ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Carte et distances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Localisation RP : Celestii

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Carte et distances   Mer 9 Déc - 10:12

Bonjour ! J'ai parcouru tout le forum et je n'ai pas trouvé de carte de l'ensemble du territoire d'Horizon. Y en a t-il une ?
D'autre part, y a t-il quelque part des estimations de distances ou de temps de voyage à pied entre différents points ?

Merci. Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Carte et distances   Mer 9 Déc - 13:18

Il me reste 3 régions à cartographier, une dont j'ai les plans, et les deux autres dont j'attends toujours les plans des chefs des groupes ayant investi la région.

Seules des notions de distances n'ont pas été réellement établi. Par exemple à Viridia, il faut une demie journée (en vol) pour traverser la région et là encore, tout dépend de la vitesse de vol donc toujours pas d'ordre réel d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Localisation RP : Rift

Points de Puissance :
1050/3000  (1050/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Carte et distances   Mer 9 Déc - 20:24

Sur un forum j'ai fais la distance à pied, en vol, à dos d'animal tout ça tout ça.. vous devriez peut-être décider d'un nombre de km/h général pour chaque catégorie, et ensuite faire tout ça ? Enfin je suppose que vous êtes en train de le faire ?

Sinon une chose qui pourrait être pas mal, à mon avis, est de créer un système de date.. On arrive chacun dans ce petit monde à une date différente, et on a vite fait de se perdre avec tout ça... Donc si vous envisager de créer quelque chose vis à vis de ça, ça pourrait être sympa !

Invité

MessageSujet: Re: Carte et distances   Sam 12 Déc - 12:34

Quelque chose est prévu entre autre pour la suite de la quête spéciale en cours. Il s'agira d'un event qui, tout comme la quête, mettra les chronologies à plat. Placer des dates peut se révéler fastidieux suite aux ellipses qu'on déjà fait bon nombre de membres, c'est une chose qui aurait pu (et du selon moi) être appliquer au lancement du forum, mais le fondateur avait plus une optique d'un démarrage assez libre et dynamique, ce que je conçois aussi.

Vous serez tenu au courant de la progression de tout cela ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte et distances   

Carte et distances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1