ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Des Prédéfinis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Points de Puissance :
600/3000  (600/3000)
Skittles : 45
Titre / Réputation :

MessageSujet: Des Prédéfinis ~   Mer 15 Juin - 19:19

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ^w^ Je ne vais pas rester plus longtemps sur ces formalités, alors entrons directement dans le sujet de ma suggestion.

Même si j'imagine que tous savent ce qu'est un prédéfini, je préfère expliquer de quoi il s'agit, dans le doute. Un prédéfini serait tout simplement un personnage qu'un membre crée afin de permettre à son personnage d'avoir une meilleure évolution.

Et sans plus attendre, je vais vous expliquer en quoi je pense qu'il s'agit d'une bonne idée.

Premièrement, comme je l'ai dis un peu plus haut, je pense que le fait d'avoir un prédéfini serait, comme les PNJ, un bon moyen afin de faciliter l'évolution des personnages, dans le bon sens comme dans le mauvais sens, un prédéfini peut bien être le meilleur ami de vôtre personnage, ou bien son pire ennemi. Les possibilités sont infinies, si l'on réfléchit un peu !

Deuxièmement, cela pourrait également permettre de jouer un personnage qui serait déjà inventé, mais de le jouer à sa manière, un peu dans le même fonctionnement que le fait de jouer un personnage de Manga.

Et troisièmement, cela serait également un possible moyen pour les membres de créer des liens prédéfinis pour leurs personnages, auxquels ils avaient pensé lors de la création du personnage.

Voilà, veuillez m'excuser si vous trouvez cela un peu court >w< Et merci d'avance pour m'avoir accordé un peu de temps pour lire ^w^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Prédéfinis ~   Mer 15 Juin - 19:21

TROP COURT !!! suggestion refusée !!
nah je déc =w= bien sur que c'est une bonne idée~
Revenir en haut Aller en bas
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Des Prédéfinis ~   Mer 15 Juin - 19:54

C'est plus qu'une bonne idée, c'est simplement un classique des forums RP. Si cela n'a pas été implanté de base, c'est parce que de base, nous voulions du FULL crossover sur le forum, ce qui fait qu'il n'y avait pas d'intérêt à des prédéf.

Et même dans le cas des inventés, le personnage se retrouve seul la plupart du temps, mais effectivement ça peut être intéressant d'avoir des prédéf de persos qui seraient arrivés du même monde qu'un personnage. Ceci est important car un autre cas de prédéf' ne serait pas possible car n'entrerai pas dans le contexte de base.

Je pense qu'il y aura quand même moyen de faire des prédéf, ce qui pose problème, c'est de déterminer des PP de départ car le personnage serait déjà arrivé en Horizon concrètement. Je reste assez neutre à ce sujet, comme au sujet des personnages inventés car j'adore plonger dans l'imaginaire d'autrui.

Bref, je ne suis pas pour, mais aussi loin d'être contre ! Le staff en décidera ^-^

Points de Puissance :
785/1500  (785/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Des Prédéfinis ~   Ven 24 Juin - 20:01

après le prédef est originaire du monde de celui qui fait le prédef, ya pas de raison qu'il soit déjà pour horizon, quand à la note à attribué, le predef ne serait composé que de certains points importants sur l'histoire et la psychologie la description complète serais laissée libre à celui qui prendrait le prédef. et pour ceux qui serait déjà sur horizon je voit pas '^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Prédéfinis ~   

Des Prédéfinis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1