ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Sam 28 Nov - 15:06






Nightswift Yoru!






La question était violente, et hypocrite dans un sens, car Yoru, rien qu'à la vue de son équipement, n'était pas un pacifiste chevronné... Le jeune homme n'était pas calculateur ou machiavélique, mais intérieurement, il avait pensé faire regretter Shi'ra ou la faire culpabiliser de son espèce, mais c'est le contraire qui se produisit : Elle se défendit farouchement, arguant qu'elle n'avait ôté la vie que pour garder la sienne. Elle avait le pouvoir de faire le mal, mais elle n'était qu'un vampire et le mal n'était pas exclusif à sa race... Et pour conclure, elle retourna les accusations de monstruosité à Yoru.

« ... »

C'est vrai, qu'est ce qui différenciait le meurtre d'un vampire sur un humain, et de ceux de Yoru sur des aliens... Les vampires désiraient se nourrir, c'était vital, Yoru risquait toujours la vie d'habitants, voire de sa planète dans ses combats, c'était vital...

Le jeune homme un resta moment bouche bée, sans bouger... puis sans répondre il mit ses gants dans ses poches et enroula son manteau autour de la lame de son épée. Avant de se relever il leva les yeux vers la jeune femme et dit : « Désolé. » Puis le Conquérant se remit sur ses jambes, et souleva son Épée avant de poser le "tranchant" de sa lame sur son épaule.

« Seul les aliens se nourrissent d'humains dans mon monde, les autres créatures n'existent que dans l'esprit des gens. Il baissa les yeux.Les aliens se nourrissent d'humains pour s'amuser... Et depuis que je sais que j'ai des super pouvoirs, je ne vis que pour les repousser... Ses doigts se serrèrent autour du manche de Dismember... Les raisons pour lesquels nous risquons nos vies sont si éloignées... Mon combat me semble si futile... Le jeune homme tourna sa tête vers la lune, il n'avait jamais parlé à un psychologue et n'avait jamais eu d'ami assez proche pour exprimer ses sentiments... Ou peut-être... Je ne plaisante pas avec la vie humaine, c'est ma seule différence avec les aliens. Un léger sourire apparut sur son visage, il se parlait plus à lui-même qu'autre chose, mais cela le soulageait malgré tout. Se nourrir d'humain me semble irréel. Probablement parce que j'en suis un. »

Le Conquérant n'avait pas encore complètement accepté qu'une personne si proche de lui physiquement soit en fait si éloignée, mais sa gravité diminua... Après tout, certains hommes se nourrissaient de petites filles...


 

 

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation RP : Rift

Profil
Points de Puissance :
1050/3000  (1050/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Sam 28 Nov - 15:48

une vampire et un
ténébreux ça donne
quoi ?
Shi'ra / Yoru

Il était rare que la vampire s'énerve, par habitude et peur de ne plus se contrôler, cependant, il fallait qu'elle se défende et qu'elle lui ouvre les yeux. Elle n'y croyait pas cependant, qu'il allait changer d'avis. Elle avait l'impression de se battre pour rien. Que ce n'était pas la peine, et pourtant, il semblait enfin touché. Du moins c'est ce qu'elle avait l'impression de ressentir. Elle l'observait alors ranger ses gants et enrouler son manteau autour de sa lame, interrogative, elle attendait qu'il reprenne la parole. Il se leva enfin avant de… s'excuser ? Elle cligna des yeux ? Il s'excusait vraiment ? Est-ce que ça voulait dire qu'il allait arrêter de la regarder si sévèrement, la jugeant sans arrêt ?

Plus rassurée, Shi'ra soupira. Enfin, elle attendait des actes à présent qui lui prouverait qu'elle était « normale » à ses yeux. Les humains ont longtemps fait la guerre à son peuple, et pourtant, elle n'avait même pas considéré qu'il aurait pu être comme eux. Il commençait cependant à lui parler, voire même à s'ouvrir un peu à elle expliquant que chez lui ce qu'il nommait « alien » ne nourrissaient d'humain pour s'amuser et qu'il les repoussait dans son monde. Cette haine de cette race avait facilement amenée la confusion dans son esprit, en plus des autres légendes qui alimentaient, apparemment, la cruauté et la violence des vampires.

«  S'il t'es important… Il n'y a pas de combat qui soit futile.  »

Etait là tout ce qu'elle avait dit sur le sujet. C'était comme son propre combat contre les autres, ceux qui auraient voulu faire la guerre aux humains pour se nourrir comme bon leur semblait. Shi'ra non plus, ne plaisantait pas avec la vie humaine, ni avec la vie des autres races, d'ailleurs, c'était bien pour cela qu'elle avait été éjectée du trône. Un léger sourire apparu sur le visage de Yoru.

«  Se nourrir, pour un vampire, de n'importe quelle race, ne signifie pas tuer. Juste prendre ce dont on a besoin, en faisant attention à la personne qui accepte.  » Elle aussi dirigeait son regard vers la lune et le vent faisant doucement valser sa capuche, laissant parfois apercevoir des bouts de son visage. «  Le contrôle est une notion très importante chez nous, à tel point qu'un vampire qui n'est pas capable ou surtout n'a pas envie de contrôler sa soif et de ne pas faire de dégât est une honte pour notre communauté.  » Elle reporta à nouveau son regard vers Yoru, fixant son arme. «  Si ton arme est actuellement trop lourde pour toi, je peux te la porter. Si tu me fais confiance.  »

Sinon, c'est même pas la peine.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Dim 29 Nov - 6:28






Nightswift Yoru!






« S'il t'es important… Il n'y a pas de combat qui soit futile. »

« ...! »

Ces mots entrèrent presque instantanément dans la tête du jeune homme... Il continuait à fixer le même point, mais il avait eu une mine de surprise... Était-ce là la réponse à tous ces doutes quant à son Combat ? Sa baisse de volonté face à ces créature de l'espace...?



« ... »

Yoru ferma les yeux et pencha légèrement sa tête à gauche puis à droite. Il s'accroupit avec le dos courbé, les avant-bras sur les cuisses, sans lâcher son arme. Puis il commença à fléchir puis étendre ses jambes, continuellement.

« Se nourrir, pour un vampire, de n'importe quelle race, ne signifie pas tuer. Juste prendre ce dont on a besoin, en faisant attention à la personne qui accepte. Elle sembla réfléchir un instant. Le contrôle est une notion très importante chez nous, à tel point qu'un vampire qui n'est pas capable ou surtout n'a pas envie de contrôler sa soif et de ne pas faire de dégât est une honte pour notre communauté. » Elle marqua une pause « Si ton arme est actuellement trop lourde pour toi, je peux te la porter. Si tu me fais confiance. »

Le jeune homme attendit un peu avant de répondre et garda ses yeux fermés lorsqu'il le fit.

« Non, c'est bon. Ma force ne reviendra que si je porte moi-même mon arme. »

Son épée lui semblait d'ailleurs plus légère que tout à l'heure. Il la souleva et avec ses deux mains, fit quelques lents mouvements devant lui... Ceci fait, il laissa sa pointe contre le sol et regarda Shi'ra.

IllustrationRP

« Vos vampires sont humains. »



Il ne pouvait que le sentir, mais la nuit semblait avoir atteint son apogée et les formes devaient probablement être très difficilement distinguables à l'œil humain basique.

« Je ne sais pas quand nous arriverons, je ne veux pas marcher toute la nuit... Il sourit à la vampire en ajoutant : Si on faisait une course ? »

Sans vraiment se soucier de sa réponse, Yoru tapa le bout de ses chaussures sur le sol pour bien les ajuster, et il se mit brièvement en position. Si elle s'attendait à un compte à rebours, elle allait être déçu...

« HA ! »


 

 

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation RP : Rift

Profil
Points de Puissance :
1050/3000  (1050/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Dim 29 Nov - 15:23


une vampire et un
ténébreux ça donne
quoi ?

Shi'ra / Yoru

Depuis qu'il s'était excusé, l'attitude de Yoru vis à vis de la vampire avait déjà changé, certes, ils n'étaient pas complices, mais il semblait moins embêté à lui parler, vu qu'il commençait à se dévoiler. La phrase qu'elle venait de lui dire semblait le faire réfléchir assez intensément, elle ne dit donc rien, si le silence n'était pas tendu il ne la gênait pas. Au contraire il était important car l'humain semblait touché. Avec plus de douceur elle l'observait s'accroupir et continuait de parler des vampires de chez elle. Shi'ra n'avait rien à lui prouver et pourtant elle ne voulait pas qu'il ait une mauvaise image de sa race. Il existait des personnes violentes au sein de toute communauté, et cela ne signifiait pas qu'elle était mauvaise.

Proposant de porter son arme, Yoru refusa avec une justification qui lui semblait approprié et tant qu'elle n'avait pas de regard accusateur, Shi'ra ne se vexerait pas, c'était une proposition, il avait refuser, c'était son choix. L'observant toujours elle eu un petit sourire lorsqu'il signifia que les vampires de chez elle étaient humains. Des propos plus qu'étranges, à vrai dire, Shi'ra ne le pensait pas, les vampires étaient différents des humains de part leur nature, physiquement il étaient différents, mentalement, il n'y avait pas vraiment de différence parfois. Ils avaient des doutes, des envies, des émotions, des joies, des peurs… Elle préférait ne rien répondre à cela, juste un sourire en sa direction. Dire qu'un vampire était humain pouvait parfois relever de l'insulte à cause de leur faiblesse, mais pas pour elle, c'était juste façon innocente de voir les choses.

Assez étrangement, il lui proposa une course. Elle haussa un sourcil en le regardant : il était sérieux ? Apparemment, oui et ça lui allait, Shi'ra aimait bien les défis.

« Une course ? Avec plaisir ! Tiens toi prêt à te faire battre, héhé ! »

Bon elle n'était pas très sûre de connaître le chemin, mais ses yeux allaient vite repérer un village. Se mettant en position pour courir, elle attendait un peu… avant que Yoru ne fasse un bruit et se mette à courir, Sh'ira y allait aussi, bizarrement motivée à gagner.

Yoru gagne de 1 à 8
9,10,11,12 égalité
Shi'ra gagne de 13 à 20

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Dim 29 Nov - 15:23

Le membre 'Shi'ra Aurrëren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 20' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-horizon.forumactif.org
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Lun 30 Nov - 7:07






Nightswift Yoru!






Krshhh...

Yoru freina sur quelques mètres et sembla même déraper avant de s'arrêter complètement. La course n'avait ni parcours défini ni point d'arrivée précis, mais le jeune homme avait dû s'arrêter car il arrivait tout droit sur la paroi rocheuse d'une montagne, qui semblait être un des maillons d'une chaîne bien plus grande...

Le jeune homme suait et était haletant, mais quoiqu'il en soit, Dismember sur l'épaule, il s'était montré plus rapide que la vampire et ce n'était pas ça qui allait aider son ego, déjà insupportable parfois.

« Ha... Ha... Ha Ha Ha Ha ! Il s'esclaffa quelques instants. L'endurance est tout aussi importante que la vitesse... Shi'ra... cette leçon vaut bien une victoire sans doute ! » Le Conquérant n'était pas véloce, mais son admirable force contribuait à sa vigueur générale et ça l'aidait presque au même titre que la vitesse. Même si son cœur tambourinait, qu'il avait un peu mal aux jambes et à son bras armé, il était content d'avoir battu Shi'ra ; dans un match fictif, le compteur était désormais de 1-0.

Lorsqu'il se sentait stressé, qu'il était très heureux ou qu'il venait d'apprendre une bonne nouvelle, le jeune homme se sentait le besoin de se dépenser physiquement et cette course était la première chose qui lui était passée par la tête. Tout en reprenant son souffle il avait posé son regard ciel sur sa jolie adversaire et ne savait pas s'il avait décollé ses yeux d'elle ou non à cet instant... Même si son étrange capuche masquait son regard, le brun était sûr à 120 % que le reste de son visage était aussi beau... sauf si peut-être, elle avait des yeux d'araignées ou crevés sous sa capuche, mais ça ne devait pas être le cas... Ces pensées un peu bizarres permirent au jeune homme de reprendre ses esprits, remarquant qu'il dérivait. *Je verrais ce qu'il y a sous cette capuche.* Le brun observa finalement avec attention l'immensité rocailleuse qui se dressait devant eux. Il se rappelait avoir entendu un mot sur une chaîne de montagne, mais il était aussi surpris que Shi'ra de l'avoir sur sa route.

*... Une chaîne de montagne... une chaîne de montagne...*

Elle avait un nom et donnait une indication sur l'itinéraire, mais l'information ne revenait pas au jeune homme... Il l'avait vaguement, mais il l'avait... Il ferma les yeux en fronçant les sourcils pour essayer de restituer...


 

 

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation RP : Rift

Profil
Points de Puissance :
1050/3000  (1050/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Mar 1 Déc - 19:14

une vampire et un
ténébreux ça donne
quoi ?
Shi'ra / Yoru

Bien qu'elle avait accepté la course avec un certain plaisir, Shi'ra ne pouvait pas tout donner pour la simple et bonne raison qu'elle manquait de sang et que trop s'amuser avec ses capacités pourrait faire précipiter cette envie, déjà qu'elle était tombée contre Yoru toute à l'heure à cause d'une légère faiblesse du au manque de sang. Il ne fallait cependant pas penser que son armure la ralentissait, elle avait tellement l'habitude de la porter qu'elle était comme une seconde peau, voire mieux qu'une seconde peau.

Ainsi, si elle s'était mis à courir la vampire avait tout de même été battue de vitesse face à Yoru qui semblait avoir quelques capacités « sur-humaine » comme elle pourrait les appeler, au-delà de celles des humains, ils n'étaient cependant pas arrivés au village, non, mais ils avaient atteint une paroi rocheuse qui avait l'air assez.. piquante, d'ailleurs.

Contrairement à l'humain qui s'esclaffait déjà tout en reprenant sa respiration Shi'ra semblait à peu près normale, il n'y avait qu'une légère respiration plus rapide qui trahissait le fait qu'elle venait de courir. Elle eut un sourire en coin néanmoins, pas vexée, lui avait l'air bien.. heureux. Elle dit néanmoins pour le taquiner…

«  Nous referons cette course lorsque nous seront tous deux en meilleure forme, qu'en penses-tu ?  »

Par cette phrase elle trahissait un peu le fait qu'elle n'était pas totalement dans son état normal, mais Yoru lui avait dit la même chose toute à l'heure, avec son épée, comme quoi il recouvrerait sa force au fur et à mesure. Elle mis une main dans ses très longs cheveux blonds clairs qui étaient sorti un peu trop de sa capuche, mais à ce stade, c'était pas bien grave, on ne voyait quand même pas son visage. S'étirant, elle s'approcha un peu de lui pour regarder de plus près l'étendue rocailleuse inamicale… Avant de tourner la tête vers Yoru. Elle s'était sentie observée un moment mais inutile de dire qu'elle en avait l'habitude.


«  Du coup, il est où le village, en fait ? Enfin, ta compagnie m'est loin d'être désagréable, au contraire... donc c'est pas bien grave en fait…  »

Yoru semblait réfléchir à quelque chose mais elle s'était tout de même permise de l'interroger. Oui en fait peu lui importait d'aller à ce village à présent vu qu'elle avait un camarade agréable mais bon, peut-être un abri pour la journée.. A la limite sous sa capuche, ça allait aussi…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Jeu 3 Déc - 5:35






Nightswift Yoru!






Tandis que le jeune homme tentait de se rappeler de la signification de ces pics, Shi'ra lui proposait de refaire une course quand ils « serons tous deux en meilleure forme. » Yoru avait bien compris que la jeune femme devait sans aucun doute ressentir l'effet "retrait de capacités" des vortex, tout comme lui. Le brun ne répondit pas tout de suite, tentant de se concentrer davantage...

Ça ne voulait pas lui revenir, mais s'il n'avait pas eu la conviction que c'était très important, il aurait déjà abandonné. Yoru n'était pas vraiment un homme de plan, peut-être encore moins un homme de simple réflexion. Son accompagnatrice s'impatientait probablement, elle demanda :

« Du coup, il est où le village, en fait ? Enfin, ta compagnie m'est loin d'être désagréable, au contraire... donc c'est pas bien grave en fait... »

« !... »

Le jeune homme ouvrit les yeux, presque malgré lui, la phrase qu'il venait d'entendre l'interpella. *Elle se plaît avec moi...?* Le Conquérant était étonné, car il avait pensé que les vampires n'avaient pas de sentiments, qu'ils étaient froids sur le plan émotionnel. Une petite partie de lui avait trouver cette hypothèse trop absurde pour interroger Shi'ra puis de toute façon, si elle était dénuée de tout sentiment, elle ne pourrait probablement pas le dire elle-même. Le jeune homme était donc surpris, mais aussi fier, car du coup, il pensait qu'il arrivait à susciter des sentiments chez Shi'ra, une sorte d'exploit si elle était comme il le pensait.


« Hum. Je sais que la localisation de Rift a un rapport avec une chaîne de montagne mais je n'arrive pas à me rappeler si Rift est "après" des montagnes, ou "au centre" de montagnes. Il faudrait faire demi-tour si c'est la deuxième option. » Le jeune homme tourna son regard vers le sommet des montagnes. C'était assez haut, mais faisable, et la paroi semblait plutôt lisse pour de la pierre... S'ils tombaient, ils mourraient probablement de lacérations plutôt que de la chute « ... » Le ténébreux reposa son regard sur Shi'ra, et l'armure qu'elle portait lui fit comprendre que l'ascension serait impossible pour elle... Donc ce serait l'option A : Demi-tour. La façon dont elle avait couru lui échappa sur l'instant...

« Bon... Haa... Un bâillement imprévu le coupa, il ne s'était pas rendu compte de sa propre fatigue. Tout en remettant son arme dont la lame était enveloppée de son manteau, il reprit : On va devoir faire demi-tour, on prendra l'autre chemin. » Sur ces mots, le Conquérant tourna les talons. Il se retourna de moitié vers la jeune femme et ses yeux azurs disparurent le temps d'un sourire : « Ce sera quand tu veux, pour la revanche. » Smile.


 

 

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation RP : Rift

Profil
Points de Puissance :
1050/3000  (1050/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Jeu 3 Déc - 19:03

une vampire et un
ténébreux ça donne
quoi ?
Shi'ra / Yoru

« Boum ». Fut soudainement ce que la vampire ressentit du coeur de Yoru, un battement plus fort que les autres qui attira son attention et ainsi elle se tournait plus franchement vers lui et l'observait. Il semblait surpris… Parce qu'elle avait dit qu'elle aimait bien être avec lui ? Parce qu'il avait pensé à des choses étranges lorsqu'elle l'avait mentionné ? Ou le fait qu'elle avait sous-entendu le fait qu'elle voudrait rester avec lui était surprenant ? Certes au départ, ils ne s'étaient pas du tout entendu, c'était d'ailleurs étrange de passer d'une ambiance horrible et tendue à … ça. A des sourires, une course et une certaine camaraderie. Ce n'était pas pour lui déplaire, c'était juste soudain.

Yoru ne dit rien quant à ce sujet, probablement que c'était gênant pour lui et sûrement qu'il n'avait pas non plus remarquer qu'elle entendait son coeur battre… Elle ne lui avait pas dis. Quoi qu'il en soit il avoua qu'il ne savait pas très bien ou se trouvait le village.Peut-être qu'envoyer Falcon en reconnaissance aurait été plus intelligent ? D'ailleurs son lion commençait à se faire long mais probablement qu'il découvrait les environs ou qu'il n'y avait pas beaucoup de viande pour lui dans les alentours, de toute façon elle savait qu'il ne se perdrait pas.

Shi'ra jeta un regard à Yoru qui l'observait avant de dire qu'ils allaient devoir faire demi-tour. Elle se souvenait en effet d'un croisement un peu plus tôt.. Avaient-ils pris le mauvais chemin ? A son bâillement Shi'ra afficha un léger sourire. Pour elle, c'était comme s'il était l'après-midi pour un humain. Enfin, mauvaise après-midi, elle avait tout de même faim et heureusement que son estomac ne criait pas famine lui, non, son envie et son instinct eurent vite fait de crier, mais d'une autre façon, dans sa tête. Avant de parler elle se racla la gorge.

«  Oui, faisons ça, nous finirons bien par trouver.  »

La vampire suivit donc Yoru, à ses côtés cette fois et non pas quelques pas derrière lui même si c'était peut-être dangereux pour lui, au final. Jamais elle n'avait faillit à son contrôle, alors ce ne serait pas pour maintenant. Un sourire plus long et sincère s'afficha sur les lèvres de l'ancienne Reine, dévoilant ses crocs, visibles légèrement sous sa capuche car le vent s'était légèrement de se lever ce qui avait déplacer un peu les bords. Il avait fini par répondre à son invitation.

«  J'ai hâte de savoir qui sera le dernier gagnant dans ce cas.  »

Le vent venait de décider de souffler une petite bourrasque bien plus forte, comme s'il avait voulu exhausser les rêves secrets de Yoru et embêter Shi'ra, enlevant complètement sa capuche, ses cheveux volant au vent, son regard exposé à la lumière..

«  … Oh… ?  »



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Mer 9 Déc - 11:07






Nightswift Yoru!






Il devait probablement être plus de la moitié de la nuit lorsque Shi'ra et Yoru rebroussèrent chemin. Le jeune homme commençait à fatiguer car il avait beaucoup marché ne serait-ce que pour arriver dans les Zones Neutres et il n'avait rien mangé. Il se sentait assez faible et il serait probablement assez difficile pour lui d'atteindre Rift dans cet état... Le brun étant en plus un assez gros mangeur, la diète n'était pas quelque chose d'habituel, pour lui... et en plus, il était une heure du matin passé.

« J'ai hâte de savoir qui sera le dernier gagnant dans ce cas. »

Le ténébreux continua à avancer les yeux fermés et il acquiesça avec un bruit de bouche. Il bailla une nouvelle fois, plus discrètement et en mettant la main devant sa bouche. Un courant d'air assez fort le frappa soudainement mais il devenait si fatigué qu'il apprécia la sensation et se laissa comme bercer par le vent.

« ... Oh...? »

Voilà le brun qui avait désormais la tête penchée mais il n'avait toujours pas ouvert les yeux.

« Je me sens un peu fatigué... »

Le chemin allait vers la droite, mais Yoru continua à avancer machinalement tout droit, et il commença à s'enfoncer dans les champs...

« Mm... C'est doux... »


 

HRP :
 
 

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation RP : Rift

Profil
Points de Puissance :
1050/3000  (1050/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Mer 9 Déc - 19:47

une vampire et un
ténébreux ça donne
quoi ?
Shi'ra / Yoru

Shi'ra ne l'avait pas tellement remarqué mais Yoru semblait vraiment fatigué, en fait. Les vampires fatiguaient beaucoup moins et elle restait facilement plusieurs jours sans dormir. De plus le fait qu'elle vive la nuit rendait la chose un peu plus facile, il serait plus difficile de tenir lorsqu'il ferait jour, surtout car elle avait faim. Marchant tranquillement, Yoru avoua d'ailleurs sa fatigue. Vu qu'il ne semblait ni tourner la tête ni la regarder et le la nuit était belle Shi'ra préférait rester un peu comme ça, à sentir le vent sur son visage au lieu d'être cachée. Elle devrait juste faire un peu attention si jamais il se retournait.

Lorsqu'ils devaient se rendre vers la droite Yoru continuait à marcher dans les champs et Shi'ra haussa un sourcil, déjà en le voyant puis en entendant dire que c'était doux. De suite, sans plus tenir compte du fait que sa capuche n'avait toujours pas été relevée elle se dirigeait vers Yoru, le prenant par les épaules et le dirigeant un peu plus vers le chemin.

«  Viens on risque de se perdre dans ce champ…  »

La jeune femme, plus si jeune que cela, regardait aux alentours et trouvait une petite cabane, à quelques dizaines de mètres… Elle se mis à réfléchir et se dit que c'était sans doute la meilleure solution que de s'arrêter un peu là-bas. Au moins Yoru pourrait récupérer et dormir quelques heures.

«  On devrait dormir un petit peu ici, on reprendra le chemin dans quelques heures.  »

La vampire se montrait étonnement avenante, pas qu'elle ne l'était pas en temps normal, mais cela faisait un petit bout de temps qu'elle n'avait pas fait le chemin avec quelqu'un, et donc tenu compte de sa fatigue ou autres facteurs dont auxquels elle devait être attentive.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Dim 3 Jan - 1:43






Nightswift Yoru!






Même s'il avait une force physique herculéenne, Yoru n'en restait pas moins un humain, avec les besoins et les faiblesses que cela impliquait. À l'heure actuelle, il avait besoin de dormir. Le brun piquait déjà du nez, lorsque sa partenaire s'empressa de venir le tirer des fourrées où il était allé s'empêtrer, elle le ramena sur le chemin en disant : « Viens on risque de se perdre dans ce champ…

- Ça va, ça va » lui répondit le jeune homme en s'étirant.

Shi'ra, à ses côtés, remarqua une petite cabane pas très loin d'eux, elle lui suggéra de s'y reposer quelques heures avant de reprendre la route vers Rift. Yoru n'était pas vraiment en état de refuser, il acquiesça d'un simple « Hm. » puis ils se dirigèrent vers la maisonnette. Un peu gêné à l'idée de croiser le regard de Shi'ra, ou qu'elle aperçoive sa mine fatiguée, le brun avança sans porter ses yeux sur la jeune femme qui l'accompagnait et en se grattant la nuque machinalement à cause de sa gêne. Cette gêne devenait perceptible car il semblait bien qu'ils allaient être seuls dans la même pièce. Le jeune homme était brave lorsqu'il s'agissait d'affronter une Reine Xenomorphe de 3 mètres, mais être avec une fille... Il n'était pas un coureur de jupons et n'avait pas vraiment eu le luxe d'aller à l'école, où il aurait pu avoir ses premiers baisers, son premier amour, ce genre de choses... Si la nuit n'avait pas été si sombre, la vampire aurait pu voir le teint écarlate de son compagnon.

Le Conquérant ouvrit la porte en premier, la pièce devait mesurer dans les environs de quatre mètres carrés, elle était entièrement en bois et était équipée très simplement : Une table, un lit, deux fenêtres et une bougie. Sans attendre que Shi'ra ouvre la bouche, le jeune homme balbutia :

« B-Bon eh bien, je vois qu'il n'y a qu'un lit, je te laisse l'abri, moi je vais... me reposer à la belle étoile, bonne nuit, appelle moisi t'as besoin de quelque chose. »

Puis il tourna les talons et alla s'installer à quelques mètres de la maison.


 

HRP :
 
 

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation RP : Rift

Profil
Points de Puissance :
1050/3000  (1050/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Mar 5 Jan - 8:11


une vampire et un
 ténébreux ça donne
quoi ?  
 
Shi'ra / Yoru

  Shi'ra soupira un peu à la réaction de Yoru, non visiblement ça n'allait pas, il lui cachait clairement sa fatigue, ou quelque chose pour devoir se reposer tellement, déjà avant.. Ou bien les connaissances qu'elle possédait sur les humains étaient tellement… fausses ? Faut dire qu'elle n'en avait pas côtoyer des masses… Etait-ce vraiment une bonne idée de faire la course ? Même si cela avait détendu l'atmosphère, cela avait sans doute contribué à la fatigue de l'humain… De toute façon, maintenant… C'était fait.

Elle se mis donc à l'emmener vers la cabane. Elle avait déjà planifié de se reposer dehors, pas dormir non, elle ne le souhaitait pas et n'aimait pas dormir la nuit, elle préférait conserver les instants ou elle avait une vue correcte, et de cette façon, il pourrait dormir sur ses deux oreilles s'il savait qu'elle surveillait les alentours. Ainsi, à la réaction de Yoru, elle haussa un sourcil… Elle le trouvait soudainement bien rapide pour partir… La vampire avait d'ailleurs remarqué ce teint rouge de ses joues… Etait-il timide ? Shi'ra soupira encore une fois avant de se retourner en lui attrapant son haut, histoire de l'arrêter.

«  Ne fais donc pas ce genre de politesse inutile. Je ne dors pas la nuit, ni autant que les humains, je n'ai donc pas besoin d'abri. Toi tu es fatigué, va donc dormir dans un lit… Parce que moi je vais dehors.  »

On ne pouvait pas dire que le discours de la vampiresse laissait place à la négociation. Soit il allait dormir dans la cabane, soit ils se mettaient tous les deux dehors, dans tous les cas elle n'irait pas dans la cabane, c'était avant tout lui qui en avait besoin, pas elle. Peut-être que le fait qu'elle dormirait de toute façon dehors allait l'aider à faire son « choix » pour aller dormir dans la cabane, vu sa timidité…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Ven 18 Mar - 11:28






Nightswift Yoru!






Les choses étaient assez compliquées pour Yoru, sa compagne vampire ressemblait tellement à une femme, qu'il avait des difficultés à accepter qu'elle soit les deux... Il avait fait preuve d'une certaine galanterie, on aurait pu dire, mais Shi'ra était une personne nocturne, plus encore que Yoru. Pour cette raison, elle le rattrapa et dit :

« Ne fais donc pas ce genre de politesse inutile. Je ne dors pas la nuit, ni autant que les humains, je n'ai donc pas besoin d'abri. Toi tu es fatigué, va donc dormir dans un lit… Parce que moi je vais dehors.

- ...! »

Les yeux azurs du jeune homme clignèrent rapidement alors qu'il faisait une mine étonnée, puis finalement, comprenant le ton de la blonde, le ténébreux fronça les sourcils, davantage un peu vexé qu'énervé, qu'elle tente de s'imposer. Avec un ton très volontairement sarcastique et provocateur, et surtout montrant sa maladresse à l'égard des filles, il dit :

« Comme vous voudrez, majesté !

La réaction du brun était un peu puérile, mais sur le coup il avait été un peu désemparé, et puis, il était entre le jeune garçon et l'homme, en terme d'âge...

Le possesseur de Dismember revint dans la cabane et commença à retirer ses équipements. La maisonnette étant assez mal isolée, il ne retira que son manteau et resta dans son manche longue noir moulant. Il ôta ses gants, ses bottes, et entreprit de ranger Dismember, avant de tenter de trouver le sommeil... Il allait penser à Shi'ra...


 

HRP :
 
 

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation RP : Rift

Profil
Points de Puissance :
1050/3000  (1050/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    Jeu 24 Mar - 17:21

une vampire et un
ténébreux ça donne
quoi ?
Shi'ra / Yoru

Shi'ra avait une certaine habitude de se faire écouter… Ainsi elle avait employé volontairement un ton ferme, bien qu'amical qui montrait qu'elle s'inquiétait pour sa santé. Elle ne laissait pas le choix, soit il dormirait à la belle étoile en sa compagnie, soit il dormirait dans la petite cabane, dans tous les cas la vampire resterait ici. Il avait l'air d'abdiquer même s'il avait une mine étonnée. Elle fut cependant elle aussi surprise de l'expression qu'il employa… Majesté hein ? Oui en effet d'habitude on lui obéissait en principe à cause de ça… Là non, elle n'avait rien dit, mais ça faisait un petit moment qu'on ne l'avait pas appelé comme ça, mine de rien, alors elle n'en dit rien, préférant le laisser aller dormir.

Une fois qu'elle s'était assurée qu'il était bien rentré dans la cabane, Shi'ra se posa dans l'herbe, elle semblait légèrement humide. Pinçant ses lèvres, elle siffla doucement, tel un aigle avant que son ami ailé ne vienne la rejoindre. Il avait l'air rassasié et vint directement se mettre autour de la vampire, l'entourant de sa fourrure. Elle lui offrit quelques caresses, notamment sur la tête et le museau, il secoua ensuite la tête.

Shi'ra ne savait pas combien de temps Yoru aurait besoin pour prendre des forces mais elle pourrait aussi se reposer en attendant même si les minutes qui passaient ne faisaient qu'empirer la situation, elle allait pouvoir tenir. De nuit en tout cas. Elle ne lui avait pas dit qu'elle risquerait d'être plus faible de jour, mais vu l'état de l'humain il était largement préférable qu'il dorme. Même sans ses yeux, elle discernait quelques formes.

Durant cette nuit, elle ferma les yeux une petite demie heure, bercée par la respiration de Falcon avant de se réveiller à nouveau… Elle pensait à tant de choses qui allaient changer maintenant… Peut-être qu'elle ne serait plus obligée de se cacher ? Quoi que… Vu la première réaction de Yoru… Sans doute serait-elle obligée de faire au cas par cas… Tout le monde ne réagissait pas de la même façon…

Doucement, le soleil ne tarda pas à pointer le bout de son nez, prenant petit à petit la vue de Shi'ra, heureusement que tous ses autres sens pouvaient prendre le dessus durant cette période. Elle tira un peu plus sa capuche et la referma correctement au passage, l'on ne voyait à présent que l'ombre de sa bouche. Bientôt, la lumière remplaça clairement la nuit. Yoru devrait bientôt se réveiller. Elle avait hâte de trouver une civilisation, et de s'intéresser un peu plus à ce monde.

Après avoir dormi le lion ailé décida de se réveiller un peu, pour se dégourdir les pattes, il s'étira, laissant Shi'ra se mettre à l'ombre proche de la cabane.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vampire et un ténébreux ça donne quoi ? {Shi'ra&Yoru}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Zone neutre :: Les Champs-