ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Nouveaux uniformes chez les Rangers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Nouveaux uniformes chez les Rangers !   Sam 16 Jan - 4:47

Yop Horizon ! (Je travaille à Yoplait)

Hum !

J'ai hésité un certain temps entre vous envoyez les noms et fermer, ou faire une introduction longue comme je sais si bien les faire...! Finalement ce sera les deux !

Certains d'entres vous ont connu, ou son partis lors de la tristement mémorable période où le forum était en hémorragie interne, ce moment fut assez difficile à gérer pour moi, car aussi étrange que ça puisse paraître, je n'ai pas toujours apprécié Horizon C'était un forum "potable" et j'étais un Ranger-sans-couleur comme la plupart d'entre vous avant que pendant une absence anticipée d'Ato, je sois choisi comme remplaçant provisoire à cet albinos un peu bizarre...
L'absence de meilleures candidats a finalement fait de moi un Petit Ranger, mais ça ne m'a pas pour autant fait apprécier le forum, j'étais content de donner un coup d'main, mais je préférais largement taper 3 post RP une matinée que veiller toute la matinée.
Je vous passerais tout le cheminement malheureux (désolé pour les amateurs de récits) d'Horizon, mais un moment il était en passe de fermer dans la semaine. Là, j'ai commencer à m'investir à fond, au début par détermination un peu aveugle, puis petit à petit, en comprenant que le contexte monté par les Fondateurs offrait des possibilités quasi-illimitées...
Vous imaginez si Leonard de Vinci avait déchiré la Joconde parce qu'il avait fait un trait de travers ? Si Picasso avait eu la flemme de peindre Guernica ? Si Bill Gates avait abandonné Microsoft après une discorde interne ?
Eh bien non, je ne pense pas qu'Horizon va marqué l'histoire du monde Mais je pense que comme ces chefs d'œuvres, Horizon a le droit a plus qu'une mort dans l'ombre et peut-être au zénith le plus pur.
Vous savez tous, Futurs Rangers, que je suis motivé pour faire avancer ce monde de lignes et d'img src, la motivation est ce qui à manqué à d'anciens Rangers, qui ont raccroché l'uniforme bien trop vite, le manque de communication, le sérieux trop poussé, le manque de camaraderie et la rupture du lien Humain-Humain avec les membres, sont pour moi les fléaux du vrai RP, du jeu et de l'amusement qu'on veut tous au fond. C'est pour cela que mon recrutement était peut-être un peu atypique, mais c'était celui-là que je désirais, pas moins... Ça va peut-être en choquer certains, habitués à être dominer par un staff froid et pragmatique, mais moi c'est tout ce que je ne veux pas.

Maintenant que vous savez tout ça, vous savez déjà ce qu'ont les trois membres qui vont veiller sur vous pour de longues années je l'espère, certains d'entres eux écrivent magnifiquement bien, d'autres moins bien, ils aiment les combats, ils préfèrent l'amusement, ils sont adolescent et prometteurs, ou jeunes adultes et aguerris, garçon ou fille, ils sont surtout motivés, et ont montré avec une honnêteté incontestable qu'ils étaient prêts à aider, alors j'ai décidé de les aider à aider autant qu'il le souhaite, car chacun peut aider sans mon aide. (Relisez)

J'ai reçu plus de candidatures qu'il n'y avait de places disponibles, mais comme je l'avais dit, ne pensez pas à un complot ou à une vieille rancœur si vous resté en Centre de Formation, dites vous qu'Horizon grandira et qu'il y a une infinité de couleurs et d'uniformes. Ne prenez pas cette attente supplémentaire comme un frein ou un mur, mais comme un trampoline (hyper-puissant) pour vous aider à vous présenter encore mieux la prochaine fois : mes critères de base ne changeront pas.
Mais je sais que ne pas obtenir ce que l'ont veut, même pour de bonnes raisons est frustrant et je ne prétexterait pas que vous allez me sauter au cou pour ça, alors sachez que je n'enverrez des messages de bilan qu'à vos nouveaux Protecteurs, et si vous désirez des explications sur votre refus plutôt que de vous en inventer, je répondrais sans tabou ni mensonge par MP.

Quoiqu'il en soit, comme me l'a dit l'un de vous, "vous êtes tous éligibles à ce niveau d'aide et autant à pouvoir faire aussi bien que moi, alors ne vous critiquez pas, dites vous simplement que d'autres ont appris plus rapidement que vous, vous apprendrez à votre rythme.

Mes pavés devenant une institution, j'arrête de vous faire languir et vous annonce donc qui sont vos nouveaux Protecteurs avec un petit mot :

@ Tracyn : Malgré son jeune âge, il a montré une motivation sans faille, il est resté contre vents et marées, il a eu une période d'instabilité niveau reboot (SANS BLAGUES xD) mais il a fait des efforts et en fait encore pour le forum, il est déterminé à aller loin sur le forum, écrit bien et même très bien pour son âge, pour ces raisons j'ai décidé de lui accordé sa demande, qui fut d'ailleurs la plus soutenue par les autres candidats !

@ Mike Schmidt : C'était la plus âgée, (à égalité avec un autre candidat), presque logiquement, elle a explicité son expérience : Nous avons pu lire qu'elle avait interprété une centaine de personnages RP, et qu'elle avait été dans les staffs de grands noms dans les Forums RPG... Elle était déjà drôle, dynamique et motivée pour vous, pour nous elle est devenu une évidence.

@ Demi-Cœur : Au début, elle s'est même pas présentée, elle pensait que sa récente arrivée lui verrouillait pour un bout, les portes des Rangers, mais évidemment, en lisant simplement sa présentation, j'ai compris qu'elle avait de l'avance. Nous avons le même âge, mais pourtant je la trouve plus expérimentée que moi, sachez qu'elle vient du staff d'un des forums que vous voyez en top-3 en votant, et elle a participé à sa création. Elle l'a quitté pour des raisons personnelles, et elle n'a pas retrouvé ces motifs ici, elle a défendu l'un de vous, Tracyn, dont elle avait, et à raison, tout de suite noté le potentiel. Nous trouvons son écriture presque parfaite, sa motivation prouvée, son envie de s'intégrer bien présente, Demi-Cœur est récente, mais elle va devenir indispensable pour vous, laissez lui du temps.

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP


Dernière édition par Yoru Shiffer le Mer 22 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Nouveaux uniformes chez les Rangers !   Sam 16 Jan - 16:51

Voilà ! Désolé pour les révélations au compte goutte, mais je refuse de mettre des gens en haut, si à la dernière ligne droite, ils ne peuvent finalement plus assumer (motivation, crainte des jugements, surcharge de travail subite), je ferais toujours comme ça.

N'oubliez pas que vous êtes tous en Centre de Formation, et qu'on y refera un tour quand on aura besoin de gros bras ! D'ici là, formez vous ! Soyez curieux, intéressez vous aux nouveautés, soyez motivés, regardez à gauche à droite et harcelez le Ranger Rouge si y'a un hic (il adore les questions),et un moment, on vous fera un uniforme sur mesure !

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nouveaux uniformes chez les Rangers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3 nouveaux joueurs chez les Hawks !
» Vague de nouveaux titres chez Pika !
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Informations :: Mise à Jour et Annonces :: Mises à jour/Annonces-