ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

  Kitty, my little cat feat Uchiha Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pow

Pow
Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 26
Localisation RP : Krome - Bâtiments abandonnés

Profil
Points de Puissance :
 Kitty, my little cat feat Uchiha Akira Left_bar_bleue1030/3000 Kitty, my little cat feat Uchiha Akira Empty_bar_bleue  (1030/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

 Kitty, my little cat feat Uchiha Akira Empty
MessageSujet: Kitty, my little cat feat Uchiha Akira    Kitty, my little cat feat Uchiha Akira EmptyLun 9 Mai - 8:29

Je m'étais perdu en chemin. Pendant des semaines j'ai tourné en rond dans ses forêts. Fort heureusement la seconde était bien plus amicale que la première mais je n'y avait pas croisé plus de monde que dans la première, un vrais enfer de sortir de la, mais le nourriture était abondante alors je n'ai pas eu plus de problème que cela. Me voilà maintenant au bord de la forêt, devant une clôture, avec quelques panneau interdisant le passage. Bon elle semble interminable et vraisemblablement le chemin le plus court est de passer par ce terrain.
Légèrement irritée par mon escapade infructueuse dans la forêt, j'entrepris d'escalader la clôture. Je n’eu que peu de difficulté.
Une fois de l'autre côté, j'eu enfin accès à l'immense plaine qui s'étendait devant moi, et je repris ma route en essayant d'aller droit cette fois, ce qui est déjà plus simple qu'en forêt.

Au bout de quelques heures de marche, le soleil était en son point le plus haut, j'aperçus un point d'eau au loin. Un peu de repos et d'eau ne me feront pas de mal, je courrus donc dans cette direction, mais une fois arrivé, je m'aperçus que toute sortes d'animaux avait eu la même idée que moi et venait s'abreuver ici. Beaucoup d'espèces dont je n'avais jamais entendu parler, d'autres que je connaissait grâce aux livre, et certaines dont je pensais qu'elles étaient des légendes. En m'approchant je me rendis compte que aucune ne semblais agressive.

Je me mis donc dans un coins pour ne pas les déranger, et je pris de l'eau plus pour me rafraîchir qu'autre chose, boire ici serait une mauvaise idée. Mais je sortis de mon petit sac les quelques racines et fruit visiblement comestible que j'ai trouvé en chemin. Un espèce de petit lion vint auprès de moi. Il avait une crinière noire mais un corps blanc pâle, et des ailes sur le dos. Visiblement il était intéressé par le fruit que je venais de sortir. Je lui présentais donc le moitié pour le lui donner.

À cet instant précis, j'avais relâché la tension que je maintient d'habitude pour détecter les aura, ils y en a bien trop ici, et je ne suis plus capable d'en différencier autant d'un coup, cela m'était donc inutile, je me savais sans défense mais ce petit lion aillé végétarien m’amusais par sa candeur, et la facilité avec laquelle il est venus vers moi alors que les animaux des forêts était craintif. Une telle différence de comportement est étonnante
Revenir en haut Aller en bas
 

Kitty, my little cat feat Uchiha Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le looooooot feat Uchiha Akira
» Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira]
» RP's d'Akira
» Les diverses validations d'Akira
» Un signe? Feat Vauban Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Viridia :: Réserve Naturelle-