ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
El Tiburón

El Tiburón
Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Localisation RP : En mer

Profil
Points de Puissance :
Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Left_bar_bleue1/1Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Empty
MessageSujet: Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo]   Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] EmptyDim 12 Juin - 22:08

Exagide se ouvrit péniblement son oeil, étant éblouis par la lumière du soleil. Il se trouvait au sol, au milieu de pierres, et de quelques plantes ayant repris leurs droits. Exagide ne sentit aucune douleur particulière, oui c'est parfois utile d'être un objet animé. Il se mit nouveau à lévité pour pouvoir se déplacé, malgré son évanouissement soudain, il réussit rapidement à reprendre possession de sois. Il testa son mode Parade et son mode Assaut qu'il avait comme talent mais il décida de resté en forme Parade pour ne pas paraître offensif à d'autres Pokémons ou humains. Il regarda tout d'abord les alentours, il était midi vu la position du soleil et Exagide se trouvait sur une petite place entourée de bâtiments délabrés. Il trouvait le cadre assez attrayant. Après trois mille ans, on voit souvent des bâtiments tel que des châteaux, des murailles ou encore des bâtisses se dégrader.

  Exagide ne sachant pas trop où aller il décida d'aller dans une ruelle nommée Rue des Seigneurs. L'écriteaux était dégradés, du lierre avait poussé autour et l'on pouvais distingué la rouille de la plaque. La ruelle était éclairé à plein régime par les rayons de l'étoile. Exagide avançait prudemment en essayant de ne pas de faire de bruit car il ne connaissais pas l'endroit où il était. La rue était entourée de grands immeubles effondrés, sûrement des immeubles qui hébergeaient des bureaux pensait-il. Il continua son périple à travers la ville ne trouvant rien à part des ruines, encore des ruines et toujours des ruines. Il vit des bêtes étranges ressemblants à des Rattatas et des Cornèbres.

  Il trouva un tas de pierre qui bloquait une ruelle. Exagide passa immédiatement en mode Assaut et utilisa Tête de Fer pour dégager les pierres et se frayer un passage. Après le coup de bélier qu'il fit, Exagide avança quelques mètres en mode Assaut avant de passer sous son mode Parade. Quand il changea de forme il aperçut un Dragon-Renard ressemblant à un croisement entre un Dracaufeu et un Feunard. Exagide s'empressa de se cacher derrière une pile de pierre craignant que ce monstre lance un jet de flamme. Exagide étant de type acier, il n'aurait pas résisté à un Lance-Flamme. Il tremblait tellement fort qu'il faisais, sans le vouloir, du bruit en cognant son bouclier contre des restes de bâtiments. Exagide n'osait plus sortir de l'endroit ou il se trouvait, par peur d'être proie des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdolerion

Aïdolerion
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Left_bar_bleue1/1Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo]   Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] EmptyLun 13 Juin - 22:43

Ce matin, Aïdolerion se leva aux aurores, réveillant aussi Klarit lui proposant de lui faire visiter les alentours de la ville. Acceptant joyeusement, le Lucario suivit le change-forme dans les rues de Platt. Après quelques minutes de marche, ils quittèrent enfin la ville et se retrouvèrent dans les zones plus dévastés. Ils continuèrent de voyager ainsi, où les menaient le vent pendant plusieurs heures. Finalement, ils se retrouvèrent dans une zone entouré de ruines. Aïdolerion, habitué à fouiller ce genre de ruines, il commença à pointer les endroits intéressant à Klarit, expliquant le but de chaque bâtiment. Il en profita aussi pour ramasser quelques objets par ci par là qui pourrait lui être utile dans le futur.

Au environ de midi, leur expédition était plutôt fructueuse. Il pointa un endroit à Klarit:

"Tu pourrais aller voir par là bas ? Me semble que tu devrais pouvoir y trouver des ressorts. Ça me serait utile. Moi je vais chercher autre chose."

"Ok, je reviens."

Sans plus de cérémonies, le Lucario se précipita vers l'endroit indiquer et commença à chercher des ressorts.

Pendant ce temps, Aïdolerion se mit à la recherche d'un immeuble qui pourrait l’intéresser. Il fut interrompu dans ses recherches par un bruit de collision en du métal et du béton. Appelant immédiatement Klarit qui se trouvait non loin, il lui demanda de scanner la zone pour détecter une présence aux alentours. Klarit ferma les yeux et se concentra. Après quelques secondes, il pointa une direction:

"Il y a quelqu'un là bas. Et de ce que j'ai ressenti, il viendrais de mon monde. Je ne saurais dire qui il est exactement mais il y a quelque chose dans son aura qui m'est familier."

"Très bien."

Aïdolerion se tourna dans la direction que lui avais pointé Klarit et annonça:

"Nous savons que vous êtes là ! Sortez de votre cachette, on ne vous veux aucun mal !"

Sur ces mots, il se mit à briller et repris son apparence humaine pour avoir moi l'air agressif.
Revenir en haut Aller en bas
El Tiburón

El Tiburón
Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Localisation RP : En mer

Profil
Points de Puissance :
Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Left_bar_bleue1/1Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo]   Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] EmptyLun 13 Juin - 23:04

Exagide entendit la voix de quelqu'un. Il se dit que c'étais sûrement celle du mutant Dracaufeu/Feunard. Il n'osait pas sortir de sa cachette de fortune. Il avait peur que cette chose allait lui cracher du feu sur son bouclier et donc ,par la même occasion, le mettre à terre dans les plus grandes souffrances. Exagide tremblait comme si un garde le tenait et que ce garde avait la maladie de Parkinson. Il réfléchis et se remis à lévité pour sortir de sa cachette en Mode Parade. Quand il sortit de sa cachette, de petites étoiles qui scintillaient sortir de son corps à cause de sa couleur différente des autres. Lévitant à environ 4m du sol, puis regarda l'Homme qui se trouvait à présent à la place de la chimère. Exagide vit aussi un Lucario et se demandait comment lui était arriver ici. Exagide tremblait légèrement mais était rassurer car un Lucario ne pouvait pas grand chose face à un Exagide. Il se mit à parler par la pensé à l'Homme.

"Comment puis-je en être aussi sur ? Ou est la bête moitié Dragon moitié Renard ? Répondez moi ? Et êtes vous dresseur pour posséder un Lucario ? Répondez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Aïdolerion

Aïdolerion
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Left_bar_bleue1/1Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo]   Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] EmptyDim 19 Juin - 23:46




Un réveil des plus improbables



Aïdolerion fut soudain surpris de voir une épée et un bouclier voler à quelques mètres de hauteur et commencé à lui parler. A en voir la réaction de Klarit, lui semblait connaitre cette "chose".



Un Exagide ? Mais que fais-t-il ici ?



Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Tumblr10

Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Dialog11

Il viens de ton monde ?


Oui, c'est un Pokemon comme moi.



Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Tumblr10

Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Dialog11

Je vois...



Le change-forme se retourna vers l'Exagide et tout en parlant, il se mit à reprendre sa forme d'hybride:



Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Dialog11

Et bien, cette "Bête" comme vous dites ce n'est autre que moi. Je me nomme Aïdolerion, je suis un change-forme. Je peux prendre l’apparence que je veux.



Une fois totalement sous sa forme d'hybride, il resta sous cette forme quelques secondes avant de reprendre sa forme humaine. Il ajouta:



Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Dialog11

Quant à ce Lucario, il se nomme Klarit et il s'agit d'un ami que j'ai rencontré sur une route et nous sommes devenus amis. Je ne suis en rien son dresseur. Par contre, j'aurais quelques questions, comment vous nommez vous ? Et depuis combien de temps êtes-vous ici ? A en jugez, je pense que cela ne dois pas faire longtemps. Si vous voulez, je peux vous expliquer pas mal de choses sur ce monde.



Sur ces mots, il s'étira tout en attendant les réponses du Pokemon.



Revenir en haut Aller en bas
El Tiburón

El Tiburón
Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Localisation RP : En mer

Profil
Points de Puissance :
Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Left_bar_bleue1/1Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo]   Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] EmptyLun 20 Juin - 14:45

Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Tumblr_inline_nn83ihU3UE1t0p4on_500

  Exagide vit que l'humain parlait avec son Lucario et fut intrigué. Il vit l'homme se rapprocher. Au fur et à mesure qu'il avançait il se transforma en Dragon/Renard. Quand l'épée vit ceci, il recula rapidement par peur que le dragon lui crache des flammes au bouclier. L'homme lui dit que lui et l'humain n'était qu'une seule personne car il était un change-forme. A ces mot le change-forme se transforma à nouveau en humain. Quand il revit l'humain, Exagide se rapprocha nouveau d'Aïdolerion. Ce change-forme lui dit qu'il n'était pas un dresseur ce qui soulagea à nouveau l'épée royale. Il lui posa quelques questions. Exagide s'empressa d'y répondre

"Je me nomme Exagide tout simplement ! Je pense être ici depuis quelques heures seulement ... Et ce monde me paraît très étrange ... Surtout que je suis une épée royale alors que je suis quelque part où il n'y a personne."

  Exagide fut surpris que Aïdolerion voulut lui expliquer les bases de ce monde et qu'il prète attention à lui. Il regarda le change-forme et fit un balancement pour lui dire "oui". Exagide redescendit vers le change forme pour être prêt à le suivre mais en se méfiant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdolerion

Aïdolerion
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Left_bar_bleue1/1Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo]   Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] EmptyJeu 23 Juin - 15:28

Aïdolerion fut quelque peux surpris d'apprendre que son interlocuteur n'était là que depuis quelques heures et qu'il était une épée royale. Il pencha la tête sur le côté en regardant le Pokemon:

"Une épée royale ? Et bien, on dirait que je ne suis pas tombé sur n'importe qui. Et bien sache qu'ici, pas grand monde fera attention à ce fait. D'ailleurs, dans ce monde, il n'y a pas de roi."

Il s'étira puis continua:

"En gros, dans ce monde, chaque personne qui arrive voit ses pouvoirs bridé. Par contre, plus le temps passe plus ils redeviennes puissants. De plus, avec le temps, des factions se sont créées. Il existe quatres factions. La prmière, celle que j'ai fondé, les Exaltés. Notre but est de vivre tranquillement dans ce monde. Après il y a les Vertueux, qui veulent rentrer chez eux. Il y a aussi les Gardiens qui veulent proteger ce monde et enfin les Conquérants dont le but est de conquérire ce monde ainsi que tout ceux accessible par les failles. Actuellement, tu te trouve dans la région de Krome dans laquelle les Exaltés et moi même vivons."

Il pointa une direction puis ajouta:

"Si tu te dirige dans cette direction, tu arrivera à Platt, la capitale des Exaltés. C'est là bas que je vis avec Klarit. Si tu veux je pourrais te faire visiter le coin."
Revenir en haut Aller en bas
El Tiburón

El Tiburón
Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Localisation RP : En mer

Profil
Points de Puissance :
Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Left_bar_bleue1/1Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo]   Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] EmptyMer 29 Juin - 3:43

Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Tumblr_inline_nn83ihU3UE1t0p4on_500

Exagide regarda le dragon avec un regarde qu'il n'eu jamais eu. Pas de Roi ? Alors quelle serait l'utilité d'Exagide dans ce monde. Exagide restais sur ses gardes tandis que l'humain lui parlais. Il écouta bien tout les clans. Exagide réfléchissait que la faction la plus attrayante serais celle des Conquérants. Exagide trouverais peut être chaussure à son pied, un vaillant guerrier, féroce et impitoyable qui aimerais conquérir ce nouveau monde. Exagide passa en forme Assaut pour mettre un ruban sur son épée comme s'il mettait une main sous son menton et il n'écouta pas la suite du message d'Aïdolerion. Visitez la capitale des protecteurs ? Non merci. Exagide repassa en mode parade.

<< Humain, pourquoi veut tu me faire visiter une cité qui n'a pas d'intérêt pour moi ? Les plus puissants doivent conquérir le monde tel des rois ! Je dois donc partir de ce lieu de faibles qui pensent uniquement à faire le bien>>

Après ses mots Exagide regarda Aïdolerion de travers et d'un air hautin. Après tout si la faction de ce jeune change-forme veut accueillir des personnes pour qu'elles puissent vivre en paix, qu'elle le fasse. Mais une épée n'est pas nécessaire à cette action. Un épée se bat pour le bien ou le mal. Exagide continua de regarder Aïdolerion jusqu'au moment où il se retourna et se mis en direction d'un autre endroit. Ce n'est pas qu'Exagide ne voulais pas de l'humain mais pour lui dans un monde que l'on ne connait pas il faut se ranger dans le côté dont la puissance fais la lois.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdolerion

Aïdolerion
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Left_bar_bleue1/1Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo]   Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] EmptySam 23 Juil - 22:27




Un réveil des plus improbables



Aïdolerion soupira d'abord devant ce que disais l'Exagide puis reprenant son apparence de semi-dragon il explosa de rire tout en s'envolant pour s'approcher du Pokemon, suivit au sol par Klarit.




Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Dialog10

Faible, dis-tu ? Actuellement, le plus faible ici me parait être toi. De plus, je n'aime pas vraiment les Conquérants. J'aime généralement rester neutre mais cela ne m’empêche pas de m'occuper de certains de ceux qui veulent les rejoindre. Après tout, je suis bien loin d'être aussi faible que j'en ai l'air !



Sur ces mots, il souffla dans la direction d'Exagide, lui projetant des flammes qui vinrent lécher le métal qui le composait. Son sourire qu'il avais jusque là fut remplacé par un sourire carnassier, comme si il allait dévorer Exagide, peux importe qu'il soit fais de métal ou de chaire.



Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Dialog10

Tu sais, le fait que je soit un change-forme m'aide beaucoup pour dissimuler les meurtres que je pourrais causer. Mais aujourd'hui, on dirait que je n'aurais même pas besoin de dissimuler mon identité pour ajouter un mort sur la liste de ceux que j'ai tué.



Toujours en continuant de s'approcher d'Exagide, il rigola de nouveau, ajoutant:



Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Dialog10

Je me demande si je vais pouvoir tester l'étendu de la puissance que je peux obtenir avec cette forme en t'utilisant comme cible d'entrainement.



S'étant posé pendant qu'il parlait, il s'étira en regardant le Pokemon, prêt à lui sauter dessus pour lui apprendre les bonnes manières. Il n'aimais pas vraiment se battre mais il n'appréciait pas que l'on puisse se moquer des Exaltés et de la ville qu'il avait fondé avec ses amis.



Revenir en haut Aller en bas
El Tiburón

El Tiburón
Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Localisation RP : En mer

Profil
Points de Puissance :
Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Left_bar_bleue1/1Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo]   Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] EmptyJeu 4 Aoû - 22:48

Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] 3987252fe087d6f9e14a73c26c5019ee6fc913f7_hq

Exagide vit le change-forme devenir le semi-dragon qu'il était. Il l'observa longuement s'envoler. L'épée le fixait longuement avant de voir qu"il fondait sur lui. Exagide commença à trembler laissant son bouclier bien apparent pour se protéger d'une éventuelle attaque. Après les menaces d'Aïdolerion, Exagide le vit gonfler sa gorge et ses joues. L'épée royale se dit que ce fut la fin et se mit bouclier en avant pour essayer désespéramment de se blottir derrière son cercle d'acier. Il vit alors les flammes jaillir de la bouche du Dragon. Exagide se sentait de plus en plus faible. Il ne bougea plus redescendant lentement sur la terre ferme. L'épée se laissa tomber au sol, mordu par les flammes du change-forme. Il ne répondait plus, l'épée se dit qu'il fallait mieux se taire que d'empirer les choses. La magnifique épée qu'elle était ce fit lécher par les flammes d'un démon. Après l'extinction des braises, Exagide resta inerte  sur le sol. Ayant perdu son beau reflet de son charmant bouclier que l'acier lui procurais.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdolerion

Aïdolerion
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Left_bar_bleue1/1Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo]   Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] EmptyLun 15 Aoû - 23:37




Un réveil des plus improbables



Aïdolerion remarqua un peu trop tard que son souffle de flamme était bien plus puissant qu'il ne l'avait prévu. En voyant les effets, il ne put s’empêcher de s'en vouloir d'avoir fais autant de dégâts à un nouveau venu. Bon, au moins, il aura appris sa leçon comme quoi les Exaltés n'étaient pas tous faible. Il ramassa le Pokemon et le porta en direction du Lucario qu'il regarda un peu gêne :



Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Dialog11

Heu… Je crois que j'y suis aller un peu fort… Tu veux bien le soigner ?



En voyant l'état de l'Exagide, le Lucario fit apparaître son aura et en fit un bâton pour frapper un bon coup sur la tête d'Aïdolerion. Ce dernier fit un peu la grimace mais encaissa, lui laissant le pauvre pokemon qu'il avait quelque peu carboniser. Klarit s'empressa alors de soigner Exagide, ne voulant pas le laisser trop longtemps dans ce pauvre état. Pendant ce temps, Aïdolerion reprit sa forme humaine et recommença a fouiller les débris en attendant que son ami ai fini les soins.



Rha ! Il est bien amoché ! Fais un peu attention la prochaine fois si tu veux juste faire peur.



Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Tumblr10

Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Dialog11

Je sais, je pensais pas lui faire aussi mal… Mon souffle était plus puissant que je le pensais. Et puis je savais pas qu'il serait si faible face au feu.


Idiot, réfléchit un peu, c'est un type acier, forcément qu'il prend beaucoup de dégâts par une attaque feu.



Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Tumblr10

Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Dialog11

Je sais, j'ai voulu aller trop vite et j'ai pas penser à ça…


Et bien maintenant, j'espère que tu as appris ta leçon.



Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Tumblr10

Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Dialog11

Oui… C'en est où les soins ?


J'ai presque fini, mais la prochaine fois, ne refais pas ce genre de blessures… Je me demande comment il est encore en vie… Heureusement que tu te soit calmé après ça sinon je ne donne pas cher de son acier.



Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Tumblr10


Aïdolerion baissa un peu la tête, reprenant les fouilles en attendant. Il se demandait si Klarit allait lui en vouloir longtemps pour ça… Après tout, c'était le premier autre Pokemon qu'il croisait ici.





Revenir en haut Aller en bas
El Tiburón

El Tiburón
Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Localisation RP : En mer

Profil
Points de Puissance :
Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Left_bar_bleue1/1Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo]   Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] EmptyLun 29 Aoû - 15:20

Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Tumblr_inline_nn83ihU3UE1t0p4on_500

Exagide ouvrit péniblement son oeil. Il se sentit mieux mais avait encore l'impression de se faire mordre par les flammes. Il recommença tout doucement à léviter. Malheureusement moins haut que d'habitude. L'épée royale se sentait confuse. On pouvait voir les canards jaunes qui virevoltaient au-dessus de son pommeau. L'arme fonça dans un mur avant de reprendre conscience. Elle vit Aïdolerion devant elle. A ce moment Exagide se cacha du mieux qu'il pouvait derrière son bouclier.

"Tout ... Tout .. Tout est en ordre .... Je-Je-Je .... Je ne veux plus vous importunez .... Je m'en vois navré ...."

Exagide tremblait comme une feuille en s'expliquant du mieux qu'il pouvait.

"Indiquez seulement la route pour allez chez les Conquérants ... Et je vous laisserai ... Je vous le promet ... Plus jamais je ne viendrais ..."

Exagide attendait toujours la réponse du change-forme et se tourna vers le Lucario en faisant une sorte de révérence pour le remercier de ses soins. L'épée royale n'était rien face à Aïdolerion et attendait patiemment ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdolerion

Aïdolerion
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Left_bar_bleue1/1Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo]   Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] EmptyMer 31 Aoû - 23:59




Un réveil des plus improbables



Aïdolerion et Klarit furent content de voir le Pokemon se relevait. Le change-forme commença à s'excuser en se grattant l'arrière de la tête:



Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Dialog11

Je suis désolé de t'avoir fais autant de dégats... Je voulais juste te faire peur... Je n'ai jamais eu l'intention de te tuer...



Klarit rigola en voyant le chef des exaltés dans cet état. Il regarda Exagide en lui souriant:



Le truc, c'est qu'on aime pas trop les conquérants. Ils sont très peu fréquentables. Généralement ils sont mal intentionné et n'agissent que pour leur propre bien. Mais tu sais, personnellement, je pourrais te conseiller d'aller en Viridia. Cette zone habite les Vertueux qui souhaitent rentrer chez eux. Tu trouvera peut-être là bas quelqu'un qui pourra t'aider. De plus si en trouvent le moyen, tu pourra peut-être rentrer dans notre monde.



Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Tumblr10


Aïdolerion sourit lui aussi:



Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Dialog11

C'est vrai que tu pourrais aller les voir. Ils habitent dans cette direction. Les gens là bas seront ravis de se battre à tes côtés dans le but de rentrer chez eux.



Aïdolerion s'approcha doucement de l'Exagide et le pris dans ses bras:



Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Dialog11

Encore une fois je suis désolé. Je ne pensais pas te faire de mal.



Revenir en haut Aller en bas
El Tiburón

El Tiburón
Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Localisation RP : En mer

Profil
Points de Puissance :
Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Left_bar_bleue1/1Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo]   Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] EmptyJeu 1 Sep - 18:48

Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Tumblr_inline_nn83ihU3UE1t0p4on_500

Exagide regardait passivement Aïdolerion faire ses excuses. Au fond de lui, l'épée se sentait encore mal de ce qui est arrivé. Il le regardait et fit un petit basculement pour accepter ses excuses. Le Lucario à côté lui fit une proposition. Klarit proposa à la lame royale d'aller à Viridia. Hum ? Viridia ? il doit y avoir de la verdure non ? Au pire tant qu'Exagide trouve quelque chose à faire cela ne le gène point.

Cependant, après la réponse de Klarit, le change forme s'approcha de l'arme pour la prendre dans ses bras. Exagide se sentait mal et se dégagea rapidement.

"Oui merci monsieur Lucario. J'irais à Viridia ! Cependant ce n'est pas la peine de me dégrader plus monsieur le change forme. Sur ce je vais vous laisser pour ne plus vous déranger. Aurevoir, sir !"

Exagide se retourna et pris la direction de Viridia ! Peut être un endroit semblable au siens ! Le futur le lui dira ! Il disparaissait de plus en plus en s'éloignant. Le point à l'horizon disparu après un petit moment. Une épée faisans une aventure c'est quelque peu .... Originale ! C'est partit pour le long voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo]   Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Krome :: Autres Locations-