ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réveil désorienté [Ft. Xenosia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kirito

Kirito
Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue1/1Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Réveil désorienté [Ft. Xenosia]   Réveil désorienté [Ft. Xenosia] EmptyJeu 26 Nov - 21:25

J'ouvris les yeux, l'un après l'autre et levais ma tête en direction du ciel. Mes sens étaient embrouillés, je ne ressentais plus rien. Je savais seulement que j'étais allongé au sol. Je sentais ma cape frotter sur les jambes, et refermais mes yeux face au magnifique ciel bleu qu'il y avait devant moi. Je reposais ma tête au sol. Mon corps meurtrit ressentait à peine la morsure brûlante de la neige dans mon coup. Puis mon ouïe s'activa à son tour et j'entendis divers éclats de voix paniqués, chuchotant ou parlant plus fort. J'entendis les mots « inconnus, élus, tristesse » parmi tant d'autre ainsi qu'une petite voix qui me parlait comme plus proche. Je la connaissais, cette voix. Elle me hurlait dessus avec un petite arrière bruit de battement d'ailes.

- Debout papa, allez ! Je t'en prie, réveille-toi !

Ce fut autour de l'odorat. Je pouvais sentir divers parfums à cet instant : un pain tout juste sortit du four, une odeur de viande qui devait venir d'un boucher du coin ainsi qu'une bonne soupe de légumes. Puis ce fut enfin au tour du touché. Lorsque je sentis le froid sur tout mon corps, je me levais difficilement. Puis je me rendais compte que j'étais plein de courbatures mais qu'au final, je ne disposais d'aucune blessure grave. J'étais perdu, ne me rappelais plus des récents événements.

- Enfin tu es debout, papa ! Je commençais à m'inquiéter !
- Désolé de t'avoir fait peur, Yui. Peux-tu m'expliquer ce qu'il s'est passé, je te prie ?

J'écoutais avec attention ce que me disais ma tendre fille virtuelle. Elle m'expliqua rapidement que je m'étais fait aspiré par une espèce de vortex. Elle analysa les alentours et ne remarqua aucune trace d'informatique. Je me mis alors à paniquer. Je n'étais plus dans Aflheim Online ! Comment étais-ce possible ? On m'avait… Transporté dans un autre univers ? Je refusais d'y croire mais j'avais toute confiance dans les compétences de Yui et si elle me disait que nous étions dans un monde parallèle, je la croyais. Je décidais d'observer les alentours en quête d'indices, mais rien. Nous étions dans une sorte de village enneigée. Les bâtiments, de formes triangulaires, étaient recouverts de neiges tout comme le sol. On ne voyait même plus la verdure si jamais eut-elle existé un jour. Je constatais que j'étais sur une place et une fois que les passants furent convaincus que je ne risquais plus de m'évanouir, ils se mirent à retourner vaquer à leur occupations.  Je m'approchais d'une personne à priori humanoïde et décidais de lui poser des questions, Yui flottant à mes côtés.

- Je… Bonjour… Excusez-moi, pouvez-vous me dire ou nous sommes ? La dernière chose que j'ai vue éveillé était un tourbillon violet. Dans quel endroit sommes-nous ?


Dernière édition par Kirito le Jeu 3 Déc - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Réveil désorienté [Ft. Xenosia]   Réveil désorienté [Ft. Xenosia] EmptyVen 27 Nov - 13:41

Drakkfrij, Voilà où je m'étais arrêter, ma carte sur Celestii était presque terminée, j'irai ensuite en zone neutre, la petite fille qui s'était faite emporter par une avalanche était peut-être morte, c'est son problème après tout... Je refabriquais mes flèches en fer grâce au achat fait au forgeron, fixant fermement la pointe sur le "corps" de la flèche, utilisant les plumes de mes dernières chasse pour la queue, un magnifique ciel bleu, aucun nuage à l'horizon, mais la neige était tout de même présente.

Quand d'un coup quelque chose s'écrasa au sol non loin, je finissais ma flèche avant de me diriger vers le point de chute, déjà nombre de personnes était regrouper autour de quelque chose, je me faufilais au milieu de la foule, un jeune garçon, il avait des oreilles pointues semblables aux miennes, un autre elfe ? Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un autre représentant de ma race, une petite fée volait avec lui, elle l'appelait papa... Un elfe peut avoir une fée pour enfant ?

Le jeune garçon se réveillait difficilement, la petite fée lui raconta comment ils étaient arrivés ici, finalement, il ne venait pas de Bordeciel... Les vêtements ne correspondent pas du tout, les gens retournèrent à leur travail, forgeron comme commerçant de vêtement et autre, le nouvel arrivant allait sûrement vouloir savoir où il se trouvait, enfin dans quel monde plus précisément, je le regardais, il me demanda où nous étions et qu'il était passé par un tourbillon violet...

"Nous sommes en Horizon et plus précisément à Dakkfrij dans la région glacée de Celestii. Et nous sommes bloqués ici, aucun moyen n'a été découvert pour repartir"

Je soupirais dans mon masque, ma capuche toujours sur la tête, je n'allais pas chercher à savoir qui il était n'y d'où il venait, il faudrait qu'il me pose les bonnes questions pour obtenir ses réponses, il avait l'air d'un épéiste, enfin seule l'épée dans son dos me l'indiquait, je l'aidais à se relever, il avait dû faire une sacrée chute, des nuages pointaient à l'horizon, il allait bientôt se remettre à neiger, la moindre des choses serait de l'inviter à l'auberge pour la nuit au moins

"Viens, Allons discuter dans un endroit plus tranquille"

Je me retournais pour marcher vers l'auberge, s'il ne voulait pas me suivre rien ne l'y obligeait, il pourra tout aussi bien partir directement, les bêtes sauvages s'occuperont bien de lui, sa force avait été réduite par le vortex après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito
Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue1/1Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Réveil désorienté [Ft. Xenosia]   Réveil désorienté [Ft. Xenosia] EmptyVen 27 Nov - 18:21

J'observais la personne avec qui je parlais attentivement. Elle m'avait d'abord parut humaine mais j' avais un doute à présent. A dire vrai, seule sa voix claire ma permis de déterminé son sexe qui se solda être féminin. Mais ce qu'elle m'avait dit était effrayant. Nous étions dans un pays nommé Horizon, dans la région glacé de Celestii. Nous étions actullement bloquer ici. Je réfléchis quelques instants à ce qu'elle venait de m'avouer : nous étions dans un monde étranger et aucun moyen de sortir n'avait été trouvé. Je m'imaginais les pires catastrophes les unes après les autres sans paniquer pour autant mais plutôt en essayant de trouver un moyen de m'en sortir. Puis mon interlocutrice me proposa d'aller dans un coin plus tranquille.

Je réfléchis à sa proposition un petit moment en fixant le ciel. Je ne savais point si i fallait la suivre de peur de subir un piège ni si ce qu'elle me disait était vrai. Une chose cependant était sûre : je désirais en savoir plus. Si j'avais été téléporter ici, qui ne me dis pas qu'il n'existerai pas des centaines de mondes ? Rabaissant mes yeux vers elle pour accepter sa proposition, je constatais qu'elle s'était déjà retourner et pénétra dans une auberge si l'on en croyait ce qui était inscrit sur la pancarte qui la présentait. Je soupirais, hésitant une seconde. Mon bon sens et mon tempérament me criaient à ce moment-là de tourner chemin mais il me fallait à tout prix en savoir plus. J'étais conscient de mes qualités telles que mon courage ou mon adaptabilité mais je savais aussi que pour pouvoir prendre des décisions, il fallait connaître toute la portée de la question. Résignée, je renfrognais mon air et rentrait à mon tour dans l'auberge.

J’aperçus rapidement ma connaissance et me dirigeais en direction de sa table. Yui, fatiguée des récent événements, avait décidée de rentrer dans ma poche pour se reposer quelque temps. Lorsque je m'assis en face de mon interlocutrice, un silence gêné dura pendant quelques minutes avant qu'enfin je me décide à me lancer en premier, mon alliée visiblement décidée à ne pas parler sans que je ne lui oblige. Le sang commençait à monter dans ma tête, et je me posais une question, énervé. Étais-je pareil qu'elle ? Je me savais solitaire mais j’espérais au-moins être plus bavard.

- Pourrais-tu m'expliquer plus en détail ce qu'il se passe ici ? Je suppose que tu n'as jamais entendu parler de Sword Art Online, hein ? Lâchais-je dépité.

Si elle n'avait jamais entendue parler du macabre événement de SAO, elle ne pouvait pas venir de mon monde. Et si c'est le cas… J'espérais être devenu fou. Sinon, les possibilités étaient énormes et les mondes parallèles innombrables. Je soupirais, attendant la réponse de la femme masquée.
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Réveil désorienté [Ft. Xenosia]   Réveil désorienté [Ft. Xenosia] EmptyVen 27 Nov - 21:34

Le jeune homme me rejoignait dans l'auberge, je l'avais rejoint le temps qu'il ne réalise ce que je venais de dire, rien ne laissait présager un danger immédiat dans l'auberge, juste quelque personne qui boirais un peu trop... Je m'étais assise à une table vide au fond de l'auberge, quand il fut entrer, il venait vers moi pour s'asseoir en face. La petite fée était rentrée dans la poche de la veste du nouvel arrivant, un long silence s'était installé entre nous, je ne parlais que pour dire des choses utile.

Enfin, il brisa ce silence pesant pour me demander en détail ce qui se passait sur ce monde, ainsi que si je connaissais Sword Art Online, une langue étrangère pour moi, je le regardais intensément dans les yeux résumant rapidement dans ma tête mes connaissances sur ce monde

"Hum... Pour faire court... Infinity nous aurait fait venir ici, et même bloquer ici sur ce monde, nos forces ont été diminuée par le vortex que tu as traversé, certain cherche comment partir d'autre préfère rester... Il y a quatre factions, les conquérants, leur nom en dit beaucoup, les vertueux, ceux qui cherchent à rentrer, les gardiens, protègent les failles contre les conquérants et les exaltés qui eux cherchent à s'établir ici"

C'était tout ce que je savais enfin dans les grandes lignes, je marquais une courte pause avant de continuer toujours sur le même ton

"Et non, je ne connais pas *Sword Art online*, nous venons tous de mondes différent ici"
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito
Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue1/1Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Réveil désorienté [Ft. Xenosia]   Réveil désorienté [Ft. Xenosia] EmptySam 28 Nov - 12:39

J'avais du mal à cerner les sentiments de la femme, me demandant si elle était amicale ou non. Ce dont j'étais sûr, c'est que mon comportement solitaire et réfléchis me criait de rester avec elle pour l'instant. Au mieux, elle me racontait la vérité et j'en saurais plus sur mes conditions. Au pire, la jeune femme me racontait des conneries et je ne serais pas prêt à ma sortie du village. Mais rien ne m'empêchait d'écouter ce qu'elle avait à dire. Qui plus est, le regard intense qu'elle me lança me donnait l'impression que je pouvais la croire, qu'elle était une femme de confiance. Je restais calme en entendant ses explications, bien qu'elles me choquèrent du plus au point.

Une personne, qu'elle nommait Infinity, nous aurait fait venir ici, nous emprisonner sur ce monde. Elle continua en me précisant que nos forces ont diminués par le vortex qui nous a amener ici. Elle me présenta quatre camps qu'elle nomma faction : des rassemblements de personne ayant des buts différents. Me connaissant, je risquais d’œuvrer seul, avec mes propres buts. Les diverses factions étaient au nombre de quatre : les conquérants qui désireraient conquérir Horizon, Les vertueux, ceux qui cherchent à rentrer, les gardiens, protégeant des failles contre des conquérants et les exaltés, souhaitant demeurer ici. Je me demandais rapidement à quoi pouvait servir les failles mais ne m'en occupais pas pour l'instant, préférant me concentrer sur l'essentiel. Elle termina que nous venions tous de monde différent.

Ce fut le plus gros choc que j'avais reçus ce jour. Comme je m'en doutais, divers mondes parrallèles existaient bien et une divinité quelconque avait décidé de réunir des personnes de divers mondes. Pourquoi ? Qu''est-ce qu'Infinity attendait de nous ? Je fermais les yeux dans le but de récupérer mon calme habituel, analysant les différentes informations que je venais d'acquérir. Puis je doutais. Je voulais partir d'ici, explorer le monde et découvrir pourquoi j'avais été emmener ici. Mais je doutais, à présent. Mes forces auraient été absorbées par le vortex qui m'avait amené ici. Aurais-je la force de combattre la faune et la flore d'Horizon, seul ?

- Je suis désolé de te demander ça alors qu'on se connaît à peine, mais… Accepterais-tu de faire un combat d'entraînement avec moi ? Je voudrais voir si je possède encore assez de force pour me battre. Je te remercie d'avance.

Je m'inclinais poliment en même temps que ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Réveil désorienté [Ft. Xenosia]   Réveil désorienté [Ft. Xenosia] EmptySam 28 Nov - 20:58

Le jeune homme ferma ses yeux, les révélations que je venais de lui énoncer devaient l'avoir ébranlé, enfin au moins le perdre, il devait se poser des questions auxquelles lui seul pourrait répondre, il me demanda alors un Combat d'entrainement pour se tester... Je réfléchissais un instant, cela fait bien longtemps que je n'avais pas combattu un des arrivants, mais il pourrais aussi devenir mon ennemi, je pesais le pour et le contre avant de finalement accepter, il s'inclinait devant moi, cela faisait bien longtemps aussi... Je me levais me dirigeant vers la sortie

"Viens donc, cela me dérouillera un peu."

Je marchais un peu à l'écart des endroits habité, traversant une forêt pas trop épaisse marchant pendant environ cinq minutes. Je m'arrêtais dans une clairière, le soleil commençait à décliner encore un peu au-dessus des arbres.

"Ici, ce sera parfait."

J'allais me placer de l'autre côté de l'endroit sans arbres, vérifiant que tout était en place, ma dague, mes makibishi et mes flèches, je prenais mon arc en main analysant rapidement mon opposant, il était petit avec une grosse épée, certainement une à deux mains vu la taille de celle-ci. Je le regardais droit dans les yeux cherchant le moment où il se mettrait à se mouvoir pour m'attaquer, je sortais lentement une flèche du carquois la plaçant sur mon arc sans tendre la corde, il devrait venir au corps-à-corps, je devais absolument me servir de la distance pour le vaincre sinon, ce serait une très probable défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito
Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue1/1Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Réveil désorienté [Ft. Xenosia]   Réveil désorienté [Ft. Xenosia] EmptySam 28 Nov - 23:22

Mon calme olympien régnais et je ne fus pas ébranler le moins du monde. Bien que j'avais fermé mes yeux, cette action avait pour but de m'aider à réfléchir, bien que cela puisse parraître, aux yeux d'une personne peu habituée à me côtoyer, pour un acte de détresse. J'avais accompagné ma demande de duel amical en courbant mon torse que je relevais rapidement lorsque mon alliée accepta de se battre avec moi. Debout, sur le point de quitter l'auberge, elle me somma de la suivre en m'expliquant que cela là dérouillera un peu. Je suivais ma coéquipière d'entraînement pendant une dizaine de minutes à travers une zone boisée assez courte et, rapidement, nous arrivâmes au sein d'une petite clairière. Je frissonnais, la châleur se faisant encore plus faible qu'au sein du village, la neige recouvrant les arbres. Mon alliée déclarant que cet endroit serait parfait, je la regardais se préparer d'un œil attentif.

Elle alla se placer en face de moi en touchant à divers endroits de sa tenue abritant des armes. Elle prit ensuite dans sa main un arc fait de bois qui s'avéra assez impressionnant. Nos regards se croisèrent et c'est à ce moment-là que je compris : cette femme serait bel et bien une alliée. Elle était d'un tempérament solitaire tout comme moi mais était quelqu'un de confiance, qui avait acceptée de m'aider malgré sa nature solitaire. J'avais le pressentiment qu'un jour, je devrais combattre avec elle. J'allais donc me donner à fond, la pousser dans ses derniers retranchements. Je voulais voir de quoi elle était capable.

Je mis ma main dans mon dos et rapidement, je dégainais ma fidèle lame, Elucidator. Mon adversaire me laissait le droit de commencer, ne pas en profiter aurait été vraiment bête. Je pensais que je n'arriverais pas à me servir de mes techniques étant donné que je n'étais pas au sein d'un jeu mais il s'avérait que mon corps réagissait naturellement, comme un instinct. Je sentais cependant que j'avais effectivement beaucoup perdu en puissance, ne ressentant plus quelques unes de mes techniques et étant persuadé que je ne pourrais pas utiliser Double escrime. Je pris appuis sur mes pieds etme mis à courir vers ma partenaire d'entraînement, Elucidator en avant. Un coup d'épée devant, un de chaque côté et je me faufilais rapidement derrière elle pour lui donner un dernier coup dans le dos. Un dernier coup d'épée horizontal fit apparaître le carré bleu. J'espérais que l'archère s'était fait avoir par mon coup, même si je doutais que ce combat soit aussi facile.

Modération:


Dernière édition par Kirito le Mar 1 Déc - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Réveil désorienté [Ft. Xenosia]   Réveil désorienté [Ft. Xenosia] EmptyDim 29 Nov - 0:21

Il prenait son épée en main courant vers moi, son attaque allait être puissante... Je fixais le meilleur moment pour l'éviter, là une faille dans son timing, le temps qu'il arme son bras, je me jetais au sol en roulant dans l'herbe, la lame passait juste au-dessus de moi, une seconde plus tard et il m'aurait eue. Je me relevais immédiatement après, rester au corps-à-corps avec cette simple dague serait du suicide, puis je me reculais en faisant de petits bonds en arrière le gardant bien en vue.

Il se retrouvait dos à moi, j'étais hors de portée à présent, surement pensait-il m'avoir eue, la confiance en soi est une erreur de beaucoup de gens, souvent cela leur coutait la vie, cette chose si fragile, comme une bobine de ficelle... Il était jeune, enfin, il le semblait, mais il deviendrait rapidement fort.

J'encochais une flèche à mon arc prête à tirer, dès qu'il se rapprocherait une flèche le toucherai quelque part, pas la tête mon but n'était pas de le tuer, mais seulement de tester sa force pour lui-même...

récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito
Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue1/1Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Réveil désorienté [Ft. Xenosia]   Réveil désorienté [Ft. Xenosia] EmptyDim 29 Nov - 0:35

Je fixais rapidement là ou j'avais enchaîné mon combo de cinq coups et constatais, comme je m'y attendais, à ne trouver personne là ou le coup aurait dû être porté. Ma camarade d'entraînement avait réussit à trouver la faille dans ma technique. Je m'y attendais et me remis rapidement en posture, m'adaptant et analysant les informations. Ma vitesse avait donc largement diminué depuis que j'étais arrivé dans ce monde. Je fis donc volte-face et observais ma camarade terminer se qui avait dû être un enchaînement de petits bonds en arrière. Elle avait réussie à s'éloigner de moi, heureusement pour elle. Elle aurait risquée, sinon, de se faire faucher par une de mes attaques. J'eus peur à cet instant : et si la jeune femme était assez endurante pour esquiver plusieurs de mes attaques ? Mon but était, conformément à mon style de combat, de vaincre ma camarade le plus rapidement possible avant que je ne sois gravement touché. Je la vis se saisir d'une flèche et la cocher à son arc. Elle voulait me tirer dessus. Elle allait profiter que j'aille vers elle pour m'attaquer avec une de ses flèches. Je n'avais malheureusement pas le choix, toutes mes attaques néccésitant d'être au corps à corps.

Je courrais donc vers elle, redoutant une flèche qui pourrait arriver dans mon bras. Je savais qu'elle allait arriver, je sentais que j'allais être blessé. Heureusement pour moi, ma forte constitution me permettrait de résister aux assauts de la belle assassine en face de moi. Une fois arrivé à son niveau, je me mis à courir à toute vitesse autour d'elle. Je poussais un soulagement en voyant des images de moi apparaître à leurs tours. J'étais encore assez rapide pour effectuer cette attaque. Mes clones et moi-mêmes courrèrent donc autour de l'archère, donnant des coups d'épées par ici, par là, à des endroits non-mortels et de façon maîtrisé. J'espérais lui infliger quelques égratignures et, par la même occasion, gagner ce duel amical.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Réveil désorienté [Ft. Xenosia]   Réveil désorienté [Ft. Xenosia] EmptyDim 29 Nov - 2:19

Il continuait de me courir dessus, je ne pourrais pas tout esquiver bien longtemps... Durant sa course, je décochais une simple flèche se plantant directement dans son bras, mais cela ne l'arrêtait pas dans sa course, il changea subitement de direction tournant autour de moi à grande vitesse, je fermais les yeux écoutant chaque son, chaque bruit de mouvement évitant d'un simple pas chaque coup que me portait le guerrier, une fois que la danse de lame fut terminée, je lui tirais rapidement une flèche dans l'autre épaule à bout portant, elle devrait normalement se planter dans son épaule, cela devrait suffire à le gêner dans ses mouvements.

Une fois le tir déclenché, je reculais toujours en faisant de petits bons gardant mon arc en main, mais prête à prendre ma dague s'il arrivait au corps-à-corps. Mes yeux le fixaient d'un regard froid et sans émotions, j'étais un peu essoufflée, mais ne le laissais pas transparaitre, je ne pourrais pas esquiver sa prochaine attaque, si elle était aussi puissante, je perdrais, mais peut-être voudrait-il arrêter là, il devrait avoir une flèche dans chaque épaule...

Pour être sure qu'il arrête, je tirais une dernière flèche en visant son bras cette fois-ci, s'il n'abandonnait pas, je me prendrais la prochaine attaque à coup sûr.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito
Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue1/1Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Réveil désorienté [Ft. Xenosia]   Réveil désorienté [Ft. Xenosia] EmptyDim 29 Nov - 13:47

Je courrais vers mon adversaire qui, comme je m'en doutais, avait encoché une flèche qu'elle tira dans mon épaule gauche. Une légère douleur me traversa tout le bras, mais rien qui ne pouvait m'empêcher de gagner cette bataille. J'étais, qui plus est, droitier et je pouvais donc encore manier assez aisément Elucidator. Lors de ma folle course autour de mon adversaire, je la vis fermer les yeux pour être plus attentive aux sons que je faisais en marchant sur une branche ou autre et elle réussit à esquiver ma danse de lame en se décalant d'un pas à chaque fois. J'étais impressionné par son agilité qui s'avéra être à toute épreuve pour éviter ainsi mes attaques. Seulement je me savais très endurant et j'entendis quelques halètements. Esquiver mes deux attaques ainsi avait dû épuiser l'archère qui était dans un style de combat encore plus compliqué que le mien : elle aussi désirait en finir rapidement, mais à distance, ce qui compliquait encore plus les choses.

Une fois mon enchaînement achevé, l'archère tenta de me toucher ma seconde épaule avec une nouvelle flèche. Je ne pouvais pas prendre le risque de voir mes mouvements gênés de peur de perdre le combat et fit une glissade au sol pour esquiver son attaque. Je commençais moi-même à m’essouffler, le combat commençant à durer. Elle recula en même temps que j'exécutais ma glissade, repartant loin derrière pour m'obliger à me rapprocher d'elle. La jeune femme décocha une dernière flèche dans ma direction que je me pris à mon bras gauche. Je risquais d'avoir quelques bleus à mon bras, mais fonçais en direction de mon adversaire, l'épée en avant, pour lui asséner le coup que j'espérais être le dernier du combat à l'aide d'un Vertical Square – combo de cinq coups – bien placé. Je désirais gagner et j'espérais que je le puisse. Dans tout les cas, je m'étais fais une nouvelle alliée.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Réveil désorienté [Ft. Xenosia]   Réveil désorienté [Ft. Xenosia] EmptyDim 29 Nov - 14:19

Il esquiva ma flèche destinée à son épaule droite en faisant une glissade tandis que je reculais, il avait la rage, il voulait gagner à tout prix, il commençait à s'essouffler aussi, sa prochaine attaque serait la dernière, il courait vers moi alors que ma seconde flèche se plantait dans son bras gauche toujours. Il était là au corps-à-corps, la même attaque que tout à l'heure, le timing était trop serré, je ne pourrais pas esquiver, l'attaque me touchais de pleins fouet malgré ma tentative de blocage grâce à ma dague, je chutais au sol puis ce fut le noir complet... J'avais perdu ce combat, le vortex n'a pas dû lui prendre autant de force qu'a moi, ma première défaite en horizon... Je devrais m'entrainer durement pour rattraper le niveau que j'avais en Bordeciel...

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito
Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue1/1Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Réveil désorienté [Ft. Xenosia]   Réveil désorienté [Ft. Xenosia] EmptyDim 29 Nov - 15:26

J'avais au coin des lèvres un sourire heureux. Oui, mon niveau avait incroyablement baissé suite à mon passage dans le vortex maus, visiblement, je pouvais toujours utiliser les Compétences D'épées de Sword Art Online et ma vitesse ainsi que ma Force avait réussi à venir à bout d'une archère expérimentée, résidant depuis plus longtemps que moi sur Horizon. Je pouvais venir à bout des problèmes qui allaient me tomber dessus sur Horizon. J'étais extrêmement heureux d'avoir recouvert ma confiance en moi. Mon alliée n'avait pu esquiver mon coup, mon temps de réaction étant assez élevé. Je la vis lever sa dague pour tenter une parade mais mon imposante épée balaya la petite dague de mon adversaire. Mes quatre coups fonctionnèrent, tout comme mon onde de choc et rapidement, mon opposante tomba au sol, les yeux fermés par la fatigue. Je savais qu'elle ne pouvait être trop blessée ayant retenu mes coups au moment de la frappe. Ce duel n'avait pour but que d'évaluer la force qu'il me restait, après tout.

Je levais les yeux aux ciel pour observer le décor fabuleux d'Horizon. Cela me changeait bien de Sword Art Online… Le ciel était d'un bleu pur, magnifique. Puis tout à coup… Le noir. Une partie du ciel était d'un horrifiant noir, d'un noir attirant et qui ne laissait présager rien de bon. Une force invisible me poussait, m'emplissant de confusion. Voir cette fumée m'avait donner une conviction, la première depuis mon arrivée il y a quelques heures : je devais en découvrir la cause. Je me rapprochais de la femme au sol et ce fut seulement à ce moment là que je me rendis compte que j'avais oublié de me présenter. Seulement, je n'avais plus de temps à perdre. Je tendais ma main à la femme pour l'aider à se relever tout en me présentant.

- Je suis ravis de te connaître. Tu es une femme de valeur et je suis sûr que nous aurons l'occasion de partager des aventures ensemble. Sache que je me nomme Kirito, plus connût sous le nom de L'épéiste noir. Je suis désolé de te laisser ainsi, mais cette fumée m'intrigue. Je dois aller à son commencement, je dois être sûr qu'il n'y a rien de grave. J'en ai éprouvé le besoin dès que mes yeux ont croisés le ciel. A la revoyure !

Je fis volte-face, ma cape suivant le mouvement et je partis vers l'est en direction des étranges nuages noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Réveil désorienté [Ft. Xenosia]   Réveil désorienté [Ft. Xenosia] EmptyDim 29 Nov - 16:03

Je rouvris les yeux peu après, une légère douleur me traversait le corps, je me relevais ignorant la main qu'il me tendait, puis il se présenta comme Kirito, l'épéiste noir... Je plaquais mon avant-bras dans le creux de sa main en attrapant le sien a la manière des guerriers de Bordeciel après un combat amical, j'avais perdu, mon entrainement ne serait que plus rude à présent, je devais retrouver mon niveau d'avant le portail...

"Je suis Xenosia... Ici, on m'appelle aussi l'archère masquée, enfin pas dans cette région"

Je regardais le ciel, je voyais la fumée flottant dans les airs, quelqu'un devait payer pour voir ce que c'était, la fumée d'un feu ne serait pas aussi noire... Cela ne présageait rien de bon... Je regardais le jeune homme après avoir lâché sa main

"J'irai aussi, mais je ferais le chemin seule."

Kirito repartait en direction de la fumée, puis je partirais un peu après lui, mais me dépêchant sur la route, l'auberge avait certainement des chambres vides, mais dans le pire des cas, j'irai dormir dans un arbre, j'ai besoin de me reposer... Mais Kirito ne saurait toujours rien sur ma race, cela me convenait parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Réveil désorienté [Ft. Xenosia]   Réveil désorienté [Ft. Xenosia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil désorienté [Ft. Xenosia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-