ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Left_bar_bleue1253/3000L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty
MessageSujet: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] EmptyDim 24 Jan - 22:13







C'est géniale d'être seule!
feat Un russe et une prussienne







Une nouvelle journée s'était écoulée, sans encombre majeur. Le genre de journée ennuyante que détester une dame à la longue chevelure blanche qui marché à vive allure vers l'auberge. Combien de temps était-elle restée ici? Qui attendait-elle mais qui s'obstiner à ne jamais venir? Il lui avait dit qu'il voulait voyager seul un peu , tout en lui demandant de rester ici. Pourquoi?...

Et comme une idiote, elle l'avait cru et était resté dans une chambre de l'auberge ou le russe avait semé la terreur. Et depuis...le temps s'écoulait trop lentement. Au départ, Prussia avait pensé que ça serait rapide, que le russe s'absenterait seulement deux-trois jours... Mais non, monsieur 50 nuances en avait décidé autrement.

Maria s'arrêta face à la porte en bois de l'auberge, l'air presque ennuyée. Sa patience était à bout, elle allait désobéir une nouvelle fois au russe. Tant pis pour les lourdes conséquences que son acte entrainerait... Mais elle devait bouger, voire de nouveaux horizons et non tourner en rond dans une ville. De plus, elle ne comprenait pas non plus les villageois. On l'avait nommé "Gilbert" à un moment tout en lui assurant qu'elle aurait été devenu un homme durant un court laps de temps.

Baliverne...Ils étaient tous fous...Elle allait devenir folle.

L'ex-nation poussa la porte et pénétra l'auberge, saluant les habitués qu'à force, elle connaissait. Elle gravit les marches de l'escalier et se dirigea vers sa chambre, l'air déterminé à quitter ce maudit endroit.

En entrant dans sa chambre, elle dérangea sans le vouloir Gilbird, qui c'était installé en haut de l'armoire pour dormir. Celui-ci montra son mécontentement en poussant un petit "Piyu" indigné.

Mais cette fois ci...Maria l'ignora et commença à récupérer les affaires qui trainait sur le sol....comme son fleuret, par exemple.

- Allez, viens Gilbird... On s'en va, on n'a plus rien à faire ici.

Le poussin jaune sauta donc sur le haut du crâne de l'ancien royaume, attentif aux ordres données. Quelqu'un toqua  à la porte et la jeune demoiselle se contenta de répondre sur un ton plutôt sec.

- Entrez !

La porte grinça, dévoilant un petit bonhomme pas plus haut que trois pommes. Il jeta un regard curieux à la pièce, avant de regarder Maria. C'était le fils d'un des habitués et il venait de temps en temps proposer à la jeune femme de jouer avec lui.

- Vous partez déjà madame? Vous n'attendez plus l'homme à l'écharpe?

La prussienne l'observa un instant, admirant sans doute l'enfant innocent. Cela lui rappela vaguement l'époque ou elle était un enfant....Malheureusement, elle ne pourra jamais connaitre l'existence paisible d'un enfant humain. Elle s'approcha de lui et lui ébouriffa les cheveux.

-Nein... Je pense qu'il a dû perdre la vie quelque part...et son cadavre est en train de  pourrir et de se faire manger par des charognards affamés... Il n'a que ce qu'il mérite de toute façon.

Pour elle, il était clair qu'il était bel et bien mort, ou alors il avait décider de ne plus jamais revenir. Il ne faut jamais faire confiance à une russe...

L'enfant sembla triste  et laissa Maria sortir de la chambre.

- Est-ce que vous reviendrez jouer avec moi madame?

- Je n'aime pas faire de promesse...Mais si je reviens ici, je viendrais te voir, sois en certain ! La génialissime moi, n'oublie pas ses amis, kesesese!

Et elle ponctua sa phrase en faisant sa pose numéro 251 à l'enfant qui ria avant de partir. L'ex-nation le regarda, le sourire au lèvre et commença à descendre les marches.



© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Left_bar_bleue1/1L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] EmptyLun 25 Jan - 1:18

Ivan and Maria





Je suis de retour...



Ça fessait vraiment longtemps que je marchais, je m'étais arrêtée à plusieurs reprises pour me reposer et boire un peu, mais rien de vraiment anormal ne m'était arrivé en chemin. Arrivé au sommet d'une colline, je reconnus au loin Sylviosse, cette ville qui abritait ma Prupru et où les habitants devaient encore avoir des sueurs froides en pensant à moi.

Je me relevai donc lentement afin de terminer mon voyage qui avait duré...un peu trop longtemps à mon goût, et connaissant Prussia...j'espérais vraiment qu'elle n'est pas désertée la ville en sachant que je ne la surveillais plus.

Environ une heure plus tard j'arrivais aux portes de la ville. Au début tout allait bien, mais plus je m'enfonçais dans la ville et plus les murmures s'intensifiaient devenant presque insupportable. Je cessai soudainement de marcher et regardai dans la direction d'un groupe d'individus me dévisageant l'air terrifié et murmurant entre eux.

«Je vous entends et je vous vois....je ne suis pas encore assez vieux et sénile pour être sourd ou aveugle»

Sur ses mots je souris sadiquement et la réaction du groupe ne se fit pas attendre. Ils prirent tous la fuitent comme la bande de lâches qu'ils étaient, et les murmurent à mon égard prirent fin quelques instants plus tard. Ils attendraient certainement que je sois plus loin pour recommencer à parler., mais d'ici là, j'avais la conscience tranquille.

Je me dirigeai donc tout bonnement vers l'auberge de la dernière fois espérant que Maria est au bar, en train de boire sa dixième bière d'affilée, et que quand elle me verrait entré, elle me sautera au cou trop heureuse de me revoir...

Je songeai à cela avec un début de filament de bave sur le coin des lèvres et secouai soudainement la tête. Niet...elle n'était pas comme ça, même si ce fantasme était délicieusement agréable, elle allait surement l'engueuler comme pas possible.

Sortant finalement de toutes ses pensées, j'entrai dans l'auberge et un silence presque sinistre prit place. Je souris comme à mon habitude et me dirigeai vers le comptoir où se trouvait la fille du propriétaire, celle qui devait s'occuper des chambres désormais que Mike avait été renvoyé.

«Où se trouve la chambre de Maria Beilschmidt.»

Ma demande ne sonnait pas comme une demande, mais bien plus comme un ordre, j'avais utilisé un ton de voix très doux, mais ce sourire n'atteignait pas mes yeux, j'étais irrité, tout le monde me regardait de travers et ça commençait royalement à m'énerver. Il était vrai que cette situation était en partie ma faute, mais je commençais sérieusement à devenir instable, j'allais frapper quelqu'un si je ne me retenais pas.

La femme me dit ce que je voulais savoir sans même me regarder, ni discuter et je me dirigeai donc vers l'étage supérieur. Je vis au loin dans le couloir un petit garçon dans l'encadrement d'une porte et commençai à m'approcher calmement.


Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Left_bar_bleue1253/3000L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] EmptyLun 25 Jan - 22:59







Il est là...
feat Un russe et une prussienne







Le petit être c'était un peu décalé de la porte, en entendant des bruits de pas venir dans sa direcation. Au début, il pensa que c'était son père qui était venu le chercher...Sauf lorsque la personne fut assez proche pour être vu. L'enfant regarda ensuite la prussienne, qui avait haussé un sourcil.

Le garçon pointa du doigt l'homme qui s'approcher et laissa une simple phrase qui glaça le sang de Maria.

- Le monsieur à l'echarpe...Il arrive ...

Pourquoi n'était-elle pas surprise? Il fallait qu'il revienne au moment ou elle décidée de partir. Elle ferma ses poingts et pris une grand inspiration. Comment devait-elle réagire aussi? Devait-elle lui sauter dessus? Le gronder? le frapper? Et pourquoi pas faire les trois? C'était de sa faute...Il l'avait abandonné durant trop longtemps.

Maria fit signe à l'enfant de partir, on ne savait jamais ce qui allait se passer, et certaine retrouvaille pouvait être très violente par moment.

Elle attendit que le russe apparaisse devant la porte grande ouverte de sa chambre...intérieurement, elle bouillait de rage. Certe, une prussienne en colère c'était moins effrayant qu'un russe à qui on avait volé l'écharpe...Beaucoup moins effrayant.

Une fois que le russe fut dans son champ de vision, c'est à dire en face d'elle, la prussienne laisse libre court à sa colère.

- Bha tiens, on c'est souvenue de moi?  J'existe pour môssieur Braginsky? Je veux bien être patiente et attendre ton retour, mais quand on met presque un mois à revenir...On prévient ! Tu aurais au moins pu utiliser un pigeon et me dire que tu ne voulais plus venir! Là, je serais partie depuis un bon moment, tu sais? Parfois, je me demande encore comment une personne aussi géniale que moi puisse trainer avec un saleté de looser comme toi...

Elle soupira puis s'approcha du russe pour lui donner un coup de poing dans l'épaule. Certes, Ivan était une armoir à glaçe, ça ne devais pas lui faire grand chose d'essayer de le frapper...a part l'amuser. Maria devait juste être un jouet à ses yeux...ou un divertissement.

Puis, contre toute attente la demoiselle finit par serrer le tyran russe dans ses bras, malgrès le peu de force qu'elle arriver à produire. Elle posa sa tête contre son torse et ferme à demi les yeux.

Il l'avait beau l'avoir abandonnée durant un temps qui lui avait paru aussi long que la guerre de cent ans, elle l'aimait toujours.

- Ne...me laisse plus jamais seule...


© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Left_bar_bleue1/1L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] EmptyMar 26 Jan - 2:23

Ivan and Maria





Je suis de retour...



Alors que je me dirigeai vers le petit garçon, celui-ci se poussa du chemin pour laisser apparaître la personne que je cherchais. En la voyant je ne pue contenir mon excitation et me précipitai vers elle, mais me stoppa rapidement en voyant son expression contrariée. Je ne comprenais pas quel pouvaient être les raisons de son expression, j'étais revenue non?

Puis je compris quand elle débuta le plus long monologue de sa vie, jamais je ne l'avais vue autant en colère et je plissai le regard. Comment pouvait avait-elle pue douter de moi à ce point, comme si je me fichais d'elle, je n'avais jamais été aussi sérieux à propos de ce que je ressentais depuis ma naissance. J'étais en colère moi aussi maintenant, voire même dans une rage folle, mais je n'en montrais rien. Pourtant, je ne souriais plus, et mon regard était animé d'un éclat sanguinaire.

Et encore une fois, elle tournait le couteau dans la plaie, me traitant de looser, pour je ne sais plus quelle raison, j'avais tellement envie de la frapper...la punir pour avoir douté de moi à ce point. Oui j'étais partie longtemps c'était un fait, mais jamais au grand jamais je n'avais songé à la laisser ici, seul et surtout sans défense.

Ensuite, elle me frappa... Je serrai fortement les dents pour ne pas répliquer, et au moment où le coup allait partir, elle se pressa contre moi, m'enroulant de ses bras, me serrant le plus possible. Je compris enfin pourquoi elle était en colère et me calma aussitôt. Elle c'était senti seul...trahi...abandonné...des sentiments que je ne connaissais que trop bien, j'étais vraiment stupide de ne pas avoir compris, mais bon...un Russe reste un Russe.

Je l'enroulai lentement de mes bras et la serra fort contre moi, m'excusant en lui donnant de doux baisés dans le coup. Ce fut lorsque je l'entendis dire de ne plus jamais la laisser seule que j'écarquillai les yeux. Le ton de sa voix...il était si triste, si douloureux. Je serrai les dents, mais ne pue retenir quelques larmes, j'avais été idiot, mais mon voyage n'avait pas été vain...je lui ferai part de mes constatations...mais pas maintenant.

«Извините, Извините, Извините Мария»

M'exprimer dans ma langue natale à ce moment précis fut plus fort que moi, je savais à quel point elle détestait ça, vu sa non-compréhension totale de la langue, mais je n'y pouvais rien, c'était plus facile.

Je la repoussai légèrement et la regarda quelques instants sans bouger, contemplant les douces formes de son visage, le reflet de ses yeux, l'ondulation de ses cheveux. Je me sens si bien quand elle est dans les parages...j'ai l'impression que mon corps est moins glacial et j'ai plus chaud. Je l'embrassai finalement avec douceur, me fichant si elle se plaignait.

Suite au baiser, je la lâchai doucement et regardai derrière elle, il semblerait qu'elle était en train de plier bagage. Je passai doucement à côté d'elle et continua là où elle avait arrêté.

«Je comptais me reposer un peu avant de repartir, mais il semblerait que cette ville n'apprécie pas ma présence. Terminons tes bagages et partons, j'ai plusieurs choses dont j'aimerais te faire part sur le chemin. Tu mérites également une explication pour mon absence, je crois.»

Je la regardai, un sourire amusé au visage. Lorsque j'en avais envie, je pouvais être compréhensif, voire même chaleureux...mais bon, qui sait pour combien de temps avec cette femme aussi têtue qu'une mule.



Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Left_bar_bleue1253/3000L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] EmptyMar 26 Jan - 23:50







Des explications ?
feat Un russe et une prussienne







Sa crise étant passé, la prussien resta docile pour une fois mais exprima toutefois son mécontentement lorsque la nation du froid décida de la repousser en lâchant un petit râle incompréhensible.

L’ex nation l’observa tout en l’écoutant. Elle ne pourrait certes jamais dire exactement ce qu’elle pense du russe, ayant un ego beaucoup trop grand pour accepter certaines choses…Donc pour le moment, la grande Prusse garda le silence, essayant de mettre de l’ordre dans sa tête et des sentiments qui la traverser.

Maria avait cet étrange et horrible sentiment d’être à nouveau…entière ? C’était sans doute très mal expliqué comme sensation….Mais comme sa moitié était à nouveau là, elle se sentait un peu mieux.

Heureusement qu’elle n’avait pas pris la décision de noyer son chagrin dans l’alcool, comme l’aurais fait un certain Arthur après l’indépendance d’Alfred. Cela aurait sans aucun doute plus embêté le russe  qu’autre chose…Et Maria  fut presque fière d’elle de n’avoir pas pris cette décision.

- Ja, et elles ont intérêt à être bonnes, tes fameuses explications, Meine Liebe…

L’ancien  royaume jeta un dernier regard à sa chambre. Elle avais tout pris de toute façon…à part une épée, son fleuret et son adorable poussin jaune sur sa tête, la demoiselle n’avait pas d’autres affaires.

- Je suis déjà prête, je m’apprêtais à partir quand tu es arrivé…Et je doute que tu puisses entrez dans une valise avec ta taille de géant des neiges.

Elle n’avait pas non plus de valise, mais c’était juste une façon très maladroite de dire à sa façon qu’elle tenait un peu trop au russe. Puis une idée  lui vint en tête et elle alla fermer la porte, afin que personne ne vienne écouter ni déranger leur discussion.

- Tu peux te reposer un peu, personne ne vient m’embêter…Je ne suis pas une russe qui congèle sur place les personnes moi. Tu a du faire un long chemin, ne te surmène pas trop non plus.

Maria croisa les bras et tapa nerveusement du pied. Essayer de donner des ordres à quelqu’un qui la terrifie était chose assez délicate en ce moment.

- J’écoute donc tes explications, maintenant.



© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Left_bar_bleue1/1L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] EmptyMer 27 Jan - 2:11

Ivan and Maria





Je te protégerais...



J'avais voulu plier bagage puisqu'elle comptait partir, mais elle n'avait pas grand-chose à emballer en fait. Je cherchai une valise ou, peu importe quoi, qui aurait pu lui servir pour transporter ses vêtements, mais il n'y avait rien.

Même après tout ce temps passé dans cette ville elle ne s'était rien acheté, pas même d'autres vêtements...y avait-elle seulement pensé? Pas que je trouvais ses habits trop répétitifs, elle était magnifique comme ça, mais elle avait besoin de nouvelle chose. Ou tout au plus, elle devait au moins faire réparer les trous présents un peu partout sur sa seule tenue.

En fin de compte, elle changea d'idée et me pria de rester un peu pour me reposer. J'avais fait un long voyage après tout. Je m'assis donc sur le lit soupirant d'aise, j'en profitai pour faire craquer mes vieux os et la regardèrent quelques instants avant de répondre.

«D'accord...mais aussitôt que tu souhaiteras partir, nous quitterons la ville. Ça te convient da?»

Suite à cela je décidai de me dévêtir un peu, il fessait très chaud dans ce coin du monde et je devais avouer que mon manteau était inconfortable, surtout en intérieur. Je retirai donc mes bottes et les plaça à côté du lit, puis retira mes gants, laissant à nue d'ancienne brûlure causée par la Prussienne elle-même lors d'une bataille passée. Je posai ensuite mes mains sur on écharpe et la retira sans hésitation. Je ne portais maintenant que mon pantalon vert armé ainsi que mon col roulé gris pâle taché de sang à quelque endroit, sang ne m'appartenant pas...

Je restai vêtu de cette tenue, n'étant pas encore assez stable émotionnellement pour laisser Prussia voir toutes les cicatrices et brûlures présentes un peu partout sur mon corps. Je lui fis ensuite signe de venir s'asseoir près de moi, puis commençai à lui raconter mon voyage.

«Quand j'ai quitté Viridia je ne savais pas du tout ou j'allais, mais j'ai continué d'avancer, suivant mon instinct, ou pour être plus clair...un vent polaire. Je sais que ça peut te paraître étrange, mais comme tu le sais, en Russie le froid fait partie de mon quotidien. Lorsque j'étais enfant, le général Winter m’a déjà dit que si je devais ressentir un vent polaire à un endroit étrange, je me devais de le suivre.»

Je pris une pause, soupirant bruyamment, je ne savais pas du tout si elle réussissait à suivre, mais c'était très difficile à expliquer. Je comptais sur les années passées à mes côtés durant la guerre froide, le seul moment où elle avait vécue en Russie et où j'avais tenté de lui montrer ma culture pour qu'elle comprenne.

«Je l'ai donc suivi jusqu'à un endroit nommé Celestii qui s’est avéré être comme à la maison. Je me suis senti vraiment bien là-bas et j'ai rencontré de nombreuses personnes. J'ai eu beaucoup de mal à revenir, ma conscience me hurlait de rester là. Je me sentais nostalgique, comme si je flottais. J'ai pensé à beaucoup de choses là-bas, je ne me suis pas fait que des amis...mais je me suis mis à avoir peur...»

Je la regardai dans les yeux, j'étais d'un sérieux peu commun...ce n'était vraiment pas dans mes habitudes d'être aussi sérieux.

«Il y a des gens dans ce monde...qui veulent à tout prix retourner chez eux et j'en suis venue à penser qu'il y avait peut-être un endroit, un vortex...qui permettait de retourner à la maison...»

Je pouffai de rire sur le cou de cette révélation...ce devait être évident pour elle depuis longtemps ce que je lui disais...Je continuai tout de même.

«Il y a pourtant une chose dont je suis sur...si nous retournons chez nous... On deviendra poussière... Nous n'y avons plus notre place. J'ai peur que si quelqu'un trouve un jour un vortex capable de nous ramener à la maison... Qu'il nous entraîne avec lui...nous tous... Ceux qui ont été transportés dans ce monde.»

Cette fois j'avais les larmes aux yeux.

«Si ça devait arriver...tu...tu...je....je ne veux pas te perdre à nouveau Maria...Je ne le supporterai pas....»

Je redevins sérieux, voire même en colère, animée d'une rage refoulée depuis longtemps, je devais avoir l'air d'un fou, mais je m'en fichais.

«J'ai donc pris une décision durant mon voyage...et je t'en fais part à toi, maintenant. Je veux protéger ce monde. Le protégé des gens qui souhaite retourner chez eux. S'il le faut je me battrais pour protéger cet endroit, ses...conquérants ou peu importe ce qu'ils sont...ils ne trouveront jamais ce vortex...car je les tuerai avant...et s'il le faut...je reboucherai moi-même chacune de ses failles...je trouverai un moyen, nous avons le temps n'est pas un problème pour nous après tout»



Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Left_bar_bleue1253/3000L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] EmptyMer 27 Jan - 23:47







L’art de tenter d’empêcher la 2e guerre froide
feat Un russe et une prussienne







Lorsque le russe se fut enfin installé convenablement sur son lit, Maria ne se gêna pas de dévorer du regard la nation froide. On ne voit pas souvent la Russie sans son manteau…ni son écharpe. La prussienne avait presque l’impression d’avoir quelqu’un d’autre en face.

Lentement, l’ex-nation alla s’installer à coté de lui, évitant soigneusement son regard. Ensuite, elle l’écouta parler, sans l’interrompre pour une fois. Maria fronçait parfois les sourcils et plissa les yeux à la fin du monologue. Décidément, Russie était toujours Russie. Maintenant, il voyait le danger partout.

Afin de voir si le russe allait bien, elle préféra poser une main sur son front. Certaines idées peuvent être aussi le prix d’une maladie…Mais alors cela voudrais dire que la folie en était une et dans ce cas…Ivan était incurable.

- Je ne sais pas vraiment si ce que tu raconte est vrai, mais je suis au courant pour cet histoire de groupe. Un russe nommé Stan ma proposé de rejoindre les conquérants, mais j’ai refusée…Et  pendant ton absence, j’ai un peu parlé aux habitants…Il y’a un dieu ici…Et je me demande si ce n’est pas de sa faute qu’on est ici. Si c’est le cas, tu n’a pas à te préoccuper des failles, Dieu n’est pas bête, sinon nous ne serions plus là !

La prussienne était très croyante, surtout depuis l’ère des chevaliers. Ce phénomène anormal ne pouvait être que d’origine divine à ces yeux.

L’ex-nation soupira, cherchant un moyen d’expliquer au russe qu’elle n’avais pas envie qu’il détruise des vies…des personnes déterminée à rentré chez eux.

- Nous on a tout gagné en arrivant ici…D’autres ont tout perdu en arrivant.Imagine donc…un père de famille qui veut retrouver ses enfants ! S’il trouve la faille, privera tu un foyer de leur père ? Enfin…je ne sais même pas si tu me comprends…Juste, ne commence pas à faire une guerre froide contre tout le monde….C’est tout…

Dit celle qui avait séparée  de nombreuses familles durant l'Age sombre de l’Allemagne. Ne sachant plus quoi dire, la prussienne alla derrière le russe, toujours sur le lit et posa ses mains sur ses épaules, l’air rêveuse. Elle hésita un moment à repoussé le col roulé, pour pouvoir voir et toucher les cicatrices, mais le russe risquer surtout de se mettre en colère …et…Maria n’avait pas la motivation  de se battre contre lui maintenant.

La jeune femme commença un peu à masser fermement les épaules du russe…Jusqu’à ce qu’une mauvaise idée germe dans son esprit.  Elle devait changer les idées à Ivan...non ?

- Mein kleines Küken…Qu’est-ce que ça te fait si je fais ça?

Elle joignit le geste à la parole en lui pinçant très légèrement les cotes…juste pour voir sa réaction. En plus, il ne pouvais pas voir le sourire anormalement grand de l’ex-nation. Elle avait trouvé quelque chose à faire maintenant !

Bon…après le russe pouvait très mal le prendre et dans ce cas là, Maria finirait sans doute par regretter amèrement son geste …Mais…tous ce qu’elle voulait été de voir le vrai sourire de la nation froide et entendre son vrai rire…pas celui qu’il fait tout le temps…



© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Left_bar_bleue1/1L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] EmptyJeu 28 Jan - 1:55

Ivan and Maria





Je te protégerais...



Elle m'avait écouté...sans même me couper la parole et pourtant je voyais dans son regard qu'elle n'était pas du tout certaine de vouloir adhérer à mon point de vue. Je lui avais tout dit ce que je pensais et j'attendais qu'elle dise quelque chose maintenant, espérant intérieurement qu'elle comprendrait ce que je ressentais.

Comme je m'y attendais, la réponse fut immédiate, elle me confirma l'existence des "groupes" et également de ce Dieu qui régnait sur nous. Pour être honnête, j'étais également croyant, il est vrai que le dieu que j'avais vénéré toute ma vie différait de celui de Maria et que malgré le changement du monde je n'allais pas cesser d'y croire, mais je respectais le fait de vivre dans le monde créé par un autre Dieu. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'allais le vénérer, mais d'une certaine façon j'avais survécu grâce à lui.

Elle me fit ensuite la morale sur le fait que certaines vies avaient pu être brisées dues à ces portails. J'en étais parfaitement conscient, mais je ne souhaitais pas voir Prussia disparaître à nouveau. Pour moi c'était la seule personne qui comptait, je me fichais d'être haies par l'univers tout entier, tant qu’elle, elle allait bien.

Je décidai de ne pas passer de commentaire, pour ne pas causer de dispute inutile et gardai le silence fermant les yeux, soupirant silencieusement. Mon opinion ne changera pas...je protégerais ce monde de ma vie s'il le fallait et mourrait l'âme en paix sachant que Prussia pourrait vivre sans danger. Je me surpris à sourire...mais pas pour cacher mes sentiments... Je me moquais ouvertement de moi-même, me trouvant trop naïf peut-être?

Ce fut quand je sentis Maria bouger derrière moi que je rouvris les yeux, l'observant quelques instants, mais fermai les yeux à nouveau lorsque je sentis ses douces mains me masser les épaules. Je ne pus m'en empêcher et posa ma main droite sur la sienne située sur mon épaule.
Je souris lorsqu'elle m'appela son petit poussin, je trouvais ça idiot, mais j'étais incapable de l'obliger à arrêter de le dire...c'était...mignon. Je ne bougeai pas du tout, profitant de ce doux traitement dont je n'avais pas l'habitude.

«Que manigance tu принцесса?»

Quelques secondes plus tard, je comprends avec horreur qu'elles étaient ses intentions depuis le début. Elle me pinça les cotes et je ne pus retenir un son de s'échapper de mes lèvres tout en sursautant à cause du contact.

J'attrapai aussitôt ses mains et me retournai avant de la pousser sur le dos, sur le lit, puis m'installa à quatre pattes au-dessus d'elle souriant comme un gamin et une lueur de malice dans les yeux.

«Принцесса хочет играть он Хм? Tu vas regretter de m'avoir attaqué ainsi ufufu»

Sur le coup, ma voix avait été menaçante, voire de mauvais augure pour elle, mais au fond j'étais heureux et voulais juste l'énerver un peu. Je pris ses deux mains et les maintenues au-dessus de sa tête d'une main alors que je posai l'autre sur son ventre avec douceur.

«Hm...que vais-je bien pouvoir faire à cette vilaine demoiselle...»

Je l'observai dans les yeux et commençai à la chatouiller sans retenue, riant de bon cœur et tout souriant. Je ne cessai que lorsque je trouvai qu'elle avait assez morflé, mais ne la lâcha pas pour autant.

Je lui souris tendrement et alla donner un baiser sur chacune de ses joues puis alla effleurer mes lèvres des siennes avec tendresse, ne l'embrassant pas, je me contentais uniquement de douce caresse.

«Я люблю тебя Мария...»


HRP : принцесса = Princesse // Принцесса хочет играть он Хм? = Princesse veut jouer Hmm? // Я люблю тебя Мария = Je t'aime Maria

Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Left_bar_bleue1253/3000L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] EmptyJeu 28 Jan - 20:05







Deux grands enfants
feat Un russe et une prussienne







L’objectif qu’elle c’était fixé avait été atteint. Elle avait réussie à entendre un autre rire que celui que le russe prononcer souvent…et en plus, elle l’a eu par surprise ! C’était presque le plus beau jour de sa vie…Jusqu'à ce que le russe passe à l’action pour l’empêcher de faire une nouvelle tentative. Dommage…Mais est-ce que cela ne venait pas de dévoiler une toute petite faiblesse du russe ? C’est toujours très intéressant comme information.

Néanmoins, la situation empira lorsqu’elle se retrouva allongée sur le dos, avec un russe au dessus d’elle. Déjà, cette position n’était pas à son avantage et elle n’avait pas non plus possibilité de bouger ses mains pour se défendre. Durant un court instant, elle eu peur, surtout à cause du ton employé par Ivan. Peut-être qu’elle aurait dut un peu plus réfléchir et ne pas agir tel un enfant. Dire que pendant un court moment, la prussienne avait complètement oublié le tyran qu’est la Russie. Une erreur qui allait sans doute lui être fatale.

Sauf que…Bien que le ton menaçant avait été employé, Ivan se montra anormalement joueur et…Disons que Maria à compris la définition exact de la fameuse phrase «  Mourir de rire » et malgré sa petite fierté, la demoiselle avait quand même supplier son bourreau entre deux éclats de rire d’arrêter  de la martyriser. Mais ce fut le russe lui-même qui décida d’arrêter au bout d’un très très long moment pour la pauvre prussienne qui commença à reprendre sa respiration, les joues complètement rouges.

La dernière phrase prononcé par le russe n’était pas inconnu à la jeune demoiselle. Elle l’avais suffisament entendu ici…et aussi parce qu’il le disait assez souuvent. Un jour, elle demanderais à prendre des cours de russe…Mais elle était un peu effrayé par le fait qu’Ivan l’oblige par la suite à ne parler que comme ça. C’était un risque.

- Tu….est ….vraiment un monstre quand tu t’y mets, meine Liebe.

La voix encore un peu essoufflé à cause de la petite „torture“ , Maria reprenait tout de même du poil de la bête…très lentement.

- Ich liebe dich, Ivan !

Puis elle réalisa soudain que le russe ne l’avait aucunement lâcher…L’ex-nation regarda le pays du nord en fronçant les sourcils.

- Est-ce que la mère patrie aurais l’amabilité de lâcher les poignets de l’awesome moi?

Maria n'était absolument pas fâché, et son sourire ne l'avait pas non plus quitté. D'ailleurs, c'est en regardant aussi longtemps le russe qu'elle se dépécha de rajouter.

- Je préfère ton  sourire là qu'à ton faux ....Tu est beaucoup plus adorable comme ça et moins effrayant!




© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Left_bar_bleue1/1L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] EmptyVen 29 Jan - 3:05

Ivan and Maria





Suis-je un monstre?



Je l'avais épuisé, c'était aussi évident qu'une tache d'encre au centre d'une page blanche. Elle était haletante et moi j'étais là, au-dessus d'elle souriant comme un enfant. À quand remontait la dernière fois que j'avais souri et ris de manière aussi sincère qu'a cet instant? Je n'en avais aucun souvenir....

Je fus encore plus heureux lorsqu'elle e murmura qu'elle m'aimait et une légère rougeur apparue sur mes joues habituellement si blanches. Elle me dit ensuite qu’elle me préférait quand je la regardais...et souriait de cette manière. Avec douceur et sincérité. Sur le coup mon regard s'agrandit et je figeai sur place, mais rapidement, mon regard devint brumeux et emplit de désir pour cette femme qui réussissait à aimer le monstre que j'étais.

Je ne pus m'en empêcher et l'embrassa sans retenue, j'étais plus violent que voulu, mais mon corps réagissait tout seul sous le coup des émotions qui m'envahissaient. Je lâchai toutefois ses lèvres à contrecœur quand je sentis qu'elle avait besoin d'air et l'observa avec le même regard brumeux que plus tôt.

Je devais me calmer...si ça continuait comme ça, j'allais lui faire du mal... Je lâchai lentement ses poignets et me levai, allant à la fenêtre de la chambre et l'ouvrant en grand. Je pris de grandes respirations, emplissant mes poumons de l'air extérieur et évitant de regarder la Prussienne encore coucher derrière moi. J'avais peur de ce que je pouvais lui faire...si je me retournais, je savais que mon corps réagirait tout seul et que je ne contrôlerais plus mes actes.

Pourtant, même si j'évitais de la regarder, mon esprit n'était pas du tout d'accord avec ma fuite et continuai de mettre des images de la jeune femme dans des positions plus perverses les unes que les autres. J'étais terriblement honteux de songer à ce genre de chose...il était vrai que j'avais l'âge pour ce genre de chose depuis longtemps et elle aussi, mais je me dégoûtais quand même. C'était la première fois que j'aimais autant quelqu'un et penser à elle de cette manière me rendait totalement fou.

Je ne voulais pas la blesser avec mes pratiques peu conventionnelles, alors je me mis à regarder dehors, cherchant quelque chose, n'importe quoi qui me permettrait de me changer les idées.

Je pouffai finalement de rire, je me trouvais ridicule. Jamais par le passé je ne me serai cassé la tête pour ce genre de chose, avant je prenais ce que je voulais, faisais ce que je voulais que la personne le veuille ou non. C'était une autre première pour moi, je n'avais jamais ressenti le besoin de me restreindre pour qui que ce soit.

J'osai tourner la tête vers la jeune femme, me demandant si elle avait repris son souffle, si elle avait bougé, mais je baissai aussitôt les yeux vers le sol, les images recommençant à m'assaillir. Je me mordis la lèvre si fort qu'elle se mit à saigner.

«Дерьмо ...»



HRP : Note à moi-même : Ne plus jamais écrire de rep devant une émission où le personnage principal est en manque et en écoutant de la musique parlant de sexe....XD

Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Left_bar_bleue1253/3000L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] EmptyVen 29 Jan - 9:28







Incompréhension
feat Un russe et une prussienne







Finalement, le soviétique décida de la lacher...et aussi de la laisser tranquille en allant se changer les idées à la fenêtre. Maria c'était assise sur le lit et fixer de ses deux petits yeux le russe qui lui avait tourné le dos.

Avait-elle dit quelque chose qui lui déplaisait, et il se faisait violence pour ne pas laisser sa colère prendre le dessus? La prussienne essaye de reflechir, cherchant quel phrase il aurait pu prendre de travers...

En soupirant, l'ex-nation se leva de son lit, les joues encore légèrement rouges à cause de leur "bataille" précédente". Décidement, Ivan devrait être fourni avec un mode d'emploie parfois.

En s'approchant du russe, elle l'enlaca à nouveau, posant sa tête contre  le dos du géant de glace. La prussienne n'était pas au courant de ce qui pouvait se tramer dans l'esprit sombre du russe, mais elle s'en ficher complétement.

- Quand je t'ai traité de monstre juste avant...C'était juste une petite plaisanterie, Russland ! Je ne le pensais pas ...

C'était la seule explication qu'elle avait trouvé...Maria garda le russe dans ses bras, ne voulant absolument pas le lâcher pour l'instant.

- Continue de parler en russe et moi je commence à te parler en allemand...Comme ça, on sera deux à ne rien comprendre.


[Hors rp : xDDDD ma pauvre xD ]



© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Left_bar_bleue1/1L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] EmptyVen 29 Jan - 17:55

Ivan and Maria





As tu peur?



Alors que je croyais, mes pensées sordides partit pour de bon, je sentis une douce chaleur m'envelopper. Maria s’était levée et venait de m'enlacer. Je la sentais dans mon dos et certaines images revinrent en flèche dans mon esprit. Je préférai ne pas bouger, attendant de voir ce qu'elle prévoyait faire.

Quand elle me parla enfin j'écarquillai le regard. Elle croyait que j'étais en colère contre elle et qu’elle avait dit quelque chose de travers. Je pris lentement ses mains pour lui faire légèrement lâcher sa prise et me tournai vers elle. Je la pressai contre moi, humant l'odeur de ses cheveux le plus silencieusement possible.

«Ce n'est pas du tout ça Prussia....Pas du tout...»

Je relevai doucement ça tête et me pencha, l'embrassant plus doucement que sur le lit, ne voulant pas vraiment lui faire peur plus que de raison. Je jaugeai chacune de ses réactions pour être sur qu'elle ne détestait pas. (On ne sait jamais avec cette tête de mule...elle dit un truc et elle pense le contraire.)

Je lâchai ses lèvres quelques secondes pour la regarder doucement, cherchant dans son regard une lueur de compréhension de mes intentions, puis l'embrassai à nouveau, passant mes mains sous sa longue veste bleu et rouge et la lui retirant lentement, lui laissant tout le temps du monde pour analyser si elle n'avait toujours pas compris.

Lorsque la veste tomba sur le sol, je cessai à nouveau de l'embrasser et l'observai avec attention. Je ne souriais pas, j'étais même d'une neutralité assez impressionnante, même mon regard respectait mon expression.

«La génial toi à t'elle compris pourquoi j'ai fuis maintenant? Ufufu»

Je souriais à nouveau, mais un vrai sourire, comme dans le lit lorsque je riais en la chatouillant.


HRP : XD Petite réponse powaaaa, car je veux pas trop en écrire, faut-tu puisse réagir correctement et je veux pas te diriger XD.
P.-S. Ce que tu répondras influencera ce que je ferai dans ma prochain rep!! No stress...XD


Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Left_bar_bleue1253/3000L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] EmptyVen 29 Jan - 23:06







La Prusse a cesser de fonctionner....Gné?
feat Un russe et une prussienne







A vrai dire...Maria ne comprenait pas de quoi parlait le russe. Elle l'avait laisser l'embrasser, parce que cela ne la déranger pas du tout, au contraire ! Mais le russe semblait vouloir lui faire comprendre quelque chose...Et malgrès des années à avoir véçut sous le même toit qu'Ivan, la prussienne ne comprenait tout juste pas.

Les choses ne tardèrent pas à s'aggraver lorsque le russe lui ôta sa veste. La panique ainsi que l'incompréhension commencer à se mêler dans l'esprit de l'ex-nation....Elle aimait le russe, mais parfois...il faisait des choses très étranges que son pauvre cerveau n'arriver pas à identifier.

La demoiselle jeta un petit regard à sa veste sur le sol...Puis elle fixa à nouveau le russe, tout en fronçant les sourcils. Maria sembla avoir compris de quoi parlait le russe depuis avant...et cela ne lui plaisait pas du tout.

Mais...est-ce qu'il le prendrais mal, si elle refuser? La prussienne secoua négativement sa tête puis posa ses mains sur celles russe et se fit un pas un arrière, afin de ne plus être contre Ivan. Pour le moment, c'était la meilleur chose à faire.

- Je pense avoir compris...Mais...je ne veut pas le faire, Russland...C'est trop soudain !

Elle chercher en vain une excuse, puis elle regarda le sol qui était alors devenue très interessant pour elle. Ils étaient tous les deux adultes, mais la prussienne n'avait , contrairement à son compagnon, aucune idées malsaines.

- J-Je suis desolée...La géniale moi n'est pas très coopérative, hein?

Puis, l'ancien royaume sembla avoir trouvé une solution à ce problème, afin de fuire cette situation qui la rendait mal à l'aise au plus haut point.

- E-Et si on partait maintenant? A moins que tu voulait prendre une journée de repos, ce que je comprendrais parfaitement avec ce long voyage !

Peur? Non....Juste très, très mal à l'aise.




© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Left_bar_bleue1/1L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] EmptySam 30 Jan - 6:28

Ivan and Maria





Sorry...



Lorsqu'elle hocha soudainement non de la tête et me repoussa, je la laissai faire, ne voulant pas qu'elle ce sente prise au piège et en danger. Je le voyais dans ses beaux yeux rouges, elle était probablement en panique à l'intérieur. Elle c'était sens doute éloigner au cas ou je ferais une bêtise et pour être honnête, je ne lui en voulais pas, j'étais même content qu'elle l'est fait, ça nous permettrait de parler sans que mon esprit de devis ailleurs.

Elle me donna ensuite l'information d'on je me doutais depuis le début, elle n'était pas prête. Même si c'était la meilleure chose pour elle et que je respectais cette décision, intérieurement, j'en étais déçue, j'aurai voulu lui apprendre certaines choses, lui montrer à quels points je l'aimais puisque mes mots et mes gestes ne le montraient pas toujours autant que je l'aurais souhaité.

- J-Je suis désolée...La génial moi n'est pas très coopérative, hein?

À cette phrase je voulus lui répondre que oui, elle n'était pas du tout coopérative même, mais je ne le fis pas, je sentais que ce n'était pas la bonne chose à faire à cet instant. J'eu le même réflexe de fuite qu'elle et baissa la tête, observant un truc quelconque sur le sol pour évité le malaise grandissant de la situation, mais rien à faire.

Maria me demanda pour détourner l'attention ailleurs si je souhaitais partir, mais réitéra qu'on pouvait également rester pour que je me repose. Je ne savais plus quoi faire, je ne voulais pas repartir maintenant, mais j'avais l'impression que si on ne le fessait pas, la tension présente ne se dissiperait jamais.

Je relevai donc la tête et prenant mon courage à deux mains me rapprocha d'elle, comblant l'espace qu'elle avait créé entre nous suite au malaise et la pris doucement dans mes bras, ne voulant pas l'effrayer d'avantage qu'elle ne l'était déjà. Je lui relevai la tête pour qu'elle me regarde dans les yeux .

«Prussia....je ne t'en veux pas, pas du tout même...pardonne-moi...ces ma faute je n'aurai pas dû...»

Je me rapprochai doucement voulant l'embrasser, mais cessa mon avancer à quelques centimètres de son visage. Je détournai le regard, ce n'était probablement pas le moment pour ça, je ne voulais vraiment pas causer un autre malaise.




Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Left_bar_bleue1253/3000L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] EmptySam 30 Jan - 23:44







Juste un idiot
feat Un russe et une prussienne







Finalement, le russe eu le brillante idée de faire partir le malaise crée en s'approchant à nouveau de la demoiselle. Celle-ci eu pendant un court moment légèrement peur de la réaction du russe. On ne pouvait jamais prévoir ce qu'il penser, c'était l'un des plus grand mystère chez russie : Savoir à quoi il pensait.

La crainte fut très vite effacer lorsque Ivan s'excusa auprés d'elle tout en la prenant dans ses bras. Mentalement, la prussienne ordonna à son pauvre coeur de cesser de battre la chamade, elle avait l'impression qu'il allait finir par sortir tellement il batter fort.

Maria passa ses bras dans le dos d'Ivan et fut presque frustré lorsque le russe s'arrêta lui même dans sa tentative pour l'embrasser. Elle ne savait pas s'il le faisait exprès ou non, mais en tout cas, l'ancien royaume éspèra que ce n'était pas le cas.

En se hissant sur la pointe des pieds, elle embrassa donc le grand russe. Non mais, quand on entreprend quelque chose, on le termine ! Puis elle mis fin au baiser et posa sa tête contre la poitrine de la nation froide, fermant à demi les yeux en entendant le doux son du coeur de la Russie qui battait lui aussi...et encore heureux ! Toutefois....un pays peut-il vivre sans avoir cette organe?

- Je suppose que la mère patrie à décidée de se reposer encore un peu?

C'était assez plaisant de surnommée Ivan de cette manière. D'ailleurs, elle n'avais jamais compris pourquoi on l'avait surnommée ainsi. Le russe n'avait rien d'une mère et ça sauter vraiment aux yeux ça.

Finalement, la prussienne soupira puis donna une petite pichenette sur le gros nez du soviétique. Elle l'aimait tel qu'il était, que les autres disent que c'étaient un monstre ou un tyran, ce n'était plus le cas à présent. De plus, la prussienne faisait de son mieux pour combattre sa propre peur. Avant, elle aurait sans doute était morte de trouille dans les bras du russe. Maintenant, ça ne la déranger pas plus que ça.

- L'awesome moi accepte de te pardonner...Je ne peut rien refuser à ta bouille d'enfant malheureux ,kesesese !  

Puis, retrouvant son entrain habituel, et à regret, elle se détacha du russe, affichant son habitule sourire moqueur Made In Prusse.

- Tu as faim? Je peut allez te chercher quelque chose si tu veut, à force on me connait ici...Je peut même allez en cuisine pour faire ce que j'ai envie! Bon,d 'accord, la première fois j'ai un peu brûler la moitiée de la cuisine parce que je n'ai pas fait très attention...Mais j'ai fait des progrès !

Elle hôcha vivement la tête pour confirmer ses propres paroles, puis elle tira doucement les joues du russe, l'imitant lorsqu'il le faisait au pauvre letton sans défence, il y'a un bon moment.

- Allez Russland, fait moi un beau sourire maintenant ~ On sais que tu est adorable même sans, mais je préfère voir un visage souriant que boudant !




© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Left_bar_bleue1/1L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] EmptyLun 1 Fév - 4:41

Ivan and Maria





^c^




J'étais sûr qu'elle me repousserai, mais à mon grand étonnement, elle termina le mouvement que j'avais commencé, scellant nos lèvres en un nouveau baisé. Elle était toute pressée contre moi et je profitais entièrement de cette douce présence à mes côtés. Lorsqu'elle me lâcha, je lui souris tendrement et l'observa calmement, me demandant ce qu'elle allait faire maintenant que ce....mal entendue était terminer.

Lorsqu'elle m'annonça qu'elle me pardonnait, je ne pus contenir ma joie et la pris à nouveau dans mes bras, fessant un tour sur moi même avant de la reposer, amusée de mon mouvement. J'en avais peut-être fait un peu trop, mais maintenant elle avait faim et me demandait si je souhaitais manger, elle alla même jusqu'a me proposer de cuisiner elle-même un repas, puis sans crier gare elle me tira les joues me disant que j'étais bien plus mignon lorsque je souriais réellement.

Pour toute réponse je pris doucement ses mains entre les miennes et lui sourit le plus sincèrement que je le pouvais. Puis posa un doux baisé sur son front.

«Je suis d'accords pour manger, je meurs de faim, mais ses moi qui prépare à manger da?»

Je la contournai lentement et m'assis sur le lit, enfilant à nouveau mes bottes, puis alla chercher mon long manteau le posant sur mes épaules, sans entrer mes bras dans les manches. Je pris toutefois le temps d'enrouler ma longue écharpe blanche autour de mon coup et mis mes gants.

Je me tournai vers Maria elle alla prendre sa main l'entraînant avec moi à l'extérieur de la chambre. Je me rappelais ou ce trouvais la cuisine dut à ma dernière visite et ses la que je me dirigeai, marchant lentement à côté d'elle et gardant sa main dans la mienne. Je ne lui avais pas vraiment donné le choix de me suivre en fait et espérait qu'elle ne ce mettrait pas en colère.
Arriver en cuisine je remarquai qu'il n'y avait personne, probablement dû au fait que l'on était en plein milieu de l'après-midi et que peu de clients prenaient à manger.

«Hm...Que faire..Que faire...»

Je réfléchissais intensément à ce que je pourrais cuisiner et finit par avoir une idée. Il faillait toutefois trouver si cet endroit contenait les ingrédients don j'avais besoin pour réaliser cette recette qui me rappelait tant mon enfance et qui j'étais certain, nous ferait du bien émotionnellement à tout les deux...peut être plus à moi, mais j'espérai qu'elle apprécie.

Je lâchai donc sa main et commença à fouiller les armoires sans gène trouvant peut à peu tout ce don j'avais besoin pour cuisiner. Je regardai Prussia au même moment ou je posai un beau poisson sur le comptoir, me léchant les lèvres d'avance.

«Maria, si tu veux des légumes avec le plat dit moi lesquelles, on pourra ensuite préparer le repas ensemble da?»


Je voulais qu'elle cuisine avec moi, j'en avais vraiment très envie, ainsi, nous aurions notre première création commune.

Koulibiac de saumon


Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Left_bar_bleue1253/3000L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] EmptyLun 1 Fév - 10:20







Küche mit einem russischen
feat Un russe et une prussienne







Cuisiner...avec le russe? Russie savait faire la cuisine? En tout cas, il devait mieux se débrouiller qu'un certain Angleterre qui servait des plats complétement brulés et qui affirmer par A + B que ses plats étaient bon. Chose qui n'était pas très juste...

Maria se retient de faire un commentaire, car durant cette magnifique periode qu'est la guerre froide, la personne qui s'occuper des repas dans la grande maison de Russie c'était...Toris. Il venait voir les baltes et la prusse et demandait à chacun ce qu'il souhaiter manger. Aah, des trois Baltes, c'était l'un des plus sympathique.

L'ex-nation sortit de ses réflexions lorsque le russe la pris la main, faisant alors naitre un peu de rouge sur les joues de la demoiselle. Comme ses gants n'étaient plus utilisable, elle était dorénavant main nue. Pour une fois, la Prusse ne râla et laissa le pays froid prendre les commandes.

Arrivé dans la cuisine, Maria se permis de cherche  de son coté s'il y'avais de l'alcool quelque part, en attendant que le russe soit occupé de chercher ses ingrédients. Qu'allait-il faire?

Puis, il finit par parler à nouveau et la prussienne s'empressa de cessez ses recherches. Elle allait encore passer pour une alcoolique si le russe la voyait fouiller les placards.

Légumes? L'albinos plissa les yeux, cherchant ce qui pouvait bien lui plaire...Puis elle finit par répondre , comme si cela paraissait evident:

- Des pommes de terre !

Ses yeux rouges regardaient le poisson sur le comptoir....Donc le plat en question sera sans doute une spécialité russe, vu que là-bas ils mangeaient beaucoup, beaucoup de poissons.

- Alors, quels sont les instructions, chef?

Dit-elle en se mettant à coté de lui, tout en affichant son sourire moqueur habituel.

[Hors-rp: J'ai faim irl et j'ai envie de saumon...Tu le fais exprès, avoue xD ]



© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Left_bar_bleue1/1L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] EmptyMar 2 Fév - 2:46

Ivan and Maria





^c^




Je souris amusé, attendant de savoir quel légume elle souhaitait avec le Koulibiac. Je me doutais de ce quelle allais demander, mais on savait jamais. De plus, je faisais comme si je n'avais pas remarqué sa tentative de recherche de bière, mais en fait je savais tout, je ne fessais que sourire, ne disant rien.

Elle finit par me donner la réponse d'on je connaissais la teneur depuis le début. Elle voulait des patates avec le repas. Je souris amusé, pouffant quelque seconde de rire et la regarda amoureusement. Je n'avais pas du tout d'objection, car moi même je mangeais beaucoup de plat à base de pommes de terre.

«Da, je suis d'accord, tu veut bien les préparer? Les pommes de terre à l'Allemande sont bien meilleures que les miennes et je n'ai pas honte de le dire puisque j'ai une Allemande comme compagne.»

Je lui souris amoureusement et commença à m'occuper du poisson, le coupant en deux de la tête à la queue, puis coupant de minces tranches contenant les arêtes et les posant dans une assiette. Je pourrais utiliser le jus de la viande et les os pour en faire un bouillon délicieux plus tard.

Je terminai de couper le poisson, puis je le hachai pour faire une sorte de purée avant de l'assaisonner et mettre le tout dans une casserole à cuire. Je vérifiai où en étaient, ma petite Prussia, et me lava les mains avant de commencer la préparation pour la pattes.

«Si tu veux manger autre chose avec ça, dit le moi tout de suite que l'on puisse le faire cuire en même temps que le reste.»

Commençant à avoir chaud, j'allai poser mon manteau un peu plus loin, et termina la préparation de la pâte. J'allai ensuite m'occuper de couper des épinards, il était nécessaire, pour donner un bon goût au poisson et donnerai de doux aromes à l'ensemble.

Ayant tout terminé, je pris le poisson et roula la pâte autour avant de tout enfourner. Je me tournai ensuite vers Maria et alla me coller dans son dos, tout souriant et la tête sur la sienne, la regardant faire sa partie du repas. J'étais très silencieux pour ne pas la déranger et me contentait de la presser contre mon ventre sans lui empêcher de ce mouvoir correctement.


HRP : Pas du tout voyons L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] 3642145136

Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Left_bar_bleue1253/3000L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] EmptyMar 2 Fév - 22:59







Küche mit einem russischen
feat Un russe et une prussienne







Ajouter des patates à un plat typiquement russe? Voulait-il crée un nouveau plat? Durant un petit moment, elle ne comprit pas et resta là, à observer le russe travailler, jusqu'à reprendre ses esprits et se mettre en quête des fameuses patates en questions.

En Allemagne, les pommes de terres étaient l'aliments le plus utilisé dans presque toute les recettes....et on pouvait en faire n'importe quoi. Comme des frites par exemple. Pas sur que le russe soit très content si elle imite Amerique.

Après avoir fouillé dans une bonne douzaine de placards, elle sortit un gros sachet de pomme de terre. La prussienne retroussa ses manches, attrapa de quoi éplucher et commença son travaille.

Tout en faisant ça, elle laissa son esprit vagabonder , tout en se mettant à fredonner une certaine que chanson que tout pays connaissait, surtout un certain Italie. Il inventer des chansons étranges, mais c'était cool!

Et ce fut ce moment là que choisis le russe pour la serrer contre lui. Décidément, c'est bien dommage qu'elle ne pouvait dire à personne que l'effrayant russie ressembler juste à un gros nounours trop affectueux.

Maria coupa ensuite les patates et les mis ensuite à bouillir. Puis, elle ajouta un peu de sel aussi. Pendant un instant, elle en oublia presque le russe et se permis de revasser un instant. Cela faisait un  bon moment qu'elle n'avait plus fait la cuisine pour quelqu'un...ça devait remonter à l'époque ou Allemagne était encore un tout petit garçon.

- Et bien, Russland,  je suppose que tu n'arrive plus à te passer de la géniale moi?

Elle avait bien le droit de rêver, non? Son regard resta planté sur la casserole qu'elle utilisait, jusqu'à eteindre le feu une fois que la cuisson était terminée.

- Ah et pour répondre à ta question, je n'ai rien besoin d'autre, ce que nous sommes en train de faire suffit largement!

Puis, elle se tourna vers lui et fis une pichenette sur son nez. Hey, elle avait le droit de taquiner le russe aussi ! Il n'y avait pas que lui !

- Par contre, je ne sais pas si ce que tu fais est bon ...Peut-être a-tu le même niveau qu'Angleterre?

Elle lâcha cette phrase avec un petite sourire et le regarda droit dans les yeux. C'était juste une blague...

[Hors-rp : Je m'escuse, je suis pas doué pour décrire la cuisine, je ne sais pas cuisiner irl non plus xD ]


© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Left_bar_bleue1/1L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] EmptyMer 3 Fév - 17:40

Ivan and Maria





Дом, милый дом




Les pommes de terre était prêtes, le repas aussi, il ne restait plus qu'a servir. Alors que j'allais la lâcher pour sortir le Koulibiac du four , elle me donna une pichenette sur le nez. J'écarquillai le regard l'observant contrarier. Qu'avais-je donc fait pour mériter ça? Je fini par comprendre que ce n'était qu'une petite plaisanterie de sa part et recommença à lui sourire.

Par contre, je me permis de faire la moue quand elle osa ce moquer de moi en comparant ma cuisine à celle d'Angleterre....sérieusement...J'étais un excellent cuisiner et elle allait regretter ses mots en goûtant ce que j'avais préparé. Je ne pouvais pas être fâché contre elle, après tout je n'avais jamais préparé de repas pour qui que ce sois depuis longtemps, je l'avais seulement fait pour moi.

Je l'embrassa doucement pour la faire taire et quitta le confort de ses bras pour aller sortir le Koulibiac du four et le posant sur le comptoir. Ça sentait vraiment très bon, j'avais l'impression que c'était Ukraine elle-même qui me l'avait fait.

J'alla ensuite chercher vers l'armoire et en sortit trois assiettes puis les posa sur le comptoir près du repas. Pourquoi trois? Ufufu. Je regardai Prussia et alla prendre ses pommes de terre en plaçant dans les trois plats, puis pris un couteau et coupa trois gros morceaux de Koulibiac, les disposant ensuite dans chacune des assiettes calmement et souriant comme à mon habitude.

«Tu sais petit, je sais que tu es derrière la porte, entre donc au lieu de nous espionner da»

À ces mots, le jeune ami de Maria enta dans la pièce, ne disant rien, pas trop sur. Peut-être avait'-il eu peur pour la vie de Prussia, donc il nous avait suivis jusqu'ici. Dans tous les cas, je n'allais pas laisser un jeune garçon, tout seul, et le laisser nous regarder manger en plus. Je pris la troisième assiette et la posa près de lui sur le comptoir.

Souriant j'allai prendre la mienne et m'assis sur l'un des tabourets entourant ce même comptoir et posa la main sur le tabouret près de moi, voulant que Maria vienne s'asseoir.

«хорошее СУТАТР»

Je commençai donc à manger, souriant, c'était vraiment très bon, comme lorsque je le faisais à la maison. Le goût m'avait manqué et je cessai de sourire. J'étais déprimé maintenant. La maison me manquait, mon pays me manquait.

Je mis mes mains sur mon visage, voulant cacher mon expression de détresse émotionnelle. Je devais me calmer, mais rien à faire. Je pleurai...je pleurai silencieusement ayant délaisser mon plat et ne bougeant plus.



Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Left_bar_bleue1253/3000L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] EmptyJeu 4 Fév - 0:02







Souffrance commune
feat Un russe et une prussienne







Lorsque le grand homme mit trois couvert, la jeune femme haussa un sourcil. Durant un court instant, elle se demanda si c'était pour Gilbird qu'il faisait et elle s'apprêter à lui dire qu'un poussin, ça ne mange pas ce genre de chose...

Mais quel surprise lorsque le petit garçon de tout à l'heure refit son apparition...et quel soulagement de voir que le russe n'allait pas non plus mettre fin à sa jeune vie. Il devait être de bonne humeur, ou alors la prussienne avait le don pour bloquer la colère du russe.Chose qui était absurde.

Elle s'installe donc à coté de la Russie, jetant un petit regard à l'enfant qui était très gêner d'avoir déranger les deux adultes. Maria était un peu fière de voir que même ici, les enfanst avaient du cran. Peut-être serait-il aller chercher des secours?

-guten Appetit !

Ainsi, elle commença à manger son plat...et effectivement la cuisine russe dépasser largement celle des anglais. Si bien qu'elle ne se gêna pas pour faire ça goinffre.

- Russland! Je n'ai rien dit, tu cuisine même mieux que France!....

Relevant la tête, n'ayant aucune réponse , elle s'inquièta un peu. Lorsqu'elle le vit, elle fronca les sourcils. Qu'est ce qu'il avait encore? Un mal de tête ?

- Braginsky?

Toujours rien. En soupirant, la prussienne se leva lentement de sa chaise et marcha en direction du russe. Une fois à coté de lui, elle lui tapota le haut du crâne, comme lorsqu'on voulait attirer l'attention d'un enfant.

A ce moment là...Maria avait cru revoir durant une fraction de seconde le petit russe pleurnichard au manteau et à l'écharpe en lambeau. Elle secoua sa tête pour chasser cette image et les souvenirs avec. Ivan était les deux, parfois un adulte, parfois un enfant....Et par certains moment il pouvait être les deux en même temps.

Maria se pencha en peu, histoire de voire ce qui se passer sur le visage enfantin du russe. Malheureusement, ses grandes mains empecher de pouvoir identifier quoi que se soit.

Pourtant...La prussienne ne mit pas longtemps à deviner ce qui rendait morose son compagnon....Il venait de craquer à cause du plat qu'il avait fait.Maria pouvait très bien le comprendre. Après tout, n'étais-ce pas elle qui avait complétement craqué en arrivant ici? Et c'était le russe qui lui avait remis les idées en ordres.

Maintenant c'était à son tour de faire pareil! Enfin...Comment? Il était assis, entrain de déprimer...Déjà, Russie qui déprime, c'est mauvais signe. Si d'autres pays auraient étaient présents, ils auraient déjà pris la fuite.

-Un peuple existe toujours tant qu'il reste un habitant....

Parfois, il arriver que Prussia sorte des phrases qui ont du sens....Ou alors c'était surtout une phrase qu'elle se répeter en boucle pour ne pas sombrer.

- Ne t'iqnuiète pas Russland...Les autres ont du nous oublier, mais pas nos frères et soeurs. Tu m'a toi même dit que West n'allait pas bien quand je suis arrivé ici. Ulkraine et Belarus savent que tu est toujours là...quelque part...Peut-être qu'elles te prie tous les soirs? Enfin je ne suis pas bonne pour parler de ce genre de chose...Je ne sais même pas ce qui te passe par la tête...Je sais pas réconforter les oursons bipolaire !

Elle soupira à nouveau. Que c'était compliqué ! Mais elle voulait juste que ce bougre d'âne cesse de se tourmenter.

- Tu refuse que nous retournons chez nous...Et pourtant tu commence à avoir le mal du pays. Moi aussi certaines choses me manque....On à eu de la chance de vivre ici...Les autres seraient content de savoir qu'on à pu survire à notre disparition..Il faut qu'on en profite de cette vie, Russland.  

Maria se mit derrière le russe et pencha la tête de coté. Il ne fallait pas que des paroles, il fallait aussi des actes!...Et eviter de se faire frapper aussi si jamais Ivan décide qu'il en a assez de son discours.

- Dans quel langue dois-je te dire de sourire? En russe peut-être?

Avec un sourire sadique, la prussienne se permis à nouveau d'attaquer le russe à coup de chatouille....Mais pas longtemps. Elle n'était pas suicidaire non plus. La prussienne arrêta au bout de deux trois minutes et passa les bras autour du cou de son amant. Une chance que même assis, le russe était tout de même grand! Sinon elle se serait casser le dos en faisant ça.

-Ne pense plus à notre monde, pense plutôt à celui-ci d'abord, meine Liebe...

[Hors rp : Oui, tu peut me taper irl ;w; ]




© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Left_bar_bleue1/1L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] EmptyVen 5 Fév - 5:45

Ivan and Maria





Дом, милый дом




Silencieusement et continuant de pleurer, je laissai la Prussienne me dire tout ce quelle avait sur le cœur à propos de notre situation. Plus je l'écoutais et plus je savais qu'elle avait entièrement raison. Nous devions profiter de cette vie et du moment présent.

Ou était donc passé le moi qui voulais à tout pris protéger ce monde, le moi voulant la protéger elle de disparaître à nouveau. Ce moi revenait peu à peu au fur et à mesure que la jeune femme me parlait. Je me ressaisissais.

Puis , elle me demanda en quelle langue je voulais l'entendre me dire de sourire. Je ne pus m'en empêcher, mes lèvres bougeant d'elle-même je me mis à sourire. Ensuite, elle se mit à me chatouiller, mais je ne réagis pas cette fois. Il y avait trop d'émotion en même temps et mon cerveau n'analysa pas l'information.

Lorsque ça dernière phrase quitta ses lèvres, je pris mon courage et retira les mains qui cachaient mon visage. L'on pouvait maintenant constater les dégâts. J'avais les yeux et les joues rougis par les larmes, celle-ci était encore un peu humide, mais il n'y avait pas de pleur apparent. Je tournai la tête vers elle et 1ui offrit un doux sourire.

«Je veux que tu me le dises en Russe, моя любовь...»

Je me redressa et agrippa son bras, la tirant vers moi sous les regards de l'enfant don j'avais complètement oublié la présence. Je pressa la jeune femme contre moi et la garda précieusement la, ne voulant plus la lâcher.

«Tu à raison, nous devons profiter de cette chance que nous offre la vie, même si nous ne sommes pas les êtres les plus méritants du monde, nous devons être reconnaissant.»

Cette fois, j'étais de retour, plus déterminé que jamais à protéger ce monde de la destruction, et protéger Prussia de la mort... Je la lâchai doucement et reporta mon attention sur mon assiette recommençant à manger.

J'avais besoin de me nourrir pour reprendre des forces et être au top de ma forme. Je mangeai, appréciant ce que j'avais préparé et le savourant. Un drôle de lueur brillait dans mon regard, de la détermination? Où bien quelque chose de plus sombre, de plus cruel. C'était probablement un mélange des deux, une combinaison mortelle.

«моя любовь, termine de manger aussi da? Tu dois prendre des forces pour le voyage qui nous attend. Je ne sais pas encore où il nous mènera, mais nous devons nous reposer pour être près.»

Je lui souris à nouveau tendrement, terminant mon assiette e posant mes ustensiles dans le plat vide.

«Et merci....je suis flatté que tu préfères a cuisine à celle de France.»



Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Left_bar_bleue1253/3000L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] EmptyVen 5 Fév - 23:37







 Qui est tu vraiment, Russie?
feat Un russe et une prussienne







Parler le russe? Etait-ce une blague? Elle ne connaissait que les bases! Et puis, se serait trahir sa patrie de parler la langue de son bourreau ! Bon, en même temps elle l'avait elle même proposer...La prussienne soupira et fut toutefois heureuse d'avoir pu remonter le morale à la nation du froid.

L'enfant ne comprenait pas grand chose à se qui se passers sous ces yeux, alors il se contenta de manger en silence, en regardant intensément  son assiette bientot vide.

La prussienne hôcha la tête et une fois que le russe l'eu lacher, elle retourna s'asseoir, un leger sourire sur le visage.Oh, elle s'en vantera sans doute plus tard, juste pour pouvoir l'agaçer. Chasser le naurel, il revient au galop.

L'albinos regarda son assiette, le plat devait être bien froid à présent. Mais elle devait faire un effort et tout manger, sinon même le complimenter ne servirait à rien.Ainsi donc, elle termina son plat, jetant quelques coups d'oeil discret, ayant peur de le voir une nouvelle fois sombré.

Se soir elle mettrais tout dans son journal ! En éspèrant que le russe n'ai soudainement pas la mauvaise idée de vouloir le lire. Se serait un moment très gênant, vu que la moitié des pages lui sont presque dédiés.

Maria regarda de côté un court instant, cherchant à dire quelque chose d'intéressant...Et puis il lui vint LA question qui allait sans doute à nouveau noircir l'ambiance.

- Russland...Parmis les alliés, as-tu voté contre moi?

Peu importe la réponse, elle s'en ficher à vrai dire. C'était de l'histoire ancienne. Puis elle se leva de sa chaise et croisa les bras.

- Je suis à tes ordres, Russland.



© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Left_bar_bleue1/1L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] EmptySam 6 Fév - 5:35

Ivan and Maria





Пруссия



Je fus heureux que tout le monde mange leur assiette en entier, après tout, gaspiller de la nourriture était un signe d'irrespect da? Je terminai également la mienne et sourit encore plus aux deux autres membres de la pièce.

Ma bonne humeur était totalement revenue maintenant, c'était fou la vitesse à laquelle je pouvais changer de comportement, je comprenais d'une certaine façon l'incompréhension des autres nations à mon égard, mais ça m'était totalement égal. Si on ne m'apprécia pas comme j'étais c'était tant pis pour eux, leurs assimilations n'en serai que plus douloureuses...si seulement ça arrivait un jour vu la situation géographique ou je e trouvais.

Alors que je m'apprêtais à me lever pour faire la vaisselle, Prussia me posa une très importante question. Je tournai la tête vers elle, je me demandais sérieusement comment elle allait réagir si je lui disais mon vote.

Je soupira et me tourna vers elle, souriant comme à mon habitude, pas gentiment comme plus tôt, juste l'expression normale que j'affichais en permanence et qui l'énervait tant.

«Je n'ai pas voté contre toi. Je souhaitais que ton pays subsiste....mais pas de manière indépendante. J'ai fait une demande pour que ta nation soit officiellement annexée à la mienne et vu tes actes durant la Deuxième Guerre mondiale j'avais de bonnes chances que ce soit accepté. Les autres alliés on toute fois conclue que ce serai un châtiment pire que la mort que de te voir toi, le grand Prussia, prisonnier pour toujours dans mes filets. Ils ont donc voté ta dissolution...et donner tes territoires à ton frère.»

Je n'en rajoutai pas plus, je ne souhaitais pas ouvrir plus de blessures que nécessaire, mais elle devait le savoir, savoir que depuis toujours j'avais des vues sur elle. Je me fessais presque peur moi même, j'avais l'impression d'être un stalker de premier ordre, mis bon, elle était à moi maintenant, cette petite Prussienne.

Je fus surpris lorsque je l'entendis dire qu'elle était sous mes ordres...elle acceptait donc? Elle allait réellement s'abandonner à moi? Me faire confiance et me laisser diriger? J'écarquillai le regard n'en revenant tout simplement pas. Cette nation militaire et sans pitié autrefois appelée les chevaliers teutoniques allait m'obéir désormais.

Je me mis à sourire, mais pour vrai cette fois, les larmes aux yeux, et sous le cou de l'émotion, je me jetai littéralement sur elle, la faisant tomber au sol et étant au dessus d'elle. Je lui fis un énorme câlin ainsi que de nombreux baises dans le cou.

«Tu ne regretteras pas cette décision Maria.»

Me rendant compte que je venais de me jeter sur elle, je me relevai et l'aida à ce relever, terriblement gêné maintenant.

«P...pardon..»

Je pris doucement ses mains dans les miennes et posa mon front contre le sien. C'était définitif et sans appel maintenant. Cette jeune femme...j'allais la protéger de ma vie s'il le faillais.



Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Left_bar_bleue1253/3000L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] EmptySam 6 Fév - 23:34







Blblblbl
feat Un russe et une prussienne







En entendant la réponse sur le vote de sa dissolution, cela ne fit ni chaud, ni froid à la prussienne. Tous le monde à ce moment là voulait voir un pays disparaitre. Après tout, n'avait-elle pas était un monstre lors de l'air teutonique? Ceux qui ne voulaient pas se convertir au Seigneur étaient massacré sans aucune pitiés.

Maria chassa ses souvenir monstrueux de son esprit, ésperant que cette période de revienne jamais. Bien qu'elle rêve de pouvoir à nouveau vêtir son armure de chevalier qui était vraiment trop cool à son époque.

STOP! Elle ne devait plus y penser! Son reigne est fini depuis des lustres, tout comme son existence...De plus, apprendre que le russe la voulait depuis le début était effrayant...Qui sait ce qui se serait passé la-ba? Un meurtre sans doute.

Mais perdre son indépendance l'aurait rendu complétement folle...A cause de son immense fierté qu'elle c'était forgé depuis sa naissance...perdre ce qui la rendait fort lui aurait déplut.

Puis, le russe lui sauta dessus, le faisant tomber sous le gros poid du soviétique , lui coupant par ailleur le souffle. Les élans d'affection d'un être dont le coeur est censé être gelé étaient toujours aussi violente.

- N-Nein russland pas le cou !

Laissa-t-elle échaper en gloussant un peu. Soit il l'avait entendu,soit il en avais assez et il se releva, plutot gêner. La prussienne accepta l'aide proposa et se releva aussi, les joues un peu rougies par la gêne de ce qui venait de se passer.

- Ja, je te pardonne Russland, ça ne ma pas non plus déplut

Et pendant un long moment elle n'osa plus bouger lorsque le russe lui pris ses mains pour poser son front contre le sien. Même que son misérable coeur battait tellement vite qu'il pourrait partir de sa poitrine. Ah, l'amour rendais fou.

Finalement, Maria pris la décision de se blottir contre son compagnon, hûmant son odeur par la même occasion. Elle avait choisis de faire confiance à quelqu'un qui pouvait d'un instant à l'autre  vouloir l'egorger vif pour repeindre les mur de la salle.

Avec un petit sourire joueurs, l'ex-nation se decolla un peu et lui donna une nouvelle pichenette sur le nez.

- Et j'espère bien ne pas avoir de regret, Braginsky ! Sinon je serais très déçu et je te ferais ma misère !  

Puis, reveusement, elle promena ses doigts sur le torse de Russie, la tête un peu ailleurs.
- Et un jour tu me montrera toutes tes cicatrices. Même celle la en dessous !

Ricana-t-elle en tirant très légèrement sur son écharpe. Et non, cette fois ci, elle ne l'enlèvera pas, surtout depuis que le russe lui avait sorti "qu'elle serait punie mais pas de la manière qu'elle pense ". Il n'allait pas user de ses armes sur elle? C'était trop beau pour être vrai.

Mais avec ce long voyage, Ivan devait sois avoir oublié, sois il avait pris la décision de ne pas le faire. Les deux cas était plaisant pour la prussienne.

- Quel est la prochaine étape? Finissons nous la journée ici? Ou tu désire partire ailleurs? Comme je te l'ai dit, je suis à tes ordres ~



© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]
» Nouvelles rencontres dans un nouveau monde ! (Ivan Braginsky et Nevyo)
» Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-