ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Akira

Uchiha Akira
Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2016

Profil
Points de Puissance :
Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue935/3000Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (935/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia]   Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] EmptyJeu 7 Avr - 17:00






Who am I ?

Âge : 21 ans
Ce à quoi je ressemble : Brun aux yeux bleus, coupe de cheveux mi-longue
Lieu actuel : Vermei
Objectif actuel : En apprendre plus sur ce monde




Un lendemain mouvementé
Feat.Xenosia

Akira venait de se lever et était dorénavant entrain de se revêtir de sa tenue, pensant qu'il lui faudrait d'ailleurs rapidement acheter une garde-robe et ce, assez rapidement. Il ne pouvait pas se permettre de rester avec exactement la même tenue pendant tout le temps ou il était coincé ici. Cela lui rappelait d'ailleurs un mauvais souvenir : il était bel et bien coincé ici. Il s'était réveillé ici la veille, dans un monde qui lui était totalement inconnu. Un monde… Il avait toujours du mal à avaler la pilule d'ailleurs, surpris que différents mondes existent. Mais il devait s'y habituer pour survivre, car il ressentait que ce monde était dangereux. Et il devait survivre. Il devait rentrer chez lui.

C'est plein de motivation que je sortis de ma chambre et descendis de l'auberge avant de rendre les clés au propriétaire avant de partir dans le côté restauration. Ayant bu pas mal de Whisky la veille, mon sommeil avait été un sommeil sans rêve, pour mon plus grand bonheur. Pour la première fois de ma vie, j'éprouvais un sentiment de peur terrible qui prenait le dessus sur ma logique. Je venais d'apprendre que j'étais un puissant ninja, un descendant d'un clan rare ayant aujourd'hui presque disparut. Mais pire encore, j'avais été happé dans un monde nouveau dès que je l'avais appris et j'étais dorénavant laisser à moi-même dans un monde sur lequel je ne savais rien ou presque.

Akira commanda un thé ainsi que la spécialité locale lorsque enfin le serveur daigna prendre sa commande. Peut-être avait-il remarqué qu'Akira était dans ses pensées et avait cru qu'il valait mieux le laisser seul pour le moment. Il mangea avec appétit, réalisant qu'il n'avait pas prit de réel repas depuis deux jours… Au moins, si jamais passé dans l'une de ces fameuses « faille » ne l'avait pas propulsé dix mille ans dans le futur. Qui sait combien de temps s'était-il écoulé dans son monde ?

Une fois restauré, Akira sortit de l'auberge et décida d'explorer ce qu'un panneau nommait nommait comme « Fushia », la capitale de Vermei. Si Akira comprenait bien, Vermei était le nom de l'un des continents de ce monde. Il passa devant un gros bâtiment nommé « Hall de Guilde » sans vraiment savoir à quoi cela correspondait et décida de ne pas s'attarder plus longuement devant ce hall. Ce fut devant la cathédrale qu'il s'arrêta un peu plus longuement, époustouflé par sa beauté. Constituée d'arcs et mesurant plusieurs dizaines de mètres, elle était certainement de style gothique. Assez impressionnante, elle était sans aucun doutes le bâtiment le plus imposant de Fushia.

Je repris mon chemin, la tête dans les nuages. Je ne savais vraiment pas comment m'habituer à ce monde, mais ce qui était sûr, c'était que je me devais de faire des rencontre et des alliés. J'étais intimement persuadé que j'aurais bien plus de chance de survivre en étant entouré plutôt qu'en étant seul. Puis un horrible cri de détresse résonna dans mes tympans. Une personne – certainement de sexe féminin en vue du cri assez aigu – avait un grave problème. Sans même réfléchir – car telle était ma nature – je me jetais à corps perdu dans la direction du cri.

HRP:
'


Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia]   Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] EmptyVen 8 Avr - 19:18

Je venais enfin d'arriver dans cette ville, Fushia, capitale de la région de Vermeï et base des conquérants selon mes informations, ici, je pourrais trouver leur chef et ainsi tester ma force. Mais avant tout, rien ne m'interdisait de visiter les lieux, je visitais donc la ville, passant dans les ruelles pour éviter la foule et ainsi les bousculades inutiles... J'étais arrivée dans la nuit, tout était mieux la nuit, personne pour me faire perdre mon temps, le silence et le bruit de la nature... J'allais chez un forgeron pour qu'il vérifier mon arc et mon armure, après avoir fini, je ressortais de l'enseigne, réajustant mon carquois, je plaçais l'arc sur le crochet dans mon dos pour qu'il tienne sans occuper mes mains.

Je reprenais ma visite des lieux, passant devant la cathédrale et autres bâtiments très imposant construit dans cette ville qui semble être prête pour la guerre, en effet, on pouvait y voir des gardes à beaucoup d'endroits, ils n'avaient aucune raison de venir m'arrêter, et puis qu'il essaye, je pourrais peut-être les tuer... Je m’arrêtais devant une taverne où je pourrais certainement glaner des informations sur mon prochain combat... Ou sur les conquérants en général. Juste avant que je n'entre j'entendais un cri de détresse, assez aigu pour deviner un cri de sexe féminin. Je m'y dirigeais, pour aider ? Pas du tout, simplement pour voir comment sont les gardes de cette ville, s'ils sont réactifs et s'ils se laissent battre par le premier venu. Je marchais donc en direction du cri avant de voir un homme s'enfuir, poursuivis par deux gardes. L'individu me bousculait en courant, son épaule rencontrant la mienne. Je tendais la main en arrière, l'attrapant par le col, sa vitesse et ma main le faisant chuter lourdement au sol sur le dos, je m'abaissais en faisant un demi-tour pour lui porter un violent coup de poing au centre de la figure, lui brisant le nez par la même occasion et le sonnant sur le coup. En me relevant, je bougeais mes doigts, peut être que j'avais tapé trop fort, mais dans tous les cas, je reprenais ma route, évitant les gardes qui ramassaient à présent le voleur. Nargi avait vu la scène, il passait par les toits pour se déplacer.

"Rojet këtu janë për të ardhur keq"

Je reprenais ma route, croisant par la même un garçon qui semblait avoir couru pour venir jusqu'ici comme s'il avait été appelé par le cri...

Traduction:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira

Uchiha Akira
Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2016

Profil
Points de Puissance :
Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue935/3000Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (935/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia]   Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] EmptyMar 12 Avr - 20:13






Who am I ?

Âge : 21 ans
Ce à quoi je ressemble : Brun aux yeux bleus, coupe de cheveux mi-longue
Lieu actuel : Vermei
Objectif actuel : En apprendre plus sur ce monde




Un lendemain mouvementé
Feat.Xenosia


Un cri. Un cri de désespoir. Un cri que je ne pouvais ignorer. J'avais toujours détesté être faible et me sentir inutile, de peur que l'on ne veuille plus de moi. Il n'était pas question pour moi de laisser une personne faible souffrir inutilement sans que je ne réagisse. Si je vois qu'un combat est perdu d'avance, je ne m'y frotte pas, mais en pleine ville… Il ne devait certainement s'agir que d'un voleur à la petite semaine. Arrivant sur les lieux, je vis un homme tenter de s'enfuir, poursuivi par deux gardes équipés d'armures et de lances. Une autre personne – que je devinais femme de par sa tenue bien qu'elle soit en armure elle-aussi – était présente face à lui. Le voleur – vêtu de noir, très discret. Un vrai voleur de la petite semaine ! - bouscula la femme devant moi… Qui n'eut pas l'air d'apprécier. Elle tendit la main en arrière et attrapa le voleur avec facilité par le col. La vitesse du voleur additionné à la puissance de la main de ce qui semblait être une archère et… Boum ! Le voleur tomba au sol devant mon regard ébahis.

Seulement, la revanche de l'archère ne se fit pas attendre. Elle se baissa tout en effectuant un demi-tour et lui porta un violent coup de poing sans le visage. J'entendis un « crack » qui me souleva un haut-le-cœur. Lui avait-elle brisée le nez ? Je la vis se redresser et faire bouger ses doigts endoloris. Je n'étais pas étonné, vu la violence du coup ! Elle se releva rapidement et reprit sa route, passant à côté de moi. J'écarquillais mes yeux pendant quelques secondes : qu'est-ce que j'aimerais être aussi puissant physiquement ! Restant stoïque quelques instants, je vis la garde emprisonner le voleur et repartir. Mon cerveau se remit en marche : l'action était terminée, la femme sauvée.

Je fis un demi-tour rapide et trottinais en direction de là ou avais disparue la jeune femme. Je la vis rapidement dans une ruelle sombre en train de se mouvoir. Recherchait-elle quelque chose en particulier ? Je l'ignorais… Mais je ressentais le besoin de lui parler. Je voulais en savoir plus sur cette puissante femme… Voir même qu'elle m'apprenne quelques petites choses sur sa manière de combattre ? Trottinant sans dissimuler mes pas, j'arrivais à côté de la femme et lançais le dialogue.

- Bonjour ! C'était réellement impressionnant ce que tu as fait là ! Comment t'appelles-tu ?

Je me tus dorénavant, marchant aux côtés de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia]   Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] EmptyMer 13 Avr - 1:39

J'avais repris ma route, après avoir croisé le garçon, pourquoi s'inquiéter pour les autres. C’était inutile et cela attirait des ennuis, je le savais, ne pas se mêler de ce que font les autres était la meilleur façon de survivre, et de devenir plus forte. Je tournais dans une ruelle pour éviter la foule, ou simplement que les gardes viennent me remercier. Ils me feraient simplement perdre mon temps, je devais aller combattre le chef des conquérants, pour me tester... Je soupirais une fois dans la ruelle, regardant Nargi qui se trouvait en haut des toits, il me regardait aussi. Je me suis attachée à ce petit animal au final... Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas attachée à quelque chose... Depuis Gwenaël, je crois... Enfin, elle était morte à présent, et son assassin aussi.

J'entendais des bruits de pas rapides dans mon dos, je ne tournais même pas la tête, au vu du bruit qu'il faisait, il était évidemment jeune, il arrivait à côté de moi, commençant à me parler. Nargi nous suivait du haut du toit, le gardant à l'œil au cas où, même si je savais comment me défendre. JE tournais simplement la tête pour le regarder, il me disait que ce que j'avais fait au voleur l'avait impressionné, il n'y a pourtant rien de spécial dans ce que j'ai fait, il me demandait mon nom... Je levais la tête pour connaitre la position du soleil, je commençais à avoir faim. Il me servirait de compagnie, après je lui dirais de partir.

"On discutera autre part."

Je continuais de marcher, en arrivant dans la rue, Nargi sautait pour arriver sur mon épaule, du côté du garçon, il le regardait alors que je marchais, entrant dans une taverne et me mettant à la table la plus éloignée, dans le coin de la taverne, il n'y avait qu'une chaise, il devrait aller en chercher une ou bien rester debout. La taverne n'était pas remplie, seule quelques tables était pleine, des guerriers en armure, ou simplement des habitants, deux gardes étaient à l'entrée, on passait sans problème. Je m’asseyais donc sur la chaise libre le laissant faire comme il le souhaitait. Je le regardais en ayant ma main posée sur la table, le regardant dans les yeux sans réelles émotions dans le regard.

"En général, on se présente avant de demander le nom des gens. Mais bon..." Je soupirais doucement "Je m'appelle Xenosia. Et toi ? Et plus important, que veux-tu ?"

Nargi était toujours sur mon épaule regardant le jeune homme, il ne savait pas non plus quoi penser de cet individu, mais il devait penser comme moi, qu'il allait possiblement être lourd à supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira

Uchiha Akira
Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2016

Profil
Points de Puissance :
Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue935/3000Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (935/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia]   Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] EmptySam 16 Avr - 16:05






Who am I ?

Âge : 21 ans
Ce à quoi je ressemble : Brun aux yeux bleus, coupe de cheveux mi-longue
Lieu actuel : Vermei
Objectif actuel : En apprendre plus sur ce monde




Un lendemain mouvementé
Feat.Xenosia

Alors que j'arrivais à toute allure à proximité de la jeune femme en armure, elle sembla tout d'abord… Très distante avec moi. Elle … M'ignorait presque ? Au bout d'un petit moment, elle tourna la tête afin de me regarder. Elle avait l'air… Sceptique lorsque je lui dis que ce qu'elle avait fait au voleur était impressionnant. Lorsque je lui demandais son nom afin de connaître la femme la plus puissante d'Horizon, la jeune femme me snoba tout simplement, levant la tête vers le ciel avant de me dire que nous discuterions autre part. Son identité était-elle secrète ? Ou bien peut-être que tout simplement, la faim grandissait en elle après avoir combattu.

La jeune femme continua sa course sans plus s'occuper de moi. Assez pris au dépourvu, je me rendis compte qu'elle n'était pas quelqu'un de très aimable et encore moins le genre de personnes à faire des efforts pour autrui. Elle me semblait même … Égoïste ? Ce qui était sûr, c'est qu'il ne s'agissait pas du genre de personnes qui aidaient autrui sans aucune contrepartie.  Je décidais néanmoins de la suivre, déterminée à en apprendre plus sur elle sans me juger aux premières impressions. Alors que j'étais sur ses talons, une ombre noir sauta d'un toit… Pour arriver sur son épaule, juste à côté de moi ! Très surpris, mon cœur s'arrêta durant quelques instants. Assez grand et très mignon, il ressemblait à une sorte de … Lézard ? Non, cette créature n'était semblable à aucune de celles que je connaissais. Il s'agissait ni plus ni moins d'une créature unique à Horizon.

Nous pénétrâmes dans une petite taverne typique, assez rustique et possédant moult décorations. J'aimais beaucoup cette ambiance de partage. La jeune femme se mit au coin de la taverne, à une petite table qui ne comportait qu'une chaise. Je soupirais, comprenant que ma première impression était la bonne : il s'agissait d'une vraie solitaire. Je partis chercher une chaise à une table non occupée et m'assis en face de l'archère. Elle posa la main sur la table, me regardant d'un regard qui ne laissait pas transparaître d'émotions. Était-elle réellement si froide ou bien cachait-elle quelque chose ? Cette femme était un mystère pour moi. Elle me fit même un rapide cours de moral, m'expliquant que l'on se présentait avant de demander le nom des autres. Je rosis légèrement, honteux, avant de répondre à sa question.

- Je suis désolé de ne pas m'être présenté ! Je me nomme Akira. Ce que je veux ?… Je suis nouveau sur Horizon, et je cherche tout simplement à me faire des connaissances. Et j'ai été drôlement impressionné par ton style de combat !

Je me tus dorénavant, fixant Xenosia et son drôle de compagnon qui gisait dorénavant sur son épaule. Lorsqu'un serveur vint prendre notre commande, je demandais leur plat du jour ainsi qu'une bière, laissant Xenosia commander pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia]   Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] EmptyMar 19 Avr - 0:49

Je regardais le jeune homme alors que quelqu'un venait prendre notre commande, je le voyais du coin de l'œil, je reportais mon regard sur Akira, il parlait, s'excusant tout d'abord de ne pas s'être présenté, il cherchait simplement à se faire des connaissances sur ce monde... Je n'étais pas connue pourtant dans cette région, je savais que je ne devais pas attirer l'attention en venant ici... Impressionné par mon style de combat ? j'ai simplement mis un homme a terre avant de le frapper au visage... Si cela lui suffisait comme style de combat, il lui en fallait peu pour le surprendre. Le serveur arrivait.

« Puis-je prendre votre commande ? »

Le gamin, oui "le gamin" il avait l'apparence d'un enfant au final, un enfant qui s'extasie devant n'importe quoi... Je réfléchissais, regardant Nargi qui était descendu sur la table. Il poussait un petit cri vers moi, il avait faim lui aussi. Je reportais donc mon regard sur le serveur.

« Deux pièces de bœuf, une cuite a point et l'autre crue »

« Bien, je vous apporte cela, mais je dois vous dire que les animaux ne sont pas autorisés sur les tables »

Je soupirais, devant me faire discrète, je faisais signe au Wyvern de revenir sur mon épaule, ce qu'il fit aussitôt, comprenant que cela était pour manger.

« Merci bien. »

Le serveur repartait alors que mes yeux se reportaient sur Akira, je mettais ma chaise contre le mur, l'avant-bras sur la table.

« J'ai simplement frappé quelqu'un qui m'avait bousculé, et qui était évidemment poursuivit par les gardes, alors autant faire cela pour que les gardes me laissent tranquille. »

Je soupirais en passant mon regard sur la salle, des alcooliques, des familles, des mercenaires, on trouvait de tout ici... Cela me rappelait les tavernes en Bordeciel, il manquait simplement la barde jouant tout le temps un air si on le payait un peu. Pourquoi s'intéressait-il à moi à cause d'un simple coup de poing... ? Non, il devait y avoir autre chose, je plantais mon regard dans les yeux, un regard pouvant percer une âme, je voulais déceler un mensonge dans ses paroles. Analyser l'autre pour prévoir ses manies, ses habitudes, tous les menteurs en ont, il suffit de les trouver, et s'il n'en a pas, c'est qu'il est un peu digne de confiance... J'ai bien dit un peu.

« Je suppose que tu ne voulais pas simplement me dire cela... J'espère au moins que quelqu'un t'a déjà expliqué comment fonctionnait ce monde, cela me facilitera la tâche. »

Je réfléchissais un instant, une étrange idée traversait mon esprit, quelque chose auquel je n'avais jamais songé... Transmettre mon savoir... Avoir une sorte d'élève... Je portais mes mains, me frottant les yeux avec la paume comme pour remettre mes idées en place. Non avoir un élève signifie s'attacher à quelqu'un, ce qui signifie souffrir s'il venait à mourir... Je serais mon poing sur la table, repensant à mon village détruit, brulé par les flammes de la guerre entre deux factions extérieures à la mienne, les morts, démembrés, mutilés, tués pour une raison inexistante... Prendre un élève... Il me faudrait quelqu'un qui veut vraiment apprendre... Une personne que je jugerais assez digne de recevoir les techniques de mon village... C'est comme cela que j'ai obtenu mes tatouages, en finissant l'entrainement dispensé par les anciens du village, l'enseignement procuré permettait par la suite de développer ses propres techniques, son style de combat propre... Il m'avait l'air assez... Impulsif et enthousiaste, en général les gens préfèrent m'éviter...

J'allais lui poser quelques questions, simplement voir s'il pouvait recevoir cet enseignement encore clair dans ma tête, il m'avait marqué à vie, une longue vie d'elfe...

« Dis-moi... Akira ? Que penses-tu de l'entrainement et de devenir plus fort ? »

Je le laissais répondre, écoutant attentivement sa réponse avant d'enchainer avec une autre question.

« N'espère pas me mentir. Es-tu prêt à tuer ? Pour aider les autres à survivre ? »

Cette question ne me ressemblait absolument pas, j'aurais certainement demandé s'il était prêt à tuer pour survivre, mais ce sont les questions qui m'ont été posées dans mon enfance... Selon ses réponses, je lui proposerais cet entrainement, cela me fera revenir à mes propres sources, me préparant par la même au combat contre le chef des conquérants...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira

Uchiha Akira
Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2016

Profil
Points de Puissance :
Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue935/3000Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (935/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia]   Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] EmptySam 23 Avr - 14:40






Who am I ?

Âge : 21 ans
Ce à quoi je ressemble : Brun aux yeux bleus, coupe de cheveux mi-longue
Lieu actuel : Vermei
Objectif actuel : En apprendre plus sur ce monde




Un lendemain mouvementé
Feat.Xenosia

Oui, vraiment, j'avais été impressionné. Certains auraient dit que c'était simplet tandis que d'autres auraient trouvés cela normal. Mais moi, j'étais vraiment sidéré. Peut-être que les mouvements qu'avaient effectués la jeune femme n'avaient rien d’impressionnant en eux-mêmes, mais c'était l'impressionnante facilité qu'elle avait eu à les exécutés ainsi que la vitesse d'exécution qui étaient absolument hallucinants. Mon style de combat étant basé sur la magie, jamais je n'aurais sût faire une telle chose ! La jeune femme commanda à son tour au serveur : deux pièces de bœuf, l'une cuite et l'autre crue. Le serveur rougit légèrement, indiquant que les animaux n'étaient pas autorisés à monter sur les tables. Après un soupir, elle accepta et la créature grimpa de nouveau sur son épaule.

Le serveur repartit avec un remerciement adressé à ma camarade avant qu'elle ne change de position et me fixe une nouvelle fois, tentant de mettre des points au clair : elle m'expliqua qu'elle avait simplement frapper quelqu'un qui l'avait bousculé et qu'elle avait fait cela pour que les gardes la laisse tranquille. Elle soupira encore une fois – dis donc, que de mal-être ! - et détourna son regard, observant les alentours. Je ne voyais pas ce que cela lui évoquait : il ne s'agissait de personnes venues ici pour boire ou se restaurer… J'en profitais pour mettre un terme sur cette histoire de techniques :

- Ce qui m'a impressionné, ce n'étaient pas les mouvements en eux-même mais la facilité et la rapidité avec laquelle tu les as exécutes !

Après avoir achevé ma phrase, la jeune femme me lança un regard perçant, comme si … Elle désirait déceler un mensonge ou encore une manie chez moi. Je connaissais bien ce genre de personnes : solitaire, ne faisant confiance à personne… Malheureusement – ou heureusement ? - pour elle, je ne désirais aucunement la piéger, juste partager un moment avec celle qui avait arrêter un voleur et sauver une jeune femme, même si elle n'avait fait cela que pour être tranquille. Xenosia me répondit qu'elle supposait que je ne voulais pas lui dire que cela. Elle s'interrompit quelques secondes avant de me dire que si quelqu'un m'avait déjà expliquer des choses sur le fonctionnement de ce monde, cela lui faciliterait la tâche.

- Et bien… La personne que j'ai rencontrée ne m'a pas raconter grand-chose, mis à part le fait que nous venons tous d'un monde différent car ce monde-ci est un carrefour entre les mondes...

J'avais cependant l'impression que Xenosia ne m'écoutait que d'une oreille distraite. Elle me semblait… Perdue dans ses pensées. Pensait-il à ce que je venais de lui dire ou bien à une toute autre chose ? Peut-être pensait-il tout simplement que j'étais un boulet et qu'il désirait se débarasser de moi… Alors que je m'apprêtais à proposer de partir, une question vint me bousculer : ce que je pensais des entraînements et de devenir plus fort.

- Les entraînements… Je suis toujours pour. Il est important de s'entraîner pour forger son caractère et devenir plus fort. Quant à devenir plus fort… C'est la chose la plus importante pour moi, ma raison de vivre. Devenir plus fort pour survivre et ne plus paraître pour un être faible.

Je n'eus pas le loisir de lui poser une question à mon tour qu'il me posait déjà une autre question : il me demandait si j'étais prêt à tuer pour aider les autres à survivre.

- Que ce soit pour que je survives ou pour aider quelqu'un, je suis bel et bien prêt à tuer. Et je le pensais. Pourquoi un innocent mourrait alors qu'un enfoiré vivrait ? Pour me sauver – ou pour sauver une personne innocente – j'étais tout à fait prêt à tuer un agresseur.

Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia]   Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] EmptyDim 24 Avr - 20:39

J'écoutais attentivement ses réponses, elles me faisaient sourire, très légèrement, mes doigts tapant doucement sur la table, ainsi, devenir plus fort était sa raison de vivre, un point de vue intéressant, je dois dire, certes, je pensais que l'entrainement faisait devenir plus fort, mais ce n'était pas mon objectif principal, simplement un moyen d'y arriver, quand j'étais petite, je pensais que cela m'aiderait a protéger tout le monde, depuis ma mentalité à un peu changé, a présent, je veux juste devenir plus forte, pour vaincre tous ceux qui voudraient se mettre en travers de mon chemin. De plus, il était prêt à tuer, je pense qu'il peut recevoir mon entrainement. Le serveur revenait apportant les plats, je réceptionnais l'assiette de viande crue pour la mettre à la bouche de Nargi qui s'empresser de presque gober le grand plat de viande.

Je regardais Akira dans les yeux toujours, retirant mon masque et ma capuche, remarquant à l'autre bout de l'auberge, un groupe de mercenaire, le même que j'avais vu à Viridia, lors de la mort de cet aubergiste si stupide. Espérons qu'ils ne me voient pas... Enfin bon, les tuer ne devrait pas poser de souci.

"Akira..." Je respirais un coup, comme si cela était dur pour moi "Veut-tu que je t'entraine ?"

Voilà, j'avais posé la question, prenant une bouchée, fermant les yeux pour gouter cette viande, laissant clairement voir au jeune homme mon visage féminin, la balafre par-dessus mon œil droit, passant sur la paupière, ainsi que le tatouage parcourant mon autre œil pour partir dans mon cou puis sous mon armure. La viande était saignante, relativement tendre. Nargi avait déjà fini sa viande alors que je croisais le regard de l'un des mercenaires, peut-être qu'il ne m’avait pas reconnu, mais je ne pense pas qu'ils commencent à chercher des embrouilles ici, peut être en sortant. Je laissais donc Akira parler, me poser ses questions, je gardais tout de même un œil vers le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira

Uchiha Akira
Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2016

Profil
Points de Puissance :
Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue935/3000Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (935/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia]   Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] EmptyLun 25 Avr - 1:12






Who am I ?

Âge : 21 ans
Ce à quoi je ressemble : Brun aux yeux bleus, coupe de cheveux mi-longue
Lieu actuel : Vermei
Objectif actuel : En apprendre plus sur ce monde




Un lendemain mouvementé
Feat.Xenosia

Alors que je donnais une à une mes réponses à Xenosia, je devais avouer que j'étais assez pris au dépourvu. Son visage, caché par un masque de métal, m'empêchait de savoir si elle les appréciait ou non. Était-elle d'accord avec moi ou non ? Le seul indice que je percevais était le tapottement de ses doigts sur la table, ce qui fit encore plus monter mon stress : était-ce de l’agacement ? Peu à peu, le stress commença à descendre : après tout, que m'arriverait-il si mes réponses ne lui convenait pas ? Rien du tout ! Je ne savais même pas à quoi elles correspondaient.

M'interrompant dans ma réflexion, le serveur apporta les plats commandés précédemment. Xenosia se saisit de ses steaks (le cru étant avalé quasi-instantanément par l'animal de ma camarade) et me saisis de la mienne. Une bière me fut apportée ainsi qu'un plat du jour. Il s'agissait du même steak que Xenosia mais plus cuit, avec une pointe de sauce et quelques bâtonnets frits à base de pomme de terre qu'ils appelaient « frites ».

Je plantais mes couverts dans mon plat afin d'en avaler une bouchée et pris une gorgée de bière… Que je faillis recracher en voyant la jeune femme retirer son masque et sa capuche ! Elle s'ouvrait enfin à moi… Son visage possédait des traits fins, délicats et féminins. Ses cheveux bruns étaient plutôt brillants, agréables à regarder. Seuls deux caractéristiques la distinguait de l'une des plus belles femmes de la région : une énorme balafre passant sur son œil droit et un tatouage posé sur son autre paupière qui se confondait avec son armure. Une question ne se fit pas attendre, me surprenant tout autant. Elle me demandait si je désirais être son élève. Son élève ! J'étais si heureux ! Non seulement elle s'ouvrait à moi mais en plus elle désirait m'apprendre son style de combat si… Rapide et assassin.

- Rien ne me ferait plus plaisir ! Qui plus est, les seuls bases que j'ai sont d'ordres magiques… Avoir un professeur ? Devenir puissant ? Ne plus être faible ? Tu ferais de moi l'homme le plus heureux du monde !

Mon visage qui était auparavant plutôt fermé arborait à présent un large sourire qui remplissait mon visage. Jamais plus je ne serais faible. J'excellerais en physique et en magique. Je plierais tout opposant à ma volonté. Plus jamais je ne souffrirai.

Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia]   Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] EmptyLun 25 Avr - 19:57

Il semblait avoir été surpris par mon visage, de la peur ? Apparemment, il ne voulait plus devenir faible physiquement. Je ne sais pas vraiment, de toute façon cela ne m'intéresse pas, malgré que je sache comment retirer mon tatouage, jamais je ne pourrais l'enlever, il représente l'une des seules choses qui me reste de mon ancien village. Akira avait failli recracher sa bière en voyant mon visage, mais la réaction ne se faisait pas attendre, il souriait en grand, comme un enfant à qui on offrirait quelque chose. Apparemment, il ne voulait plus devenir faible physiquement. Je pensais cela, car il me parlait de ses bases en magie, je le regardais sans pour autant sourire à son impatience.

Je regardais Nargi qui poussait un petit cri, me montrant avec son aile le groupe de mercenaire, ils semblaient m'avoir reconnue, super... Autant faire cela en dehors de la ville... Je reportais mon regard sur Akira

"Fini de manger et retrouve moi hors de la ville, à l'Ouest dans les plaines, tu devrais me retrouver. De toute façon si tu veux t’entraîner, tu n'as pas le choix."

Je finissais rapidement de manger avant de remettre mon masque et ma capuche, me levant pour sortir de la taverne, laissant Akira finir de manger seul, je passais près des mercenaires en les regardant

"Je suppose que vous m'avez reconnue, venez dehors pour régler cela."

Je sortais de la taverne en me dirigeant vers les portes de la ville en me faufilant dans la foule. Les mercenaires se levaient peu après moi pour sortir. Je marchais un peu en dehors de la ville allant vers l'Ouest, me dirigeant vers un arbre seul, au milieu de la plaine, me retournant pour attendre les mercenaires en plaçant Nargi dans l'arbre, prenant l'arc en main et encochant déjà une flèche alors que les mercenaires arrivaient arme à la main, seulement quatre... Je les regardais dans les yeux

"Alors comme ça, on te retrouve archère Masquée ! Tu vas payer pour ce que tu as fait à notre chef à Viridia salope, tu t'en rappelles, j'espère."

Je soupirais, pourquoi tout le monde parlait...

"Approche."

Le premier courait vers moi, j'avais simplement à tendre l'arc dans sa direction pour décocher une flèche qui lui transperçait le crâne, dans un bruit lugubre de craquement d'os alors que le corps, poussé par l'inertie tombait lourdement, en avant, glissant légèrement sur le sol. J’encochais à nouveau une flèche alors que les trois restant se regardaient avant de me foncer dessus, l'un avait une épée à une main net un bouclier, l'autre, une hache a deux mains et le dernier avait une épée lourde a deux mains, je décochais ma flèche dans la jambe de celui avec un bouclier avant de dégainer ma dague en laissant l'arc au sol avant de courir vers eux, esquivant un coup de hache qui, s'il me touchait, m'aurais certainement décapité, lui plantant la dague dans le genou durant l'esquive pour le faire tomber au sol, la retirant tout de suite pour rouler sur son dos en lui enfonçant la dague dans la nuque, coupant dans les vertèbre cérébral sous les yeux médusés de l'homme avec la grosse épée, je me relevais en le regardant fixement, celui avec le bouclier ne pouvant plus bouger à cause de la flèche.

Je fixais le dernier en marchant vers lui, il reculait passant à côté de son compagnon avant de se mettre à courir, je courais en arrière pour récupérer mon arc, me retournant tout, en m'accroupissant et plaçant une flèche sur l'arc, la tirant pour qu'elle lui perce l'abdomen, le faisant lui aussi tomber au sol. Je m'approchais à nouveau de celui au sol, il commençait à ramper pour s'enfuir, je l’attrapais par les cheveux, plaçant ma dague sous sa gorge, la lame appuyant à peine sur la peau sans le blesser.

"La prochaine fois laissez-moi en paix."

Je tranchais d'un coup sec, laissant le sang de l'homme se répandre au sol, laissant ses bruits de suffocation s'échapper dans l'air, je nettoyais le sang sur ma lame dans le sol, faisant de même avec mes flèches avant de retourner me mettre près de l'arbre m'asseyant au pied de celui-ci. Peut-être qu'Akira avait vu cette tuerie, quoi qu'il en soit les cadavres étaient toujours au sol baignant dans le sang, il les verrait certainement en arrivant, je l’attendais, il viendrait certainement au vu de l'enthousiasme de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira

Uchiha Akira
Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2016

Profil
Points de Puissance :
Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue935/3000Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (935/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia]   Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] EmptyMar 26 Avr - 14:43






Who am I ?

Âge : 21 ans
Ce à quoi je ressemble : Brun aux yeux bleus, coupe de cheveux mi-longue
Lieu actuel : Vermei
Objectif actuel : En apprendre plus sur ce monde




Un lendemain mouvementé
Feat.Xenosia

On m'offrait quelque chose. L'occasion de m'améliorer, d'être plus fort. L'occasion de rattraper mon physique de lâche. L'occasion… De m'améliorer physiquement. A vrai dire, les muscles n'étaient pas forcément ma priorité : je pouvais déjà faire des dégâts avec ma magie. Je comptais bien développer une ou deux techniques de corps à corps pour faire face à toutes les situations, mais c'était mon endurance et ma vitesse que je désirais entraîner en premier. Après tout, ce n'est pas parce que je fais des dégâts magiques que je dois être frêle et ne pas savoir résister à quelques coups physiques, pas vrai ?

L'animal sur l'épaule de ma professeur se mit à pousser un petit cri aigu, désignant de son aile un groupe de combattants un peu plus loin. Des mercenaires je dirais, leurs équipements étant supérieurs à ceux offerts aux soldats de la ville. Xenosia me demanda d'achever mon repas puis de la rejoindre en dehors de la ville ou je devrais la retrouver, puis elle s'eclipsa.

J'étais assez surpris pour tout avouer : pourquoi diable avait-elle réagit ainsi en voyant les mercenaires ? Avait-elle eut un accrochage avec eux dernièrement ? Elle acheva en quelques secondes son steak et remit son masque et sa capuche, dissimulant une nouvelle fois son identité. Pourquoi se cachait-elle ainsi ? Était-ce une habitude ou bien était-elle traquée ?

C'est avec énormément de questions tourbillonnant dans ma tête que je la vis s'adresser aux mercenaires. Sans plus attendre, ils se regroupèrent et se levèrent, partant à la poursuite de l'archère.
Mes consignes étaient claires, et je comptais les respecter. Mon amie avait quelque chose à mettre au point avec eux ? Soit, cela ne me regardait pas. Je pris quelques minutes avant d'achever mon plat et ma boisson puis sortit de l'auberge.

Quelques minutes me furent nécessaires afin de trouver la sortie de la ville. J'étais nouveau après tout ! Et puis… Je n'avais jamais eu un très bon sens de l'observation, il fallait bien l'avouer. La plaine était immense, remplie d'arbre. Un courant d'air frais agréable rendait cet endroit bon à vivre. Je me dirigeais en direction d'un grand arbre au pied duquel j'entendais moult bruits se dégager.

Arrivant au niveau de Xenosia, j'arrivais juste au moment pendant lequel elle décida de trancher d'un coup sec sa tête, laissant un liquide rouge visqueux se répandre sur le sol. J'oservais les autres cadavres, tous dans un état similaires. Ainsi donc, Xenosia avait bel et bien eu des problèmes… Et n'hésitait pas à tuer afin de survivre. Elle était comme je me l'étais imaginée. Fougueuse, dangereuse, prête à tout. Exactement le genre de professeur qu'il me fallait.

Surpris, j'attendais que ce soit ma partenaire qui relance la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia]   Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] EmptyMer 27 Avr - 0:18

Après m'être assise, je regardais Nargi, il me regardait aussi, et ce, pendant de longue seconde, comme si nous nous battions visuellement, j'essayais de savoir ce qu'il pensait, cela pourrait m'être utile en combat, je fixais ses yeux jaune, félins... Puis j'entendis des bruits de vêtements, sous la brise qui passait sur la plaine, j'en regardais la provenance, avoir une ouïe elfique était bien utile pour repérer des choses, ou des gens... Je voyais donc Akira, il avait certainement vu une partie de la scène, je regardais par la suite Nargi une nouvelle fois

"Désolée, la prochaine fois, je t'en laisserai un"


Un petit cri strident sortit de son bec, signifiant son approbation. Je marchais vers Akira, le fixant dans les yeux avant de m'arrêter devant lui, le jaugeant physiquement avant de retourner à l'arbre, durant le trajet, je lui parlais

"Il faut d'abord savoir ce que tu vaux. Pose tes armes et affronte-moi à mains nues, je te préviens, je ne me retiendrais pas, ce n'est pas dans mes habitudes."

Je décrochais l'arc de mon dos, le posant délicatement au sol. Puis je retirais le carquois contenant les flèches, le posant contre l'arbre pour qu'il ne me gêne pas durant le combat. Je décrochais aussi le fourreau contenant la dague pour le poser auprès de l'arbre, couché entre la corde et la poignée de l'arc, pour finir, je commençais à retirer mes gantelets avant de m'arrêter durant l'opération, réfléchissant un instant. Non, je devais les garder, voir sa résistance aux coups, je remettais donc ne place l'armure couvrant mes mains avant de me mettre à une vingtaine de mètres de l'arbre, attendant qu'Akira se place face à moi.

"Pas de magie, juste ton corps. Donne-toi à fond quitte à mourir d'épuisement et ne vient pas te plaindre si jamais tu as mal, si tu veux abandonner, tombe dans l'inconscience, cela vaudra mieux pour toi."

Je me plaçais sur mes appuis, me mettant de profil par rapport à lui, la main de derrière se plaçant bas de mon dos et l'autre perpendiculairement à mon corps, se plaçant au niveau de la taille, je l’attendais. S'il abandonnait évidemment tout s'arrêterait ici, ce ne serait certainement pas un lâche qui pourra apprendre, je ne pourrais pas le permettre, le combat se finira quand moi, je le déciderai, je ferais tout de même attention à ne pas le tuer, cela serait dommage s'il venait à tenir, ce n'était finalement qu'un test avant que le véritable entrainement ne commence. Nous étions donc du côté de l'arbre où les cadavres n'étaient pas, simplement pour éviter la gêne, j'aurais pu me servir du sang pour l'aveugler, mais ce ne serait pas nécessaire.

"Quand tu voudras."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira

Uchiha Akira
Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2016

Profil
Points de Puissance :
Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue935/3000Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (935/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia]   Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] EmptySam 30 Avr - 17:44






Who am I ?

Âge : 21 ans
Ce à quoi je ressemble : Brun aux yeux bleus, coupe de cheveux mi-longue
Lieu actuel : Vermei
Objectif actuel : En apprendre plus sur ce monde




Un lendemain mouvementé
Feat.Xenosia

La jeune archère s’assit devant moi tout comme son animal de compagnie. Ils échangèrent un regard pendant de longues secondes, comme si ils se livraient un combat de regards ou encore comme si ils tentaient de communiquer. Xenosia se rapprocha de moi rapidement afin de me parler puis sembla me regarder. Cherchait-elle à me juger ? Quoi qu'il en soit, elle retournait à l'arbre et me parla pendant ce temps, me disant qu'elle voulait savoir ce que je valais. Elle proposa… Qie l'on s'affronte à mains nus sans qu'elle se retienne !

J'ouvris en grand mes yeux, surpris. Elle voulait… Que l'on se batte au corps à corps ? Mais je n'ai appris à me battre qu'avec des armes et ce pendant toute ma vie ! Je maîtrisais également quelques jutsus vraiment simple, mais au corps à corps… Rien ! L'archère déposa délicatement au sol son arme principale – un arc donc – avant de retirer également son carquois. Elle se dévêtit également d'un fourreau de petite taille qui devait contenir une lame courte – une lame, une dague ou un couteau – avant de le poser contre l'arbre avec l'arc et le carquois. Alors qu'elle s'apprêtait à retirer ses gants… Elle s'arrêta, décidant de les garder. Je le pris mal, persuadé que j'allais souffrir avec.


Nous nous installâmes face à face, et ma coéquipière décida de résumer, haussant la voix pour me dire que je ne devais pas utiliser de la magie mais juste mon corps, que je devais me donner à fond si je ne voulais pas mourir dépuisement, que je ne devais pas me plaindre et que je devrais mieux tomber dans l'inconscience qu'abandonner. J'étais d'accord avec tous ces points : le fait d ese battre jusqu'à l'épuisement… C'était ça, un véritable entraînement ! On ne s'améliorait qu'en nous poussant à nos dernières limites.

- Ne t'inquiètes pas, c'est exactement ainsi que je le concevais !

À peine ais-je répondu à Xenosia qu'elle se plaça afin d'être dans son style de combat. Le bras gauche, qu'elle avait derrière elle, se plaça dans le bas de son dos et l'autre au niveau de sa taille. Elle était prête à me recevoir : elle était clairement une combattante physique… Et elle ne retiendrait pas ses coups. Alors seulement, j'entendis la phrase qui ne fit faire à mon sang qu'un tour : le début du combat. Je me plaçais en position de déplacement, mettant un bras afin de me protéger le devant et un autre de profil.

Nous nous situions l'un-l'autre à environ dix mètres et je n'eus donc besoin que de quelques enjambés en position de combat pour la rejoindre sans trop de difficultés. Elle désirait me laisser commencer ? Elle allait voir la puissance de ma détermination ! Arrivant au corps-à-corps, j'attaquais avec mon poing qui était à ma taille – afin de profiter de l'élan – et ataquais en direction de son visage. Et oui ! La ruse, la magie et la mobilité étaient mes points forts. Et un simple constat était visible : je n'étais pas assez musclé pour l'attaquer de face. Pire encore, je risquais même de me blesser face à son armure ! Alors que sa tête n'était protégée que d'un masque. Je commençais à tournoyer autour d'elle, profitant de ma mobilité pour tenter de me faire toucher le moins possible.

Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia]   Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] EmptyDim 1 Mai - 2:15

Je l'attendais, patiemment cherchant les failles de sa posture, même si je le laissais attaquer, il était toujours utile de savoir, il me suffirait de simplement esquiver ses coups jusqu'à trouver le moment propice pour frapper, bloquer un coup est trop dangereux et ne laisse pas forcément d'ouverture... Je le voyais approcher, il semblait être assez rapide, peut-être qu'il réagirait comme n'importe qui dans les combats des tavernes de Bordeciel, viser le visage pour éviter l'armure de l'autre. Je le fixais essayant de prévoir chacun de ses mouvements. À vue d'œil, il ne semblait pas être très musclé, il n'essayerait certainement pas de frapper directement, en rusant peut-être ?

Il arrivait, voulant me frapper au niveau de la taille, je ne réfléchissais pas vraiment, me fiant uniquement à mon instinct de chasseuse et de combattante, son premier coup me faisant esquiver de côté, tournant vers la droite en me décalant, durant le tour, je voyais la main qui aurait dû me frapper au visage. Une fois de plus mon instinct de ne m’avais pas trompée, mais à présent, il fallait frapper, l'ouverture était grande ouverte, je m'y engouffrais, il commençait à peine à courir que je fauchais ses jambes avec un puissant coup de pied, le frappant de nouveau dans le dos durant sa chute avec mon avant-bras pour l'envoyer sur le sol. Je me reculais rapidement de quelques mètres pour le laisser se relever. C'était un combat loyal, et dans ce genre de combat, on ne frappe pas une personne déjà à terre. Je le regardais se relever, reprenant ma posture de combat

"Si tu n'as que ça, tu peux déjà repartir."

Il devrait en montrer plus que ça s'il voulait être vraiment entrainé, la ruse ne marcherait pas toujours, même s'il avait été formé uniquement à la magie, ce n'était pas une raison pour délaisser le physique, je l'attendais à nouveau, observant comment il réagirait à ma petite provocation. Peut-être que cela le ferait s'énerver, ou simplement qu'il n'y réagirait pas, dans les deux cas, la réaction serait intéressante pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira

Uchiha Akira
Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2016

Profil
Points de Puissance :
Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue935/3000Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (935/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia]   Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] EmptyLun 2 Mai - 15:33






Who am I ?

Âge : 21 ans
Ce à quoi je ressemble : Brun aux yeux bleus, coupe de cheveux mi-longue
Lieu actuel : Vermei
Objectif actuel : En apprendre plus sur ce monde




Un lendemain mouvementé
Feat.Xenosia

Mon premier coup était au niveau de sa taille afin de la distraire. Je me doutais que cela ne marcherait pas et j'avais raison : d'un mouvement instinctif, elle esquiva en se décalant à droite. En faisant son tour, Xenosia pu apercevoir ma main qui devait toucher son visage. Malheureusement pour moi, elle était douée, très douée. Elle fonça vers moi et avant que je ne puisse lui décocher mon coup, elle se baissa légèrement afin de me faucher mes jambes. Déstabilise, je faillis tomber… Mais elle enchaîna avec un coup de pied.

Je réussis à mettre mes bras devant afin d'amortir le coup, mais le coup me fit soulever de quelques mètres… Puis je fus envoyé plus loin avec un coup de son avant-bras et j’atterris sur le sol. Elle se redressa et recula rapidement de quelques mètres. Ce qui me donna une brillante idée ! Elle me lança une pique assez rapidement : elle me dit que si je n'avais que ça, je pouvais repartir. Crachant au sol afin d'évacuer un crachat de sang.

- Tu es loin d'avoir tout vu ! Tu vas voir de quoi je suis capable !

Bon, je devais avouer que ce n'était pas totalement vrai. J'avais peut-être plus d'une stratégie, mais niveau capacités physiques, j'étais au maximum. Quoi qu'il en soit, je courras vers ma sensei… Avant de glisser pour faire une sorte de tacle et le faucher ses jambes. J'espérais que cela ait marché mais m'éloignait d'un bond sans avoir regardé plus que cela. Après tout, je voulais surtout me faire blesser le moins possible – ce que j'avais déjà plutôt bien réussi en me protégeant d'un réflexe juste avant de recevoir un coup de pied – et si ma technique avait marché, la jeune femme était à terre. Et il était hors de question pour moi de frapper une femme à terre.

Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia]   Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] EmptyMar 3 Mai - 12:24

Il se relevait, crachant un liquide rouge au sol, certainement du sang mélangé à sa salive, je restais en position prête à l'accueillir à nouveau, il semblait qu'il voulait continuer, soit, cela ne serait certainement pas mauvais... Enfin bon, je devrais tout de même éviter de lui briser les côtes ou même un bras, je ne suis pas là pour le tuer, juste pour le tester... Il courait vers moi, me disant qu'il allait me montrer ce dont il était capable, je fléchissais, mais jambes, prête à esquiver, il approchait rapidement avant de glisser sur le sol, mon premier réflexe fut de sauter, passant au-dessus de lui avant de me retourner rapidement, j'armais déjà mon poing avant de voir qu'il s'était écarté un maximum, je le fixais dans les yeux.

" Si tu veux me battre fait comme si ta vie en dépendait, ce n'est pas en te battant sans enjeu que tu réussiras dans ce monde. "

Il n'y allait clairement pas pour me vaincre, enfin, c'est ce que je pensais, sinon, on allait avoir du travail pour que je l'entraine... Enfin bon, je le fixais intensément, approchant lentement, presque en marchant, et alors que je n'étais qu'a quelques mètres de lui, je me mettais à courir vers lui, sautant au dernier moment pour lui asséner un puissant coup de poing dans la joue, certainement pas assez fort pour lui déboiter la mâchoire, mais au moins lui faire bien mal. Juste après avoir atteint à nouveau le sol, je plaçais mes mains au sol en m'accroupissant au plus bas pour éviter toute riposte de sa part et à nouveau lui faucher les jambes en tournant sur moi-même, ma jambe frappant ses pieds pour le faire chuter avant de reculer à nouveau.

"Sache simplement que si je ne t'attaque pas au sol, c'est pour éviter de te briser quelque chose."

Je le regarder au sol attendant qu'il se relève à nouveau. Replaçant bien ma cape dans mon dos pour éviter qu'elle ne me gêne alors qu'une idée me traversait l'esprit... Mais bon, ce combat me permettra déjà de lui donner quelques conseils… Mais pas pour le moment, qu’il me montre ce qu’il sait vraiment faire avant. J’analysais aussi son style de combat au corps-à-corps, apparemment, il n’avait pas vraiment de force physique, il misait donc tout sur les feintes et la ruse, un peu comme moi, sauf que moi, je frappe fort.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira

Uchiha Akira
Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2016

Profil
Points de Puissance :
Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue935/3000Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (935/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia]   Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] EmptyDim 8 Mai - 3:16






Who am I ?

Âge : 21 ans
Ce à quoi je ressemble : Brun aux yeux bleus, coupe de cheveux mi-longue
Lieu actuel : Vermei
Objectif actuel : En apprendre plus sur ce monde




Un lendemain mouvementé
Feat.Xenosia

Je courrais vers Xenosia, me demandant si j'étais de taille. Depuis combien de temps était-elle là ? Si ça se trouve, depuis plusieurs années… En estimant nos niveaux, je devais être environ deux fois moins fort qu'elle. À quoi pensait-elle ? À moins que l'archère ne pensait à rien et se battait uniquement grâce à son instinct. Autrement dit ; un style de combat à l'opposé du mien ! Plus le temps passait, et plus je doutais : arriverais-je à apprendre son style de combat ? Alors que je tentais de faucher Xenosia, elle sauta loin au dessus de moi : fort heureusement pour moi que j'avais prévu le coup et que je m'étais éloigné avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit !

Elle me lança une pique, m'indiquant que je devais me battre comme si ma vie en dépendant et que ce n'était pas en me battant comme actuellement sans enjeu que je pourrais faire quoi que ce soit dans ce monde. Je relâchais ma garde lorsque je vis ma coéquipière s'avancer lentement en marchant, comme si elle avait mis fin à l'entraînement… Avant qu'elle accélère brutalement en sautant ! Son puissant poing atterrit dans mon visage, me faisant reculer de quelques centimètres mais insuffisant pour me briser ma mâchoire malgré ma faible résistance physique. Je me sentis engourdi, endoloris.

Seulement, ce n'était pas encore fini ! Une fois atterrie au sol, la jeune femme se plaça sur ses mains et s’accroupit afin de me faucher mes jambes une nouvelle fois, me faisant chuter au sol sans que je ne puisse rien faire. Son regard se planta dans le mien, me lançant une pique : si elle ne m'attaquait pas au sol, c'était seulement pour éviter de me briser quelque chose.

Là ou un être normal aurait vu là de la gentillesse, ce fut la phrase en trop pour moi. Lors de mes premières fugues à Konoha, on se moquait toujours de moi. J'étais faible, impuissant, lâche et l'on me frappait, me considérait comme faible.Je me relevais directement, mais mon visage cheangea du tout au tout cette fois-ci. La pupille si caractéristique de mon clan venait d'apparaître : mes yeux changère au rouge et une virgule noire tournaient à l'intérieur.

* Plus jamais ce regard, jamais ! Je ne suis pas faible !*

Je me relevais rapidement, le visage changé. J'étais terminé à présent, voir même fou. La rage me prenait aux tripes et activait mon sharingan : là ou je pouvais l'activer quand je le souhaitais une fois activé, il s'activait seul lorsque j'étais triste ou enragé. Et mieux encore : il me fallait être énervé afin de le débloquer ! Il m'était impossible de l'utiliser depuis que j'avais appris mon appartenance au clan Uchiha : maintenant, c'était chose faite.

Quoi qu'il en soit, je sautais en direction de l'archère et lui asséna un coup dans le torse : cette fois-ci, plus de stratégie, juste de la violence ! Mon regard de feu me prévint qu'un coup allait arriver : je réussis à anticiper le coup de pied que mon adversaire me préparait en sautant sur le côté. Une fois au sol, j'optais pour une dernière attaque en tentant de la faucher une nouvelle fois.


Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia]   Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] EmptyDim 8 Mai - 4:11

Je le regardais fixement, il se relevait rapidement par rapport à l'autre fois, son visage était différent, apparemment, j'avais touché une corde sensible, on va enfin voir ce dont il était vraiment capable, ses yeux aussi avait changer, non surtout eux avaient changé, ils étaient à présents rouges, un rouge clair avec des lignes noires au-dedans, se pourrait-il qu'il ait développé un pouvoir ? Peut-être qu'il avait pris ma remarque logique comme une provocation. Ainsi donc il n'aime pas qu'on le traite de faible... C'est compréhensible, ceux m'ayant traité de faible ont fini tabassés, que ce soit dans une ou ou dans les rues. Voyons ce qu'il a dans le ventre.

Il arrivait, je me remettais en position, hésitant entre esquiver ou bloquer, bloquer serait la meilleure option pour évaluer sa force, mais il était différent, presque enragé. J'optais pour l'esquive, son coup arrivait visant mon poitrail. Nouvelle preuve de son changement, avant il aurait visé la tête, a présent, il visait n'importe où, je me commençais à me décaler, mais quelque chose clochait, oui, il avait presque comment dire... Prévu mon esquive ? Je plaçais rapidement mes mains en croix pour parer le coup avant d’enchaîner avec un coup de pied circulaire. Il esquivait aussi... Apparemment, ses yeux étaient la source de son pouvoir, un regard empli de haine...

Je laissais les esquives de côté, il atterrissait à peine qu'il voulait me faucher les pieds, bien décidée à me donner à fond, je me plaçais bien sur mes appuis, l'armure encaissant la plus grande partie du choc avant que je n'attrape son mollet, le tirant d'un coup sec vers moi. Durant sa glissade forcée, je me "laissais" tombée sur lui, bloquant ses poignets contre le sol avec l'aide de mes genoux, une main sur sa gorge, mon visage proche du sien. Je fixais ses yeux, comme si je lui montrais toute la colère qui était en moi, pas contre lui certes, mais c'était bien une colère noire, pour bien appuyer mes propos.

"Il semblerait que tu m’as mal comprise, ta colère, je la connais bien, j'ai vécu avec, je la porte toujours, apprend à la canaliser et tu seras fort. Si cela peut te rassurer, je ne t'ai jamais trouvé faible, je ne me fie pas aux apparences."

Je me relevais, lui tendant le bras pour l'aider à se lever. Je... Je souriais ? Sous mon masque, je souriais, cela faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé... Le fait d'avoir un... Élève ? De rencontrer quelqu'un comme moi... Empli d'une profonde colère, bien enfouie.

"Je pense que ce combat est terminé et qu'à présent, on va pouvoir commencer, à moins que tu ne veuilles remettre cela a plus tard, je te laisse ce choix. Sache que je n'ai jamais enseigné. Je ne sais pas si tu as déjà eu un maître ou pas, mais je ferais le premier entrainement avec toi, ainsi que le dernier, comme ça, tu auras une échelle pour situer ton progrès ou ton échec."

C’était vrai, jamais de ma vie, je n’avais enseigné quelque chose à quelqu’un, je réfléchissais donc en suivant ma logique, j’ai ma propre échelle, bien qu’elle soit défaillante en ce moment, je n’ai pas encore d’adversaire à ma taille, sauf peut-être ce Caïle ou les autres chefs de groupes, il me faudrait les combattre, chacun d’eux pour me tester. Oui voilà mon échelle, et celle d'Akira serait moi, je serais l’échelle avec laquelle il pourrait se tester, voir sa progression. Je ne connaissais pas son objectif, mais s’il n’en avait pas, ce serait peut-être de me dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia]   Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] EmptyVen 19 Aoû - 17:49

Suite à cela, je m'entraînais avec lui jusqu'à la fin de la journée, le forçant à continuer malgré la fatigue. La pitié n'était pas de mise dans ce monde, alors même à l'entraînement, il ne fallait pas.

Le soleil déclinait, ne laissant qu'un ciel rougeoyant, Akira s'effondrait de fatigue. Je récupérais son corps endormi en l'embarquant sur mon épaule pour le ramener en ville, cherchant une auberge pour l'y déposer. Je ressortais de l'auberge alors que Nargi revenait sur mon épaule. Je me mettais alors en marche, ressortant de la ville de nuit pour repartir, reprendre ma route, j'avais une idée derrière la tête, quelque chose... Qui serait peut-être étrange pour les personnes de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia]   Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-