ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Le looooooot feat Uchiha Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 20
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
1198/3000  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

MessageSujet: Le looooooot feat Uchiha Akira   Mar 3 Mai - 14:30


Le looooooot feat Uchiha Akira




Une vraie mine d’or!




Je n’avais pas pus m’empecher de dire ça à voix haute. En même temps, quel bonheur, mon sac commençait même à être plein à craquer, et la nuit n'allait pas tarder à tomber, prêt importe, la taverne est fermée, j'ai du temps à perdre, et Erika sais bien que je ne sais pas quand je rentre. Je suis ici depuis des heures, et j'ai trouvé de tout, rien d’utilisable en l'État mais avec un peu de travail, j'ai largement de quoi faire ce qu'elle m'a demandé. Une rénovation totale qu'elle a hurlé avant de virer tout le monde, nous laissant moi et Dragibus benêt en train de ramasser les morceau des tables qui avait volé en éclat. Le lendemain elle m'a confié la mission de rendre le bar indestructible. Et donc moi voila ici à chercher de la matière première. Mine de rien c'est ma première sortie depuis mon arrivée à Krome
Du coin de l'oeil je vis mon sac pose dans un coin de la pièce, Dragibus somnollant a ses côté installé sur ce qui aurait dus être mon lit pour la nuit, un petit feu déjà prêt lui réchauffant les côtes. Il est incorrigible. Rapidement je fis l'inventaire.
Des barres de fer, un peu d'électronique, beaucoup de tuyaux, du cuivre… Je n'aurais jamais assez pour tout faire d'un coup et le retours serait compliqué, surtout que j'ai voulut emmener mes armes, au cas où, elles prennent de la place mine de rien.
Après avoir dégagé un énième tuyaux des décombres, je le posait avec les autres puis je m'installais avec Dragibus, le secouant légèrement pour le réveiller





Hey mon beau désolé de te déranger, mais il faudrait qu'on attrape quelque chose pour grignoter non ? Tu as déjà engloutis tout les poissons que j'avais pris



Endormis, il me répondit mentalement que je n'avait qu'à en amener plus. Il ouvrit enfin les yeux, et s'arrêtat net. Il détectait quelqu'un, un peu plus loin il une forme humaine semblait ce diriger vers nous.
Je sortis Quenotte, me préparant à tout





Il y a quelqu'un je le sais, montrez vous.





La méfiance était de mises en ses lieux, beaucoup de personne disparaissent ici, et pas toute à cause d'animaux à ce qu'il parait.





Dernière édition par Dragauneau le Mar 10 Mai - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2016

Profil
Points de Puissance :
935/3000  (935/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Le looooooot feat Uchiha Akira   Sam 7 Mai - 21:51






Who am I ?

Âge : 21 ans
Ce à quoi je ressemble : Brun aux yeux bleus, coupe de cheveux mi-longue
Lieu actuel : Krome - bâtiments abandonnés
Objectif actuel : Chercher des objets et tenter d'en découvrir plus sur Horizon




Le loooooot !
Feat.Dragauneau

Alors que le soleil se levait, je pénétrais dans la capitale de Krome nommée Platt, soulagé d'avoir effectuer ce voyage sans encombre. Je poussais un soupir en voyant le panneau qui indiquait que j'étais bien arrivé à destination. J'avais commencé mon initiation à Vermeï, une contrée très médiévale, ou aucune technologie n'est présente et y avais rencontré une archère qui accepta de me prendre comme disciple nommée Xenosia – froide aux premiers abord mais juste pour se protéger, elle est vraiment intéressante en réalité – ainsi qu'une personne plus originale qui m'avait réveillé et expliquer que j'étais dans un autre monde.

À dire vrai, j'étais plutôt heureux d'être là. Ainsi, j'échappais à tous ceux qui voulaient mettre la main sur mon pouvoir et, en même-temps, pouvait tenter de devenir de plus en plus fort dans un monde qui n'était pas le mien. Je pouvais observer la faune et la flore, devenir plus fort, et ainsi espérer vaincre mes agresseur lorsque – ou plutôt si – je retournerais dans mon monde natal.

Quoi qu'il en soit, je voyais cette situation comme une renaissance, l'occasion de faire quelque chose de ma vie. J'avais déjà rencontré des personnes et visité l'endroit dans lequel j'étais apparu, mais je désirait commencer mon voyage initiatique en en apprenant plus sur ce monde et donc en voyageant de contrées en contrées. J'effectuais un tour de la ville pendant la journée : je pus rapidement me rendre compte que cet endroit était entièrement composé de décombres et de ruines. La place du marché était assez sympathique, mieux rangé que le reste de la capitale ; une énorme tour surplombant la surplombant. Une autre place ayant le même but – la place marchande- cotoyait la place du marché, séparées par la tour. Quelques tavernes et immeubles en mauvais états étaient également présent.

Après avoir trouvé une auberge moins abîmée que les autres, je réservais une chambre pour cette nuit avant de ressortir de la ville : la nuit commençait seulement à tomber, et je ne comptais pas rester plus longtemps que nécessaire dans un endroit sans aucune occupation. Or, j'avais repérer des entrepôts abandonnés un peu plus loin : pourquoi ne pas y faire un tour ? Peut-être y trouverais-je quelque chose. Je pénétrais - plutôt méfiant – à l'intérieur du bâtiment et commençais à fouiller lorsqu'une voix m'interrompit dans ma démarche, me demandant de me montrer. Hésitant, j'optais finalement pour l'obéissance et m'avançais de plusieurs pas.

- Bonsoir ! Je suis Akira, nouveau sur ce monde. Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un ici, désolé...

J'optais pour la sincérité : après-tout, qu'avais-je à perdre après tout, à part ma vie ? Autant mourir sans mentir : le mensonge n'attirait jamais rien de bon car l'on récolte ce qu'on sème...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 20
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
1198/3000  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Le looooooot feat Uchiha Akira   Lun 9 Mai - 9:32


Le looooooot feat Uchiha Akira




La personnes semblât hésiter quelque instant avant de répondre en me donnant son nom et en s'excusant. Mouai, j’ai déjà connus plus agressif, mais j'envoyais tout de même Dragibus en reconnaissance pour inspecter notre nouvelle connaissance. Très rapidement il me fit comprendre que je pouvais le rejoindre sans souci.
Je fis donc quelque pas pour rallier le groupe. Et mon petit dragon vint ce percher sur mon épaule





Ce n'est rien cet endroit n’appartient à personne, je suis juste très méfiant, pour cette même raison d'ailleurs.



Je  tandis instantanément la main vers cet homme qui me semblait bien frêle pour trainer par ici. Enfin je ne suis pas mieux mais je suis légèrement inconscient c'est différent





Enchanté, on m'appelle Dragauneau, et lui c'est Dragibus !



Dis-je en pointant du doigt mon compagnon ailé





Tu sais si tu es nouveau, tu ne devrais pas trop trainer par ici, de plus tu es presque plus frêle que moi, ça n'arrange pas la chose. Viens avec moi, de nuit les choses risques de tourner au vinaigre, et j'ai un campement, avec du feu, comme tu peux t'en douter



Un petit sourire apparus sur mes lèvres à ses mots. J'avais fait cette proposition sans trop réfléchir, et j'entendais déjà Dragibus râler dans ma tête, mais peu importe, cet homme ne semble absolument pas dangereux, et m'avait l'air sympathique. Et puis comme je venais de le dire, on risque d'avoir des problème si on reste seul, autant que l'on s'entraide s'il reste ici.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le looooooot feat Uchiha Akira   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le looooooot feat Uchiha Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Visite au Domaine Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Krome :: Batiments Abandonnés-