ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 JOYEUX NOËL !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
JOYEUX NOËL !!! Left_bar_bleue1/1JOYEUX NOËL !!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

JOYEUX NOËL !!! Empty
MessageSujet: JOYEUX NOËL !!!   JOYEUX NOËL !!! EmptyVen 4 Déc - 22:17

Comme pour Halloween, nous organisons un petit événement de noël au sujet des votes ! Et pas n'importe lequel ! Vous souvenez-vous de la création du forum ? Ceux qui n'ont pas pu le vivre pourront connaître cela, en effet, en cette période où la générosité se fait plus grande au sein de chacun grâce à la magie de Noël, je me fais aussi plus gentil et généreux !

En effet, vous votes qui comptent habituellement pour 2 devas chacun vous en feront désormais gagner 5 !! Et ce pour tout le mois de décembre ! Pour ceux qui n'avaient pas encore commencé à beaucoup voté, c'est le moment de vous rattraper !

Certains trouveront le moyen de râler parce qu'on ne peut dépasser 1000 Devas, certes, mais d'une je vous souhaite de voter autant ! Détrônez moi un peu Yoru du top vote bon sang !! Et de plus, vous en sortirez tous gagnant car comme pour Halloween, l'équivalent de vos gains sera en plus converti en un bon d'achat valable dans n'importe quelle boutique du forum ! A Halloween, rappelez vous de ceci

Ato a écrit:

Les 3 sur le podium bénéficieront d'un bon exclusif pour la boutique leur donnant la possibilité d'obtenir un des biens proposés GRATUITEMENT, cet "achat" ne devra pas dépasser le total de dévas gagnés durant cette semaine, choisissez judicieusement !

C'est bien de cela que je parle, mais cette fois, tout le monde y a droit ! Ainsi donc, votre total de gain, en plus d'être ajouté à votre compte de dévas, sera converti en un délicieux bon d'achat, mais attention, il sera à usage unique !

En bref, assez parlé... A vos marques... Prêts... VOTEZ !
Revenir en haut Aller en bas
 

JOYEUX NOËL !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux Noël !
» Joyeux Anniversaire
» Mini Event Gender Bender / Joyeux anniversaire Mike !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Informations :: Mise à Jour et Annonces :: Mises à jour/Annonces-