ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Freya, nouvelle venue [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freya Dragontail

Freya Dragontail
Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2016

Freya, nouvelle venue [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Freya, nouvelle venue [TERMINEE]   Freya, nouvelle venue [TERMINEE] EmptyMar 12 Jan - 16:38





Présentation de Freya Dragontail






Fiche d'identité


AvaPres
Pseudo : Titania
Provenance : Final Fantasy/Ligthning
Sexe : Féminin
Âge :  20 ans
Capacités :  Maîtrise de l'épée et du bouclier avec quelques notions de magie.



Mental



Freya est quelqu'un serviable, elle aime rendre service et aider ceux qui en ont besoin mais déteste qu'on lui vienne en aide et deviens agressive envers la personne. Ne la croyez pas cupide, elle est extrêmement loyal et a sa fierté. Son égo est cela dit assez important, elle ne s'avouera jamais inférieur à qui que se soit, au mieux égal. Sous ses airs d'armoire à glace, c'est une femme gentille et bienveillante, mais peu de gens connaissent cette facette d'elle. Elle s'affiche en tant que guerrière imperturbable et au dessus de tous. Elle ne mâche pas ses mots et évite de parler dans le dos des gens, elle préfère le leur dire en face, tout comme elle aimerait qu'on fasse pareil avec elle. Elle a un tempérament calme et serein, même dans la colère.

Bien sûr, comme tout le monde, elle a une part d'ombre. Lorsque le combat devient intense, son côté sadique apparaît.
Son arrivé dans Horizon ne l'a pas du tout perturbé, pour elle c'était juste une nouvelle aventure.




Physique



Freya est un femme mesurant environ un mètre soixante-quinze et dont le poids est inconnu. Elle est svelte et a une peau clair qui lui va à ravir avec ses cheveux mi- long ont une teinte brune virant vers le rose. Ses yeux bleu saphir donnent de l'intensité à son regard envoutant. Son visage est la première chose qu'on remarque chez elle, il lui donne l'air d'une petite poupée fragile bien que la vérité soit tout autre. Bien que son plastron la cache, Freya a une poitrine généreuse tout comme la totalité de ses formes.

Son armure en métal léger est composée d'un plastron qui va jusqu'aux hanches et quatre épaulières (deux par épaule); des brassards qui s'étendent du coude jusqu'aux mains (seul les parties du coude et de la main sont protégées par du métal, le reste ne sont protégés que par du tissu); Ses bottes sont en métal et montent jusqu'aux hanches. Elle a une traine faite de plume accrochée à la taille qui cache son derrière. Le dernier composant de son armure est un petit bouclier de métal sur son avant bras gauche  (environ vingt centimètre de rayon). Son épée est accrochée au côté gauche de sa ceinture.

Elle a une démarche rapide et sensuelle qui attire souvent le regard des hommes. Sa voix est quand à elle imposante mais féminine, une voix faite pour commander.




Histoire



Amalta, un monde loin d'être rose. Ce monde où l'idéologie du plus fort règne en maître est un monde de combats acharnés et ce dès la naissance. Bien sûr, depuis des millénaires, le pouvoir était réservé aux hommes. Cependant, cela ne dura pas éternellement, sorties de nul part, un groupe de guerrière appelé "Les Walkyrie" vint troubler ce monde déjà confus. Leur puissance était réputée, leur hauts-faits rivalisaient avec les plus grandes légendes et les contes les plus exagérés. Ce groupe devint du jour au lendemain un clan, puis un royaume, une autorité quasis totale sur le monde. Tout cela grâce à une seule femme: Rukia Dragontail.

Depuis, la famille Dragontail est non seulement reconnu dans le monde entier, mais aussi haïs par beaucoup et jalousé par d'autres, mais la force de chacune de ses membres inspirait le respect. C'est dans cette famille qu'est née Freya, depuis l'enfance elle a été éduquée en guerrière et en leader et portait déjà haut le nom des Dragontail. Sa grâce et son habileté à l'épée lui ont valu le surnom de Titania, la reine des fées.

Toujours en quête de défis, elle quitte le chateau afin de parcourir le monde à seize ans. Elle fait de nombreuses recherche et donne l'occasion à certains de se venger de sa famille. Cependant, malgré son jeune âge, sa puissance est belle et bien celle d'une descendante de Rukia Dragontail.

À vingt ans, elle décide de rentrer chez elle, prendre malgré elle le trône qui lui revient. Cependant, alors qu'elle traversait le désert de Daruine, un vortex l'aspire et la rejette sur Horizon. Repartir elle a essayé, juste une fois, avant de renoncer et essayer de s'adapter à ce nouveau monde. Elle ne le regrettait pas vraiment, elle préfère ça que passer le reste de sa vie sur un trône sans sortir.

Quelques mois après son arrivée, elle a beaucoup voyagé dans ce nouveau monde. D'abord neutre, elle rejoint ensuite les Vertueux, poussée par son désir d'aventure.



Et vous ?


Prénom : Alex
Âge : 17
Loisir : Le rp!
Comment avez vous découvert ce forum ? Google
Avez-vous lu le règlement ? Oui



Dernière édition par Freya Dragontail le Jeu 14 Jan - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tracyn

Tracyn
Messages : 646
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 24
Localisation RP : Vermeï, Goya

Profil
Points de Puissance :
Freya, nouvelle venue [TERMINEE] Left_bar_bleue1/1Freya, nouvelle venue [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 291
Titre / Réputation :

Freya, nouvelle venue [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Freya, nouvelle venue [TERMINEE]   Freya, nouvelle venue [TERMINEE] EmptyMar 12 Jan - 17:41

Bienvenue l'ami ! Freya, nouvelle venue [TERMINEE] 1289747916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Freya, nouvelle venue [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Freya, nouvelle venue [TERMINEE]   Freya, nouvelle venue [TERMINEE] EmptyMar 12 Jan - 18:49

Bienvenue et courage pour ta fiche ! =)
Si tu as des question n'hésite pas à nous contacter ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Neal Hawke

Neal Hawke
Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 28
Localisation RP : Zone Neutre

Profil
Points de Puissance :
Freya, nouvelle venue [TERMINEE] Left_bar_bleue715/750Freya, nouvelle venue [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (715/750)
Skittles : 11
Titre / Réputation :

Freya, nouvelle venue [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Freya, nouvelle venue [TERMINEE]   Freya, nouvelle venue [TERMINEE] EmptyMar 12 Jan - 19:18

Welcome here ! And Enjoy o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fictiontasy.unblog.fr/
Freya Dragontail

Freya Dragontail
Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2016

Freya, nouvelle venue [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Freya, nouvelle venue [TERMINEE]   Freya, nouvelle venue [TERMINEE] EmptyJeu 14 Jan - 17:34

Merci pour l'accueil, au fait, ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Freya, nouvelle venue [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Freya, nouvelle venue [TERMINEE]   Freya, nouvelle venue [TERMINEE] EmptyJeu 14 Jan - 18:01

Même pas je suis passer >> Bienvenue Very Happy amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Katniss

Katniss
Messages : 98
Date d'inscription : 04/01/2016

Freya, nouvelle venue [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Freya, nouvelle venue [TERMINEE]   Freya, nouvelle venue [TERMINEE] EmptyJeu 14 Jan - 20:05

Bienvenue Freya, nouvelle venue [TERMINEE] 1940534857
Revenir en haut Aller en bas
Tracyn

Tracyn
Messages : 646
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 24
Localisation RP : Vermeï, Goya

Profil
Points de Puissance :
Freya, nouvelle venue [TERMINEE] Left_bar_bleue1/1Freya, nouvelle venue [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 291
Titre / Réputation :

Freya, nouvelle venue [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Freya, nouvelle venue [TERMINEE]   Freya, nouvelle venue [TERMINEE] EmptyDim 24 Jan - 21:27

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ?
Sans réponse dans la semaine, elle sera archivée
Revenir en haut Aller en bas
Freya Dragontail

Freya Dragontail
Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2016

Freya, nouvelle venue [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Freya, nouvelle venue [TERMINEE]   Freya, nouvelle venue [TERMINEE] EmptyMar 26 Jan - 16:06

MA FICHE EST TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Tracyn

Tracyn
Messages : 646
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 24
Localisation RP : Vermeï, Goya

Profil
Points de Puissance :
Freya, nouvelle venue [TERMINEE] Left_bar_bleue1/1Freya, nouvelle venue [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 291
Titre / Réputation :

Freya, nouvelle venue [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Freya, nouvelle venue [TERMINEE]   Freya, nouvelle venue [TERMINEE] EmptyMar 16 Fév - 20:06

Bonjour bonjour, donc ce sera moi, dans un premier temps, qui vais m’occuper de ta fiche.
Tout d’abord, mes excuses si mon message t’as déplu, c’est juste que quand j’ai vérifié, il était affiché à mon écran que tu ne t’étais pas connecté depuis le 14, j’ai donc d’abord cru à une absence, mais bon…
Ensuite d'autres excuses pour le retard, il faut savoir que je suis un ranger débutant, je ne peut donc pas poster sans l'avis des autres rangers.

Commençons par le mental.
Autant prévenir, j’aime le détail, et c’est d’ailleurs ça qui influence les notes que l’on donne, le détail, et la qualité bien sûr, mais les deux vont souvent bien ensemble.
Donc, tu dis « Freya est quelqu'un serviable, elle aime rendre service et aider ceux qui en ont besoin mais déteste qu'on lui vienne en aide et deviens agressive envers la personne. » A quel point est-elle serviable et dans quelle cas ? Si elle n'accepte pas qu'on l'aide il serait peut-être bien de préciser pourquoi, ou sinon quels sont les cas qui feront qu'elle accepterait tout de même ?
Ensuite, « Ne la croyez pas cupide» Donc un désintérêt total pour l’argent ? ça fait d’elle quelqu’un de généreux ?
« elle est extrêmement loyal et a sa fierté. Son égo est cela dit assez important, elle ne s'avouera jamais inférieur à qui que se soit, au mieux égal. » Vu qu’elle n’as pas l’air de reconnaître de supérieur, donc d’autorité, elle est loyale envers quoi ? Elle est croyante envers un ou plusieurs Dieux, elle obéit à des règles de conduites,… Comment voit-elle les Dieux justement ?
« c'est une femme gentille et bienveillante » Mais pourquoi alors être hostile si on veut l’aider ? Ce genre de chose part de bons sentiments après tout…
« Elle a un tempérament calme et serein, même dans la colère. » Là il va falloir développer quelque part, parce que comme ça, c’est assez contradictoire avec l’agressivité dont tu as dit qu’elle fait preuve lorsqu’on tente de l’aider…
« Bien sûr, comme tout le monde, elle a une part d'ombre. Lorsque le combat devient intense, son côté sadique apparaît. » Comment paraît-elle lorsqu’elle montre ce côté sadique justement ? Toujours aussi calme est sereine ?
« Son arrivé dans Horizon ne l'a pas du tout perturbé, pour elle c'était juste une nouvelle aventure. » Pas d’attache par rapport au monde qu’elle a quitté ? Rien ne lui manque ? Pas de famille, d’amis ou quoi ?
Bon, les qualités/défauts c’est très vite passé, de même pour le comportement en société du personnage, mais ce qui manque, c’est d’une part ses rêves et ses peurs, mais aussi ses goûts.
[En attente]


Le physique maintenant !
Bon, autant le mental manquait de contenu pour moi, autant le physique me parait convenable. A la rigueur pour plus de détail tu pourrais ajouter quelques signes distinctifs s’il y en a, mais comme ça, ça m’a l’air déjà très correct.
[Validé]

Et enfin, l’histoire !
« Ce groupe devint du jour au lendemain un clan, puis un royaume, une autorité quasis totale sur le monde. » La culture doit s’en être retrouvée influencée, mais du coup, c’est les femmes qui commandent ?
« Tout cela grâce à une seule femme: Rukia Dragontail. » Ce n’est pas elle le personnage principal, mais vu comme elle est citée, elle a l’air vachement importante, une petite description et quelques hauts faits auraient été très bienvenus, surtout si ça permet d’expliquer comment elle seule a tout changé.
« Titania, la reine des fées » Les fées ont quelle place dans ton monde, je veux dire, Titania fait référence à quelque choses chez elle, et les fait représentent peut-être des genres de divinités ?
« donne l'occasion à certains de se venger de sa famille » Elle s’est faite battre ?
« À vingt ans, elle décide de rentrer chez elle » Pourquoi un changement si radical et brusque, il s’est passé quelque chose ?
« prendre malgré elle le trône qui lui revient » Elle est donc l’héritière ? Quelle est la mentalité de la famille par rapport au fait que l’héritière s’était barrée pour jouer aux défis ?
« Cependant, alors qu'elle traversait le désert de Daruine, un vortex l'aspire et la rejette sur Horizon » Que faisait-elle dans le désert si sa place est sur un trône ?
« Repartir elle a essayé, juste une fois, avant de renoncer et essayer de s'adapter à ce nouveau monde. Elle ne le regrettait pas vraiment, elle préfère ça que passer le reste de sa vie sur un trône sans sortir. » Ici ça va en étant pas trop détaillé, mais dans le mental ce serait bien d’insister un peu plus là-dessus.
« Quelques mois après son arrivée, elle a beaucoup voyagé dans ce nouveau monde. D'abord neutre, elle rejoint ensuite les Vertueux, poussée par son désir d'aventure. » Ce passage en revanche est de trop. Tu dois t’arrêter à la sortie du vortex, le reste se fera en rp, tu ne peux donc pas voyager dans ta présentation et t’y faire vertueuse d’emblée (et puis, pourquoi vertueuse si elle ne regrettait pas d’être partie de son monde d’origine ?)
[En attente]

Bref, donc le mental et l’histoire à développer pour être validée, j’ajouterais juste que j’ai remarqué quelque fautes dans ce que tu as écris, si tu pouvais les corriger ce serait chic.

Voilà voilà, ça c’est fait, j’attends que tu corrige tout ça et je repasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Freya, nouvelle venue [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Freya, nouvelle venue [TERMINEE]   Freya, nouvelle venue [TERMINEE] EmptyMer 13 Avr - 13:47

Bonjour !

Des nouvelles de cette fiche ? =)

Edit : Fiche archivée. Merci de contacter un membre du staff si tu souhaite la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Freya, nouvelle venue [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Freya, nouvelle venue [TERMINEE]   Freya, nouvelle venue [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freya, nouvelle venue [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle venue au pays des bisounours !
» Un nouveau monde, une nouvelle vie, une nouvelle forme de vie? WTF qu'est-ce que c'est que ça? Une Fury?![PV Hensa]
» Freya Dragontail [EN COURS]
» Une nouvelle rencontre
» [solo] Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations :: Présentations Refusées/Archivées-