ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Boutique Non-Combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Boutique Non-Combattants Left_bar_bleue1/1Boutique Non-Combattants Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Boutique Non-Combattants Empty
MessageSujet: Boutique Non-Combattants   Boutique Non-Combattants EmptyMar 24 Nov - 20:04






Boutique Non-Combattants





Vous trouverez dans cette boutique tout ce qui pourra vous permettre de mieux vous intégrez aux civils d'Horizon, tout le monde a bien commencé quelque part.




Vie quotidienne


Articles :



Investissement


Les achats sur le long, voire très long terme seront placés ici, réfléchissez bien avant d'acheter.

Logement : Si vous avez un logement, vous pourrez ouvrir un topic dans le lieu de son emplacement, ce sera un RP libre, infini, où vous pourrez parler à chaque post de l’état de votre personnage ou de sa vie quotidienne, d’autres joueurs pourront aussi venir visiter votre maison, y échanger quelques mots avec vous et aussi y résider si vous le voulez. Évidemment, la maison remplira toutes les caractéristiques d’un foyer normal : vous y serez en sécurité, vous pourrez vous y reposer, y entreposer vos armes, vos objets et vos familiers. Aucun autre joueur ne peut entrer chez vous sans votre consentement.

Enclos : Pour conserver un maximum de bestiole à l'abri, sans forcément les avoir dans toutes vos aventures.

Articles :



Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Tracyn

Tracyn
Messages : 646
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 24
Localisation RP : Vermeï, Goya

Profil
Points de Puissance :
Boutique Non-Combattants Left_bar_bleue1/1Boutique Non-Combattants Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 291
Titre / Réputation :

Boutique Non-Combattants Empty
MessageSujet: Re: Boutique Non-Combattants   Boutique Non-Combattants EmptyMer 27 Avr - 16:22

Bonjour bonjour, alors ce serait pas pour acheter quelque chose dans l'immédiat, mais plutôt pour me renseigner sur les prix dans l'idée de planifier un achat futur...

J'aimerais acheter un Sandcrawler :
Image du machin:

ça peut paraître grand, mais j'en veux d'une part un plus petit, manoeuvrable par un petit groupe de personne, ne nécessitant pas trop d'équipage. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est des trucs lourds et blindés, très lent et équipés, de base, d'aucun armement. Celui que je voudrais ne serait pas armé non plus. Ce serait dans l'idée d'avoir une "maison mobile", petite pour être plus manoeuvrable. Si vous voulez une échelle de taille, je dirais que si l'on exclue les compartiments occupés par les machines et ce que la "calle" (pour entreposer des trucs) occuperaient, il n'y aurait que peu de place pour vivre, au maximum l'équivalent d'un logement standard, si ce n'est moins.

La différence avec un logement standard est donc qu'il s'agit d'un véhicule, moins de place pour vivre, mais possibilité de se déplacer... Quel est votre prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendres

Cendres
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 24
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
Boutique Non-Combattants Left_bar_bleue1/1Boutique Non-Combattants Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

Boutique Non-Combattants Empty
MessageSujet: Re: Boutique Non-Combattants   Boutique Non-Combattants EmptySam 29 Oct - 11:18

J'annule ma demande, elle n'est plus d'actualité o3o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Boutique Non-Combattants Empty
MessageSujet: Re: Boutique Non-Combattants   Boutique Non-Combattants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique Non-Combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Informations :: Annexe :: Boutiques-