ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Les Failles et les Vortex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Les Failles et les Vortex   Lun 15 Juin - 14:27







Vortex




Vous arrivez dans ce monde par le biais d'un vortex, qu'il soit apparu sous vos pieds, ou que vous ayez pu le contemplez avant de vous y jeter par curiosité, stupidité, courage ou simple envie suicidaire qui sait ? Qu'importe, vous y voyez la même chose quoiqu'il arrive. Un énorme vortex, un nuage de poussière ténébreux tourbillonnant, aspirant tout sur son passage. Et l'oeil de la tempête ? Une lumière intense et violacée semblant provenir de nulle part, un semblant d'infini. Ce sont dans ces vortex que sont aspirés les parties des mondes.

Si un vortex est dans votre monde, sans pour autant avoir volé de votre architecture si unique ou qui vous tenait à coeur, je parle bien de ces amas d'habitations où vous vivez. Eh bien chanceux que vous êtes ! Il serait quand même bien malheureux de tomber dedans par inadvertance non ? Et puis après tout, qu'est-ce qui vous attend de l'autre côté hein ?







Faille




Vous voilà passé de l'autre côté. Alors ? Pas trop de haut le coeur ? Il faut dire qu'Infinity n'avait pas pensé que ces vortex pouvaient secouer à ce point. Eh oui, de base ils sont surtout prévu pour des gros transports et pas forcément de simples personnes ! Oh et d'ailleurs, désolé, ceci était prévu par Infinity en contre-partie ! Le vortex vous a certes aspiré, mais votre force avec, tout ce qui vous permettait de lancer des boules d'énergie destructrice d'échelle planétaire, d'invoquer des crapauds ninja géants juste en vous mordant le pouce, de vous transformer en un super héros à l'allure démoniaque une fois l'heure de votre mort venue, ou même de simplement faire pleuvoir la nourriture sur commande ! Tout cela, envolé ! Aspiré dans le vortex pour le renforcer et lui permettre de subsister. En Horizon, il vous faudra bien tout réapprendre ! Ce n'est que l'histoire de quelques années ne vous inquiétez pas ! Vous pourrez repartir un jour... Peut-être.

Toujours est-il que désormais de l'autre côté, en Horizon, vous pouvez voir tout l'opposé du vortex qui vous éjecte sans plus de cérémonie, un véritable puits de lumière ! Un trou béant dans le sol d'où émane un puissant souffle et ces même poussières incandescentes et ténébreuses ! Vous pensez donc qu'il suffit de faire demi-tour pour repartir si ce n'était qu'une erreur ? Eh bien ce n'est pas si simple mon ami, rappelez-vous comment vous en êtes sortis ! Ejecté comme un vulgaire déchet. Rassurez-vous, Infinity a bien plus d'estime pour vous, vous l'apprendrez bien vite ! Ainsi, vous voilà bloqué face à un faisceau lumineux de poussières dansantes dans leur ascension vers l'infini et s'évanouissent peu à peu. Il ne vous reste plus qu'à trouver votre voie ici-bas, faire une nouvelle vie ? Chercher à repartir ? Chercher à profiter des failles ? Ou empêcher d'autres d'en profiter contre le sacrifice du retour à la normale ? A vous d'en décider, mais surtout... Prenez votre temps ! Infinity ne voudrait pas vous perdre bêtement sur un coup de tête~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-horizon.forumactif.org
 

Les Failles et les Vortex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Failles et les Vortex
» L’école capitaliste en Haïti : les failles de la loi portant régulation des frai
» BIENTOT LES FAILLES DE NOTRE DAME EN ACTIVITE !
» ♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE]
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Informations :: Guide :: Univers-