ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Krome : Refuge des Exaltés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Krome : Refuge des Exaltés    Lun 15 Juin - 16:02






Krome


Vaste étendue de décombres d'anciens bâtiments n'ayant pas survécu à l'arrachement de leurs mondes d'origine. Siégeant sur la partie Nord, cette zone est de loin la plus impressionnante et la plus grande d'Horizon. Lorsque l'on cherche bien, on peut y retrouver des objets de toutes sortes: téléphone portable, arme, écran, etc. Bref, toute la technologie s'y trouve pour celui qui veut s'aventurer là bas, mais tout n'est pas garanti d'être en état de marche ! De fait, cette zone délabrée est tout bonnement stérile, ne comptez pas y établir une quelconque agriculture, vous vous retrouveriez seulement avec une quantité conséquente de temps perdu. Concernant l'organisation, les Exaltés ont trouvé leur place dans ce chaos ordonné. Quelques villes aux allures steam-punk ont émergé, celles-ci vivant principalement du commerce de leurs ressources avec les autres camps. Krome se fait finalement le vestige de la modernité d'outre-monde !

- Platt : La plus grande ville de Krome. Si vous venez d'un monde moderne, elle pourrait avoir un arrière-goût de déjà vu. Loin d'être impressionnants par leur architecture ou leur taille, les bâtiments construits en un temps record, armé d'acier et de béton, contrastent réellement avec le reste du monde. Ici, l'économie est reine, on peut absolument se procurer tout ce que l'on souhaite de matériel à condition qu'on ait de quoi offrir en échange. L'armée n'est pas présente, étant donné que les habitants ne sont qu'un regroupement de personne voulant profiter d'une vie comme avant, ou simplement se prélasser dans le confort de la modernité. Néanmoins, on y trouve tout de même un siège d'un petit ordre, s'assurant que Platt ne devienne pas une proie facile pour d'autres camps qui auraient la volonté d'abuser de leur ressource et de leur petit havre de paix.

- Nox et Pilt : Ce n'est pas une mais bien deux villes qui sont collées l'une à l'autre. Cette division assez original est due à l'important gouffre qui sépare ces deux villes pourtant très proches. Ainsi, après avoir reliés les deux parties d'un solide pont métallique, les gens ont décidé que chaque coté correspondrait à une ville bien précise. L'architecture y est identique à Platt, si ce n'est que ces deux villes culminent beaucoup moins dans les hauteurs.

- Bâtiments abandonnés : Monuments, gratte ciels, chef d’œuvre, tout ces vestiges du passés sont présents dans cette partie du monde. La nature n'arrive pas à y reprendre ses droits et laisse donc toutes ces ressources à même le monde. Plaine de grava s'étendant à perte de vue, on peut néanmoins croiser quelques bestioles assez teigneuses pendant la nuit. La plupart des matériaux s'en sont tout de même retrouvés irrécupérable pour cause de racines, mousses et autres végétaux un peu trop téméraires.

- Mont Odyssée : Seule partie toujours naturelle de Krome. Ce pic rocheux venant contraster avec le reste du pays est un des seules endroits dépassants les buildings encore debout. Ici c'est la vue qui est la plus belle. En effet, le mont offre un diaporama des décombres presque total, pouvant en éblouir plus d'un ou déprimer les plus accrochés à leurs vies urbaines. Quoiqu'il en soit, ce dernier souvenir de nature pour Krome tend à le rester encore longtemps puisque les habitants ne semblent pas décidés à coloniser de technologie ce colosse minéral, par respect de la nature ? Ou simplement pour parfaire leur cadre de vie ? Qu'importe.

- Désert Soptunna : Un No Man's Land d'environ 5000 kilomètres... La température n'y est pas forcément extrême, mais c'est l'odeur des déchets et leur quantité astronomique qui a rendu l'endroit invivable. Les premiers arrivés ont tentés d'assainir la zone en vain et désormais, c'est pratiquement trop tard... N'y restez pas trop longtemps, les nausées pourraient au mieux vous faire halluciner, au pire vous tuer.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-horizon.forumactif.org
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 21

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Krome : Refuge des Exaltés    Lun 13 Juin - 16:19

An 0 du calendrier : l'arrivée

À l'arrivé d'Aïdolerion, la première chose qui le choqua fut la diversité des personnes qui étaient présentes autour de lui. Il y avait un grand nombre de personne de toute races confondus, même des races qu'il n'avais connus que dans les livres de fantasy les plus farfelus. Sa seul réaction face à tout cela fut un énorme fou-rire puis un grand sourire qui resta figé sur son visage. Il entendit rapidement des personnes dire qu'il était fou mais il se moquait de tout cela. S'éloignant quelque peu du groupe, il fut quelque peu le spectateur de la division du groupe en trois factions. Les premiers à partir fut un groupe pacifiste composé de personnes voulant rentré dans leurs mondes. Ce groupe fut rapidement suivis d'un autre bien plus impliqué et conquérant. Enfin, un dernier groupe se forma comprenant la quasi totalité de ceux qui étaient resté. Ce groupe semblait beaucoup plus protecteur envers ce nouveau monde.

Aïdolerion continuait d'observer sans prendre part dans aucun des groupes. Chacun avait un but communautaire mais lui s'en moquait. Du moment qu'il pouvait satisfaire sa curiosité et son plaisir, cela lui serai suffisant. Voyant qu'il restait encore un bon nombre de gens qui semblait indécis, il se leva et décida de quitter sa place de spectateur et de prendre celle d'un pseudo leader. Il commença alors un discours de quelques phrases:

« Ce monde n'est plus celui dans lequel nous vivions ! Dans ce cas, pourquoi rester là ? Je vous propose de chercher en ce nouveau monde, un endroit où nous pourrons chacun vivre selon notre bon vouloir ! »

Ces quelques phrases eurent l'effet voulu par Aïdolerion et rapidement, les derniers indécis commencèrent à voyager à travers le monde à la recherche de l'endroit parfais pour s'installer.

An premier du calendrier : L'installation.


Tout au long de leur périple, les membres du groupe firent la connaissance les uns des autres. Et peu à peu, Aïdolerion commença à les penser comme une nouvelle famille qu'il devrait protéger. Au cours de leurs voyages plusieurs quittèrent le groupe décidant d'en rejoindre d'autre mais aucun ne survécu longtemps dans ce monde hostile.

Après plusieurs mois d’errance, il trouvèrent une zone qui sembla quelque peu familière à Aïdolerion: des grattes ciels et autres buildings ressemblant à ceux visible sur Terre. D'un général accord, le groupe décida de s'établir ici. La plupart des bâtiments étant en ruines, une phase de reconstruction s'entama. Aïdolerion, ayant des connaissances assez poussé dut à son grand age, il savait à peu près tout de ce genre de bâtiments. Avec l'aide de plusieurs personnes de toutes races, il commencèrent à prévoir des plans et délimiter les zones dans lesquels il était possible d'habiter. Leur plus grande découverte fut une tour immense, certainement la plus grande de la "ville" et qui était quasiment en état. Cette tour pouvait largement servir pour héberger tout le monde le temps de la réhabilitation de la ville.

C'est ainsi que fut fondé la première ville Exalté : Platt.

An deuxième du calendrier : Le renouveau

Depuis leur installation, les exaltés, comme ils aimaient s’appeler, restaurent la ville. Celle ci est passé par les états d'une simple tour à plusieurs quartiers. Certains bâtiments ont été détruit pour récupérer des matériaux. D'autres ont été détruit car trop dangereux. Toutes les personnes qui ont été rassemblé dans cette ville travaillèrent main dans la main pour lui donner une seconde vie le plus rapidement possible.

Aïdolerion, aidais comme il pouvait, allant même jusqu'à fouiller les alentours pour trouver des endroits où certaines personnes pourraient s'installer. D'ailleurs, c'est durant cette année là qu'il trouva de nouvelles ruines habitables qui devinrent les villes de Nox et Pïlt.

Une bonne partie de la population se dirigea vers ces nouvelles villes, s'y installant et commençant les rénovations.

An troisième du calendrier : la technologie et les relations

Durant cette année, les rénovations prirent un aspect plus secondaire, les trois villes et les quelques villages qui s'étaient crées dans les environs étaient bien suffisant pour habiter toute la population des Exaltés. Ayant en quelques sortes pris les rennes de la nation, Aïdolerion, décida qu'il était temps de se focaliser sur d'autres choses. Il commença donc par envoyer des émissaires aux autres factions, décidant de créer des axes commerciaux avec tout le monde.

Il décida ensuite de réunir plusieurs personnes qui avaient jouer un rôle important dans les reconstructions. Avec l'aide de ses personnes, il mit en place un "Conseil". Ce dernier ayant 2 buts. Le premier était de régler les problèmes mineurs et de faire par à Aïdolerion des problèmes plus importants. Le second était de faire de cette faction, la faction la plus avancée technologiquement.

Aïdolerion, lui, décida de vivre plus tranquillement, gardant des contacts lui même avec les autres factions, réglant les plus gros problèmes et aidant à l'avancée technologique de ce monde.

De nos jours…

Aujourd'hui, la région de Krome est considérée comme la plus évolué technologiquement. La situation de la faction est stabilisée. Le commerce bas son plein et les villes ne cessent de s'agrandirent. De nouvelles personnes rejoignent ce monde, de nouvelles connaissances qui pourraient rejoindre la grande famille des Exaltés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Krome : Refuge des Exaltés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOS POUR DEUX CANICHES + 10 ANS REFUGE (11)ADOPTES
» Caniche abricot, 5 ans, refuge de fontorbe (17) ADOPTE
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé
» SAXO X CANICHE 13 ANS REFUGE FERME BIENTOT (25)- ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Informations :: Guide :: Univers-