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 Okay then ~ Let’s begin our war ~ [Terminé]

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MessageSujet: Okay then ~ Let’s begin our war ~ [Terminé]   Jeu 14 Avr - 14:59





Fiche Technique de Tokisaki Kurumi






Répartition, Pouvoirs et Style de Combat



LISEZ BIEN LE RÈGLEMENT SUR LES STATISTIQUES ET LE SYSTÈME DE COMBAT

Vous / 630 PP

Santé : 50
Mana : 280
Endurance : 200
Force : 50
Défense : 150
Puissance Magique : 120
Défense Magique : 160
Agilité : 100


Le pouvoir de Kurumi est divisé en deux branches. La première est "Shadow" lui permettant de contrôler les ombres. Tandis que la seconde est "Time" lui permettant de contrôler le temps. Avec un subtile mélange des deux elle parvient à réaliser des enchaînements de sorts particulières mortels et extrêmement pénible à esquiver. Kurumi à une préférence pour les combats expéditifs, c'est à dire qu'elle mise sur le fait de tuer son adversaire en une seule attaque afin de perdre le moins de temps possible. Bien que les sorts de la branche "Time" consomme son temps de vie, "Le dévoreur de temps" de la branche "Shadow" lui permet d'amortir son tribut en temps et même de recharger passivement son temps au profit de celui de l'ennemi.

Spoiler:
 




Armes et Compagnon




Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage :
Rappel :
Le Staff se chargera d'appliquer les statistiques à votre arme, laissez les X !
Vous ne pouvez pas commencer avec un enchantement !

Si inventé, 1 arme lambda de càc ou à distance et un type d'arme de jet autorisés.
Si existant: Armes du personnages + chaque type d'arme de jet s'il en possède au moins une.


Pistolet à Silex [Lv 1] : Arme magique qu'elle peut faire apparaitre à souhait, ayant l'apparence d'un pistolet à silex qui peut tirer en continue sans avoir besoin de rechargement. Il représente la petite aiguille lorsque Kurumi invoque Zafkiel et posède différents pouvoir en fonction de l'heure indiquée.
Puissance : 40 | Blocage : X | Maniabilité : X% | ALT : X
- Pas d'enchantement

Mousquet [Lv 1] : Arme magique qui partage les même caractéristiques que le pistolet magique. Il représente la grande aiguille lorsque Kurumi invoque Zafkiel.
Puissance : 40 | Blocage : X | Maniabilité : X% | ALT : X
- Pas d'enchantement

Votre Compagnon à l'arrivée du personnage

AvaPres
Nom :
Physique : Une description si l'image (150x150) ne suffit pas, ou que vous aimez décrire.
Psychologie : Dans les grandes lignes
Capacités : 2 Capacités seulement avec leur description et leurs effets



Techniques



Toutes vos techniques commenceront au niveau 1, tous les 750 PP, vous pourrez augmenter le niveau d'une de vos techniques de 1, et donc améliorer ses effets, de lui en ajouter ou simplement augmenter la puissance de votre technique. Si vous avez été validé avec plus de 750 PP, vous commencez avec 6 techniques au lieu de 5.

Techniques Faibles

Invoquation de Zafkiel : L'empereur du temps [Lv1]
Sur simple appel de son nom, l'ange de Kurumi, Zafkiel qui se trouve être une horloge géante, apparaît derrière elle et lui permet d’accéder aux sorts de la branche "Time". Chaque heure a un pouvoir spécifique et demande un tribut de "temps" pour chaque utilisation.
Effet(s) :
Spoiler:
 

Elohim : La robe spirituelle de l'autorité de Dieu numéro 3[Lv1]
Kurumi peut invoquer sa tenue d'Esprit Elohim qui lui permet d'améliorer grandement sa protection.
Effet(s) : Augmente la défense et la défense magique de Kurumi de x%

Le dévoreur de temps [Lv1]
Capacité se trouvant dans la catégorie "Shadow". Lorsque Kurumi invoque le dévoreur de temps, son ombre s'aggrandit jusqu'à avoir un diamètre défini et forme une sphère. Toute forme de vie présente dans le dévoreur de temps voit son temps volé et redistribué à Kurumi.
Effet(s) : Vole progressivement la vie et le mana de toutes les cibles présentes dans le dévoreur de temps à raison de x/seconde

La quatrième dimension [Lv1]
Kurumi peut d'entraîner des personnes ou des objets dans son ombre. Elle peut elle aussi se fondre dans son ombre et ainsi disparaitre aux yeux de tous et traverser des murs, des portes, ou n'importe quel autres surfaces.
Effet(s) : Stock une entité dans son ombre.

Technique 5 [Lv1]
Description ici
Effet(s) : Un effet

Techniques Moyennes

INDISPONIBLE

Techniques Puissantes

INDISPONIBLE



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MessageSujet: Re: Okay then ~ Let’s begin our war ~ [Terminé]   Dim 1 Mai - 12:06

Tu as un slot de technique non utilisée, si tu n'utilise pas ce slot il sera perdu, cette ft est-elle à corriger du coup ?

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MessageSujet: Re: Okay then ~ Let’s begin our war ~ [Terminé]   Lun 2 Mai - 0:39

Non la ft n'est pas à corriger le fait de laisser un slot libre est entièrement volontaire ! ^^
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MessageSujet: Re: Okay then ~ Let’s begin our war ~ [Terminé]   Lun 2 Mai - 9:16

Petit rappel Tracyn, les slots non utilisés sont toujours valables, et heureusement. Ils ne peux néanmoins servir qu'au palier concerné et ne pourront pas être utilisés pour des techniques moyennes plus tard.

Pas d'inquiétude donc ~
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MessageSujet: Re: Okay then ~ Let’s begin our war ~ [Terminé]   Mer 22 Juin - 16:11

Salut, je m'occupe de ta FT  

Pouvoirs et Style de Combat

Statistiques

C'est parfait !

Style de Combat

Même si tu dois te douter que ta maîtrise du temps sera sujet à quelques limitations
Yoru (sur la fiche de Demi') a écrit:
De base et purement, la maîtrise du temps n'est pas permise sur le forum pour des raisons dont tu te doute : Modification du RP des autres, possibilités de paradoxes, pouvoir trop grand... On autorise des petites variantes moins violentes comme ton ralentissement, mais remonter le temps de façon basique et littérale, ce sera refusé ou modéré spécialement  Par exemple "Permet d'esquiver une technique" et là tu remonterais le temps et on compterait ça comme une esquive. Mais en combat comme en RP normal, remonter le temps simplement c'est non 'õ_õ

Ça me va. ^^ Les stats NC sont OK aussi !

Armes et Compagnon

Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage

Étant donné qu'on a un autre personnage disposant des armes à feu magiques, c'est la même modération, tu ajoutera ta Puissance Magique à tes dégâts.

Techniques

Invoquation de Zafkiel : L'empereur du temps [Lv1]
Condition(s) : -
Puissance : -
Effet(s) : Utilisable une fois tous les 4 tours. Invoque Zafkiel, il possède 25 % des PP de Kurumi.
Coût : 30 Mana
Stats de Zafkiel:
 

Alors c'est une technique à trois effets visiblement, la première étant l'invocation d'une entité, puis l'accession à des techniques, et enfin leurs utilisations... Alors, je n'ai compté que les deux premiers effets, toutes ces techniques doivent figurer au sein de ta fiche technique, et y être ajouté... Donc dans ce petit spoiler, elles sont inutilisables.  Pour la répartition des statistiques de ton invocation, répond moi à la suite ou par MP.  

Elohim : La robe spirituelle de l'autorité de Dieu numéro 3[Lv1]
Condition(s) : -
Puissance : -
Effet(s) : Augmente la Défense et la Défense Magique de Kurumi de 10 %.
Coût : 30 Mana par tour

Le dévoreur de temps [Lv1]
Condition(s) : -
Puissance : 35
Effet(s) : Crée un périmètre de 10 mètres drainant 10 Santé et Mana aux personnages se trouvant à l'intérieur.
Coût : 25 Mana

La quatrième dimension [Lv1]
Condition(s) : -
Puissance : -
Effet(s) : Description.
Coût : -

Cette technique a seulement pour but de dissimuler ?   Sinon dans quel but garder quelqu'un dans son ombre ? é_e

_________________
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MessageSujet: Re: Okay then ~ Let’s begin our war ~ [Terminé]   Dim 28 Aoû - 0:46

Bonjour !
Ou en est cette fiche ? :3
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MessageSujet: Re: Okay then ~ Let’s begin our war ~ [Terminé]   

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