ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Contexte : Horizon et les Factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Contexte : Horizon et les Factions    Sam 13 Juin - 22:12







BackGround




Certains l'appellent le Nouveau Monde. Les anciens de la première vague l'appellent simplement Horizon. C'est par là que tout a commencé, que tout ce monde est né. Le vide, un ciel azuré ponctué de nuages laiteux à perte de vue, et un astre pour unir le tout et donner à l'atmosphère cet air si épuré. Trop pur pensait le Créateur. C'est ici encore le nom que donnent les premiers venus à l'entité régissant cet univers. Le Créateur voulait un monde complet et complexe, habité de tout type de vie, sans aucun désir perfide et manipulateur, il se faisait simple observateur.

Ses pouvoirs sont dit infinis, il fallait bien d'infinité pour trouver la force d'arracher des parcelles entière d'outre-monde. C'est ainsi d'ailleurs qu'il choisit de se faire appeler, sans aucune prétention, ce nom l'illustrait parfaitement, Infinity. Horizon et Infinity. Un duo parfait entre un créateur et sa création. Le contenu et le contenant qui paradoxalement n'existait que par le biais de ce qu'il abritait, et vice-versa. Un observateur disait-on, d'une impartialité sans faille. Seul le Nouveau Monde qui se modelait pouvait rompre cet équilibre.

En effet, cela présentait bien des risques de simplement piocher dans divers mondes. D'ailleurs, cet acte ne fut pas sans répercussion. Partout où il manquait quelque chose, il fallait un équivalent pour le combler. Infinity équilibra via une passerelle, un vortex comme l'appelaient les nouveaux venus, une faille comme l'appelaient les anciens. Ce n'était pas sans raison, ce vortex était la passerelle entre les deux mondes, et était à sens unique, mais restait présent de part et d'autre, c'était la faille que certains anciens de la première vague cherchaient à exploiter. Mais pour cela, faudrait-il que ces groupes retrouvent leur forces. C'est en effet avec plaisir qu'Infinity brida les pouvoirs de tous les nouveaux arrivants, les réduisant à l'état de nouveaux-nés dans ce monde. Son but ? Aucun de réellement défini, ce n'est qu'une entité qui se plaît à observer sa création évoluer, et d'autant plus à analyser l'évolution des êtres créés par ses confrères d'outre-monde souvent jugés comme Divins.

Seulement certains puisque diverses alliances se créèrent entre les arrivants d'outre-monde, des alliances des plus basiques, mais qui pouvait aisément faire pencher la balance de par le poids de leurs décisions. Nous avions d'un côté ceux voulant exploiter la faille pour repartir, forts de cette nouvelle expérience. Les Vertueux.

D'autre part, nous trouvons les plus laxistes, arrivés dans ce monde par hasard, ou de leur propre volonté en traversant le vortex qui sait. Peu leur importe, ils comptent bien profiter de ce monde pour vivre leur vie paisiblement. Ce monde pouvant se révéler même être un salut pour d'autres. Pour faire simple, ils profitent pleinement de cette nouvelle opportunité qui s'offre à eux. Vivant une vie simple et sans détour dans leur choix, ni arrière-pensées. Les Exaltés.

Proches des vertueux dans la forme, une autre alliance s'est formée. Différente car similaire uniquement dans la forme, mais loin de là dans le fond. Ceci souhaitent également exploiter la faille dans des intentions bien moins louables. Ambitieux, ils ne veulent nullement faire les choses à moitié, et encore moins couper la poire en deux. La conquête des failles est pour eux l'occasion d'étendre leur pouvoir jusqu'aux autres mondes, et s'approprier l'Horizon. Ne perdant pas le nord, ils profitent d'une double connotation dans leur appellation, les Conquérants. Parfait pour tromper et embobiner les vagues d'arrivants à venir.

Enfin, la dernière alliance, une alliance qui pourrait apporter son aide aux Vertueux et aux Exaltés, et vice-versa si les relations venaient à se tisser. Ce camp admet la toute puissance d'Infinity et s'accepte même à vivre sous sa tolérance infinie. Ils ne cherchent nullement à l'atteindre ni même prêcher sa bonne parole, mais simplement à faire subsister son œuvre. Cherchant à protéger les failles, et même trouver un moyen de les sceller pour empêcher leur accès aux Conquérants. Ce camp a d'ailleurs connaissance d'une information que personne d'autre n'a. Il existerait quelque part dans le monde UNE faille bien particulière nommée Origine. Cette faille que les Gardiens se doivent à tout prix de trouver et sceller au plus vite.

Cette dernière abriterait selon les dires la demeure d'Infinity. Elle qui se trouve par ailleurs bien moins cachée qu'on ne le croit.

Et vous, qui que vous soyez, vous arrivez enfin en Horizon. Alors que des villes se sont déjà formées, établissant le point de rassemblement des diverses alliances, vous serez livrés à vous-même dans ce nouveau-monde dans lequel vous prenez part volontairement ou par la force du destin, qu'importe ! Trouvez-vous vos marques, vos alliés, et venez vivre en paix ou faire pencher la balance de cet équilibre pour le moment si parfait. Infinity n'attend que vous dans son petit jeu et vous y accueillera à bras ouvert ! Si vous vous montrez dignes d'intérêt~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-horizon.forumactif.org
 

Contexte : Horizon et les Factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Une silhouette dans l'horizon
» L'HORIZON - n'a pas son pareil ...
» Peinture et décoration à l'horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Informations :: Guide :: Univers-