ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 White Nova [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation RP : 011001000110010101110110011010010110111001100101

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: White Nova [Finie]   Mar 9 Fév - 16:56





Présentation de White Nova






Fiche d'identité


AvaPres
Pseudo : White Nova
Provenance : inventé (inspiré de l'univers d'Half Life)
Sexe : Autre (mais apparence féminine)
Âge :  3 ans (environs la vingtaine physiquement)
Capacités :  Nova est rapide et agile, doté d'une force plus grande qu'un humain et d'une armure, elle peut aussi se rendre invisible, manie très bien les arts martiaux ou armes de tous types. Elle peut canaliser son energie pour projeter des projectiles? mais cela l'affaiblis pendant quelques instants.




Mental



Dans cette partie, vous devez aborder la psychologie de votre personnage. Les points principaux que vous pouvez aborder ici sont : le comportement en société de votre personnage, ses qualités/ses défauts, ses rêves/ses peurs, ses goûts... (10 Lignes minimum)

* Nova est la première de la série d'assassin transhumain de son type, de ce fait le génome mutagène n'avait pas encore affecté sa gestion émotionnelle dans son cortex cérébrale, ce qui fait qu'elle peut "éprouver" des sentiments.

* Toutefois, de manière générale, Nova est une personne franchement froide et peu bavarde, distante et à l'écart, observatrice des situations, préférant la discrétion et l'analyse, plutôt que se lancer dans de grands débats oratoires ou une bataille perdue d'avance. Tacticienne dans l'âme, elle réfléchit grandement aux solutions, se questionne, sur tout et toute situation. C'est ce qui peut la pousser à chercher à comprendre, et faire le premier pas. Les premiers regards peuvent se suffirent pour débuter un morceau de conversation. Nova à un penchant pour les êtres humains, un peu comme si elle se "souvenait" de son ancienne vie. Sous le joug du Prime, elle était clairement obligé de tuer, mais seule à seul avec un resistant, il lui arrivait de laisser une vie sauve.

* Aborder quelqu'un, tant pour lui dévoiler ou obtenir des informations, peut se révéler dangereux, elle préfère n'omettre aucun détail, voila pourquoi elle obtint les meilleurs résultat pendant 3 ans au sein du Prime AGEN corporation.

* Dans son armure, Nova peut être tout à fait stable, mais une fois retiré, avec la densité de son pouvoir qui augmente, c'est également une dégénérescence mentale qui croît de manière exponentielle à son énergie libérée. Son instabilité la rend dangereuse pour elle et aussi pour ce qui l'entoure. C'est en partie dû au fait qu'elle est la première des series de transhumains, l'experience du Genome H sur les Hommes par le Prime, toutefois, le résultat reste très concluant.

* En bref, Nova se donne le beau rôle sous le joug du Prime AGEN, mais peut laisser transparaitre ses émotions instinctive à son ancienne vie, une fois face à un Humain ou une forme de vie autre évidemment. Cependant, elle tente de réprimer les émotions qui la ferait fléchir, ce n'est peut être pas forcément de son propre chef, mais juste lié à sa transformation.

* Comme dit précédemment, la psychologie de Nova, n'est pas très complexe, si on omet quelques détails la concernant, mais ce n'est visiblement pas le cas, n'est ce pas ? Et bien, comme je le disais, Nova est très stable avec son armure, froide et anticipant ce qui l'entoure avec une distance de sécurité, elle ne prend des risques que s'il le faut. D'un autre coté, retiré son armure, libérez sa puissance d’énergie sans génome, et vous verrez son coté instable et dangereux pour l'entourage direct amenant à cette erreur. Fort heureusement, les lésions son réversibles pour elle et ne dure qu'un temps concis, lui permettant par la suite, lorsqu'elle tombe à court d’énergie vide, de remettre sa protection.


* Au niveau qualité, c'est surtout compte-tenu qu'elle est "modifiée" et qu'elle est la première de sa catégorie, qui lui donne des avantages. Une intelligence, une force, une rapidité plus haute que la moyenne. Une soif d'apprendre constante, des maîtrises physiques et en armement qui la rende redoutable sur tous les plans.

* En revanche, coté défaut, il faut qu'elle fasse attention à ne pas perdre son casque ou son armure, catalyseur énergétique et mental. Ce qui amène à un autre défaut et de mise, elle ne peut quasiment pas changer d'apparence, voila pourquoi elle utilise la filature, la diversion, la furtivité ou le camouflage. Eh oui... Essayez d'expliquez au gens, que vous et votre armure ne font qu'un ! De la même manière, Nova peut canaliser son energie, mais restant humaine avant tout, cette modification et son utilisation, ne font qu'affaiblir son corps lors d'une projection de ce type. Elle doit alors prendre son temps et se mettre à l'abris, pour récuperer un peu.

* Pour ce qui est des rêves, oubliez, l'ambition n'est pas prévue pour les transhumains mutés, évidemment, Nova fait un peu exception avec ses sentiments. Elle rêve éveillée en revanche, et tente d'atteindre ses idéaux. Ce n'est pas celui de vivre une vie paisible ou de gagner beaucoup d'argent, ni même une soif de pouvoir ou une quête d'amour. Non... Nova voudrait simplement ... Oh et bien, vous verrez vous même !




Physique




Cette partie concerne la description physique de votre personnage. . Vous pouvez décrire : le visage, les yeux, les cheveux, la silhouette, les vêtements, le style vestimentaire, la taille, le poids, des signes physiques particuliers (cicatrice etc...) (10 Lignes minimum)

* White Nova, porte déjà bien son nom ! Comme vous pouvez le voir, elle possède une armure blanche complète, avec quelques pointes de noir au cou ou de gris, au niveau des manches. La tenue est assez sobre finalement, épurée et sans fioriture. Son design est assez futuriste, son casque se différencie, car il possède un mono-œil rouge assez grand, suivit en dessous, à ce qui s'apparente à un masque à gaz ou un respirateur commun. Le tout, semble être homogène et coller véritablement à son hôte.

* Maintenant, si vous voulez connaitre la personne en dessous de l'armure, même elle ne s'en souvient pas. Une fois la création d'un transhumain effectué et l'armure du Prime AGEN portée, celle ci est fixé au corps, il se lie à l’énergie vide et au mental de celui ou celle qui la porte et Nova ne fait pas vraiment exception. Il est fort probable qu'elle porte des séquelles physique de cela, plusieurs cicatrices refermées avec le temps.

Dans sa vie humaine, Nova était une fille aux cheveux bruns, la peau un peu halé et le regard fin, certainement originaire d'un pays chaud, en tout cas, malgré l'armure qu'elle porte aujourd'hui, Nova possède quelques formes qui affirme ses traits féminin, bien qu'en tant que Transhumaine, elle ne fasse plus partie des catégories lambda telle que : Mâle ou Femelle... NoVa est juste... NoVa !






Histoire




* NoVa, catégorie Transhumain, systeme du Prime AGEN, référence ; Assassin.

La vie de Nova, débute il y'a environs trois ans, dans un monde en pleine guerre. Les patriotes font face à l'avancé du Prime AGEN, une race évoluée qui est arrivée sur la planète pour tout coloniser, mais pour continuer d'avancer, c'est tout en pillant les ressources des mondes sur lesquels ils arrivent, qu'ils y font la guerre et y amasse aussi leurs nouvelles troupes.

Les quelques humains résistants, étaient sans doute guidé par Nova, lorsqu'elle fut humaine, un peu avant que les "patriotes" ne se forment. C'était une femme de poigne, d'une vingtaine d'année et au caractère de leader, elle avait fortement fait avancer les alliances entre humains contre les colons aliens.

* Quoiqu'il en soit, le Prime AGEN à réussi à l'attraper et c'est à partir de ce moment là, qu'ils lancèrent le projet de transhumanisme, capable de dompter le cerveau humain, son moteur et de le retourner pour qu'elle soit dans leurs rangs. Ce n'était que le début, un test qui, malgré quelques défauts, erreurs ou oublis, fut très concluant.

Nova devint le symbole de force du Prime AGEN, et la résistance la croyant morte, se faisait de plus en plus détruire. La jeune femme qui autrefois, aurait sans doute sacrifié sa vie pour sauver son monde, contribuait à le piller et le détruire. Elle gardait des sentiments, mais c'était une toute autre personne, loyale au PA et dont la spécialité était l'assassinat de masse. Confiez lui l'energie vide, ses mains ou des armes, elle éliminerait des bataillons.

Ceux qui se rendirent, en même temps ou bien après elle, était amassé par milliers et puis par millions par le Prime, pour grossir leurs rangs. Le monde tomba en quelques jours, la resistance fut totalement écrasé et le Prime AGEN passa à un autre monde, condamnant le dernier à l'abandon sans ressource, un monde mourant.

Nova était chargé de la "grande crémation" avec une trouve se comptant par millions également, ils allaient ratisser chaque recoin et "nettoyer" les dernières traces laisser ici. Avec les crémators mais aussi les Manhacks, Nova entra dans une sorte de grands front montagneux. Mais c'est là, qu'un portail fit son apparition, celui menant tout droit.... A Horizon ! Nova ne le savait pas encore, mais elle était chargée de faire le ménage après tout, alors elle entra dans le portail avec un Manhack du Prime AGEN.

Alors que le monde disparaissait, elle aussi fut en quelques sorte happée, amenée à partir avec lui, vers un autre... Le début d'une autre histoire.

Pour plus d'informations :

* Le monde de Nova : Semblable à la terre, c'est une planète qui était tout à fait vivable, avec ses pays, ses villes, ses gouvernements, ses langues, sa diversité en somme. Le monde n'a pas de nom, peut être parce qu'il est destiné à etre oublié de toute manière. Mais c'était une grande planète, d'environs 750 000 km de diamètre, la gravité était un peu moins élevée, il y'avait de très nombreuses forêts et océans. Cependant la population n'était pas si dense, elle ne l'a jamais été à cause de lois régissant la démographie, entre autre évidemment... Le Prime n'a donc eu aucun mal à soumettre ce monde et traquer ses survivants.

* Le Prime AGEN : Ce sont des colonisateurs de monde, prenant souvent l'apparence des entités qu'ils rencontrent, mais simplement pour s'organiser avant une invasion. Le Prime AGEN agit toujours de la même manière. 1) Trouver un monde habité et habitable, rempli de ressources exploitable. 2) Rester dans l'espace en stand by et n'envoyer que de petits assassins ou escadrons pendant les premiers mois, pour voir le terrain et investir les forces. 3) Faire des rapports, amoindrir les forces et déclencher l'invasion. La guerre qui s'en suit, car il n'y a jamais de diplomatie, ne dure jamais plus de trois ou quatre jours.

* Les patriotes : Ce sont les resistants du monde de Nova, au début, les patriotes n'avaient aucun nom, mais ils étaient majoritairement dirigé par NoVa (humaine) avant qu'elle ne soit capturée et changée par le Prime AGEN. Quoiqu'il en soit, même s'ils ont su resister longtemps à l'ennemi, ils ont finis par mourir ou capituler, comme les autres mondes passés avant eux et surement après eux.

* Les transhumains : Le Prime AGEN à fait sa première experience transhumaine avec Nova et sur son monde, un effet bien plus concluant qu'avoir des troupes soumises, mais dont l'envie de revanche et de rancune persiste dans l'esprit. Les transhumains, sont totalement aux ordres du Prime auquel ils obéissent aveuglément. Non doué de sentiments, ils ont étés pour ainsi dire lobotomisé, puis muté via un génome, le génome H, ajouté directement dans l'ADN et créé par le Prime AGEN. Il permet de controler le cerveau, l'esprit, les sentiments, de développer bien plus de pouvoir sur eux. Nova étant l'exception, puisqu'à sa création, le génome n'était pas au point. Mais cela n'a pas eu d'influence, elle est devenue une autre personne, loyale au Prime et ayant fait ses preuves.

* Nova : Première des transhumaines, doué de sentiments, mais fidèle au Prime AGEN, elle à contribué à l'extinction de la résistance en assassinant les chefs des patriotes. Nova à commencé aussi forte et sans état d'âme que les transhumains actuels, sans pour autant avoir le génome H. Cela l'amène à avoir de instabilité comportementales si elle se retrouvait hors de son armure, qui fort heureusement, est une seconde peau pour elle. De loin la plus doué des troupes, elle n'a pu être égalée par personne, pas même ses suites. Quand elle était humaine, elle avait une vingtaine d'années, mais son âge réel est celui de sa création, il y'a un peu plus de trois ans.

* Les armes de Nova : * Epée en nanites, capable d'être aussi solide que le plus solide des matériaux existant, constituée de nanites, cette épée ne peut pas se briser et Nova peut lui transmettre son énergie vide, ce qui en fait une arme destructrice et mortelle au corps à corps.

* Sniper Cartel MKA : Une arme à distance, avec lunette teinté, doté d'une grande précision et sans recul, au coups par coups avec une recharge rapide, elle tir des projectiles d'energie vide contenus, capable de traverser le diamant sans shrapnel, ne laissant qu'un orifice béant et fondant sous la chaleur du projectile.

* Ocelot silencieux MKA : Un double pistolet blanc nacré, silencieux, tir en rafale plusieurs balles véloces.

* Grenade virtuelle : Une grenade qui à pour effet de propulser l'ennemi dans une illusion puissante, tout en le ralentissant drastiquement.

* Pulse Rifle : Une carabine utilisant l'energie vide, il est transportable et pliable, technologiquement à la pointe.

* Energie vide : C'est une energie puissante, tiré de la substance des étoiles et condensé en source énergétique variée, utilisée par le Prime AGEN. Certains transhumains comme Nova peuvent l'utiliser comme une sorte de pouvoir ou le manier, voir même en munition. Cette energie est tellement instable et puissante, qu'elle peut facilement dématérialiser ce qu'elle touche si elle est mal conçue ou... Bien conçue, tout dépend... Un impact sur un corps humain, peut ne laisser aucune trace de la cible, pas même ses cendres.





Et vous ?


Prénom : Nova !
Âge : J'ai connu les pharaons !  farao
Loisir : RP et pleins de trucs très cools, si si !
Comment avez vous découvert ce forum ?    Alors, pour tout vous..
Avez-vous lu le règlement ? Non, je ne lis jamais les règlements    ...Ou pas


_________________


Dernière édition par White Nova le Lun 15 Fév - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 18
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: White Nova [Finie]   Mar 9 Fév - 17:50

Bienvenuuue !

_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 22
Localisation RP : Zone Neutre

Profil
Points de Puissance :
715/750  (715/750)
Skittles : 11
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: White Nova [Finie]   Mar 9 Fév - 18:01

Yo ! Hey ! Bienvenu !

_________________

Dialogue : #003399
Point de Puissance : 715
Illurion : Image
Collier de Neal : Image
Tatouage sur son bras droit : Image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fictiontasy.unblog.fr/
Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation RP : 011001000110010101110110011010010110111001100101

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: White Nova [Finie]   Mar 9 Fév - 18:19

Merci et j'ai finis ma présentation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: White Nova [Finie]   Ven 12 Fév - 17:41

Bonjour, c'est moi qui vais me charger de ta fiche. Je vais donc commencer par te dire deux choses importantes.
-J'ai bien lut entièrement ta fiche et même plusieurs fois afin de bien tout saisir et de ne rien omettre.
-J'ai aussi parlé avec une bonne partie des membres du forums dont la plupart sont plus anciens que moi afin de m'assurer que mon ressentit n'était pas du qu'à moi mais touchait bien les autres aussi.

De fait, voici ma réaction en images :

Je vais maintenant t'expliquer pourquoi. J'espère que tu ne prendras rien mal car je veux juste te faire comprendre en quoi ton personnage est inadapté au forum même si tu le trouves très cool (et qu'il l'est certainement).
Un forum rpg est constitué de joueurs interagissant entre eux afin de vivre des aventures, de simples discussions, des combats épiques, des histoires d'amour, de haine, des moments de découverte aussi bien sentimentales que scientifiques. Ils éprouvent de la joie, de la tristesse, ils communiquent plus ou moins facilement, ils sont et ne sont pas sociables. C'est une sorte de microcosme dont l'équilibre ne tient non pas qu'à un fil, mais à un bon millier, lesquels se coupent et se retissent pour former des liens faibles et solides à la fois, basé sur le confiance entre les personnages, le respect, ce qu'ils savent les un des autres. C'est comme un vrai monde mais dans notre tête et nous nous arrangeons pour que les plus fous d'entre nous y trouvent une place et puisse passer un bon moment en jouant leur personnage face à celui de l'autre.

Et justement c'est là que se pose un gros problème avec ton personnage. Comme je l'ai dis plus haut nous avons de tout, il faut bien pour que ce monde soit un tant soit peut palpitant. Mais chacun présente des défauts, qu'ils soient vus comme des qualités ou non. C'est ce qui permet d'avoir des personnages qui présentent des "atomes crochus". En comparaison, le tien est lisse, sans aspérités, sans rayures, sans possibilités de s'accrocher à quelque chose pour "jouer" avec. Voila la phrase qui fâche.
Tu as un personnage sans âme, creux, une coquille vide et surpuissante.

Ton personnage est :
-Très fort avec tout types d'armes.
-Très rapide.
-Très agile.
-Très résistant.
-Très puissant avec ce qui ressemble à de la magie.
-Très résistant sur le plan psychologique.

Je vais en plus te citer quelques unes de tes phrases:
* Armure et casque de protection stabilisant son pouvoir énergétique
* Pouvoir d'energie à vide, dématerialisatrice
* Agilité, furtivité, rapidité et force
* Maniement d'art martiaux et d'armes de tous types
* Intelligence supérieure
* Possède une épée en nanite pouvant se reformer à souhait, un sniper cartel à tir energetique + Pulse rifle et Panoplie de grenades virtuelles.

Donc tout ce que je disais plus haut, mais la suite.

* Nova est la première de la série d'assassin transhumain de son type, de ce fait le génome mutagène n'avait pas encore affecté sa gestion émotionnelle dans son cortex cérébrale, ce qui fait qu'elle peut "éprouver" des sentiments.

Cool, tu as donc des défauts. Tu éprouves quelque chose ! Tu as un esprit, des sentiments, il est possible de t'atteindre, d'interagir, de te comprendre !

* Toutefois, de manière générale, Nova est une personne franchement froide et peu bavarde, distante et à l'écart, observatrice des situations, préférant la discrétion et l'analyse, plutôt que se lancer dans de grands débats oratoires ou une bataille perdue d'avance. Tacticienne dans l'âme, elle réfléchit grandement aux solutions, se questionne, sur tout et toute situation.

Ah non, en fait tu te contredis, tu as des sentiments parce que tu étais là avant les modifications lobotomisatrices. Cependant tu ne vaux pas mieux, excuse moi de le dire aussi franchement, mais autant parler à un mur ou l'un de tes confrères, c'est en tout cas ce que fait penser ton mental.

C'est en partie dû au fait qu'elle est la première, si sa non-absence d'émotion est pour elle un avantage, il s'avère catastrophique d'un point de vu contextuelle, car l’énergie vide étant directement lié au génome H manquant, cela provoque des lésions réversibles, mais directe.

Ok, c'est sortit de son contexte, mais comme je te l'ai dit j'ai relut plusieurs fois toute ta fiche, cette phrase reste un mystère pour moi sur le plan logique. En fait, une fois de plus ne le prend pas mal, j'ai l'impression que tu avais trois idées. Tu aurais put en faire trois parties pour détailler et que ce soit compréhensible. Mais voila, tu as tenté une sorte de condensé et, en plus de ne pas avoir de sens, ta phrase perd le lecteur.
La suite.

* En bref, Nova essaie de se contrôler la plupart du temps et de contrôler ses émotions, ce qui rend cette personne infranchissable tant oralement, que physiquement.

Alors là c'est comme qui dirait le point de non retour. J'attendais encore des défauts, j'avais de l'espoir, mais tu le poignardes d'un coup sans pitié.
Petit message pour celui/celle derrière l'écran. Je joue moi même des personnages plus ou moins parfaits/surpuissants. Mais il faut toujours leur garder une faiblesse, quand bien même c'est juste une très forte addiction aux pâtes qui les rend à moitié timbrés si ils n'ont pas leur dose de pâtes chaque semaines. Du plus ridicule au plus recherché, il faut un quelque chose qui dise que NON ! TU N'ES PAS INFRANCHISSABLE !
Demi est une mage surpuissante, dans son monde c'est elle la créature magique la plus puissante qui existe. Tu vois le grosbill ? Mais elle est trop gentille, trop naïve, elle voudrait voir le bien partout et c'est ce qui la retient quand il faudrait agir. C'est sa qualité mais aussi son plus gros défaut. Toi tu es une solitaire invincible et qui n'a de toute façon besoin de personne et ne peut se lier à personne puisque, tu le dis toi même, tu es mentalement/physiquement infranchissable.

Navrée, je ne peux accepter un personnage en god mod.

Je t'épargne donc la suite qui fait d'elle une super ninja assassin caméléon qui se fond partout et s'adapte à toutes les situations devenant pire qu'une blatte face à une bombe nucléaire. Et je passe à l'histoire. Et là, j'ai comme un petit soucis.

Bon, je vais dire que c'est facultatif mais cependant ça me dérange personnellement parce que, même si j'aime beaucoup la magie et les trucs un peu inexplicables, j'ai fais des calculs.
Tu le dis toi même ton monde d'origine est semblable à la Terre. J'en déduis donc qu'il possède une densité de population similaire.
Je vois un diamètre aberrant, mais soit, les cas particuliers peuvent exister, enfin comme ça j'en doute mais on s'en fout un peu donc j'en viens à ce qui me fait vraiment tiquer.

Diamètre planétaire de 750 000 km. Soit. Donc, comparons à une circonférence bien connue, 40 075 km, circonférence de la Terre. Celle de ta planète est 58,79 fois supérieur à celui de la Terre. C'est pas mal, je ne vais pas te le cacher c'est même un monstre stellaire ton truc. Mais bon, passons. Semblable à la Terre tu disais, donc nous possédons une population planétaire de 7,402 Milliards. Si je multiplie par 58,79 j'obtiens 435,16 Milliards d'âmes.
Voila où je veux en venir. Tu as une planète absolument gigantesque, possédant 435,46 Milliards d'habitants, et pour toi il ne reste que "quelques humains résistants" en seulement quelques jours. J'avoue que ça colle pas mal à ton image de terminator 2.0 une fois qu'ils t'ont chopée. Mais c'est étrange qu'après vous soyez aussi plusieurs millions attrapés par le PA, génération spontanée ?
Et enfin "Le monde tomba en quelques jours, la resistance fut totalement écrasé et le Prime AGEN passa à un autre monde, condamnant le dernier à l'abandon sans ressource, un monde mourant."
Mais... je croyais que le monde était déjà conquis et qu'il n'existait plus que quelques poches de résistance. Je ne comprends plus. Les aliens ont conquis le monde puis corrompu des humains pour éliminer une résistance minoritaire ou bien ils ont commencé par essayer de dominer le monde, se sont heurtés à la résistance humaine, ont corrompu quelques millions d'humains, lesquels ont éradiqué leurs centaines de milliards de congénères en quelques jours ?

Bref. Je refuse ton personnage pour les raison suivantes :
-Inadapté à un forum rpg.
-Manque de défauts.
-Manque de cohésion.

Retravaille ton idée du personnage, qu'il soit froid et puissant ne l'oblige pas à être une boite de conserve avec la capacité émotive d'un trou noir et de n'éprouver quelque chose que pour tout détruire, absolument tout de ce que j'ai compris, lorsqu'on lui retire son armure (si c'est encore possible étant donné qu'elle a fusionné avec ton humaine en dessous). Revoit ta conception de son monde d'origine. Les planètes géantes ok, moi j'aime, c'est nouveau, ça me fait bizarre, mais ça promet des trucs sympas, par contre il faut que ce soit logique dans le déroulement de l'invasion. Revoit tes capacités à la baisse je te prie, tu peux être une super assassine sans être une seiche mécanique poulpovide samouraï (jette un oeil à la fiche de Xenosia et à celle de Tengu).

Voila, je n'ai plus que quelques petites choses à dire.
Premièrement j'espère que tu as bien compris que je ne dis rien méchamment, c'est juste ma profonde incompréhension du personnage qui me fait m'exprimer franchement pour que tu saches exactement ce qui ne va pas sans tourner autour du pot. Je te présente mes excuses les plus sincères si je t'ai offensée.
J'aimerai aussi beaucoup lire la prochaine version de ta fiche, alors ne te décourage pas. Il y a beaucoup à faire c'est vrai, mais ce que tu obtiendras n'en sera que meilleur !
Et puis enfin, je voudrais que tu sache que tout les membres du forums sont prêts à s'entraider. Qu'ici, nous formons une famille de rp avant d'être de simples connaissances, que nous apprécions nos nouveaux membres autant que nous regrettons les anciens et nous réjouissons de la présence des actuels. Que tu as ta place parmi nous, qu'il te suffit de demander pour être aidée.

Voila, bienvenue sur Horizon =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation RP : 011001000110010101110110011010010110111001100101

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: White Nova [Finie]   Sam 13 Fév - 18:31

Déja merci d'avoir lu

Ensuite, je trouve la réaction un peu exagéré, dire "non" et envoyer un video, puis ensuite demander à ne pas le prendre mal, c'est un manque de tact.

Je tiens à dire que je connais la plupart des membres de ce forum, dont Ato, mais j'y reviendrais pas. Je ne suis pas un grosbill ou un god chépakoi que j'ai vu plus bas ^^ Je suis venu là dans l'intention de rp, assez passivement en verité. Maintenant, je vais répondre et revenir sur les trucs qui m'ont irrité points par points ;

* Dans ton premier paragraphe, tu tentes de me faire comprendre la vie du rp, mais je vais te rassurer encore une fois, je connais bien le rp, j'ai quelques années derrière moi, du forum, du staff, de l'expérience, j'ai jamais vu un refus aussi basique, sans même tenté de voir ce qu'un personnage inventé pouvait apporter en rp justement.

Comment construire quelque chose, en disant non avant, tout en se basant sur des faits ayant lieux avant l'entrée en Horizon. Bref.

Tu as un personnage sans âme, creux, une coquille vide et surpuissante. a écrit:

Tu cites mon personnage, comme s'il n'allait pas être plaisant à jouer, pire, n'allait pas être plaisant pour les autres de jouer avec elle. Mais comment peux tu le savoir, avant de le voir ? Mon personnage est en effet un condensé de force et d'agilité, mais ce ne sont que des bases, elle fait partie d'une sorte d'armée et à été modifiée genetiquement, elle à donc des avantages.

Mais elle possède aussi son lot de faiblesse, que ce soit via le passé qu'elle détient, post-transformation et pouvant tout à fait être exploité sur Horizon, ou encore sa faiblesse mentale dû à ses sentiments. Elle à l'aspect froid du robot, une carapace (métaphoriquement l'armure) et possède toutes les autres faiblesses sans. Donc quand je vois un jugement aussi hâtif et froid sur ma présentation et mon personnage, sans lui laisser l'ombre d'une chance, j'ai l'impression au choix d'avoir manqué d'éclaircir des détails dans mon histoire, auquel cas, j'aurais préféré voir un ;

"excuse nous, mais on ne comprends pas tous les tenants et aboutissants de ton personnage, creuse l'histoire, détail nous tout ça"

plutôt qu'un "NO !" suivit d'une video, censé être drôle d'ailleurs ? Bon, j'ai peut être pas d'humour tant la critique est sèche. Mais soit, je vais pas chouiner, juste défendre mon bout de gras, après tout, ce personnage qui semble effrayer d'ennui certains, me botte plutôt bien, me donne des idées, n'en déplaisent aux gens sans imagination ou sans ouvertures d'esprit.


Quand je parles de son coté infranchissable, evidemment c'est totalement lié à son transhumanisme, dicté par le PRIME AGEN, mais une fois sur Horizon, sans retour possible, y'a t'il une possibilité que ça change ? Vous êtes vous posé la question ? Un personnage en rp, évolue constamment, il ne reste pas tel quel, sinon ce serait d'un ennuie mortel. Il garde quelques bases, et fait avec pour donner un nouveau souffle à ce qu'il fait... C'est exactement comme ça que je voyais la suite pour Nova.

En un sens, oui tu as raison, elle n'est pas, ou plutôt... Ne SERA pas infranchissable, mais boudiou, laissez la place et le temps au joueur, d'essayer de construire quelque chose. Tout les gens qui se disent froid ou sans faille, ne sont pas des godmods ou grosbills venu pour mettre une mauvaise ambiance.

Ensuite, je t'ai vu partir dans la circonférence de la planete, le monde de nova, sans prendre en compte le fait suivant ; Une planète plus grande ne signifie pas forcément + de monde dessus. J'avoue ne pas avoir détaillé le monde, je modiefierais en conséquence. Mais il ne faut pas oublier que le Prime AGEN à colonisé d'autres mondes avant, leurs armée est donc bien plus vaste et conséquence, et j'explique justement que Nova part avec les Manhacks et les crémators (par millions quand même) à la surface, pour chercher les derniers possibles survivants.

Il n'y a nulle mention de réussite, c'est une mission, un test.

Pour la suite, je l'avoue, le manque de tact m'a bien plus offensé que toute ta critique réunie, qui à en soit, le droit d'être posé, tu es du staff, tu me demande des choses, j'aurais juste voulu que ça soit dit peut être autrement et qu'on ne me croit pas pour ce que je ne suis pas ; un grosbill qui vient pour parler à personne, ne pas dev son perso, botter des culs et être heureux dans son monde.

NON. Donc evidemment, je suis pas rancunier, j'accepte les excuses, et je vais voir ce que je dois retravailler.

Merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: White Nova [Finie]   Dim 14 Fév - 10:19

Rebonjour. Il me semble qu'il va falloir mettre un certain nombre de points sur un certains nombre de i ^^

Premièrement, comme je l'ai dit dans mon premier message je suis navrée si je t'ai offensée et te prie de m'excuser, mais je suis d'une nature franche.

Deuxièmement, comme tu le fais remarquer je suis modo, même si je ne suis qu'un membre comme les autres en rp je vais te dire une chose, je ne tire pas plus mes phrases de modération d'un chapeau que de la condescendance des membres.

Troisièmement, puisque mes petites touches d'humour (parfois difficile à appréhender je l'avoue) ne fonctionnent pas, je vais te dire très exactement et sans fioritures ce qui fais que mon avis est bon, du moins de mon point de vue et de celui de nombre de membres.

Quatrièmement, maintenant il va falloir lire tout ce que je vais dire comme la parole d'un juge consultant son registre de loi. Ce sera peut être froid, ce sera peut être désagréable, mais je ne fais pas d'ironie. Merci d'avance.

Je ne sais pas si tu as pris en compte le facteur "J'ai aussi parlé avec une bonne partie des membres du forums dont la plupart sont plus anciens que moi afin de m'assurer que mon ressentit n'était pas du qu'à moi mais touchait bien les autres aussi."
Qui tout à fait véritable. Je ne citerai aucun nom, je n'en vois pas l'utilité. Mais j'aimerai que tu comprennes que justement, c'est parce que j'avais un non à formuler que je me suis permise de parler de ta fiche sur la chatbox et que, spontanément, les gens ont dit des choses que j'ai reformulé dans ma réponse et me paraissaient aussi vraies que nécessaire à te dire.

Donc oui, ton personnage donne l'impression qu'il est vide, qu'il est creux. Je sais que ce n'est pas agréable à entendre, j'ai moi aussi eu mon lot de déception rp, mais ne le prend pas mal, voit plutôt ça comme un regard bienfaiteur qui peut t'aider à t'améliorer encore et encore, car, même du haut de tes années de rp, je doute que tu ais atteint la perfection, en tout cas je ne te le souhaite pas. Ce n'est pas un dogme mais quelqu'un a un jour dit "on s'ennuie de la perfection".

J'admet pouvoir m'être trompée, ce ne serait pas étonnant, mais dans ce cas il faut m'éclairer, me montrer à quel point ton personnage a des défauts. Car je persiste, pour le moment ton personnage est froid froid froid froid froid et froid. Et le seul moment où il se réchauffe un peu c'est pour absolument tout détruire, comme tu le disais dans ton mental. De plus, le qualifier d'infranchissable en argumentant ensuite qu'il a peut être des possibilités de changer alors que, justement, s'il est infranchissable et aussi adaptable/résistant psychologiquement que tu le dis, ça semble plus que peu probable ressemble à un non sens pour moi. Mais une fois de plus ce n'est pas un affrontement, cependant il faudra développer cette partie afin que je, comme les autres, puisse comprendre la mécanique du personnage, apercevoir ses défauts. Je te conseille vraiment de lire la fiche de Tengu, c'est lui aussi un cyborg venu d'un monde forgé par la guerre.

Je pense que je ne vais pas tout faire point par point, tu as compris que les corrections demandées sont à faire, mais voila, je voulais que tu comprennes bien une chose. Je ne viens pas pour t'embêter, je ne viens pas parce que ça me fait du bien de poser un gros nope, je ne viens pas parce que j'ai mon honneur ou un je ne sais quoi stupide à défendre. Je viens te répondre parce que tu as une répartie cinglante, ce qui est visiblement du à mon humour incompris, et que tu sembles persuadée d'avoir une très bonne fiche. Je veux que tu comprennes que ce que je fais là je le ferai pour n'importe quelle fiche de n'importe quel membre, serait-il un DC du fondateur lui même. Et enfin, je veux que tu comprennes, vraiment, que ce que je t'ai dis vient de moi comme des membres. Oui, navrée, mais eux aussi, ils trouvent ton personnage inabordable.

Je te souhaite donc une bonne journée et attend la version corrigée de ta fiche avec impatience. =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation RP : 011001000110010101110110011010010110111001100101

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: White Nova [Finie]   Lun 15 Fév - 17:26

j'ai modifié quelques détails pour rendre Nova moins... Godmod aux yeux de tous, vu qu'apparemment ça gênait lol

Même si je le redis, franchement je suis là pour juste rp et pour le plaisir, si ça suffit pas pour le staff, autant supprimer ma fiche, voila ^^


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation RP : 011001000110010101110110011010010110111001100101

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: White Nova [Finie]   Mar 16 Fév - 14:39

fiche à supprimer merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 646
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 18
Localisation RP : Vermeï, Goya

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 291
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: White Nova [Finie]   Mar 16 Fév - 20:10

Fiche archivée

_________________
Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: White Nova [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

White Nova [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Young Haitian MD named White House fellow
» Chaos Nova, Double bash...
» Can't Blame White People.
» The white countess.~
» Ryan White et Max Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations :: Présentations Refusées/Archivées-