ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Les cabanes modernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mandra

Mandra
Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation RP : Celestii

Profil
Points de Puissance :
Les cabanes modernes Left_bar_bleue1/1Les cabanes modernes Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Les cabanes modernes Empty
MessageSujet: Les cabanes modernes   Les cabanes modernes EmptySam 2 Jan - 17:53





J'en ai marre de marcher. Marcher, marcher, encore marcher… J'ai l'impression de ne faire que ça depuis que je suis ici. La fille que j'ai vu dans les glaces ne pas appris grand-chose, je ne sais pas comment retourner chez moi. Je veux repartir. Loin d'ici. Je veux retrouver ma cabane, ma forêt, mes arbres, ma rivière…

Je voulais rencontrer des gens pour m'aider, me voilà dans une sorte de ville fantôme. Des bâtiments en ruine, des murs détruits… La désolation…La guerre est passée par là, on dirait. Tout est moche et déprimant. D'anciennes constructions sont envahies par les végétaux, ils colonisent des murs construits en je ne sais même pas quel matériau. Les maisons, ou du moins ce qu'il en reste, sont étranges ici, elles sont hautes et ont plusieurs étages, je n'ai jamais vu ça. J'ai peur.

Rencontrer quelqu'un. Je me sens trop perdue.

*Père, aide-moi, je veux partir d'ici…*

Pas de réponse… Je suis trop désorientée pour pouvoir continuer seule. Je veux au moins trouver une forêt pour me ressourcer, mais où ? Je regarde un peu partout, j'ai l'impression qu'il y a plein de monde et à la fois personne. Comment est-ce possible ?

J'étouffe. Je crie dans ma tête. Qui va venir m'aider ?

Je m'assieds par terre, en tailleur, au milieu d'une route. Minka se pose sur mon épaule. Je cache mes yeux dans mes mains et j'essaie de faire le vide en moi. Peu m'importe qu'on me prenne pour une folle. Je dois me calmer. Père, viens me chercher, amène-moi avec toi, là-haut…



Revenir en haut Aller en bas
Tracyn

Tracyn
Messages : 646
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 24
Localisation RP : Vermeï, Goya

Profil
Points de Puissance :
Les cabanes modernes Left_bar_bleue1/1Les cabanes modernes Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 291
Titre / Réputation :

Les cabanes modernes Empty
MessageSujet: Re: Les cabanes modernes   Les cabanes modernes EmptySam 2 Jan - 18:57

Mon arrivée à Krome a fait pas mal de grabuges, j’ai perdu beaucoup de matos cher. Toutefois, c’est un mal pour un bien, puisque j’ai eu quelques informations sur des missions plutôt alléchantes. Déjà la hausse du recrutement à des prix très intéressant chez les « conquérants », mais aussi cette petite mission de routine vers Rift, pour aller récupérer des renseignements sur un nuage… De l’argent facile comme je l’aime. En passant par les montagnes de gravats et de ruines, Gota et moi voulions voir si il n’y avait pas de matos récupérable, des pièces détachées, de la matière première… Plus difficile qu’on peut le penser, le peu qu’on ne trouve pas trop abîmé est enseveli sous la mousse et généralement inutilisable… Les matériaux ici ne sont pas intéressant, ces constructions ne valent rien, par chez moi, on bâti avec du plastimétal, ça au moins c’est résistant, mais là, rien qu’au toucher, je peux dire que même le béton armé ne vaut rien, tu m’étonne que ce soit en ruines maintenant.

On arrivait près d’une grande colline de gravat. Gota était trop encombré, je lui fis signe de la contourner et de me retrouver de l’autre côté, moi, j’irais voir en haut si rien d’intéressant ne se profilait au loin. Quelques bonds, un saut avec mon jetpack, j’étais vite en haut. La vue était pas mal, d’ici je voyais jusqu’à relativement loin, ce qui me permettait de prévoir une partie de la suite de mon itinéraire vers les mille silex. Initialement, je pensais que moi et Gota étions les seuls dans ce coin, mais je vis une petite silhouette se promenant plus bas, vers la route. Je descendis en vitesse, Pas besoin de la jouer finesse, de là où cette personne était, elle ne verrait ni n’entendrait probablement rien.

Une fois en bas, je donnais mes ordres. Il reste en arrière, à couvert avec le matos, et décampe si ça tourne au vinaigre. Moi, j’approche discrètement pour identifier la menace s’il y a. Je m’approchai discrètement, à pas de loup. Je voyais à présent ma cible. Physiquement, une jeune femme, cheveux rouges, peu vêtue. Désarmé, ou peu armée, je doute qu’elle soit un potentiel danger. Je l’observais un peu plus, je la vis s’asseoir au milieu de la route, immobile. C’est le moment. Je me levais et fis signe à Gota pour lui dire qu’il pouvait approcher. Je m’avançais au pas, mon arme toujours à la main, on m’a appris à me méfier des apparences.

- Alors ma belle, on s’est perdue ? Mon petit doigt me dit que c’est peut-être pas le meilleur endroit pour…
Revenir en haut Aller en bas
Mandra

Mandra
Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation RP : Celestii

Profil
Points de Puissance :
Les cabanes modernes Left_bar_bleue1/1Les cabanes modernes Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Les cabanes modernes Empty
MessageSujet: Re: Les cabanes modernes   Les cabanes modernes EmptyLun 4 Jan - 15:07




Je me balance d'avant en arrière. La brume se forme dans mon esprit. Je sens que je vais communiquer avec lui. Père…

Une voix m'interpelle, me ramenant brusquement à la réalité, trop brutalement. Mon corps tremble, mes yeux roulent, j'étais à mi-chemin entre les deux mondes, je reviens sur la route, hagarde.
Un robot me parle. Non, c'est un homme en armure. Il est armé et me menace. J'ai peur. C'est un envoyé de Branwen, il m'a retrouvée. Je ne dois pas céder à la panique, il faut me montrer forte.

Je me relève, époussète mes vêtements et regarde calmement le cyber-homme.

- Bonjour. En fait, je cherche une cabane dans une forêt.

Je sais, ça peut paraître un peu loufoque. Mais la situation l'est. Une chamane rousse sortie d'un univers médiéval fantastique se retrouve dans une ville en démolition et fait face à un robot humanoïde en armure. Qu'est-ce que je fais ici ? Je cherche un lieu fait pour moi, une forêt avec un ruisseau et une petite cabane, donc je demande, quoi de plus logique ?

- Ou bien…j'aimerais simplement retourner chez moi, et le plus rapidement possible.

Oui, quand même, je préfèrerais rentrer chez moi. Mais mon instinct me dit que ce ne sera pas de suite. M'est d'avis que les voyages vers ce monde ne comportent qu'un aller simple.
Je pourrais toujours proposer une séance de remise en forme gratuite à cet individu s'il m'aide à m'en sortir mais il faudra qu'il retire tout son attirail de ferraille. Ai-je vraiment envie de voir son visage ?

En tous les cas, j'espère qu'il va faire preuve de cyber politesse à mon égard et se présenter, je vais quand même l'y inciter, manière qu'il voit que je ne suis pas une femme si faible que ça.

Je souffle un bon coup, parce que je peux l'avouer, j'ai vraiment la trouille.

-Et vous êtes …?


Revenir en haut Aller en bas
Tracyn

Tracyn
Messages : 646
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 24
Localisation RP : Vermeï, Goya

Profil
Points de Puissance :
Les cabanes modernes Left_bar_bleue1/1Les cabanes modernes Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 291
Titre / Réputation :

Les cabanes modernes Empty
MessageSujet: Re: Les cabanes modernes   Les cabanes modernes EmptyLun 4 Jan - 18:37

La demoiselle semblait d’abord ailleurs, comme sous un trip aux acides, ou dans une sorte d’étrange coma. Quand elle revint à elle, ce fut brusque, un peu par ma faute on dirait, mais ce n’est pas dramatique, vu qu’elle se releva sans trop de soucis.

- Bonjour. En fait, je cherche une cabane dans une forêt.

Visiblement, elle était complètement à côté de la plaque… Elle a dû prendre un coup sur la tête, ou perdre la boule pendant le voyage, ou alors venait-elle d’arriver et ne comprenait-elle pas sa situation. Quoi qu’il en soit, elle n’avait pas l’air dangereuse du tout. Aussi folle pouvait-elle être, je ne voyais là aucune menace, et rabaissais donc mon blaster, et le rangeais dans le compartiment pour, dans le bas de mon dos. Je n’ai pas vu de faille à proximité, peut-être a-t-elle erré pendant un bon moment.

- Ou bien…j'aimerais simplement retourner chez moi, et le plus rapidement possible.

Hé bah, qu’est-ce que je me disais ? Bon, au moins elle a visiblement compris qu’elle n’était plus chez elle. En regardant son visage, je crois comprendre qu’elle-même doute que ce soit possible. Bon, inutile de faire de faux espoirs, autant tout balancer tout de suite, comme je le dis, le tact c’est pour les gamines.

- T’es plus chez toi, et franchement, je doute que tu puisses vivre assez longtemps pour espérer y retourner. Tous autant qu’on est, on n’est pas forcément là par envie, mais on fait avec, et toi aussi va falloir t’adapter. Bon, par contre la forêt ça doit bien se trouver, mais c’est ni d’où je viens, ni où je vais. Je viens d’une ville à proximité, et je repars vers les mille silex, si tu continues vers là d’où je viens, à Nox et Pilt, ils pourront te montrer le chemin, avec un peu de chance.

-Et vous êtes …?


Demande classique, mais comme par habitude, ne jamais trop en dévoiler, le mystère a son charme, et il faut toujours garder un coup ou deux dans sa manche, les infos sont des armes comme on dit.

- Chasseur de primes, en route pour une mission. Je doute que ta tête soit mise à prix, alors tu n’as surement pas besoin d’en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tracyn

Tracyn
Messages : 646
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 24
Localisation RP : Vermeï, Goya

Profil
Points de Puissance :
Les cabanes modernes Left_bar_bleue1/1Les cabanes modernes Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 291
Titre / Réputation :

Les cabanes modernes Empty
MessageSujet: Re: Les cabanes modernes   Les cabanes modernes EmptyJeu 14 Jan - 18:42

C’est sur ces mot que j’en finissais, aucun intérêt à rester avec cette nana visiblement pas très bien dans sa tête. De toute façon, avec les quelques infos qu’elle a elle devrait pouvoir s’en sortir, ou alors qu’elle crève la gueule ouverte quoi, si on ne peut pas se débrouiller tout seul comme un grand, c’est qu’on ne mérite pas de vivre quoi. Bref, elle se démerdera comme une grande fille, quitte à perdre un bras ou deux, ce n’est pas mon problème, et moi je vais partir vers les mille Silex, bien à l’opposé.

D’un signe vers Gota, je lui signalais qu’on reprenait la route. Je bousculais la gonzesse d’un coup d’épaule, pas trop violent quand même mais suffisamment pour montrer qui est l’Alpha et la dégager de mon chemin. Escaladant les montagnes de débris, sautant les obstacles et évitant les éventuels gouffres ou glissements de terrain, je continuais ma route, toujours attentif à une éventuel menace, ou à un objet potentiellement utile et fonctionnel.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les cabanes modernes Empty
MessageSujet: Re: Les cabanes modernes   Les cabanes modernes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cabanes modernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-