[CARACTERISTIQUES EDITEES PAR DEMI-COEUR] Comme je ne sais pas à quoi doit s'appliquer le débuf qui touchait l'agilité je l'ai retiré pour le moment.
Foncer dans le tas et charcuter tout le monde, ça compte comme un style de combat? Nan parce que niveau arts martiaux et maniement des armes, Krieg possède à peu près autant de subtilité qu'un rouleau compresseur dans un bloc opératoire... et j'exagère à peine. Sitôt que la voix dans la tête lui dit que c'est ok s'occuper d'un ennemi, il foncera alors dans le tas en brandissant sa Buzz Axe et en hurlant des insultes sans queue ni tête à l'attention de ses adversaires, même s’il s’agit d’animaux ou s’ils parlent une langue différente. Et une fois dans la mêlée, il se contentera de trancher dans le lard jusqu’à qu’il soit la dernière personne encore en train de hurler. Bon, ok, s’il y a des alliés ou des innocents dans le tas, il fera zizaguer sa Buzz Axe du mieux qu’il pourra pour éviter de les toucher, c’est la seule chose qui peut se rapprocher un tant soit peu d’une forme de combat travaillée. Ça et le fait qu'il cherchera constament à se prendre les coups, de la part d'un camp comme de l'autre.
Armes et Compagnon
Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage :
Rappel : Le Staff se chargera d'appliquer les statistiques à votre arme, laissez les X ! Vous ne pouvez pas commencer avec un enchantement ! Si inventé, 1 arme lambda de càc ou à distance et un type d'arme de jet autorisés. Si existant: Armes du personnages + chaque type d'arme de jet s'il en possède au moins une.
Buzz Axe [Lv 2] : Une scie circulaire imbibée de sang et d'autres types de fluides corporels encastrée dans un bâton en fer rouillé, voilà la Buzz Axe de Krieg, étonnement bien équilibrée tant pour le corps-à-corps que pour le lancer. Vous aussi, pour seulement le prix de $9,99 (ainsi que votre santé mentale), vous pourrez parcourir les Borderlands en hurlant à qui veut l'entendre votre envie d'enfourcher des vélos en viande ou d'utiliser les cadavres de vos ennemis comme fosses sceptique. (Exp: 5/10) Puissance : 50 | Blocage : 20 | Maniabilité : -5 % | ALT : X - Pas d'enchantement
Spoiler:
Techniques
Toutes vos techniques commenceront au niveau 1, tous les 750 PP, vous pourrez augmenter le niveau d'une de vos techniques de 1, et donc améliorer ses effets, de lui en ajouter ou simplement augmenter la puissance de votre technique. Si vous avez été validé avec plus de 750 PP, vous commencez avec 6 techniques au lieu de 5.
Techniques Faibles
CE TRAIN EST SANS ARRÊT ! [Lv1] Krieg se met à charger ses adversaires. Plus la distance le séparant de sa cible est grande, plus la charge sera longue. Et plus la charge est longue, plus la cible se prendra de dégâts par son impact. Condition(s) : Ne peut pas être utilisé pendant un Combat pour la Survie. Puissance : 20 Effet(s) : Inflige des dégâts physiques. En augmentant de 1 le coût en action de cette technique, la statistique Puissance de cette technique augmente de 50 %. Coût : 10 Endurance
REGARDES-MOI ! [Lv1] Krieg se mettra à hurler toutes sortes d’insultes plus ou moins compréhensibles à l’égard de ses adversaires. Ces derniers se concentreront alors sur lui, délaissant complètement les autres adversaires proches. Condition(s) : Ne peut pas être utilisé pendant un Combat pour la Survie, mais restera activé si il a été utilisé avant. Puissance : - Effet(s) : Utilisable une fois tous les 5 Tours. Krieg devient l'unique cible des attaques ennemies pendant 3 Tours. Coût : 20 Endurance
DU SEL SUR LES PLAIES ! [Lv2] Au cas où vous vous demanderiez ce que Krieg préfère entre infliger la douleur et la subir, sachez que la réponse à cette question est : oui. Tel un messie du massacre, Krieg multiplie les pains qu'il reçoit, et les redistribue à ses ennemies. Ah le partage… Condition(s) : Ce passif ne fait pas effet si Krieg prend des dégâts pendant l'utilisation de sa technique C'EST PAS ENCORE FINI ! Puissance : - Effet(s) : Tous les dégâts infligés à Krieg augmentent sa Force de 10 % pendant 5 Tours. Coût : -
LE CARNAGE ! C'EST L'HEURE DU CARNAGE ! [Lv1] Krieg se met à enrager et souhaite massacrer tout ce qui se trouve dans son champ de vision, que ce soit vivant ou non, que ça bouge ou non. Condition(s) : Ne peut pas être utilisé pendant un Combat pour la Survie. Puissance : - Effet(s) : N’utilise pas d’action. Dure 2 Tours. Utilisable une fois tous les 5 Tours. Krieg regagne 10 % de sa Santé à chaque adversaire vaincu durant la période d'activation de la Technique. Coût : 20 Endurance..
LE CERCLE DE LA VIE ! [Lv1] Notre Sadique préféré est encore plus tenace qu’un bout de viande de skag collé entre les dents depuis 4 jours. Même à l’agonie, il ira jusqu’à dépasser les limites de son corps, de son esprit, et de la raison pour montrer à ses ennemies qu’il ne mourra pas avant eux. Condition(s) : - Puissance : - Effet(s) : Ne peut s’activer qu’une fois par combat. Lorsque la Santé de Krieg se trouve entre 0% et 10%, Krieg rentre en Combat pour la Survie. Réduit les dégâts encaissés de 800. Diminue l'Agilité de 80 %. Si Krieg achève un adversaire, il regagne 20 % de sa Santé. L'effet ne dure que 3 tours. Coût : -
FAUDRAIT PAS PRENDRE FROID! [Lv1] La plupart des gens n'aiment pas vraiment sentir leur chair fondre sous plus 1000°C de flammes incandescentes... mais Krieg n'est pas comme tout le monde. Dans un accès de rage auto-destructrice, le Sadique utilise le briquet situé dans son sac-à-dos pour s'auto-immoler par les flammes, ce qui peut s'avérer utile pour cautériser les plaies ou faire hésiter aux adversaires de trop s'approcher, si on oublie que LE MEC EST EN FEU BORD**! Condition(s) : - Puissance : 40 Effet(s) : Dure 5 tours, inflige des dégâts à Krieg à chaque tour et blesse les ennemis trop proche. Krieg est insensible aux effets de saignements issus de techniques faibles, et subit 15% moins de dégâts issus d'effets de glace ou de feu. Subir des dégâts de feu déclenche automatiquement cet effet. Si Krieg subit des dégâts de feu pendant un tour, il ne subira pas de dégâts supplémentaires à cause de cet effet. Utilisable 2 fois par combat volontairement (pas de limite si l'effet est déclenché par un autre). Coût : -
Techniques Moyennes
INDISPONIBLE
Techniques Puissantes
INDISPONIBLE
Dernière édition par Krieg le Jeu 23 Juin - 21:47, édité 5 fois
Eddie Riggs
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Sujet: Re: ÇA VA CHATOUILLER LES MOELLES ÉPINIÈRES! Dim 22 Mai - 22:59
À l'attention des modos: 1) Comme j'ai été validé avec pile 750 PP, cela me donne-t'il accès à une 6è technique, ou aurais-je du être validé avec 751? (je sais que ça peut paraitre con comme question, mais je préfère demander que de faire une connerie). 2) Je sais que la technique "Le Cercle de la Vie" semble crackée pour une technique faible, mais comme c'est une technique commune à tous les persos jouables dans le jeu d'origine disponible dès le niveau 1, je pensais pouvoir l'obtenir. S'il elle pose néanmoins problème, je la remplacerais pas une autre, plus équilibrée pour le niveau.
Tracyn
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Sujet: Re: ÇA VA CHATOUILLER LES MOELLES ÉPINIÈRES! Lun 23 Mai - 7:10
1. Tu as le droit à une 6e technique oui 2. Je pense qu'il devrait y avoir moyen de l'adapter, mais elle sera peut être en partie affaiblie
Eddie Riggs
Messages : 67 Date d'inscription : 20/04/2016 Localisation RP : Zone Neutre - Faille de Rift
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Sujet: Re: ÇA VA CHATOUILLER LES MOELLES ÉPINIÈRES! Mer 25 Mai - 21:45
Juste un petit post pour prévenir que ma FT est prête à être nerfée modérée
Yoru Shiffer
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Sujet: Re: ÇA VA CHATOUILLER LES MOELLES ÉPINIÈRES! Mer 22 Juin - 17:23
Salut, je m'occupe de ta FT
Pouvoirs et Style de Combat
Statistiques
C'est fou ça, plus personne ne se trompe ! =0
Style de Combat
Rien à redire !
Armes et Compagnon
Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage
Modéré en Hache é_e
Techniques
CE TRAIN EST SANS ARRÊT ! [Lv1] Condition(s) : Ne peut pas être utilisé pendant un Combat pour la Survie. Puissance : 20 Effet(s) : Inflige des dégâts physiques. En augmentant de 1 le coût en action de cette technique, la statistique Puissance de cette technique augmente de 50 %. Coût : 10 Endurance
L'augmentation peut aussi être de 15 dégâts, c'est à toi de voir.
REGARDES-MOI ! [Lv1] Condition(s) : Ne peut pas être utilisé pendant un Combat pour la Survie, mais restera activé si il a été utilisé avant. Puissance : - Effet(s) : Utilisable une fois tous les 5 Tours. Krieg devient l'unique cible des attaques ennemies pendant 3 Tours. Coût : 20 Endurance
DU SEL SUR LES PLAIES ! [Lv1] Condition(s) : Ce passif ne fait pas effet si Krieg prend des dégâts pendant l'utilisation de sa technique C'EST PAS ENCORE FINI ! Puissance : - Effet(s) : Tous les dégâts infligés à Krieg augmentent sa Force de 5 % pendant 5 Tours. Coût : -
LE CARNAGE ! C'EST L'HEURE DU CARNAGE ! [Lv1] Condition(s) : Ne peut pas être utilisé pendant un Combat pour la Survie. Puissance : - Effet(s) : N’utilise pas d’action. Dure 2 Tours. Utilisable une fois tous les 5 Tours. Krieg regagne 10 % de sa Santé à chaque adversaire vaincu durant la période d'activation de la technique. Coût : 20 Endurance.
Il faudra effectuer une amélioration pour l'effet d'augmentation de la période.
LE CERCLE DE LA VIE ! [Lv1] Condition(s) : - Puissance : - Effet(s) : Ne peut s’activer qu’une fois par combat. Lorsque la Santé de Krieg se trouve entre 0% et 10%, Krieg rentre en Combat pour la Survie. Réduit les dégâts encaissés de 800. Diminue l'Agilité de 80 %. Si Krieg achève un adversaire, il regagne 20 % de sa Santé. Coût : -
Voilà ma proposition é_e
C'EST PAS ENCORE FINI ! [Lv1] Condition(s) : La cible doit déjà être vaincue. Puissance : - Effet(s) : Permet d'attaquer un adversaire déjà vaincu, Krieg récupère 5 % de son Endurance à chaque utilisation de cette technique. Coût : -
Il y a clairement trop d'effets xD Tu peux en choisir d'autres, mais le mieux serait d'améliorer la technique pour obtenir le rendu désirer petit à petit =>
Dernière édition par Yoru Shiffer le Sam 25 Juin - 2:22, édité 1 fois
Eddie Riggs
Messages : 67 Date d'inscription : 20/04/2016 Localisation RP : Zone Neutre - Faille de Rift
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Sujet: Re: ÇA VA CHATOUILLER LES MOELLES ÉPINIÈRES! Jeu 23 Juin - 21:48
Modifications effectuées et FT prête à être validée.
Yoru Shiffer
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Sujet: Re: ÇA VA CHATOUILLER LES MOELLES ÉPINIÈRES! Sam 25 Juin - 2:23
Validé !
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Sujet: Re: ÇA VA CHATOUILLER LES MOELLES ÉPINIÈRES!
ÇA VA CHATOUILLER LES MOELLES ÉPINIÈRES!
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