ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kirito

Kirito
Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion] Left_bar_bleue1/1Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion] Empty
MessageSujet: Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion]   Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion] EmptyVen 27 Nov - 0:56

Horizon était un monde réellement étrange. Je m'étais réveillé il y a quelque jours dans l'horrible contrée glacée de Celestii, dans le village de Drakkfrij. Ce petit ensemble de maison s'avérait être le plus gros point d'habitation de la région. La beauté de cet endroit n'avait d'égal que sa fraîcheur, et ce fut un véritable plaisir pour moi que partir loin d'ici. J'y avais rencontrer une jeune femme aux oreilles pointues et aux yeux noirs qui répondait au doux nom de Xenosia et qui m'avait expliqué quelques détails sur le monde dans lequel je m'étais réveillé. J'étais encore sidéré de ce qu'on venait de m'apprendre mais ne le laissais pas paraître. Connu pour ma froideur et mon adaptabilité à toute épreuves, l'appel de la fumée noire sortant de ce que les personnes du coin appelaient Zone Neutre m'avaient intrigué et, comme lors de l'annonce du Maître du Jeu dans Sword Art Online, je partis directement dans cette direction. Cette action très réfléchie pouvait d'ailleurs sembler bien naïve pour les moins réfléchis, qui pouvaient prendre cela pour un acte suicidaire.

Le voyage dura quelques jours, ayant décidé de ne pas faire de fous efforts pour me remettre doucement des douleurs qui avaient précédés ma venue sur Horizon. Nullement besoin de préciser que je fus extrêmement soulagé lorsque je sortis de la région hivernale, n'étant vêtu que normalement et n'ayant pas encore acheté de vêtements plus chauds. Le reste du trajet se déroula sur une route simple, sans nuls encombres. Chaque soir, avant de me coucher, je m'entraînais au maniement de l'épée, tentant de retrouver mes compétences qui avaient disparues lors de mon passage au travers le Vortex. J'arrivais de nouveau à manier ma fière épée qu'est Elucidator et ce, pour mon plus grand bohneur. Mes réflexes se ravivaient, mes douleurs partaient peu à peu.

Après quelques jours de périples, j'arrivais donc à l'entrée de la Zone Neutre, devant une zone qui était indiquée comme le « Mille Silex » sur les cartes d'Horizon. Une fois arrivé, je compris pourquoi l'on appellait cette zone rocheuse ainsi. En face de moi se tenait un véritable rempart naturel composé d'immenses montagnes au flacs tranchants, ressemblant comme deux gouttes d'eau à des silex. Je ressentis comme des frissons en observant ces gigantesques montagnes, frissons qui laissèrent rapidement place à un malaise lorsque je me rendis compte que je devrais passer de l'autre côté de la falaise si je désirais accéder à l'origine des étranges nuages. Un gémissement sourd me fit tourné la tête. Un homme était allongé de tout son long au sol. Je me savais solitaire, ayant du mal à me lier avec les gens. Il m'était pour autant impossible de laisser quelqu'un dans la difficulté sans réagir. Tout en gardant mon côté réservé, je m'approchais de la personne tombée au sol pour me quérir de son état de santé.

- Excuse-moi, tu as besoin d'aide ? Je suis là pour t'aider si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion] Empty
MessageSujet: Re: Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion]   Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion] EmptyVen 27 Nov - 13:24









Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?!





Aïdolerion bailla et s'étira. Cela faisait quelques jours qu'il ne faisait plus rien et restait a dormir dans son logement. Seulement, la journée qui semblait débuter tranquillement fut rapidement interompu par une personne frappant à la porte. Vu la force et la répétition rapide des coups, le change-forme en déduisit que cela devait être assez important et ouvrit donc rapidement la porte. En effet, comme il l'avait déduis, la personne semblait affolé. Il attrapa l'humain par les épaule et le secoua un coup pour le calmer. Celui-ci lui expliqua alors qu'une fumée étrange venait de la zone neutre et qu'il s'agissait d'un mauvais présage. Aïdolerion explosa de rire et rétorqua:


Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion] Dialog10

Un mauvais présage ? Je ne croit pas a ce genre d'idioties. Mais toutefois, cela m'intrigue, je vais aller voir ce qu'il se passe. Previens les autres que je pars.


Sur ces mots, il fit sortir l'humain de chez lui et sauta par sa fenètre tout en se transformant en aigle. Immédiatement, il prit de l'altitude et se dirigea vers les Milles Silex. Sur la route, il put largement voir qu'il y avait effectivement quelque chose d'étrange. Observant le sol pour voir si d'autres curieux étaient eux aussi venus, il remarqua une personne qui lui semblait assez étrange. Descendant en piqué vers la personne toute de noir vétue. A la dernière seconde, il ralentit sa chute en déployant ses ailes et se transforma en humain. La seule chose que le change forme n'avait pas prévu c'est que a peine avait-il posé le pied sur le sol qu'il sentit sa jambe partir en arrière et son visage se rapprocher du sol. En effet, il avait mis le pied sur un caillou qui l'avait fais glisser et tomber face la première au sol. Et en plus, cela avait averti la personne qu'il voulait rencontrer de sa présence. L'inconnu se rapprocha d'Aïdolerion et lui demanda si il voulait de l'aide. D'une rapide pression de ses mains contre le sol et un petit mouvement de jambes, il se remit sur pieds. Il passa une main dans ses cheveux un peu géné et se murmura a lui même:



Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion] Dialog10

Faudra vraiment que je travaille mes atterissages...


Il sourit alors à l'inconnu et répondit:



Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion] Dialog10

Pour me relever, je n'en ai pas réelement besoin par contre, si vous avez des informations sur ce qu'il se passe dans la zone neutre, je serais pas contre.


Il eu alors un rapide mouvement de tête et tendis la main vers l'inconnu en noir



Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion] Dialog10

Mais quel impoli je fais. Je me présente: je me nomme Aïdolerion, fondateur des exaltés et change-forme. Si vous avez besoin de quelque chose, je ferais de mon mieux pour vous aider en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito
Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion] Left_bar_bleue1/1Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion] Empty
MessageSujet: Re: Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion]   Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion] EmptyVen 27 Nov - 22:52

Alors que je proposais mon aide au jeune homme au sol à côté de moi, je me posais une question qui, je dois l'avouer, m'intriguait : comment était-il tombé là ? J'aurais juré qu'il n'y avait absolument personne quelques minutes plus tôt mais je m'étais visiblement trompé. Le jeune homme se releva habilement, m'expliquant qu'il n'avait pas besoin d'aide pour ce relever mais que toutes informations sur ce qu'il se passe en zone neutre pourrait l'aider. Le sourire que le jeune homme me décochais me faisais chaud au cœur. Ses cheveux ainsi que ses vêtements étaient de couleurs bleus, et sa veste entrouverte laissait apparaître son corps maigre et musclé. Ses pupilles allongées et de couleur rouge laissaient passer un sentiment de chaleur tandis que de son sourire se dégageait une impression de confiance en soit. Non, véritablément, ce jeune homme aurait mis n'importe quelle personne en confiance. Mais pas moi. J'étais un ami sincère auprès de ceux qui me confient leur amitié, mais mon amitié se donnait difficilement. Il fallait me prouver sa valeur et avoir plus qu'un joli minois.

Rapidement l'homme s'approcha de moi d'un rapide mouvement et me tendis la main, se présentant sour le nom d'Aïdolerion, fondateur des exaltés et un change-forme. Puis il m'informa qu'il était à mon service et qu'il m'aiderait si je lui demandais. Je réfléchis quelques instants, pensif. Je n'étais pas surpris par la révélation qu'il venait de me faire : je m'étais déjà fais à l'idée que nous vivions dans des mondes différents. Ainsi, même si pour moi l'idée d'un homme qui change de forme était saugrenue, peut-être que pour lui, un épéiste à la vitesse et la force vertigineuse qui est né dans un MMORPG l'était tout autant, si ce n'est plus. Il se présenta également comme fondateur des exaltés : je faisais appel à ma mémoire pour me ressouvenir de ce que m'avais parlé mon allié, rencontrée un peu plus tôt à Celestii. Les exaltés, les exaltés… Sont ceux qui désirent s'installer ici. Je refusais de serrer la main de cet homme que je connaissais à peine, de peur de devoir subir une attaque cachée mais me présentait tout de même. Après tout, si cet homme était un homme de valeurs, je désirerais en faire un ami.

- Kirito, épéiste. Enchanté de faire ta connaissance. Je ne sais malheureusement rien de ce qui se passe là-bas : je ne suis arrivé qu'il y a quelques jours. C'est d'ailleurs par là que je me dirige. Visiblement, nous avons déjà un but en commun !

Je me tus quelques instants avant de reprendre.

- Le fondateur des exaltés… C'est ceux qui désirent rester ici, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion] Empty
MessageSujet: Re: Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion]   Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion] EmptyMar 15 Déc - 11:30

Aïdolerion laissa tomber son bras le long de son corps et écouta ce que disais l'inconnu. Dévisageant rapidement son interlocuteur, le change forme fit une mini révérence à l'attention de Kirito et lui répondit :

"Bienvenue en Horizon dans ce cas. Et puisque nous allons tout les deux dans la même direction, pourquoi ne pas me suivre ? Pour moi ce monde est déjà comme une seconde maison."

L'épéiste lui demanda ensuite si les exaltés étaient bien ceux qui souhaitaient rester.

"Et bien pas réellement, on vas plus dire qu'il s'agit d'un groupe de personne qui font ce qu'elles veulent. On vit chacun nos vies. Si tu veux, je t’emmènerai a Krome et tu pourra voir par toi même. En attendant, que dirais-tu que nous nous dirigions vers les territoires neutres ? Après tout, c'est de derrière ces montagnes que sort la fumée et il est impossible de passer par dessus a moins de voler. Personnellement, je pourrais passer mais je ne pense pas que toi tu puisse. Mais il existe un autre moyen, si on suit cette direction, on trouvera un chemin qui permet de pénétrer dans les territoires neutres sans problèmes"

Tout en disant cela, le change-forme pointa une direction. Il s'étira ensuite et tout en souriant, il proposa :

"Je pense que nous devrions commencer à marcher, la route est encore longue."

Sur ces dires, son corps commença a emettre une faible lumière. Son corps commença alors à rétrécir et se couvrir d'une fourure orange. Ses oreilles prirent une apprence canine et les pointes se colorèrent en bleu. De même une queue de loup orange et à la pointe bleu, fit son apparition. La structure de ses os se modifiant, ce ne fut non pas sans quelques bruits de craquements mais cela était indolore pour le change-forme. Désormais à quatre pattes, il se retourna vers Kirito et expliqua :

"Je vais rester sous cette forme le temps du voyage, comme ça, je pourrais sentir si quelque chose approche. À moins bien sur que tu ne préfère que je reste sous ma forme humaine ?"

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aïdolerion

Aïdolerion
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion] Left_bar_bleue1/1Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion] Empty
MessageSujet: Re: Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion]   Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion] EmptyLun 18 Jan - 23:51

[HRP]Juste un message pour signifier que j'existe toujours. Juste que mon ancien compte a été supprimer par erreur. Ce message sera supprimé lorsque tu auras répondu Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion] Empty
MessageSujet: Re: Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion]   Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les milles montagnes, un obstacle insurmontable ?! [Ft. Aïdolerion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» internal heresy incoming (PV Aïdolerion)
» Les vents du désert ramènent les souvenir ... [PV Aïdolerion]
» Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion
» Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion]
» Une amitié n'est solide que si sa naissance est imprévue. [PV Aidolerion & Dragauneau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Zone neutre :: Mille Silex-