ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez
 

 Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 21
Localisation RP : Krome - Bâtiments abandonnés

Profil
Points de Puissance :
Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Left_bar_bleue1030/3000Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty_bar_bleue  (1030/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty
MessageSujet: Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia   Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia EmptyVen 25 Mar - 13:26

Après un court moment d'absence je resentis un énorme choc, et fus sonnée quelques instant, instinctivement, sans bouger je voulus déployer mon aura mais je n'y parvins pas.

Que ce passe-t-il ? Me dis-je. Aucun moyen de percevoir quoi que ce soit de mon environnement. Pourtant je sens toujours ce pouvoir en moi, il était seulement très très affaiblit. Il me faut donc observer manuellement mon environnement. Prudemment, j’ouvris un œil, me préparant à toute sorte d'attaques.

Mais rien, j'étais dans une forêt, je crus quelque instant que c'était celle à côté du village, mais je me suis rendu très vite compte qu'elle n'y ressemblait pas du tout.
Tout avait l'air menaçant ici, à quelque metre de moi s'étendait un champ de boue, si semble prêt à engloutir quiconque ose s'aventurer dedans, les arbres sont couvert de ronces extrêmement épineuse, et couvert de lianes,  j'aperçois à peine le soleil à travers la cime des arbres.

Je me remis quelque peu en forme, et en me retournant j'aperçus une énorme source de lumière qui semblait recracher tout et n'importe quoi.
Cette chose dégageait une puissance énorme, même sans ma perception d'aura je pouvais le sentir, c'était sûrement la d'où je venais et manifestement je ne rentrerais pas par ici. Bon il me fallait trouver une direction maintenant. Je m’apprêtais à essayer de grimper à un arbre, mais je me rendis compte que ce que j'avais pris pour des lianes ne le sont pas exactement. En effet les “lianes” ce mirent à siffler à mon approche, des serpents, des dizaine de serpents.

Je fis un bond en arrière, sans ma perception, difficile de prévoir leurs mouvement, je devais trouver une autre solution. Je fis donc quelque test, mon renforcement marche, mais il est inutile ici, mais mon aura menaçante elle serait utile, je me suis donc concentrée, et j'ai réussi à rendre mon aura sombre, et écrasante, les serpents ce sont alors retiré vers le cîme des arbres, dans un sifflement strident .

Bon je dois avancer, autant choisir une direction et s'y tenir le temps de trouver une solution. J’avançais donc en direction de ce qui me semblait être l'ouest, en marchant sur les racines qui sortaient du sol par endroit, je vis quelques horreurs sur mon chemin mais toutes ou presque ce méfiaient de moi et s'écartait grâce à mon aura.

Malheureusement, j'avais besoin de sortir de cet endroit et vite, la maintenir me fatiguait de plus en plus, ce qui devais être une conséquence de mon affaiblissement. Au bout d'un moment, je parvint à une “clairière” , enfin plutôt une petite zone sans boue au milieux des arbres. Et apparemment quelqu'un était déjà passé par ici, il y a les reste d'un feu de camp, et d'un lit rudimentaire. Bon il faut que je me repose autant en profiter.

En quelques instant je réussis à allumer un feu, ce qui maintiendrais la plupart des bêtes à distance, et je m’allongeais quelques instant. Très peu de temps car à nouveau, une forte aura semblât ce rapprocher d'ici bien moins forte que la source de lumière mais suffisamment pour que j'en ai la perception. Le propriétaire du campement ?

Je me redressait et me mis à le chercher du regard, rien, pourtant la présence était bien là. Plus qu'une chose à faire.

~Qui est la? Ce campement est à vous ? ~

Je fis résonner ses paroles au alentours, sans chercher à m'adresser à quelqu'un avec un peu de chance j'avais réussis à contacter la chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 21
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Left_bar_bleue3620/3750Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty
MessageSujet: Re: Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia   Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia EmptySam 26 Mar - 0:28

Je venais de quitter Exuperance et Jûzo, le jeune garçon, malgré qu'il soit un peu dérangé mentalement parlant, était gentil, malgré qu'il ai voulu ouvrir Nargi, il m'était sympathique, contrairement aux personnes dites "normales", les gens qui sont différents me plaisent, seuls eux savent s'extirper de cette réalité pour s'en créer une a eux, une réalité a la fois différente mais semblable, en bref je le trouvait sympathique. Pour Exuperance je pensais simplement qu'elle était étrange, comment pouvoir aimer les squelettes, sur mon monde les squelettes ont des épées et des boucliers et cherche à nous tuer s'ils nous voient. Enfin bon, chaque monde est différent, les personnes arrivant à s'attirer ma "sympathie" sont rares. Par là, je veux dire que je ne serais pas prête à mourir pour eux, mais me battre a leurs côtés, cela pourrait éventuellement arriver.

Je réfléchissais un instant avant de faire demi-tour, pour me diriger vers la forêt carnivore, j'aurais besoin de plus de poison que le peu que j'avais pu récolter, je commencerai donc par retourner à mon ancien campement de fortune que j'avais laissé au cas où je passerais par cet endroit à nouveau, et c'était le cas a présent. Je repassais donc de la partie "gentille" de la forêt pour aller vers la partie la moins accueillante, composée de ronces et de boue, heureusement mon armure était prête à ce genre d'environnement, je retournais vers mon ancien camp, Nargi se tenant sur mon épaule, sur le chemin, je cherchais des serpents, que ce soit pour le venin ou simplement la nourriture, des bêtes rodaient autour de nous, des araignées chassaient les insectes.

Au bout d'un certain temps, alors que je tuais un serpent a nouveau, une voix résonnais dans ma tête, certaines personnes en Tamriel était capable de ce genre de magie, je hais ceux qui la pratique, pourvoir lire dans les pensées des gens, voilà qui est horrible, on ne peut avoir aucune confiance en ce genre de personne. Bref, la voix me demandait si le campement était a moi. Mon campement ? Quelqu'un aurait donc trouvé mon ancien campement ? Suivant mon instinct, je m'y dirigeais, arc en main et Nargi sur mon épaule droite. J'approchais du campement, bandant mon arc en avançant.

Il y avait une jeune fille avec des cheveux noirs, j'arrivais derrière elle, la pointant du bout de ma flèche et sifflant pour attirer son attention, la fixant, seuls mes yeux étant visibles, et Nargi descendait de mon épaule pour s'approcher lentement de la fille, il était sur ses gardes, prêt à bondir en arrière en cas de réponse agressive de la part de la fille. Que fait-elle ici... Encore une nouvelle arrivante ? Il y en a beaucoup sur mon chemin en ce moment, entre Kindred, Kirito, Exuperance, Jûzo et maintenant, elle... Infinity a décidé de tous me les envoyer pour que je leur présente ce monde ou comme ça se passe ?

"Oui c'est bien mon campement. que fait-tu ici ?"

_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 21
Localisation RP : Krome - Bâtiments abandonnés

Profil
Points de Puissance :
Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Left_bar_bleue1030/3000Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty_bar_bleue  (1030/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty
MessageSujet: Re: Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia   Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia EmptyVen 1 Avr - 11:52

Il ne me fallut que peu de temps pour entendre une réponse, et voir de qui elle provenait. Si m un homme encapuchonné s'approchait de moi, arc à la main. Un homme ? Non une femme, ses courbes la trahissait. Une femme possédant une aura si puissante ? Étonnant. Quoi qu'il en soit, si elle pense me faire peur avec son arc, il a faut plus pour m’impressionner. Néanmoins, la fautive ici c'est moi, je me dois donc de m'excuser. En temps normal j'évite de parler ouvertement par la pensée, mais je ne sais pas où je suis, je dois pouvoir me faire comprendre et c'est le moyen le plus rapide. Je lui présente donc humblement mes excuses, tout en m'inclinant légèrement en avant, pour la saluer

~ Pardonnez mon intrusion, je ne pensais pas à mal. Je ne sais pas où je suis, j'ai vus une tornade noire, puis je me suis retrouvé ici ~

Malgré tout, son arc bandé me dérange, pas que je le trouve menaçant, mais plutôt que je trouve cela extrêmement malpolis. Cette femme qui ce trouvais devant moi était probablement une chasseuse, bien sure je vois mal pourquoi elle voudrait chasser ici, et pourquoi encapuchonnée, comme si elle voulait cacher quelque chose

~ Et, tant que j'y suis si vous avez l'intention d’engager la conversation, pourriez vous baisser votre arme, et me monter votre visage, je n'apprécie pas particulièrement parler à un masque ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 21
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Left_bar_bleue3620/3750Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty
MessageSujet: Re: Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia   Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia EmptySam 2 Avr - 11:59

La jeune fille se retournait, elle s'excusait... De son intrusion ? Ce n'est pas vraiment chez moi, oui, c'est mon campement de fortune, mais il ne m'appartient pas, les seules choses qui m'appartiennent sont mon armure, mon arc et mes flèches. Elle s'inclinait même, tous les nouveaux arrivants semblent être respectueux. C'est un bon point je crois. Nargi arrivait à hauteur de sa jambe, la reniflant avant de revenir vers moi, montant sur mon épaule en se servant des plis de mon armure pour m'escalader. Elle ne semblait pas agressive. Selon sa description, elle parlait du Vortex, elle était donc aussi une nouvelle arrivante... Elle voulait que je retire mon masque. Comme si j'allais lui montrer mon visage alors que je ne la connaissais pas. Je baissais mon arc malgré que je laissais la flèche dessus, les mains prête à tirer juste par prudence. Certains arrivants veulent se battre pensant faire partie des plus fort, et cela les mène à une désillusion totale... C'est assez pitoyable à regarder.

"Je ne retirerais pas mon masque. Vous n'avez pas à le connaitre. Ainsi, vous venez donc d'arriver sur Horizon... Je vais encore devoir expliquer ce qui se passe ici..."


Je soupirais longuement, je détestais me répéter, elle ne semblait pas comme Exuperance ou Jûzo, peut être le fait qu'elle parle par la pensée. Je la regardais avant de m'asseoir sur le lit en bois que j'avais confectionné lors de mon premier passage, on allait discuter, moi qui voulait chasser les serpents pour leur venin... Enfin discuter... Elle ne semblait que parler par télépathie, je ne sais pas si l'on peut vraiment appeler cela discuter.

"Asseyez-vous, enfin si vous voulez savoir où vous êtes, sinon vous pouvez partir, après tout votre avenir ne m'intéresse pas."


J'attendais de connaitre ses réactions avant de commencer, Nargi venait se poser sur mes jambes, je le regardais fixement, il me regardait aussi, je soupirai longuement, il était irrécupérable... Vraiment, cet animal me suivait, j'acceptais sa présence, il ne me dérangeait pas, un humain ou autre être doué de conscience aurait été insupportable, je ne supportais pas d'être constamment suivi par quelqu'un qui pourrait parler, au moins avec lui, je n'avais pas de problème. Je pourrais le laisser seul il saurait se débrouiller malgré tout., je posais l'arc à ma droite après avoir rangé ma flèche dans le carquois, je restais tout de même prête à dégainer ma dague.

_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 21
Localisation RP : Krome - Bâtiments abandonnés

Profil
Points de Puissance :
Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Left_bar_bleue1030/3000Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty_bar_bleue  (1030/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty
MessageSujet: Re: Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia   Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia EmptySam 2 Avr - 13:14

Elle était méfiante, je le sentais bien, et le fait qu'elle veuille conserver son masque me le confirmât.
Tout à coup je vus apparaître à ses côtés une petite créature qui vint le renifler avant de retourner la voir, quelle étrange chose, je n'en avait jamais vus, cela ce confirme je suis vraiment, vraiment loin de chez moi
Je tentais de sonder ses pensée rapidement mais j'en étais aussi devenus incapable. Mais que s'est il passé enfin pour que je perde tant de puissance. Elle me proposât de m'asseoir pour qu'elle puisse m'expliquer ce qu'il ce passe.
Je vois bien qu'elle est tendue, et qu'elle ce méfie de moi, mais malgré tout, pour le moment je ne vois pas pourquoi je me méfierais d'une chasseuse, je ne les aime pas particulièrement mais celle ci semble malgré tout apprécier les animaux au vus de son petit compagnon, donc si elle ne mérite pas ma confiance, elle mérite au moins mon respect pour le moment.
J'accepte donc d'un geste de la tête son invitation et me mis en position pour méditer, afin de récupérer de la traversée de tout à l'heure

~ Je vous écoute, permettez que je me repose, mon arrivée ici fut quelque peu… épuisante mentalement ~

Dans vraiment attendre son autorisation, je commençais donc à méditer, mes sens s’amenuisant petit à petit, mais mon aura pris de la force. L'air tout autour de moi s'agitât légèrement, avant que je ne commence à emmagasiner à nouveau la force perdue.
Mon maître appréciais méditer avec moi, il me disais que je dégageais une aura de bien être unique en son genre, peu être que cela apaisera la chasseuse

~ Avant que vous ne commenciez, je vous pris de m'excuser, je ne peux parler, je dois donc m'exprimer ainsi. Et si cela vous inquiète, je ne lis pas vos pensée, j’avoue avoir essayé mais apparemment je n'en suis plus capable depuis mon arrivée ici, comme bien d'autres chose ~


Je préfère être franche elle, elle est mon premier contact ici et ce propose de me faire comprendre ce qu'il ce passe, il faut que je comprenne avant de pouvoir me débrouiller seul. Donc autant me faire des alliés, et puis, elle est bien trop intelligente pour faire partie de cette mafia à la noix que j'ai… décimé disons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 21
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Left_bar_bleue3620/3750Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty
MessageSujet: Re: Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia   Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia EmptyDim 3 Avr - 21:10

Elle acquiesçait avec sa tête, prenant place dans une position assez bizarre, elle continuait de parler par télépathie, elle voulait se reposer mentalement ? Pourquoi donc... Peut-être que le passage par le vortex a des effets différents sur les personnes. Je ne répondais même pas, pourquoi répondre, surtout qu'elle semblait avoir déjà commencé, une légère brise se levait, son aura était étrange, et semblait capable d'apaiser les êtres vivants, je la regardais, l'aura ne semblait pas m'affecter, peut être que j'étais déjà morte... Rien de bien important au final, se doit surtout être que son aura n'est pas assez puissante à cause du vortex.

Elle ne pouvait donc pas parler, cela me condamnait à l'écouter parler dans ma tête, c'était vraiment désagréable... Essayer de lire mes pensées... Voilà pourquoi je déteste ce genre de pouvoirs, lire dans les pensées des gens est vraiment irrespectueux, surtout sans sa permission.

"Essayer de lire dans les pensées des gens est un mauvais point. Tu ne sembles pas connaitre le respect." Je soupirais longuement en posant mes mains sur Nargi, roulé en boule sur mes jambes, il semblait avoir été affecté par l'aura de la jeune demoiselle.

"Bon. Tu es ici sur Horizon, tu es certainement passée par un vortex qui est le seul moyen de venir, aucun moyen pour repartir n'est connu, et ta force a été diminuée. Tu es ici dans la forêt carnivore, la partie dangereuse de la forêt de la région de Viridia, au sud, tu trouveras Yaga, une grande ville. Et oui des gens de ton monde peuvent arriver ici."
je me levais, ayant attendu un bruit que je connaissais bien à présent, je me levais prenant ma dague en main et marchant quelques mètre en plantant rapidement ma dague dans la bouche d'un serpent avant de revenir m'asseoir, je m’étais basée sur les questions D’Exuperance pour mes explications.

"Si tu veux survivre, il te faudra y aller."
Je plaçais le serpent sur le sol, lui tranchant la tête d'un coup sec avec la dague, laissant le liquide rouge former une petite flaque sur le sol alors que j'arrachais les crocs du serpent, laissant le liquide empoisonné dans mon carquois. Je récupérais le corps inerte du reptile dans ma sacoche.


"Je m'appelle Xenosia, et toi ?" Si l'on devait rester un peu ensemble alors autant connaitre son nom...

_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 21
Localisation RP : Krome - Bâtiments abandonnés

Profil
Points de Puissance :
Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Left_bar_bleue1030/3000Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty_bar_bleue  (1030/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty
MessageSujet: Re: Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia   Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia EmptyLun 4 Avr - 12:14

Elle me fit une remarque sur la tentative d'intrusion, mais je préférais ne pas répondre, je n'ai pas à me justifier, surtout envers une femme qui me cache son visage. Quoi qu'il en soit, elle m'expliqua ce que j'avais à savoir.
Maintenant je me trouve alors en ce que l'on appelle horizon, et aucun espoir de retourner chez moi. Déjà, cela me semble bien étrange, mon maître m'as déjà parler de personne ayant voyagé dans d'autre monde mais jamais de quelqu'un qui ne serait pas revenus…
Ensuite que ma force à été diminuée, oui je m'en suis rendu compte c'était plutôt évident.
Elle m'indiqua ensuite la direction d'une ville, “Yaga”mon seul moyen de survivre d'après elle. Je suis affaiblie certe mais je sais me débrouiller seule. D'un coup elle ce levas et plantat sa dague dans un serpent qui semblait juste curieux de voir ce que je faisais. Elle lui tranchat la tête et semblât stocker le poison dans son carquois, sûrement pour en imprégner ses flèches. Son attitude m'indignat légèrement, mais elle est chasseuse, je n'ai pas à juger ses agissements. Elle mit enfin la dépouille du serpent dans sa sacoche et ce présentat, en me demandant mon nom.

~ Mon nom? ~

Que répondre, le sincérité ? Lui donner un faux nom ? La vie m'a appris à me méfier des gens, mais cette femme, si elle ne m'apprécie manifestement pas, ne me juge pas et me renseigne, sans même ce préoccuper du fait que je parle mentalement. Peu être es-ce courant dans ce monde ?

~ Je n'en ai jamais eu, mon maître pensait que ce n'était pas à lui de me donner un prénom, il m'appelait simplement “ma petite”. Cependant les habitants de mon village m’appellais Pow, il disait que c'etais le bruit que mes coup faisait quand je frappais ces brigant qui les harcelait ~

En disant cela un haut le coeur me pris tout le corps, l'image de l'enfant tenant sa sœur par la main m'étais revenus en tête, et cela brisat totalement mon état de transe et me mit au sol, une mains sur la bouche, des spasmes me prenant comme si j'allais vomir.
Je suis en train de craquer, devant une inconnue je ne dois pas.
Mais a chaque fois que je me reprend un peu, de plus gros spasme me reprennent et m'arrache des larmes

Ils me hantent depuis ce jour, et tout est en train de retomber, pourquoi maintenant, je n'ai rien pus faire et je n'aurais pas pus je sais. Enfin peut-être si j’avais compris tout de suite ce qu'il ce passait mais… ils sont quand même tous mort par ma faute.
Je voulais les protéger mais je n'étais pas assez forte ni vigilante.
Au bout de quelques instants, je parvint à me contrôler à nouveau juste assé pour parler quelque seconde avant de repartir en sanglots, je ne m'adressais pas particulièrement à la chasseuse mais plutôt à eux

~ Pardonnez moi, je n’ai rien pus faire, je vous ai vengé, mais je me suis salis les mains, maintenant je ne peux plus que vivre dans la honte…~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 21
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Left_bar_bleue3620/3750Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty
MessageSujet: Re: Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia   Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia EmptyMer 6 Avr - 14:37

Elle semblait hésiter à me répondre, en même temps, je ne cherchais pas à ce qu'elle ait confiance en moi, même s'il, elle me mentait au moins je pourrais l'appeler. Ainsi donc, elle frappait les brigands et cela lui avait valu le nom de "Pow" un nom bien étrange. Si elle apprenait que je tuais pour de l'argent, essayerait-elle de me frapper ? Au final, cela n'avait aucune importance, elle venait d'arriver, il était impossible qu'elle puisse me dépasser. Le temps que j'y pense, elle était au sol avec des spasmes et des larmes aux yeux, je restais assise en la regardant. Devais-je l'aider ? Si oui comment ? Je soupirais longuement juste avant qu'elle ne se remette à communiquer par télépathie. Elle s'excusait auprès de moi ? Non, auprès de personnes mortes, un traumatisme sûrement...

Je la regardais, moi non plus je n'avais pas pu sauver mon village, ma mère ou même Gwenaël, ils étaient tous morts, mais je n'ai pas ce traumatisme. Enfin bon, chaque personne réagit différemment à ce qui se passe ? Je me levais en soupirant de nouveau, m’approchant d’elle pour m’accroupir devant elle. Dans cette situation, elle n’accepterait jamais de boire quelque chose, je la regardais avant de me lever et de la regarder à nouveau.

« Si tu as perdu des êtres chers vit pour eux. N’ai pas honte de tuer pour eux, je suis bien placée pour te dire cela si jamais tu avais des doutes. »

Je soupirais longuement retournant m’asseoir. Je ne pouvais certainement pas l’aider, sauf peut-être en l’assommant, mais ce n’est pas une bonne idée. Elle pourrait y répondre de manière agressive et je n’avais aucune envie de me battre pour le moment. Je retournais donc m’asseoir sur le lit improvisé.

« kjo është patetike, pse jam unë duke përdorur ? »

Oui, je parlais en elfique pour penser à voix haute sans qu’elle puisse me comprendre, du moins je l’espérais, cela faisait longtemps que je n’avais pas parlé ma langue natale, je devrais l’employer plus souvent… C’est l’une des seules choses qui me reste de ma tribu avec l’arc et ce tatouage… J’attendais qu’elle arrête sa crise, qu’avait-elle pu voir pour être ainsi traumatisée au point de pleurer en parlant aux morts ?

traduction:
 

_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 21
Localisation RP : Krome - Bâtiments abandonnés

Profil
Points de Puissance :
Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Left_bar_bleue1030/3000Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty_bar_bleue  (1030/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty
MessageSujet: Re: Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia   Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia EmptySam 9 Avr - 1:46

Les sanglots m’envahissait, et je ne parvenais pas a les arrêter, la chasseuse m'adressât la parole, elle croyais que j’avais honte de les avoir tués, loin de la, j’en suis même fière, mais j’ai honte d’avoir brisé le serment que j’ai prêté a mon maître.
quelque instant plus tard, elle retournât s'asseoir, en marmonnant dans une langue que je ne connais pas.
Peu importe ce qu’elle a dit, il faut que je me reprenne.
En me concentrant, je réussis enfin a calmer les spasmes qui me parcourraient, et pus enfin me remettre debout.
J'époussetais d’un geste mon T-shirt et mon pantalon, avant d‘essuyer mes larmes encore chaudes sur mon visage.
Je me suis ridiculisé devant une inconnue, je devrais avoir honte.

~ Je vous demande a nouveau pardon, j’ai perdu le contrôle de moi même, c’est ridicule~

En me tournant vers elle, je m’inclinais a nouveau

~ Je tien a vous le signaler, mais, j’ai tué des gens, ils ont attaqué mon village, et je n’ai pas pus les défendre, mais je les ai vengé, malgré ce que m’a toujours enseigner mon maître, de ne jamais me servir de mes pouvoir pour des raison personnelle. C’est pour cela que je me suis enfuis, et dans ma fuite je me suis retrouvé ici~

Sans trop savoir pourquoi je commence a tout déballer a cette femme, qui ne veut même pas me montrer son visage. Pourquoi je fais cela? Pour me soulager peut-être? je m’assoie alors a nouveau, essayant  d’établir un lien mental avec la femme

~ Excusez moi, mais… J’ai besoin de montrer cela a quelqu’un, je ne peux garder ça pour moi ~

Je commence a trop abuser de mes pouvoir et je le sens, car ma rainure dans le dos commence a timidement me faire mal. Peut être que partager cette chose pourrais me soulager. Je n’ai parlé a personne depuis ce jour. Si elle me laissait faire, je pourrais sûrement lui transmettre les images de la scène.

~ Si vous voulez bien, il faut que pénètre légèrement votre esprit, pas d'inquiétude, je ne vous montrerais que des images ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 21
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Left_bar_bleue3620/3750Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty
MessageSujet: Re: Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia   Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia EmptySam 9 Avr - 19:46

La jeune fille, Pow, semblait se calmer après quelques spasmes et sanglots. Je joignais mes mains, croisant les doigts en la regardant toujours avec le même regard froid et distant. Je soupirais pendant qu'elle se relevait, elle nettoyait rapidement la poussière qui s'était installée sur ses vêtements avant de finir de sécher ses larmes. Je la regardais alors qu'elle s'excusait. Ridicule ? C'est pitoyable de céder aussi simplement à ses émotions. Les émotions gênent, elles rendent impulsive et cela peut aisément conduire à la mort. Elle s'inclinait vers moi pour s'excuser en continuant de parler. Ainsi donc, cette crise était simplement pour ne pas avoir écouté les préceptes de son maître, elle n’était pas une esclave, mais plutôt une élève donc... On dirait le comportement d'une enfant. Elle se rasseyait me demandant de lui servir de confidente... Je n'avais jamais testé ce genre de chose. Elle essayait déjà de pénétrer dans ma tête... Sans même attendre. C'est désolant, personne ne semble avoir de respect dans les autres mondes.

Pourquoi vouloir tout me montrer à moi ? On vient à peine de se rencontrer, je pourrais peut-être la tuer, ou être de la garde, et ainsi l'arrêter pour le mettre en prison. Elle voulait me montrer des images. Pourquoi faire ? Je me fiche de ce qu'elle a pu vivre, ou même de ce qu'elle pense. Je sortais ma dague, la posant à ma droite en gardant ma main dessus.

"D'accord, cela occupera ma pause au moins. N'essaye rien qui pourrait me nuire, sinon cette dague finira dans ta gorge."

Je n'aimais pas les télépathes ou simplement ceux qui utilisent la magie mentale, ils peuvent aussi bien réduire quelqu'un en esclave que tuer juste par la pensée, ils peuvent rendre fous, enfin seuls les plus puissants peuvent faire cela, elle venait d'arriver et ne représentait donc pas une menace, même pas une potentielle menace, en fait, elle n'était rien du tout. Sinon une fille qui avait besoin de partager ce qu'elle a sur le... Cœur ? C'est comme cela qu'on dit ? Cela ne sert à rien, autant tout garder au lieu d'ennuyer les autres. J'acceptai seulement, car cela me permettrait de faire passer le temps plus vite. Et de possiblement m'en servir contre cette fille si jamais elle voulait me porter préjudice à l'avenir.

_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 21
Localisation RP : Krome - Bâtiments abandonnés

Profil
Points de Puissance :
Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Left_bar_bleue1030/3000Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty_bar_bleue  (1030/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty
MessageSujet: Re: Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia   Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia EmptySam 16 Avr - 15:55

Évidemment elle ce méfie. Rien de plus normal cette fois ci.
Quoi qu'il en soit, je me mis à nouveau en état de transe, projetant mon esprit hors de mon corps, et le lançant vers l'inconnue, instantanément une sensation de puissance m'envahis, elle avait effectivement beaucoup de ressources cachée.
Nos deux esprit ce touchant à présent, elle perdit conscience du monde réel, pour entrer pleinement dans le miens, puis je me mis à lui transmettre mes souvenir de ce drame seulement.
Je repassais la scène du jeune ce faisant assassiner sous mes yeux, le corps déchiqueté de la petite fille. Puis le massacre des hommes en lui transmettant toute la haine que je portrait dans mon coeur à ce moment là, et le soulagement qui est apparut, lorsque j'ai fait exploser le crâne du malfrat.
Et enfin, je lui montrais la scène ou je dus enterrer les corps mutilé et brûlé de tout les villageois.
Gardant mon esprit prêt de siens, je formis une petite salle imaginaire, dans le style du monastère que je connaissait, des mur de bois et de feuilles, ou je nous installais l'une et l'autre face à face a une table basse
Reprenant petit à petit mon calme, je repris mon ton et mon expression habituelle, calme et pleine de sang froid, pour lui poser la question.

~ Ai-je eu tord de bafouer les principes de mon maître ? ~

C'était peu être une question bête, mais j'avais besoin qu'une personne me réponde, peu m'importe qui elle est.
Sur ses mots des coupes de saké apparurent sur la table. Cela ne sert pas à grand chose, mais j'adore le goût du saké, et même s'il est faux, c'est toujours agréable à boire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 21
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Left_bar_bleue3620/3750Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty
MessageSujet: Re: Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia   Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia EmptySam 16 Avr - 16:43

Je la laissais donc me montrer, sans raison particulière à vrai dire, je sentais son esprit venir au contact du mien, je ne savais plus vraiment où j'étais, si j'étais dans le monde réel ou dans le monde des songes, je voyais des images, comme si j'étais une spectatrice devant la scène, une jeune déchiquetée, un jeune se faisant assassiner, je regardais la scène sans sourciller, j'avais déjà vu bien pire que cela. Je sentais aussi ses émotions toute la haine qu'elle ressentait à ce moment-là. Lors de la destruction de mon village, je n'avais pas de haine, seulement de la peur et de la tristesse. Je la voyais massacrer les hommes qui avaient, si j'avais bien compris, attaqué et tuer. Je voyais par la même son style de combat, puissant et fluide. Après, ce fut le noir jusqu'à ce que d'autres images n’arrivent, la montrant enterrer les corps des défunts.

Ensuite, je me retrouvais dans une salle, blanche, qui devenait petit à petit une salle commune entourée de murs de bois et de feuillage, je me retrouvais face à elle, devant une table basse, j'étais à genoux, je regardais autour de moi, cherchant à savoir où j'étais, avant de tourner mon regard vers elle. Elle semblait bien plus calme que lors des images. Elle me demandait si elle avait bien fait de bafouer les préceptes transmis par son maître. Je la regardais ne sachant pas trop quoi répondre durant un instant alors que des coupes, remplies d'un liquide apparaissaient devant nous. Je prenais la coupole, regardant le liquide avant d'ôter mon masque et ma capuche, dévoilant le tatouage qui passait par-dessus mon œil gauche, passant à côté de ma bouche pour partir plus loin sous mes habits et la balafre passant sur mon œil droit qui était toujours parfaitement fonctionnel, lors de mes clignements d'yeux, on pouvait voir la balafre continuer sur la paupière.

Je sentais le liquide avant d'en boire une gorgée, ce n'était pas mon corps, donc je pensais que je pouvais me permettre après tout. Je la regardais avec mon regard toujours aussi froid

"Tu cherches cette réponse pour soulager ta propre conscience. Mais dans ce genre de cas, il faut tenter de défendre et de venger les êtres qui nous sont chers. Je n'en ai pas eu la force par le passé, toi oui. Pour te répondre, non, tu n’as pas eu tort."


Pourquoi je lui parlais de moi, peut-être, car elle s'était totalement ouverte à moi en me montrant ses images, j'avais un certain honneur, je rendais la pareille, mais là... C'était différent. Je soupirais en la regardant attendant sa réponse.

_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 21
Localisation RP : Krome - Bâtiments abandonnés

Profil
Points de Puissance :
Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Left_bar_bleue1030/3000Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty_bar_bleue  (1030/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty
MessageSujet: Re: Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia   Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia EmptyLun 18 Avr - 8:30

Lorsqu’elle fut en face de moi, elle enlevât sa capuche, et je pus voir son visage marqué par les épreuves. c’était peut être pour cela qu’elle ne m’a pas laisser voir son visage de suite. quoi qu’il en soit, elle me répondit que effectivement j’ai eu raison. cependant, elle glissât qu’elle même n’en avait pas eu la force,  avait-elle  vécus le même tragique incident?
Je pose délicatement ma coupe, et affiche un sourire, à moitié satisfaite, qui s'efface rapidement en même temps que l'illusion que j'ai créé, lentement, j’extirpe mon esprit du siens, et je regagne mon propre corps. Le silence règne quelques instant, avant sur je ne le "brise "

~ Je vous remercie, je vous poserez bien quelque question sur ce qu'il vous ai arrivé mais j'imagine que je n'aurais pas plus de réponse.
Quoi qu'il en soit, pensez vous qu'il y ai quelque chose de comestible ici, j'ai beau bien connaître la forêt, les espèce présente ici ne me disent rien du tout ~


En disant cela je ne pus m’empêcher de repenser à son visage balafré ,à part cela, il était vraiment agréable, bien sur elle a le regard froid. Son visage lui, est attirant. En me le repassant en tête, je m'aperçus d'une chose, ses oreilles, elle ressemble à celles de ses créatures présente dans les contes, les elfes.
Était-ce possible ? Une créature féerique ? Ceci dit cela expliquerait cette aura, mais tout de même.
Je marquais alors un temps d'arrêt en la regardant quelque instant sans rien dire. J'ai débarqué ici via une tornade et ce n'est sûrement pas la seule qui existe en toute logique, je suis ici dans un univers parallèle.
Mon maître m'en avait parlé une fois, et m'avais dit de rester ouvert à ce propos, et bien visiblement il avait raison. Donc en toute logique, il est très probable qu'elle aussi vienne d'un monde parallèle, ou les elfes existent… Tout ceci est plutôt intéressant, mais je dois me recentrer, ce n'est pas le moment d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 21
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Left_bar_bleue3620/3750Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty
MessageSujet: Re: Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia   Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia EmptyLun 18 Avr - 19:15

Ma réponse semblait l'avoir satisfaite, bien pour elle, mais cela ne m'intéressait pas, elle aurait pu fondre en larmes, je n'aurais pas bougé plus qu'à présent, c'est-à-dire pas du tout. Je sens que la projection se prise, il semblerait qu'elle ait fini de me montrer ses images ou de poser des questions. Une fois mon corps regagné, je la regardais, sans réagir plus que ça. Elle me regardait aussi, dans un silence qui aurait pu être inquiétant si je ne savais pas me défendre, bien qu'il y ait sûrement des bêtes plus dangereuses que moi dans cette forêt.

Elle brisait ce silence, elle pensait que je ne répondrais pas si elle me questionnait sur mn passé, effectivement, elle a raison, elle ne saurait rien de mon passé, personne n'est digne de confiance pour le moment, ou sont trop lâche pour que je leur dise quoique ce soit. La suite de mes paroles m’indiquait qu'elle avait faim, je regardais le ciel, la nuit commençait à tomber, sa projection avait duré longtemps au final. Je regardais dans mon sac, prenant deux silex. Je posais le sac au sol, me levant pour ramasser du petit-bois en soupirant, elle venait d'arriver, ce serait exceptionnel, mais je partagerai ma nourriture, ensuite son sort sera entre ses mains.

"J'ai de quoi manger."

Je m'abaissais près du foyer de mon feu d'il y a quelques jours. Posant le petit-bois dessus, tapant un silex sur l'autre, projetant de petites étincelles, finissant, au bout de 3 min, de démarrer un feu, je posais alors les silex, vérifiant que le feu prend bien avant de rajouter des branches plus importantes, les flammes prenant doucement sur le bois. Je retournais m'asseoir en regardant Pow, sortant deux cadavres de serpents de mon sac. Je les avais chassés dans la journée pour en récolter le poison. Je plaçais donc les corps sur le feu, les surélevant un peu avec du bois.

"Ce sera la seule nourriture que je t'offre. Tu vas certainement me trouver froide, insensible ou autre, tu auras peut-être raison. Mais c'est comme cela que je suis."

J'attendais, regardant les flammes qui m'éclairaient, enfin surtout mon amure, on pouvait voir les flammes danser dans les reflets, utilisant comme musique le crépitement des flammes alors que la peau écailleuse des serpents commençait doucement à dorer, elle finirait par griller, laissant une chair tendre et cuite à l'intérieur. Je regardais Pow, elle avait déjà vu mon visage après tout. Je retirais donc ma capuche, posant le masque à côté de moi. Lui laissant à nouveau voir la balafre et les tatouages parcourant le côté gauche de mon visage pour partir dans mon cou toujours couvert par l'armure.

_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 21
Localisation RP : Krome - Bâtiments abandonnés

Profil
Points de Puissance :
Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Left_bar_bleue1030/3000Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty_bar_bleue  (1030/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty
MessageSujet: Re: Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia   Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia EmptyMar 19 Avr - 9:41

À ma question, elle me répondis qu'elle avait de la nourriture, avant de s'affairer à rallumer le feu qui s'était éteint depuis le temps que je ne m'en préoccupe pas. Et évidemment, elle sortis des serpent de sa besace.
C'est pas que je sois végétarienne, mais j'évite en général de manger de la viande. Je fis une moue légère en les voyant, mais je ne pouvais pas me permettre de refuser, me cicatrice me fait déjà mal, signe que j'ai trop abuser de mes pouvoir, si en plus je me refuse un repas, je ne pense pas pouvoir m'en sortir.
Elle enchaînat pour insister sur le fait qu'elle ne me donnerait que ça, et qu'elle ce moque de ce que je pense d'elle.
À dire vrais, certe je la trouve froide mais si elle a vécus quelque chose de similaire à moi, je la comprend. Ce n'est pas quelque chose de facile. Je lui fis donc un signe de la tête, pour lui faire comprendre, que je n'avais rien à en redire

~ Merci ~

Son armure, bien qu’ éclairée par le feu, semblait aspirer la lumière autours d'elle, lorsqu'elle enlevat une seconde fois son masque, me dévoilant son visage à nouveau. Ici je pouvais voir beaucoup plus nettement les lignes fines qui le composait, sa cicatrice lui déchirant l'oeil, et son tatouage qui recouvre l'autre, et qui semble disparaître quelque part sous l'armure qu'elle porte.
Je l’observais attentivement tandis qu'elle faisait cuire le repas, en m’assayant en face d'elle, de cette façon, je voyait son visage derrière un léger mur de flamme, c'était plutôt jolis, surtout maintenant que le nuit est complètement tombée, et qu'elle n'est éclairée que par la lumière dansante de ce feu.

~ Charmante ~

Pensais-je tout haut sans réellement m'en apercevoir. Les seules femme que j'ai vus jusqu'ici étaient loin d'être comme elle.  J'étais en train de m'égarer dans mes ,
pensées, en observant a tours de rôle elle, et les serpents qui cuisent dans le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 21
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Left_bar_bleue3620/3750Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty
MessageSujet: Re: Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia   Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia EmptyMar 19 Avr - 10:46

Il semblerait qu'elle avait compris, son hochement de tête me l'indiquait donc. Cela me rassurait quelque peu, au moins elle n'était pas stupide. Je rangeais ma dague, la replaçant dans l'emplacement prévu pour au bas de mon dos, me permettant de la dégainer rapidement en cas de problème. Elle se plaçait de l'autre côté du feu, me regardant, puis les serpents, tour à tour, comme si elle cherchait à me comparer aux serpents, ou seulement à me regarder, comme si ma balafre l'intéressait. De mon point de vue, son visage était simplement déformé par la combustion et les flammes, faisant danser des reflets sur sa peau blanche. L'épais feuillage des arbres ne permettait pas à la lumière blanche de la lune et des étoiles de venir éclairer le sol, ne laissant que les flammes illuminées la zone, projetant des ombres sur le sol et les arbres alentour.

Elle disait simplement un mot, il me dérangeait un peu, il n'était pas dans une phrase, juste un mot, c'était donc qu'elle avait pensé à... Pensée haute ? Je ne sais pas, que pouvait-elle trouver charmante... Moi ? Je riais intérieurement, qui pourrait me trouver charmante ou même s'attacher a moi. Je soupirais longuement avant de tourner la tête vers mon compagnon. Pourquoi pouvait-elle me trouver charmante... ?Elle disait simplement un mot, il me dérangeait un peu, il n'était pas dans une phrase, juste un mot, c'était donc qu'elle avait pensé à...

"Que trouves-tu charmante ?"


Il me fallait tout de même une réponse. Nargi s'était endormi sur la couche de bois, il était en boule, respirant calmement, c'est ici que je l'avais rencontré, cela faisait peu de temps, mais à présent, il représentait une présence, un compagnon... Je le regardais avant de reporter mon regard sur les serpents, les écailles commençant à noircir. J'attrapais les serpents par le bout de la queue pour éviter de me brûler malgré mon armure, les posant dos a sol avant de ressortir ma dague, la plantant, sans les percer totalement les ouvre depuis la base de la tête jusqu'au bout de la queue, le plaçant à côté de moi, je n'allais certainement pas bouger pour lui donner à manger, elle pourrait venir à côté de moi ou le prendre pour retourner en face, les deux solutions me laissant indifférente. Je faisais de même avec le second serpent pour moi, coupant un peu de la chair à présent cuite pour manger un peu, mâchant doucement, il était cuit a point, l'odeur ne semblait même pas avoir ébranlé le sommeil de Nargi...

_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 21
Localisation RP : Krome - Bâtiments abandonnés

Profil
Points de Puissance :
Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Left_bar_bleue1030/3000Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty_bar_bleue  (1030/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty
MessageSujet: Re: Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia   Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia EmptyMar 19 Avr - 19:05

Apparemment j'ai pensé plutôt fort. Je déteste quand ça m'arrive, la dernière fois mon maître à entendu quelque mots dont j'aurais préféré qu'il ne sache pas sûre j’en connaissait l'existence.
Et maintenant me voilà dans de beau drap avec elle. Alors qu'elle découpais les serpent a ses côté, je me levais pour aller m'asseoir a coté d'elle.
Bon j'ai choisis d'être franche avec elle non ?

~ Pardonnez moi, ça m'arrive quand je me perd dans mes pensée ~


Je fit une pause de quelque seconde pour attraper la viande et croquer a pleine dent dedans

~ Éclairée par la lumière vacillante du feu, je vous trouvais charmante, encore plus dans cet ambiance ~

Sans vraiment attendre de réponse de sa part, j’enchainais rapidement

~ Vous êtes une elfe non ? Je n'en avais jamais rencontré avant ~

J'ai lancé le sujet plus pour en changer qu'autre chose, je ne pense pas qu'elle ai vraiment envie de le répondre.
Soudain un couinement strident vin briser le silence qui régnais jusqu'alors autour du camp, très probablement une créature qui venait de ce faire attraper. Amusant cela brisais complètement “l’ambiance “ que je venais juste de décrire. Et me rappelât que la forêt est tout sauf amicale ici.
Sans vraiment y porter plus d'attention, je repris une bouchée de serpent, vraiment pas fameux.
À ce moment précis, mon regard croisât celui de Xenosia, et sans que je sache vraiment pourquoi, une sorte de gêne s'installat au fond de moi, pas assez pour me faire détourner les yeux leurs tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 21
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Left_bar_bleue3620/3750Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty
MessageSujet: Re: Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia   Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia EmptyMar 19 Avr - 23:36

Elle avait donc choisi de venir se mettre à côté de moi, de se rapprocher physiquement de moi, tantôt séparées par un feu et à présent l'une à côté de l'autre, je soupirais doucement après ses excuses, pensé à voix haute... Je ne pensais pas cela possible, mais bon, pourquoi pas, avec tout ce qu'il y avait sur ce monde, pourquoi ne pas penser à voix haute... Elle prenait le serpent cuit et ouvert, croquant dedans à pleines dents, elle semblait avoir faim mais de toute façon elle n'avait que cela à manger. Les dires suivant sa bouchée me laissaient assez... Perplexe ? Elle me trouvait donc charmante... Je n'avais absolument rien de charmante pourtant, que ce soit la balafre ou simplement mon caractère... Non les émotions mènent à la tristesse. J'allais lui répondre, mais elle avait enchainé sur une affirmation oui, j'étais une elfe, je comprenais grâce à ses paroles que sur son monde les elfes semblaient inexistants.

Un bruit se faisait entendre derrière nous, le cri d'un animal certainement, enfin, je me fiais à mon ouïe d'elfe, je tournais évidemment la tête, main sur la poignée de ma dague, prête a contre-attaquer au cas où. Je tournais à nouveau ma tête pour regarder le feu, mon regard froid croisant celui de Pow. Elle semblait me porter un intérêt particulier, trop pour être franche, cela n'était pas dans mon genre, ni dans le genre des autres de me regarder autant, j'essayais pourtant de me faire discrète en général, mais avec une seule personne, c'était assez compliqué... Impossible au final, sauf en maîtrisant la magie d'illusion, avec le sort d'invisibilité... Je soupirais, reprenant un peu de la chair du serpent avant de regarder à nouveau la jeune femme.

"Oui, je suis une elfe sylvestre." Malgré tout ce simple mot m'intriguait vraiment, trop pour que je n'éclaircisse pas cela, je me devrais de corriger cela.

"En quoi me trouves-tu charmante ? J'ai une balafre et ne ressens presque plus d'émotions, car elles sont inutiles et n'apportent que la douleur."


J'attendais sa réponse, la fatigue commençait à me gagner, j'avais marché toute la journée en plus de la rencontre avec Exuperance et Jûzo. Je bâillai n'oubliant pas de mettre la main devant la bouche...

_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 21
Localisation RP : Krome - Bâtiments abandonnés

Profil
Points de Puissance :
Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Left_bar_bleue1030/3000Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty_bar_bleue  (1030/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty
MessageSujet: Re: Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia   Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia EmptyMer 20 Avr - 7:53

Une elfe Sylvestre ? Si elle ce donne la peine de préciser c'est que d'autre sorte d'elfes doivent exister. C'est amusant de savoir que les elfes existent vraiment, du moins, au moins sur un certain plan de l'existence, je me demande si ils sont comme les décrivent les livres. En tout cas celle ci non déjà.
Malheureusement pour moi, elle remboitat sur notre sujet précédent. Évidemment, ça aurait été trop simple. Néanmoins elle montra des signes de fatigue, peu être une porte de sortie.

~ Vous savez, ce ne sont pas les “défauts “, si je puis m'exprimer ainsi, physique qui changent quelque chose comme ça ~

Je n'en revenais pas, j'allais vraiment dire ce que je vais dire ?

~ Dans votre cas, du moins à la lumière du feu, votre balafre, comme vous l'appelle l'appellez, soulignait la finesse de votre visage et renvoyait une certaine… Symétrie disons, avec votre tatouage. Tout cela avec l'ambiance douce qui règnais, et bien je vous ai trouvée charmante ~

On dirais que je suis en train de donner un cours. Elle avait tout de même dit quelque chose qui me chiffonnais et auquel je devais répondre

~ Et, si je peux me permettre. On m'a appris quelque chose. Les émotion sont le moteur de la vie, en bien ou en mal, l'important n'est pas de les ignorer, mais de faire croire que c'est le cas, et de les maîtriser . Car sinon on ne deviens pas plus fort, juste inhumain. ~

Je marquais un temps de pause avant de reprendre

~ Enfin vous n'êtes pas humaine mais… vous m'avez compris je pense.
Bref! Vous semblez fatigué, je vais monter la garde, ce qu'il y'a de pratique avec la méditation c'est que je n'ai pas besoin de dormir ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 21
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Left_bar_bleue3620/3750Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty
MessageSujet: Re: Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia   Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia EmptyMer 20 Avr - 13:19

Elle me répondait, en parlant beaucoup, j'écoutais calmement, sans forcément toujours la regarder. Je ne considérais pas ma balafre comme un défaut comme elle semblait le croire, mais plus comme un souvenir, me rappelant que je pourrais mourir à chaque instant, rappelant à quel point la vie est fragile... Ainsi, la "symétrie" que formait la balafre et mon tatouage lui avaient plus... Je soupirai, regardant le sol, personne ne m'avait complimentée depuis bien longtemps, mis à part les personnes pour qui je tuais, me vantant mes propres mérites, ils étaient pitoyables eux aussi... Les émotions seraient le moteur de la vie... Moteur... C'est ce que j'ai pu lire dans certains livres sur les Dwemers, cela leur permettait de faire fonctionner leurs inventions, par moteur, elle voulait dire "cœur". Elle marquait une courte pause dans son argumentation, soulignant le fait que j'étais une elfe, elle fait bien de le souligner, je ne veux pas être comparée à cette race qui, à cause d'une personne, m'a fait tout perdre... Elle voulait monter la garde, elle n'avait ainsi pas besoin de dormir... Je me devais tout de même de répliquer

"Les émotions me gênent, elle donne un sentiment de bien-être qui sera bien vite brisé pour laisser la place à la tristesse, la colère, la mort. Je les rejette oui, mais en même temps, je deviens plus forte, même un dieu qui arriverait dans ce monde serait à mon niveau, voir bien en dessous a présent, voilà comment je peux évaluer ma force, et je l'évaluerai à nouveau, en allant combattre le chef des conquérants pour me tester."


Je reprenais un peu mon souffle, ai présent, elle connaissait mon objectif, peut-être qu’elle voudrait le retourner contre moi, ou peut-être pas…

"Et oui, je suis une elfe, mais j'avais tout de même ce que les Hommes appellent "l'Humanité", a présent, comme tu le dis, je n'ai plus cette "Humanité", et je suis très bien ainsi, à vivre seule, enfin sauf avec Nargi en ce moment, mais je ne m'attache pas, je ne cherche pas l'attachement, je le rejette, et ainsi, je deviens plus forte. Compter sur les autres est dangereux, en se battant à deux, on doit, en plus de veiller sur nous-même, veiller sur l'autre. Ce que je ne peux et ne veux pas faire."

Je retournais me mettre sur le lit très rudimentaire, m'asseyant pour le moment, elle aurait la nuit pour réfléchir à mes paroles.

"S’il y a un problème réveil moi, je ne suis pas sûre que tu puisses combattre certaine créature de ce monde a ton arrivée. À demain, je suppose, sauf si tu veux partir avant."

Je m'allongeais, Nargi venant se mettre contre moi au niveau de mon ventre, je fermais les yeux, espérant simplement qu'elle ne veuille pas me poignarder dans le dos, quoique je pense que l'instinct de Nargi m'aiderait dans ce cas. Elle était jeune, il était normal qu'elle soit bercée par ces illusions que sont les émotions...

_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 21
Localisation RP : Krome - Bâtiments abandonnés

Profil
Points de Puissance :
Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Left_bar_bleue1030/3000Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty_bar_bleue  (1030/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty
MessageSujet: Re: Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia   Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia EmptyMer 20 Avr - 15:01

Juste après m’avoir répondus, elle s'allongeât et me laissât réfléchir sur ses dires. Je comprend complètement ce qu’elle veut dire mais, même maintenant, je garde mon avis. J’ai craqué certes mais… Ma colère, ma haine, une fois contrôlées, elles me donne beaucoup de puissance.
C’est aussi ce qui crée de beau ou mauvais souvenir. Non je ne suis définitivement pas d’accord avec ça.
Je la laissais tranquillement s’allonger

~ Je ne pense pas être capable de les combattre non, mais j’ai déjà pus m'apercevoir que je je les repousse facilement ~

Un bref instant je fis surgir puissamment mon aura en me faisant devenir menaçante, cela créât un léger mouvement de vent, comme si une petite explosion venais de retentir la ou je me trouvais. puis je la fis a nouveau disparaître. Afin de laisser Xénosia ce reposer.

Je m’installais donc maintenant non loin d’elle, assise et ma méditation commença.
Mon esprit s'exaltât alors en captant les auras environnantes, toute étaient éloignée, rien de dangereux.
Elle est spéciale vraiment spéciale. Elle ne cherche pas la communication, l’attachement, rien. je me demande pourquoi elle m’as rejoint alors, m’enfin bon.
Compter sur les autres est dangereux… Oui, si on n’a pas le même niveau. Deux personnes qui ce connaissent bien, qui connaisse les capacité de l’un et de l’autre peuvent agir comme en symbiose. j’ai essayé cet exercice un jours avec un amis. Ma faculté rend la chose encore plus intéressante, mais, il a tellement été perturbé par l’expérience qu’il ne voulais plus me parler par la suite.
Tour du long de la nuit, je réfléchissais a ce qu’elle m’a dis, et quelque instant avant le lever du soleil. Je sortis de ma méditation, un serpent ce dirigeait par ici, faisons une expérience.
Je m’avançais le plus possible sans sortir de l'espèce de clairière, et le vit, sur le tronc d’un arbre.
Il essayât de m’attaquer, et je me mis a tester mes reflexes.
encore une attaque, ils sont bien énervé par ici, je me demande a quoi c’est dus.
Habilement, je l’esquivais a nouveau. Je n’avais aucun problème pour cela, mais j’étais trop lent a mon gout.
d’un coup sec après une de ses attaques, je l’attrapais par la tête, en l’écrasant tout en faisant attention a ne pas me planter ses croc dans la main, avant de retourner près du camp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 21
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Left_bar_bleue3620/3750Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty
MessageSujet: Re: Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia   Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia EmptyJeu 21 Avr - 16:35

Je me réveillais après une courte nuit de sommeil, prenant un peu d'eau dans ma gourde pour me passer de l'eau sur le visage, en soupirant, puis je m'étirais, regardant autour de moi pour chercher Pow du regard, je la voyais dans un coin de la courte clairière. Nargi se réveillait aussi, se levant avant de partir un peu en forêt, seul, pour chasser certainement, lui aussi était un prédateur. Ainsi, Pow avait monté la garde la nuit toute la nuit, je regardais le sol, ramassant une pierre pour la regarder. Puis je la lançais derrière moi, je réfléchissais un peu, malgré que mon esprit soi encore embrumé par les limbes du réveil. Je me levais, ramassant mon arc et mon carquois, retirés la veille pour dormir sans gêne, seule ma dague était restée dans mon dos, en cas d'attaque, j'aurais pu me défendre.

Je récupérais mon masque, le posant sur la plateforme qui m'avait servi à dormir, je n'avais pas faim, comme beaucoup de matins, je ne mangeais pas, une habitude prise certainement par le fait de ne pas trouver de nourriture à chasser au réveil, mon corps semblait s'être habitué à ce régime alimentaire. Ma nuit avait été comme toutes les autres depuis bien longtemps, une nuit sans rêve, juste le repos. De quoi aurais-je pu rêver en fait ? De rien, je n'avais rien qui me plaisait, à part l'entrainement. Je ne m’amusais pas, depuis de très longues années, je ne m’étais pas amusée ou attachée à quelqu'un. Mais à présent, mon objectif avait changé... Toute ma vie, je chassais l'empereur et le chef orc... Ces objectifs étaient devenu irréalisable pour le moment. A présent, j'avais un nouvel objectif en tête, vaincre ce monde, et devenir plus forte, sans jamais abandonner.

Je me rasseyais une fois mon équipement ramassé. Mais même avec cela, le savoir de mon défunt village serait perdu à ma mort, je devrai l'apprendre, pour honorer la mémoire de mes parents et de tous les membres de mon village... J'étais assise à nouveau, pensive. Apprendre à quelqu'un les techniques de chez-moi, de mon monde... Il faudrait quelqu'un qui en soit digne... Je regardais Pow. Non, elle ne fera pas l'affaire, ce n'est même pas la peine que je lui pose les questions pour savoir si elle était assez digne. Simplement à cause de... Je ne sais pas, mon instinct me dit que non.

"Pow. Si tu as d'autres questions pose les, je vais bientôt repartir, j'ai des choses à faire."

_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 21
Localisation RP : Krome - Bâtiments abandonnés

Profil
Points de Puissance :
Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Left_bar_bleue1030/3000Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty_bar_bleue  (1030/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty
MessageSujet: Re: Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia   Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia EmptyVen 22 Avr - 13:03

Apparemment elle s'était réveillée et Me demandât si j'avais d'autre question. Comme rien ne me venais à l'esprit, il je lui tandis le serpent

~ Je ne vois pas trop ce que je pourrais te demander pour l'instant. Tien j'ai vus que tu as récupérer quelque chose sur les autres ~

Elle voulais partir je me demande bien ce qu'une chasseuse peut bien avoir de pressé à faire… Bref ce ne sont pas mes affaires.

~ Si tu veux partir je ne te retiens pas
Je pense pouvoir traverser la forêt seule si tu te pose la question. Après je ne suis jamais contre un peu de compagnie ~


D'humeur taquine et au vus de sa réaction de la veille, j'ajoutais en ponctuant la phase d'un clin d'œil

~ Surtout si la compagnie est aussi charmante ~

Je ne savais pas trop comment elle allait réagir mais je m'en fichais un peu, j'ai envie de m'amuser ce matin.
Sur ses paroles, je vin m'asseoir près des restes du feu, et me mis à tourner les cendres pour y trouver une braise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 21
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Left_bar_bleue3620/3750Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty
MessageSujet: Re: Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia   Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia EmptyDim 24 Avr - 18:35

Elle me tendait un serpent, je le regardais un instant avant de le récupérer et de le mettre dans mon sac. Je la regardais, elle. Ce n'est pas un cadeau classique, si c'était un cadeau... Pourquoi l'avait-elle tué, cela resterait un mystère pour moi, et je n'en avais pas grand-chose à faire, je remettais donc mon masque et ma capuche

"Merci."

Simplement, je n'avais rien d'autre à dire. Elle me disait qu'elle ne me retenait pas de partir, et non, je ne me posais pas la question, elle pourrait mourir dans cette forêt que cela ne changerait pas ma vie, et puis je ne suis pas attachée à elle, la suite me surprenait bien plus. Ma compagnie charmante ? Je ne vois vraiment pas pourquoi... Quoi qu'il en soi, je la regardais sans réaction extérieure, alors qu'à l'intérieur, je me demandais pourquoi... Juste pourquoi... Elle retournait s'asseoir près du feu, je passais à côté d'elle, ma cape lui raflant à peine le dos alors qu'un très léger vent se levait, parcourant les feuilles des arbres, soulevant celles sur le sol.

"Sur ce, j'y vais. Va par-là, tu trouveras la ville de Yaga, elle est aux mains des exaltés, je crois."

Je pointais le Sud-Est du doigt, je prenais par la suite mon sac sur mon épaule droite, l'arc placé dans le dos ainsi que ma dague, je la regardais

"A plus comme certain disent, je crois"

Après ces quelques mots, je me retournais, reprenant ma marche, la cape se mouvant sous l'effet du vent, marchant sur les feuilles au sol, direction Vermeï, Fushia plus précisément, je devais encore combattre le chef des conquérants, et si je le bats... J'ai cru comprendre que celui qui gagnait était le chef... On verra comment tout cela se passe, je veux juste me tester et vaincre... Je m'enfonçais dans les herbes, me fichant qu'il y a des ronces ou pas, mon armure me protégeant des petites pointes de celles-ci, laissant Pow au milieu de la clairière.

_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 21
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Left_bar_bleue1198/3000Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty
MessageSujet: Re: Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia   Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia EmptyLun 25 Avr - 12:40

Sans ciller elle m'indiquât la direction d'une ville proche, comme elle l'avait fait hier, puis elle partis. Elle semblait décidée à ce mesurer à cet homme, chef de ses “conquérant” je ne sais pas pourquoi, je sens que je ne vais pas les aimer eux… Bref, elle partait donc, je me demandait toujours pourquoi elle voulait absolument l'affronter, si elle a conscience de sa force, il n'est pas nécessaire de ce montrer en spectacle, le mieux reste de simplement montrer le strict minimum, afin de surprendre d'éventuels nouveau ennemis. Enfin bon ce ne sont pas mes affaires.

~ Bon courage pour ton duel ~

J’ai lancé cet encouragement dans le vide, je le sais, mais ce n’est pas important.
Que faire maintenant ? Rejoindre cette ville? Que vais-je y trouver?... Après quelque instant de réflexion, ma réponse vint d’elle même, et me blessat quelque peu dans mon orgueil. Je suis trop faible pour le moments, mes pouvoirs sont abscent et je n’ai plus la même force. Je dois rejoindre la ville pour apprendre à connaître les gens, les lieux. Et me reforger une santé.
C'est décidé, direction Yaga!
Je me levais et regardait le dessin que j'avais fait dans les cendres durant ma réflexion.
Des lignes fines, une balafre l'oeil. Moui, c'était plutôt ressemblant. Je mis un coup de pied dans les cendre pour faire disparaitre le visage, avant de prendre la direction indiquée par Xenosia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty
MessageSujet: Re: Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia   Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA
» On ne fait pas de portrait sans casser des oeufs - Prélude
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» •♬Présentation de Jude D. LawFire♬•
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Viridia :: Forêt Carnivore-