Asylum est principalement un mage, n'ayant pas d'armes ou d'armures pour se défendre il est obligé de se replier sur la magie pour s'aider. Asylum utilise sa magie sur de longues distances, son principal objectif avec ses attaques est qu'il réussise à faire de gros dégâts à son adversaire sans que lui ne puisse s'approcher, car son principal point faible ce son ses compétences au corps-à-corps. Ses attaques magiques sont assez puissantes en soit si il touche de plein fouet, mais si un combat au corps à corps se lance, il à très peu de chances de s'en sortir
Armes et Compagnon
Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage :
Rappel : Le Staff se chargera d'appliquer les statistiques à votre arme, laissez les X ! Vous ne pouvez pas commencer avec un enchantement ! Si inventé, 1 arme lambda de càc ou à distance et un type d'arme de jet autorisés. Si existant: Armes du personnages + chaque type d'arme de jet s'il en possède au moins une.
Votre Compagnon à l'arrivée du personnage
Nom : Physique : Une description si l'image (150x150) ne suffit pas, ou que vous aimez décrire. Psychologie : Dans les grandes lignes Capacités : 2 Capacités seulement avec leur description et leurs effets
Techniques
Toutes vos techniques commenceront au niveau 1, tous les 750 PP, vous pourrez augmenter le niveau d'une de vos techniques de 1, et donc améliorer ses effets, de lui en ajouter ou simplement augmenter la puissance de votre technique. Si vous avez été validé avec plus de 750 PP, vous commencez avec 6 techniques au lieu de 5.
Techniques Faibles
Crise de Folie [Lv1] Asylum utilise ses compétences magiques pour implanter temporairement dans le cerveau de son adversaire un trouble psychiatrique: le trouble de la personnalité paranoïaque Effet(s) : l'adversaire devra payer des points supplémentaires pour réaliser une esquive.
Changement de Genre [Lv1] Asylum passe du sexe féminin au sexe masculin et inversement, la transformation peut durer éternellement si il le souhaite Effet(s) : au changement de sexe, il est peu reconnaissable, tu coup il peut tromper l'ennemi et potentiellement s'enfuir si il le souhaite.
Liquide cauchemar [Lv1] il peut faire apparaître un liquide qu'il contrôle à distance pour attaquer, le liquide noir à des propriétés acides Effet(s) : si c'est un contact court, le liquide fait de simple dégâts, mais si le contact est long, le liquide fait des dommages sur la durée.
Solide cauchemar [Lv1] Asylum peut solidifier le liquide cauchemar, lui donnant l'apparence d'une glace noire (qui ne fond pas à la chaleur) et qu'il peut utiliser en attaque ou en défense Effet(s) : il peut toujours le contrôler à distance, mais il perd son effet acide (plus de dégâts sur la durée à l'état solide)
Désarticulé [Lv1] Asylum peut tordre son corps de toutes le manières possibles et imaginables dans n'importe quel sens dans n'importe quel espace Effet(s) : les actions d'esquive de Asylum coûtent moins cher.
Techniques Moyennes
INDISPONIBLE
Techniques Puissantes
INDISPONIBLE
did i told you the real definition of insanity?
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