ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Quête N°2 RP solo [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 19
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
3620/3750  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

MessageSujet: Quête N°2 RP solo [fini]   Lun 15 Fév - 15:47

Bon mon avenir était décidé, je me ferais mercenaire, pour tout le monde qui saurais payer, après l'incident de Rift il ne restait pas beaucoup d'endroit pour avoir des contrats ou même simplement du nettoyage de créature, mon chemin me conduisait donc jusqu'au Crépuscule, aussi appellé Campement de l'Exil, un lieu d'habitation bien entretenu et éloigner de cette faille avec tout ces esprit, en ville il y avait un panneau de prime, ma tête n'étais pas recherchée dans cette région donc je pouvait marcher ici sans courir le risque de me faire attaquer par la garde, les différente quêtes étaient toute plus variée les une que les autres, de la simple livraison au combat, l'une d'elle attirait mon attention, l'objectif ? Chasser des créatures, des afrelins attaquerais tout ce qui passerait par le col acéré, le seul moyen de sortir de la zone neutre, un passage parfait pour une embuscade, j'arrachais l'affiche la prenant dans ma poche avant de me mettre en route ver le col acéré pour tuer ces créatures...

Quelque temps après avoir pris la quête, je me remémorais ce que je savais sur ces créatures, elles se déplacent souvent en groupe autour d'un animal plus gros, selon les dires des habitants seuls des afrelins auraient été aperçus, rien de plus gros, trois d'après les rumeurs, rien de bien inquiétant en somme, je devrais pouvoir tuer aisément ces créatures, je devais simplement faire attention à leurs queue capable de lancer des pics, je suis sûre que cette queue peu se revendre à bon prix sur le marché, histoire de faire quelque bénéfice supplémentaire en plus de la prime de l'affiche qui est de... 300 dévas, il ne me manquerai plus beaucoup pour m'acheter une monture, enfin, j'arrivais à l'entrée du col, je prenais mon arc en main encochant déjà une flèche en m'engouffrant prudemment dans le col, prête à accueillir les afrelins...

_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.


Dernière édition par Xenosia le Sam 9 Avr - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 20
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
1198/3000  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

MessageSujet: Post MJ by Dragauneau   Jeu 7 Avr - 17:45

Alors que l'archère entre dans le col, l'arc prêt à tirer, dans l'ombre, les créatures grouilles. Toutes ne s'intéressent pas à elle, mais trois ce dirigent lentement vers ce qui leur semble un nouvel amuse bouche. Les afrelins sont prêt, et attendent leurs moment.
Discrètement les chasseurs entourent leurs proie dans la pénombre et s'apprêtent a attaquer.
Tout a coup en un éclair, deux des afrelins ce jettent en même temps sur leurs cible, croc en avant, prêt a planter leurs dents dans la chair de cette nouvelle proie, tandis que le 3eme ce prépare a lancer ses pics acéré



Modération et Récapitulatif de tour


♦ Xenosia / 1450 PP

Santé : 255
Mana : 50
Endurance : 745
Force : 470
Défense : 275
Puissance Magique : 0
Défense Magique : 50
Agilité : 450 x 1.04* = 468



Vos adversaires

Afrelin 1 / 750PP

Santé : 200
Agilité : 200


Afrelin 2 / 750PP

Santé : 200
Agilité : 200

Afrelin 3 / 750PP

Santé : 200
Agilité : 200



Debut tour 1

Afrelin 1 utilise Spine sur  Xenosia

Xenosia reçois 280 points de dégât

Afrelin 2 attaque Xenosia

Xenosia reçois 200 points de dégât


Afrelin 3 attaque  Xenosia

Xenosia reçois 100 points de dégât


Commentaire / Intervention

• Xenosia bénéficiera de 2 actions par tour d'actions (450/200=2.25).


• Xenosia n’est pas capable de déceler les  afrelins avant leurs attaques, ce sont de tres bon chasseur, et savent donc ce dissimuler, aussi fine que soit l'ouïe d’une elfe, elle ne serat donc pas capable de reagir de façon optimale,

•Je ne peux pas habiller correctement ce post car je le possède pas le cadre adéquat, mais j'y remédierais des que possible


Spine : L’Afrelin écarte les pattes, hurle, puis dresse sa queue au-dessus de lui et envoie une dizaine d’épine d’environ 5 centimètres. Le fait que ce rituel soit toujours répété avant cette attaque la rend assez prévisible et facile à contrer.
Conditions(s) :
Effet(s) : Inflige des dégâts physiques.
Puissance : 30
Coût : 15 Endurance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 19
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
3620/3750  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Quête N°2 RP solo [fini]   Jeu 7 Avr - 20:39

J'avançais prudemment, il y avait un curieux silence, cela devenait pesant, c'était anormal, ils devaient être proches, tout proches, moi aussi quand je chasse, je me fais discrète, épiant ma proie pour attendre le meilleur moment, un simple moment d'inattention et je frappais ma cible, ce doit être la même chose pour ces créatures, elles doivent être en train de me chasser elles aussi, ils avaient l'avantage de la position, je ne connaissais pas là leurs, mais ils connaissaient la mienne, le stress de la chasse, c'était quelque chose qui me rendait un peu plus vivante... Je progressais toujours, tournant la tête à intervalles irréguliers pour ne pas qu'ils puissent identifier un certain paterne dans mes mouvements

Je tournais la tête à droite alors que deux créatures sortaient des ombres pour m'attaquer, se jetant sur moi crocs et griffes en avant alors que des pics de quelque centimètre m'arrivaient de face, par réflexe, je plaçais ma main en protection de mes yeux alors que quelques pics se plantait dans mon armure, entaillant que très peu ma peau. Je réfléchissais rapidement, les pics n'étaient pas plantés profondément dans ma peau, ils n'étaient donc pas très puissants, les vibrations d'air, et donc le son produit pas leurs mouvements aériens me permettais de savoir qu’ils arrivaient derrière moi, me laissant le temps de lâcher l'arc et la flèche pour dégainer ma dague en me retournant, parant le premier coup mais encaissant le second. Malgré cela, le coup que je reçu n'avait pas du tout percer mon armure, je me jetais en avant pour planter la dague dans la créature qui était encore hébétée par le coup qui avait rebondi sur mon armure.


Récap:
 

_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 20
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
1198/3000  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

MessageSujet: Post MJ by Dragauneau   Ven 8 Avr - 16:21

Alors que les monstres pensent avoir l'avantage, leur proie est bien plus robuste qu'ils ne l'avaient pensé. Sa résistance est telle qu'elle ce défend, et essaie de planter son arme dans l'un de ses assaillant, mais sous le coup du choc face au poids des deux créatures qui lui ont sauté dessus, l’archère perd légèrement l’équilibre, juste assé pour lui faire manquer sa cible.
Immédiatement, sa cible retourne à la charge et essaie de lui planter a nouveau ses croc dans le torse, avec son compagnon en renfort, tandis que le dernier assaillant continue de la mitrailler de pics.
Les proie de l’archère sont considérablement plus faible, mais leurs technique de groupe leur permet de ne pas prendre de dégât, cela va-t-il durer?


Modération et Récapitulatif de tour


♦ Xenosia / 1450 PP

Santé : 255
Mana : 50
Endurance : 745
Force : 470
Défense : 275
Puissance Magique : 0
Défense Magique : 50
Agilité : 450 x 1.04* = 468


Vos adversaires

Afrelin 1 / 750PP


Santé : 200
Agilité : 200


Afrelin 2 / 750PP


Santé : 200
Agilité : 200

Afrelin 3 / 750PP


Santé : 200
Agilité : 200



Debut tour 1

- Afrelin 1 utilise Spine sur  Xenosia

Xenosia reçois 280 points de dégât - 275=5 point de vie perdus

- Afrelin 2 attaque Xenosia

Xenosia reçois 200 points de dégât mais Xenosia pare avec sa dague 200vs 470= parade réussie

- Afrelin 3 attaque  Xenosia

Xenosia reçois 100 points de dégât -275= 0 points de vie perdu

- Xenosia essaie d’attaquer Afrelin 3

L’attaque ne touche pas

Début tour 2

- Afrelin 1  utilise Spine sur  Xenosia

Xenosia reçois 280 points de dégât

- Afrelin 2 attaque Xenosia

Xenosia reçois 200 points de dégât

- Afrelin 3 attaque  Xenosia

Xenosia reçois 100 points de dégât

Commentaire / Intervention

• Xenosia bénéficiera de 2 actions par tour d'actions (450/200=2.25).

• Suite de mon commentaire précédent, ton action contre l’afrelin n’a pas pus être menée à bien à cause de l'effet de surprise

• Effet de surprise est passé


Dernière édition par Dragauneau le Sam 9 Avr - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 19
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
3620/3750  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Quête N°2 RP solo [fini]   Ven 8 Avr - 17:25

J’avais apparemment sous-estimé le poids des deux créatures, le saut des deux en même temps m'avait déséquilibrée, sauvant ainsi le monstre d'une mort certaine, je souriais sous mon masque, cela était amusant de ne presque pas se faire blesser dans un combat, il allait certainement remettre ça, je regardais rapidement comment était le terrain, rocailleux, des petites pierres partout et trois créatures contre moi, comment se fait-il que les gardes n'aient pas chassé ces petites créatures... Je reprenais mon arc et ma flèche en me levant, rangeant la dague, je prenais deux flèches dans chaque main, j'allais tester un nouveau truc, leurs instincts primitifs allaient certainement les refaire attaquer en même temps, je me tournais vers le lanceur de pic, il recommençait, tant mieux pour moi, je recevais les pics, me protégeant au mieux les yeux avec mes gantelets avant de me retourner pour encaisser les attaques des deux autres qui me sautaient dessus. Après avoir encaissé les coups des deux qui égratignaient à peine mon armure, je me jetais sur eux, leur enfonçant profondément les flèches dans la gorge pour les tuer, les laissant mourir dans une flaque de leurs sangs qui se répandait sous leurs cadavres. Je me retournais prenant mon arc en main pour faire face au dernier monstre encore en vie

Récap:
 

_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 20
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
1198/3000  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

MessageSujet: Post MJ by Dragauneau   Sam 9 Avr - 0:47

De simple bêtes, voila ce qu’était ces créatures qui s’était prisent pour de grand chasseur. Elles sont tombée face a un adversaire qui les surpasse de loin, et elles tombent une a une, la gorge tranchée rapidement par l'archère, il ne reste maintenant que l’une d’entre elles ce tenant un peu plus loin, elle lance une salve de pics, espérant tenir a distance l’archère, tout en reculant légèrement. Elles ont peu être eu l’effet de surprise, mais n’ont apparemment pas sus s'apercevoir que leur adversaire les dépassait très largement.


Modération et Récapitulatif de tour


♦ Xenosia / 1450 PP

Santé : 255
Mana : 50
Endurance : 745
Force : 470
Défense : 275
Puissance Magique : 0
Défense Magique : 50
Agilité : 450 x 1.04* = 468


Vos adversaires


Afrelin 1 / 750PP


Santé : 200
Agilité : 200


Afrelin 2 / 750PP [mort]


Santé : 200
Agilité : 200

Afrelin 3 / 750PP [mort]


Santé : 200
Agilité : 200



Début tour 2

- Afrelin 1  utilise Spine sur  Xenosia

Xenosia reçois 280 points de dégât 280-275=5 Xenosia perd 5 Point de santé


- Afrelin 2 attaque Xenosia

Xenosia reçois 200 points de dégât 200-275=0 Xenosia ne perd pas de point de santé

- Afrelin 3 attaque  Xenosia

Xenosia reçois 100 points de dégât 100-275=0 Xenosia ne perd pas de point de santé

- Xenosia attaque afrelin 2

Dégâts = 470 + flèches(20) = 490
calcul secret de Mj
Afrelin 2 meurt

- Xenosia attaque afrelin 3

Dégâts = 470 + flèches(20) = 490
calcul secret de MJ
Afrelin 3 meurt

Début tour 3


- Afrelin 1  utilise Spine sur  Xenosia

Xenosia reçois 280 points de dégât

Commentaire / Intervention

• Xenosia bénéficiera de 2 actions par tour d'actions (450/200=2.25).

• Je conseille une élimination rapide, on ne sais jamais ce que peut faire un afrelin effrayé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 19
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
3620/3750  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Quête N°2 RP solo [fini]   Sam 9 Avr - 1:09

Je soupirais en faisant face au dernier monstre, il s'appuyait sur ses pattes avant, la queue au-dessus de lui, je soupirais engageant une flèche sur mon arc, il lançait ses pics, j'encaissais à nouveau l'attaque du dernier adversaire, les pics était projetés avec un force insuffisante pour percer mon armure, c'était aussi une fierté personnel, j'avais fait moi-même cette armure... C'était trop répétitif son rituel pour lancer ses pics... Je décochais une flèche juste après avoir retiré les pics restés planter dans mon armure, la flèche volait dans un sifflement, fendant l'air pour ensuite se diriger vers le crâne de l'afrelins, cette dernière flèche devrais mettre un terme à ce combat, mais pour m'en assurer, j'en tirait une seconde, visant le corps de la créature, je n'allais pas faire la même erreur que Kindred a Rift...

"gjuetarët ishin gjuajtur"

traduction:
 

Récap:
 

_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 20
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
1198/3000  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

MessageSujet: Post MJ by Dragauneau   Sam 9 Avr - 2:08

L’afrelin ne pus pas comprendre ce qu’il lui arrive qu’une flèche entre les deux yeux, l’instant d'après il était déjà mort qu’une seconde flèche vint ce planter dans son flanc.
dans les alentours, plus aucune créature n’est la, toute les autres ont fuis, apeuré par le massacre de l'archère

Modération et Récapitulatif de tour


♦ Xenosia / 1450 PP

Santé : 255
Mana : 50
Endurance : 745
Force : 470
Défense : 275
Puissance Magique : 0
Défense Magique : 50
Agilité : 450 x 1.04* = 468

Vos adversaires

Afrelin 1 / 750PP

Santé : 200
Agilité : 200


Début tour 3


- Afrelin 1  utilise Spine sur  Xenosia
Xenosia reçois 280 points de dégât 280-275=5 Xenisia perd 5 point de santé

- Xenosia attaque afrelin 1
Dégâts = (470 + 70 (arc)) *1.10 = 594 points de dégâts
Afrelin 1 est mort

- Xenosia attaque afrelin 1
Dégâts = (470 + 70 (arc)) *1.10 = 594 points de dégâts
Afrelin 1 est double mort

Commentaire / Intervention

• Fin du combat!
• Tu as le loisir de conclure le rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 19
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
3620/3750  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Quête N°2 RP solo [fini]   Sam 9 Avr - 2:49

Je soupirais en voyant la première flèche se planter dans la créature, elle lui avait perforée le crâne, touchant directement le cerveau de l'afrelin, provoquant quelques spasmes après sa mort, la deuxième flèche s'était juste assurée que la créature soi morte. Je marchais vers les deux cadavres qui gisaient au sol, arrachant les flèches de leurs gorges sans aucune forme de douceur, je nettoyais mes flèches en utilisant du tissu que j'avais rangé dans mon sac avant de ranger les flèches dans le carquois. Je prenais par la suite ma dague découpant la queue des deux afrelins en guise de trophée et de preuve pour les habitants. Ils pourraient me payer sans douter. Je faisais la même chose avec l'afrelin qui avait passer son temps à tirer sur ma personne.

Je prenais les queues dans la main me remettant en marche vers crépuscule pour rendre compte de la mission. Une fois arrivée en ville, les habitants me regardaient, enfin surtout les queues qui pendaient. Je marchais jusqu'au bureau des primes lançant les trophées sur le bureau, derrière le bureau un homme était assis sur sa chaise, il était vêtu d'un habit de garde, ils étaient vraiment pitoyables...

"Les afrelins sont morts."


"Bien voilà ta récompense"


Il me lançait une bourse contenant l'argent de la mission, je la réceptionnais à une main, recomptant l'argent rapidement avant de ranger la bourse dans mon sac et de me diriger vers la sortie. Il m'interpellait juste avant que je ne sorte

"Merci archère."


"Je ne fais pas cela pour vous"


"Pour qui alors ?"


"Pour devenir plus forte."

Je sortais par la suite voulant éviter qu'il ne me pose d'autre question. Je repensais à cette histoire de dragon... Pour le vaincre, je devrais devenir bien plus forte... Beaucoup plus forte... J'interpellais quelqu'un au hasard dans la rue

"Où puis-je trouver des serpents ?"


"Heu je... Il y a bien la forêt carnivore à Viridia... Mais c'est dangereux..."

Je ne prenais même pas la peine de répondre avant de me mettre en route vers le col acérée, seul point de passage sûr pour sortir de la zone neutre, et ainsi me diriger vers Viridia... Forêt carnivore hein ? Voilà un nom charmant... Ce sera peut-être amusant... Je soupirai en marchant vers ma prochaine destination...

_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quête N°2 RP solo [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête N°2 RP solo [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Titanic pas si dramatique. [Mission rang C, Solo, Fini]
» Un Voyage Inattendu [Rp Solo - FINI]
» Le lapinou d'une demoiselle ! (Chasse solo) (FINI)
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Zone neutre :: Col Acéré-