ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le poison et... un nouveau compagnon ? [solo / Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Le poison et... un nouveau compagnon ? [solo / Fini] Left_bar_bleue3620/3750Le poison et... un nouveau compagnon ? [solo / Fini] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Le poison et... un nouveau compagnon ? [solo / Fini] Empty
MessageSujet: Le poison et... un nouveau compagnon ? [solo / Fini]   Le poison et... un nouveau compagnon ? [solo / Fini] EmptyJeu 24 Mar - 21:29

Je ne m'étais mise en route vers Viridia une nouvelle fois, j'étais peut-être recherchée dans cette région suite au meurtre de l'aubergiste, mais bon, grâce à cette réputation c'était aussi le meilleur endroit pour que j'obtienne du travail qui soit dans mes compétences d'assassine ou de combattante. J'étais légèrement préoccupée par cette histoire de dragon dans cette faille, si un dragon venait ici, et qu'il était comme ceux de mon monde, il voudrait tuer les humains et autre créature humanoïde comme moi, je devrais donc combattre pour vivre, c'est un bon résumé de ma vie au final... J'étais fière de ce que j'étais devenue ! J'étais aussi perdue dans mes pensées alors que je passais devant un groupe de mercenaires qui gardaient l'entrée du col contre les gardiens et les conquérants. Certes, je me considérais comme conquérante, mais envahir des endroits ne m'intéressait nullement. Une fois ce point de passage passé, j'arrivais dans la région de Vermeï, ce n'était pas du tout mon objectif.

Pour l'atteindre, je suivais donc les montagnes en partant vers l'Est, vers Viridia. J’avais entendu parler de la forêt carnivore, un endroit dangereux, dans lequel les rayons de la lune ne passeraient pas, un endroit parfait pour m'entraîner et mettre en place une idée qui avait germé dans ma tête, appliquer du poison à mes flèches, pour tuer mes cibles sur la durée pour les combats qui dureraient trop longtemps. Je marchais pendant quelques jours dans cette région de Vermeï, restant au plus proche de la montagne, dormant la nuit et me déplaçant le jour.

Après de long jour de marche, je passais une petite chaine de montagnes pour, au sommet de celle-ci, voir une grande forêt, on pouvait distinguer 2 parties dans cette forêt, l'une très épaisse et l'autre plus légère. Je connaissais donc ma destination, la forêt carnivore. Je descendais des montagnes en glissant sur certaines pierres et sautant de temps à autre pour éviter une chute qui pourrait certainement être mortelle pour moi. Une fois arrivée en bas et quelques heures de marche, j'arrivais à l'orée d'une forêt sombre, pas rassurante, je souriais sous mon masque avant de vérifier mon carquois, mon arc et ma dague. Je préparais déjà une flèche sur l'arc, j'étais prête à me défendre en cas d'attaque, je rentrais dans cette forêt, il y aura certainement des serpents dans ce genre d'endroits, un venin qui servirait pour mes flèches.

Je pénétrais dedans, suivant un petit sentier pour débuter, restant sur mes gardes, il y avait des bruissements dans les feuillages, quelque chose me suivait, pas une chose très grosse, mais qui était certainement en chasse, cette chose me chassait et attendrait certainement le moment où je baisserais ma garde ou serais en position de faiblesse pour s'en prendre à moi. Un vrai chasseur, mais il ne m'aura pas. Je marchais donc, m'éloignant du sentier pour chercher un coin un peu dégagé pour y établir un campement de fortune, oui ici sera parfait, 5m² sans arbres, cela serait largement suffisant. Je rassemblais un peu de bois pour faire un feu au centre de cette petite clairière, sauf que je ne l'allumais pas, il serait juste prêt pour cette nuit.

Je passais le reste de ma journée à me fabriquer une petite plateforme surélevée pour la nuit, j'éviterais ainsi les présences dérangeantes de beaucoup d'insectes qui doivent grouiller dans cette partie de la forêt, la nuit serait longue... Le soir tombait, la luminosité diminuait rapidement alors que j'allumais le feu, j'avais encore des provisions de la dernière ville, je devrais chasser demain pour manger. La créature qui m'avait suivie toute la journée m'attaquerait certainement cette nuit, pendant mon sommeil, j'allais la piéger en faisant semblant de dormir, je m'allongeais au sol, prête à dégainer la dague...

Aux environs de minuit, il y avait un bruissement dans les feuilles suivi du bruit d'un coup de patte, je dégainais la dague en me retournant, frappant la créature avec le pommeau de la dague, ce qui déclenchait un repli de sa part, j'avais pu la voir, une petite créature ressemblant à une chauve-souris avec une queue et des yeux jaunes semblables a ceux des félins, je me recouchais par la suite, dague a la main. J'ai été tranquille jusqu'au matin, après mon réveil je me rééquipais pour partir en chasse, me déplaçant silencieusement entre les arbres, accroupi prête à bondir ou à tirer sur un attaquant. J’avais fait une erreur, passer par-dessus un tronc d’arbre couché sur le sol duquel un serpent bondissait sur moi pour me mordre, heureusement, j’avais pu placer l’arc entre ses crocs pour que seul mon arc ne soit touché. Sans attendre, je dégainais ma dague avec ma main libre pour le planter a la base de la tête du reptile jusqu’à ce qu’il meure, je récupérais par la suite le serpant, sa tête me servirait pour le poison et je pourrais en manger la chair. Maintenant, je savais qu’il y avait des serpents ici, je me mettais donc en chasse de ces mêmes serpents pendant la journée, aux environs de 16h, je retournais à mon campement de fortune posant les cadavres d’une dizaine de serpents à côté.

Je m’asseyais à côté des corps des serpents, leurs coupant à chacun la tête, je commençais à leur arracher les crocs leur sevrant à injecter le venin, le tout au-dessus d’un récipient pour récupérer le liquide, faisant pareil pour chaque tête. Une fois le venin récolté, je sortais toute les flèches de mon carquois, laissant couler le poison au fond de celui-ci, par la suite, je replaçais mes flèches dans le carquois, a présenté le bout de celle-ci trempais dans le poison, les prochaines flèches que je tirerais seront enduites d’un poison de serpent.

Ensuite j’ouvrais les serpents pour les mettre sur le feu, en gardant sur le côté, sans les ouvrir quelque autres pour plus tard dans la journée, la nourriture cuisait alors qu’une créature semblait sortir des buissons, visiblement intéressé par la nourriture, je prenais ma dague en main pour me défendre en cas d’attaque, la créature ne semblait pas faire attention à moi jusqu’à ce qu’elle s’appuie sur ses pattes avant et ne lève la queue vers moi, on pouvait apercevoir des pointe sur cette même queue, je prenais un serpent cru que je lançait entre lui et moi. Il s’approchait lentement reniflant le serpant avant de le tirer un peu en arrière pour le manger, il n’avait pas l’air hostile, il avait simplement faim, j’avais toute la nourriture qu’il me fallait, je n’avais aucune raison de me battre contre lui.

Je sortais le serpent cuit du feu, na nuit tombait, je le mangeais après avoir retiré mon masque tandis que la créature aussi mangeait, je la regardais plus en détail, une tête de chauve-souris, une queue, oui, c’était lui qui me chassait depuis le départ, je m’attendais a quelque chose de plus… Gros… Malgré tout, je finissais mon repas presque en même temps que la créature, je me couchais ensuite gardant un œil sur la créature qui se rapprochait lentement de moi, je le fixais malgré qu’il ne s’arrêtait pas pour venir se blottir contre moi, se mettant en boule. Je le regardais dormir étonnée qu’il ne m’attaque pas, je rangeais ma dague, restant malgré tout sur mes gardes tandis que la créature s’endormait.

Au réveil, la créature était toujours présente, endormie contre moi, je m’asseyais regardant le Wyvern qui se réveillait suite à mes mouvements, il semblait vouloir rester… Je réfléchissais un instant, il pourrait m’être utile… Il s’asseyait devant moi me regardant en bougeant la queue, comme s’il attendait quelque chose.

« Tu veux quoi ? »

Il poussait un petit cri strident en retour avant de monter sur mon épaule, je le prenais par ce qui serait les aisselles chez un être humain pour le reposer au sol avant d’aller éteindre le feu et de rassembler mes affaires, j’avais ce que je voulais, mon poison sur mes flèches, je me relevais, arc en main avec une flèche encochée avant de me mettre en marche vers l’autre partie de la forêt. La créature me suivait en passant dans les arbres, se replantant devant moi. Je m’arrêtais la regardant dans les yeux.

« Tu ne changeras pas d’avis hein… Viens si tu veux… Je t’appellerais Nargi »

Nargi poussait un cri ressemblant à un cri de victoire, il devrait se débrouiller malgré qu’il soit avec moi, je m’occuperai de lui en partie seulement, il remontait sur mon épaule à l’aide d’un bon accompagné d’un mouvement de ce qui semblait lui servir d’ailes, je me remettais en marche, vers la forêt enchantée, la seconde partie de cette immense forêt accompagnée de Nargi et de flèches empoisonnées.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le poison et... un nouveau compagnon ? [solo / Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête N°2 RP solo [fini]
» Le Virus Nightmare (RP Solo Fini)
» Quête N°7 : Escorte de convoi [Solo Fini]
» Nouveau monde, vieilles habitudes [Solo]
» D'un désert sablé à un désert gelé [Solo fini] [première partie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-