ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Virtual Dojo / Boutique des Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Left_bar_bleue1/1Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dojo / Boutique des Techniques   Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:47

Hellow, je voudrai acheter une technique faible, je t'envoie tout ça en MP sur le compte Infinity ^-^

Edit Infinity : À jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Left_bar_bleue1198/3000Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dojo / Boutique des Techniques   Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:45

Bonjour bonjours, suite au dépassement des 750PP je voudrais améliorer au lvl2 mon "Armurerie ambulante"
Je pensais ajouter un petit effet  de boost sur les armes/armures des coéquipier, sous condition que j'ai pus prendre le temps de m'occuper de leurs armes/armure avant le combat

Tant que j'y suis, je voudrais aussi acheter un slot de compétences pour Pow
La compétence serait
Perception des auras
Effet: Pow perçois les aura vivante présente dans les environs, ce qui lui permet de pouvoir estimer la puissance de l'adversaire, et de ce battre même les yeux bandé
Coût: logiquement rien je pense
Condition : l'estimation ne marche que sur les être vivant (ou mort) mais pas sur les pur méca , enfin si ça marche mais ça mesure juste l'énergie électrique ou autre qu'il consomment
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira

Uchiha Akira
Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2016

Profil
Points de Puissance :
Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Left_bar_bleue935/3000Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (935/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dojo / Boutique des Techniques   Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 EmptySam 16 Avr - 18:56

Bonjour !

J'ai plus de 750 PP suite à ma validation, j'aimerais bien monter de niveau de mon sharingan à un Tomoe. L'esquive étant déjà pas mal réduite, j'aimerais augmenter le boost d'agilité et de puissance magique.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Left_bar_bleue1/1Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dojo / Boutique des Techniques   Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 1:05

Armurerie ambulante [Lv2]
Il est capable de réparer tout objet non magique a sa portée, pourvus qu’il possède les matériaux nécessaires
Condition(s) : -
Puissance : -
Effet(s) : Description. Augmente la Puissance et le Blocage d'une arme de 10 %.
Coût : 30 Endurance par utilisation.

Prix : Palier 750 PP

Perception des auras [Lv1]
Condition(s) : Ne fonctionne pas sur les personnages qui n'ont pas d'aura.
Puissance : -
Effet(s) : Description. Permet de connaître le nombre de PP d'un PJ, permet de connaître le nombre de PP d'un PNJ n'ayant pas un écart de plus de 10 % avec les PP de Pow.
Coût : -

Prix : 500 Dévas

-------------------------------------------------

Sharingan à un tomoe [Passif activable] [Lv2]
Le sharingan est l'atout principal d'un Uchiha. Les yeux bleus d'Akira deviennent rouges dès que le sharingan est activé. Sa pupille rouge possède, sous cette forme, une « virgule » qui tourne. Il s'agit de la forme la moins puissante du Sharingan. Sous cette forme, l'utilisateur du sharingan obtient un léger bonus en puissance magique ainsi qu'un léger bonus en agilité. Mais l'intérêt réel du sharingan à faible niveau est qu'il permet une anticipation : l'utilisateur sait ce que l'ennemie va faire quelques secondes avant et offre donc d'avantage de facilité pour esquiver.
Condition(s) : -
Puissance : -
Effet(s) : Lorsque activé, donne +4% en Agilité, +4% en Puissance Magique et réduit le coût des esquives de -10%
Coût : 25pts de mana par tour

Prix : Palier 750 PP
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Uchiha Akira

Uchiha Akira
Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2016

Profil
Points de Puissance :
Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Left_bar_bleue935/3000Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (935/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dojo / Boutique des Techniques   Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 2:37

Ca me va ! Merci beaucoup ^^'

Edit Infinity : À jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Left_bar_bleue1198/3000Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dojo / Boutique des Techniques   Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 7:57

Alors, moi j'ai deux question, d'abord pour armurerie ambulante, ça deviens une compétence active en plein combat ? Je trouve ça complètement pas Rp mine de rien, je pensais plus à une compétence qui s'active que si j'ai pris le temps en Rp de m'occuper des armes mais bon, sinon moi ça me va à peu près

Part contre ça me va pour la perception d'aura
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Left_bar_bleue3620/3750Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dojo / Boutique des Techniques   Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 14:37

Salut *regarde la boutique* ça fait un bail è_é

je voudrais augmenter le niveau de ma fabrication de flèche au niveau 3 pour augmenter les dégats supplémentaire et le pourcentage d'armure ignorée ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Left_bar_bleue1/1Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dojo / Boutique des Techniques   Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:34

Dragauneau >

Ça devient un Passif Activable.
Si tu veux une augmentation statistique, et pas juste RP, il faut ça soit réglemente comme ça, tu peux le faire aussi d'une façon RP avant un combat pour le justifier etc, mais pour gagner des stats, en combat, ça se fait en combat. Sauf si c'est un simple Passif (donc permanent).

-------------------------------------------------

Fabrication de flèches [Lv3]
De par son expérience en bordeciel, Xenosia a appris à fabriquer elle-même ses flèches en différents matériaux, plus le matériau est résistant plus il perce la défense de l'adversaire
Effet(s) : Augmente les dégâts des attaques à l'arc de 15 %. Les dégâts infligés par ces attaques ignorent 15 % de l'armure de l'adversaire.

Prix : 400 Dévas
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Pow

Pow
Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 26
Localisation RP : Krome - Bâtiments abandonnés

Profil
Points de Puissance :
Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Left_bar_bleue1030/3000Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (1030/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dojo / Boutique des Techniques   Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:47

Ben ça me va à peu près le truc c'est que résultat je perd un tour pour améliorer en plein combat:/ pas moyen de faire passer sa en passif avec condition ? Sinon c'est pas grave je prend (juste, c'est appliqué automatiquement à Quenotte ou je doit l'appliquer a chaque fois ?)(moui je suis chiant désolé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dojo / Boutique des Techniques   Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:05

Xenosia accepte cet augmentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Left_bar_bleue3620/3750Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dojo / Boutique des Techniques   Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:12

Bon du coup, je prend la première amélioration pour les 400 dévas et par la suite, étant donné que j'ai  atteint les 1500pp j'ai le droit à une augmentation gratuite, et je la met toujours dans la fabrication de flèche Razz merci bien =w=

De plus, avec le slot de technique gagné avec les pp j'aimerais acquérir cette techniques

Armure Elfique (passif) [lvl 1]

Description : L'armure étant fabriquée à partir de matériaux elfiques, la résistance de celle-ci se voit supérieure à celle d'armures lambda.

Effet : réduction des dégâts reçu de X%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dojo / Boutique des Techniques   Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:22

Coucou =^w^=

Etant donné que j'ai désormais 1 945 PP je viens les répartir :3

Vie - +140 =190
Mana = 1 185
Endurance = 190
Force - +45 = 95
Défense - +10 = 95
Puissance Magique - +405 = 805
Résistance Magique - +80 = 380
Agilité - +280 = 380

Je demande aussi ma nouvelle technique et mon amélioration de technique.

Perception [Lv1]
Effet(s) : Demi-Coeur est plus qu'un simple mage, la magie est pour elle comme une part de son être et non en termes affectifs. Il est littéralement impossible de lui dissimuler quelque chose de magique étant donné qu'elle peut voir la magie comme d'autres voient les fruits sur les branches d'un arbre. Pour elle il est possible de distinguer le monde à travers le voile magique qui imprègne chacune de ses particules, d'y voyager comme d'en altérer la structure.

1) Vision mystique :
Passif : Demi-Coeur peut voir la magie.


Amélioration de puits de mana, l'amenant donc au lvl 2

2) Sublimation : En s'en prenant à elle, la magie d'Infinity a réduit la possibilité de Demi-Coeur à exprimer sa magie. Il n'en demeure pas moins qu'elle possède la puissance nécessaire à la création et l'expansion d'un univers en elle. Ce bouillonnement de magie à l'état pur est comme un bouclier qui détruit ce qui cherche à atteindre son réceptacle.
Type : Passif magique Puissance (résistance/attaque) : 10% de la mana max s'ajoute à la défense Coûte : 0 0
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Left_bar_bleue1/1Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dojo / Boutique des Techniques   Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:49

Xenosia

Armure Elfique (passif) [lvl 1]
L'armure étant fabriquée à partir de matériaux elfiques, la résistance de celle-ci se voit supérieure à celle d'armures lambda.
Condition(s) : -
Puissance : -
Effet(s) : Réduit les dégâts encaissés de 10 %.
Coût : -

Prix : Technique du palier 1500 PP

Fabrication de flèches [Lv4]
De par son expérience en bordeciel, Xenosia a appris à fabriquer elle-même ses flèches en différents matériaux, plus le matériau est résistant plus il perce la défense de l'adversaire
Effet(s) : Augmente les dégâts des attaques à l'arc de 20 %. Les dégâts infligés par ces attaques ignorent 20 % de l'armure de l'adversaire.

Prix : Amélioration du palier 1500 PP

-------------------------------------------------------

Demi-Cœur

Perception [Lv1]
Effet(s) : Demi-Coeur est plus qu'un simple mage, la magie est pour elle comme une part de son être et non en termes affectifs. Il est littéralement impossible de lui dissimuler quelque chose de magique étant donné qu'elle peut voir la magie comme d'autres voient les fruits sur les branches d'un arbre. Pour elle il est possible de distinguer le monde à travers le voile magique qui imprègne chacune de ses particules, d'y voyager comme d'en altérer la structure.

1) Vision mystique :
Passif : Demi-Coeur peut voir la magie.

Condition(s) : -
Puissance : -
Effet(s) : Description.
Coût : -

Prix : Technique du palier 1500 PP

L'amélioration de Puits de Mana est validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Left_bar_bleue3620/3750Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dojo / Boutique des Techniques   Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:09

la technique passe fabrication de flèche passe au niveau 4 vu que j'ai accepter l'amélioration plus haut qui n'a pas été appliquée Very Happy et j'augmente toujours les mêmes stats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dojo / Boutique des Techniques   Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 13:48

ça me va pour ma technique ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Left_bar_bleue1/1Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dojo / Boutique des Techniques   Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 14:08

Proposition modifiée Xenosia, mise à jour validée Demi' !
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Left_bar_bleue3620/3750Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dojo / Boutique des Techniques   Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 14:23

Je prend ! merci le grand monsieur avec la robe Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 1641413292

À jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mortis

Mortis
Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2016

Profil
Points de Puissance :
Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Left_bar_bleue1600/3000Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Virtual Dojo / Boutique des Techniques   Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 EmptySam 30 Juil - 14:45

Upgrade du saut du Warp et du bouclier psychique
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Left_bar_bleue1/1Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dojo / Boutique des Techniques   Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:47

Saut du Warp[Lv2]
Mortis peut se téléporter sur de trés courte distance
Condition(s) : -
Puissance : -
Effet(s) : Peut servir à esquiver certaines attaques
Coût : Si utilisé pour esquiver, 95 % du coût d’une esquive standard, converti en pts de mana.

Prix : Amélioration du palier 750 PP

Bouclier psychique[Lv2]
Mortis utilise ses talents de psyker pour former un bouclier en face de lui, qui stoppe magie et phsyique
Condition(s) : -
Puissance : 50
Effet(s) : Crée un bouclier magique.
Coût : 35 Mana

Prix : Amélioration du palier 1500 PP
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Left_bar_bleue3620/3750Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dojo / Boutique des Techniques   Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:40

Salut salut ! (encore) j'aimerais m'acheter un Slot de technique faible !

précision Elfique (passif) [lvl 1]
Xenosia étant une elfe des bois, possède un talent pour le tir à l'arc, sa visée étant extrêmement précise, ses cibles ont du mal à éviter ses tirs
Condition(s) : -
Puissance : -
Effet(s) : Augmente la vitesse de X%
Coût : -

Prix : 350 dévas si je me gourre pas
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Left_bar_bleue1/1Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dojo / Boutique des Techniques   Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:40

Cendres : Validé. MP tes nouvelles techniques pour remplacer les anciennes.

Prix : 1200 Dévas

Précision Elfique (passif) [Lv 1]
Xenosia étant une elfe des bois, possède un talent pour le tir à l'arc, sa visée étant extrêmement précise, ses cibles ont du mal à éviter ses tirs.
Condition(s) : -
Puissance : -
Effet(s) : Augmente la Vitesse de 10 %.
Coût : -

Prix : 500 Dévas

Si ta précision augmente, ce serait plus logique d'augmenter le coût des esquives adverses plutôt que d'augmenter ta vitesse... Mais c'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Left_bar_bleue3620/3750Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dojo / Boutique des Techniques   Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:47

haaa oui je me suis gourrée au final >w< bah que cela augmente ma dextérité alors ^^' désolée pour l'erreur... et sinon je prend et j'aimerais directement la faire monter d'un niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Left_bar_bleue1/1Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dojo / Boutique des Techniques   Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 5:11

Précision Elfique (passif) [Lv 1]
Xenosia étant une elfe des bois, possède un talent pour le tir à l'arc, sa visée étant extrêmement précise, ses cibles ont du mal à éviter ses tirs.
Condition(s) : -
Puissance : -
Effet(s) : Augmente la Dextérité de 10 %.
Coût : -

Prix : 500 Dévas

Précision Elfique (passif) [Lv 2]
Xenosia étant une elfe des bois, possède un talent pour le tir à l'arc, sa visée étant extrêmement précise, ses cibles ont du mal à éviter ses tirs.
Condition(s) : -
Puissance : -
Effet(s) : Augmente la Dextérité de 15 %.
Coût : -

Prix : 350 Dévas

Total des achats : 850 Dévas
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Left_bar_bleue3620/3750Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dojo / Boutique des Techniques   Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 8:48

Ca me convient ^^

Edit Infinity : À jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kindred

Kindred
Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Localisation RP : Vermeï

Profil
Points de Puissance :
Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Left_bar_bleue1463/3000Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (1463/3000)
Skittles : 51
Titre / Réputation :

Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dojo / Boutique des Techniques   Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 8:56

Bonjour ! c'est l'heure de faire les courses !
J'augmente le niveau de Semi-Tangibilité et j'achète la technique suivante :
Destructeur d'âme (passif): Les attaques de Kindred ignorent X% de l'armure de la cible

Et j'achète deux pistolets pour Vauban Prime, tout est sur la fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dojo / Boutique des Techniques   Virtual Dojo / Boutique des Techniques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Virtual Dojo / Boutique des Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boutique Non-Combattants
» Boutique des votes (Skittles)
» Boutique Potions et Enchantements
» La Forge / Boutique des armes
» MàJ de Boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Informations :: Annexe :: Boutiques-