ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bless the mind to small for the doubt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mortis

Mortis
Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2016

Profil
Points de Puissance :
Bless the mind to small for the doubt Left_bar_bleue1600/3000Bless the mind to small for the doubt Empty_bar_bleue  (1600/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Bless the mind to small for the doubt Empty
MessageSujet: Bless the mind to small for the doubt   Bless the mind to small for the doubt EmptyLun 2 Mai - 16:36

Celesti, une grande étendue de neige à perte de vue, la neige est d'un blanc immaculé et la glace d'un bleu pure. Le vent souffle parfois suffisamment fort pour faire plonger les flocons à l'horizontale. C'est une terre hostile, où le froid et les bêtes sauvages constituent un danger permanent. Ceux qui viennent ici cherche la tranquillité, le calme ou une mort anonyme à la recherche d'un quelconque dieux. Cette terre est pourtant habité, par de courageuses personnes qui on bravés les tempêtes pour construire leurs maisons dans les montagnes, des petites communautés isolés survivent tandis qu'une ville grandit. C'est aussi une terre de protection car des personnes qui ont juré de protéger ce monde trouve leur QG ici.

Mais tout cela, Mortis l'ignore. Le Grey Knight a depuis temps quitté Krome. Son passage hante les habitants car de nombreuses communautés isolés ont été ravagés par le frère-capitaine. Il combat avec plus d'ardeur car il a douté, qui plus est, il a vu un symbole. Un œil dans un triangle, il l'a pris pour le symbole hérétique d'Horus, le plus grand traître de l'histoire de l'Imperium.

Au travers du vent, l'imposante stature de Mortis avançait sans aucune difficulté, son armure et sa biologie lui permettait d'affronter n'importe quel climat. De l'enfer glacé du vide spatial à la mortel chaleur des cœurs planétaires sans sentir la moindre différence de température. Pourtant Mortis luttait intérieurement, ce doute avait fissuré son âme et elle commençait à s'ouvrir. Hélas pour lui, il n'avait pas de Chapelain pour l'aider à revigorer sa foi comme il le faut. Il a besoin d'un abri pour méditer et panser les plaies de son âme, son combat contre Abbadon avait affaibli sa force d'âme et elle était maintenant fragile. Dans un flanc de montagne, il trouva une crevasse, il est rentré dedans espérant trouver un lieu calme pour méditer. Ça a été le cas, il tomba sur une grande caverne avec des restes de feu à peine entamé, il lança ses flammes psychiques pour allumer. Un feu bleu et blanc illumina quelque peu la caverne mais des yeux brillants dans le noir s'ouvrirent par centaine, sans le savoir, Mortis avait pénétré dans le domaine des Dazeru, communautés troglodytes sauvages. Les guerriers chargèrent le Chevalier mais il saisit sa lance et le corps à corps commença.

Les troglodytes n'était pas fort ni bien armé mais leurs nombres faisaient leurs forces. Hélas pour eux, Mortis était bien trop puissant, les corps sans vie volèrent, le sang noir remplaça le bleu pur de la glace, les armes de mauvaises manufactures se brisent sur l'armure impénétrable de Mortis. Lorsque le corps à corps pris fin, Mortis était encore debout couvert d'un sang noir, les cadavres formaient un tapis épais car la communauté avait un taux de fécondité elevé, ils survivaient dans les grottes grâce à de grands champignons bourratifs et des cadavres des étrangers qui avaient le malheur de passer dans leur territoire. Mortis aurait été un plat de choix mais hélas, le Grey Knight a affronté bien pire qu'eux. Mais grâce à ce combat, Mortis compris, enfin il s'inventa une raison pour refermer son âme.

Suite à la mort d'Abbadon, les Dieux du Chaos ont envoyé Mortis vers le premier monde corrompus par le Chaos, un endroit où les 4 puissances de la Ruine ont conçu le monde parfait pour la corruption. Le piège a failli marcher mais Mortis jura intérieurement de ne plus se faire avoir. Pour retirer le sang et les vicéres qu'il a sur le corps, Mortis utilise sa puissance psychique pour rendre à son armure son éclat gris et se dirigea vers la sortie fort de sa foi renouvelé et d'un objectif compris, enfin c'est ce qu'il pense.

Mortis continua sa marche dans les plaines de Celesti, ça lui procurait une certaine nostalgie. Les plaines de Titan ressemble à cet endroit à ceci prêt que celle de Titan sont nettement plus dangereuse qu'ici car Titan est le lieu d'entraînement des Grey Knight et tout est prévu pour tester la foi, le courage et la maîtrise psychique. Moins d'une recrue sur plusieurs milliers réussissent à devenir Grey Knight. Mais le Chapitre ne peut accepter que l’élite de l'Humanité au niveau psychique car la guerre contre le Chaos nécessitent les plus inflexibles et les plus incorruptibles guerriers.


Dans sa marche, Mortis trouva un chemin qui menait sur les hauteurs en le suivant, il arriva sur un promontoire surplombant 2 villages. Il devait cependant élaborer une stratégie pour pouvoir le purger au mieux, les deux villages étaient à flanc de montagne, bloqué une des deux routes suffiraient à acculer les villageois et les purger. Mais il faudrait faire vite pour pas qu'ils ne puissent s'enfuir vers l'autre chemin.

Les communautés d'Huroi et de Sabano sont très prospères grâce à leurs proximités, chaque communautés profitant à l'autre. L'une possède le minerai de fer et l'autre possède de solides cultures et d'élevage. Elles vont de pair pour survivre et leur prospérité va au delà de leur murs, fournissant d'autres communautés et même quelques clients pour Drakkfrij. Un lac gelé au abord apportait de l'eau fraîche et pur et se jettait un peu plus loin via une cascade. De plus, ces deux communautés se sont alliés à une autre le siécle dernier, la communauté de Fazer se trouve à 500 mètres en contre bas, juste à côté d'un carrefour commercial, elle permet d'écouler les marchandises des deux communautés en hauteur. Un ingénieux système de luge sert à descendre les marchandises et à remonter les luges, ce système peut aussi servir pour évacuer les communautés. Détails qui échappe à Mortis d'ailleurs. Les deux communautés s'affairent à leurs tâches quotidiennes sans se soucier de l'imposant Mortis. Alors que l'activité battaient son plein, un éclair frappa une zone roche fragile qui provoqua un effondrement bloquant une sortie. Les personnes de l'autre côté virent Mortis sauté du promontoire et atterir devant eux, le guerrier n'avait rien grâce à son armure et ses modifications biologiques et commença à purger ceux qui étaient à portée.


Comme pour les communautés précédentes, les habitants ont tenté d'arrêter Mortis mais comme les autres, ils ne pouvaient rivaliser, Mortis utilisa ses flammes pour brûler les hérétiques et provoqua un gigantesque incendies car il a mis le feu aux forges de fer, un mélange de feu orange, rouge, bleu et blanc était apparu sur le flanc de montagne. Pourtant Mortis en sorti comme si de rien n'était, les plus superstitieux hurlèrent le 5e cavalier. Une grande part des habitants ont fui sur les luges mais ils en restait encore à évacuer et Mortis s'approchait rapidement.

Alors qu'il longait le lac gelé pour atteindre les évacuations, une imposante benne l'envoya sur la glace, il n'eu aucune dégâts mais glissa une bonne centaine de mètres sur la glace. Il réussit à se relever mais les charges présentes sur la glace lui ont fait comprendre qu'il ne pourrait pas purger ces communautés. Le sapeur qui avait placé les charges actionna le détonateur, l'explosion n’égratigna même pas Mortis mais c'était suffisant pour casser la glace et Mortis coula tout en étant emporté par le courant. Le 5e cavalier avait encore frappé et bien que pendant quelques jours, on croyait qu'il était mort, les nouvelles d'autres localités attaqués par le même cavalier détruisait les espoirs de beaucoup.

Lorsque Mortis purgea le premier village après sa baignade, un des rares survivants confirmera qu'il a hurlé que le devoir ne s'achéve que dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bless the mind to small for the doubt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-