ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 

Mercenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Localisation RP : Zone neutre

Points de Puissance :
3620/3750  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

MessageSujet: Mercenaire ?   Sam 30 Avr - 2:38

Salut à tous !

J’ai simplement pensé à une chose, crée un nouveau groupe, les mercenaires ou un nom qu'on pourrait décider. Pour Xeno par exemple, elle est conquérante, mais sans avoir l'idéologie de conquête ou autre. Elle ne peut pas non plus être indécise car elle sa mentalité ne la fait se rapprocher d'aucun groupe, donc au final elle n'est pas indécise vu qu'elle refuse elle-même d'entrer dans un groupe étant donné qu'elle se fiche de ce qui arrive à ce monde.

Ce groupe serait formé uniquement de ceux dont la mentalité, ou simplement les objectifs serait différents de ceux de tous les autres groupes, sans pour autant posséder de région, ou même d’organisation officielle, mais avec, pourquoi pas, une sorte de « chef » qui serait logiquement le plus fort.

En reprenant l'exemple de Xeno pour clarifier.
Elle se fiche éperdument des guerres ou des situations politiques et n'a franchement aucun désir de conquête. Ce qui l'éloigne des conquérants.
Elle est solitaire et se fiche de ce qui peut arriver aux autres. Aider ? ok si y a de l'argent ou un paiement à la clé. Ce qui l'éloigne des gardiens.
Rester ou partir, elle en a vraiment rien à faire, si quelqu'un trouve le moyen de rentrer ben, c'est cool pour lui. Si personne ne trouve de moyen de rentrer, ben dommage. Ce qui l'éloigne des vertueux et des exaltés.
Du coup ben... Elle n’a pas vraiment de raison "valable" d'aller dans un groupe ou dans un autre

Donc voilà, simplement crée un groupe pour les personnes qui ne serait à leur place nul part. Je rappelle que ceci n'est qu'une proposition et que je demande vos avis sur la question ^w^

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Mercenaire ?   Sam 30 Avr - 12:21

Le groupe d'indécis est pour ceux qui ne désirent pas rejoindre de groupe, il comprend des mercenaires d'ailleurs, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pas compris ton passage en tant que conquérante. Les autre groupes ont un leader, un chef, pas les indécis. Les indécis ne sont pas à voir comme un groupe mais simplement comme des indépendants neutres.

Néanmoins, un rang de Mercenaire en plus de la couleur de groupe indécis serait envisageable. Tu peux aussi faire ce que Mannfred avait la grande ambition de faire: Lever un ordre de chevalier toute une armée pour s'imposer en Horizon. En clair, rien ne t'empêche de créer toi-même ce groupe de mercenaire qui deviendra alors un rang quand le RP sera validé. Il t'appartoendra dès lors de recruter d'autres personnes pour diriger le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1