Messages : 790 Date d'inscription : 11/06/2015 Localisation RP : Viridia - Habitations Seules
Profil Points de Puissance : (1/1) Skittles : 109 Titre / Réputation :
Sujet: Re: Les Tops-Sites Mer 2 Déc - 21:28
Bon, je passe à la distribution de dévas, vu que je sais enfin qui est Pizzaman. Je préviens maintenant, votez avec vos pseudo ou le vote sera nul. C'est chiant de partir à la chasse aux votants xD
EDIT: Tous les profils sont à jour ! On remonte dans les tops, continuons '^'
Messages : 790 Date d'inscription : 11/06/2015 Localisation RP : Viridia - Habitations Seules
Sujet: Re: Les Tops-Sites Dim 3 Jan - 23:42
Passage ninja, voici les résultats des votes de décembre ! Avec gains doublés évidemment pour ce dernier mois qui permet de commencer l'année dans une période festive ! Ainsi, chacun de vos votes rapportera 4 devas !
Vos profils seront mis à jour demain si tout va bien, sinon, j'avertirai Yoru si besoin est ~
Messages : 646 Date d'inscription : 30/07/2015 Age : 18 Localisation RP : Vermeï, Goya
Profil Points de Puissance : (1/1) Skittles : 291 Titre / Réputation :
Sujet: Re: Les Tops-Sites Lun 4 Jan - 17:55
Fichtre, Yoyo m'a encore battu
Je peux quand même récupérer ceux que j'avais voté avec Trihnrod ? C'était pendant la transition entre les votes où j'avais ce nom et le moment où je suis devenu Tracyn
Merci à tous les votants, vous aidez le forum par votre participation ! Ceux dont les pseudo' sont en violet à savoir Sarelingosa et Halcyon, vous êtes priés de vous manifester pour obtenir vos gains ! Félicitations aux quatres premiers et Nevyo, si tout le monde votait comme vous ce serait parfait ! Les autres, votez plus ou Yoru vous fouettera, ceux avec un panneau de danger ce sera une convocation à son Bureau direct, sans avertissement ! À bon entendeur...
Sujet: Re: Les Tops-Sites Lun 1 Fév - 18:22
YORU EST DÉTRÔNÉÉÉÉ !!! les balises nulles de la flemme
Dragauneau, Nevyo et Neal, merci pour votre investissement monstrueux dans cette course x3. Et bravo à tous encore pour vos votes et votre investissement !
Du coup, comme d'habitude, l'argent va pleuvoir sur vos comptes les amis !
Sujet: Re: Les Tops-Sites Dim 1 Mai - 11:58
Et voici les résultat de ce mois-ci ! Je compte sur Yoru pour mettre vos profils à jour vu que je ne serai pas là de la journée. Le classement a encore pas mal changé, c'est plutôt surprenant et amusant haha !