelle Yoru Shiffer. Je suis un Externe. Que veux-tu savoir sur ce monde, Shi'ra ? »


 

 

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation RP : Rift

Profil
Points de Puissance :
1050/3000  (1050/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Ven 13 Nov - 11:20


une vampire et un
 ténébreux ça donne
quoi ?  
 
Shi'ra / Yoru

 Calmée par Falcon Shi'ra était bien plus agréable avec Yoru, surtout qu'elle pouvait ensuite lui demander des informations sur ce monde. Du moins, elle l'espérait. Elle lui demandait donc ce qu'était la zone neutre en sous-entendant qu'elle souhaitait savoir où se trouvait le village le plus proche et.. sa réponse.. ne l'aidait pas vraiment : lui aussi venait d'arriver ici. Soit, elle était bien avancée. Cela dit il lui donnait une information importante : il lui parlait de factions, sans détailler. Un léger silence     pris place entre les deux, mais celui-ci ne dura pas bien longtemps, car Yoru repris la parole l'informant qu'il se dirigeait dans un village nommé Rift. Eh bien c'était parfait tout ça ! Pourquoi ne pas l'avoir dit de suite ?  

Elle l'observa remettre son imposante arme dans son dos. N'était-ce pas trop dur à porter alors qu'il semblait légèrement avoir du mal à la tenir ? Enfin, ce n'était pas ses affaires. Elle fut presque surprise qu'il lui propose de faire le chemin avec elle, mais qu'il avait à peu près l'air de savoir où aller, plus qu'elle en tout cas, elle allait accepter. Il se présenta aussi, Yoru Schiffer. Nom un peu étrange, mais bon, s'il venait d'un autre monde c'était… Normal.

«  Cela ne me dérange pas. Allons-y alors je te suis.  »

Falcon au final n'était pas resté couché bien longtemps il se releva en s'étirant avant de se secouer légèrement se dirigeant vers Shi'ra. Avant de commencer à marcher Shi'ra s'assura que sa capuche était bien en place, elle réfléchissait  ensuite aux questions à poser, mais une lui vint rapidement en tête.

«  Tu as parlé de  quatre factions, quelles sont-elles ? Et quelles sont les races qui habitent ce monde ?  »

Elle avait en face d'elle un humain, certainement, sauf s'il lui cachait quelque chose. Du coup elle se demandait si tous les habitants ici étaient des humains ou non…

A force de marcher Shi'ra commençait à se sentir étrange… elle commençait à avoir faim. Elle n'aimait pas cette impression surtout qu'elle n'avait … pas vraiment à manger sous la main. Ni Yoru ni Falcon ne comptait elle n'allait pas attaquer l'unique personne qui lui permettait de se rendre dans un village même si leur rencontre n'avait pas réellement bien commencer.

Et soudainement…

Le même soubresaut que tout  à l'heure… Sauf qu'elle se retrouvait soudainement contre l'épaule de Yoru, se tenant à lui… Sa capuche descendant un peu… Pendant quelques secondes elle pu sentir son odeur et le coeur de Shi'ra se mis à battre plus vite. Elle aurait presque envie de mordre…  Elle fut néanmoins interrompue par son ami ailé qui lui donnait un léger coup de tête qui la fit se reprendre… Et elle se décala rapidement lui disant ensuite… Plutôt gênée de ce genre de comportement…

«  Je.. Hum… Je suis désolée…  Maladresse passagère…  »m

Gros mensonge en perspective. Falcon allait un peu vers elle, lui demandant une caresse qu'elle lui donna.

«  T'en fais pas, tout va bien.  »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Ven 13 Nov - 14:10






Nightswift Yoru!






La jeune femme répondit positivement à l'invitation de Yoru et c'est avec une sorte d'humilité qu'elle le laissa ouvrir la marche. Le lion, Falcon, était étonnamment calme pour un animal sauvage, si bien que Yoru faillit l'oublier et se pensa seul avec Shi'ra, jusqu'à ce que les pas lourds du félin viennent servir de fond sonore à la scène.

En réponse à la proposition du ténébreux, la jeune femme lui demanda quelles étaient les factions qu'il avait inconsciemment évoquées, précédemment. Sa seconde question fut plus étrange : elle portait sur les races qui peuplaient Horizon (?!) Le Conquérant fut un peu décontenancé par la question raciale de son interlocutrice, il posa ses pupilles sur elle, sourcils froncés comme s'il n'avait pas compris, mais l'attitude inchangée de la jeune femme le fit comprendre qu'elle ne trouvait rien de déplacé dans sa question. Le possesseur de Dismember mit ça sur le compte de leurs univers différents, où ce genre de question devait être monnaie courante, chez elle.

Les questions assez fondamentales de Shi'ra confortèrent le jeune homme dans l'hypothèse que son interlocutrice était une Externe très récemment arrivée. N'ayant jamais rencontré d'autre Externe, Yoru tenta de faire la synthèse de la longue explication que lui avait donné Laïka, lorsqu'il lui avait posé les mêmes questions.

Alors que Yoru cherchait ses mots « ?! » Un soudain vacarme de l'armure de Shi'ra le fit sursauter et il se tourna juste à temps pour rattraper la jeune femme qui semblait avoir trébuché.

« ... »

La capuche de la blonde glissa légèrement et alors qu'il la tenait dans ses bras, les yeux bleus du jeune homme se plongèrent dans les pupilles... multicolores de Shi'ra. Les yeux de la jeune femme mêlaient le bleu, l'indigo, le turquoise, le violet... Ils semblaient absorbés l'âme du jeune homme. Médusé, le Conquérant ne bougea pas d'un centimètre, observant sans un mot le visage de Shi'ra qu'il trouva encore plus beau de près... Si elle n'avait pas été équipée d'une armure froide et rugueuse, il aurait pu la tenir ainsi plusieurs heures... Elle se redressa finalement, avant de remettre une distance raisonnable entre eux.

« Je.. Hum… Je suis désolée…  Maladresse passagère…

- C-C'est rien. »

Le jeune homme n'était pas habitué à côtoyer des personnes à cause de sa vie d'aventure, encore moins des filles, et encore moins de son âge... Ces sensations étaient étrangères pour lui, et il s'emballait peut-être un peu trop... Il n'avait pas d’expérience et ne souhaitait pas en avoir.

*Elle l'a fait exprès ou...? Non, dis pas n'importe quoi Yoru !* Pensa-t-il en détournant le regard.

Falcon vint alléger un peu l'atmosphère en rejoignant sa maîtresse, et le ténébreux tenta de reprendre une attitude plus sérieuse.

« Hum ! »

Il attendit que Shi'ra ait fini de dorloter son animal pour reprendre la route calmement. Même si sa vision le lui faisait souvent oublier, il faisait presque nuit noire à ce moment.

« Horizon est divisé en cinq pays qui appartiennent chacune à une faction, les Conquérants, les Vertueux, les Gardiens et les Exaltés. Nous sommes dans le cinquième pays, les Zones Neutres, qui n'appartiennent à aucune de ces factions. Pour... les races, je n'ai croisé que des humains jusqu'à maintenant. Il réfléchit brièvement, et se rappela de Xanatov, qui ressemblait à un humain, mais avec des dents pointues et un troisième œil, ne sachant pas ce qu'il était, Yoru n'en parla pas. Étant donné qu'il y a des gens de différents univers, ça ne m'étonnerait pas qu'on tombe sur des aliens, des trucs comme ça... Et il en avait croisé, des extraterrestres. Les aliens ne sont pas très sympathiques, ils aiment l'obscurité, et surtout tuer des humains. Mieux vaut être armé pour se promener la nuit, on sait jamais. »

Toujours en regardant devant lui, il s'adressa à Shi'ra :

« Tu... étudies les races, quelque chose comme ça...? Ou tu fuis une race en particulier ? Je déteste les aliens. »


 

 

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation RP : Rift

Profil
Points de Puissance :
1050/3000  (1050/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Ven 13 Nov - 15:47


une vampire et un
 ténébreux ça donne
quoi ?  
 
Shi'ra / Yoru

Shi'ra ne s'attendait pas à ce genre de réaction de la part de son corps, après tout elle allait encore bien, du moins, c'est ce qu'elle pensait, cela dit elle se sentait assez faible depuis qu'elle était arrivée dans ce monde, plus fatiguée, et elle avait étrangement plus faim, certes elle s'était nourrie qu'à moitié et avait été légèrement blessée, mais normalement elle pourrait encore tenir quelques jours sans vraiment commencer à ressentir une faim dangereuse. Elle n'allait évidemment pas lui dire « oups j'ai eu faim », elle avait préféré mentir et expliquer cela par une maladresse….

Et elle aurait vraiment du faire attention : sa capuche tombait un peu et elle croisait le regard de Yoru. Le regard de la vampiresse avait quelque chose de spécial qui pouvait éblouir un temps les humains, voilà pourquoi elle se camouflait derrière sa capuche. Elle avait été elle-même hypnosité par l'odeur et par son coeur qui battait, mais elle s'était assez vite enlevée, bien que pas assez rapidement, elle s'excusa cependant...Il bégaya, même si ce n'était pas vraiment grave.. Soit, tout allait bien.. a peu près.  

Elle caressa rapidement Falcon avant de se remettre en marche, a un ou deux petits pas à coté histoire de ne pas tomber sur lui si elle devait encore avoir une faiblesse du au manque de sang, car cela ne pouvait être que cela. Elle cachait un petit peu son visage, ayant même oublié ses questions auxquelles il finissait par répondre.

Ce monde était donc divisé en 5 pays, 4 contrôlés par des factions dont elle ignorait encore les idéaux ou… la raison pour laquelle ce n'étaient pas une seule faction. La discussion se concentrait sur les races, et voilà qu'il parlait.. d'alien ? Le visage de Shi'ra se fit plus interrogatif, elle ne connaissait pas du tout cette race ou ce mot.  

«  Je vois.. Et ces factions sont spéciales ? Elles ont un but ?  Tu fais parti d'une de ces factions ?  »

Shi'ra était en train de réfléchir : au vue de la description des aliens..  il y avait des vampires qui étaient comme ça.. Il lui posa d'ailleurs une autre question si elle étudiait les races ou si elle fuyait une race. En vérité elle fuyait les  chasseurs de vampires mais ce n'était pas une race… devait-elle d'ailleurs dire qu'elle était un vampire ? Elle n'avait pas honte de sa race, loin de là, bon elle allait lui dire cela d'une manière un peu détournée lui présentant un peu son monde.

«  Qu'est-ce que les aliens ? Cela n'existe pas chez moi. Et non je n'étudie pas les races, il en existe juste des différentes dans mon monde, les humains, les elfes et les vampires.  »  

Cela était sûrement suffisant pour avoir une réaction, elle ne voulait pas l'effrayer de toute façon c'était passage obligé… Mais elle ne voulait pas non plus qu'il devine la raison de son léger évanouissement et pense qu'il était en danger. Pourquoi avait-elle demandé si curieusement par rapport aux races de ce monde ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Sam 14 Nov - 16:20






Nightswift Yoru!






- Je vois... Et ces factions sont spéciales ? Elles ont un but ?  Tu fais partie d'une de ces factions ?

« ... »

Yoru se gratta la tête en réfléchissant, il n'avait pas l'habitude de parler autant et n'aimait pas le faire, il chercha à aller au plus bref.

« Qu'est-ce que les aliens ? Cela n'existe pas chez moi. Un léger sourire apparut sur le visage du jeune homme, il était l'une des rares personnes à connaître l'existence des aliens dans son monde, alors pour quelqu'un qui provenait d'un autre univers, c'était normal d'ignorer leur existence. Et non je n'étudie pas les races, il en existe juste des différentes dans mon monde, les humains, les elfes et les vampires. »

« Oh ! Presque comme chez nous ! Plaisanta le Conquérant. Les nôtres de vampire brillent au soleil, ha ha...! »

Sans se poser plus de questions, Yoru continua à avancer puis s'arrêta soudainement à un endroit où la route se séparait en deux chemins. Il n'avait pas de carte et c'était la première fois qu'il venait ici. S'étant proposé comme guide, il ne pouvait montrer à celle qu'il accompagnait qu'il n'était pas sûr du chemin à prendre...

« Je t'expliquerais plus tard pour les factions, il y a des termes assez techniques... Tu sais ce qu'est un vortex ? Une faille ? Comment es-tu arrivée ici ? Sans grande hésitation, il choisit le chemin de droite, de façon purement arbitraire. Par là. »

Yoru s'épuisait rapidement avec son épée lourde sur le dos, il n'avait pas encore récupéré assez de sa force surhumaine pour tenir Dismember mais il ne voulait cependant pas demander une pause à Shi'ra, car elle ne semblait pas épuisée. Il se contenta seulement de ralentir pour marcher à côté d'elle, plutôt que de lui ouvrir la marche.

Il posa ses yeux sur elle, sans fléchir cette fois, et tenta discrètement de revoir son visage, que sa capuche masquait en partie. Sa peau était pâle, d'un blanc des plus purs et ses joues étaient légèrement rebondies, donnant à son visage un petit air enfantin et espiègle. Ses lèvres étaient fines et légèrement rosâtre, elle ne souriait pas et Yoru se gêna lui-même à combler son regard.

« C'est... étrange... Il reporta son regard sur la route car il avait failli parler de ce qu'il voyait, plutôt que d'Horizon. Tu, hum, Tu n'as pas peur de la nuit ? Il fait presque nuit noire. »

Il avait peut-être trop regardé, mais il semblait avoir vu deux canines dépassées de sa bouche... Il essayerait de revérifier plus tard.


 

 

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation RP : Rift

Profil
Points de Puissance :
1050/3000  (1050/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Sam 14 Nov - 18:38


une vampire et un
 ténébreux ça donne
quoi ?  
 
Shi'ra / Yoru

 Il fallait croire que c'était compliqué ces factions vu qu'il semblait réfléchir à quoi lui dire, enfin elle n'était pas pressée d'en connaître la nature, ou alors c'était peut-être parce qu'elle avait demandé s'il en faisait parti qu'il ne savait pas quoi lui répondre , Shi'ra ne pouvait faire que quelques hypothèses mais elle ne s'en souciait pas bien longtemps, présentant brièvement les races de son monde à ses questions. De là, il se mit à plaisanter, disant que les vampires de chez eux brillaient au soleil. Elle fut légèrement interloquée : il y avait aussi des vampires dans son monde ? Briller au soleil ?

«  Enfin je suppose que c'est mieux que d'y brûler. Même si du coup ce n'est très discret…  »

Oui Shi'ra avait pris cette plaisanterie au sens propre parce qu'elle.. réfléchissait peut-être un peu plus. Le mot ne semblait pas lui faire peur, elle fut à un moment obligée de s'arrêter car Yoru en fit de même, il semblait réfléchir au chemin a emprunter tout en lui parlant. Elle hocha la tête concernant les factions puis répondait simplement à sa question.

«  Eh bien je me suis jetée dans une sorte de chose qui semblait tout aspirer en hum…    » Elle hésitait sur la manière de raconter son périple face aux chasseurs de vampires. «  Fuyant quelques dégénérés. Même si je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure solution.  » Ce mot là lui semblait parfait. «  Mais ces mots me sont inconnus.  »

Elle hocha une nouvelle fois la tête  avant de reprendre le chemin, observant discrètement Yoru qui marchait à ses cotés plus que devant. Elle le vit l'observer discrètement mais ne dit rien pourtant. Elle en avait l'habitude et se contentait de subir même si parfois elle avait envie de se greffer une capuche sur la tête pour le reste de sa vie.  

Un cri dans l'ombre  du ciel se fit entendre pendant que Falcon grognait légèrement.  L'animal avait faim. Regardant quelques secondes sa maîtresse celle-ci hocha la tête et il courrait, avant de s'envoler pour chasser. Il retrouvera Shi'ra à l'odeur sans problème.

Continuant à marcher, elle releva la tête du sol qu'elle regardait lorsqu'il mentionnait que quelque chose était étrange… Son faciès se fit interrogatif, avant de comprendre la raison de cette .. étrangeté ? Il pensait qu'elle aurait peur la nuit ?

«  Peur ? La nuit est mon domaine, c'est le jour que je n'aime pas, je vois très bien, et toi ? Tu es humain non ? Pourtant ta vue me semble correcte ?  » Devait-elle le lui dire ? De toute façon il allait bien vite comprendre, ainsi, elle disait de façon détournée «  Les vampires de chez moi ont la faculté de voir durant la nuit aussi clairement, voire plus clairement que la vision de jour d'un humain.  »

Certes elle prenait un peu de distance avec cela, mais au moins, c'était dit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Jeu 26 Nov - 6:21






Nightswift Yoru!






La jeune blonde répondit avec beaucoup de sérieux aux questions et plaisanteries de Yoru, chose qui décontenança brièvement ce dernier : Elle était très premier degré, visiblement.

Ainsi Shi'ra rétorqua que briller au soleil était mieux qu'y brûler, même si cela ne devait pas être discret, elle lui raconta ensuite qu'elle avait plongé dans ce qui devait probablement être un Vortex pour échapper à des poursuivants. Les mots employés par le jeune homme lui étaient inconnus.

Alors qu'ils progressaient dans la nuit noire, le lion de compagnie de la jolie épéiste fit quelques foulées en avant sans raison apparentes, avant de s'envoler au loin, laissant Yoru assez stupéfait par ce spectacle improbable. Si elle avait été un jour utilisée, l'expression « Quand les lions auront des ailes » n'était plus à prendre à la légère...!

Finalement, Shi'ra répondit à la question sur sa peur de la nuit :

Peur ? La nuit est mon domaine, c'est le jour que je n'aime pas, je vois très bien, et toi ? Tu es humain non ? Pourtant ta vue me semble correcte ?

*"Tu" es un humain...?*

C'est surtout ce bout de phrase qui frappa Yoru, et le jeune homme n'interrompit pas son interlocutrice, plus parce qu'il était désormais en réflexion, que parce qu'il n'avait rien à répondre.

Les vampires de chez moi ont la faculté de voir durant la nuit aussi clairement, voire plus clairement que la vision de jour d'un humain. »

Elle remettait "ses vampires" dans la conversation, mais cette fois Yoru la prit bien plus au sérieux. « ... » Le Conquérant resta plusieurs minutes à dévisager Shi'ra, tout en continuant à avancer machinalement. *... Les dents... elle n'est pas humaine... La nuit est son domaine...*

« ...!!! » Il n'eut pas à réfléchir longtemps. « TU ES UNE VAMPIRE ?! » cria-t-il en se stoppant et en se penchant légèrement vers l'arrière.

Le brun n'était pas un fan des vampires, et avec ce qu'il avait vu d'eux, les rencontrer était loin d'être son rêve... Sur le coup, tout ce qu'il savait sur eux envahit ses pensées : l'ail, un pieu, le soleil, la balle en argent... Non ça c'était pour les loups-garous...! Ce n'était pas une réelle peur qui le saisissait, mais une appréhension, Shi'ra semblait être devenue bien plus imprévisible d'un coup...! Et si c'était un guet-apens ? Si elle avait utilisé sa beauté pour l'amener à un repaire de vampire qui le videraient de son sang comme une brique de jus d'orange ?

« Tu...! »


 

 

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation RP : Rift

Profil
Points de Puissance :
1050/3000  (1050/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Jeu 26 Nov - 20:51

une vampire et un
ténébreux ça donne
quoi ?
Shi'ra / Yoru

Shi'ra avait craché le morceau même si elle n'était pas tout à faire sûre du résultat… Mais il avait dit que les vampires existaient dans son monde non ? En tout cas c'est ce qu'elle en avait compris, n'ayant pas noté la plaisanterie, ou si elle l'avait pas, n'avait pas compris ce que cela avait de drôle. Se retrouver seule avec Yoru était légèrement angoissant mais elle n'en laissait rien paraître, elle savait se contrôler même si elle avait faim, elle ne mourrait pas de faim et là était toute la différence. Regardant le jeune homme lorsqu'elle lui demandait de confirmer s'il était humain, celui-ci ne répondit rien, il semblait être en train de réfléchir ou alors il avait honte ?

La vampiresse se contentait donc de raconter un peu la suite de l'histoire, précisant que les vampires chez elles pouvaient voir la nuit, si jamais ce n'était pas le cas dans le monde de son compagnon, même si cela lui semblerait bizarre. Quoi que les vampires pouvaient peut-être avoir des caractéristiques complètement différentes d'un monde à l'autre, tout était possible…

Elle se sentait un peu dévisagée pour le coup, mais par habitude et fierté elle préférait ne rien en dire. D'ailleurs, il n'avait toujours pas ouvert la bouche. Le fait qu'il la regarde comme ça était un signe qu'il l'avait entendue, son coeur se mis d'ailleurs à battre plus vite… Est-ce qu'elle avait bien faire de lui faire cette… révélation ?

Soudainement il s'arrêtait et lui criait « TU ES UNE VAMPIRE ?! » ses oreilles sifflèrent un moment et les traits de son visage de crispèrent tandis qu'elle s'arrêta.

«  Ah…  »

Elle se massa doucement les oreilles avant de regarder Yoru, surprise par une telle réaction… Au moins elle était sûre qu'il était tout à fait humain. Il semblait stressé et son corps en montrait les signes, elle entendait son coeur battre plus fort. Est-ce qu'il avait peur ? Un petit peu, elle pouvait le dire, du moins ce n'était pas un grande crainte mais le changement était assez suffisant pour que Shi'ra le remarque.

«  Oui… Je suis une vampire…  » Elle releva la tête, mais était toujours cachée par sa capuche. «  Je ne pensais pas que tu le prendrais comme ça… Et ne t'inquiète pas… Je ne mords que ceux qui m'attaquent…. Que quand je le dois…  »

Elle tentait de le rassurer un peu comme elle pouvait, pas très confiante… Peut-être voudrait-il se séparer à présent ? Pourtant malgré le début brutal, ils parlaient plutôt bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Ven 27 Nov - 10:10






Nightswift Yoru!






La créature eut au moins le mérite de ne pas nier son état... Shi'ra était effectivement une vampire, et aussitôt ses aveux faits, elle s'empressa de dire qu'elle ne mordait que pour se défendre, prouvant implicitement que sa race n'était pas des plus amicales... Si on a besoin de dire qu'on est pas violent après avoir dit ce qu'on est, c'est qu'on n'a une autre réputation...!

Yoru resta un instant muet, à chaque fois qu'il essayait de dire quelque chose, il ne savait pas quoi et aucun son ne sortait de sa bouche... Finalement il balbutia presque involontairement :

« P-Pourquoi ?! »

Évidemment ce n'était pas une vraie question, c'était la première chose qui lui était passé à l'esprit. Un mélange de déception et de révolte contre le destin, en humaine de son âge, elle aurait été parfaite... Dommage pour le Conquérant, sa chance lui avait une énième fois fait défaut.

« ... Donc tu... Vampire. »

Yoru expira, car il perdait son calme et devenait incompréhensible, lui-même ne se comprenait pas d'ailleurs, mais pour tout être, être en face d'une créature légendaire dans son monde, était surprenant. Il leva ensuite calmement ses pupilles azurs sur Shi'ra, sourcils froncés, tentant de reprendre son sang-froid même si la situation était exceptionnelle.

« Tu te nourris de sang ? De sang humain ? »

Même si la jeune femme ressemblait à une vampire du film Twilight, il fallait commencer par les bases du vrai vampire, peut-être la définition d'un vampire était différente chez elle ? Un collecteur d'impôt ? Yoru se fit légèrement sourire. Ce sourire fut bref, et son regard se refit plus sévère.

« Tu as prévu quelque chose avec moi ? »


 

 

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation RP : Rift

Profil
Points de Puissance :
1050/3000  (1050/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Ven 27 Nov - 12:40

une vampire et un
ténébreux ça donne
quoi ?
Shi'ra / Yoru

Nier ce qu'elle était aurait été stupide, d'autant qu'elle n'aimait pas mentir, pourtant elle craignait intérieurement la réaction de Yoru. Elle n'avait que rarement côtoyer des humains et donc vu leur réaction mais elle savait qu'ils ne réagissaient pas toujours bien : normal, ils étaient des proies à leur yeux. Pourtant Shi'ra était loin de considérer les humains comme de la simple nourriture. Elle préférait se nourrir de ses comparses qui étaient plus enclins à accepter, vivant le même problème que des humains qui étaient étrangers à leurs « coutûmes alimentaires ».

Dans tous les cas, on pouvait dire que Yoru ne réagissait pas bien.. Mais avait-il réellement une bonne manière de réagir à une telle révélation ? Il le faisait comme il voulait, et son coeur battait de plus en plus fort, ce qui n'aidait pas la vampire mais elle l'acceptait et se contenait. « Pourquoi ?! » était bien quelque chose qu'elle ne comprit pas… Pourquoi quoi ? Ne lui avait-elle pas dis avant ? Aurait-il simplement changé de direction sans accepter de l'aider ? Pourquoi elle était un vampire ? Parce qu'elle était née ainsi, simplement.

Shi'ra le laissait reprendre son calme et se contentait de hocher la tête lorsqu'il lui demandait un peu de confirmer. Il semblait se calmer au fur et à mesure des secondes et des minutes qui passèrent, la vampire elle restait silencieuse jusqu'à qu'il ne dise quelque chose de véritablement compréhensible. Est-ce qu'elle se nourrissait de sang ? De sang humain, plus précisément. C'était presque normal qu'il se pose cette question, et bien que c'était une question qui lui était facile de répondre, ce n'était pas quelque chose de facile à entendre, pour un humain. Elle inspira puis expira doucement avant de lui répondre, calmement.

«  Oui, je me nourris de sang… mais j'ai rarement bu du sang humain…  »

La raison c'était qu'il y avait assez de vampire qui se crachaient dessus pour avoir l'honneur de « servir de repas » à « Sa Majesté » même si ce n'était plus le cas maintenant, elle avait une certaine fierté à ne pas mordre les humains par plaisir mais plutôt par simple, et raisonnable, faim. La suite de la discussion fit légèrement accélérer son coeur. Pour quelle raison cette question venait de la vexer ? Voire, de l’attrister ? Il n'avait pas dit cela pour blaguer non, elle voyait à son regard qu'il était totalement sérieux. Elle voyait de suite le sous-entendu la question aurait pu être « tu as prévu de me bouffer après ? » qu'elle aurait eu la même réaction.

«  Pour qui est-ce que tu me prends ? Bien évidemment que non ! Ce n'est pas mon genre ! Juste.. Aller à Rift en ta compagnie… Rien de plus…  »


ee

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Ven 27 Nov - 13:17






Nightswift Yoru!






« Oui, je me nourris de sang… mais j'ai rarement bu du sang humain… »

Une réponse qui aurait fait froid dans le dos de n'importe quel humain... Sauf peut-être les tueurs en série les plus inhumains... Le jeune homme avait déjà eu à faire à des créatures qui le voulaient en repas de midi, mais jamais l'une d'elle ne le lui avait dit aussi calmement et avec un ton... humain. Là où Yoru buvait de l'eau, Shi'ra buvait du sang ; Et pas n'importe lequel, celui de Yoru aurait fait l'affaire... Effroyable.

L'expression de Yoru ne changea pas, il n'y avait pas de réelle réaction prévue à ce genre d'aveux, alors il resta sans réagir.

La question dure et direct du brun sembla atteindre Shi'ra, qui esquissa une légère mine de choc.

« Pour qui est-ce que tu me prends ? Bien évidemment que non ! Ce n'est pas mon genre ! Juste.. Aller à Rift en ta compagnie… Rien de plus… »

Le jeune homme continua à la fixer sans sourciller, la pressant du regard comme s'il attendait qu'elle révèle un mensonge, puis finalement son regard se détendit, pas complètement, et Yoru se redressa.

« Je viens d'apprendre que je suis dans ton régime alimentaire, c'est normal que je ne te fasse plus confiance, en plus nous venons de nous rencontrer. » La voix du conquérant était plus grave et moins détendue, il ressemblait désormais davantage à l'aventurier, forgé par son destin, qu'au jeune adulte désinvolte qu'il était parfois. Un silence s'installa, que Yoru brisa finalement au bout d'une dizaine de secondes.

« Je t'amènerais à Rift, Shi'ra, et je te dirais ce que tu veux savoir pour t'orienter dans le Nouveau Monde. »

Il y avait une part de "Je ne serais pas responsable de ce que tu feras", dans cette phrase. L'Épéiste à la lame géante n'ajouta rien. Il reprit la marche et ses yeux luisants laissèrent une traînée bleue lorsqu'il fit volte-face.

« En route. »

Le jeune homme marcha un temps sans un mot, se ressassant ce qu'il venait de se passer, puis il se décida à poser des questions, au mieux pour se renseigner, au pire pour ne pas laisser un silence trop froid entre eux. Bien qu'elle était désormais l'un de ses prédateurs, Shi'ra restait une jeune femme, si c'était sa vraie forme, incroyablement belle.

« Ton corps est mort ? Comme les vampires imaginaires de mon monde ? »


 

 

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation RP : Rift

Profil
Points de Puissance :
1050/3000  (1050/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Ven 27 Nov - 14:19

une vampire et un
ténébreux ça donne
quoi ?
Shi'ra / Yoru

Sh'ira était née comme ça voilà pourquoi prononcer ces mots ne lui faisait… ni chaud ni froid… Quoi que.. Elle se mettait facilement à la place de Yoru, mais être « prédateur » peut changer la manière que vous avez de voir les choses, et ici, le statut, le fait de manger ou bien d'être mangé. Ainsi elle se défendait, disant qu'elle n'était pas du genre à planifier ce genre de chose… Elle n'était tout simplement pas un monstre, mais de la part de certains humains les vampires étaient vus comme des monstres. La vampire soutint quelque peu son regard, pas trop, d'une parce qu'elle ne se montrait pas et de deux parce qu'elle comprenait la méfiance de Yoru mais elle ne souhaitait pas être traitée comme une créature sans coeur, car ce qui avait causé sa perte, d'une manière générale, c'était bien ses sentiments.

«  Oui, je comprends ta réaction, bien évidemment…  »

Elle ne savait pas quoi dire par la suite et Yoru ne posait pas de question. A vrai dire elle s'attendait à devoir s'en aller, simplement, laissant ainsi Yoru libre de ses mouvements mais aussi plus en sécurité. A son grand étonnement qu'elle ne montra très peu, il acceptait de la conduire à Rift, même si c'était dis dans un ton assez.. Dur. Sous-entendant la séparation directement. Évidemment Shi'ra savait qu'ils n'allaient pas rester ensemble pour toujours, d'ordinaire, ça l'aurait peut-être un peu attristé, sans plus, parce qu'elle commençait à l'apprécier, mais là c'était comme si c'était un « bon débarras » qui n'était pas des plus agréable.

Il se tourna par la suite, tout en lui disant à haute voix qu'ils s'en allaient. Shi'ra décida de marcher un ou deux pas derrière lui. Ce fut fait dans le silence le plus accablant. D'ordinaire, le silence ne la gênait pas, au contraire, là c'était une atmosphère tendue qu'elle n'aimait pas. Elle se sentait d'un coté comme un boulet et d'un coté outrée par ce comportement aussi raciste envers sa race et sa personne. Encore une fois il brisa le silence, lui demandant si son corps était mort, rajoutant le « vampire imaginaire ». Imaginaire ? Comment ça… ? Ca fit tilt dans son esprit.

«  Mort ? Comment ça mort ?  » Elle cligna un instant des yeux, certes, cela ne se voyait pas mais le ton de sa voix avait changé, il était plus interrogatif, surpris et relâché. «  Mon corps n'est pas mort, je suis née comme ça, je veux dire… Je ne comprends pas le sens de la question, je suis.. vivante, mon coeur bat.  » Elle soupira avant d'entamer la suite, toujours surprise. «  Et puis.. Imaginaire ? Tu veux dire qu'ils n'existent pas, chez toi ? Je pensais que ce dont tu parlais était réel sinon.. J'aurai été un peu.. plus douce… sûrement…  »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Ven 27 Nov - 15:57






Nightswift Yoru!






La jeune femme ne s'offusqua pas plus de la réaction de Yoru, elle l'accepta sans protester, et ils reprirent la route.

- Mort ? Comment ça mort ? Répondit-elle ; Mon corps n'est pas mort, je suis née comme ça, je veux dire… Je ne comprends pas le sens de la question, je suis.. vivante, mon coeur bat. »

Sans arrêter d'avancer, le Conquérant posa discrètement ses pupilles sur son interlocutrice. Elle n'était donc pas exactement un vampire comme ceux de son univers, peut-être était-elle tout ce qu'il y a de plus humain...? Son régime alimentaire mis à part *...*

Et puis.. Imaginaire ? Tu veux dire qu'ils n'existent pas, chez toi ? Je pensais que ce dont tu parlais était réel sinon.. J'aurai été un peu.. plus douce… sûrement… »

Le regard du jeune homme se tourna vers le sol, il comprit que la blonde se sentait un peu coupable et cela le calma légèrement. Peut-être avait-il surréagit ? Quelles crimes avait-elle commis, du moins qu'il l'avait vu commettre ou dont elle se vantait...? Être née n'en était pas un.

*Non je ne suis pas en position dominante, je ne dois pas relâcher ma garde. Je suis une proie...*

Yoru chercha ses mots quelques secondes, et il répondit sans un regard.

« Les vampires sont une légende chez moi. Personne n'en a jamais vu, certaines personnes rêvent d'eux et les adorent, dans mon ancien univers, une fille rêvait d'en rencontrer un. Il marqua une pause. Ils sont morts, ont un teint très blanc, se transforment en cendre au soleil, sucent le sang, changent les humains en vampires en les mordant... À mesure qu'il parlait, les vampires qu'il avait vu dans les fictions lui revenaient en tête : Nosferatu et Dracula, surtout. Ils ne sont pas très sociables, non plus. Le Conquérant tourna la tête vers Shi'ra. S'ils avaient existés dans mon monde, je serais le genre de personne qui tue, les vampires. »

Le jeune homme laissa le silence reprendre ses droits, et il continua à marcher, en regardant devant lui.


 

 

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation RP : Rift

Profil
Points de Puissance :
1050/3000  (1050/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Ven 27 Nov - 16:59

une vampire et un
ténébreux ça donne
quoi ?
Shi'ra / Yoru

La moindre des choses, pour Shi'ra, était de répondre aux questions que se posaient Yoru. Elle n'était pas du genre à mentir sur ce genre de chose, quitte à dire la vérité, les réponses ne visaient pas forcément à rassurer Yoru même si certaines le pouvaient, ce n'était pas son but et Yoru ne cherchait peut-être pas à l'être. La vampire voulait juste être sincère et il verrait après s'il la considérerait encore comme une menace ou comme quelqu'un à qui il pourrait faire confiance et c'était ce qu'elle cherchait en se dévoilant de cette manière. Continuant de marcher elle laissait Yoru réfléchir à ses prochaines paroles pendant qu'elle se contentait de regarder l'horizon.

L'atmosphère était encore tendue, et sans se donner la peine de lui adresser un regard il décrivait les vampires de son mode. Alors comme ça ils sont idolâtrés par certains ? Cela arrivait aussi dans son mode quelquefois… Morts, teint blanc, deviennent cendres au soleil, sucent le sang et changent les humains en vampire, asociables. Drôle de description. Ce qui attira le plus l'attention de Shi'ra était le fait qu'ils.. changent les humains en vampire ? Elle avait commencé à s'interroger sur comment ce genre de chose était possible avant que Yoru ne se tourne vers elle pour lui dire texto qu'il aurait pu être un chasseur de vampire.

Ce genre de propos la déstabilisa, et elle ne put s'en en cacher.
Mais elle ne devait pas céder.
Elle devait lui montrer qu'il pouvait en être autrement.
S'il acceptait de la croire.

Etait-ce de la simple provocation ? De la bassesse ? Réfléchissant plus amplement, il avait parlé des vampires de son monde, donc cela s'adressait plus à ceux-là ? Cependant Shi'ra ne pouvait s'empêcher de se sentir visée. Elle allait donc lui expliquer comment étaient les vampires chez elle, pour qu'il puisse avoir une comparaison.

«  Les vampires de chez moi… Nous avons aussi le teint très pâle, mais c'est parce que nous avons du mal à supporter la lumière du soleil, elle brûle la peau, nous nous nourrissons de sang, qu'il soit vampirique, elfique, humain ou animal… Plus vampirique que les autres, cela dit. Nous vivons dans un pays couverts par de sombres nuages, je suppose que la sociabilité dépend de l'invididu, certains le sont d'autres pas. Notre force physique est plus élevée que celle des humains et on est plus résistant… Mais on ne transforme pas les gens en vampire, on a pas cette capacité et de toute façon quelle idée..  »

Shi'ra attendait donc un avis sur cette description, si elle semblait toujours aussi « effrayante » à Yoru. En attendant, elle ne s'attarda pas à réagir sur ce qu'il avait dit tout à la fin, qui l'avait choquée…

«  Et tant que tu ne tues que les hors-la-loi, ceux qui sont réellement dangereux… Ca ne posera de problème à personne…  »

Sous-entendu : je ne suis pas une hors-la-loi. Enfin techniquement avec le coup-d'état… mais rien à voir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Sam 28 Nov - 3:00






Nightswift Yoru!






À part avertir la jeune femme sur sa relation à lui avec les vampires, les derniers mots de Yoru n'avaient aucun but précis et lui n'attendait pas de réponse à cette affirmation menaçante...

Shi'ra s'empressa malgré tout de lui répondre, en décrivant les vampires de son monde à elle, et ceux-ci avaient plusieurs différences avec ceux que connaissaient Yoru : Ils étaient moins sensibles au soleil, ce dernier ne faisait que les brûler, ils se nourrissaient de n'importe quel sang, tous n'étaient pas associables et évidemment, ils avaient une force et une résistance accrue. Enfin, ces vampires là ne changeaient pas les humains en suceurs de sang et cela semblait plutôt irréel pour la jeune femme. Tiens par jeune, quel devait-être son âge ? Étant vivante, ça pouvait être bas...!

- Et tant que tu ne tues que les hors-la-loi, ceux qui sont réellement dangereux… Ca ne posera de problème à personne… »

Ce à quoi le jeune homme ne répondit pas, laissant à ses propos leur ambiguïté. Les vampires de Shi'ra étaient moins "mythiques" que ceux de Yoru, ils ressemblaient davantage à une société, qu'à un être maléfique isolé et dangereux... Mais quoiqu'il en soit, les deux avaient pour vocation, ou une des vocations, de se nourrir de l'homme, et Yoru avait choisi il y a bien longtemps, d'utiliser sa force surhumaine pour protéger ses semblables, sans gloire parmi eux, comme un ange-gardien, lui, l'enfant des rues.

« Je... »

Le jeune homme s'arrêta soudainement de marcher, il venait d'avoir un violent coup dans la poitrine, qu'il panserait comme il peut, mais pour l'heure, il l'encaissa...

« A-Arrêtons nous... » imposant légèrement sa demande, le Conquérant s'accroupit et s'assit... La lune blanche faisait parfois flasher ses lunettes tel un appareil photo, et ses yeux bleus quant à eux gardaient leur lueur entre le fantomatique, et le magnifique. Il ferma les yeux puis inspira et expira calmement une fois au sol, il retira son épée lourde qui sonna en tombant au sol. Sans ouvrir les yeux, il ajouta :

« Ce ne sera pas long. »

Yoru rouvrit lentement ses paupières, il cligna brièvement des yeux et chercha la vampire du regard, lorsqu'il la trouva, il détourna le regard...

« Je n'ai pas mangé depuis quelques temps, ma carrure ne m'aide pas. Il attendit un peu, et murmura : Parfois je me demande si le destin a déjà bien fait les choses... Tout ce qui semble arrivé de bien n'est voué qu'à mal tourner et détruire ce qu'il a guérit, comme une bombe... »

Cette pensée à voix haute lui échappa, et il ne réfléchit pas en la disant, Yoru ne parlait pas beaucoup, et pas bien.


 

 

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation RP : Rift

Profil
Points de Puissance :
1050/3000  (1050/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Sam 28 Nov - 3:50

une vampire et un
ténébreux ça donne
quoi ?
Shi'ra / Yoru

Pour une fois Shi'ra avait plutôt monopolisé la conversation alors que ce n'était pas spécialement son genre de trop parler, voire même de parler, elle préférait le silence, mais là elle avait comme ressentit un besoin important et impérieux de défendre sa race. Pourtant, Yoru n'y répondit rien au grand dam de la vampire qui se contentait de soupirer… C'était vraiment mort alors ? Aurait-elle besoin de toujours cacher son identité ou alors allait-elle encore vivre seule ? Entourée que de Falcon ? Elle aimait son lion, là n'était pas la question mais tout de même… Parfois les contacts simples et amicaux lui manquaient tout de même. Elle ne voulait pas cacher sa nature, au contraire, elle voulait qu'on l'accepte comme ça… Enchaînée par son statut dans son monde, puis par sa race ici. Certes c'était la première personne qu'elle rencontrait mais, les vampires n'allaient pas exister partout, et ils avaient sûrement une bien mauvaise réputation et aucune personne saine d'esprit ne se lierait d'amitié avec quelqu'un qui se nourrissait du sang de ses congénères.

Quelque chose fini cependant par alerter Shi'ra, un début de phrase contenu de Yoru . Elle tournait la tête vers lui. Elle fronça les sourcils et l'observait avec plus d'attention avant qu'il ne dise de s'arrêter en bégayant. Elle n'y voyait aucun inconvénient surtout qu'il n'avait pas l'air d'aller bien… Il ne mis pas longtemps pour s'asseoir, relâchant son arme qui lui paraissait bien lourde ? Il lui vint à l'esprit que peut-être aurait-elle du la lui porter parce qu'elle était imposante cependant il ne l'aurait jamais laissé faire, de toute façon. Malgré cette légère rancune qui commençait à naître Shi'ra ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui.

Sans mouvement brusque mais le visage montrant néanmoins de l'inquiétude elle s'agenouilla vers lui avant de lui demander :

«  Tu… Tu vas bien ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es malade ? P.. Prends le temps qu'il faut.  »

Shi'ra ne connaissait pas bien le corps humain, encore moins les diverses maladies, bien sûr elle avait quelques connaissances théoriques grâce au livre et à l'enseignement de Tolan mais elle ne les avait jamais mises en pratique. Yoru lui signifiait qu'il n'avait pas mangé depuis un moment et que sa carrure ne l'aidait pas… Réfléchissant elle fut coupée par ce qu'il rajout, sans en comprendre le sens… Interloquée elle posa sa main sur son front, histoire de vérifier sa température. Elle en avait été assez proche pour la connaître à peu pres, et ses sens étaient plus aiguisés… Le contact de la main de Shi'ra avait pu être un peu froid.

«  Pas de fièvre… Tu es sûr que ça va aller mieux ? Tu veux peut-être que j'essaie de trouver quelque chose à manger … ? Comme tu dois t'en douter, j'ai rien sur moi…  »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Sam 28 Nov - 12:39






Nightswift Yoru!






Presque aussitôt, la jeune femme accourut auprès du Conquérant et s'agenouilla à sa hauteur. Encore un peu "sonné", Yoru ne s'en rendit pas tout de suite compte...

« Tu… Tu vas bien ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es malade ?Demanda-t-elle. P.. Prends le temps qu'il faut. »

Le brun n'entendit que vaguement ces mots, puis lorsqu'il parla, cela inquiéta visiblement la jeune femme qui décida d'apposer sa main sur le front du Conquérant. Le contact froid qui saisit le front du jeune homme le fit sursauter et reprendre ses esprits, il aperçut Shi'ra devant lui, agenouillée et semblant inquiète. Son corps trahit sa pensée, et il se mit à rougir progressivement, tout en augmentant un peu la distance entre eux.

« C'était quoi ça...?! C'est ta main qui est aussi froide ?! » Et pourtant la nuit n'était pas des plus chaleureuses... Était-elle vraiment vivante comme elle l'avait affirmé...? La blonde lui avait proposé de lui trouver quelque chose à manger, ce à quoi Yoru répondit « Non. » Sans hésitation.

« Ça va passer, je n'ai pas besoin d'aide. »

Le Conquérant tenta de se saisir de sa lame d'une main, ce qui lui fut impossible, il utilisa donc sa deuxième main en laissant échapper un « Tsh...! » Sa force n'était pas encore revenu de façon suffisante pour lui permettre de simplement utiliser son arme... Dismember plantée au sol, plus propice à une utilisation soudaine donc, Yoru ôta ses gants noirs, puis son grand manteau bleu. Il avait besoin d'un peu de fraîcheur et même ses vêtements semblaient être devenus pesants... Lorsqu'il eu fini, il soupira en regardant Shi'ra, puis fronça légèrement les sourcils et se tut.

Sans les longs cheveux blonds de Shi'ra, il aurait été difficile de présager que c'était une fille. L'armure qu'elle portait masquait complètement ses formes et n'avait visiblement pas de but esthétique. De plus, elle portait une grande cape qui lui faisait aussi office de capuche et qui masquait presque entièrement son armure. Son épée était lambda. Ses yeux étaient masqués par sa capuche, mais son visage ovale, ses joues légèrement gonflées et ses lèvres rose clair suffisaient à émouvoir Yoru, qui ne côtoyait jamais les femmes et encore moins d'aussi près, aussi longtemps, et seul à seul. Alors c'était une grande première pour lui et le moins qu'on pouvait dire, c'était qu'il n'avait pas besoin d'ajouter le facteur "vampire" à cette situation exceptionnelle... Telle une magnifique plante carnivore ou une pomme empoisonnée, mourir de sa main, ou de ses crocs, ne devait pas être la vision la plus cauchemardesque avant la mort... Et c'est là que résidait le danger qui mettait à cran Yoru, prendre goût à la mort c'était ne plus se défendre, et il avait des rêves... Des rêves cupides, égoïstes, mais tout rêve à droit à sa réalisation. Maintenant qu'il avait créé une relation avec cette petite "famille" des Plaines de Vermeï, il rêvait aussi de les revoir, plus heureux...

Perdu dans ses pensées, Yoru n'avait pas cessé de fixer Shi'ra, et lorsqu'il s'en rendit compte, il leva légèrement la tête et reprit une expression plus distante, en observant autour d'eux, légèrement gêné. « Le Diable est séduisant, qu'ils disaient... »

« Combien d'humains as-tu tué ? »


 

 

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation RP : Rift

Profil
Points de Puissance :
1050/3000  (1050/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Sam 28 Nov - 13:30


une vampire et un
 ténébreux ça donne
quoi ?  
 
Shi'ra / Yoru

 Ne pas savoir comment fonctionnait les humains biologiquement était quelque chose qui la tourmentait maintenant… Elle connaissait leur alimentation, quelques coutumes, les maladies les plus fréquentes et leur force, mais le reste.. Passait un peu à la trappe. Ce fut cependant presque naturellement qu'elle s'était mise près de lui pour savoir comment ça allait, comme elle l'aurait fait avec n'importe qui serait tombé devant elle et qui semblait avoir mal. Sa main posée sur le front de Yoru semblait l'avoir un peu réveillé, elle le vit même rougir mais augmentait la distance avant de lui… crier dessus parce que sa main était froide… ? Shi'ra se contenta de soupirer… C'était pas si froid que ça… Il refusait catégoriquement son aide. Soit. La vampiresse ne ferait donc rien.

«  Ce n'est pas si froid et comme tu veux de toute façon… Pfff…  »

Oui, elle était vexée et ne supportait pas ce genre de comportement, ressemblant typiquement à de la mauvaise foi venant de quelqu'un de trop buté… Alors qu'elle ne l'avait même pas menacé, au contraire elle lui avait parlé sincèrement. Shi'ra se posa contre un rocher juste à coté et se montrait patiente. Elle aurait presque trop de patience, un autre vampire aurait soit fuit la menace ou alors quelqu'un de trop dangereux lui aurait peut-être déjà arraché la tête. Et là il aurait pu confirmer sa stupide idée sur les vampires.

Elle observait Yoru enlever sa veste et ses gants… Qui lui avait jeté un regard… Pas franchement agréable… Avant de l'observer à son tour. Elle commençait à prendre l'habitude avec lui.. Avant qu'il ne réalise et se contenta de ne plus le faire. Le silence présent fut de nouveau brisé par une phrase encore plus accusatrice que toute à l'heure. Déjà cela sous-entendait de sa part que comme elle était un vampire elle avait forcément tué des gens.

«  Les seules personnes que j'ai tué étaient quelques chasseurs de vampire ou vampires à mes trousses.  » Malgré tout elle répondait franchement à sa question. «  C'était eux, ou moi. C'est tout.  » Shi'ra soupira à nouveau avant de lui dire, le regardant dans les yeux. «  Et toi quand vas-tu cesser tes questions accusatrices ? Quelqu'un de mauvais t'aurai déjà arraché la tête depuis un moment. Je suis un vampire, certes, et alors ? Il y a des humains qui tuent aussi, pour quelle raison ne devrais-je pas te considérer aussi comme un monstre dans ce cas ?  »

Un monstre. C'était dit. Et c'était sûrement ce qu'elle était à ses yeux. La voix qu'avait prise Shi'ra était froide, mais pas dénuée d'une certaine blessure apparente..
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Zone neutre :: Les Champs-