ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 L'homme allongé sur le sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone Neutre - Ferme

Profil
Points de Puissance :
550/3000  (550/3000)
Skittles : 21
Titre / Réputation :

MessageSujet: L'homme allongé sur le sol   Mer 16 Déc - 0:20

Que fait cet homme allongé sur le sol ?



* Quelques heures plus tôt ~

Sirkom venait d'affronter un diablo ayant la capacité de se téléporter et de téléporter ses ennemis. Même si l'élémentaire avait le dessus, son ennemi le téléporta loin de lui. Il avait perdue conscience avant même de savoir où il avait atterris et se réveilla douloureusement.

Déjà, c'est membre était endolorie et un mal de tête lui vrillait le crâne. Sans doute était il repassé sous forme humaine sans avoir la composition suffisante. De plus, une tempête semblait faire un ravage à quelques mètres de ses oreilles.

Puis des flash l'éblouit alors qu'il était encore allongé au sol. Il voyait une intense lumière violette provenir d'une sorte de vortex. Sirkom se sentait aspiré vers lui, et avait du mal à s'en défaire. Ses vêtements commençaient à se déchirer.

Il tenta à se relever, et sentis partir en arrière, alors il attrapa le sol et commença à ramper, puis finis par se faire aspirer par une bourrasque plus grosse. Ses mains lâchèrent prise et il se retrouva soulevé par la puissance du vortex qui était à peine à quelques mètres.

Il lâcha un juron alors qu'il fit un salto arrière et traversa le vortex de force.
- Oh putain !

* Maintenant

Sirkom ouvrit les yeux. Il était face contre Terre, et avait décidé de ne plus bouger pour le moment. Ses membres étaient endoloris, et ses maux de crânes étaient toujours là. Par contre, il n'y avait aucun bruit.

Il sentait le vent sur sa peaux, c'était reposant. Il bougea sa tête, et vis son sac à coté de lui, ce qui le fit sourire de joie. Il roula sur le dos tellement vers lui et utilisa son sac comme un coussin, puis regarda le ciel.

Il bailla doucement, et remarqua que ses vêtements étaient bien déchirés. Il ne restait plus que la capuche et la manche droite de son pull, et son t shirt était tellement en lambeaux qu'on aurait dis un soutien gorges de mode. Même son pantalon en avait bavé, une jambe était partie et de l'autre coté était taillé en pièce. Heureusement, la ceinture lui permettait de le faire tenir.

Lorsqu'il tenta de se relever, tout ses membres endoloris le faire souffrir alors il décida d'attendre.

- Ca fait mal... Bon, on va regarder le ciel.

_________________
PP : 550
Devats :  


Fiche Pres
Fiche Tech
Chrono


Le feu ça brûle, moi c'est pire
     -~ Sirkom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 20
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
710/3000  (710/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'homme allongé sur le sol   Mer 16 Déc - 21:39


It’s a beautiful day  




Etre à la ferme était plutot reposant. Il n’y avait pas âme qui vive dans un lieu si désert. A part les animaux de la ferme, chose qui était assez banale.Après avoir quitté l’étrange humain-non-humain masqué, le squelette n’avait pas bougé d’un os.

Pour la bonne raison que Sans n’avait aucunement la motivation de changer de lieu. Et puis, c’était bien ici, personne ne venait le sermonner pour sa « longue pause », pas de frère à embêter….Attendez une minute…Personne ne pourra subir son humour hilarant ? Par contre, ça c’était moins cool…voir même pas du tout.

En marmonnant des mots dans une barbe inexistante, Sans donna un coup dans un petit caillou devant lui. Enfaite, Horizon n’avait rien d’un univers cool. Il n’y avait aucun de ses amis, ni même son frère. Que faisait-il en ce moment, d’ailleurs ?

Le squelette grassouillet commença  à marcher, les mains dans les poches, les orbites rivées sur le sol. Ah,ce que le temps allait être horriblement long...

Puis, Sans s’arrêta face à une forme, allongé sur le sol et qui ne bouger pas du tout. Un nouvel animal dans la ferme ? Un cadavre ? Le squelette se pencha un peu au-dessus du bonhomme, qui fixer un point dans le ciel.


Sans∞ «La sphère jaune que tu aperçois la haut s’appelle le soleil

Comme quoi, il n’y avait pas que Papyrus qui ne connaissait rien au monde humain. D’après ce qu’il avait compris, Sans était dans un « autre monde » qui « aspirer d’autres personnes étranges ». Un bon scénario de film. Dommage que Mettaton n’y est pas pensé.



HRP.

© Great Thief sur Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone Neutre - Ferme

Profil
Points de Puissance :
550/3000  (550/3000)
Skittles : 21
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'homme allongé sur le sol   Mer 16 Déc - 22:14

Le temps passa doucement. Le soleil tombait, et les nuages bougeait. Il en aurait bien fait une peinture, mais en même temps c'était déjà assez reposant. Il écoutait le bruit des oiseaux, puis il écouta les bruits de pas.

Sirkom ne voulait pas réagir, il attendait encore. Peut-être ne le remarquerait il pas. Mais il avait tort, car quelque chose arriva à sa hauteur, lui cachant le spectacle du ciel.

Un squelette le regardais, était-il mort ? Enfin... pas le squelette, Sirkom. Un squelette ce n'est pas banal, enfin en classe de SVT si, mais en vrai, vivant, enfin vivant est un bien grand mot, que faisait il debout ? Marchant ? Des idées se bousculaient dans sa tête, puis il se demanda si il n'était pas mort pour de bon.

- La sphère jaune que tu aperçois la haut s’appelle le soleil, dit il.

En plus le squelette parle ! Il avait sortis le convalescent de sa torpeur, qui se posait encore plus de question.

En tournant sa tête, ses membres endoloris produisirent de petits craquements qui lui firent lâcher un juron. La douleur était encore présente après deux heures de repos, à son plus grand malheur.

- Merci de l'infos, mais j'étais déjà au courant. Par contre, ce serais avec plaisir si je pouvais savoir où je suis ? Au paradis ou une sortes de vie après la mort ? Je vais devenir un squelette comme vous ?

Toutes les questions qu'ils s'étaient posé il y a quelques instants avait décidé de sortir d'un coup, comme si la chose en face de lui était une sortes de messager. Il l'avait quand même trouvé dans ce qui semble être un coin perdue !

_________________
PP : 550
Devats :  


Fiche Pres
Fiche Tech
Chrono


Le feu ça brûle, moi c'est pire
     -~ Sirkom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 20
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
710/3000  (710/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'homme allongé sur le sol   Dim 20 Déc - 21:20


HellOoOo  




L'humain allonhé sur le sol n'avais pas bougé d'un poil. A la place il commença  lui poser tout un tas de question. Il ne savait pas d'ou provenez ce type, mais une chose est sur, il devait provenir des fameux "autres mondes" que Kirito lui avait parlé.

Le squelette grassouillet finit par s'asseoir sur le sol, à coté du bonhomme dont le nom n'a pas encore était dévoilé. Il le fixa longuement, ses iris blanc ayant à présent disparut, comme s'il chercher à effrayer l'individu. Puis, les deux iris refirent leurs apparition, comblent le vide qui c'était installé dans les orbites de Sans.


Sans∞ «Par quoi commencer...Tu est mort est c'est pas le paradis, on est en enfer, mec.

Lacha-t-il de sa  voix grave, en faisant bien expré de parler lentement. Lui aussi avait le droit de s'amuser ici, non? Il se gratta le crâne , puis regarda de coté.

Sans∞ «C'est cool d'être un squelette , tu verra. J'ai entendu quelque chose craquer, tu va bientot être comme moi, c'est juste une question de  temps....

Puis, Sans ne dit plus rien, il avait l'air très amusé et attendais une réaction de l'humain, ou du non-humain, tout dépend.

Sans∞ «Heh.....T'a vraiment cru tous ce que je t'ai raconté?


HRP.

© Great Thief sur Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone Neutre - Ferme

Profil
Points de Puissance :
550/3000  (550/3000)
Skittles : 21
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'homme allongé sur le sol   Dim 20 Déc - 21:54

Sans - Par quoi commencer...Tu est mort est c'est pas le paradis, on est en enfer, mec..


Sirkom fut bouche bée. Il n'était pas apeuré, mais plus choqué. Est ce que l'enfer est considéré comme un monde dont on peut s'enfuir via la téléportation comme pour n'importe quelle autre monde. Est-ce que l'enfer était aussi dure que ce dont en racontait ? Et puis allait il garder ses pouvoirs ?

De nouveau les questions s'entassait déjà dans sa tête, et un petit peu de stress aussi. Sirkom ne se rappelait pas sa mort, sans doute le vortex. Il était aussi énervé d'être mort d'une manière aussi nul.

Sans - C'est cool d'être un squelette , tu verra. J'ai entendu quelque chose craquer, tu va bientôt être comme moi, c'est juste une question de temps...

Il se redressa d'un coup en criant " Quoi ?!? " puis cria de douleur en se tenant le dos. Il grogna doucement mais n'arriva pas à se rallonger sans avoir mal. Puis Sans parla à nouveau

Sans - Heh.....T'a vraiment cru tous ce que je t'ai raconté?

Le garçon ouvrit grand les yeux, il était content de ne pas être en enfer ou autre. Mais cela l’embêtait quand même car il ne savait pas toujours où il était du coup. Par contre, il regarda les alentours avec enthousiasme, car il était bel est bien dans un nouveau monde.

Sirkom - Oui idiot, bien sûr que je t'ai crue ! J'en ai vue de toute les couleurs, alors être en enfer m'aurais pas surpris ! Mais j'aimerais bien attendre un peu avant d'y aller.

Il se relava avec difficultés, puis mis son sac sur ses épaules. Il le regarda le squelette en souriant, il lui tendit la main pour la lui serrer.

- Au fait, moi c'est Sirkom, enchanté de te rencontrer chère squelette ! Tu voudrais être mon guide pour quelques temps ?

_________________
PP : 550
Devats :  


Fiche Pres
Fiche Tech
Chrono


Le feu ça brûle, moi c'est pire
     -~ Sirkom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 20
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
710/3000  (710/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'homme allongé sur le sol   Ven 25 Déc - 15:07


Sans le guide




Ah, la tête de l'humain avait été plaisante à voir. Il avait gobé sa blague comme une grenouille qui attrape une mouche.  C'était rapide et efficace. Il se leva lui aussi lorsque le nommé Sirkom arriva lui aussi à se lever. Et dire que pendant un moment Sans avait cru avoir trouvé quelqu'un d'encore plus fainénant que lui. Mais c'est impossible, heureusement.

Sans∞ «Je suis Sans. Sans le squelette. Mais je crois que tu la déjà remarquer.

Puis, l'humain lui demanda s'il ne pouvait pas devenir temporairement son guide. Mais sans une carte, ça risque dêtre un peu difficile. Toujours avec son sens de l'humour légendaire, le squelette ne pu s'empecher de lâcher une nouvelle idiotie.

Sans∞ « Sans moi tu ne fera pas de vieux os ici, donc oui je vais te guider. Fait attention aux poules, elles mordent à pleine dents les mains qui ose les caresser.

Lacha-t-il en fermant un de ses orbites. Peut-etre que ce monde là ne serait pas ennuyant, il trouvera peut-etre des personnes ayant sont même humour !

Sans∞ « Si tu a des questions hésite pas, je suis là pour ça, mec.

Le squelette reprenait son rôle de guide/gardien, comme avec Frisk. Ah...ce que le petit humain pouvait lui manquer, encore maintenant ! Un meuglement mis fin aux pensées qui traverser  son crâne. L'instant d'après une vache folle leurs foncer dessus, martelant le sol de ses sabots. Par pur reflexe, Sans ne fit qu'un pas de coté, en oubliant complétement que l'humain était derrière lui. Lorsque la vache folle se dirigea vers Sirkom, les iris blanc de Sans firent leurs disparition pour laisser place à un oeil bleu dans l'orbite droit. Ensuite, le squelette grassouillet tendit une main, pour faire voler l'animal...

Mais...

Rien ne se passa.

Sans avait l'impression que quelque chose bloquer ses pouvoirs, ou alors il ne pouvait les utiliser que pour faire des petites choses. Etais-ce se monde qui lui brider ses pouvoirs?


Sans∞ «What the hell ?



HRP.

© Great Thief sur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone Neutre - Ferme

Profil
Points de Puissance :
550/3000  (550/3000)
Skittles : 21
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'homme allongé sur le sol   Ven 25 Déc - 19:45

Sirkom rigola à la blague de Sans. Aussi nul était elle, l humour du garçon ne volait pas très haut non plus. Il voulut faire une blague a son tour mais préféra éviter de peur de blesser Sans par mégarde.

Sans - Si tu a des questions hésite pas, je suis là pour ça, mec..
Sirkom - Tiens justement, j aimerais savoir si...

Il fut coupe dans son élan lorsqu'il vit une vache drôlement en colère. Par réflexe, il tenta de se transformer en élémentaire pour effrayer la vache. Mais rien ne se passa, et elle se rapprochait. Il se concentra un peu plus mais rien ne se passait et la vache se rapprocha encore !

Puis il finit par l'esquiver de justesse.

Sirkom - What the fuck même... C'est quoi ce bordel ? Où sont passé mes pouvoirs ?

La peur et la colère s'était formé dans ses yeux. La peur qu'il ressentait était plus lié à la perte de ses pouvoirs plutôt que de l'attaque d'une vache folle. Il se rapprocha de Sans comme si il était la faute de la perte de ses pouvoirs.

Sirkom - Où sont mes pouvoirs ?! Pourquoi ?!

Alors qu'il s'énervait, ses yeux devinrent rouge, et de la lave se forma sur sa main. Ses cheveux furent remplacer par des flammes et la température s'éleva. Puis lorsqu'il ressentit le changement, il se calma, et pris Sans dans ses bras par réflexe.

N’empêche que les vêtements de sans avait... légèrement brûlé au niveaux des épaules....

_________________
PP : 550
Devats :  


Fiche Pres
Fiche Tech
Chrono


Le feu ça brûle, moi c'est pire
     -~ Sirkom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 20
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
710/3000  (710/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'homme allongé sur le sol   Sam 26 Déc - 22:52


Le câlin le plus dangereux du monde. Vraiment.




L'animal se rapprocher de plus en plus de l'humain, et bien que le squelette ne connaissait pas la personne, quelque chose en lui le poussais à vouloir sauver le pauvre humain qui allez sans doute être assommer juste après. Mais que faire lorsqu'on était réduit à juste pouvoir regarder la scène, les pouvoirs étant tous bridés?

Heureusement, Sirkom avait échapper à la charge, mais semblait furibond. D'ailleurs celui-ci ne tarda pas à passer sa colère sur le pauvre Sans qui ne lui avait rien demander. Le squelette se contenta de le fixer, toujours avec son sourire ancré sur son visage.

Parfois...Sans pouvait rester très calme, surtout avec un visage aussi inexpressif qu'est le sien. Ou alors peut-etre avait-il juste la fainéantise de paniquer. Lorsque l'humain, pas si humain que ça, commença à devenir une torche humaine, le squelette eu soudainement l'image de Grillby qui apparu dans sa petite tête. C'était très...Surprenant.

Puis, Sirkom finit par se calmer et pris le squelette dans ses bras, comme si c'était une peluche. Il entendis ses propres os qui grincer sous l'étreinte et cela lui arracha une drôle de grimaçe.

Et ne parlons même pas de l'état lamentable de son manteau ! Au niveau de ses épaule, il n'y'avait plus rien de son manteau et le vêtement juste en dessous a aussi été brulé. Si bien que maintenant les os de ses épaules étaient à présent visible. Géniale.

Sans repoussa l'homme torche, mais il n'y arriva pas et fut forcer d'attendre que l'homme le lache. Bon sang, ce monde était trop étrange!


Sans∞ «Tu ne serais pas le fils caché de Grillby? En tout cas, tu est Tout feu tout flamme

Son oeil bleu n'avais toujours pas disparut, car le danger était toujours présent. La vache venait de faire demi-tour, mais fut tout de suite arrêter lorsque des os sortirent du sol pour encercler la bestiole, lui créant un nouvel enclos.

Toutefois, cette effort, bien que dans son monde aurait pu être qualifié de minime, avait puisé une grande partie de ses forces. Le squelette fit de son mieux pour ne pas le montrer.


Sans∞ «Heh...Quels sont donc tes questions, la Torche?


HRP.

© Great Thief sur Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone Neutre - Ferme

Profil
Points de Puissance :
550/3000  (550/3000)
Skittles : 21
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'homme allongé sur le sol   Dim 27 Déc - 0:04

Sirkom était un peu perdu, et au détours d'une oreille, il entendis " Grillby ". Il capta rapidement la blague de Sans qui lui décrocha un sourire. Puis son sourire s'élargit lorsqu'il vit des os sortir du sol et encerclé la vache.

Les questions se chevauchaient déjà dans sa tête, et maintenant, il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs alors que lui pouvait. Ce qui l’énervait autant qu'il le rendait jaloux ! Et dire qu'auparavant, il était tellement puissant que sa tête fut mise à prix, aujourd'hui il est plus faible que le premier squelette qu'il rencontre. Peut-être aura t il un peu de répit ?

Sirkom - La Torche ? Grillby ? Hmm.. Tout d'abord, pourquoi je n'ai plus mes pouvoirs ? Comment je suis arrivé ici ? Est ce que le monde d'ici est relié à de nombreux mondes ?

Même si il se sentait en sécurité, si qui que ce soit apprenait pour la prime sur sa tête, il pourrait être en danger. Surtout si le diablo revenait. Puis il baillât. Longuement. A s'en décrocher la mâchoire.

Ses yeux se ferma de fatigue, mais regarda le squelette.

Sirkom - Bwarf, gémit-il, je m'enflamme vite, mais ouai; Je pense que je suis trop fatigué pour pouvoir comprendre tout ce que tu me diras...

Il attrapa son sac dans la douleur des courbatures et l'enfila sur son dos. Divers son retentirent, aussi bien ses vêtements décoré d'anneaux de métal,  que son sac remplis matériels de peinture et d'autres trucs tout plein.


Sirkom - T'aurais une taverne à me faire visiter ? Et tant qu'à faire, je trouverais un moyens de rembourser ta veste

_________________
PP : 550
Devats :  


Fiche Pres
Fiche Tech
Chrono


Le feu ça brûle, moi c'est pire
     -~ Sirkom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 20
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
710/3000  (710/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'homme allongé sur le sol   Ven 1 Jan - 18:41


Un bar dans une ferme? Heh...




L'être de flamme ne s'enflamma plus et repris un tempérament beaucoup plus calme. Peut-être qu'il se serais bien entendu avec son barman préférée, s'il n'était pas si bavard.A quoi ressembler un discussion entre deux élémentaires? Sans avait déjà sa petite idée, mais il ne préféra même pas y penser pour le moment. Sirkom allait le regarder de travers s'il se metter à rire tout seul.

Etait-il fou? Oh, ça nul ne pouvait le savoir, et Sans regarderais sans doute de coté si on oser le lui demander. Autant fuire la réponse et la question en même temps.

Le squelette remis ses mains dans ses poches. User de son pouvoir l'avais vidé, et pourtant il se tenait toujours, le sourire sur le visage, comme si de rien était. Pourtant...il devait juste faire attention à ne pas laisser le sommeil s'emparer de son esprit. Ce ne serait pas cool d'abandonner le pauvre Sirkom.


Sans∞ «Je ne pense pas qu'on puisse trouver un bar dans une ferme...Mais...

Pointant d'un doigt squeletique la maison de l'endroit, Sans  se rappela de la fois ou il c'était amusé à toquer à la porte...Et que personne ne lui ai ouvert.

Sans∞ «Cette maison est déserte, ça te tente?

Et sans attendre une réponse positive,le squelette se mis à marcher vers l'habitation. Ensuite, il ouvris la porte qui grinça, dévoilant un hall d'entrée plutot sombre. Le squelette chercha un interrupteur sur le mur, puis appuya dessus. La lumière finit par illuminer un endroit poussièreux.

Sans alla directement à la cuisine et chercha dans le frigidaire quelque chose à rechauffer. Parce que lui et la cuisine, ça fait deux.

Puis il se retourna et apperçu l'homme flamme,qu'il approcha avec un sandwich en main qu'il lui tendit.

Sans∞ «Par quoi commencer...Mec...Ce monde est relié à d'autres mondes, qui attrape les humain/non humains pour les emmener ici.

Il marqua un temps de pause et ferma quelques minutes ces orbites, cherchant les mots qui permettrais au mieux d'expliquer la situation.

Sans∞ «T'a vu une tornade ou un phenomène naturel pas très naturel? C'est à cause de ça que t'es ici...comme moi.


HRP.

© Great Thief sur Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone Neutre - Ferme

Profil
Points de Puissance :
550/3000  (550/3000)
Skittles : 21
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'homme allongé sur le sol   Mar 5 Jan - 14:01

Sirkom suivait le squelette, sans posé de questions. A moitié par confiance, mais aussi par curiosité. Il rentra dans la maison et la regarda en détaille, il la trouvait plutôt jolie. Assez pour lui donner envie de la dessiner.

Il attrapa le sandwich gentiment offert, tout en vérifiant qu'il ne comportait rien de bizarre, ou d'inconnue, et commença à le manger en écoutant Sans parler. Il pouvait lui apporter des réponses !

Il aborda un thème qui lui rafraîchit la mémoire : la tornade ! C'était sortis de son esprit, mais effectivement, il avait vécue ça.

- Ouai, ça j'ai connue. C'était vachement bizarre. Des tornades c'est normal, mais de ce genre là, je ne sais pas d'où ça peut bien venir. C'est forcément magique, enfin je pense...

Le roux recommença à se balader dans la ferme pour l'étudier, et posa son sac pour s'alléger les épaules. Il voulait étudier Sans mais il se disait que cela pourrait être mal prit.

- Et toi, ça fait longtemps que tes bloqués ici ?, c'est un squelette après tout. Est-il devenue un squelette après avoir passé des siècles ici ?, Et d'ailleurs, y a d'autre personnes qui sont coincés ici ?

_________________
PP : 550
Devats :  


Fiche Pres
Fiche Tech
Chrono


Le feu ça brûle, moi c'est pire
     -~ Sirkom


Dernière édition par Sirkom le Dim 21 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 20
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
710/3000  (710/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'homme allongé sur le sol   Dim 17 Jan - 23:58


Discussion




La nourriture humaine n'est pas bonne pour Sans, c'est donc à regret qu'il ne pouvait strcitement rien se faire à manger dans la maison de la ferme. Ce n'est pas grave...C'est un monstre, et les monstres n'ont pas forcément besoin de manger à des heures fixes. Le squelette verrais bien comment il va devoir s'organiser.

Ses deux iris suivaient le moindre geste de Sirkom, comme d'habitude et il écouter ses paroles sans l'interrompre, toujours avec ce sourire plaqué sur son visage. N'importe qui aurait pu trouvé ça flippant. Sauf les personnes d'ici.

Sans∞ «Welp...Depuis plus longtemps que toi en tout cas. Yup, nous sommes tous différents ici. Mais je pense être le seul squelette qui parle ici..

Il ferma les orbites un moment,avant de les ouvrirs une nouvelle fois, regardant de coté cette fois ci .

Sans∞ «Et si tu me parlais un peu de toi? Je t'ai vu t'enflammer tout à l'heure et ça ma un peu rappeler un bon ami à moi . T'es aussi un monstre, mec?


HRP.

© Great Thief sur Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone Neutre - Ferme

Profil
Points de Puissance :
550/3000  (550/3000)
Skittles : 21
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'homme allongé sur le sol   Lun 18 Jan - 9:58

- C'est un peu compliqué. On peut dire que je suis un monstre, mais en fait je suis un humain. Je viens de la Terre, et mon adn à été lié à un élémentaire de magma et c'est compliqué et tout. Le bordel c'est que depuis ça, je peux passer sous forme élémentaire à ma guise, à part ici...

Sirkom mangea un bout de son sandwich, avant de reprendre.

- Pour tout te dire, je sais même pas comment c'est possible, et je sais que je suis pas le seul à qui c'est arrivé.

Puis il commença à raconter son histoire rapidement, avec la guilde qu'il avait rejoins et la vie qu'il avait eu avec les mondes et tout le bordel que lui-même ne comprenait pas. Puis il attrapa son sac et montra un carnet remplie de dessin à Sans.

Il y avait des noms et des paysages tous différents, et Sirkom racontait les histoires qu'il avait vécue.

- Je ne suis pas un cartographe, juste un dessinateur. Ca me permet de me souvenir des différents endroit que j'ai visiter, et je vais commencer un nouveaux carnet ici !

Puis une fois son sandwich finit, il avait commencer à dessiner Sans.

_________________
PP : 550
Devats :  


Fiche Pres
Fiche Tech
Chrono


Le feu ça brûle, moi c'est pire
     -~ Sirkom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 20
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
710/3000  (710/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'homme allongé sur le sol   Dim 31 Jan - 0:09


Dessine moi un mouton




Un humain monstre? Voilà qui était interessant. Bien que Sans avait plutot un visage assez inexepressif, il nota cette information dans un coin de son crâne. C'est toujours quelque chose de surprenant de découvrir qu'ici il exister d'autres monstres...Et en voilà un qui est un humain enfaite.

Si un jour le squelette arriver à canaliser assez de motivation pour s'amuser à chercher quelque chose lui permettant de retourner chez lui, il en aura des histoires à raconter, à son frère. Celui-ci ne le croira sans doute jamais, mais peu importe, cela renouvelais son stock d'histoire. C'est vrai que les contes de Frisk étaient toujours très répétitif.

Il jeta un coup d'oeil aux dessins sur le carnet de Sirkom.  Il est vrai qu'il avait un jolie coup de crayon, comme s'il avait fait ça toute ça vie. Sans n'ajouta rien et se contenta de le fixer simplement, gardant le silence.


Sans∞ «Heh....

Le squelette gassouiller mis quelques minutes à remarquer ce que Sirkom était entrain de faire. Il finit par s'approcher de lui et jeta un coup d'oeil à ce qu'il était en train de faire. Et il fut agréablement surpris.

Sans∞ «Je dois avouer que tu dessine plutot bien, l'ami !...Enfin....Je n'ai jamais dessiner de ma vie, donc je suppose que tu a un bon niveau dans ce domaine..



HRP.

© Great Thief sur Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone Neutre - Ferme

Profil
Points de Puissance :
550/3000  (550/3000)
Skittles : 21
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'homme allongé sur le sol   Dim 31 Jan - 12:44

Il est vrai que cela fait quelques temps qu'il dessine, plus ou moins. Mais Ce cahier-ci était remplie de paysage et de dessin contemplatif, mais un second carnet était remplie de dessin technique tels des schéma remplie de calcul et de formule mathématique. Les deux ne lui servaient qu'à retenir ce qu'il avait vue.

Le roux se mit à rougir par le compliment, ne se trouvant pas si bon que ça. Mais il ne put s’empêcher d'être réconfortés.

- Merci Sans, je t'en ferais un autre si tu veux ! D'ailleurs... Excuse moi je dois essayer quelque chose

Sirkom attrapa son collier, et le serra dans sa main. Il ferma les yeux et tenta de l'utiliser. Mais rien ne se passa. Il ressaya. Encore une fois. Mais rien ne se passa. Il commençait lentement à s'énerver. Après ses pouvoirs, même la magie ne marchait pas ?

Il essaya d'utiliser ses pouvoirs élémentaire sur le talisman pour le faire réagir, mais il ne semblait pas le reconnaître. Une voix rauque résonna en lui, un râle. La chaleur semblait monter. Quelque chose d'autre aussi. Un rire qui n'était pas le sien, que Sans ne semblait entendre.

Son sourire changea, alors qu'il perdit conscience.

- Sans, je suis désolé. Mais je dois te laisser. Je dois aller faire quelque chose.

Le roux quitta Sans, et quitta la ferme.

Il ne contrôlait plus son corps, et lorsqu'il rouvrit les yeux, il n'était plus à la ferme. Le liens avait lâché, il le sentait. L'élémentaire avait prit le contrôle de son corps d'humain. Il s'était rapproché d'un volcan.


_________________
PP : 550
Devats :  


Fiche Pres
Fiche Tech
Chrono


Le feu ça brûle, moi c'est pire
     -~ Sirkom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 20
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
710/3000  (710/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'homme allongé sur le sol   Dim 21 Aoû - 20:41


Disparition




Un dessin pour lui ? L'attention était gentille à son égard, il ne pouvait pas le niais non plus. Même si en général se sont les enfants qui s'adonnent à la tâche des dessins, parodiant involontairement les personnes dessinées. Et c'était toujours agréablement drôle...Frisk devait faire ça aussi à l'heure qu'il est dans le monde humain avec ces amis monstres.

Sirkom quant à lui dessiner des choses bien plus complexe avec plein de détails que certains pourraient juger de complétement inutile et absurde. Le monstre finit même par se demander s'il pouvait lui-même tenir entre ces doigts un crayon ou un stylo.

Toutefois, sa contemplation fut brisée à la demande de l'individu nommé Sirkom. Celui-ci attrapa son étrange collier et tenta de faire quelque chose que le monstre ne pouvait voir.


Sans∞ «Heh....

Fut la seule chose que le squelette put dire, qu'une autre voix se fit entendre... Emportant ainsi le corps de Sirkom sous le regard de Sans. D'ailleurs, il se gratta même le crâne en essayant de comprendre tout ceci.

Ce monde tout comme ces habitants avait certaines similitudes avec le monde souterrain, ainsi que son lot de surprise. C'est ce que pensa Sans en sortant de la maison abandonnée, avant de jeter un coup d'œil aux animaux de la ferme.

Il était temps de bouger...et de se motiver à le faire.



HRP.

© Great Thief sur Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'homme allongé sur le sol   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme allongé sur le sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'homme allongé sur le sol
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Zone neutre :: Les Champs :: Fermes-