ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Petites Questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hana
Invité

MessageSujet: Petites Questions!   Mer 2 Mar - 16:31

Bonjour bonjour!
Une amie m'avait conseillé de venir sur ce forum et du coup je passe y faire tour :3 Par contre j'ai paaaaaas tout compris le système du forum! J'ai compris qu'on peut faire un personnage inventé ou qui existe déjà, mais il a des pouvoirs, des habilités, j'ai pas tout compris tout ça? >_> Les statistiques et les PP j'ai pas tout compris non plus, et euh, le système de combat c'est obligatoire? (pas que je sois pacifiste mais j'ai toujours du mal avec les combats en RP xD)
Je crois que j'ai rien oublié... Enfin je pense... Je vais sûrement m'inscrire, je réfléchis juste à mon personnage ^^

Merci d'avances pour vos réponses! :3
Revenir en haut Aller en bas
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Points de Puissance :
1198/3000  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Petites Questions!   Mer 2 Mar - 16:52

Hellow!  Alors pour de faire un petit résumé rapide

- Oui, comme personnage, tout est accepté qu'il soit inventé ou non

- Les habilitée vont être ce que tu choisit, par exemple, si ton personnage est un épéiste, il va avoir des "technique" de combat a l'épée par exemple, un tourbilol un saut carpé aérien, ce qui te passe par la tête, ce sera modéré par nos gentil admin  au niveau des dégât et du coût. (une habilitée, ça peut être une caractéristique de ton personnage aussi, genre il possède une régénération passive etc)

- Les PP, c'est ce qui fait les statistiques, en gros, plus t'as de PP mieux c'est, tU obtiens un certain nombre de PP de base a la validation de ta fiche de présentation, suivant si elle est bien notée ou non (max 1000) puis tu en gagne en faisant des rp

- Les statistiques, je te fait les résumé rapide vus que tu n'est pas tourné combat: C'est la même chose que dans 3/4 des Rpg ça augmente les caractéristiques de ton personnage

- Les systême de combat n'est absolument pas obligatoire, y'a un systême non combattant juste la

je te met une petite fiche technique pour que tu ai un exemple ici
Hana
Invité

MessageSujet: Re: Petites Questions!   Mer 2 Mar - 17:20

Merci pour ces réponses! Je vais donc aller réfléchir à un personnage ! ^^
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Petites Questions!   Mer 2 Mar - 17:35

De plus, pour ceux qui ont du mal avec le système de statistique, les combats full RP sont toujours les bienvenus, il n'y a pas de perte de gain à validation pour le fait de ne pas utiliser les stats comme sur certains forum, on en a pas vraiment trouvé l'intérêt vu que le forum est Full RP à l'origine avec les PP comme seul indice de puissance ^-^.

Tu trouveras tout dans les Systèmes, il n'y a rien de très compliqué à comprendre au fond en étant attentif à la lecture~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites Questions!   

Petites Questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1