Le pouvoir de Kurumi est divisé en deux branches. La première est "Shadow" lui permettant de contrôler les ombres. Tandis que la seconde est "Time" lui permettant de contrôler le temps. Avec un subtile mélange des deux elle parvient à réaliser des enchaînements de sorts particulières mortels et extrêmement pénible à esquiver. Kurumi à une préférence pour les combats expéditifs, c'est à dire qu'elle mise sur le fait de tuer son adversaire en une seule attaque afin de perdre le moins de temps possible. Bien que les sorts de la branche "Time" consomme son temps de vie, "Le dévoreur de temps" de la branche "Shadow" lui permet d'amortir son tribut en temps et même de recharger passivement son temps au profit de celui de l'ennemi.
Rappel : Le Staff se chargera d'appliquer les statistiques à votre arme, laissez les X ! Vous ne pouvez pas commencer avec un enchantement ! Si inventé, 1 arme lambda de càc ou à distance et un type d'arme de jet autorisés. Si existant: Armes du personnages + chaque type d'arme de jet s'il en possède au moins une.
Pistolet à Silex [Lv 1] : Arme magique qu'elle peut faire apparaitre à souhait, ayant l'apparence d'un pistolet à silex qui peut tirer en continue sans avoir besoin de rechargement. Il représente la petite aiguille lorsque Kurumi invoque Zafkiel et posède différents pouvoir en fonction de l'heure indiquée. Puissance : 40 | Blocage : X | Maniabilité : X% | ALT : X - Pas d'enchantement
Mousquet [Lv 1] : Arme magique qui partage les même caractéristiques que le pistolet magique. Il représente la grande aiguille lorsque Kurumi invoque Zafkiel. Puissance : 40 | Blocage : X | Maniabilité : X% | ALT : X - Pas d'enchantement
Votre Compagnon à l'arrivée du personnage
Nom : Physique : Une description si l'image (150x150) ne suffit pas, ou que vous aimez décrire. Psychologie : Dans les grandes lignes Capacités : 2 Capacités seulement avec leur description et leurs effets
Techniques
Toutes vos techniques commenceront au niveau 1, tous les 750 PP, vous pourrez augmenter le niveau d'une de vos techniques de 1, et donc améliorer ses effets, de lui en ajouter ou simplement augmenter la puissance de votre technique. Si vous avez été validé avec plus de 750 PP, vous commencez avec 6 techniques au lieu de 5.
Techniques Faibles
Invoquation de Zafkiel : L'empereur du temps [Lv1] Sur simple appel de son nom, l'ange de Kurumi, Zafkiel qui se trouve être une horloge géante, apparaît derrière elle et lui permet d’accéder aux sorts de la branche "Time". Chaque heure a un pouvoir spécifique et demande un tribut de "temps" pour chaque utilisation. Effet(s) :
Spoiler:
- Première balle : Aleph : Permet d'accélérer le temps de l'objet ou de la cible (s'active lorsque Kurumi pointe 1h sur l'horloge - Seconde balle : Bet :Permet de ralentir le temps de l'objet ou de la cible (s'active lorsque Kurumi pointe 2h sur l'horloge) - Quatrième balle : Dalet : Permet de rembobiner le temps d'un objet ou de la cible (s'active lorsque Kurumi pointe 4h sur l'horloge) - Septième balle : Zayin : Permet de geler le temps d'un objet ou de la cible (s'active lorsque Kurumi pointe 7h sur l'horloge) - Huitième balle : Het : Permet de créer le clone d'un objet ou de la cible (s'active lorsque Kurumi pointe 8h sur l'horloge) - Neuvième balle : Tet : Permet à Kurumi et à sa cible de partager leurs sens, leurs sensations et leurs émotions (s'active lorsque Kurumi pointe 9h sur l'horloge) - Dixième balle : Yud : Permet à Kurumi de plonger dans le passé d'un objet ou d'une cible (s'active lorsque Kurumi pointe 10h sur l'horloge) (toutes les heures non-indiqués ci-dessus on soit des effets non connu, soit des effets interdit tel que la douzième balle "Yud Bet" qui permet de voyager dans le temps au prix d'un esprit)
Elohim : La robe spirituelle de l'autorité de Dieu numéro 3[Lv1] Kurumi peut invoquer sa tenue d'Esprit Elohim qui lui permet d'améliorer grandement sa protection. Effet(s) : Augmente la défense et la défense magique de Kurumi de x%
Le dévoreur de temps [Lv1] Capacité se trouvant dans la catégorie "Shadow". Lorsque Kurumi invoque le dévoreur de temps, son ombre s'aggrandit jusqu'à avoir un diamètre défini et forme une sphère. Toute forme de vie présente dans le dévoreur de temps voit son temps volé et redistribué à Kurumi. Effet(s) : Vole progressivement la vie et le mana de toutes les cibles présentes dans le dévoreur de temps à raison de x/seconde
La quatrième dimension [Lv1] Kurumi peut d'entraîner des personnes ou des objets dans son ombre. Elle peut elle aussi se fondre dans son ombre et ainsi disparaitre aux yeux de tous et traverser des murs, des portes, ou n'importe quel autres surfaces. Effet(s) : Stock une entité dans son ombre.
Technique 5 [Lv1] Description ici Effet(s) : Un effet
Techniques Moyennes
INDISPONIBLE
Techniques Puissantes
INDISPONIBLE
Tracyn
Messages : 646 Date d'inscription : 30/07/2015 Age : 24 Localisation RP : Vermeï, Goya
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Sujet: Re: Okay then ~ Let’s begin our war ~ [Terminé] Dim 1 Mai - 12:06
Tu as un slot de technique non utilisée, si tu n'utilise pas ce slot il sera perdu, cette ft est-elle à corriger du coup ?
Groudon
Messages : 17 Date d'inscription : 25/01/2016
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Sujet: Re: Okay then ~ Let’s begin our war ~ [Terminé] Lun 2 Mai - 0:39
Non la ft n'est pas à corriger le fait de laisser un slot libre est entièrement volontaire ! ^^
Ato
Messages : 790 Date d'inscription : 11/06/2015 Localisation RP : Viridia - Habitations Seules
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Sujet: Re: Okay then ~ Let’s begin our war ~ [Terminé] Lun 2 Mai - 9:16
Petit rappel Tracyn, les slots non utilisés sont toujours valables, et heureusement. Ils ne peux néanmoins servir qu'au palier concerné et ne pourront pas être utilisés pour des techniques moyennes plus tard.
Pas d'inquiétude donc ~
Yoru Shiffer
Messages : 576 Date d'inscription : 14/06/2015 Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift
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Sujet: Re: Okay then ~ Let’s begin our war ~ [Terminé] Mer 22 Juin - 16:11
Salut, je m'occupe de ta FT
Pouvoirs et Style de Combat
Statistiques
C'est parfait !
Style de Combat
Même si tu dois te douter que ta maîtrise du temps sera sujet à quelques limitations
Yoru (sur la fiche de Demi') a écrit:
De base et purement, la maîtrise du temps n'est pas permise sur le forum pour des raisons dont tu te doute : Modification du RP des autres, possibilités de paradoxes, pouvoir trop grand... On autorise des petites variantes moins violentes comme ton ralentissement, mais remonter le temps de façon basique et littérale, ce sera refusé ou modéré spécialement Par exemple "Permet d'esquiver une technique" et là tu remonterais le temps et on compterait ça comme une esquive. Mais en combat comme en RP normal, remonter le temps simplement c'est non 'õ_õ
Ça me va. ^^ Les stats NC sont OK aussi !
Armes et Compagnon
Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage
Étant donné qu'on a un autre personnage disposant des armes à feu magiques, c'est la même modération, tu ajoutera ta Puissance Magique à tes dégâts.
Techniques
Invoquation de Zafkiel : L'empereur du temps [Lv1] Condition(s) : - Puissance : - Effet(s) : Utilisable une fois tous les 4 tours. Invoque Zafkiel, il possède 25 % des PP de Kurumi. Coût : 30 Mana
Stats de Zafkiel:
25% des PP de Kurumi : 835 *25% = 158 Santé : X Mana : X Endurance : X Force : X Défense : X Puissance Magique : X Défense Magique : X Agilité : X
Alors c'est une technique à trois effets visiblement, la première étant l'invocation d'une entité, puis l'accession à des techniques, et enfin leurs utilisations... Alors, je n'ai compté que les deux premiers effets, toutes ces techniques doivent figurer au sein de ta fiche technique, et y être ajouté... Donc dans ce petit spoiler, elles sont inutilisables. Pour la répartition des statistiques de ton invocation, répond moi à la suite ou par MP.
Elohim : La robe spirituelle de l'autorité de Dieu numéro 3[Lv1] Condition(s) : - Puissance : - Effet(s) : Augmente la Défense et la Défense Magique de Kurumi de 10 %. Coût : 30 Mana par tour
Le dévoreur de temps [Lv1] Condition(s) : - Puissance : 35 Effet(s) : Crée un périmètre de 10 mètres drainant 10 Santé et Mana aux personnages se trouvant à l'intérieur. Coût : 25 Mana