ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Chef du club de baston de l'Académie Honnōji et uniforme deux étoiles, Mako Mankanshoku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: Chef du club de baston de l'Académie Honnōji et uniforme deux étoiles, Mako Mankanshoku.    Ven 12 Fév - 22:19





Présentation de Mako Mankanshoku






Fiche d'identité


AvaPres



Pseudo : Mako
Provenance : Univers Kill La Kill
Sexe : Jeune femme
Âge :  Disons 16 ans (classe de seconde)
Capacités : Possède un uniforme deux étoiles de l'Académie Honnōji. La particularité de cet uniforme est qu'il soit cousu en parti (à 20% si ma mémoire ne me joue pas de mauvais tours) de "fibres vivantes". Les fibres vivantes sont une matière rare semblable au tissu mais qui donne à son possesseur des pouvoirs remarquable.
ceci est pour la forme. Mako n'utilise pas cet uniforme "correctement". Elle se contente de donner une série de coups dévastateur avec une fréquence assez rapide. Ça donne une soupe de coups violents et rapides.







Mental



Dans cette partie, vous devez aborder la psychologie de votre personnage. Les points principaux que vous pouvez aborder ici sont : le comportement en société de votre personnage, ses qualités/ses défauts, ses rêves/ses peurs, ses goûts... (10 Lignes minimum)

Mako est une jeune fille de 16 ans plutôt remarquable. Elle est d'une nature enthousiaste et énergétique, on pourrait dire que rien ne l'arrête. Mais cet enthousiasme peut prendre de drôle de proportion et la mène à des situations assez périlleuses dont la jeune fille ne réalise pas tout le temps l'enjeu. Cette inconscience forme une partie de son caractère. Mais Mako n'est pas stupide pour autant, à l'Académie, elle se donne à fond dans ses études comme dans son "club de baston" qu'elle a fondée avec Ryuko. En parlant de Ryuko, son arrivée dans l'Académie et chez elle à bouleversée la vie de Mako, et d'une certaine manière la rendu plus mature.

En somme, Mako est une jeune fille qui respire la joie de vivre, partout ou elle passe, elle inspire la bonne humeur. Elle serait même capable de transformer le plus endurci des combattants en plus tendre des ours en guimauve. Et lorsque ses amis sont dans le besoin ou en position de faiblesse, c'est la première à leur venir en aide, peu importe la situation. Elle a toujours su trouver les mots pour réconforter. La jeune fille ose même remettre en place ses propres parents et se remettre en cause si besoin il y a.

Il ne faut pas croire que de sa bonne humeur et sa naïveté apparente, elle est aveugle. Elle sait infliger de sévères corrections quand c'est nécessaire et comme elle est de nature calme et enjouée, la voir élever la voix et faire la morale laisse rarement indifférent.




Physique



Cette partie concerne la description physique de votre personnage. . Vous pouvez décrire : le visage, les yeux, les cheveux, la silhouette, les vêtements, le style vestimentaire, la taille, le poids, des signes physiques particuliers (cicatrice etc...) (10 Lignes minimum)

Si la jeune fille sors du lot par son mental, elle n'est en rien hors du commun physiquement. Pas de mèche rouge ou d'uniforme de marin. Plutôt du genre à se fondre dans la masse, invisible au milieu de la foule. Elle reste à sa place du haut de son un mètre soixante et du bout de ses cinquante kilos. Elle n'est ni trop grande ni trop petite, ni trop maigre ni trop grosse. Peut-être pas "parfaite" ou "normale" mais elle n'est pas disproportionnée. Elle pourrait à la limite jouer de ses courbes et de ses formes, mais il n'en est rien.

Mako n'a vraiment rien d'hors du commun. Une coupe au bol bien taillée et couleur caramel, des grands yeux noisette, le visage bien fait et un peu arrondi, un petit nez et les cheveux courts. Ce qui l'aide à se fondre parmi les autres élèves est son uniforme de classe. Celui que tous les élèves "sans étoiles" ont à l'Académie Honnōji. Pour les filles, c'est haut blanc à col et nœud bleu ainsi qu'une jupe assortie à ce nœud. La petite démarcation que Mako a, c'est cette brindille d'herbe, un trèfle qu'elle mâchouille sans arrêt.

Elle ne sort pas du lot des autres élèves ... Enfin presque ! Car comme tous les autres chefs de club, hormis le conseil des quatre qui en ont trois, la jeune étudiante possède son uniforme deux étoiles, en fibre vivante. Chaque uniforme Goku -autre appellation des uniformes à étoiles- ont des particularités différentes et spécifique selon le porteur. Celui de Mako est composé d'un long manteau et un képi noir. Rien de bien fou si le manteau n'était pas aussi solide que l'acier et que par sa taille et sa composition -de fibre vivante- confère à la jeune fille une force décuplé. Dans cette même veste se trouve quelque "armes"



Mako est une élève de seconde sans étoiles. De ce fait, elle porte en tant normal un uniforme scolaire tout à fait basique. C'est à dire une jupe bleu et un tee shirt blanc et bleu. Pour rester dans la "normalité", la jeune fille ne surprend pas par son physique. Bien qu'elle reste une personne qui à son charme, elle n'a ni paillettes dans les cheveux, ni piercing au nez ni quoi que ce soit de la sorte. Elle à les yeux couleur noisette, les cheveux sensiblement de la même couleur et on peut remarquer qu'elle est une "bonne vivante". 1m65 de taille, ce qui reste raisonnable à son âge, son petit ventre lui vaut un petit 55 kilos, rien de bien méchant non plus, bien entendu. Son visage est souvent ensoleiller par un sourire qu'elle ne quitte pas souvent.

Mais en tant que chef du club de baston, son physique ne change pas mais ses vêtement eux, si. Pour un "club de baston", comme dit précédemment, Mako à la tenue qui va avec. Un uniforme Goku à 2 étoiles lui a été confier. Et c'est alors qu'elle obtenue une longue veste noir et une casquette de la même couleur. Ils ne sont pas sans rappeler les képis militaires, sur le quel on aurait fait une entaille au couteau sur la visière et on y aurait ajouter un croissant de lune doré, et une veste de général. Sauf que sur celle ci, à la place d'épaulettes, ce trouve deux grands piques rouges. Les seuls membres de l'académie Honnôji à avoir de tels "épaulettes" sont les membres du conseil des 4. Alors est ce la un signe de la puissance de cette équipement ou un simple hasard, qui sait ? Cette grande veste, qui arrive d'ailleurs aux chevilles de la jeune fille, possède une espèce de col sur le quel on aurait ajouté deux bandelette rigides dorés, se terminant en sorte de pointe et espacée par deux étoiles de la même matière. La encore, il y a similitude avec les veste du conseil ... Pour continuer, au niveau de la poitrine de cette fameuse veste se trouve deux petits cordons dorés, ce qui permet à Mako de la porter toute en la laissant ouverte. Aux poignets des manches se trouve quatre pointes rouges, semblablement à celles qui sont sur les épaules.

Toujours dans cette uniformes aux 2 étoiles, Mako possède grâce à lui plusieurs types "d'accessoires". Accessoires tel un point américain sur le quel est gravé son prénom ou un bracelet rouge tel les poignets de sa vestes. Elle possède également, rangé bien au chaud dans l’intérieur de sa veste, plusieurs "armes". Allant d'une clef à molette à la batte de Baseball, passant par le nunchaku à coté de la hachette et de la masse et du rouleau à peinture à pointe. Toute cette attirail, Mako l'a obtenue grâce à son uniforme de combat et elle y cache tout un bric à brac. -RF, oui, Mako adore manger !-.




Histoire



L'histoire de votre personnage, celle-ci portera surtout sur l'avant apparition dans Horizon. Une partie expliquant l'arrivée de votre personnage dans Horizon sera aussi demandée avec l'histoire. (15 Lignes Minimum)

Mako Mankanshoku est une étudiante à l'Académie Honnōji en seconde K. Elève sans histoire, bonnes appréciations de la part des profs et très bons résultats malgré sa situation défavorisée. Une vie d’étudiante normale avant l’arrivée de la nouvelle élève, Ryuko. Ce fut le bouleversement, sa vie prit un autre tournant quand elle décida d’aider la nouvelle dans sa quête de vérité et son combat contre le conseil des quatre et leur « leader » Mlle. Satsuki, présidente du conseil des élèves. Elles vécurent bien des aventures, elles fondèrent ensemble le club de baston. Cette histoire prit vite de drôle de proportion, la vie de Mako et de sa famille sortie de la monotonie et accéléra à 200 à l’heure. Et tout fini par la remise des diplômes ainsi que la dissolution de l’Académie et le déménagement de Mako, Ryuko et des autres membres de la famille. Désormais, ils vivront à Kanagawa et les deux jeunes filles étudieront au lycée Rinne.

Partie non inventée :
Mako Mankanshoku étudie à l'Académie Honnôji. Cette école se trouve sur une île artificiel sur les côtes du Japon et est au sommet de la ville (Ce qui est sans rappeler l'académie Shibusen de Soul Eater). Mais elle est unique en son genre. Elle est diriger par le conseil des élèves, constitué du conseil des quatre et organisé par Satsuki Kyurin, la présidente. Cette académie est également ériger par une hiérarchie en pyramide. La situation des familles dépend de la situation de leur enfant dans cette hiérarchie. Au sommet de l pyramide se trouve Mlle Satsuki et les élèves aux uniformes 3 étoiles, le conseil des quatre. Après se trouve les 2 étoiles qui sont les différents chefs de clubs, arrivent après les 1 étoile et vient ensuite les sans étoiles. Mako fait parti de ses derniers.

Mais qu'est ce que cette histoires d'étoiles ? C'est très simple, du moins pour la forme. Les uniformes, dit Uniforme Goku ou uniforme de combat, de cette académie son spéciaux, très spéciaux même. Il existe une matière appelée "fibre vivante". Cette fibre confère des pouvoirs surhumain à celui qui porte un uniforme Goku, et plus il y a de fibres et plus cette force est grande. Le pourcentage de fibre vivante dans un uniforme part de 10%, puis 20% et probablement 30%. Ces pourcentages correspondent respectivement aux uniformes 1, 2 et 3 étoiles. Pour que les uniformes de combat peuvent être ainsi grâce à un fil de fibre vivante en particulier : le "Banshi". Lorsque l'on coupe se fil, le vêtement se défait entièrement. Seuls les vêtement appelés "Kamui" sont composés à 100% de fibre vivante et possèdent plusieurs Banshi. Mais les seules personnes à en posséder un sont Satsuki Kyurin et Ryûko Matoi.

Ryûko est la (seule) amie de Mako. Et depuis son arrivée on peut dire que les choses ne sont plus comme elles étaient. En effet, en recherche de réponse sur la mort de son père, Ryûko défit les membres de l'académie voulant atteindre la tête la plus haute, c'est à dire Satsuki. Celle ci semble pouvoir lui donner des réponses sur l'assassinat de son père et elle semble s'amusée avec ça, faisant attendre la jeune fille.

Partie inventée :
Nouvelle ville, nouveau lycée donc nouveau logement. Eux qui étaient habitués aux bidonvilles, ils ont le droit à un appartement flambe en neuf ! Le lycée aussi était sympa, pleins de nouveaux visages, de nouveaux profs etc. Mako garda son niveau scolaire, toujours aussi énergique et pleine de vie. De temps en temps, les deux jeunes filles reçoivent la visite de leurs amis de leur ancienne académie. Les deux filles vivaient leur relation de plein cœur, tout semblait aller pour le mieux.

Et vint un soir, Mako rentrait du lycée alors que Ryuko était déjà à la maison. Toujours étourdie, son attention se focalisa sur un chat errant qu’elle suivit en essayant de l’attirer, sans succès. Quand elle se demanda où elle était, un violent courant d’air rafraîchit la jeune femme. Elle se trouvait dans une petite ruelle de la ville. Au fond de cette ruelle se trouvait une chose étrange. Ça faisait deux mètres sur soixante centimètres, de forme ovale. On aurait pu croire à un miroir, mais ce qui était derrière ne reflétait pas ce qui était devant. Ce « miroir » montrait une image de prairie. Un bruit étrange s’y échappait aussi, un mélange de grésillement électrique et de violent coup de vent assourdissant. De temps à autre des bruits d’animaux étaient légèrement audibles. Mako semblait être en admiration devant cet étrange phénomène. Voulant le palper, elle approcha la main puis… Tout alla très vite. Elle fut comme aspirée, tirée par la main et amenée dans une descente infernale, dans un tourbillon infini. La tête de Mako se mit à tourner. Elle ferma les yeux pour tenter de rester consciente et pria pour que tout s’arrête.




Et vous ?


Pseudo :Zelt.
Âge :19 yo.
Loisir : Ne rien faire.
Comment avez vous découvert ce forum ? Top-Sites ? Ami ? Recherche Google ? (Ne dites pas Bing, on vous frappera pour ça) Avec mes ancien comptes (Hensa / Lyllith)
Avez-vous lu le règlement ? C'est fortement conseillé : Oui.



Dernière édition par Mako Mankanshoku le Dim 21 Fév - 21:09, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 20
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
3620/3750  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Chef du club de baston de l'Académie Honnōji et uniforme deux étoiles, Mako Mankanshoku.    Ven 12 Fév - 22:57

Maaaaiiiis naaahhhh un Mako... moi qui voulait faire Ryuko....

_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chef du club de baston de l'Académie Honnōji et uniforme deux étoiles, Mako Mankanshoku.    Ven 12 Fév - 23:04

Haha voix tu j'ai bien hésité entre les deux :') content de voir un fan de kill la kill, du moins suffisamment fan pour vouloir y jouer un personnage de la série ! Smile Mais si tu le fais préviens moi, ça pourrait être drôle de faire un RP ensemble !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Chef du club de baston de l'Académie Honnōji et uniforme deux étoiles, Mako Mankanshoku.    Ven 12 Fév - 23:09

Bienvenue à toi jeune demoiselle ^J^

_________________
PP = 1085

Ce sont les combats que nous avons menez dans le passé qui font de nous ce que nous sommes aujourd'hui...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 20
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
3620/3750  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Chef du club de baston de l'Académie Honnōji et uniforme deux étoiles, Mako Mankanshoku.    Ven 12 Fév - 23:19

rhaaaaaa *l'a vu ya pas longtemps* j'chais pas T-T
et pour info il n'y a pas que l'académie qui a les fibre, la mère de Ryuko aussi~ vu qu'elel sont utilisées pour tout les vêtements Very Happy

_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation RP : 011001000110010101110110011010010110111001100101

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Chef du club de baston de l'Académie Honnōji et uniforme deux étoiles, Mako Mankanshoku.    Sam 13 Fév - 3:21

Bienvenu ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chef du club de baston de l'Académie Honnōji et uniforme deux étoiles, Mako Mankanshoku.    Sam 13 Fév - 11:09

*Touché en plein coeur* ARG ! C'est vrai j'avais oublié ça TwT merci
Et merci aux autres pour vos messages de bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chef du club de baston de l'Académie Honnōji et uniforme deux étoiles, Mako Mankanshoku.    Ven 19 Fév - 15:32

Je post juste pour prévenir que je prends ta fiche en charge =^w^=

Voila, maintenant que j'ai lut ta fiche je peux éditer. Déjà c'est une chance, je viens juste de regarder kill la kill et pouf ! Un personnage sauvage apparaît ! Bref, revenons à nos humaines =^.^=


Tes capacités !
Un truc qui ne change pas grand chose au personnage comme ses capacités sont de toute façon limitées par les PP, mais l'uniforme deux étoiles est constitué à 20% de fibres vivantes. Un petit truc en plus, Mako ne se contente pas de taper dans tout les sens (pas seulement), elle balance aussi des trucs, en fait exploser d'autres, ses armes bizarres changent de forme pour plus de trucs bizarres. Bref, en deux lignes tu devrais avoir rajouté l'intégralité de son potentiel destructeur démentiel 8D

Ton physique !
Il fait le bon nombre de lignes et décrit bien les généralités d'usage mais reste trop flou selon moi. Attention, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas valide, mais nous ne connaissons même pas la taille de Mako, ni son poids. Je sais que ces valeurs ne sont pas données dans l'anime mais je pense que tu devrais pouvoir t'autoriser un élan d'imagination (dans la mesure du réaliste) et nous donner ces valeurs. De même, peut être détailler un peu plus la description physique. Si ce n'est pas tant celle de Mako elle même son uniforme, par exemple son couvre chef, détailler ses épaulettes, nous en dire plus long sur tout ce qu'elle cache dans son manteau, même si ça fait tout un tas de bric à brac, c'est le personnage de l'animé.
Sinon, il y a quelques fautes, mais rien d'atroce, je valide ^^

Ton mental !
J'ai trouvé ton mental un peu étrange, mais je suppose que c'est dû au fait que tu joues la Mako présidente du club de baston, quand elle est "au sommet" de ses performances si l'on peut dire.
Il y a une sorte de dualité entre la Mako naïve dont tu parles au début, et celle très terre à terre qui est la Mako cheffe de club et s'investie pleinement dans ses études. Je pense que tu devrais essayer de fixer un peu mieux les limites, non pas clôturer le mental de ton personnage, mais plutôt nous montrer où se trouve la ligne blanche. Qu'est-ce qui fait que Mako devient soudainement sérieuse, dans quels cas elle est plutôt naïve et répand la joie partout où elle passe. Car, pour le moment, on sait juste qu'elle est assez innocente pour protéger ses amis quelque soit la situation, mais aussi qu'elle peut gueuler, sans comprendre comment elle passe de l'un à l'autre.
Je valide tout de même, c'est globalement le mental de Mako et il est tout à fait valide !

Ton histoire !
Je vais le dire tout net, je ne peux pas accepter ton histoire, à cause de ceci.
"Elles vécurent bien des aventures, elles fondèrent ensemble le club de baston."
Non, si il est demandé aux personnages non inventés d'écrire une histoire c'est d'une pour qu'il aient la même présentation que les autres, de deux pour être certains qu'ils connaissent bien leur personnage et seront capables de le jouer correctement face à des situations qui devraient leur rappeler leur passé d'une façon ou d'une autre. Or là, tu tranches direct sans rien nous dire d'autres "Elle était normale, une nana débarque, elle l'aide, plein d'aventures, suite".
Je ne le dis pas méchamment, que ce soit bien clair, je le dis de façon posée et pour que tu saisisses bien l'importance d'une histoires détaillant au moins chaque épisode atypique d'une vie normale de lycéenne, ce qui fait que Mako est marquée par ses aventures avec Ryuko et les intègre à son passé comme une part de sa vie qui la suit dans son futur.
Il nous faut donc des passages de ces aventures. Par exemple pour le combat de boxe, tu nous dis qu'elle se fait kidnapper, qu'elle manque de se faire frire accrochée à une croix, et qu'heureusement, Ryuko vient la sauver en pommant la gueule au chef de club. Je ne te demande pas la couleur de ses yeux où la force en Newtons exercée par ses poings, mais au moins un minimum d'explications pour chaque événement ^^
Pour ce qui est du passage par le vortex tout est bon, pas de faute =)
En attente de correction donc !

J'attends la correction pour te donner ta note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chef du club de baston de l'Académie Honnōji et uniforme deux étoiles, Mako Mankanshoku.    Ven 19 Fév - 16:30

je vais modifier tout ça, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chef du club de baston de l'Académie Honnōji et uniforme deux étoiles, Mako Mankanshoku.    Mer 13 Avr - 13:59

Bonjour mon petit coeur,

Comme tu n'as plus la possibilité de venir, j'archive ta fiche (pour faire propre itout :3). Tu pourras contacter un membre du Staff quand tu voudras la récupérer. Voilàààà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chef du club de baston de l'Académie Honnōji et uniforme deux étoiles, Mako Mankanshoku.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Chef du club de baston de l'Académie Honnōji et uniforme deux étoiles, Mako Mankanshoku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Club de medecine
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations :: Présentations Refusées/Archivées-