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 Les Techniques du bandit

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Aragoth Dwive

Aragoth Dwive
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MessageSujet: Les Techniques du bandit   Les Techniques du bandit EmptyMar 21 Juin - 5:27





Fiche Technique de Nom Prénom






Répartition, Pouvoirs et Style de Combat



LISEZ BIEN LE RÈGLEMENT SUR LES STATISTIQUES ET LE SYSTÈME DE COMBAT

Vous / X PP

Santé : 100
Mana : 0
Endurance : 100
Force : 100
Défense : 100
Puissance Magique : 0
Défense Magique : 0
Agilité : 100


Aragoth : C’est pas juste un type qui aime se battre ou un type qui veut du sang : C’est un tacticien. Un amateur de stratégie. Il aime se battre en groupe. Aragoth est pitoyable en magie. Impossible qu’il puisse faire un quel contre sort ou de se défendre des sorts ennemis. Il ne peut se battre qu’avec des armes physiques. Aragoth se focalise sur ces habilités de tireur et de leader pour ce battre. Il est intelligent et un bon tireur. Il utilise deux pistolets créer sur mesure pour ce battre. Il est aussi boxeur alors ces poings sont une arme fatale à ne pas négliger. Il est donc un tacticien hors pair et un tireur de haut niveau.




Armes et Compagnon




Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage :
Rappel :
Le Staff se chargera d'appliquer les statistiques à votre arme, laissez les X !
Vous ne pouvez pas commencer avec un enchantement !

Si inventé, 1 arme lambda de càc ou à distance et un type d'arme de jet autorisés.
Si existant: Armes du personnages + chaque type d'arme de jet s'il en possède au moins une.


Revolver Ivory-Locker .34 X2[Lv 1] : Deux magnifiques et révolutionnaires revolvers. Utilise un système de rechargement le plus rapide de son ère. Puissante à longue portée. Aragoth et son mentor à créer les deux seuls exemplaires du monde. Quand son mentor fut abattu, Aragoth pris possession du deuxième revolver. Leurs noms sont « Green » et « Vallon »
Puissance : 40 | Blocage : 0 | Maniabilité : 0 % | ALT : X
- Pas d'enchantement

Poings [Lv 1] : Ben… Aragoth se bat à mains nue… donc.. Sa compte non?
Puissance : X | Blocage : X | Maniabilité : X% | ALT : X
- Pas d'enchantement

Votre Compagnon à l'arrivée du personnage

AvaPres
Nom :
Physique : Une description si l'image (150x150) ne suffit pas, ou que vous aimez décrire.
Psychologie : Dans les grandes lignes
Capacités : 2 Capacités seulement avec leur description et leurs effets



Techniques



Toutes vos techniques commenceront au niveau 1, tous les 750 PP, vous pourrez augmenter le niveau d'une de vos techniques de 1, et donc améliorer ses effets, de lui en ajouter ou simplement augmenter la puissance de votre technique. Si vous avez été validé avec plus de 750 PP, vous commencez avec 6 techniques au lieu de 5.

Techniques Faibles

Le tir de l’ocelot[Lv1]
Vide les deux chargeurs (total de 12 balles) des revolvers sur toute les cibles visibles par Aragoth
Effet(s) : Atteint toute les cibles visibles par Aragoth. Un maximum de 12 ennemis. Si le nombre d’ennemi est inférieur au balles, Aragoth leur tire dessus à nouveau. Inutile si l’ennemi utilise une défense magique.

Le crochet de l’irlandais [Lv1]
Un crochet droit à la tête très puissante
Effet(s) : Assomme l’adversaire et le mets au sol. Ne le tue pas mais est assommé

Whip ‘n Smash[Lv1]
Un coup de poing à la tête et un tir au crane
Effet(s) : Exécution de Aragoth. Inutile si l’ennemi est : En pleine forme, a paré le coup de poing, à contre-attaquer au coup de poing, utilise une défense magique ou a évité la balle. Sinon, tue la cible

Bloody Whistle [Lv1]
Sifflement qui appelle 2 membres du gang de Aragoth.
Effet(s) : Les membres du gang on la moitié de mes stats d’origine, n’ont qu’une batte en bois hérissée ou un couteau. Ne peuvent qu’attaquer et se parer. Inutile si Aragoth : est dans un bâtiment (N’importe quel), est incapable de siffler avec ces mains, en otage, assommé, en prison ou que son gang se remet d’une guerre de clan. Impossible de les appeler deux fois dans la même journée.

Battle Cry [Lv1]
Cris de guerre d’Aragoth.
Effet(s) : Permet de booster de 5% les stats de tous les alliés d’Aragoth dans un rayon de 25 mètres. Effet dure une bataille et utile une fois par jour.

Techniques Moyennes

INDISPONIBLE

Techniques Puissantes

INDISPONIBLE



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Yoru Shiffer

Yoru Shiffer
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MessageSujet: Re: Les Techniques du bandit   Les Techniques du bandit EmptyMer 22 Juin - 17:55

Damn le flood sur cette FT...! o. o

Pouvoirs et Style de Combat

Statistiques

Relis le système, pas besoin d'investir en Mana ou en Endurance, ces stats sont la somme d'autres ! =>

Style de Combat

Rien à redire !

Armes et Compagnon

Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage

Revolver Ivory-Locker .34 X2[Lv 1]

Les inventés n'ont droit qu'à une arme, et les poings n'en sont pas xD Sinon, les Revolvers ont étés modérés !

Votre Compagnon à l'arrivée du personnage

Techniques

Le tir de l’ocelot[Lv1]
Condition(s) : -
Puissance : -
Effet(s) : -
Coût : -

Pas de dégâts de zones/multi-cibles en Techniques Faibles... =/ Modifie/Change de technique.

Le crochet de l’irlandais [Lv1]
Condition(s) : -
Puissance : -
Effet(s) : Utilisable une fois tous les 3 Tours. Assomme un adversaire ayant moins de Force que Aragoth pendant 3 actions.
Coût : 20 Endurance

Whip ‘n Smash[Lv1]
Condition(s) : -
Puissance : -
Effet(s) : -
Coût : -

Pas de technique qui tue subitement ! x)

Bloody Whistle [Lv1]
Condition(s) : -
Puissance : -
Effet(s) : Utilisable une fois tous les 4 tours. Invoque un des membres du gang d'Aragoth. Il possède 25 % des stats' d'Aragoth/
Coût : 30 Endurance.
Stats du Membre du Gang d'Aragoth:

On ne peut pas faire une double invocation. é_e Pour la répartition des statistiques de ton invocation, répond moi à la suite ou par MP.  

Battle Cry [Lv1]
Condition(s) : -
Puissance : -
Effet(s) : Utilisable une fois tous les 5 Tours. Augmente toutes les statistiques des alliés d'Aragoth de 5 % pendant 3 Tours.
Coût : 30 Endurance

Voilà !
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