ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 

Question : activité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scruteur
Invité

MessageSujet: Question : activité?   Dim 21 Fév - 13:43

Bonjour!

Tout d'abord, je souhaite vous prévenir: presque à chaque fois que j'arrive sur un forum, celui-ci ralentit inexplicablement et finit par mourir dans les mois qui viennent x) C'est un problème plutôt fatiguant en ce qui me concerne!

Ma question est donc: ce forum est-il véritablement actif, de la part du staff comme de la part des joueurs? C'est que, je commence à me fatiguer des events qui n'aboutissent pas, des fiches techniques qui ne se valident jamais et des questions qui restent sans réponses ^^

Je suppose que peu d'admins y répondraient "non", mais étant donné que j'ai l'impression d'avoir fait plus de fiches que de RP dans ma vie, je préfère demander à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Question : activité?   Dim 21 Fév - 15:52

Hellow ! Je dirai pas le contraire, le forum tourne actuellement un peu au ralenti, les raisons sont surtout liées au staff, enfin, l'admin actuel qui est absent depuis quelques temps et donne que très peu de nouvelles pour des raisons personnelles. Outre cela, le forum a beau être assez lent, il est actif, les fiches se valident, seules les FT restent un peu en attente pour les raisons évoquées.

Il y aussi eu une grosse refonte des système du forum il y a quelques mois car le forum était trop lent et les systèmes d'origine trop vagues, le staff actuel et d'ailleurs né après cette grosse refonte. C'est encore une raison de la lenteur du forum puisque tout le staff doit doucement prendre ses marques, le "leader" qui est l'admin avait quelques projets pour bien organiser sa petite équipe, mais en son absence, cela n'a donc pas encore été fait.

Je tiens à revenir sur un point de ton message toutefois: "des questions qui restent sans réponses" si tu as survolé un peu les autres questions, tu pourras voir que ce n'est pas le cas ici, nous prenons toujours soin de répondre aux questions !

Voilou, j'espère t'avoir un peu éclairé au sujet de tes appréhensions, n'hésites pas à venir nous rejoindre si tu as foi en ce forum et si il t'intéresse, car je n'aurai qu'une chose à dire: Tout vient à point qui sait attendre ^-^

Je garantis rien quant au temps d'attente néanmoins //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas

Question : activité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1